Nivrym Kanto [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nivrym Kanto [Terminée]

Message par Nivrym Kanto le 18/6/2017, 23:44

Nivrym KANTO

Maison Saphir

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Il ne travaille pas
♦ Origines : Origine japonaise mais a vécu au Canada
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Bouclier d'énergie
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m80
♦ Yeux : Bleus / gris
♦ Cheveux : Mauve / Noir
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Pas gros, pas mince
♦ Avatar : Zero de shining tears x wind

Mental

♦ Traits de caractère : Nivrym a eu une enfance avec des parents qui n'étaient pas présent. Il a donc développer une certaine solitude qui ne le dérange plus. Cette solitude lui a également permis de lire beaucoup de livres et de développer une intelligence qu'il n'aurait pas cru avoir. Son indépendance familiale lui a également permis d'être capable de s'adapter facilement et de pouvoir se débrouiller tout seul. Par contre, lorsqu'il était avec ses amis, il était suffisamment aimé. Il n'aime pas être le centre de l'attention mais il aime bien avoir des gens autour de lui lorsqu'il n'est pas à la maison.
♦ Aime : Il aime être dans sa bulle lorsqu'il lit des livres. Il y plonge corps et âme afin de ressentir ce que le / les personnages vivent. Il aime ne pas avoir l'air comme les autres, se faire regarder car il est différent. Il a vécu une vie pas normale, il aime que ça paraisse.
♦ Déteste : Se faire déranger, ne pas être capable de faire son bouclier lorsqu'il en a besoin.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Nivrym est un jeune homme de 16 ans. Il n'est pas gros, pas mince, juste entre les deux. Il courrait dehors avec ses amis avant que tout commence. Il était du genre à faire attention à lui, à ce qu'il mangeait et à comment il s'habillait. Ses parents étaient fiers de lui et l'encourageaient à continuer. Lors de l'apparition de ses pouvoirs, il ne mettait plus autant d'efforts à maintenir sa forme et sa "beauté". Néanmoins, il a de beaux yeux bleus/gris, des cheveux mi-long de couleur violet. Il a quelques traits japonais mais ça ne parait pas beaucoup. Souvent, les gens croient qu'il est purement canadien. Après son adaptation avec son pouvoir, il a réussi à reprendre le dessus et aujourd'hui, il prend soin de lui, s'habille adéquatement, se brosse les cheveux et a un style "beau gosse". Il espère que plus tard il sera bâti, avec une belle barbe et de beaux cheveux. Il porte habituellement son manteau blanc sans manche.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Le bouclier permet de faire une boule de protection autour de la personne ou de l'objet. Lors d'une chute d'objet, dépendamment de la grosseur de l'objet, il peut faire en sorte qu'il s'en sorte indemne. Sur un humain, il peut être difficile de protéger entièrement la personne s'il s'agit d'une grosse chute.
♦ Inconvénients et limites : Le bouclier peut ne pas se former lorsque Nivrym le veut, et il peut se former alors qu'il ne veut pas. Le bouclier n'est pas assez puissant pour bloquer les rayons lasers. Il peut en faire plusieurs de petite taille mais pas trop gros.
Édit: Nivrym ne peut faire que 5 boucliers de la taille d'une personne par jour (donc plus si c'est des petits). Plus le bouclier est grand, plus il doit se concentrer pour le faire matérialiser et le faire garder en place. De ce fait, plus il doit se concentrer, plus il a une migraine qui s'amplifie. Une bonne nuit de sommeil lui permet de remettre tout à l'ordre.
S'il arrive à toucher l'objet / la personne avec la main, la concentration est moins importante. S'il n'arrive qu'à la voir (donc plus loin) il doit se concentrer d'avantage. Lorsque le bouclier reçoit une attaque (physique ou magique), il se désintègre en ne laissant rien. Il faut donc que Nivrym en fasse un autre s'il veut protéger à nouveau.
♦ Autre : Le bouclier est d'une couleur bleutée pâle. On arrive à le voir facilement, mais on peut voir au travers également.
Édit: La bulle est faite d'énergie et donc, pas "cassable" matériellement parlant. À l'intérieure, c'est comme dans un état de gravité, sans pour autant faire voler la personne. (On peut s'imaginer que lors d'une chute, ça sera le même effet que dans le Harry Potter 5 lorsqu'ils tombent dans le vide et qu'avant de toucher le sol, ils sont en gravité quelques secondes avant de tomber, donc pas de dommage.)

Histoire

Nivrym Kanto a vécu au Japon quelques années. Il ne s'en souvient pas, mais il se souvient y avoir appris à parler le japonais. Ses parents adoptifs sont venus le prendre alors qu'il avait 6 ans. Il devrait s'en souvenir, cependant il n'y arrive pas... Seulement la langue reste dans ses souvenirs et encore là, il ne se souvient pas de qui, d'où et comment il l'a apprise. Il a peut-être eu un traumatisme en quittant le pays, s'est cogné la tête ou autre...

Néanmoins, il arriva au Canada et intégra une école pour les enfants immigrants. Il y apprit le français et l'anglais simultanément. Il eut du mal, mais il y parvint. Il se fit plusieurs amis dès son arrivée ; d'autres immigrants ne connaissant pas le pays. Ses parents, étant tout deux avocats, étaient rarement à la maison. Ils n'y étaient que le temps de faire les tâches basiques d'un parent : payer les comptes, s'assurer que l'enfant est en vie, et acheter de la nourriture.

Lorsqu'il maîtrisa suffisamment le français pour intégrer une école normale il se fit d'autres amis. Il n’était pas le centre du groupe, mais les membres du cercle voyaient que Nivrym avait quelque chose de différent. Vie assez normale pour un jeune garçon : des parents qui le négligeaient et quelques amis. Il faisait aussi de la course avec ses amis : ça lui permettait de brûler l'énergie qu'il avait en trop à ne rien faire à la maison. Du moins… pas à ne rien faire qu’il profitait de sa solitude pour lire et relire la multitude de livre que ses parents avaient dans leur bibliothèque. Tout se déroulait passablement bien, mais à son anniversaire, une fois de retour de l'école, il vit une enveloppe sur la table de la cuisine. Il l'ouvrit et vit une carte :

"Bonjour mon cher Nivrym! Tu as maintenant 16 ans ! Ton père et moi ne pouvons être là ce soir, le travail nous retiendra jusqu'à très tard... Il y a un peu d'argent dans l'enveloppe. Tu peux te commander à manger...

Désolée,
Ta mère."

Ce n'était pas très accueillant pour une journée d'anniversaire. Nivrym savait que ses parents étaient souvent absents, mais il espérait au moins qu’en cette journée de fête ils seraient là pour lui. Il se mit à pleurer en déchirant la carte en mille morceaux. Ses pleures se transformèrent tranquillement en colère et il commença à jeter les bouts de papiers partout dans la maison.
Il était tellement en colère qu’il commença à sentir quelque chose autour de lui, une sorte d’énergie. Lorsqu’il regarda autour de lui, il vu une sorte d’écran de protection semblable à de la pellicule plastique d’une couleur bleutée. Lorsqu’il y avança sa main pour voir ce que c’était, un autre écran apparu autour de lui. Il ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait, le fâchant encore plus. Il reculait, percuta un autre bouclier puis commença à crier ne sachant pas quoi faire. Il lançait des objets, sur le bouclier mais rien n’arrivait à le traverser. Ne pouvant plus sortir de ces murs d’énergie, il décida de simplement se coucher là et s’endormi quelques heures plus tard.
Vers trois heure du matin, ses parents rentrèrent du boulot. Ils le découvrirent couché dans la cuisine, entouré de différents objets. Ils se regardèrent sachant très bien ce qui se passait, eux-mêmes étant magiciens. Ils avaient nettoyé la pièce et rapporté le jeune homme dans son lit.
Lorsqu’il se réveilla, ses parents lui expliquèrent leurs dons et l’histoire de son adoption ;

Lorsque Nivrym avait 6 ans, alors qu’il était dans un orphelinat, il y eu un événement où il s'était fâché et il avait été capable de faire un mur d’énergie qui alors, était très puissant. Personne n’arrivait à retirer le bouclier ni même à s’approcher de l’enfant et ce, pendant plusieurs jours. Le père adoptif avait été rejoint puisqu’il avait la capacité de réduire la puissance voir anéantir pour un laps de temps les pouvoirs des gens. Il était venu avec sa femme puisqu'elle avait le don de faire oublier la mémoire. Ils se dirigèrent donc au Japon afin de pouvoir s’en approcher et de faire oublier la mémoire de ce jeune homme. Ils décidèrent de l'adopter afin de pouvoir agir si ses pouvoirs revenaient. Bien évidemment, ses parents essayaient de l'aider en s'éloignant de lui. Sa mère, étant aussi télékinésiste, et son père, contrôlant l’eau, ne voulaient pas qu'il apprenne que ce monde existait avant qu’il ne soit prêt…

Depuis son seizième anniversaire, les parents décidèrent de garder Nivrym à la maison, de le faire passer pour malade ne pouvant plus se rendre à l'école, à ses pratiques de sports et de ne plus pouvoir voir ses amis.

Nivrym apprit avec l’aide de son père à déployer son bouclier d’énergie afin de le mettre autour de lui, autour d’objets et autour d’autres personnes. Il ne lui restait plus qu’à trouver un moyen de le rendre plus fort et de le faire plus rapidement.

Les parents du jeune homme, ayant eux-mêmes appris dans une école pour enfants spéciaux, savaient qu’il en existait encore. Ils cherchaient donc anonymement une école du genre pour leur enfant, en vain. Cependant, ils trouvèrent un soir en rentrant du boulot une lettre pour Nivrym, l’invitant à s’inscrire à Tsuki. Les parents remercièrent quiconque aurait pu envoyer cette lettre et envoya leur enfant par avion pour se rendre directement à l’école où il pourra se faire de nouveau amis et développer son pouvoir dans un milieu mieux préparer que leur maison.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Pat
♦ Anniversaire : 23 février 1995
♦ Activité : Je suis étudiant en droit au Québec, musicien dans un orchestre (clarinette), réceptionniste dans un hôpital vétérinaire et officier pour l'armée canadienne. (Je pars d'ailleurs 2 mois cet été pour un cour, mais je vais être actif tout de même!)
♦ Loisirs : Musique, lecture, forum, LoL, WoW, Dofus! :D
♦ Tu aimes : Mes loisirs, manger et dormir! *-*
♦ Tu détestes : Ne pas dormir, avoir faim, les champignons.
♦ Ton rêve : Avoir ma maison avec plein de chiens!
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Google! Je cherchais un nouveau forum actif, car tous les autres que j'avais sont devenus inactifs :(
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Je l'aime beaucoup déjà!
♦ Petit mot de fin : Raisin, parce que.... pourquoi pas? Ah et aussi, je suis vraiment nul pour les avatars. J'arrive jamais à redimensionner la bonne taille ._. D'où le pourquoi mon image ne sera pas changée ici :/

Dernière édition par Nivrym Kanto le 20/6/2017, 17:49, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nivrym Kanto [Terminée]

Message par Quiet Arcwind le 18/6/2017, 23:46

Bienvenue a toi !

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nivrym Kanto le 18/6/2017, 23:47

Merci beaucoup! :D

Message par Tori Clark le 18/6/2017, 23:58

Eh bien voilà ^^

Bienvenue, officiellement *verse du sirop d'érable pour fêter l'arrivée du nouveau venu*

Rassure-toi, il n'y a aucune chance pour que ce forum devienne inactif... Enfin, à moins d'un cataclysme...

Bref, bonne chance pour ta validation et au plaisir de rp ensemble ;)

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nivrym Kanto le 18/6/2017, 23:59

Merci Tori! :D Pas trop de sirop quand même, ça colle! :p

Au plaisir également de rp avec toi!

Message par Quiet Arcwind le 19/6/2017, 00:38

Je viens de lire ta candidature ( Oui, je ne l'ai pas fait tout a l'heure... Hum, disons que j'était sous la douche o/) et je l'ai vraiment apprécié :)

Une petite question, Nirvym déteste t'il ses parents ou non ?

Et pour ton avatar, si tu le souhaite, envoie moi le par MP, je me ferais un plaisir de te le mettre avec les bonnes dimensions :)

Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nivrym Kanto le 19/6/2017, 00:44

Merci beaucoup!

Non il ne les déteste pas. Tout ça a permis de le rendre comme il est maintenant et il comprend le pourquoi qu'ils étaient absents.

Et merci pour l'avatar! Je te l'envoie tout de suite^^

Message par Hideki le 19/6/2017, 07:16

Yo ! Bienvenue
J'aime bien l'avatar et le perso en général

Au plaisir de rp avec toi

Spoiler:

Autres comptes : Amai - Brian Warner - Maya

Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 19/6/2017, 07:55

Bienvenue ~

Thèmes:

#EEB91D

Message par Luxia le 19/6/2017, 09:17

Bienvenue eu bonne chance pour ta validation futur Saphir!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Astrid le 19/6/2017, 10:41

Bienvenue et bonne chance pour ta validation au plaisir de rp avec toi ^^

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
Astrid

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yahiko le 19/6/2017, 11:24

Je serais celui qui s'occupe de toi o/
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 19/6/2017, 13:49

Bienvenue à toi petit bonhomme et bonne chance pour ta validation.
Ps : Toi qui joue a Dofus tu dois connaitre les Fécas. Et bah ton pouvoir il me rappelle les sorts des Fécas

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nivrym Kanto le 19/6/2017, 17:05

Merci à tous!

Liam, en effet je connais les Féca et je n'y avais pas pensé du tout en fait ._. Mais c'est une belle ressemblance^^

Yahiko, que dois-je faire donc? :o

Message par Kupo le 19/6/2017, 19:52

MEUPORGUE POWA.

Oui, bon, bienvenue et bonne chance pour ta validation.

Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yahiko le 20/6/2017, 10:52

On va parler du pouvoir en premier temps :)

Pour commencer, le bouclier à quel genre de "texture" je demande par là si il ressemble plus à une buble gum ou à un dôme en verre (parce que par exemple si on tombe et qu'on est entourée de ton pouvoir qui est du style dôme en verre... on soufre quand même à atterrissage...)

Sinon, il va falloir qu'on rajoute des vraies inconvénients et limites à ton personnages (parce que les rayons laser en soit je ne crois même pas qu'il y en est sur Tsuki en pouvoir alors bon ^^).

Je propose un nombre de barrière par jour (de la taille d'une personne) ainsi que la distance à laquelle il peut l'utiliser et le temps qu'il peut garder une barrière active.

Après il faut aussi le contre coup sur ton personnage à force d'utiliser ton pouvoir (ça peut être mal de crâne de plus en plus violent à force d'utilisation, crampe musculaire qui s'étant à force d'une trop grande utilisation et ect...)

Pour le mental et le physique, ils sont nickel rien à changer :)
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nivrym Kanto le 20/6/2017, 17:51

Merci Kupo!

Yahiko, j'ai modifié en mettant "Édit" devant pour que tu saches quoi lire, histoire de ne pas devoir chercher!

Merci beaucoup!

Message par Yahiko le 21/6/2017, 10:04

Ok (merci pour la balise "édit" ^^)

Alors j'ai un question, tu dis à un moment ça : "Lorsque le bouclier reçoit une attaque (physique ou magique), il se désintègre en ne laissant rien."

Ça veut dire que si quelqu'un tombe avec ton bouclier, à l'impact celui-ci va se désintégrer non ? Du coup, il n'y a pas un risque pour la personne vu qu'elle ne semble pas toucher la bubulle dans laquelle elle se trouve ? :/

Sinon, si ton personnage dépasse les 5 barrières (enfin essaye vu que ça va surement foirer) il lui arrive quoi ? :o
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nivrym Kanto le 22/6/2017, 03:16

Non puisqu'il va arriver comme dans le Harry Potter, c'est à dire: la bulle va disparaître mais la personne / objet sera en état de pesanteur quelques secondes avant de toucher le sol, ce qui ne fera aucun dommage.

Il n'aura tout simplement pas la force de faire le bouclier, lui causant un mal de tête encore plus extrême ne lui permettant pas de continuer à réfléchir ni rien!
(Je suis sur mon portable et c'est un peu pénible pour éditer! Je rajouterai au texte plus tard!)

Message par Daaf le 22/6/2017, 05:29

Bienvenue ! :D

Couleur de dialogue : #FFBF00

Images:

(merci à Kyoku ^^)

(merci à Luxia ^^)

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf

Fiche perso'