Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Michael Harisson le 12/6/2017, 12:28

Michael HARISSON

Maison Rubis

♦ Statut : élève
♦ Travail : aucun
♦ Origines : Anglaise/Française
♦ Logement : Dortoir de la maison Rubis
♦ Pouvoir : words existence
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans
♦ Taille : 1,76m
♦ Yeux : vert
♦ Cheveux : argenté
♦ Peau : blanche
♦ Corpulence : Mince
♦ Avatar : Gokudera Hayato (Hitman Reborn)

Mental

♦ Traits de caractère : Réactif: De part son passé qui n'est pas des plus heureux, le jeune homme pour se défendre de cette jungle de béton qu'est le monde moderne a développé des réflexes plus rapide que la moyenne. Surprenez le et il risque de vous briser un bras par réflexe de défense

Inexpressif: Toujours en lien avec son enfance, le jeune homme a tellement peu reçu d'amour quel qu'il sois qu'aujourd'hui il a simplement l'air d'une marionnette sans vie. (Attention cela ne veut pas dire qu'il ne peut rien ressentir du tout mais il va vous falloir creuser)

Stratège: Même si Michael est un garçon des plus réactif, il est avant tout un garçon réfléchit qui analyse d'abord la situation avant une action dangereuse, en plus son pouvoir renforce cette qualité chez lui jugé parfois, impossible à contredire.

Protecteur: Cet élève bien qu'aux allure de brute ou de premier de classe lorsque il travaille est néanmoins un fervent protecteur d'une quelconque justice. Il n'hésitera pas à cogner voir à tuer dans l'extrême si cela lui permet de protéger ceux qui ne sont en rien responsable. Un vrai chevalier prêt à protéger la veuve et l'horphelin.

Assidu: Michael est un garçon qui a toujours tout fait pour essayer d'avoir une meilleure vie, dans les études, le sport...il a toujours cherché à excellé sachant pertinemment qu'il ne sera jamais parfais. Mais après tout cela n'empêche pas de vouloir réussir ses études non?

♦ Aime : Les sports de combat en tout genre, la lecture, se reposer ou simplement dormir...
♦ Déteste : Les machos, ceux qui ne connaissent pas leur place (surtout si ils se croient surpuissant), les brutes en tout genre...
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Michael est un garçon à la chevelure argenté tout ce qu'il y a de plus normal sur cette terre. Enfin...à quelques choses près. En effet ce jeune homme à subit de nombreuses chose dans sa jeune existence notamment des violences ce qui eut pour conséquence d'une petite et grande blessure. La petite étant une cicatrice au niveau de l'arcade qui fut explosé par coup de batte de baseball et une autre beaucoup plus large parcourant la totalité de son dos. Autant dire que ces blessure son assez significative sur sa détermination et ses objectifs. De plus Michael est une personne assez froide aux vues de son passé et donc est constamment sur ses gardes, il va vous falloir creuser longtemps et surtout passer énormément de temps avec lui si vous voulez voir ne serai-ce qu'un sourire de sa part aussi précieux que du diamant.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Ce pouvoir est des plus simple, en effet, il suffit à Michael d'écrire un mot sur une surface afin que la chose représenté se mette à exister. Pour exemple, imaginons que Michael, adepte des sports de combat écrive sur une feuille le mot katana. Aussitôt la feuille se mettrait à briller et se transformerait alors en katana. Ce pouvoir ne se limite pas simplement aux objets sur lesquels il écrit, en effet, le jeune homme peut faire apparaître un objet quel qu'il soit du moment qu'il l'écrit sur une surface plate ou non ou qu'il connaissent le mot. Il pourrait alors si il le souhaite transformer les vêtement d'un de ses camarades en armure du moyen-âge ou encore transformer un pistolet à bille en véritable en minigun si il le voulait. Autant dire qu'il y a peu de restriction quand un pouvoir se base sur l'imagination ;)
♦ Inconvénients et limites : Le pouvoir de Michael n'est pas pour autant infaillible. En effet, si le jeune homme ne peut pas écrire avec quelque chose (encre, liquide ou sang) il serait une personne sans pouvoir. Ses créations pour le moment ne peuvent être que des objets. De plus bien que son imagination sois débordante sur plusieurs sujet, pour qu'une de ses création sois efficace, il doit connaître ce qu'il veut faire apparaître ne dépassant pas la taille de 1,50m de long sur 1,50m de haut. Prenons un exemple, si il avait la possibilité de créer un minigun comme précédemment, il ne le pourrait pas car il ne connaît pas les mécanismes formant la machine de guerre et ne respecte pas la taille de ce qu'il peut créer actuellement. il lui faudrait apprendre le fonctionnement. De plus bien qu'il n'ai normalement aucun souci sur le nombre de creation, chacune d'elle lui demande de l'énergie proportionnelle à la taille et à la complexité de l'objet pouvant amener à unz crampe importante à ses mains l'empêchant de tenir quoi que se soit dans celle-ci et ce durant une heure.
♦ Autre : Lorsque Michael use de son pouvoir, l'objet sur lequel est inscrit le mot de pouvoir se met à briller se transformant en l'objet qu'il désire. Il peut également utilisé son pouvoir à distance si il a écrit un mot sur quelque chose qu'il envoie loin, il lui suffit ainsi de prononcer le mot sur la chose qui a été marqué et celle-ci se transforme. Néanmoins dans ses conditions actuelle, le jeune homme ne peut que transformer une voir deux choses à la fois. En effet pour toute nouvelle création après celle-ci les anciennes disparaissent. Il peut tout de même choisir ce qui disparaît (ou presque :P)

Histoire

Tout commença à Paris, James Harisson, noble anglais tout droit venue de Londres et Jeanne Delacroix, jeune femme française un peu désinvolte vinrent d'avoir un enfant en cette matinée du 11 Août 1999. A cette date, rien ne laissait à prévoir que le jeune enfant aurait une enfance misérable.
Le couple vivait dans un jolie appartement du 13ème arrondissement, cher certe mais lorsque un parent est riche, autant en profiter non? Ils venaient tout juste de s'installer convenablement avec leur enfant qu'ils avaient nommé au préalable, Michael. Lorsque il était encore bébé, le jeune enfant avait comme il aurait pu dire, les meilleurs parents au monde. Néanmoins, c'est à l'âge de 7 ans que ses pouvoirs commencèrent à se manifester. En effet, Lorsque Michael faisait son travail scolaire sur le moyen-âge qu'il adorait tant. Par mégarde mais aussi par rêve de l'enfant, il écrivit le mot épée et soudainement à côté de lui, une épée longue était apparu à la place de la feuille. Ses parents eurent bien du mal à comprendre comment une épée était arrivé là.
Plusieurs années passèrent de nouveaux. Michael avait à présent 12 ans. La relation entre son père et sa mère n'était pas des meilleurs, en effet, son père suite à la perte de son boulot devenait violent et sombra dans l'alcool. En vain sa mère essayait de s'occuper de lui, de son fils et de ramener un minimum d'argent pour l'appartement. Mais James, son conjoint totalement bourré spéculait sur le fait que sa femme le trompait en son absence. Ce qui était totalement faux puisque Michael savait que sa mère n'avait jamais douté de son mari et l'aimait toujours. Malheureusement, le père leva le poing vers sa femme prêt à frapper. Michael, les yeux en larmes à l'âge de 12 ans se resservit de son pouvoir qu'il n'avait plus utiliser depuis ses 7 ans et écrivit de nouveau sur une feuille qu'il jetta entre eux. Aussitôt un bouclier médiéval apparu entre ses deux parents faisant mal au poing de son père.
Lorsque sa mère et le père regardèrent leur fils effrayés, ils voulaient s'en débarrasser. Il était différent et pour se donner bonne conscience entre eux, jugèrent que tous leurs maux venaient de leur enfant et de son pouvoir. Jalousie? Hérésie? Le jeune homme ne sut jamais pourquoi, mais du haut de ses 12 ans, en larmes il savait qu'il venait de perdre ses parents
3 années passèrent. Michael avait maintenant 15 ans et vivait dans un appartement seul coupé de ses parents non loin de son école. Ce fut le seul réel cadeaux de ses parents lorsqu'ils l'ont chassé de chez eux en plus d'argent régulier pour vivre convenablement mais seul. Au fur et à mesure que les années passaient, le jeune garçon améliorait son pouvoir arrivant jusqu'à sa limite actuelle. Plus d'une fois il se faisait persécuter, frapper, voler...ayant au final une arcade explosé à coup de batte de baseball et son dos tailladé par une lame de couteau. Michael haissait ces voyou dont la seul préoccupation était de faire subir le mal aux gens, lui donnant une conviction d'acier pour protéger les plus faibles. Il était différent et peut-être détesté de par sa différence mais même à lui seul il décida de répendre le bien.
17 ans, c'est l'âge auquel son avenir venait de changer lui arrachant un grand sourire face à cette nouvelle. En effet, le jeune homme venait de recevoir une lettre provenant d'une académie pour personne dans le même cas que lui, l'académie Tsuki apparemment. Avec tout de même 5 bonnes minutes d'hésitation pesant le pour et le contre d'intégrer cette académie, il prit finalement la décision de s'y inscrire pour que son pouvoir serve néanmoins à quelque chose. Sur cette décision et se dirigeant finalement vers ce nouvel établissement il prononça sa fameuse  phrase: «It's show time...»

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : le paladin x)
♦ Anniversaire : le 2 Juillet 1999
♦ Activité : étudiant
♦ Loisirs : le sport, les jeux vidéo, les livres et d'autres encore… :)
♦ Tu aimes : Me faire des amis, m'amuser, lire...
♦ Tu détestes : être seul à rien faire, parler dans le vide ou encore que l'on me manque de respect
♦ Ton rêve : Secret ;P
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Je cherchais un rpg qui aurait pu m'intéresser et je suis tombé sur le vôtre qui m'a bien plût ;)
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Aucune à vrai dire XD
♦ Petit mot de fin : It's show time!

Dernière édition par Michael Harisson le 6/7/2017, 20:53, édité 11 fois
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Harisson, le Magicien des Mots [en attente de validation]

Message par Invité le 12/6/2017, 12:56

fneurst

Bienvenue

(n'oublie pas que l'avatar doit être du 200x400...)

Invité
Invité

Message par Michael Harisson le 12/6/2017, 13:24

Merci à toi ^^
Et ne t'inquiète pas, l'avatar correspond aux tailles demandé ^^
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 12/6/2017, 13:28

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

Edit : navrée de décevoir, mais il est visible qu'il ne fait pas 400px de haut

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark
Administratrice Rayonnante

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Michael Harisson le 12/6/2017, 13:47

Ha oui? Merde alors, je change ça :)
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le 12/6/2017, 15:27

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta validation.
Shae'
Golden Administratrice
Golden Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 12/6/2017, 15:35

Bonjour et bienvenue à toi !

(Bon j'suis pas modo, mais j'pense que ça peut te faire gagner du temps ou ne pas te donner de faux espoirs)

Saint Règlement a écrit:Les pouvoirs de contrôle temporel sont interdits.

(après il se peut que je me trompe et donc je réclame une punition en conséquence ! )

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Michael Harisson le 12/6/2017, 15:38

Merde je n'avais pas vu ça, en tout cas merci de me prévenir je dois aussi changer ça du coup
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nils le 12/6/2017, 16:30

Bienvenue ~

Et ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille, tiens au cas où ^^

Oui je te vole ton travail Luxia:

#F915B4
Nils

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Michael Harisson le 12/6/2017, 16:56

Merci à toi Aloïs ^^
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 12/6/2017, 17:37

Salut , t'a pas tellement de limites sur ton pouvoir en fait. Genre tu peux créer 999.999.999 diamants en un jour si tu passe ta journée à écrire ? Ensuite la limite d'un 4x4 c'est juste énorme ! Tu peux créer énormément de choses avec cette limite. T'a même pas besoin d'un tank vu que tu peux créer une dizaine de bazooka...Aussi tu peux créer des motos. Bref à mes yeux le pouvoir est pété. J'peux pas t'obliger à réduire ton powa, j'suis pas stafien mais prenons un exemple. Pour équilibrer ton pouvoir faudrait le réduire genre :
-5 objets par jours
-Recharge d'une heure entre chaque objets
-Contre-coup genre tu perd de l'énergie à chaque fois que t'en crée un
-Objets pas plus grand que 10 cm sur 10 cm ce qui est déjà un très gros diamant ou d'autres objets sympa genre un lance pierre et des clous.
-Temps de création, 10 secondes par objets.
Tu vois ça c'est un exemple relativement propre de pouvoir assez équilibré à mes yeux. Et encore c'est un peu cheaté car pas assez défini sur certaines choses. Attention les exemples que j'viens de te montrer tu dois pas les prendre. Pour tout ça tu gérera avec le staff ou le modo-fiche en charge de toi. Sinon l'histoire , le mental et le physique sont sympas. Me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pour ta validation et bienvenue parmi-nous !

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
Liam
Boxe_BRONZE
Boxe_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Michael Harisson le 12/6/2017, 17:55

Il est vrai que j'ai pas mis de temps pour les créations sa peut-être une idée bien que je trouve logique de ne pas le mettre puisque les création ne se font pas instantanément et à la limite je pourrai créer des objet pas plus grand qu'une mitrailleuse (genre 1,50m de long et 1,50m max de haut pour d'autres objet) pour la limite d'objet j'ai déjà mis qu'il peut aller à deux objet max et qu'a chaque fois qu'il en créer un autre, un ancien objet disparaît. Enfin ton idée de fatigue lorsque il écrit me paraît de trop puisque les objets disparaissent au fur et a mesure des création. (2 objets puis disparaissent si d'autres ensuite) en plus si il peut pas écrire ni parler il sert à rien donc je pense que la fatigue n'est pas nécessaire mais ce n'est qu'un avis.
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 12/6/2017, 18:51

Bah j't'ai dis en fait de pas prendre en compte ce que j'ai écris et que c'est qu'un exemple. Mais du coup tu fais comme tu le sent avec le staff ^^

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Liam
Boxe_BRONZE
Boxe_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Michael Harisson le 12/6/2017, 18:54

Mais je te remercie tout de même Liam pour tes remarques qui me permettent d'améliorer la fiche de mon personnage ^^
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 12/6/2017, 19:37

'TIN JE M'ABSENTE UNE JOURNÉE MÊME PAS ET ON ME VOLE MON JOB ;-;

JE SUIS PROFONDÉMENT DÉÇUE.

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta validation quand même!

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Michael Harisson le 12/6/2017, 20:16

Merci Luxia ^^
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yahiko le 19/6/2017, 11:23

Je vais reprendre ta fiche :)

(ps oublie pas de modifier l'image de ton personnage dans la fiche de présentation ^^)
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Michael Harisson le 19/6/2017, 11:39

Merci de ton conseil pour l'image je fais ça au plus vite ;)
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Astrid le 19/6/2017, 18:25

Bienvenou et bonne chance pour ta validation ^^

Astrid

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Michael Harisson le 19/6/2017, 18:46

Merci Astrid :B
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daaf le 19/6/2017, 19:44

Bienvenue. :3

Couleur de dialogue : #FFBF00

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Michael Harisson le 19/6/2017, 20:32

Merci petit Daff ;)
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yahiko le 20/6/2017, 10:39

Ok :)

Alors nous allons parler du pouvoir ^^

J'aimerais que tu choisisse entre invoquer par l'écrit ou par l'oral pour le moment (sachant que par l'oral tu auras plus d'inconvénients vu la facilité d’invocation que ça donne).

Ensuite, tu as mis que tu peux invoquer n'importe quel objet du moment que tu connais sa fabrication. J’aimerais cependant poser un bémol. Disons que invoquer quelque chose de troooop trooooop gros ne sera pas possible.

On continuera dans parlé quant tu auras choisis une voie plus définie ou si tu me propose un compromis sympathique ;p

Pour ce qui est du mental et du physique c'est parfait (cependant, j'avoue que ton personnage pourrait limite être plus à sa place chez les saphirs de part son côté froid, assidu et réfléchi. Après c'est notre propre choix qui compte pour la maison que le souhaite incarner alors tu peux choisir ce que tu veux :P)
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 20/6/2017, 15:34

*Highkick Yahiko*
Tut, il est pour nous celui-là ! On le prend, on le garde !
Shé

Liam
Boxe_BRONZE
Boxe_BRONZE

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Michael Harisson le 20/6/2017, 18:47

Mon cher Yahiko il est temps pour moi de répondre à ton commentaire ;)

En effet, peut-être que pouvoir faire les deux de suite est impossible et je choisi donc d'user de mon pouvoir par écrit.
En ce qui concerne les objets trop trop gros comme tu dis :P j'ai marqué les dimensions ne dépassant pas 1m50 (haut, long, large...) mais je peux le réduire à 1m m'enlevant du coup plus de chose car en dessous je n'ai quasiment rien.

Enfin oui il aurait pu être saphir mais j'ai une attirance pour le rouge sang :P
Michael Harisson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut