[10/06] Ouverture des candidatures aux postes du Syndicat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[10/06] Ouverture des candidatures aux postes du Syndicat

Message par Ren' le Sam 10 Juin 2017, 12:58

Bonjour, Bonsoir~

En ce samedi 10 Juin j'annonce la possibilité de déposer votre candidature aux postes du Syndicat.
En récapitulatif, le Syndicat sera composé de trois joueurs différents selon des critères comme l'âge, le sexe, l'ancienneté, la réputation, la pertinence des propos avancés dans la candidature (c'est une structure très sérieuse, si vous faites une candidature trollante, vous ne serez pas retenus dans les pools d'élections), le but du Syndicat sera d'instaurer une communication pacifique entre le staff et la communauté par le biais d'une tierce personne neutre dans le cas de situations sensibles pouvant aboutir à un ban temporaire/définitif dans le pire des cas. Néanmoins, le Syndicat ne sert pas seulement à régler des conflits mais si des membres ont des difficultés à contacter le staff pour diverses raisons, même personnelles, vous pouvez passer par le Syndicat afin d'instaurer une communication. Il s'agirai là de transmettre des idées, des informations, des demandes, des plaintes (je rappelle que des preuves sont nécessaires, telles que des screens, et que tout propos énoncés en dehors du forum ne sera jamais pris en compte), tout ce qui peut concerner le staff de près ou de loin selon votre besoin.

Ainsi, pour candidater, répondez à cette annonce en donnant le nom et prénom du personnage dont le compte sera notifié comme actif pour le Syndicat, votre âge, votre sexe IRL, ainsi que les raisons qui vous poussent à vous postuler.

Evidemment, le staff n'a pas la possibilité de candidater, nous encadrons seulement le processus de mise en place jusqu'à la gestion mais sans pouvoir y prendre un poste.

En vous remerciant pour l'attention portée à cette annonce, à très bien tôt !

Cordialement,
Ren'.

EDIT : Je laisse les candidatures ouvertes au minimum deux semaines et maximum un mois.


Dernière édition par Ren' le Lun 07 Aoû 2017, 22:43, édité 3 fois


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidate N°1

Message par Luxia le Sam 10 Juin 2017, 16:15

Hello!

Au cas où vous ne vous en doutiez pas, je viens proposer ma candidature. Qui sait, peut-être que j'ai une chance?

Voici donc mon petit cv tout mignon:

Nom et prénom du personnage : Kabuto Luxia, donc celui-ci.
Âge : 14 ans (oui une 2002, pas taper ;-;)
Sexe IRL : Je suis bel et bien une fille, aussi étonnant que cela puisse paraître .-.
Raisons me poussant à postuler : MOI PRÉSIDENTE,*ahem* pardon. Et bien... Malgré mon jeune âge je pense pouvoir être suffisamment et assez mature pour assumer ce rôle, contrairement à mon perso je suis de nature plutôt diplomate et j'évite les embrouilles, sans pour autant rester dans l'ignorance de ce qui se passe. Ca fait presque un an que je suis ici (*se protège le visage* oui oui une fécond, toujours pas taper siouplé ;-;) je suis en bon termes avec tout le monde, je crois bien (sauf preuve du contraire), même si bien sûr je n'ai pas autant d'affinités avec chacun (c'est presque logique j'ai envie de dire...)... Qui plus est, je suis très facilement joignable (que ce soit par mp, Skype, Discord etc...) ce qui me paraît être un point notable pour un rôle consistant en la communication, quand même...


... Spoiler?:
OMAGAD COMBO DÉMONIAQUE 2002+GEN FÉCOND, SATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

Voilà, je crois que c'est tout pour moi ^^'

~Un pot de fleurs


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10/06] Ouverture des candidatures aux postes du Syndicat

Message par Invité le Sam 10 Juin 2017, 17:25

Hey, moi aussi je postule

Nom et prénom du personnage : Raytoku Hideki (je suis pas sur le bon compte, m'en tenez pas rigueur)
Âge : 14 ans
Sexe IRL : féminin
Raisons qui me poussent à postuler : Pour commencer : ça va bientôt faire deux ans que je suis sur Tsuki, donc niveau ancienneté, je suis plutôt pas mal.
Je suis très active, autant sur le plan RP que sur le plan HRP, ce qui fait de moi une personne facile à approcher et facilement joignable (autant sur Tsuki que sur d'autres supports genre Skype etc).
Je suis proche de la communauté (du à ma présence très régulière) et j'aime apporter mon aide aux nouveaux o/
Le fait que j'ai seulement 14 ans  pèse dans la balance, puisque ce Syndicat inclut une diversité sur ces points que sont l'âge, etc.
Je sais rester neutre et mon dieu que c'est compliqué et mature.

Voilà voilà, et je souhaite bonne chance aux autres candidats !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10/06] Ouverture des candidatures aux postes du Syndicat

Message par Rain le Sam 10 Juin 2017, 18:08

Bonjour mes amours,

Je vais vous laisser ma candidature why? Because I can!

Comme c'est beau les CV

Nom et prénom du personnage: Astra, Maïa et désormais Rain Stride mesdames et messieurs.

Âge: 18 ans, majeur et vacciné...!
Sexe IRL: Who run the world? Girls!
Raisons qui me poussent à postuler: La raison principale c'est que j'adore le forum et que après 1 an ici, ça m'impressionne encore de voir le forum rester aussi actif. J'avais l'habitude de voir les forums disparaître au bout de 3 ou encore 4 mois, alors vous imaginez? Pour une fois j'ai envie de m'impliquer réellement pour permettre à tout le monde un séjour agréable parmi nous et éviter les dramas en restant neutre et mature.

Sinon je suis plutôt active, mais beaucoup plus en RP, car la plupart du temps je suis sur discord ou skype à jouer à league lorsque je ne RP pas, mais il m'arrive au moins un ou deux moments dans la journée où je rejoins la CB pour discuter. Je pense d'ailleurs être plus proche de la communauté Québécoise du forum étant donné que j'me réveille tard ahaha... Bref, je suis joignable en tout temps pratiquement, mais il ne faut pas oublier le décalage horaire et le fait que je travail IRL. :D


Je pense que c'est tout...

Merci !


MY INNERWOLF, AKA SCARLET:


Presentation
Documentation
The locker
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10/06] Ouverture des candidatures aux postes du Syndicat

Message par Daaf le Sam 10 Juin 2017, 21:35

Nom et prénom du personnage : Daaf Inderhoret
Âge : 17 ans
Sexe IRL : Masculin
Raisons qui me poussent à postuler : Je suis ici depuis un certain bout de temps (ça va faire bientôt 1 ans) et j'ai maintenant deux comptes. J'ai désormais des liens avec de nombreux membres (liens qui valent ce qu'ils valent) et je m'entends même plutôt bien avec un membre du staff.
Je me suis pas mal impliqué sur le forum (j'ai réalisé des graphiques qui donnent un certain nombre d'informations), et à travers ces implications j'ai des projets pour compléter et améliorer le site. En bref, si je postule, c'est parce que j'ai des idées à appliquer. Comme par exemple l'actualisation de la partie "La géographie de la ville et intérieur de l'Académie", où même le plan de l'Académie qui stagne depuis presque 3 ans manque à l'appel. En réalisant une coopération efficace avec le staff, ce plan pourra être mis à jour dans peu de temps.
Mais aussi une meilleure communication entre le staff et le reste des membres, avec l'installation d'un fil rouge qui permettrait de recevoir plus régulièrement des nouvelles de l'équipe staffienne, ce qui permettrait par exemple d'éviter les commentaires négatif à propos d'une "inactivité" ou d'une "paresse de la part du staff".
Toujours dans ce projet, la création d'un sujet boîte à idées où chaque membres validé peut proposer quelque chose, et ainsi contribuer un peu plus au forum, et ainsi chaque pierre aura été posée par une personne différente.
Quant à ma présence, je suis régulièrement sur Skype et Discord, et de même au niveau des messages privés du forum. Malgré mes études du bac qui approchent, je serais très présent et je répondrais au plus vite à tout contact.


Couleur de dialogue : #FFBF00




Emblèmes:


Thèmes:


avatar
Daaf
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10/06] Ouverture des candidatures aux postes du Syndicat

Message par Invité le Lun 12 Juin 2017, 18:14

Yo,

Prénom Myo'
Age 21 ans
Raisons qui me poussent à postuler
Bon alors ça va bientôt faire 2ans et demi que j'suis la, j'suis arrivé ici quelques mois après la création du forum, j'vous cache pas que l'ambiance qu'il y avait ici avant me manque beaucoup. Et d'ailleurs, je pense que si je venais à rejoindre ce fameux "Syndicat" la première chose que je ferais c'est d'y remédié. Enfin bon, j'suis pas du genre à prendre les gens par les sentiments, j'suis pas comme ça, la plupart d'entre vous savent qui je suis et savent tout aussi bien que j'aurais pas de mal à tenir tête au staff en cas de mal entendu comme la dernière fois.
On va dire que j'ai été la dans les hauts comme dans les bas du forum même si je vous avouerais que cette mauvaise passe est franchement entrain de m'agacé. J'ai un peu de mal à évolué inRP dans un univers aussi dégradé que celui ci et je pense sincèrement ne pas être seul à être contraint de subir ça. Je pense notamment aux anciens comme moi qui en on un peu marre d'être presque obliger d'entendre les caprices perpétuelle des membres arrivés presque 1 ans et demie après eux.
Je pense qu'il serait plus préférable de laisser ces problèmes la, se résoudre entre membres "lambda". Et je pense donc que la création d'un syndicat est une solution qui pourrait très bien y remédié. Ma façon de parler quelques fois trop franche me permettrait très facilement d'évité les mal entendu et nous permettrait de donner une image à la fois dure et impartial à notre syndicat.
Cela permettrait à nos chers admin de se concentrer un peu plus sur l'intrigue du forum qui commence à stagner un petit peu et leur offrirait beaucoup plus de temps pour nous concocter d'excellents events qui nous donneront à moi et mes amis "anciens" l'envie de prouver à Ren' qu'on est toujours plus fort que lui au jeu des dés.

Pour finir, on va dire que je suis très facilement joignable par skype ou par discord et puis même si vous ne m'aviez pas vu Rp ses derniers temps, sachez que je n'ai manqué aucune histoire palpitante qui à pu se passer ici.

Cordialement, le prochain roi de ce monde.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10/06] Ouverture des candidatures aux postes du Syndicat

Message par Aegis le Lun 12 Juin 2017, 18:58

Aegis EDGE
Age : J’ai arrêté de compter, mais je commençais le Rp certain d’entre vous n’étiez pas encore née, non je ne suis pas un vieux croulant !

Les raisons :

Je ne suis pas ici depuis longtemps contrairement à certains qui semblent avoir une véritable histoire pleine de hauts et de bas avec le forum. M’impliquer au sein d’une communauté active ne me dérange absolument pas au contraire, des idées plein la tête, des bonnes comme des mauvaises. Ma méconnaissance des gens sur ce fow est, je pense, une très bonne chose pour le syndicat et me permettre d’avoir du recul sur la situation, aucune animosité sur certains membres ou favoritisme pour d’autre, je ne connais personne aussi bien que les anciens se connaissent entre eux.

Je tenais quand même à me présenter n’étant là que depuis deux semaines environ pour la seule et unique raison que je pense avoir déjà tout vu en crise sur forum RP. Des bans expéditifs, des modo jamais là, de l’élitisme entre membres, du grosbillisme, des forums RP qui implosent suite à une minorité montant les membres contre le staff et inversement, des prises de pouvoirs, des suppressions de forum par des fonda qui n’en pouvait, plus, parfois même un suicide IRL (je suis on ne peut plus sérieux là-dessus).

De plus, en tant que nouveau je dispose d’un véritable regard neuf sur le forum.

Je pense honnêtement avoir tout vu, mais qui sait…

Je suis en formation de développeur front end donc perma connecté et accessible au pire par MP !


Hebergeur d'image
avatar
Aegis
Admin / Graphiste

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10/06] Ouverture des candidatures aux postes du Syndicat

Message par Ulli le Lun 12 Juin 2017, 19:15

Salutations ! o/

Nom IRP : Ulli Mildt

Âge / Sexe IRL : 17 ans / Masculin

Raisons de ma candidature : Je suis sur le fo depuis un petit moment, même si on enlève la partie d'inactivité et j'ai accumulé suffisamment d'implication dans ce forum pour avoir de gros projets pour mes persos et des idées sur le reste du forum (même si ce n'est pas le but premier de ce post il me semble). J'adorerais pouvoir participer plus à la vie active du forum HRP entre autres, mais j'ai une certaine retenue quant aux actuels postes qui sont directement liés au staff. L'idée d'un pont entre staff et membre correspond parfaitement avec l'idée que je me faisait d'une responsabilité dans la vie du forum sans pour autant faire partie du staff. J'ai déjà essayé d'aider dans une ou deux embrouilles sur le forum mais en tant que membre lambda j'ai pas voulu aller trop loin (à côté j'ai déjà eu affaire à une situation de triple mort d'un petit forum RP sans pouvoir rien y faire malgré mes tentatives tordues et j'aimerais éviter ce genre de trucs à Tsuki sait-on jamais). Cependant je me sens tout à fait capable de mettre de côté mon avis personnel et mon impulsivité passagère pour gérer les situations envenimés impartialement, je compte pas favoriser qui que ce soit et je me permettrais d'être franc quitte à m'en prendre une métaphoriquement s'il le faut. Récemment niveau activité, je pourrais faire mieux malgré la période. Mais si j'accepte un rôle pareil sur le forum, j'ai la capacité de générer des heures libres en rab pour pouvoir être disponible pour les membres ou même le staff en piochant sur mes sessions de slack intempestif. Ma principale motivation est que j'espère pouvoir faire bouger un peu le forum que ce soit IRP ou juste dans l'ambiance en générale si jamais je peux faire partie de ce petit groupe. Le simple fait de savoir qu'un tel groupe va exister ouvre beaucoups de possibilités pour faciliter la vie des membres et des staffiens et je compte bien y participer.

Sur-ce à plus ! /o/



Auf wiedersehen Laworth.

Chosen fate
03% : "Coolest"   |   78% : "Kira"   |   19% : "Weise"

Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
avatar
Ulli
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10/06] Ouverture des candidatures aux postes du Syndicat

Message par Impé le Mar 13 Juin 2017, 02:08

Nom : Montes
Prénom : Impé
Age IRL : 20 ans
Sexe IRL :
Raisons : Salut les tchoupis. Pour commencer et, sans vouloir me lancer des fleurs, je tiens à préciser que c'est moi qui ai lancé cette idée de syndicat Cool ! Quant aux raisons qui me poussent à faire partie intégrante de ce syndicat, elles sont sûrement (à peut-être un ou deux détails près) identiques à celles des autres. Cela revient à demander à un MSF pourquoi il a choisi ce mode de vie... (Aucune analogie n'est faite ici par rapport à la bonté des MSF, bref).

Cependant, mes motivations se retrouvent plus précisément dans ce que j'ai moi-même proposé à Ren : Une sorte de "syndicat" pour éviter des cas comme celui qu'on a eu récemment. Quand une décision de cette ampleur doit être prise, au lieu de faire ça en mode 49.3, il est préférable d'avoir quelques personnes (1-2-3 ?) qui représentent la communauté lambda de Tsuki et qui défendraient cette dite communauté. Cela éviterait, en convo de staffiens, pour un ban de masse par exemple, de faire mûrir une idée collective qui s'éloignerait éventuellement de la réalité sans un réel avis extérieur. Ce syndicat permet donc de faire la liaison entre la voix de la plèbe et les idées du staff qui sont souvent souvent bien trop éloignées.
J'ai la conviction que si cela avait été créé avant l'incident, les choses se seraient bien mieux déroulées pour tout le monde.

Pour ce qui est de ma personne, mis à part ces 2 années à vagabonder sur le forum, mon indéniable franc-parler m'a toujours permis de confronter mes idées à celles des autres, peu importe leur poste et le degré d'opposition entre ces idées. Et vous pouvez évidemment compter sur moi pour ne pas me défiler dès la première embuche : peur de rien ici Wink !

Bref, le choix vous appartient mais même si vous ne me choisissez pas, je vous demande de ne pas choisir quelqu'un qui ne s'affirme pas toujours et qui préfèrent bien paraitre auprès du staff.

Bisous à vous tous !


Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
avatar
Impé
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10/06] Ouverture des candidatures aux postes du Syndicat

Message par Artemis le Mar 13 Juin 2017, 12:54

Nom et prénom du personnage : Artemis
Âge : 15 ans presque 16, 2001 mon gars
Sexe IRL : Fille, si si, une vraie de vraie
Raisons qui me poussent à postuler :
Je suis sur le forum depuis pas tout à fait un an, et j'ai adoré. Au début, je n'étais pas présente sur la chat box ect. Donc je ne connaissais pas les autres. J'ai repris le Rp un mois plus tard, et cette fois j'étais sur Skype, puis discord. Depuis, je crois que je n'ai pas arrêté, même si je mets du temps à répondre aux Rp! (désolée xD) Le fait de partager ça avec les autres sur les conversations de groupe permet de me tirer en avant et de me forcer à répondre xD. C'est pour ça que lorsque que le drama arriva, j'ai vraiment eu du mal à continuer et à pas me décrocher tout de suite. A ce moment là, je comprenais le point de vu du staff et des autres, et du coup, les voir se fighter, c'était dur.
J'aime le débat et j'ai la capacité de rester souvent neutre, comprenant les deux parties, je pense que ça permet de faire un médiateur/trice correct. Je suis déléguée de classe et j'aime! Je suis la fille qui se plaint pour tout le monde et qui prends tout dans la gueule. La meuf intelligente et insolente tu vois? De plus avec mes deux frères, je suis passée maître dans l'art du réglage du conflit! Je pense que le syndicat ne doit pas servir à se battre contre le staff mais à avoir une discussion saine avec, et à permettre de régler les conflits au mieux. Je souhaite que ce forum reste un lieu de détente où l'on peut se retrouver!
Kisses guys!
-A

Hum, votez pour moi, j'ai des cookies!



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10/06] Ouverture des candidatures aux postes du Syndicat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum