Nicholas Dyse (et on prononce le "s" à la fin!) [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicholas Dyse (et on prononce le "s" à la fin!) [en cours]

Message par Nicholas Dyze le 27/6/2017, 00:48

Nicholas Dyse

Maison émeraude

♦ Statut : Eléve
♦ Travail : Pas de travail
♦ Origines : Allemand
♦ Logement : (à remplir)
♦ Pouvoir : Si je l'ai pas alors toi non plus
♦ Sexe :
♦ Âge : 15 ans
♦ Taille : 1m60
♦ Yeux : Vert
♦ Cheveux : Blond
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Relativement mince
♦ Avatar : Oz de Pandora Hearts

Mental

♦ Traits de caractère : Nicholas est un enfant qui est naturellement enjoué. C’est un positiviste dans l’âme, dans les deux sens du terme. Il verra toujours le bon côté des choses et gardera espoir mais restera dans la réalité et l’objectivité. Ce n’est pas le genre à se voiler d’illusions, ou tout du moins dans l’approche des événements de la vie.
Dans sa relation avec les autres c’est assez différent. Il donnera toujours une chance, voire deux, ou même trois à quelqu’un. Il n’a pas réellement de malice envers les autres. Il fera rarement une action qui nuira à quelqu’un par méchanceté, excepté si cette personne est détestée par lui. Il est facilement copain avec les gens mais a du mal à être réellement intime avec les autres, que ce soit en enlevant sa propre armure ou en essayant d’enlever celle des autres. En revanche, il adore savoir des tas de chose sur ses amis, en particulier des secrets ou des choses intimes. Mais ce n’est pas dans un but pervers ou méchant. Il fait sa pour tenter d’être intime avec autrui d’une façon car il a du mal de la façon classique.
Mis à part ça il est quelqu’un d’assez observateur qui remarque facilement certain détail qui échapperais aux autres de prime abord. Pour autant, il n’est pas Sherlock Holmes. Il est seulement plus observateur que la moyenne des gens.
Niveau défaut, il est assez proche de ses sous. Ou même de ses biens en général. Il n’est pas du genre partageur du tout, à moins d’y être obligé ou de pas paraître pour un salaud. Compter pas sur lui pour partager ses bonbons ou vous prêté de l’argent mais s’il donne tout de même des bonbons alors il en donnera à tout le monde et il pourra plus facilement vous prêter de l’argent s’il est sûr que vous le lui rendrez.
Il peut être aussi un peut prétentieux et être renfrogné à la critique. Un peu butté dans ses choix et assez têtu, il n’en demeure pas moins quelqu’un qui ne démord dans ses idées et engagements, aux risques parfois de lui être préjudiciable.

♦ Aime : Les gens, l’égalité, l’amour, rigoler, perdre du temps
♦ Déteste : Les idiots, le chocolat, la peur, casser des choses (que ce soit avec des gens que des objets)
♦ Autre : Il n’a pas une grande résistance aux stresse. Dans certaines situations de grand stress il peut même avoir des crises de paniques. Dans ces cas-là, sa respiration s’accélère, sa vision s’étrécit et dans les situations les plus stressantes il lui est arrivé de pousser de brefs cris et par intermittence. Pendant ses crises, il essaie de s’isoler du monde extérieur en s’accroupissant sur lui-même et en levant les bras autour de sa tête pour se protéger. Il arrive à se calmer tout seule au bout de quelque minute et à en générale la force et les idées claires pour affronter la situation qui lui a fait avoir sa crise.

Physique

Assez petit de ses 1m60, il est également assez mince. Certains diront même qu’il est maigrichon. Il n’est pas spécialement musclé mais pas non plus très mollasson. Il possède en revanche une bonne endurance physique, spécialement dans le domaine de la course.
Son visage se compose d’un nez moyen assez pointue mais également arrondie et un peu court. Sa bouche est assez large mais avec de petite lèvre et assez pâle, faisant ainsi qu’un de ses grands sourires ressemble assez à un trait tracé d’un bout à l’autre de son visage. Paradoxalement, ses yeux verts sont de taille moyenne mais par le fait qu’ils sont assez ouvert, paraissent plus grand qu’ils ne sont et accroche l’œil quand on jette un regard à sa tête. Celle-ci est de forme ovale mais avec les traits légèrement pointus. L’ensemble procure un visage ouvert et assez expressif.
Question vestimentaire, il affectionne les t-shirts unis ou arborant de léger motifs abstrait. Il apprécie également porter une veste légère, peu importe le temps. Concernant le bas, il n’est pas très jean et autre pantalon serré. Il privilégie plutôt des pantalons en tissu léger. En général, il préfère mettre des shorts ou des pantacourts, si le temps lui permet (se serait parce qu’un jour, quelqu’un qu’il aimait lui aurait dit qu’il était mignon en short, alors en mettre serait comme un hommage et l’aide à être à l’aise et en confiance avec lui-même). Mis à part ça, il porte quasiment que des baskets, dont quelqu’une à scratch qu’il met uniquement quand il doit faire des activités physiques.
Niveau coupe de cheveux, il n’en a pas réellement. Le seul souci qu’il leur apporte est de faire en sorte qu’il n’a pas d’épi. La coupe désinvolte lui va assez bien et c’est pour cette raison qu’il la garde.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Le pouvoir de Nicholas est assez compliqué à expliquer. On peut dire qu’il peut empêcher qu’un sens est effet sur lui. C’est-à-dire que personne ne pourra utiliser le sens choisi par Nicholas sur lui. Voici une liste des effets pour chaque sens :
-La vue : Nicholas devient totalement invisible à tout type de vision (normal, infrarouge, etc…). Même si quelqu’un lui faisait quelque chose pour le repéré, du genre peinture ou planté un couteau, il resterait non visible car le pouvoir n’est pas de le rendre invisible mais d’empêcher les autres d’utilisé le sens de la vue sur lui. Cependant son pouvoir n’a pas d’effet sur une caméra vidéo ou autre outil d’enregistrement mais est effectif sur le moment, donc on ne peut pas contrer ce pouvoir avec juste une caméra. Egalement, les trainées visuelles ne sont pas affectées par le pouvoir (empreinte dans la neige/sable, tâche de sang sur le sol). Par exemple si quelqu’un lui lance un fumigène sur le corps, le fumigène restera invisible mais pas la fumée qui en est émis.
-L’ouïe : Personne ne peut entendre de bruit provenant de lui, émis directement par lui ou par son intermédiaire. Ex : Nicholas tape dans un ballon, le ballon casse une vitre, si le pouvoir est actif alors il n’y aura aucun bruit. Autre exemple, il appuie sur le gros bouton rouge avec le pouvoir actif et l’explosion nucléaire se fera sans aucun bruit. Cependant, l’effet du pouvoir sur les actions reste lié au fait qu’il soit actif ou pas. Ex : encore dans le cas où Nicholas tape dans un ballon et va taper contre la vitre. Si le pouvoir était activé au moment de taper le ballon mais désactivé avant de frapper la fenêtre alors elle fera du bruit. Et à contrario, si le pouvoir est activé après que le ballon a été lançai alors il ne fera aucun bruit.
-L’odorat : Même procédé que pour l’ouïe. Uniquement odeur provoquée par lui (transpiration,) et également d’autre objet initié par lui (boule puante, gaz,).
-Goût : Uniquement les goût directe (peau, sang,) et les choses directement préparés par Nicholas. Donner de la nourriture qu’il n’a pas faite où modifier ne fonctionnera pas avec le pouvoir. Cependant, simplement ajouté du sel à un plat fait que le pouvoir marche sur le goût de ce plat.
-Toucher : Personne ne sentira les actions tactiles de Nicholas et les répercussions. Si par exemple, Nicholas tape quelqu’un dans le dos avec ce pouvoir activé, alors cette personne, à moins de voir ou d’entendre quelque chose qui lui met la puce à l’oreille, ne sentira absolument rien. Ni douleur, ni rien. Aucune sensation. Ce pouvoir marche également avec les objets (couteux, pistolet donc balle,). Cependant ne marche sur des objets résiduels. Ex : si une bombe explose, la personne peut ne pas ressentir l’explosion mais sentira le sol, les débris, etc.

♦ Inconvénients et limites :
Il y a deux inconvénients majeurs qui sont à la fois des contraintes mais également des éléments fondamentaux de l’activation du pouvoir :
1° : Les deux mains sont requises pour désigner un sens.
Afin que le pouvoir soit activé pour un sens, il est nécessaire que les deux mains de Nicholas se place à des endroits précis et ne les quitte pas sous peine que le pouvoir se désactive. Les positions sont donc vues=yeux, ouïe=oreille, odorat=nez, goût=bouche, toucher=nombril. Il est nécessaire que les deux mains soit positionné sur l’endroit susnommé. Il faut réellement que ce soit recouvert au niveau de la paume de la main donc toute la main est occupée. Egalement, le pouvoir ne fonctionne si les mains recouvrent l’endroit mais avec quelque chose entre l’endroit et la main (lunette pour les yeux, masque pour la bouche, casque pour les oreilles, vêtements pour le nombril.)
Il n’y a aucun moyen de tricher en mettant par exemple son avant-bras devant les yeux. Il faut obligatoirement que ce soit les deux mains pour que le pouvoir s’active. Et même si elles étaient coupées alors se serait les extrémités qui compterait.
2° : Pour activé le pouvoir sur un sens, il faut que Nicholas perde également ce sens.
D’où le nom du pouvoir, « Si je l’ai pas alors toi non plus », le pouvoir ne s’active que si Nicholas perd le sens qu’il veut annulé. Ainsi donc pour devenir invisible il doit être aveugle, sourd pour l’ouïe, etc…
Ainsi donc, pour devenir invisible Nicholas doit avoir les mains sur les yeux et perdre la vue. Je vous laisse essayé de vous déplacé comme sa pour bien vous rendre compte.
Le fait de perdre un sens à d’autre répercussion. En devenant sourd, il ne peut donc rien comprendre de ce que peuvent dire ses camarades ou ne pourra pas être alerté d’un danger bruyant (klaxon de voiture ou camion, bruit d’explosion, bruit de balle,).
Le fait de perdre le sens du toucher est très contraignant pour le côté offensif du pouvoir. Le fait de ne pas sentir son corps oblige Nicholas a regardé son corps et allait doucement pour simplement faire un pas, pour voir où il va et gardé l’équilibre. Le plus souvent, ce pouvoir n’est utilisé qu’au dernier moment pour simplement donné un coup et fuir après. Le fait que la cible ne sente pas le coup ou la douleur déstabilise plus que fait des dégâts et permet à Nicholas de s’enfuir. Mais ce pouvoir est utilisé quasiment toujours pour le fait de perdre le sens du toucher. C’est un moyen pour Nicholas d’échappé à la douleur en activant son pouvoir pour supprimer son sens du toucher.
-Outre ces désavantages majeurs, il y a un autre aspect du pouvoir qui provoque un inconvénient. Quand Nicholas supprime un de ses sens, son cerveau se met directement dans une optique selon le procédé de plasticité cérébrale comme si ça faisait des années qu’il avait perdu ce sens. Ainsi, ses autres sens sont légèrement améliorées. Seulement, son cerveau se modifie immédiatement à l’activation/désactivation de son pouvoir et en fonction des sens privés. L’utilisation répétitive de son pouvoir dans des périodes rapproché lui cause en générale de forts maux de tête (d’une échelle de 1 à 10 se serait aux alentours de 6,5) sachant que les maux peuvent empirer si le pouvoir continue d’être activé. Pour donner un chiffre, une migraine peut apparaitre vers les 5 changements dans une période de 10 minute (sachant qu’activé et désactivé le pouvoir font déjà 2 changement). Mais cela dépend aussi de l’état de Nicholas. S’il est fatigué, manque de sommeil, etc…
-Mais en plus, Nicholas est obligeait d’utilisé encore plus ses sens pour compensé la perte d’un. En étant aveugle, il se sert plus de l’ouïe et du toucher pour se repéré. En étant sourd et sans le sens du toucher, il se concentre énormément sur ce qu’il voit et essaie de voir un maximum de chose. Ce qui, en plus de participer à la migraine, l’épuise mentalement. Il peut avoir un délai de réaction plus long, du mal à réfléchir, être moins perspicace.
Donc pour résumé, pour activé le pouvoir il faut avoir les deux mains occupées sur une partie exposé du corps et est donc absolument pas discret et perdre un sens qui donc handicape énormément l’utilisateur. Sans compter les migraines et la fatigue mental.

♦ Autre : -Le pouvoir s’active indépendamment de la volonté de Nicholas. C’est-à-dire qu’une fois que les mains sont positionné alors le pouvoir s’active.
-La perte de sens lors de l’utilisation du pouvoir affecte aussi les souvenirs. C’est-à-dire, par exemple, qu’en perdant l’ouïe il arrivera à se rappeler l’information que quelqu’un lui à dite mais ne pourra se rappeler des mots que la personne à dite, sa voix, son ton, etc…

Histoire

(à remplir)

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : 19/05/1998
♦ Activité : Peut être étudiant en lettre moderne, je croise les doigts!
♦ Loisirs : Réfléchir, écrire, théâtre,rêver,jouer à des jeux (principalement jeux de carte et de société)
♦ Tu aimes : Réfléchir,côtoyer des gens que j'apprécie,les enfants,écrire,créer,la logique, l'imaginaire
♦ Tu détestes : Les maux de tête,la condescendance,les gamins,les fins
♦ Ton rêve : Devenir écrivain ou comédien, voire les deux ^^
♦ Comment es-tu arrivé ici ? J'ai tapé "forum rpg fantastique" sur google et c'est le premier lien
♦ Des idées pour améliorer le forum ?Je le trouve très bien fait et très bien guidé mais si je devais changé quelque chose se serait peut être faire quelque chose pour la couleur du forum. je le trouve assez clair et bien que je m'y soit un peu habitué, les premières fois la clarté me donné mal aux yeux. Peut être un fond dans les ton de gris ou quelque chose comme sa.
♦ Petit mot de fin : Je suis un noob total qui n'as jamais fait de RPG sur un forum alors faudra pardonner mes futures maladresse. Je suis également réceptif à toute critique et conseil, alors n’hésiter pas si vous avez pitié d'un pauvre néophyte en quête d'amélioration. Bisou! o/

Dernière édition par Nicholas Dyze le 2/7/2017, 02:39, édité 3 fois
Nicholas Dyze

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicholas Dyse (et on prononce le "s" à la fin!) [en cours]

Message par Luxia le 27/6/2017, 00:49

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le 27/6/2017, 00:57

Tu n'aime pas les fins, et tu a écrit dans le mot de la fin '-'

Mais, bienvenue a toi ! o/

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 27/6/2017, 01:39

Bienvenue chez les Émeraudes, on saura bien t'accueillir ^^

Bon courage pour compléter ta fiche et aussi bonne chance pour ta validation ;)

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shaerina le 27/6/2017, 01:52

Bonjour à toi ! Bienvenue sur le Fow ! bon courage pour ta fiche

Shaerina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 27/6/2017, 15:43

Bienvenue

Spoiler:

Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 27/6/2017, 15:45

Bienvenue ~

Thèmes:

#EEB91D

Message par Jïnn le 27/6/2017, 19:21

"Si je l'ai pas toi non plus"

Avantages : Permet de dire "Nop" en claquant des doigts si un connard devant un distributeur automatique te vole le dernier Kinder Bueno.

Limites : La patience du mec qui veut que j'le fasse réapparaître sous peine de me casser la gueule.

Autre : Kinder Bueno, si bon, qu'on en deviendrait méchant

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nicholas Dyze le 27/6/2017, 23:45

Merci à tous pour votre accueille!

Quiet Arcwind a écrit:Tu n'aime pas les fins, et tu a écrit dans le mot de la fin '-'

C'est vrai que j'aime pas les fins mais je sais qu'elles sont utiles et qu'une bonne fin est toujours nécessaire. Mais sa reste toujours très triste et je les aime pas pour sa :(

JÏnn: Mon dieu! Tellement bien trouvé! Sa ma fait me taper un de ces fou rire!
Nicholas Dyze

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Astrid le 28/6/2017, 10:36

bienvenue^^

Astrid

Fiche perso'
Infos: