La vie en rose? [Pv : Maely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Invité le Lun 12 Juin 2017, 02:33

Ce que je faisais la? J'en sais trop rien à vrai dire, tout ce que je me souviens, c'est d'y être rentré un certain jour et de ne plus jamais l'avoir quittée. Oui ma chambre, c'est bien d'elle qu'on parle. J'étais encore assis la sur mon fameux perchoir, vous savez sur le rebord de cette fameuse fenêtre, fumant clope la jambe presque complètement pendu dans le vide. Qu'est ce que je pouvais bien faire assis la tout ce temps? J'réfléchissais, j'réfléchissais à la meilleur façon de disparaître d'ici pour de bon.. Non non, je vous arrête tout de suite, j'envisageais pas de mettre fin à mes jours, au contraire; j'envisageais plutôt d'établir un certain "coup d'état".

Je finissais souvent par me perdre dans mes rêves de devenir Roi, Roi d'ici ou encore Roi du monde même si je finissais toujours par redescendre sur terre en me rappelant que tout seul je n'arriverais à rien. C'est vrai que seul, mon pouvoir ne sert à rien, j'aurais pu tenter le coup de tout faire en moins de 2h mais la flemme m'aurait envahie beaucoup trop rapidement. Alors je restais la, le regard évasif, levant presque à moitié le bras pour saluer les quelques personnes que je pouvais croisé en bas.

Il faisait légèrement froid ce soir la, j'sentais le vent venir me chatouiller le nez avant de rentrer dans la pièce. Une bière dans la main droite, une clope dans l'autre, la tête adosser contre le rebord de la fenêtre je chantonnais encore un air d'Edith Piaf les yeux complètement fermés. Involontairement je laissa s'échapper la bière que j'avais pourtant bien en main, surement trop fatigué pour la tenir ne serait ce qu'une seconde de plus. La clope au bout des lèvres, je sentais ma tête partir légèrement sur le côté mais encore une fois bien trop fatiguer, je laissa tomber la cigarette qui se tenait presque à bout de bras à mes lèvres. Elle tomba sur mon short gris, le trouant puis me brûlant légèrement la cuisse..

« AHHH ! » criais-je en frappant la clope pour qu'elle s'en aille.

Dans cette élan la, je perdis suffisamment l'équilibre pour passer complètement par dessus le rebord de la fenêtre, tombant complètement dans le vide je finis par atterrir quelques mètre plus bas, par chance dans un buisson qui m’éjecta par la suite aussi vite que j'étais venu le déranger, sur ce qui pouvait être le chemin qui menait vers quelques par d'autre que devant ma fenêtre. J'étais étendu la, sur le sol, une douleur aux côtes ne tarda pas apparaître, suivi d'une autre bras puis d'une troisième juste derrière la tête.. J'étais la, allonger sur le sol, le bras complètement égratigné, me demandant si j'avais bien fait de me réveiller ce matin.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Maely le Lun 12 Juin 2017, 19:31

La nuit était fraiche, comme elle l’aimait tant. Maely avait bien savouré, fumant et buvant sur la terrasse du bar en compagnie d’hommes et de femmes plus âgés qu’elle. Cette fois, pas d’étudiant venus la déranger. Enfin, comme elle était nouvelle on ne connaissait pas encore toutes les têtes.
Elle avait donc été au calme, riant et délirant avec des inconnus. Récupérant quelques bons numéros de fêtards pour passer d’autres soirées. Parfait !

Mais bon, le soleil commençait à se lever et avec lui le risque de se faire choper à dépasser le couvre-feu. Le meilleur des risques est le risque bien calculé. La jeune fille prit donc le chemin du retour après avoir salué les fêtards pour prendre tranquillement la direction de l’académie.

Ses cheveux rouges et les volants de sa robe volaient sous la petite brise matinale alors qu’elle approchait de son dortoir sans se faire repérer. Discrète, elle guettait le moindre bruit et la moindre apparition suspecte.
L’odeur de bière renversée et de brûler ne lui parvint que trop tard, et puis, elle n’était pas vraiment en état de penser détails ce soir (ou plutôt ce matin). Bref, ce qui devait arriver, arriva… La jeune fille, la tête en l’air pour voir comment elle pouvait rejoindre le dortoir sans passer par l’entrée, trébucha sur quelque chose de dur.

Et s’affala de tout son long, incapable de retrouver son équilibre, se raccrochant à ce qu’elle pouvait. Elle tomba donc sur le ventre d’un… ah d’un homme vu ce qu’elle sentait sous son ventre. Plutôt musclé d’ailleurs… Presque sur ses jambes, elle était de travers, si elle avait été plus grande elle aurait pu lui attraper les pieds.
Bref, elle ne tombait pas sur le plus intéressant. Il était peut-être d’une laideur à tomber par terre… Quel dommage, quitte à faire une chute, la vue aurait pu être plus intéressante. La jeune fille releva la tête en soupirant et observa sans un mot les alentours pour vérifier que personne n’accourrait au bruit de chute.

« Psst… t’es pas mort ? »

Les mots qu’elle chuchota en disaient long sur son taux d’alcoolémie. Cela s’entendait à sa façon de prononcer les mots et s’il avait pu sentir son haleine, il aurait pu exactement dire ce par quoi elle avait terminé sa soirée… Oui, le péché mignon de Maely est l’eau de vie à la cerise… Bref… Passons. Elle était là, dans cette position indélicate, affalée sur ce coussin humain et inconnu à lui demander s’il était vivant ou non.
Incongru…


avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Invité le Lun 12 Juin 2017, 20:49

Quelle merde, j'étais planté la, entrain regarder le ciel comme un pauvre saphir qui venait de se ramasser une raclé. Mais je souriais, ne me demandez pas pourquoi, j'étais surement bien trop con pour me rendre compte que j'avais le bras casser. Mais je continuais de sourire, dédramatisant la chose comme si je venais tout juste de tomber d'un simple trottoir..

Et puis quelque chose vint me chatouiller le ventre, en relevant légèrement la tête pour voir ce qui se passait j'entrevis une tête rouge se frotter contre moi puis un corps étaler sur mes jambes et sur le sol. Sur le coup, je me demandais si ce n'était pas moi qui lui été tomber dessus, puis après mure réflexion plus idiotes les unes que les autres je me rendis compte que c'était bien elle qui avait fini par me tomber dessus en trébuchant sur moi. J'aurais préféré me dire que c'était dieu qui l'avait faite tomber du ciel pour se faire pardonner de m'avoir pousser du haut de ma fenêtre mais j'oublia très vite cette idée de ma tête quand elle releva la sienne pour me lancer un regard assez flou.

« Psst… t’es pas mort ? »

Elle ouvra la bouche pour m'envoyer quelques paroles presque totalement cacher par l'odeur d'alcool qui suivit. J'avais un peu de mal à mettre un visage sur cette voix légèrement hésitante, mais cette petite odeur de cerise alcoolisé me fit presque frémir quand elle apparu juste sous mon nez. Qu'est ce que je pouvais en raffolé de ce genre de petit détail sucré.

Me dégageant tant bien que mal de son emprise, je releva le buste en m'aidant de mon bras encore valide. Elle me faisait toujours face, la lumière de la nuit commença peut à peut à éclairer son visage quoi qu'un peut trop marquer par le nombre de verres qu'elle avait pu boire durant cette soirée. Elle avait les joues roses et des petits yeux rouges, qui se mariait presque parfaitement avec la couleur de ses cheveux rouges, rouge sang, tout comme mon adorable couleur de cheveux.

« T'as l'air vachement plus morte que moi pour le coup. » disais-je d'un air complètement sarcastique.

Finissant par arracher le bas de mon tee-shirt de ma main encore valide j'enroula le grand morceaux de tissu autour de mon cou et pas de la meilleur des manières, j'étais pas très doué de ma main gauche à vrai dire et cette situation allait finir par très vite m'agacer. Quelques tentative plus tard, je tendis ce fameux morceau de tissu vers la petite rouquine, encore confortablement installé sur mes jambes..

« Excuse moi de te déranger hein, mais tu vois pas que j'ai un peu besoin d'aide la par hasard? » terminais-je cette fois ci sur un ton un peu moins commode, il était vrai que j'avais un peu de mal à faire la part des choses quand je n'arrivais pas à m'en sortir tout seul.. Sacré fierté.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Maely le Lun 12 Juin 2017, 23:33

Tout doucement, l’oiseau fait son…. Ah on s’égare là ! Maely se redressa doucement, se tournant vers le jeune homme pour l’observer et en même temps pour parier sur son degré de séduction. 4… 5… nan 2…
Son visage tourné vers le jeune homme. Et hop, une vapeur d’alcool s’échappa de sa bouche et elle sourit. Ah nan il valait plus que 2… bien plus. Elle se tourna pour ne plus lorgner sur les pieds du jeune homme mais pour s’installer un peu plus confortablement sur le ventre. Ah, merveilleux coussin !

Il avait les cheveux rouges comme les siens, rien que ça ça méritait un dix tiens ! La jeune fille planta son regard un peu embué dans celui brun du jeune homme et lui fit un petit sourire moqueur.

« Tu dis ça mais c’est toi qui fais la carpette ici… »

Réalisant qu’il s’était redressé, la jeune fille en fit de même, enfin, elle s’installa convenablement sur les hanches du jeune homme et posa son visage à quelques centimètres du sien. Non, elle n’avait pas du tout de problème avec le contact. Un inconnu ? Et alors ? Il était mignon donc il n’y avait aucun problème à être proche.
Bref, elle était là à le regarder alors qu’il se battait avec son morceau de haut, s’amusant de le voir galérer et attendant le moment propice pour bouger. Quand il réclama son aide, elle sourit de nouveau et attrapa le bout de tissu qu’il lui tendait.

« J’attendais que tu le demandes gentiment. »

La jeune fille en profita pour se rapprocher un peu plus. Bon, il essayait de faire quelque chose de constructif. Et il n’avait pas du tout utilisé son deuxième bras… La jeune fille commença à nouer le bout de tissu derrière le coup du jeune homme pour lui faire une écharpe pour son bras.

« Alors que t’es-t-il arrivé ? Tu as voulu voler ou un truc du genre ? »

Si elle savait… La jeune fille ne pense pas une seule seconde à la possibilité qu’il avait pu juste se casser la figure. Non, il sentait la bière et le tabac. Elle crut tout de suite comprendre qu’il avait essayé de rentrer en douce comme elle…
Bon, résultat, escalader le mur ne semblait plus une aussi bonne idée.

« Une meilleure idée pour retourner dans le dortoir, hum ? »

La jeune fille leva la tête vers la fenêtre ouverte, oui, il avait dû vouloir profiter de cette ouverture.


avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Invité le Mer 02 Aoû 2017, 05:45

Qu'est ce que j'avais bien pu foutre au bon dieu pour qu'il me mette dans une situation pareil, une écharpe made in Morocco autour du coup, un bras presque inerte, un pochtron sur les jambes et une monstrueuse envie de pisser qui me tenait par les couilles.. Je vous raconte pas le truc, enfin quoi que, il me semblait bien que j'étais déjà entrain de vous raconter l'histoire de la fille au cheveux rouge qui en avait après moi. Je l'avais nommé comme ça, par ce qu'à ce moment précis je me demandais pas si c'était pas le diable qui m'avait envoyé une de ces filles pour m'emmener plus rapidement chez lui. Ouais vous comprenez pourquoi j'insiste sur le fait que j'aurais jamais du vous raconter cette histoire..

Un truc du genre : « Tu dis ça mais c’est toi qui fais la carpette ici… » me ramena très vite sur terre, pour tout vous dire je tarda pas a comprendre que cette chute m'avait valu un sacré coup à la tête, rajoutez le fait que j'sois sous stup et vous vous rendrez vite compte que c'était complètement normal que je me mette a vous racontez des trucs spéciaux qui me tourmentaient l'esprit.

Enfin bon, pour continuer sur ça, la fille du diable venait de me fabriqué autre chose de mieux pour mon bras, une meilleur écharpe enroulé autour de mon coup tenait mon bras en équilibre pour je ne sais plus trop quelle raison. Tout ça pour dire que je me sentais soulager d'un assez bon poids. Elle en vint ensuite à me demander comment j'avais pu faire pour me retrouver la, mes dents grinçaient légèrement, j'avais envie d'lui foutre une baffe dans la gueule pour lui rappeler que j'avais jamais demandé à me retrouver le cul en l'air ici.

Mais je répondis assez froidement quelques instants après en levant les yeux vers la fenêtre grande ouverte à deux étages plus haut qui se foutait de ma gueule : « J'tentais juste une expérience. » continuais-je avant d'abaisser le regard sur elle : « Et toi? Tu cherchais un endroit agréable pour décuver? » sarcastiquement.

Après ça elle rajouta le problème du comment on allait faire pour remonter dans nos chambres, j'vous cache pas que sur le coup j'avais juste envie de me laisser tomber en arrière et de m'endormir comme une merde, tellement la flemme de chercher une solution m'avais envahi.. Mais bon fallait quand même que je m'occupe de l'autre, j'm'en serais voulu si il lui était arriver un truc alors que j'aurais pu l'aider à retrouver son chemin. Mdr nah je rigole, elle avait l'air super fraîche sous sa petite robe, tellement que quand elle se collait à moi je me battais mentalement pour pas laisser mon autre main encore valide se balader sur ses formes.

« Aide moi à me relever pour commencer, ensuite on va essayer de rentrer par le chemin habituelle et puis, si jamais on croise un leurre, j'trouverais bien une connerie à lui dire pour qu'il nous laisse tranquille. » terminais-je en souriant, presque confiant, enfin ouais j'étais plutôt optimiste vous inquiétez pas. « Ah ouais, et essaye de pas trop ouvrir la bouche, j'arrive à sentir ce que t'as bu avant de te retrouver dans mes bras. »

J'avais finis sur un truc comme ça il me semble avant de lui mettre une petite tape sur les fesses pour qu'elle se bouge plus rapidement à m'aider.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Maely le Jeu 31 Aoû 2017, 21:10

L’alcool lui réchauffait le ventre, elle était bien, dehors, à prendre l’air. Le jeune homme coussin n’avait pas l’air aimable. Mais en avait-elle quelque chose à foutre ? Il l’intriguait, et s’il souhaitait rester ronchon et bien… Elle aimait emmerder les gens après tout !
Ou alors, elle n’admettait pas qu’elle était incapable de se relever toute seule et qu’il était tellement plus facile de croiser son regard glacé plutôt que de se ridiculiser…

Elle était loin la jeune fille qui se plaisait à dire que le regard des autres, elle s’en foutait, Maely n’aimait pas se foutre la honte pour rien. Et se ramasser parce qu’elle avait trop bu, c’était vraiment, vraiment trop la honte !
Dans un sens, c’était bon signe, cela voulait dire qu’elle avait encore conscience des choses autour d’elle. Encore un cerveau…
Une expérience ? L’idée la fit sourire, elle se rapprocha encore un peu plus.

« Quel genre d’expérience ? »

Sa réflexion sur le fait de décuver la fit glousser, oui, elle était saoule et alors ?

« Bien sûr, décuver tranquillement… Y-a que ça de bon ! Et toi, tu as bien fumé ? Bien shooté ? »

Ah… On arrivait au sujet qui fâche… se relever… La jeune fille esquissa une moue dubitative, était-elle capable de se relever ?
Bon, d’abord, rou…

« Hi ! »
Une tape sur sa fesse, et elle sursauta, perdant le fil de sa démarche. Qu’est-ce qu’elle devait faire déjà ?
Résultat des courses, elle lui jeta un regard surpris pendant plusieurs secondes avant de se laisser glisser sur le côté. Ne pas griller les étapes, après tout, elle ne voulait pas finir la tête dans la terre à manger l’herbe.

« Ou alors on se planque dans un coin tranquille et on attend le lendemain ! »

Oui, c’était le cri de l’absence du courage, et cette fenêtre qui lui faisait de l’œil… Ah si elle savait voler…

« Comme tu dis, je pue l’alcool, je vais me faire griller à 100mètres à la ronde… »

Et patati et patata, oui, conclusion, elle ne se sentait pas la force de se lever. Et se redresser ?
Peut-être que si elle le provoquait assez…


avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Invité le Lun 18 Sep 2017, 18:45

« Hi ! »

Retenti subtilement suivie d'un regard surpris. Même si elle semblait plutôt impuissante devant l'attitude machiste que j'présentais la. Quoi qu'on aurait pu la surprendre à apprécier ma façon de rendre hommage à cette situation qui m'étais plus que favorable. Pour tout vous dire, j'me serais bien risquer à rester planté la, sur l'herbe. Oubliant tout les problèmes qui m'envahissaient l'esprit pendant l'espace d'un court instant, essayant tant bien que mal de profiter de ce qui m'était offert la.

La jolie femme était toujours vautré sur moi, profitant surement à sa manière de la tendresse que je pouvais lui offrir. Elle était allonger presque entre mes jambes, sereinement, le sourire légèrement perdu. J'étais plante la, presque hypnotisé par ses yeux rougeâtre et plissés, sans aucun doute atteint par de nombreux verres. Je flanchais, me retrouvant la tête sur le côté sans dire un mot. Fallait dire que l'adrénaline qu'avait provoquer ma chute n'aimait pas trop la présence de toutes la substances illicites qui circulaient dans mes veines. J'étais au bord de l’évanouissement, les yeux presque aussi fermer que la jeune rouquine qui continuait de me parler sans que je ne comprenne un mot. J'me contentais de lui sourire simplement, continuant de la regarder.. J'aurais pu tomber la comme une vieille chaussette mais les choses en voulait autrement, son visage presque angélique à mes yeux m’empêchait de me perdre dans mes pensés, comblés, heureux d'entrevoir une poitrine plaqués contre moi. J'm'étais surpris à laisser s'échapper un regard vers son décolleté, supposant que c'était le prix pour ce lot la.

Tout ça pour en revenir au fait qu'elle ne semblait pas vouloir bouger de cette endroit la. J'commençais à avoir un peu la tête qui tourne, mon bras me faisait toujours un peu mal. Je décida donc de me laisser tomber délicatement en arrière, mes envies de m'en aller d'ici c'était complètement envolé. J'm'étais dit que valait mieux qu'on attende la et puis si jamais un surveillant venait à notre rencontre on avait qu'a lui dire que des loubards avaient essayer de nous attaquer.

« T'as raison, on a qu'à rester la. » murmurait-je d'une voix profondément fatigué.

J'étais résigné à l'idée de faire quoi que ce soit d'autre, j'me sentais plutôt bien dans cette position la. J'regardais le ciel pendant un long moment avant de m'arrêter quelque instant sur la fenêtre qui se trouvait au dessus de nous. Elle m'avait demander comment j'avais pu me retrouver la mais j'avais décidé de me taire, trouvant la chose plutôt ridicule. Alors j'm'étais dit que fallait que j'lui en parle, on avait déjà dépasser ce stade du ridicule à la seconde ou on s'est rencontré. Assez surprenante comme rencontre mais bon, c'était toujours plus agréable qu'une rencontre sur le banc d'un parc.

« En fait, si tu veux tout savoir. J'étais à la fenêtre juste la.. » dis-je en montrant de ma main encore valide la fenêtre grande ouverte au dessus de nous. « Et puis j'me suis malencontreusement endormie sur son bord, sans trop savoir comment.. » continuais-je en hésitant un cours instant avant de reprendre sur un ton sarcastique en rigolant légèrement : « Enfin, j'avoue, c'est peut être à cause du join que j'étais entrain du fumer juste avant. »

Je souriais simplement, oubliant cette fois ci complètement l'état dans lequel mon corps se trouvait. J'étais blessé mais en bonne compagnie et ces dernier temps, selon mon point de vue, une bonne compagnie n'avait pas de prix..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Maely le Lun 23 Oct 2017, 22:34

Sa fesse lui faisait mal… Ou alors c’était son ego qui lui piquait, elle avait si peu réagit à sa claque machiste. Sa conscience féministe voulait hurler au crime mais… elle n’en avait pas la foi. Pire… Au final en y réfléchissant cela l’amusait. Peut-être aimait-elle jouer la fille fragile.
Avant de dépouiller le gars qui croyait la piéger…

Par contre, elle avait un peu abusé de l’alcool quand même, le jeune homme se dédoublait parfois et… Il était doux et confortable. Non, bouger n’était, mais alors vraiment pas, une option viable ! C’est à peine si elle se rendait compte qu’il était dans un état plutôt pitoyable également.
Et alors qu’il parlait, elle avait de plus en plus de mal à le distinguer. Alors, avec toute la beauté dont elle était capable dans son état, elle se redressa légèrement pour se rehausser sur son coussin magique.
Et planta son visage face au sien, les séparant seulement de quelques centimètres.

« Hum… ça a du faire mal… »

Il lui fallut un peu de temps, mais l’information finit par remonter au cerveau.

« Du joint ? J’ai une bouteille dans mon sac… »

Son regard se fit conspirateur.

« Je partage si tu partages… »

La jeune fille lui fit un sourire enjôleur, oui, elle le voyait mieux maintenant, il n’était vraiment pas moche. Par contre, cette mèche était agaçante.
Et avant même qu’elle ne réalise, sa main glissait sur le visage du garçon, repoussant une mèche un peu sauvage de son visage.

« Ah t’es vraiment mignon mais tu ne dois pas être en état pour qu’on se fasse pas choper ! »

La jeune fille posa sa tête dans son cou, pas gênée pour un sou.

« On devrait attendre ici l’aube tu sais ! »

Son regard trouble fixa les alentours quelques secondes.

« Tiens, là ! Un buisson…planquons-nous et finissons nos petits délices… »

Non, cela ne pouvait pas du tout, mais alors pas du tout être interprété. Et bien sûr elle n’avait pas du tout pris un air séducteur pour dire tout cela. Après tout, ce n’était pas sa faute si l’alcool et un bon joint était comme le septième ciel pour elle. Elle était prête à tout, ou presque pour profiter de ces deux choses.
Et une charmante compagnie en prime n’était pas pour lui déplaire.


avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum