Yuka Nakano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuka Nakano

Message par Yuka Nakano le 20/6/2017, 21:36

Yuka

Maison Rubis

♦ Statut : Etudiante en medecine
♦ Travail : Baby-sitter à temps partiel
♦ Origines : Eurasiatique (père anglais et mère japonaise)
♦ Logement : A l'académie
♦ Pouvoir :Susano
♦ Sexe :
♦ Âge :18 ans
♦ Taille :1m56
♦ Yeux : Bleu-vert
♦ Cheveux :Rouge sang
♦ Peau : Très pâle
♦ Corpulence : Formes généreuses
♦ Avatar : Un de mes edit (dessin sur pc)

Mental

♦ Traits de caractère : Yuka est décrite comme étant quelqu'un de sarcastique, agressif, et parfois intimidate, qui n'a aucun respect pour les règles ou pour les autres (sauf Sofia). N'ayant que Sofia comme amie,cette dernière semble voir que cette attitude est juste un mur afin que les gens ne puissent pas se rapprocher d'elle, puis lui faire du mal. Par conséquent, elle obtient souvent des ennuis. Mais elle est aussi une personne gentille et attentionné qui se soucie profondément de ses amis. Elle a déjà été dans un centre de détention pour mineurs à deux reprises. Elle peut être autoritaire parfois , mais peut aussi avoir un grand coeur.
♦ Aime : Le chant, la nourriture,les jeux vidéo,la lecture
♦ Déteste : Qu'on lui tienne tête
♦ Autre :Excellente violoniste,chanteuse et dannseuse

Physique
Yuka est une jeune fille de 18 ans plutôt petite de taille,aux formes généreuse et à la peau pâle, elle possède de long cheveux rouge sang très souvent attaché en queue de cheval ou couvert de chapeau en tout genre ,elle possède de grand yeux bleu-vert aux longs cils.Yuka aborde un style street bien souvent composé,de short,pantalon avec t shirt ou debardeur avec baskets en tout genre.
.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur: Le susano est un pouvoir basé sur l'illusion,il se charge de faire perdre la tête aux victimes en jouant avec leur vision de la réalité,autant au niveau visuel que auditif et sensitif.Celui ci provient des pupilles de l'utilisateur qui d'ailleur changent de couleur pour devenir magenta.
♦ Inconvénients et limites : Le susano limité  à 4
10 minutes d'utilisation pour son utilisateur,tout abus risquerais de le rendre aveugle,le susano pourrait même se retourner contre lui en le plongeant dans une illusion éternel.Ce pouvoir contient aussi des failles pouvant briser l'illusion,et cela est possible sois en s'attaquant à l'utilisateur qui se cache derrière l'ilusion où en échappant à cette dernière qui ne couvre que 10 m à la ronde   )

[/b]

Histoire

Onze ans plus tôt, un terrible incendie a emporté la famille de Yuka, laissant son esprit pétrifié de terreur. Elle fut alors internée à Rutledge Asylum, où elle lutta pour faire face à ses démons en s’enfonçant dans son monde imaginaire du Pays des Merveilles. Dix ans plus tard, Yuka est enfin autorisée à sortir. Mais elle porte toujours le lourd fardeau psychologique de cette tragédie,qui reste à ce jour inexpliqué...
Voulons étouffer cette affaire macabre,la police décida de faire croire que c'était le chat qui avait causer l'incendie en faisant tomber une boujie dans la bibliothèque du château ,mais la jeune rouquine avait vu une silhouette pénetrer dans la chambre de sa soeur et mettre le feu au manoir,d'autant plus que son chat "Midnight" était avec elle durant le drâme et que c'était lui qui lui avait montrer par où elle pouvait s'échapper pour quitter cet enfer.La jeune anglaise réussi à sortir mais dans quel état...Ces brulûres était si grave qu'elle resta un bon moment à l'hôpital,si bien que l'on décida de garder les corps de ces parents à la morgue,afin d'enterrer avec eux la jeune Underwood qui était entre la vie et la mort.Quand au corps de la jeune Elizabeth, il était introuvable...
A sa sortie la peau de la rouquine était entièrrement décolorée,par la suite,à l'asile où elle avait était internée,on lui avait raser le crâne et l'avait habillé d'une camisole,ce ne fut que dix ans plus tard qu'elle put retrouvé un physique ordinaire,malgré le fait que ces cicatrices toujours présentes dans le dos laissent un souvenir de cet horrible nuit gravé dans sa peau ainsi que dans sa mémoire ,Mme Whitless son infirmière l'avait prise sous sa garde,mais à quel prix,elle fut victime de maltraitance pendant un an... "Hn toujours folle,ce n'est pas étonnant,elle a vu ces parents brûler vivant!comme des marrons! Dix ans à l'asile de Rutledge,c'est du temps perdu pour tout le monde!Le  Dr  Bumby ne fera guère mieux!Toujours les mêmes question.,l'incendie,ses souvenirs,Roooh quel ennuit...Je mérite bien sa gratitude,non?! Qui donc l'a habillé?Qui donc la placé chez Bumby? Où serait-elle sans moi? Dans la rue à vendre ces fesses!Au moins elle aime les pigeon...Elle m'a déjà lâcher une pièce ou deux..Mais ce que je sais vaut bien plus.C'est un secret n'est-ce pas?Elle a dit: "Ils sont mort par ma faute,je n'est rien pu faire..." Le silence est d'or mais le miens vaut moins.Au moins je sais tenir ma langue,pas comme sa nourisse cette putain! Où leur ami Juriste Radcliff qui lui a prit son stupide lapin! Plus un sous.Je l'ai prévenu que je la dénoncerais à la police si elle ne se montrait pas plus généreuse avec moi!Elle ne cesse de gémir et se plaindre,des jours ù elle se souviens plus de son nom d'après ce que l'on m'a dit..."              -Mme.Whitless-
Jusquà ce que sa tante maternelle l'adopte et la ramene avec elle au Japon où elle  lui retrouvera une vie normale,changeant le nom "Underwood" Par Nakano,afin d'oublier un peu la tragédie qu'avait vécu cette dernière,mais ne voulant pas tout oublié ,Yuka pris le prénom de sa soeur ainée comme deuxième prénom afin de lui rendre hommage,bien que sa scolarité fut difficile à cause de son comportement violent .Elle fut virée de tout les établissement scolaire de Tokyo,jusqu'à ce qu'une mystérieuse lettre envoyée par l'Académie Tsuki lui fit retrouver espoir.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Lily,Snow white
♦ Anniversaire : 24 Mars 2000
♦ Activité : étudiante en psychologie
♦ Loisirs : Piano,chant,dessin et lecture
♦ Tu aimes :Les jeux vidéo,dessin,les manga,la k_pop et le rock
♦ Tu détestes : Les légumes vert
♦ Ton rêve : Devenir une grande pianiste
♦ Comment es-tu arrivé ici ? à la recherche d'aventure
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Il paraît asser bien déjà ^^'
♦ Petit mot de fin : J'ai beaucoup d'imagination,le rp risque de vous surprendre XD

Dernière édition par Yuka Nakano le 21/6/2017, 22:08, édité 10 fois

Chanson Yuka:
Yuka Nakano

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yuka Nakano

Message par Cheslock le 20/6/2017, 22:04

Bienvenue ~

Ton histoire ne fait que 10 lignes sur les 25 demandées malheureusement :/
Et dans la case "logement" tu dois simplement mettre que ton perso est dans un des dortoirs de l'académie ^^

Thèmes:

#EEB91D

Message par Kanade le 20/6/2017, 22:06

Alors bienvenue, toussa toussa, je poste direct parce que y a pas mal de trucs à corriger par ici...

1) Tu vas devoir changer la couleur de ton titre... Seul le staff a le droit d'écrire en rouge.
2) Le pouvoir est beaucoup trop puissant ! Tu vas devoir rajouter des inconvénients.
3) Enfin, et comme l'a dit Cheslock, 10 lignes pour l'histoire, c'est TROP court !!! Elle doit faire minimum 25 lignes.
4) EDIT : Et il me semble que l'image n'est pas aux bonnes dimensions, à savoir 200*400.

Voilà, je pense que t'as déjà suffisamment de choses à changer, donc bonne chance pour ta fiche ~

Ah, et y a quelques fautes d'orthographe qui traînent aussi ^^

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 20/6/2017, 22:50

JE RECADRE CA (attendez moi 2 secondes)

Bienvenue!

(et ne vas pas proposer de rp avant d'être validée...) :/

ÇA FAIT DU BIEN DE RETROUVER SON JOB, BORDEL <3

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yuka Nakano le 21/6/2017, 03:18

Kanade a écrit:Alors bienvenue, toussa toussa, je poste direct parce que y a pas mal de trucs à corriger par ici...

1) Tu vas devoir changer la couleur de ton titre... Seul le staff a le droit d'écrire en rouge.
2) Le pouvoir est beaucoup trop puissant ! Tu vas devoir rajouter des inconvénients.
3) Enfin, et comme l'a dit Cheslock, 10 lignes pour l'histoire, c'est TROP court !!! Elle doit faire minimum 25 lignes.
4) EDIT : Et il me semble que l'image n'est pas aux bonnes dimensions, à savoir 200*400.

Voilà, je pense que t'as déjà suffisamment de choses à changer, donc bonne chance pour ta fiche ~

Ah, et y a quelques fautes d'orthographe qui traînent aussi ^^

Merci beaucoup,j'ai changer tout ce que tu as citer ,j'espère que cette fois ci sa ira ^^

Chanson Yuka:
Yuka Nakano

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Quiet Arcwind le 21/6/2017, 10:44

Bonjour Yuka, bienvenue a toi :)

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le 21/6/2017, 11:02

Alors... Malheureusement, changer le pouvoir lui-même ne supprime pas le problème. Tu vas quand même devoir rajouter des précisions et des inconvénients.
Par exemple :
- Le nombre d'utilisation par jour et la durée maximale
- La nature des illusions : est-ce qu'elles sont uniquement visuelles, ou peuvent-elles aussi être tactiles, auditives... ?
- Et comment s'active ton pouvoir ? Par un simple contact visuel ? Ou autrement ?
- Et le degré de contrôle également

Je pense que préciser tout ça serait pas mal ^^

Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 21/6/2017, 11:40

Re hello, sur la fiche tu pouvais laisser l'avatar de base, c'est dans ton profile qu'il faut du 200*400 ^^'... (Profil/Avatar)

Et d'avance avant que tu ne sois déçue, je crains que ton pouvoir ne comporte que des limites trop vagues et qu'il ne pase pas^^'... En général il faut avoir une limite de temps précise,  des contre-coups/ effets secondaires bien définis, etc.... Mais bon je laisse l'as modos faire leur job, le mien c'est de faire gaffe aux vavas \o/

Edit ouais j'ai vu que Kanade avait dit certains trucs avant, mais sur mon potable la page s'était pas actualisée et et.... Bah je me justifie pas, je laisse ça comme ça '^'

Menace Rose Musique
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 21/6/2017, 12:16

Bienvenue

Spoiler:

Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yuka Nakano le 21/6/2017, 20:00

Quiet Arcwind a écrit:Bonjour Yuka, bienvenue a toi :)

Merci à toi Quiet Arwind et à vous tous ^^

Kanade,j'ai fais ce que tu as demandé ,j'éspère que cette fois sa ira,et je te remercie pour ton aide

Chanson Yuka:
Yuka Nakano

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 21/6/2017, 20:32

Personnellement je trouve que ton pouvoir est encore trop puissant pour un début, par exemple 2km à la ronde pour une illusion je trouve ça beaucoup, peut-être qu'il faudrait qu'elle ne couvre que quelques mètres au départ pour ensuite la faire évoluer à 2km  ^^  Mais bon je suis pas modo o/
Edit : Et comme l'a dit Luxia ton avatar doit faire 200*400 ^^'

Thèmes:

#EEB91D

Message par Luxia le 21/6/2017, 20:43

Ouaip, et sorry mais changer d'image ne change pas le problème du format ^^'...

Si tu veux aussi celle là en 200*400:

Menace Rose Musique
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le 21/6/2017, 21:36

Hého Cheslock, prière de ne pas voler le travail des autres je suis la seule à avoir ce droit MUAHAHAHAHA èwé

Mais bon, pour rajouter quelques remarques et illustrer ces propos, je vais prendre un exemple... Au hasard, le mien ! Si si, c'est totalement hasardeux... Et puis ton pouvoir ressemble au mien en fait donc ça m'arrange... Bref.

Dooooooooooooooooooooooooooooooooooonc, voilà :
Mûa a écrit:
Au-delà de 5 minutes ou de 3-4 illusions par jour, l'utilisateur de ce pouvoir peut perdre conscience ; et il ne peut être utilisé deux fois d'affilée sur une personne.
Il s'agit -d'une partie- des inconvénients de mon pouvoir.
Et, info supplémentaire, il me semble que même les pouvoirs les plus cheatés du forum n'ont jamais dépassé une heure d'utilisation maximale...
Bref, je pense que tu as compris : 4 heures pour 2 km, c'est trop !

Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yuka Nakano le 21/6/2017, 22:11

J'ai changer le temps d'utilisation et la distance ainsi que l'image,après je vois pas trop quoi faire . J'aurais dut mettre "Pouvoir: Avaler un sandwich en deux secondes"...

Chanson Yuka:
Yuka Nakano

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 21/6/2017, 22:16

Mais enfin, à quoi bon vivre si on ne peut pas voler le travail des autres ? :D

Thèmes:

#EEB91D

Message par Gwendoline Arget le 21/6/2017, 22:17

C'est quand même plus utile les illusions non ?
Bienvenue à toi, moi aussi j'attends ma validation.
Bonne chance pour ta fiche.

Gwendoline Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yuka Nakano le 21/6/2017, 22:20

J'ai rien voler,je me suis inspirer des capacités d'Itachi dans Naruto...

Chanson Yuka:
Yuka Nakano

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yuka Nakano le 21/6/2017, 22:22

Cheslock a écrit:Mais enfin, à quoi bon vivre si on ne peut pas voler le travail des autres ? :D

Je n'ai rien voler,je n'ai fais que m'inspirer des capacités d'Itachi dans Naruto

Chanson Yuka:
Yuka Nakano

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 21/6/2017, 22:25

Je répondais à Kanade qui me reprochait de lui voler son travail, ne t'inquiète pas je ne parlais pas de ton pouvoir ! .u.

Mais est-ce que tu as vraiment remis un avatar à la mauvaise taille ? '-'

Thèmes:

#EEB91D

Message par Kanade le 21/6/2017, 22:39

Alors, en premier, je te remercie pour ta patience, j'en connais qui auraient déjà ragequit depuis longtemps... ^^

Ensuite, je ne vois pas grand chose à rajouter, si ce n'est que tu devrais peut-être faire une relecture de ta fiche, histoire d'enlever les fautes de ponctuation/orthographe, et aérer un peu l'histoire.

Si tu fais ça, alors ta validation ne devrait plus trop tarder faut juste attendre qu'un modo passe lel.

P.S : Je confirme les paroles de Cheslock, ça n'a rien à voir avec toi ne t'en fait pas ;)

P.P.S : Attention au Double-post !

Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 22/6/2017, 05:18

Bienvenue et bonne chance pour la validation de ta fiche.

Et, s'il te plait, comme l'ont dit précédemment Kanade et Luxia, il te faut un avatar dans les normes, 200*400, j'insiste ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 22/6/2017, 18:39

Euh, j'veux pas étaler ma culture naruto mais le Susano c'est la lance et le bouclier invincible, pas l'illusion ! (c'est le kaleyidoscope hypnotique )
Après voilà je m'en vais dans un tourbillon de feuilles !

Bienvenue à toi sinon !

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Astrid le 28/6/2017, 10:48

Bienvenue ^^
bonne chance pour ta validation, ta fiche est sympa^^

Astrid

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cissa P. le 28/6/2017, 11:22

Hello ^^ Bienvenue ! Moi aussi j'attends la validation dema fiche Razz

Cissa P.

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yuka Nakano le 6/7/2017, 02:02

Jïnn a écrit:Euh, j'veux pas étaler ma culture naruto mais le Susano c'est la lance et le bouclier invincible, pas l'illusion ! (c'est le kaleyidoscope hypnotique )
Après voilà je m'en vais dans un tourbillon de feuilles !

Bienvenue à toi sinon !  

Je sais j'ai juste pris le nom comme ça et fait sortir le pouvoir de ma tête ^^'

Chanson Yuka:
Yuka Nakano

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut