Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Michael Harisson le Lun 12 Juin 2017 - 12:28

Rappel du premier message :



Michael HARISSON

Maison Rubis




♦ Statut : élève
♦ Travail : aucun
♦ Origines : Anglaise/Française
♦ Logement : Dortoir de la maison Rubis
♦ Pouvoir : words existence
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans
♦ Taille : 1,76m
♦ Yeux : vert
♦ Cheveux : argenté
♦ Peau : blanche
♦ Corpulence : Mince
♦ Avatar : Gokudera Hayato (Hitman Reborn)







Mental

♦ Traits de caractère : Réactif: De part son passé qui n'est pas des plus heureux, le jeune homme pour se défendre de cette jungle de béton qu'est le monde moderne a développé des réflexes plus rapide que la moyenne. Surprenez le et il risque de vous briser un bras par réflexe de défense

Inexpressif: Toujours en lien avec son enfance, le jeune homme a tellement peu reçu d'amour quel qu'il sois qu'aujourd'hui il a simplement l'air d'une marionnette sans vie. (Attention cela ne veut pas dire qu'il ne peut rien ressentir du tout mais il va vous falloir creuser)

Stratège: Même si Michael est un garçon des plus réactif, il est avant tout un garçon réfléchit qui analyse d'abord la situation avant une action dangereuse, en plus son pouvoir renforce cette qualité chez lui jugé parfois, impossible à contredire.

Protecteur: Cet élève bien qu'aux allure de brute ou de premier de classe lorsque il travaille est néanmoins un fervent protecteur d'une quelconque justice. Il n'hésitera pas à cogner voir à tuer dans l'extrême si cela lui permet de protéger ceux qui ne sont en rien responsable. Un vrai chevalier prêt à protéger la veuve et l'horphelin.

Assidu: Michael est un garçon qui a toujours tout fait pour essayer d'avoir une meilleure vie, dans les études, le sport...il a toujours cherché à excellé sachant pertinemment qu'il ne sera jamais parfais. Mais après tout cela n'empêche pas de vouloir réussir ses études non?

♦ Aime : Les sports de combat en tout genre, la lecture, se reposer ou simplement dormir...
♦ Déteste : Les machos, ceux qui ne connaissent pas leur place (surtout si ils se croient surpuissant), les brutes en tout genre...
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Michael est un garçon à la chevelure argenté tout ce qu'il y a de plus normal sur cette terre. Enfin...à quelques choses près. En effet ce jeune homme à subit de nombreuses chose dans sa jeune existence notamment des violences ce qui eut pour conséquence d'une petite et grande blessure. La petite étant une cicatrice au niveau de l'arcade qui fut explosé par coup de batte de baseball et une autre beaucoup plus large parcourant la totalité de son dos. Autant dire que ces blessure son assez significative sur sa détermination et ses objectifs. De plus Michael est une personne assez froide aux vues de son passé et donc est constamment sur ses gardes, il va vous falloir creuser longtemps et surtout passer énormément de temps avec lui si vous voulez voir ne serai-ce qu'un sourire de sa part aussi précieux que du diamant.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Ce pouvoir est des plus simple, en effet, il suffit à Michael d'écrire un mot sur une surface afin que la chose représenté se mette à exister. Pour exemple, imaginons que Michael, adepte des sports de combat écrive sur une feuille le mot katana. Aussitôt la feuille se mettrait à briller et se transformerait alors en katana. Ce pouvoir ne se limite pas simplement aux objets sur lesquels il écrit, en effet, le jeune homme peut faire apparaître un objet quel qu'il soit du moment qu'il l'écrit sur une surface plate ou non ou qu'il connaissent le mot. Il pourrait alors si il le souhaite transformer les vêtement d'un de ses camarades en armure du moyen-âge ou encore transformer un pistolet à bille en véritable en minigun si il le voulait. Autant dire qu'il y a peu de restriction quand un pouvoir se base sur l'imagination ;)
♦ Inconvénients et limites : Le pouvoir de Michael n'est pas pour autant infaillible. En effet, si le jeune homme ne peut pas écrire avec quelque chose (encre, liquide ou sang) il serait une personne sans pouvoir. Ses créations pour le moment ne peuvent être que des objets. De plus bien que son imagination sois débordante sur plusieurs sujet, pour qu'une de ses création sois efficace, il doit connaître ce qu'il veut faire apparaître ne dépassant pas la taille de 1,50m de long sur 1,50m de haut. Prenons un exemple, si il avait la possibilité de créer un minigun comme précédemment, il ne le pourrait pas car il ne connaît pas les mécanismes formant la machine de guerre et ne respecte pas la taille de ce qu'il peut créer actuellement. il lui faudrait apprendre le fonctionnement. De plus bien qu'il n'ai normalement aucun souci sur le nombre de creation, chacune d'elle lui demande de l'énergie proportionnelle à la taille et à la complexité de l'objet pouvant amener à unz crampe importante à ses mains l'empêchant de tenir quoi que se soit dans celle-ci et ce durant une heure.
♦ Autre : Lorsque Michael use de son pouvoir, l'objet sur lequel est inscrit le mot de pouvoir se met à briller se transformant en l'objet qu'il désire. Il peut également utilisé son pouvoir à distance si il a écrit un mot sur quelque chose qu'il envoie loin, il lui suffit ainsi de prononcer le mot sur la chose qui a été marqué et celle-ci se transforme. Néanmoins dans ses conditions actuelle, le jeune homme ne peut que transformer une voir deux choses à la fois. En effet pour toute nouvelle création après celle-ci les anciennes disparaissent. Il peut tout de même choisir ce qui disparaît (ou presque :P)



Histoire

Tout commença à Paris, James Harisson, noble anglais tout droit venue de Londres et Jeanne Delacroix, jeune femme française un peu désinvolte vinrent d'avoir un enfant en cette matinée du 11 Août 1999. A cette date, rien ne laissait à prévoir que le jeune enfant aurait une enfance misérable.
Le couple vivait dans un jolie appartement du 13ème arrondissement, cher certe mais lorsque un parent est riche, autant en profiter non? Ils venaient tout juste de s'installer convenablement avec leur enfant qu'ils avaient nommé au préalable, Michael. Lorsque il était encore bébé, le jeune enfant avait comme il aurait pu dire, les meilleurs parents au monde. Néanmoins, c'est à l'âge de 7 ans que ses pouvoirs commencèrent à se manifester. En effet, Lorsque Michael faisait son travail scolaire sur le moyen-âge qu'il adorait tant. Par mégarde mais aussi par rêve de l'enfant, il écrivit le mot épée et soudainement à côté de lui, une épée longue était apparu à la place de la feuille. Ses parents eurent bien du mal à comprendre comment une épée était arrivé là.
Plusieurs années passèrent de nouveaux. Michael avait à présent 12 ans. La relation entre son père et sa mère n'était pas des meilleurs, en effet, son père suite à la perte de son boulot devenait violent et sombra dans l'alcool. En vain sa mère essayait de s'occuper de lui, de son fils et de ramener un minimum d'argent pour l'appartement. Mais James, son conjoint totalement bourré spéculait sur le fait que sa femme le trompait en son absence. Ce qui était totalement faux puisque Michael savait que sa mère n'avait jamais douté de son mari et l'aimait toujours. Malheureusement, le père leva le poing vers sa femme prêt à frapper. Michael, les yeux en larmes à l'âge de 12 ans se resservit de son pouvoir qu'il n'avait plus utiliser depuis ses 7 ans et écrivit de nouveau sur une feuille qu'il jetta entre eux. Aussitôt un bouclier médiéval apparu entre ses deux parents faisant mal au poing de son père.
Lorsque sa mère et le père regardèrent leur fils effrayés, ils voulaient s'en débarrasser. Il était différent et pour se donner bonne conscience entre eux, jugèrent que tous leurs maux venaient de leur enfant et de son pouvoir. Jalousie? Hérésie? Le jeune homme ne sut jamais pourquoi, mais du haut de ses 12 ans, en larmes il savait qu'il venait de perdre ses parents
3 années passèrent. Michael avait maintenant 15 ans et vivait dans un appartement seul coupé de ses parents non loin de son école. Ce fut le seul réel cadeaux de ses parents lorsqu'ils l'ont chassé de chez eux en plus d'argent régulier pour vivre convenablement mais seul. Au fur et à mesure que les années passaient, le jeune garçon améliorait son pouvoir arrivant jusqu'à sa limite actuelle. Plus d'une fois il se faisait persécuter, frapper, voler...ayant au final une arcade explosé à coup de batte de baseball et son dos tailladé par une lame de couteau. Michael haissait ces voyou dont la seul préoccupation était de faire subir le mal aux gens, lui donnant une conviction d'acier pour protéger les plus faibles. Il était différent et peut-être détesté de par sa différence mais même à lui seul il décida de répendre le bien.
17 ans, c'est l'âge auquel son avenir venait de changer lui arrachant un grand sourire face à cette nouvelle. En effet, le jeune homme venait de recevoir une lettre provenant d'une académie pour personne dans le même cas que lui, l'académie Tsuki apparemment. Avec tout de même 5 bonnes minutes d'hésitation pesant le pour et le contre d'intégrer cette académie, il prit finalement la décision de s'y inscrire pour que son pouvoir serve néanmoins à quelque chose. Sur cette décision et se dirigeant finalement vers ce nouvel établissement il prononça sa fameuse  phrase: «It's show time...»



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : le paladin x)
♦ Anniversaire : le 2 Juillet 1999
♦ Activité : étudiant
♦ Loisirs : le sport, les jeux vidéo, les livres et d'autres encore… :)
♦ Tu aimes : Me faire des amis, m'amuser, lire...
♦ Tu détestes : être seul à rien faire, parler dans le vide ou encore que l'on me manque de respect
♦ Ton rêve : Secret ;P
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Je cherchais un rpg qui aurait pu m'intéresser et je suis tombé sur le vôtre qui m'a bien plût ;)
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Aucune à vrai dire XD
♦ Petit mot de fin : It's show time!



Dernière édition par Michael Harisson le Jeu 6 Juil 2017 - 20:53, édité 11 fois
avatar
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Rain le Mar 20 Juin 2017 - 20:29

Bienvenue ! court


MY INNERWOLF, AKA SCARLET:


Presentation
Documentation
The locker
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Yahiko le Mer 21 Juin 2017 - 10:08

D'accord :)

On va pouvoir se plonger plus facilement dans ton pouvoir maintenant :)

Donc j'ai vu que tu as parlé de transformer des objets en quelque chose d'autre. Pareil que pour avant, ton pouvoir et de transformer les objets ou de matérialiser des objets ?

Niveau inconvénient je n'ai pas bien compris la fin, si ton personnage use trop de son pouvoir il lui arrive quoi en faite ?
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Michael Harisson le Mer 21 Juin 2017 - 16:58

En faite son pouvoir consiste à matérialiser des objets à partir de choses sur lesquelles il écrit, comme expliqué si il écrit le mot katana sur une feuille de papier alors le papier deviendra un vrai katana.

Enfin pour répondre à l'inconvénient, si il use trop son pouvoir alors les muscles de sa main lâche complet lorsque il essaiera d'écrire. Si il prend un crayon ou quoi que se soit pour écrire ses muscles produiront une douleur comme une énorme crampe le forçant à ne plus utiliser son pouvoir durant une heure maximum (en fonction de l'intensité lorsque il utilise le pouvoir). Cela ne veut pas dire que son corps entier se fatigue. Il peut se défendre mais sans son pouvoir :)
avatar
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Yahiko le Mer 5 Juil 2017 - 9:49

Hello o/

Quand tu mentionne dans ton pouvoir que celui-ci lui coûte de l'énergie pouvant l'empêcher d'écrire, tu veux dire par là que ça l'empêche juste d'écrire ou que ça épuise assez Michael pour le rendre dans un état très faible empêchant des efforts physique trop poussé sous peine de risquer l’inconscience ?

J'aimerais aussi que tu mentionne le fait que tu peux créer les objets devant toi (dans ton entourage, pas trop loin ^^)

(ps : va falloir modifier l'histoire vu que tu utilise le côté oral du pouvoir. )

Après ça, je valide :)
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Michael Harisson le Jeu 6 Juil 2017 - 2:11

Pour répondre à cela c'est simple. Son pouvoir s'applique au muscles de sa main ce qui fait que durant une heure il ne peut pas prendre des choses avec sa main (une arme ou un objet quelconque) mais rien ne lui empêche de serrer le poing et de foutre une patate à quelqu'un ;)
Quant aux modifications je les fais le plus tôt possible :)
avatar
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Michael Harisson le Jeu 6 Juil 2017 - 20:55

Modifications effectuées :)
avatar
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Invité le Jeu 6 Juil 2017 - 21:47

DOUBLE POST SATAN

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Liam le Mer 12 Juil 2017 - 20:03

Je remonte cette fiche tout en haut de la section nouvelle pre'z par le pouvoir du post !


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Daft le Sam 15 Juil 2017 - 4:40

REMONTE À LA SURFACE




Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Michael Harisson le Lun 24 Juil 2017 - 20:01

Et par le même pouvoir du post je suis obligé de la remonter sinon je serais jamais validé :D

Allez les admins, les modos ou autres personnes, il reste juste à me valider, je mords pas vous savez? :D
avatar
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Erika Säkkijärven le Jeu 27 Juil 2017 - 1:34

Je remonte la fiche !

Validez Michel !!
avatar
Erika Säkkijärven

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par "Hakaishin" Warren le Jeu 27 Juil 2017 - 13:59

Tout le staff et Yahiko en particulier nous excusons pour ce retard qui n'aurait pas dû être.
Fiche validée, n'oublie pas de passer par les recensements !


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum