Harmony Luce Vi Isabella Octavia Di Van-rose

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Harmony Octavia le 29/6/2017, 15:47

Maison Saphir

♦ Statut : élève
♦ Travail : Peintre
♦ Origines : Anglaise
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Disjunct
♦ Sexe :
♦ Âge : 19 ans
♦ Taille :1.55
♦ Yeux : Vairon vert/bleu
♦ Cheveux : Blanc
♦ Peau : Pâle
♦ Corpulence : Très maigre
♦ Avatar : Aucune idée, je l'ai trouvé sur Google image

Mental

♦ Traits de caractère : Harmony à un caractère plutôt autoritaire, demi-hautaine, elle ne veut plus parler suite au décès de ses parents et écris tous sur un carnet. Bien qu’elle ne dit rien sur elle, ni le montre pas au gens elle aime sa sœur plus que tout est peux être pris d’une rage frénétique si sa sœur et blesser par d’autre personnes ou qu’il lui fasse du mal. Au fur et a mesure que le temps passe et qu’on arrive a se familiarise avec elle, elle donnera tout pour ses amis a par ceux qui touche a sa sœur.
♦ Aime : Les cookies, Les personne sincère, la fraise et sa sœur.
♦ Déteste :Les hypocrites, Les Serpents, La violence, Les personne se moquant d'elle ou de sa sœur.
♦ Autre :Toute la sucrerie, les dessins, les peintures

Physique

Une chevelure blanche et lisse soigneusement coiffé et assurément droite, longue et symétrique,
Aucune mèche ne vient ternir cette mise en forme.
Des yeux vairons d’un bleu et d’un vert clair, rappelant les couleurs si chères à son cœur.
Un petit nez digne des demoiselles anglaise.
De petites lèvres maculées d'un léger rouge à lèvres des plus discrets, Lui donnant cet air si droit et sérieux.
Tous s'accorde à dire qu'elle est le portrait de Lady Aurélia Van-rose, Qui n'est autre que sa mère.

Vestimentairement Harmony porte des vêtements qui sont entre la mode « moderne  et Royale » et La mode « Riche-classieuse », d'une famille de bonne fortune sa réputation et son statut sont d'autant de facteur physique qui font qu'elle doit rester dans une certaine norme élitiste malgré qu'elle soit auprès des Saphirs.
Suite à son accident de la route, elle porte désormais une prothèse orthopédique ultramoderne
Étant éclopée, Elle ne peut donc pas tout faire toute seule mais tous ce qu’elle peut faire elle le fait en priorité pour sa sœur.
Sa prothèse mécanique est noir et rouge, blasonnée du symbole de l'école après demande auprès du directeur. (Autrement il n'y a rien si refus)
Une sacoche pour son carnet de dessin pendouille à sa ceinture.
Il s'agit d'un livre royale ornementé aux couleurs de sa famille

Disjunct

♦ Avantages et ampleur :
Etant peintre, elle sentait que quand elle dessinait sur son carnet, ses dessins pouvais prendre vie.
Bien que moins puissant en dehors de l'academie.
Quand Harmony se décide à dessiner, elle ne peut crée que des petites choses comme des animaux domestique et des objets plus au moins inoffensifs. Une fois une meilleur maitrise de ses pouvoirs,  elle pourra dessiner des choses de plus en plus grandes.
♦ Inconvénients et limites : Plus elle dessine, plus le temps de préparation augmente ce qui la laisse vulnérable a plusieurs coup bas, En effet pendant qu’elle dessine elle ne peut plus bouger et reste concentré sur les dessins.
♦ Evolution :Plus tard une fois qu’elle maitrisera son pouvoir, elle pourra dessiner des choses qui sorte de l’imaginaire et dotée d'une "pseudo conscience" ajoutée sur le papier par les soins de sa dessinatrice. ( Il en revient presque à la création d'un personnage ou créature durant un petit temps )
Mais le temps de sa conception sera beaucoup plus grand cela pourra varier entre 12h et plusieurs jours.
♦ Autre : Son pouvoir ne permet pas de donner vie aux dessins qu’elle a déjà préparés en avance, elle devra les faires sur les moments sinon son pouvoir ne marchera pas. Elle peux faire qu'un seul dessin, a la fois qui peut durée de 5min à 1h, ensuite elle dois se reposer entre 15min et 4h avant de pouvoir le réutiliser. Les dessins sont biologiques. Les objets mécanique peuvent être crée mais seront des coquilles vides (exemple : Une voiture peut être invoqué mais ne marchera pas vue qu'il n'y a pas de moteurs).

Histoire

: L'avenir de Harmony était simple... La fille parfaite née d'un père et d'une mère parfaite...Toujours proche des hauts noms de la société mondiale.
Ses parents s'aimait à dire que si ils n’étaient pas des Octavia Di Van-Rose ils n’auraient jamais eu cette chance d'être aussi bien vue des familles fortunée et liée à la noblesse...
Les générations d'artiste Octavia ayant eu beaucoup d'influence par le passée.

Voila la vision qu’avaient ses parents qui n'aurait jamais cru que cela allait être différent.
Ils avaient un véritable amour pour leur fille, Tous savait qu'elle était idolâtré  par son père qui lui donna l’éducation d'une véritable élitiste. Ce qui eu pour effet que dès son plus jeune âge elle possédait tout ce qu'elle voulait sans qu'elle ne le demande mainte et mainte fois.
Sont père voulait lui faire comprendre qu'elle était une future artiste et par extension une élitiste possiblement détestable pour la plupart des personnes socialement plus bas qu'elle... Ce qu'elle ne voulait jamais être.

« Le monde est dur, Mais tu comprendras vite que nous n'avons pas à nous plaindre tant que tu fais ce que je te dis »  expliqua son père a chaque cadeau.

Harmony ne réclamait pas, Bien au contraire elle s’avait que si elle travaillait comme sont père le voulais, elle avait tout. A défaut de sa grande sœur Melody qui elle ne semblait pas correspondre aux attentes de sa famille.

À la naissance d'Harmony, La famille ne s'occupait plus de sa sœur Melody, ce qui la fît  légèrement souffrir. Sa mère décida que sa grande sœur ne devait plus rester dans la demeure et l'envoya vivre chez sa grand mère.
Mais le destin décida que la séparation n’allait pas se faire sans souffrance..... Sa famille mourut dans un violent accident de la route.
Un camion de marchandise percuta d'une rare violence la voiture...
Si son père n’eut aucune chance sur le coup.
C'est sa mère qui la sauvât ayant sacrifié sa vie pour ses filles.
Les secours arrivèrent très vite et les deux enfants furent emporter à l’hôpital.
Le bilan fût horrible à annoncer a la seule famille des enfants
Leur grand mère appris qu'Harmony et Melody perdirent leur jambes dans l'accident.
Beaucoup de rumeur firent mention d'une tentative de meurtre préméditée envers la famille, Mais aucune preuve ne fût assez solide pour clore l'affaire sur cette simple supposition.

Trois ans durant, Harmony vécue a l’hôpital dû aux traumatismes et a la perdre de sa jambe...
Devenue unijambiste et portant une prothèse mécanique afin de combler le membre manquant, elle et sa sœur qui est devenue tétraplégique, comprirent que leur rêve risquait de se briser mais elles ne furent pas abattues pour autant.
Melody et Harmony rendait souvent visite au médecin s'étant occupée d'elles...Mais Harmony décida de ne plus parler avec sa voix suite au traumatise causée par la mort de ses parents.
Ayant vu de nombreux psychologue, Ces derniers parlèrent d'elle et de sa sœur ce qui lui valût une réputation de miraculée.
De nombreuse lettre de soutien ne tardèrent pas à venir... Mais dans le tas... Une lettre étrange.
Elle n'avait rien d'une marque de soutien... Bien que survolant son accident elle disait tout autre chose.

« Je le savais !» pensa-t-elle sans surprise après la lecture.

Il s'agissait en effet de la lettre de l'académie Tsuki elle même proposant une invitation d'étude...Elle qui n'avait jamais vraiment réussi à rester dans une école... Pourquoi les vouloirs elles ? Elle qui attendais une recommandation d’une des grandes écoles d’Angleterre pensant qu’il s’agissait d’une grande école. Cela avait un sens pour elle mais finis par envoyé un message a l’académie  sans que sa sœur la sache, et leur écris : « Je viendrais dans vôtre académie seulement et seulement si ma sœur accepte de venir et que vous m'autoriserez à mettre votre symbole sur ma prothèse afin de vous montrer ma détermination à réussir. ».

Le jour de ses 18 ans elle fût une nouvelle fois contrainte de quitter l'école où elle étudiait pour de nombreuse cause sans queue ni tête...
Elle reçue chaque année cette même lettre de l’académie... Bien que tardivement elle la reçue cette année aussi.

« Peut-être que…Cette année... ma sœur acceptera afin d’y aller? Je vais forcée ma sœur a acceptée ! » Pensa-t-elle.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Nosborn
♦ Anniversaire : 1997/11/28
♦ Activité : Etudiant
♦ Loisirs : Les jeux de roles, le sport et les jeux vidéo
♦ Tu aimes : tout
♦ Tu détestes : les serpents
♦ Ton rêve : personelles
♦ Comment es-tu arrivé ici ? un ami ma indiqué se site et cela ma plus donc je suis venue y faire un tour.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Il est bien comme il est.
♦ Petit mot de fin : ...

Dernière édition par Harmony Octavia le 4/7/2017, 16:17, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harmony Luce Vi Isabella Octavia Di Van-rose

Message par Quiet Arcwind le 29/6/2017, 16:40

Bienvenue a toi Octavia !

J'ai adoré ton histoire ! du coup, tu a une jambe de bois ? :p

Petite question, tes créations disparaissent t'elles ?

Bonne chance pour ta fiche !

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harmony Octavia le 29/6/2017, 16:49

C'est considérer comme une jambe en bois, mais l'orthèse ressemble plus a une jambe normal sauf quand elle marche  sa se voie que c'est pas une jambe naturelle.

Les créatures que j'invoque disparaissent après l'ordre qu'elle dois exécuter.

Merci !

Message par Luxia le 29/6/2017, 18:03

Hello, bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!

Permet moi juste de t'informer que ton avatar doit être en 200*400, et que ce n'est pas le cas^^

Je t'en avais préparé une version recadrée, mais je vois que celle sur ta fiche est déjà aux bonnes dimensions^^ Il faudrait que tu mettes la même dans ton profil maintenant!

Encore bienvenue,
~un pot de fleurs maniaque

Édit:
En fait je te la met quand même si jamais tu veux pas être toute aplatie:

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 29/6/2017, 18:29

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta validation !

Compteur de conneries de Liam 94

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harmony Octavia le 29/6/2017, 18:47

Merci a vous ! J'ai essayer de mettre l'avatar de ma fiche sur l'image de mon profil mais elle ne veux pas se mettre, elle me dise que c'est trop lourd ou corrompue

Message par Hideki le 29/6/2017, 18:52

Bienvenue

Spoiler:

Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 29/6/2017, 20:01

Dans ce cas copie le lien de l'image de ta fiche ou de celle que je t'ai mise, puis colle le dans le champ "url de l'avatar", ça devrait marcher^^

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harmony Octavia le 29/6/2017, 20:04

C'est bon sa a marcher ! Merci.

Message par Tori Clark le 29/6/2017, 20:24

Ohhh, ça sent la personne qui va rejoindre le club d'art qu'on met en place !

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harmony Octavia le 29/6/2017, 20:26

Merci à toi ! Et on verra !^^

Message par Ren' le 29/6/2017, 22:03

Salut !

Bienvenue sur le forum~

Après avoir lu ta fiche, je me pose un tas de questions. Déjà, la première chose qui m'intrigue c'est ton orthèse, et par extension, celle de ta soeur également, je me demande en quoi consiste-t-elle parce que des orthèses orthopédiques il y en a des tonnes, cela va de la semelle pour soulager la voûte plantaire et diminuer la douleur perçut lors de la marche, à la botte d'immobilisation de la cheville en passant par les bas de contentions, du coup dans ton cas je suis vraiment curieux de savoir de quoi il s'agit puisque dans ton histoire tu dis qu'avec ta soeur, vous avez perdu l'utilisation d'une jambe, et dans ce cas là, de ce que j'en sais, alors je vais peut-être apprendre quelque chose, soit on raidit la jambe avec de longues broches la rendant donc totalement immobile, ou alors elle est coupée pour justement laisser la possibilité de placer une prothèse mécanisée permettant une marche presque naturelle avec le temps et une bonne canne.

Ensuite, pour ton pouvoir, j'aurais besoin de précisions, combien de dessins peux tu rendre vivants par heure, par jour, ou plus, et combien de temps te faut-il de repos entre chaque dessin ? Quelle est la composition des créatures ayant pris vie par ton pouvoir ? C'est du papier et l'encre ? Ou de la matière organique et tout le toutim ? Quels ordres peuvent recevoir ces créatures ? Et à partir du moment ou tu indiques qu'ils disparaissent dès que leur tâche est accomplie, ça veut dire que tu les contrôles mentalement pour leur inculquer cet ordre. Tu mentionnes également pouvoir donner vie à des objets, mais les objets ça ne vie pas ?... Je vais avoir besoin que tu m'expliques ce point, parce que je ne vois pas ce que tu veux dire par là.

Ton pouvoir me fait penser à la capacité de Ichijo dans Musaigen no phantom world, j'ai vraiment aimé cet anime, vraiment bien, je le recommande (même si le fan service met une fois de plus les pieds dans le plat sans qu'il n'y ai vraiment sa place...)
Et pour le fait de créer des bestioles qui disparaîtront une fois que leur ordre sera effectué et accomplit, ça me fait penser à l'épisode introduisant les Mr. Meeseeks dans Rick et Morty, et j'ai peur que le résultat soit le même que dans l'épisode en question (en résumé, le Meeseeks est invoqué pour accomplir une tâche domestique, n'importe laquelle, en l'occurrence il lui est demandé de rendre bon au golf le père de famille, malheureusement, il n'y parvient pas et passe des jours et des jours à s'acharner alors que l'espérance de vie d'un Meeseeks est au plus de quelques heures, il craque et invoque d'autres Meeseeks pour l'aider à accomplir sa tâche, ça dégénère, ils pètent tous un plomb et commence à s’entre-tuer jusqu'à se retourner contre toute la famille, c'est tellement joyeux)

Et pour finir, ouais le symbole de l'académie peut se retrouver sur l'orthèse sans soucis par simple demande, mais j'aimerais juste que tu l'écrives dans ton histoire pourquoi tu demandes à avoir le symbole et si c'est avant ton arrivée à l'académie ou après, un truc dans le style.

Je te recommande également vivement l'utilisation de BonPatron qui est un correcteur pour tes textes écrits, en voici le lien : https://bonpatron.com/

A bientôt ;)

PS :
Harmony Octavia a écrit:qu'elle doit rester dans une certaine norme élitiste malgré qu'elle soit auprès des Saphirs.
Comment tu détruis la réputation des Saphirs, la violence XDDDDDD

Je vais vous massacrer en #FE6600

Pour les Gamers économes ! :

Suivre ce lien : https://www.kinguin.net/fr/?___store=kinguin_fr_french&r=37858

Kinguin Prey 336x280

Hymne perso:
Ren'
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harmony Octavia le 29/6/2017, 22:39

Pour répondre à ta 1er question sur l'orthèse orthopédique, la jambe est coupée au niveau de la cuisse pour laisser la place de mettre une orthèse orthopédique mécanique et donc marcher dans ce cas-la avec une canne.

La seconde question, je peux faire qu'un dessin à la fois avec une durée de 5min à 1h, et le repos entre chaque utilisation varie de 15min à 4h en fonction du dessin.

La composition est biologiques. Les ordres sont des ordres simples pour leur donner une idée de base, mais je le contrôle en effet et quand je m'en sers plus je le fais disparaître. Pour les objets je disais que je peux les dessiner et les utiliser par exemple je dessine une lampe et je peux l'allumer pendant le temps que je veux sauf quand je m'endors les objets invoqués disparaisse.

Et je l'écrierai dans l'histoire pour avoir le symbole, je pensais que c'était pourtant assez clair.

Merci pour le lien.

Message par Ren' le 2/7/2017, 13:07

Salut ! Désolé pour le temps de réponse, j'avais un programme relativement chargé ces quelques derniers jours ^^"

Hum... Si ta jambe est coupée à hauteur de la cuisse et qu'un attribut mécanique y est attaché pour que tu puisses marcher en posant deux pieds au sol (dont un étant totalement mécanique et non organique du coup), c'est plutôt une prothèse qu'une orthèse puisqu'une orthèse se trouve être un "équipement" à ajouter sur un membre toujours existant mais nécessitant une assistance par soulagement physique pour fonctionner correctement si je ne m'abuse... Après, je me trompe peut-être totalement, la seul orthèse que j'ai porté de toute ma vie fut une grosse atèle à la jambe droite suite à un plâtre après m'être totalement retourné le pied (presque 180° ! ce boulet que je suis x) )

Entendu... Cette caractéristique temporelle est une limite indispensable à indiquer, mais après discussion avec Kanade, nous allons besoin d'appuyer quelques peu les contours de ton pouvoir qui sont assez floues.

J'ai oublié de te demander dans mon post précédent, mais pourquoi est ce que ton pouvoir est plus puissant à l'académie qu'en dehors ? Et plus puissant dans quelle proportion ?

Pour éviter tout statu quo lors du RP, je pense que nous allons plutôt nous diriger vers une durée d’existence physique des créatures que tu invoquerais, et pour ce qui est des objets, j'y réfléchis encore, mais il faut à minima cadrer globalement ce que tu es capable d'invoquer ou non, à savoir que vu la complexité de certains objets, si tu dessines par exemple une voiture, tu ne pourras pas l'invoquer grâce à ton pouvoir, déjà par rapport au volume d'un véhicule, puis à cause de la complexité de la mécanique qui n'est pas forcément à la portée de n'importe qui.

Ce sera déjà pas mal pour ce post, plusieurs détails entrevus, mais encore bien d'autres à voir, faisons les choses petit à petit.

A bientôt ;)

Ren'

Je vais vous massacrer en #FE6600

Pour les Gamers économes ! :

Suivre ce lien : https://www.kinguin.net/fr/?___store=kinguin_fr_french&r=37858

Kinguin Prey 336x280

Hymne perso:
Ren'
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asmalgaeda le 2/7/2017, 14:02

Google notre sauveur a écrit:Une orthèse est un appareillage qui compense une fonction absente ou déficitaire, assiste une structure articulaire ou musculaire, stabilise un segment corporel pendant une phase de réadaptation ou de repos.

Voici !

D'un avis perso : Je préconise que les objet mécanique ne sont qu'une coquille vide... Ou alors si ton personnage est assez fort pour comprendre et dessiner tout les mécanisme... Je dirait de petit mécanisme tout bête ? Une lampe ou un poste de musique des plus basique, comme ce que l'on apprend en technologie.

Le premier sur le toit de l’académie gagne un bisou... De crapaud ! Hmf hmf hmf
Asmalgaeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harmony Octavia le 2/7/2017, 23:00

Après vérification sur internet entre la différence sur l'orthèse et la prothèse, tu as effectivement raison, du coup elle porte une prothèse mécanique.

(Définition l'orthèse : une orthèse est un appareillage qui compense une fonction absente ou déficitaire, assiste une structure articulaire ou musculaire, stabilise un segment corporel pendant une phase de réadaptation ou de repos).

Les pouvoirs, dites-moi ce que vous ne comprenez pas et je vous l'expliquerais.

Après pour ce qui est du pouvoir en dehors de l'établissement, c'est que je ne comptais pas l'utiliser ou si vraiment il le faut, je pourrais que faire des animaux qui existent déjà mais, pas de sortir des lions en pleine ville. (Ce n'est qu'un exemple).

Et après je suis totalement d'accord avec vous vous sur les objets que je peux faire, mais les objets mécaniques sont une enveloppe vide. (donc qui ne marchera pas car, le mécanisme étant trop compliqué pour elle.)

Et pour finir, je suis tout ouïe à ce que vous allez dire.

A bientôt !

Message par Kanade le 4/7/2017, 13:05

Bienvenue ~

A la demande de Ren', c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche pour le moment.
Alors, après lecture de tes posts, je pense que tu as répondu à la plupart de mes interrogations... Mais ce serait bien que tu ajoutes dans ta fiche toutes les précisions que tu as données (sur tes limites, les mécanismes, etc), histoire qu'on puisse y voir plus clair ^^

Par contre, je voudrais savoir... Est-il plus facile pour toi de créer des animaux que des objets ? Et tu parles "d'animaux qui existent déjà"... Tu peux donc créer aussi des créatures comme des phénix ou des griffons ???

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harmony Octavia le 4/7/2017, 13:25

Je mettrais ma fiche à jour, après ce post pour qu'on y puisse y voir plus clair.

Pour répondre à ta question, cela dépend de ce que je veux créer...exemple : "un couteau sera plus facile a créé et prendra moins de temps qu'un lion."

Ensuite, le pouvoir est basé principalement sur les animaux principalement de toute sorte (imaginaire ou non).

Et pour ce qui est des créatures mythologiques, je pourrais effectivement les créer mais, pas avant longtemps il faudra pour cela que mon pouvoir augmentes en termes de puissance.

Message par Asmalgaeda le 4/7/2017, 14:06

Donc si je comprend bien , une espèce hybride comme la chimère ou un sphinx ne pourront pas être dessinée pour l'instant ?

Le premier sur le toit de l’académie gagne un bisou... De crapaud ! Hmf hmf hmf
Asmalgaeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harmony Octavia le 4/7/2017, 14:08

Exactement ! C'est bien cela.

Message par Narok le 4/7/2017, 16:04

Et si je te demandais un portrait? XD

et bienvenu par ailleurs ^^.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harmony Octavia le 4/7/2017, 16:08

Si tu veux un portrait, tu pourras mais, il n'aura pas ton pouvoir, il te ressemblera physiquement c'est tout ! =)

Et merci !

Message par Narok le 4/7/2017, 16:13

Je connais quelques narcissiques à qui ça pourrait plaire pas toi? ;P

Les Saphirs sont un bon choix pour toi. Hâte de t'avoir parmi nous! Rose
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Harmony Octavia le 4/7/2017, 16:15

Mais qui me dit que j'accepterai leur proposition !! Je peux très bien les renvoyer tous. =)

Message par Kanade le 7/7/2017, 12:21

Bon, désolé de la petite absence ^^;

Alors, de ce que j'ai vu, c'est mieux, après faut quand même éclairer deux/trois points...
Déjà, est-ce que la durée d'invocation (et ensuite de repos) dépend de la taille de ce que tu dessines ? Et d'ailleurs, quel est la taille maximale de tes dessins pour le moment ?
Et enfin, quand tu parles de pseudo-conscience... Alors, il faut se mettre d'accord sur un point : pour l'instant, quand tu invoques un animal (disons un lapin), celui-ci sera totalement amorphe tant que tu ne lui aura pas donné un ordre ? Et c'est seulement après, quand tu leur auras donné une pseudo-conscience qu'il pourront se mettre à agir comme des vrais lapins. Parce que si ont se met à avoir des animaux qui pensent et même (qui sait) parlent... :')

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé