Punk et rebelle [Corrigée et finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Punk et rebelle [Corrigée et finie]

Message par Maxyne Price le Dim 25 Juin - 15:05

Maxyne Price

Maison Rubis

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Elle travaille en tant que Barmaid
♦ Origines : Américaine
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Blue Monarch
♦ Sexe :
♦ Âge : 19 ans
♦ Taille : 1m70
♦ Yeux : Bleu
♦ Cheveux : Bleus, blonds vénitien (couleur naturelle)
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Mince
♦ Avatar : Chloé Price de Life is Strange

Mental

♦ Traits de caractère : Maxyne est une jeune femme têtue, espiègle et rebelle. Particulièrement audacieuse et franche, elle n’hésite pas à sortir des commentaires désobligeant et prendre des risques, ce qui lui attire souvent des ennuis. Elle viole les règlements sans aucune hésitation, mais elle fait attention à ne pas se faire prendre et rejette l'autorité. Elle peut se montrer très insensible aux sentiments des autres, et peut être égoïste et possessive, voulant toujours l’attention de ses proches pour elle-même, et peut devenir jalouse et rancunière si elle ne l’a pas. Elle lui arrive d’être irrationnelle et irresponsable, ce que lui vaut souvent de rejeter ses fautes sur les gens pour lui éviter d’avoir à porter la responsabilité de ses actes et celles d’une situation hors de son contrôle, mais elle finit par reconnaitre ses torts et à s’excuser après coup. Malgré ses défauts, sa meilleure amie n’hésite pas à dire de Maxyne que c’est une amie sur qui on peut toujours compter. Maxyne est aussi protecteur envers ses amis, dévouée et fidèle, même si elle a la mauvaise tendance à trop s’attacher. Elle créer facilement des liens avec d’autres personnes et est aussi très taquine.
♦ Aime : Le rock, le hard rock, se prélasser, faire la fête, les sports de combats, grignoté, les jeux vidéos et l'informatique
♦ Déteste : Être seule
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Maxyne est plutôt grande et mince avec des cheveux bleu électrique qui lui arrivent au-dessus de l’épaule avec des yeux en amande assortis à sa coiffure. Elle a un tatouage qui commence de son épaule droite et qui couvre tout son bras. Celui-ci représente des plantes entremêlées avec des rubans rouges entourant un crâne humain jauni. Le plus part du temps, on la voit vêtue d’un bonnet noir, d’un t-shirt sans manche avec des dessins comme des crânes cloutés, d’un jean déchiré avec des bretelles qui repose sur ses cuisses, le tout avec une veste noire aux manches roulées. Elle n’a pas de piercing ni de boucle d’oreille, mais elle porte toujours un collier où est attaché trois douilles et plusieurs bracelets de toute sorte à son bras droit, là où est son tatouage. Elle a une démarche tendue, presque nonchalante.

Blue Monarch

♦ Avantages et ampleur :Maxyne est capable d’invoquer une nuée de papillons bleue qui dégagent une légère lumière bleutée. Ceux-ci sont capables de créer une barrière qui encaisse les coups pour Maxyne et les amis de celle-ci qui se sont montrés dignes de cette protection. La barrière agit comme un mur, plus il y a de papillons, plus elle est grande et solide. Les papillons ont leur propre conscience, car ils choisissent qui sera protégé parmi les fréquentations de Maxyne et aussi parce qu’ils interviennent parfois par eux même, bien qu’ils obéissent aux ordres de Maxyne. Lorsque les papillons désignent un protégé, l’un deux va suivre cette personne. Cela montre l’importance qu’a cette personne aux yeux de Maxyne ,mais permet aussi aux autres papillons de la retrouver rapidement, car ils apparaîtront auprès de la personne si elle est en danger, à partir du papillon qui la suivie. Bien qu'ils soit sensible aux sentiments de Maxyne envers d'autres personnes, ils ne sont pas influencés par les émotions, c'est-à-dire que Maxyne peut avoir un coup de colère où exploser de rire que les papillons n'agiront pas de manière différente. De même, si l'un d'entre eux blessé ou mort, il est simplement remplacé par un autre et Maxyne n'en souffre pas.  
♦ Inconvénients et limites : Maxyne est juste capable d’invoquer une nuée capable de recouvrir son corps, sinon elle subit un horrible mal de crâne qui l’empêche d’en invoquer d’avantage. En cas de plusieurs agressions simultané, les papillons doivent se répartir entre tous les protéger, affaiblissant la protection qu’ils accordent.
♦ Autre : (facultatif, par exemple comment il fonctionne)

Histoire

L’un des moments qui a plus marqué Maxyne était l’un de ceux qu’elle a partagé avec sa meilleure amie lors d’une semaine vraiment intense. C’était durant la nuit, trois jours après avoir retrouvé sa meilleure amie sur le parking de son ancienne académie alors qu’elle se faisait agresser et que Maxyne l’avait aidé à s’enfuir dans son 4x4. C’est ainsi qu’elles se retrouvèrent après cinq ans sans nouvelle, car la meilleure amie avait quitté Arcadia Bay pour Seattle avec ses parents. D’ailleurs pendant le voyage en 4x4 qui a suivi l’agression de sa meilleure amie, Maxyne rappela à cette dernière son abandon qui a duré tout le long de ces cinq années. Dans les jours qui suivirent, elles découvrirent que des choses ignobles et inacceptables se passaient à l’académie. Elles tombèrent dans le côté obscur de l’académie de manière brutale, en découvrant le harcèlement sexuel d’une amie droguée et en se mettant à la recherche d’une amie à Maxyne qui avait disparu six mois auparavant. Cette amie avait pris la place laissée par sa meilleure amie et avait soutenue Maxyne durant la phase difficile qu’elle eut suite au décès de son père, de l’abandon de sa meilleure amie et de l’arrivée de son beau-père, ancien sergent, qui était dur, intimidant, paranoïaque et parfois même violent. Celui-ci était devenu le chef de la sécurité, ce qui allait aider Maxyne et sa meilleure amie dans leur enquête, car elles avaient fouillé dans ses dossiers pour en apprendre plus et lui avait pris les doubles de ses clefs.

Ces doubles des clefs du chef de la sécurité leur permirent de rentrer dans l’académie pendant cette fameuse nuit. Elles se glissèrent discrètement jusqu’au bureau de proviseur et grâce aux compétences douteuses que Maxyne avait apprise durant sa mauvaise phase où elle avait expérimenté beaucoup de mauvaises choses, elle crocheta la porte du bureau, car la clef ne se trouvait pas sur le trousseau. Sa meilleure amie fouilla les dossiers écrits tandis que Maxyne pirata l’ordinateur du principal. Elles repartirent avec les dossiers concernant leurs amies, mais lorsqu’elles quittèrent le lycée, Maxyne traina sa meilleure amie à la piscine où elles s’introduisirent aussi pour une baignade nocturne. Maxyne se débarrassa de ses habits, ne gardant que ses sous-vêtements avant de plonger. Elle encouragea son amie à la rejoindre, ce qu’elle fit. Elles passèrent un moment à jouer comme des enfants, Maxyne plaisantait au sujet des requins et chantonna même la célèbre musique des dents de la mer tandis que sa meilleur ami la taquina et plaisanta au sujet de l’équipe de natation dont les membres se faisaient surnommer les loutres. Ce moment les déchargea de toute la pression des durs moments qu’elles avaient vécus et elles retrouvèrent toute leur complicité enfantine.

Elles décidèrent de sortir, car elles commencèrent à avoir froid et se rhabillèrent, mais c‘est un ce moment qu’elles entendirent une porte claquée et la voix du chef de la sécurité, le beau-père de Maxyne se fit entendre, donnant des ordres à d’autres gardes. Elles tentèrent de s’enfuir par les vestiaires, mais furent bloqué entre le chef de sécurité et un autre garde. Maxyne se cacha entre les casiers et un mur, mais il ne resta pas d’autre endroit pour sa meilleure amie alors que la lueur d’une torche approchait que le chef de la sécurité les appelaient, les incitants à se montrer. La présence d’esprit de sa meilleure amie les sauva, car elle joua à cache-cache entre les rangées de casiers jusqu’au moment où le chef de la sécurité s’en alla. Elles attendirent le bon moment pour sortir et filèrent jusqu’au 4x4 de Maxyne qui conduisit jusque chez elle, où elles passèrent le reste de le nuit ensemble, dans le lit de Maxyne. Elle eut la surprise de se réveiller avec sa meilleure amie en partie allongée sur elle, une jambe glissée entre les siennes, son torse et sa poitrine en partie posés sur les mêmes parties du corps de Maxyne, son visage reposant sur son épaule. Avec la lumière qui filtrait par la fenêtre, elle pouvait voir toutes les taches de rousseur sur le visage doux et tranquille de sa meilleure amie. Elle resta à la contempler profitant du contact rassurant du corps de son amie, de la chaleur que partageaient et de son souffle chaud et régulier que Maxyne sentait dans son cou. Maxyne se surprit à penser que cette vue valait toutes les photos que son amie pourrait prendre. Mayne attendit que sa meilleure amie se réveille et se lève pour faire de même. Lorsqu’elles descendirent déjeuner, Maxyne s’arrêta pour regarder le courrier. En dehors des rappels de facture en retard, elle trouva une lettre étrange frappée d’un symbole en forme de croissant de lune.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Soso
♦ Anniversaire : 7 juillet 1998
♦ Activité : Étude d’hôtellerie; boxe anglaise
♦ Loisirs : Lecture, jeux vidéos
♦ Tu aimes : Manger !
♦ Tu détestes : Les kakis :/
♦ Ton rêve : Ouvrir mon bar
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Une recherche sur google perdue dans tellement d'autre x)
♦ Des idées pour améliorer le forum ? non, il est sympa
♦ Petit mot de fin : Manger 5 types de viandes et de sucreries par jour !

Dernière édition par Maxyne Price le Mer 5 Juil - 15:03, édité 18 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Punk et rebelle [Corrigée et finie]

Message par Liam le Dim 25 Juin - 15:10

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !

Compteur de conneries de Liam 94

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Dim 25 Juin - 15:39

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!
Joli vava ^^

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shaerina le Dim 25 Juin - 15:49

Bienvenue et bon courage pour ta validation !

Shaerina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 25 Juin - 16:17

Avatar déjà pris par Jane Cowell ou son DC, il me semble

Bienvenue quand même

Invité
Invité

Message par Quiet Arcwind le Dim 25 Juin - 16:45

Bienvenue a toi ! J'adore le vava

Dommage s'il est déjà pris...

Bonne chance !

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par 'Dwin le Dim 25 Juin - 18:03

Bienvenue !

J'ai été voir dans les membres et j'ai trouvé personne possédant l'avatar, sauf si erreur de ma part bien sûr.

Et on remercie le 10E Aegis pour le kit !

Message par Tori Clark le Dim 25 Juin - 19:00

Non, Amai, y a longtemps que Jane a fait une refonte ^^;

Bienvenue, comme je te l'avais déjà souhaité et bon courage pour compléter ta fiche, ainsi que pour ta validation :)

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maxyne Price le Dim 25 Juin - 19:45

Géniale merci, Tori, tu ravives ma volonté ;) Et merci à tous pour votre accueille.

Message par Invité le Dim 25 Juin - 19:55

mdr sry

Invité
Invité

Message par Jïnn le Dim 25 Juin - 20:38

♦ Activité : Étude d’hôtellerie; boxe anglaise

Toi, j't'aime déjà !

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maxyne Price le Mar 27 Juin - 19:34

Merci à tous d'être passé me faire coucou ;) J'ai enfin fini !

Message par Ren' le Mer 28 Juin - 15:35

Salut !

Bienvenue sur le forum~

Oh ! Une autre rubis ! Ça c'est bien ! Dans l'ordre, pour ton mental, tu donnes l'impression d'être abjecte, mais bon, y a rien à redire, description physique c'est ok, pouvoir... En résumé, tu peux invoquer une nuée de papillon qui font de la lumière, sont résistants aux dégâts physiques (dans quelle mesure ?) et peuvent affecter moralement les individus protégés par apaisement. Hum... Ça fait beaucoup de caractéristiques pour de simples papillons. Pour être honnête, il faut en enlever, si tu m'expliques de quoi ces papillons sont faits et comment tu les invoques alors il y a possibilité qu'ils puissent être utilisés comme une barrière. S'ils ont bien des attributs biologiques/énergétiques, ils peuvent éventuellement faire de la lumière, et encore, ce ne sera pas des lampes torches ambulantes, mais ça je ne pense pas que c'était ton idée de départ. Cependant, pour moi il n'y a pas possibilité actuellement, qu'ils apaisent les personnes protégées, sauf si elles adorent les papillons mais là ça reste du goût de chaque individu, ça n'a rien à voir avec un pouvoir. Et en aucun cas ils ne pourront tout faire en même temps, il va falloir que tu fasses des choix.
Concernant ton histoire, j'ai pas tout compris, déjà parce que je lis en diagonale histoire de voir un peu les fautes qui apparaissent ou non ainsi que la qualité RP de chacun, mais surtout parce que les meilleurs amis qui sont plus si meilleurs amis que ça remplacés par d'autres amis fraîchement devenus meilleurs amis par le pouvoir d'une amitié amicalement sans limite, ça m'a perdu direct XD
Mais waah, harcèlement sexuel, disparition, mais que quoi ?! Il se passe quoi dans ce bahut ?! Enfin, pas de problème avec tout ça, c'est ton histoire, la lettre de l'académie est présente à la fin après la description du corps vidé de son énergie de ton amie après une nuit torride de "natation" (et j'insiste sur les guillemets), moi ça me va, le mental et le comportement de ton personnage sont tout de même bien décris au travers du texte.

Sur ce, à bientôt ;)

Je vais vous massacrer en #FE6600

Pour les Gamers économes ! :

Suivre ce lien : https://www.kinguin.net/fr/?___store=kinguin_fr_french&r=37858

Kinguin Prey 336x280

Hymne perso:
Ren'
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maxyne Price le Mer 28 Juin - 16:02

Merci Ren de venir t’occuper de ma fiche ^^ J'ai fait quelques changements. Tout d'abord, j'ai enlevé le réconfort psychique, j'ai ensuite essayé de mieux détailler la protection qu'accordent les papillons. J'ai aussi précisé qu'ils émettaient une "légère" lumière bleutée.

Message par Kanade le Jeu 29 Juin - 0:09

Premièrement, bienvenue à toi ^^

Ensuite, Ren' s'occupe déjà de ta fiche, du coup je vais le laisser tranquille, par contre, j'ai plusieurs questions :

1) Comme les papillons sont créés à partir de l'énergie de leur "propriétaire", peuvent-ils être "blessés" ? Et si oui, est-ce que cela a de répercussions sur leur propriétaire?

2) Les papillons réagissent-ils ax émotions de leur propriétaire ? 

3) Enfin, tu dis que lorsque la nuée décide de protéger une personne autre que Maxyne, un seul d'entre eux est "choisi". Or, j'ai peut-être pas compris, mais tu dis toi-même quun seul papillon ne peut pas faire grand chose...

C'est tout pour moi, bonne chance pour ta validation ~

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maxyne Price le Jeu 6 Juil - 20:27

Merci, Kanade ;) Voilà, plus qu'à attendre l'avis de Ren. :)

Message par Ren' le Jeu 6 Juil - 23:51

Salut !!

Heureux de voir que tu as terminé les modifications ^^

Et bien, à présent que ton pouvoir est plus détaillé, j'aimerais revenir sur deux points de ce dernier avec toi, et après quoi, je pense bien que la validation te sera accordée sans plus de difficultés ;)

Pour le premier point, j'aimerais que tu ajoutes un inconvénient lorsqu'un ou plusieurs papillons est blessé, pas forcément de la douleur, cela peut-être une perte d'énergie qui représenterait en fait la capacité de ton pouvoir à compenser cette perte soit en soignant le papillon blessé après une altercation, ou à le remplacer s'il est définitivement abattu. Est ce qu'il serait possible de nous laisser un petit exemple de ce qu'il faut qu'un papillon subisse pour être blessé ou tué afin d'évaluer grossièrement leur résistance stp ?

Et enfin, le dernier point, j'aimerais te proposer que ces papillons ne sortent pas de nul part comme ça l'air de rien, j'aimerais que nous soyons d'accord sur le fait que ce sont de vrais papillons, n'importe quel papillon que l'on peut croiser en se baladant dans un jardin fleurit, mais que ton pouvoir transforme, converti à un état de monarque bleu tel qu'il est décrit dans ton pouvoir et qu'une fois leur tâche accomplie, ils se dispersent pour ne redevenir que de simples papillons. Bien évidemment, considérer ceci comme cela implique qu'en hiver, les papillons se faisant plus rares, il te faudrait potentiellement trouver une alternative comme par exemple, posséder tes propres papillons domestiques, qu'en penses tu ?

Je vais vous massacrer en #FE6600

Pour les Gamers économes ! :

Suivre ce lien : https://www.kinguin.net/fr/?___store=kinguin_fr_french&r=37858

Kinguin Prey 336x280

Hymne perso:
Ren'
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations: