Something in return [Pv Tori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Something in return [Pv Tori]

Message par Jïnn le Mar 27 Juin 2017, 11:32

Aujourd'hui j'attendais dans les couloirs Tori. Oui, ça fait longtemps, très longtemps. Mais bon que voulez-vous, j'ai une importante chose à lui dire. Avec mes erreurs, je ne me sens plus capable de garder certaines choses sur moi, de porter cet héritage. J'avais donc envoyé un message à Tori dans son casier pour lui demander de me rejoindre pendant la pause de 15mn du matin à 10h00. Bon les couloirs étaient assez vaste, mais normalement j'avais stipulé le nom de salle de classe devant laquelle on devait se donner rendez-vous. Et encore je suis même pas certain qu'elle vienne. Moi j'lis pas mes lettres dans ma boite personnellement... Quoi qu'il en soit j'étais vêtu de l'uniforme de Tsuki, forcément. J'l'aimais de plus en plus, surtout le badge en fait.

Bref, je me contentais de me mettre dos à un mur juste à côté d'une fenêtre du couloir donnant sur le terrain d'entraînement. Je regardais alors les bijoux et accessoires que je portais....Ils en avaient endurés et vu des choses dis donc...J'ai risqué la vie des gens d'ici, de la terre même, pour mes conneries. Quoi que...Au moins j'ai compris quel est l'ennemie dans l'histoire. Cependant une telle entreprise de ma part va me coûter la vie. Je préfère redonner ce que j'ai de précieux à ceux qui me l'ont donné. La clé de Tori...Je ne peux pas la garder vu les conditions. Je dois aussi rendre ce que m'avait offert Noa à Noël, même si j'ai du mal...rah lui reparler j'ai pas d'accroches....Je me perds dans mes pensées et j'avoue que je ne fais pas très attention à ce qui m'entoure. Peut-être que tout cela est soudain, je ne sais pas. Je me demande comment elle le prendra, car je n'omets pas la possibilité qu'elle refuse...C'est bien compliqué tout ça. On verra bien.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something in return [Pv Tori]

Message par Tori Clark le Mer 28 Juin 2017, 00:06

Ce matin, avant d’aller à mon premier cours, je suis passée à mon casier, comme je le fais habituellement. Je ne m’attendais pas à grand-chose, étant donné que je reçois très rarement des messages, mais par mesure de précaution, je préfère vérifier tout de même. En fait, en devenant représentante Émeraude, je m’attendais à voir le nombre de messages augmenter de manière significative, mais en fin de compte rien n’a vraiment changé. Je ne sais pas si je devrais m’en inquiéter ou bien être soulagée… Toujours est-il qu’à mon plus grand étonnement, aujourd’hui, il y avait un message. J’ai donc pris le temps de le lire et allant de surprise en surprise, j’ai découvert à la fin qu’il avait été rédigé par Jïnn.

Jïnn ? Mon dieu, ça doit bien faire… presque 6 mois que je ne l’ai pas vu… Il me semble que, la dernière fois, c’était juste après cet espèce de cauchemar traumatisant. Il s’est passé tellement de choses après cette journée et il y a eu tellement de changements que j’ai l’impression que ça remonte à une autre vie. Je me demande bien de quoi il peut s’agir, du coup.

C’est donc pensive que je me suis dirigée vers mon premier cours de la journée. Cours dans lequel j’ai été plutôt distraite, d’ailleurs, car déjà, les mathématiques ne sont pas partis de mes points forts académiquement parlant, mais en plus, il y avait ce rendez-vous qui, de façon totalement clichée occupait mon esprit. Lorsque le cours s’est terminé, je ne me suis pas fait prier pour quitter la classe et me rendre au point de rencontre indiqué dans le message.

En arrivant, je crois l’apercevoir au loin, adossé au mur. Sur le coup, j’ai un léger doute, car il me semble qu’il a changé, mais l’instant d’après, j’écarte ce doute. Il ne doit pas y avoir 3 000 garçons qui attendent quelqu’un à cet endroit précis de l’académie et puis, en une demi-année, c’est possible de changer physiquement. La preuve, c’est que moi-même je ne me ressemble plus… Enfin, plutôt, mon apparence n’est plus celle de la fille endeuillée et à l’allure sombre que j’étais encore à la fin de l’hiver. Après avoir replacé le haut de mon uniforme, je m’approche donc et le salue avec une pointe d'appréhension :

- Bonjour, Jïnn. J’ai reçu ton message. Que se passe-t-il ?

Voilà, " que se passe-t-il ? " Je n’ai rien trouvé de mieux à dire, alors que j’aurais pu au moins lui demander comment il se portait après tout ce temps.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something in return [Pv Tori]

Message par Jïnn le Ven 30 Juin 2017, 00:44

Je fermais les yeux. Ressens l'aura...Tori....Dans mes souvenirs elle avait une signature énergétique de cette sorte la....Allons...Il y a beaucoup d'élèves...Cependant je dois bien la reconnaître, c'est comme retrouver un visage familier. Une brune...un peu grande, bien foutu...Ici ! Je rouvrais les yeux au moment où elle me parlait.

- Bonjour, Jïnn. J’ai reçu ton message. Que se passe-t-il ?

Ah bah....Bonjour. Ca v....Ah bah non. Au moins elle va droit au but, c'est pas pour me déplaire, quoi que...Est-ce qu'il faut que je mette des formes ? Ce serait plus respectueux. Enfin quoi qu'il en soit, adoptant un air impassible, je la détaillais.
Elle avait...Une aura plus abondante. Surement du à un entraînement physique et au pouvoir. Par contre..C'était une couleur le côté chevelure blonde ? Quoi que...On dirait une couleur super naturelle. Enfin bref, je décroisais mes bras.


-Bonjour, Tori. Cela fait longtemps. Je suppose que tu te portes bien. Si je t'ai demandé de venir ici,
c'est surement pas pour enfiler des perles comme on dit. Je dois te rendre un objet qui t'appartient.


Je sortais de ma chemise (qui fait partie de l'uniforme) sa clé. Je l'enlevais de mon collier qui regroupait tellement de pièces qu'on m'avait offert....Enfin quoi qu'il en soit, ma main gauche venait saisir celle de Tori et en dirigeant sa paume vers le ciel, je déposais avec ma main droite la clé dedans. Evidemment, je n'avais aucune intentions hostiles, on sait jamais,
j'voudrais pas me prendre un nippon saegi dans la face. Je lui précisais avec un air désolé :


-J'ai fait des choix qui feront que cette clé sera perdu à jamais. Je préfère te la rendre. Je ne suis pas digne de la garder pour le moment.

Evidemment, je faisais référence à la forêt, l'agence, déviance...Tout ça. J'espère qu'elle n'en a pas entendu par contre. De toute façon, ça se voyait dans mon regard qu'un truc allait se passer, ou du moins, même si j'essayais de le masquer, elle pourrait certainement le voir, mon envie d'accomplir des trucs qui sont pas cool du tout. Quoi qu'il en soit, mes yeux ne quittaient pas les siens, histoire de bien me faire comprendre, car j'me doutais bien qu'elle allait soit me rendre mon propre bijoux, soit qu'elle refuse.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something in return [Pv Tori]

Message par Tori Clark le Mar 04 Juil 2017, 05:50

Il ne souligne pas mon écart de politesse, donc je ne sais pas s’il s’en est rendu compte, mais si c’est le cas, ça ne parait pas dans son expression faciale ou ça ne le dérange pas. Tant mieux ?

-Bonjour, Tori. Cela fait longtemps. Je suppose que tu te portes bien. Si je t'ai demandé de venir ici, c'est surement pas pour enfiler des perles comme on dit. Je dois te rendre un objet qui t'appartient.

Wow, en fin de compte, lui non plus ne perd pas de temps avec les formalités… Ce n’est d’ailleurs pas pour me rassurer, en plus de la raison de base de la rencontre. Pendant cette réflexion au cours de laquelle j’étais tombée dans la lune, comme c’était le cas en cours plus tôt ce matin, il avait pris quelque chose et je ne m’en rends compte que lorsqu’il vient doucement attraper ma main pour la tendre et y déposer l’objet. Je comprends alors de quoi il s’agit au contact du métal qui n’est à la fois ni chaud, ni froid et que je reconnais la forme ainsi que le poids de objet. Sans même jeter un coup d’œil à la clé, je regarde Jïnn dans les yeux en me demandant s’il s’agit d’une blague. Je connais déjà la réponse, mais je ne peux pas m’empêcher de me poser la question tout en scrutant son regard à la recherche d’une étincelle quelque part qui pourrait me permettre d’affirmer qu’il n’est pas sérieux.

-J'ai fait des choix qui feront que cette clé sera perdu à jamais. Je préfère te la rendre. Je ne suis pas digne de la garder pour le moment.

Je continue de soutenir son regard encore un moment, puis je ferme les yeux et laisse échapper un léger soupire. Lorsque je me décide à les rouvrir, je jette enfin un coup d’œil à ma main dans laquelle se trouve la clé et je la referme sur l’objet.

- Eh bien soit ! Je suppose que tu souhaites récupérer ta bille en retour ?

Sans attendre sa réponse, je range la clé et passe mes mains à l’arrière de mon cou pour atteindre la corde sur laquelle se trouve la bille en question. Je tente de l’enlever, mais la bille s’est emmêlée avec l’obsidienne de mon amulette, alors je sors les deux ornements de sous mon chemisier pour les séparer avec délicatesse et lorsque c’est fait, je tends son bijou à Jïnn. Si je n’ai pas protesté jusqu’à maintenant, je ne peux cependant pas m’empêcher de demander :

- Est-ce que tu veux en parler ?


Dernière édition par Tori Clark le Sam 12 Aoû 2017, 04:35, édité 1 fois



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something in return [Pv Tori]

Message par Jïnn le Ven 07 Juil 2017, 01:19

- Eh bien soit ! Je suppose que tu souhaites récupérer ta bille en retour ?


C'était sa réplique à la suite du retour de la clé à son propriétaire. Cependant, Jïnn faisait non de la tête. En aucun cas il n'avait voulu faire donnant donnant. Il redonnait simplement la clé au cas où ce dernier venait à disparaître mystérieusement. Tori lui tendait sa bille hélas, ce n'était pas pour le conforter dans l'idée de se la jouer un peu solo. Il tirait une légère moue, contrastant par rapport à son précédent air neutre.  

- Est-ce que tu veux en parler ?

C'était tentant. Pourquoi ? Parce que Tori pourrait potentiellement s'enfuir, ou se défendre en cas de pépins. Elle a été aussi l'une des victimes d'une attaque mystérieuse dont on ignore les initiateurs. Enfin Jïnn ne savait rien pour l'instant. Quoi qu'il en soit, il se permettait de refermer la main de Tori qui tenait la bille. Il n'avait pas envie de la récupérer ou de sentir cela comme une contrainte qu'il avait suscité chez elle.

-Désolé. Mais tu peux la garder. On avait pas dit que si je te la rendais tu devais ma la rendre en retour.


C'est alors qu'en refusant son offre, il venait regarder un instant la fenêtre, fuyant le possible regard de Tori. Timidité ? Lâcheté ? Qui sait, seul Jïnn savait la raison du pourquoi il fuyait du regard la blonde. Il reprenait alors au bout d'un court instant en la re-regardant :

-J'peux pas tout te dire car c'est personnel, mais bon, je pense pas que ce soit utile à vrai dire. J'veux pas que tu t'inquiètes ou autre alors que je vais bien. Donc t'inquiète pas. En plus, la récréation va bientôt se finir et le prof' de Maths va me défoncer si j'arrive en retard....


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something in return [Pv Tori]

Message par Tori Clark le Sam 12 Aoû 2017, 05:48

Il approche les mains, mais pas pour effectuer l'action attendue. Plutôt que de reprendre possession de ce qui lui appartenait en premier lieu, il me fait comprendre que je n'ai pas à le lui rendre.

-Désolé. Mais tu peux la garder. On avait pas dit que si je te la rendais tu devais ma la rendre en retour.

Il a raison. Mon côté soucieux de l'équité n'est pas satisfait, mais c'est mon côté poli qui l'emporte et je décide donc de respecter son choix pour la seconde fois. Cependant, tandis que je range la bille que je remettrai plus tard, Jïnn fuit mon regard pendant un moment et je fais de mon mieux pour l'ignorer. De cette façon, j'évite de me poser des questions sur les raisons pour lesquelles il agit ainsi.

-J'peux pas tout te dire car c'est personnel, mais bon, je pense pas que ce soit utile à vrai dire. J'veux pas que tu t'inquiètes ou autre alors que je vais bien. Donc t'inquiète pas. En plus, la récréation va bientôt se finir et le prof' de Maths va me défoncer si j'arrive en retard....

Je réprime une moue et n'insiste pas d'avantage, préférant éviter de le frustrer et d'avoir l'air d'une stalkeuse. Mieux que ça : je souhaite éviter que le reste de sa journée ne soit pénible par ma faute, alors je réponds simplement :

- Bon, okay... Et ouais, je trouve le prof de maths terrible. C'est le genre de type qui me fait craindre de me faire frapper les doigts à coups de règle parce que j'écris de la main gauche. Brrrr !

Pour accompagner mes paroles, je me frotte les épaules comme si j'étais parcourue de frissons et conclue sur une proposition :

- En tout cas, s'il y a quoique ce soit qui ne va pas et que tu as besoin de te confier, n'hésite pas à venir me voir.

J'ajoute avec un sourire amical :

- Après tout, ce n'est pas parce que tu es un Rubis que je ne peux pas jouer mon rôle de représentante auprès de toi. Allez, bonne fin d'avant-midi.

Sur ce, je m'éloigne en direction de mon cours suivant.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something in return [Pv Tori]

Message par Jïnn le Sam 12 Aoû 2017, 18:03

Finalement elle avait accepté. Soit. Cela m'arrangeait. Cet objet sera surement une hantise pour elle un de ces jours. Quoi qu'il en soit, ouais...y'avait cours...La conversation allait couper court. En fait, au lieu de parler j'aurai simplement du déposer sa clé dans son casier, sans rien dire...Ouais, ça m'aurait évité des tas de choses chiantes à faire comme parler, expliquer, faire genre je suis mystérieux.

- Bon, okay... Et ouais, je trouve le prof de maths terrible. C'est le genre de type qui me fait craindre de me faire frapper les doigts à coups de règle parce que j'écris de la main gauche. Brrrr !


Parce que tu écris de la main gauche ? Euh...Je ne pense pas avoir compris le lien entre le craindre car tu es gauchère et juste le craindre car il est ultra vénère et sévère. Passons, c'était pas important de toute manière car j'allais juste suivre sans un mot et p'tet juste recopier le tableau en dormant à moitié. Comme d'habitude en fait. En tout cas, elle arrêtait sa gestuelle pour me proposer la chose suivante :

- En tout cas, s'il y a quoique ce soit qui ne va pas et que tu as besoin de te confier, n'hésite pas à venir me voir.


Moi ? Me confier ? C'était bien la mentalité émeraude ça...Toujours à croire en l'espoir. Malgré mon...orgueil et ma fierté,
j'appréciais le geste. Je ne pense pas en avoir besoin un jour, mais bon, je note. Je ne me confie même pas à mon maître qui m'a élevé, alors une fille que je connais...pas tant que ça...ça n'arrivera pas.


- Après tout, ce n'est pas parce que tu es un Rubis que je ne peux pas jouer mon rôle de représentante auprès de toi. Allez, bonne fin d'avant-midi.


J'avais les bras croisés et...Attends...représentante ? Le beat ne serait donc plus d'actualité ? Eh beh...Tout va si vite. J'devrais me mettre à la page plus souvent. Enfin je suppose que le côté Kind, Hope and determinated ça aide à se faire élire. J'opinais simplement, laissant un "hmm" entendu. La prochaine étape ce sera le cours de maths, je préfère largement me faire taper par Warren que par ce cours....Jesus...


HRP:
Tu peux fermer le rp je pense


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something in return [Pv Tori]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum