Oenaye Crulcifer [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oenaye Crulcifer [En cours]

Message par Oenaye le 28/6/2017, 19:18

Oenaye CRULCIER

Maison Saphir

♦ Statut : élève
♦ Travail : Chômeuse
♦ Origines : Suédoise
♦ Logement : dortoir pour les élèves
♦ Pouvoir : Arachnéa
♦ Sexe :
♦ Âge : 11 ans
♦ Taille : 1m43
♦ Yeux : bleu terne
♦ Cheveux : blanc
♦ Peau : blanche ivoire
♦ Corpulence : maigre
♦ Avatar : Avatar de pinterest

Mental

♦ Traits de caractère : Timide, elle ne sait pas comment communiquer peut être est-ce dût à la peur des autres. intelligente, son esprit est curieux, elle à toujours soif de connaissance mais essayera toujours d'arriver à ses fins par elle même. discrète, elle ne fait pas de bruit, ne communique que pour le stricte minimum, excepter le fait qu'elle soit aveugle, une fois habituer vous ne la remarquerez plus. attentive, indispensable pour surmonter son handicap oculaire, elle mémorise tout très vite, c'est presque à ce demander si elle est vraiment aveugle. mélancolique, elle affiche toujours la même mine tristounette comme si cette oeil bleu renfermer une mer de tourment.
♦ Aime :la musique
♦ Déteste : les hommes en particulier les adultes
♦ Autre :(facultatif)

Physique

La démarche légère et incertaine, un pas si léger et timide qu'elle donnerait presque l'impression de ne pas vouloir offenser le silence lui-même. Cette petite masse de cheveux blanc encrer dans ses chaussures taille 33, qui, si vous pensez qu'elle vous fixes, c'est que vous êtes bien ignorant car le vue de son oeil gauche ne lui permet de voir qu'un amas de lumière flou et éparse complètement indéchiffrable pour elle, pourtant on peut y déceler une infinie mélancolie s'y cachant. Son oeil droit quand à lui est toujours recouvert de cette affreux cache oeil blanc de clinique, n’espérez pas pouvoir un jour connaitre ce que si cache derrière car si votre curiosité ce fait trop vive. Les 1m43 et 31 kilos de la frèle jeune fille est constamment surveiller par une affreuse araignée blanche qui se dissimule soigneusement dans la chevelure de la fillette. L'immonde bestiole à 8 pattes translucides et au corps du même blanc immaculés que la peau de sa maîtresse ne se gênera pas pour vous remettre les idées en place, ses 8 yeux d'un bleu luminescent n'inspire que peut confiance. Alors imaginer la frêle jeune fille la caressent comme s'il s'agissait d'une espèce de cochon d'inde plutôt flippant comme portrait en particulier lorsqu'elle se met à lui murmurer des paroles inaudibles pour la plus par des gens et que l’arachide albinos semble captiver presque lui répondre.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur :
♦ Inconvénients et limites :
♦ Autre : (facultatif, par exemple comment il fonctionne)

Histoire

il faisait froid, tellement froid, mon araignée rouler en boule dans le creux de mes mains pour unique chaleur. Les souvenirs défilers dans ma tête, maman n'était plus là désormais je devais faire face seul car papa m'avait abandonner moi et mon monstre ainsi que celui que j'étais devenus à ses yeux.

"Ta mère a bien essayer de te défendre mais regarde ce que tu est devenue à cause de cette immonde créature !!"

C'était les mots qui lui avait hurler avant de partir de la maison pendant 4 longs jours. Livrer à elle même et le morale au plus bas elle avait jeuner durant son asbence en s'enferment dans sa chambre. Finallement il revint bien plus calme qu'à son habitude.

"J'ai enfin trouver ta place, tu ira avec dans un endroit ou l'on rassemble les monstres de ton genre, tout est déjà arranger je fait ta valise et je serais enfin débarrasser de toi."

Au moment ou il tentait de m'agripper l'araignée bondit et lui arracha un morceau de peau aussi sec. Il hurlait de stupeur le poing serrer mais il ne le frappait pas, plus besoin de cette colère a présent. Au contraire, il arborait un sourire satisfait, confient d'avoir pris la bonne décision. Il brandissait son téléphone portable et composer un numéro.

"Tout est prêt pour son transfert vous pouvez envoyer votre navette."

Il jettait quelque chose au sol dans un bruit sourd.

"Aller un taxi va arriver tu part des aujourd'hui."

Sous le choc et déboussoler, je n'avais sut comment réagir à cette événement si imprévu. Je me retrouvais devant mon immeuble a attendre un sois disant taxi qui n'arriva seulement après un long quart d'heure.

"Oenaye Crulcifer ? Je suis votre chauffeur pour l’aéroport, je prend votre..."

Elle c'était couper dans sa phrase, peut être était-ce ma tête livide, ou alors la cause venez du liquide chaud et salée qui couler sur ma joue gauche et mon cache-oeil qui laissait perler le sang de mon second orbite a présent vide.

"Mademoiselle ça va aller ?"

"Pardon je ne vous vois pas..."

"Oh excusez moi, je prend votre valise et vous guide jusqu'à la voiture d'accord ?"

Elle ne reçus pour seul réponse qu'un hochement de tête et aussitôt la valise se faisait plus légère, et une main tiède, plutôt fine enserrait moi poignet gauche. Elle se mit en marche avec précaution et à une allure calme, une fois mon fardeau installer dans le coffre, elle me faisait grimper dans un siège de voiture et mon voyage vers l'inconnus commença...

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ?
♦ Des idées pour améliorer le forum ?
♦ Petit mot de fin :

Dernière édition par Oenaye le 11/7/2017, 00:28, édité 7 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oenaye Crulcifer [En cours]

Message par Cissa P. le 28/6/2017, 19:45

Bienvenue ! ^.^

Cissa P.

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 28/6/2017, 20:25

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 29/6/2017, 02:19

Bienvenue ^^

Je sais que ta fiche n'est pas encore terminée, mais...
" ♦ Traits de caractère : Donnez au moins 5 traits de caractère. Faites des phrases complètes, accompagnez-les d'exemples. "

Peut-être que tu avais l'intention de développer plus tard, cependant je préférais tout de même te prévenir.

Bon courage pour compléter ta fiche et bonne chance pour ta validation ;)

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le 29/6/2017, 09:25

Et un point de plus pour la maison Saphir, un !

Bienvenue a toi Oenaye ! Que la reine-mère soit avec toi.

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 29/6/2017, 10:25

Joli avatar !

Spoiler:

Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
Hideki