La vie en rose? [Pv : Maely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Myo' le 12/6/2017, 02:33

Ce que je faisais la? J'en sais trop rien à vrai dire, tout ce que je me souviens, c'est d'y être rentré un certain jour et de ne plus jamais l'avoir quittée. Oui ma chambre, c'est bien d'elle qu'on parle. J'étais encore assis la sur mon fameux perchoir, vous savez sur le rebord de cette fameuse fenêtre, fumant clope la jambe presque complètement pendu dans le vide. Qu'est ce que je pouvais bien faire assis la tout ce temps? J'réfléchissais, j'réfléchissais à la meilleur façon de disparaître d'ici pour de bon.. Non non, je vous arrête tout de suite, j'envisageais pas de mettre fin à mes jours, au contraire; j'envisageais plutôt d'établir un certain "coup d'état".

Je finissais souvent par me perdre dans mes rêves de devenir Roi, Roi d'ici ou encore Roi du monde même si je finissais toujours par redescendre sur terre en me rappelant que tout seul je n'arriverais à rien. C'est vrai que seul, mon pouvoir ne sert à rien, j'aurais pu tenter le coup de tout faire en moins de 2h mais la flemme m'aurait envahie beaucoup trop rapidement. Alors je restais la, le regard évasif, levant presque à moitié le bras pour saluer les quelques personnes que je pouvais croisé en bas.

Il faisait légèrement froid ce soir la, j'sentais le vent venir me chatouiller le nez avant de rentrer dans la pièce. Une bière dans la main droite, une clope dans l'autre, la tête adosser contre le rebord de la fenêtre je chantonnais encore un air d'Edith Piaf les yeux complètement fermés. Involontairement je laissa s'échapper la bière que j'avais pourtant bien en main, surement trop fatigué pour la tenir ne serait ce qu'une seconde de plus. La clope au bout des lèvres, je sentais ma tête partir légèrement sur le côté mais encore une fois bien trop fatiguer, je laissa tomber la cigarette qui se tenait presque à bout de bras à mes lèvres. Elle tomba sur mon short gris, le trouant puis me brûlant légèrement la cuisse..

« AHHH ! » criais-je en frappant la clope pour qu'elle s'en aille.

Dans cette élan la, je perdis suffisamment l'équilibre pour passer complètement par dessus le rebord de la fenêtre, tombant complètement dans le vide je finis par atterrir quelques mètre plus bas, par chance dans un buisson qui m’éjecta par la suite aussi vite que j'étais venu le déranger, sur ce qui pouvait être le chemin qui menait vers quelques par d'autre que devant ma fenêtre. J'étais étendu la, sur le sol, une douleur aux côtes ne tarda pas apparaître, suivi d'une autre bras puis d'une troisième juste derrière la tête.. J'étais la, allonger sur le sol, le bras complètement égratigné, me demandant si j'avais bien fait de me réveiller ce matin.


avatar
Myo'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Maely le 12/6/2017, 19:31

La nuit était fraiche, comme elle l’aimait tant. Maely avait bien savouré, fumant et buvant sur la terrasse du bar en compagnie d’hommes et de femmes plus âgés qu’elle. Cette fois, pas d’étudiant venus la déranger. Enfin, comme elle était nouvelle on ne connaissait pas encore toutes les têtes.
Elle avait donc été au calme, riant et délirant avec des inconnus. Récupérant quelques bons numéros de fêtards pour passer d’autres soirées. Parfait !

Mais bon, le soleil commençait à se lever et avec lui le risque de se faire choper à dépasser le couvre-feu. Le meilleur des risques est le risque bien calculé. La jeune fille prit donc le chemin du retour après avoir salué les fêtards pour prendre tranquillement la direction de l’académie.

Ses cheveux rouges et les volants de sa robe volaient sous la petite brise matinale alors qu’elle approchait de son dortoir sans se faire repérer. Discrète, elle guettait le moindre bruit et la moindre apparition suspecte.
L’odeur de bière renversée et de brûler ne lui parvint que trop tard, et puis, elle n’était pas vraiment en état de penser détails ce soir (ou plutôt ce matin). Bref, ce qui devait arriver, arriva… La jeune fille, la tête en l’air pour voir comment elle pouvait rejoindre le dortoir sans passer par l’entrée, trébucha sur quelque chose de dur.

Et s’affala de tout son long, incapable de retrouver son équilibre, se raccrochant à ce qu’elle pouvait. Elle tomba donc sur le ventre d’un… ah d’un homme vu ce qu’elle sentait sous son ventre. Plutôt musclé d’ailleurs… Presque sur ses jambes, elle était de travers, si elle avait été plus grande elle aurait pu lui attraper les pieds.
Bref, elle ne tombait pas sur le plus intéressant. Il était peut-être d’une laideur à tomber par terre… Quel dommage, quitte à faire une chute, la vue aurait pu être plus intéressante. La jeune fille releva la tête en soupirant et observa sans un mot les alentours pour vérifier que personne n’accourrait au bruit de chute.

« Psst… t’es pas mort ? »

Les mots qu’elle chuchota en disaient long sur son taux d’alcoolémie. Cela s’entendait à sa façon de prononcer les mots et s’il avait pu sentir son haleine, il aurait pu exactement dire ce par quoi elle avait terminé sa soirée… Oui, le péché mignon de Maely est l’eau de vie à la cerise… Bref… Passons. Elle était là, dans cette position indélicate, affalée sur ce coussin humain et inconnu à lui demander s’il était vivant ou non.
Incongru…


avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Myo' le 12/6/2017, 20:49

Quelle merde, j'étais planté la, entrain regarder le ciel comme un pauvre saphir qui venait de se ramasser une raclé. Mais je souriais, ne me demandez pas pourquoi, j'étais surement bien trop con pour me rendre compte que j'avais le bras casser. Mais je continuais de sourire, dédramatisant la chose comme si je venais tout juste de tomber d'un simple trottoir..

Et puis quelque chose vint me chatouiller le ventre, en relevant légèrement la tête pour voir ce qui se passait j'entrevis une tête rouge se frotter contre moi puis un corps étaler sur mes jambes et sur le sol. Sur le coup, je me demandais si ce n'était pas moi qui lui été tomber dessus, puis après mure réflexion plus idiotes les unes que les autres je me rendis compte que c'était bien elle qui avait fini par me tomber dessus en trébuchant sur moi. J'aurais préféré me dire que c'était dieu qui l'avait faite tomber du ciel pour se faire pardonner de m'avoir pousser du haut de ma fenêtre mais j'oublia très vite cette idée de ma tête quand elle releva la sienne pour me lancer un regard assez flou.

« Psst… t’es pas mort ? »

Elle ouvra la bouche pour m'envoyer quelques paroles presque totalement cacher par l'odeur d'alcool qui suivit. J'avais un peu de mal à mettre un visage sur cette voix légèrement hésitante, mais cette petite odeur de cerise alcoolisé me fit presque frémir quand elle apparu juste sous mon nez. Qu'est ce que je pouvais en raffolé de ce genre de petit détail sucré.

Me dégageant tant bien que mal de son emprise, je releva le buste en m'aidant de mon bras encore valide. Elle me faisait toujours face, la lumière de la nuit commença peut à peut à éclairer son visage quoi qu'un peut trop marquer par le nombre de verres qu'elle avait pu boire durant cette soirée. Elle avait les joues roses et des petits yeux rouges, qui se mariait presque parfaitement avec la couleur de ses cheveux rouges, rouge sang, tout comme mon adorable couleur de cheveux.

« T'as l'air vachement plus morte que moi pour le coup. » disais-je d'un air complètement sarcastique.

Finissant par arracher le bas de mon tee-shirt de ma main encore valide j'enroula le grand morceaux de tissu autour de mon cou et pas de la meilleur des manières, j'étais pas très doué de ma main gauche à vrai dire et cette situation allait finir par très vite m'agacer. Quelques tentative plus tard, je tendis ce fameux morceau de tissu vers la petite rouquine, encore confortablement installé sur mes jambes..

« Excuse moi de te déranger hein, mais tu vois pas que j'ai un peu besoin d'aide la par hasard? » terminais-je cette fois ci sur un ton un peu moins commode, il était vrai que j'avais un peu de mal à faire la part des choses quand je n'arrivais pas à m'en sortir tout seul.. Sacré fierté.


avatar
Myo'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Maely le 12/6/2017, 23:33

Tout doucement, l’oiseau fait son…. Ah on s’égare là ! Maely se redressa doucement, se tournant vers le jeune homme pour l’observer et en même temps pour parier sur son degré de séduction. 4… 5… nan 2…
Son visage tourné vers le jeune homme. Et hop, une vapeur d’alcool s’échappa de sa bouche et elle sourit. Ah nan il valait plus que 2… bien plus. Elle se tourna pour ne plus lorgner sur les pieds du jeune homme mais pour s’installer un peu plus confortablement sur le ventre. Ah, merveilleux coussin !

Il avait les cheveux rouges comme les siens, rien que ça ça méritait un dix tiens ! La jeune fille planta son regard un peu embué dans celui brun du jeune homme et lui fit un petit sourire moqueur.

« Tu dis ça mais c’est toi qui fais la carpette ici… »

Réalisant qu’il s’était redressé, la jeune fille en fit de même, enfin, elle s’installa convenablement sur les hanches du jeune homme et posa son visage à quelques centimètres du sien. Non, elle n’avait pas du tout de problème avec le contact. Un inconnu ? Et alors ? Il était mignon donc il n’y avait aucun problème à être proche.
Bref, elle était là à le regarder alors qu’il se battait avec son morceau de haut, s’amusant de le voir galérer et attendant le moment propice pour bouger. Quand il réclama son aide, elle sourit de nouveau et attrapa le bout de tissu qu’il lui tendait.

« J’attendais que tu le demandes gentiment. »

La jeune fille en profita pour se rapprocher un peu plus. Bon, il essayait de faire quelque chose de constructif. Et il n’avait pas du tout utilisé son deuxième bras… La jeune fille commença à nouer le bout de tissu derrière le coup du jeune homme pour lui faire une écharpe pour son bras.

« Alors que t’es-t-il arrivé ? Tu as voulu voler ou un truc du genre ? »

Si elle savait… La jeune fille ne pense pas une seule seconde à la possibilité qu’il avait pu juste se casser la figure. Non, il sentait la bière et le tabac. Elle crut tout de suite comprendre qu’il avait essayé de rentrer en douce comme elle…
Bon, résultat, escalader le mur ne semblait plus une aussi bonne idée.

« Une meilleure idée pour retourner dans le dortoir, hum ? »

La jeune fille leva la tête vers la fenêtre ouverte, oui, il avait dû vouloir profiter de cette ouverture.


avatar
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en rose? [Pv : Maely]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum