"Le seul et unique renard pas rusé" (YEP j'ai terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le seul et unique renard pas rusé" (YEP j'ai terminée)

Message par Lisha Yaku le 6/6/2017, 22:58

Lisha YAKU

Maison Émeraude

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Nope, étudiante
♦ Origines : Russe et Japonaise
♦ Logement : Dortoir : Chambre 4F (Je ne sais pas si c'est moi qui doit choisir xD Mais au cas où...)
♦ Pouvoir : Manipulation des formes
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m71
♦ Yeux : Bleus mais à cause de son pouvoir ils tournent au violets
♦ Cheveux : Blanc-gris et pour le fun une petite teinture violette pour les pointes !
♦ Peau : Pâle, voir blanche comme un cachet d'aspirine
♦ Corpulence : Assez fine
♦ Avatar :  Yuzuki Yukari, personnage tout droit sortit de chez les Vocaloid

Mental

♦  Traits de caractère :

Bavarde : Ah, c’est le pire trait de caractère du monde, non ? Rien de pire qu’une personne qui parle à la même allure qu’un TGV pendant plusieurs minutes, pire encore, si on ne l’écoute pas elle répète encore et encore… Avec un petit accent russe en plus. Sujets de conversation profonds et intelligents garantis ! 

Compliquée : 
Les choix sont des choses horrible, pour elle choisir entre croissant et pain au chocolat (elle apprécie le goût du sucre au petit matin seulement) est une chose impossible pour cette demoiselle (gourmande comme elle est x’D). Ses goûts sont très… Très spéciales. À vrai dire, le violet est une de ses couleurs préférées, difficile pour elle de porter des vêtements vert et bleu, deux couleurs qu’elle n’apprécie pas beaucoup. Miss est rapidement dégoûter par les légumes, elle aime les viennoiseries, mais pas les sucreries, le salé il n’y a que ça de bon après tout. Les boutiques avec elle, c’est l’enfer, littéralement. 

Sincère : Ses yeux bleus reflétaient sa sincérité, elle ne cacherait jamais la vérité à un ami. Les promesses et secrets aussi, elle les garde pour elle (elle sait les garder, mais pas les siens !), après tout garder un secret est un acte de confiance. Lisha est une personne franche, dans le sens : « Je dis ce que je pense », c’est malheureusement à cause de se trait de caractère que certaines personnes ont du mal avec elle. 

Persévérante :
Abandonner ? Certainement pas ! Les problèmes de maths sont compliqués, mais impossible de passer à un autre exercice en attendant…  Il est très rare de la voir pessimiste, elle qui est toujours persévérante et joyeuse. Même si parfois sa personnalité est assez lourde à supporter. Quand Lisha veut quelque chose, elle n'en démord pas. Quand elle pense avoir raison, elle n'abandonne pas non plus.  

Détendue :
Dormir est une de ses spécialité, plus précisément : dormir n'importe où. Bon, détendu n'est pas le meilleur mot mais il décrit plutôt bien le fait qu'elle s'habitue à tout, rien à part quelques petits trucs ne la gêne. Elle n'est pas pudique d'ailleurs. Lisha assise sur une chaise c'est comme un mollusque accroché à son rocher, elle se sentira tellement bien installée qu'elle pourrait y dormir. Elle arrive à trouver les objets les plus rigide confortable...

D'autres traits que je n'ai pas envie de décrire : enjouée, réfléchit, courageuse, patiente, calme quand il le faut,avare On peut dire qu'elle ressemble à une enfant gâtée, juste quand elle est avec ses parents.

♦ Aime : Parler russe, les hiboux, manger et gagner. Et ses deux papa.
♦ Déteste : Être mise de côté, les personne pleurnicharde
♦ Autre : Les animaux ne l'apprécie pas, par contre madame adore les animaux.   

Physique

Visage fin, comme une poupée en porcelaine à la peau tellement pâle à cause du froid présent en Russie. Le corps assez grand et fin, souple quand il le faut. Des yeux bleus au premier regard puis virent subitement aux violets dès l’utilisation de ses pouvoirs, décorés par de longs cils. Une jeune fille aux longs cheveux blancs d'une finesse et d’une douceur unique. Un joli dégradé violet, voir mauve, avait aussi élu domicile sur les pointes, s'arrêtant vers les épaules, c’était pour donner plus de valeurs aux yeux d’après elle. Généralement, Lisha porte l’uniforme donné par l’Académie, mais compliquée comme elle est… Nan, pour tout dire, elle refuse de mettre autre chose comme veste que ce Kigurumi, enfin ce qui semble en être un, aux oreilles de lapin. Madame arrive comme une fleur avec le Kigurumi, la veste incluse en hiver (c’est très excessif hein ?) et l’ensemble chemise/jupe obligatoire.    

Manipulation des formes

♦ Avantages et ampleur :  Bien plus utile et rapide que la chirurgie esthétique. Ce pouvoir est plutôt pratique, il permet d’accroître les parties du corps, le nez trop long ? Lisha arrange ça, mais attention à ne plus manger de fraises… En gros ? Et bien cela lui permet d’allonger, faire grossir, grandir, rétrécir, étirer et de modifier le poids d’une ou deux parties du corps qu’elle désire et d'objets aussi. 
Mais elle ne le pratique pas sur des êtres vivants, elle n’est pas folle ! Elle peut aussi modifier l’apparence de matières et d'objets comme le bois, ou l’acier. 
Elle s’amusait à faire grossir les poitrines des filles et des garçons qui l’embêtaient lorsqu’elle était plus jeune… C’est assez pratique pour faire taire les imbéciles.
♦ Inconvénients et limites : Lisha n’a pas la capacité de modifier, modeler plusieurs corps en même temps, par contre, les matières telles que le bois et les métaux sont très faciles à manipuler pour elle et donc à l’instar des corps elle peut en modeler plusieurs. Les modifications, la plupart du temps, n’ont pas de limites de temps, sauf pour les objets pour qui cela dure que 5 minutes et 34 secondes. 
-Il n’y a que les fraises qui font fuir, comme si elles étaient porteuses de maladies, les effets de ce pouvoir peu commun
-Quand Lisha augmente le poids d’un objet ou la masse d’un corps, elle devient fatiguée bien plus rapidement. 
-Son pouvoir ne modifie pas la texture de l'objet ou du corps... Elle adorerait pourtant.
♦ Autre :  Pour ce faire, il est nécessaire d’avoir déjà touché soit le corps vivant ou la matière au moins une fois, ensuite ça fonctionne avec son cerveau, elle ce concentre et ça marche. Les personnes qui l’entourent peuvent savoir quand elle l’utilise à cause du changement assez cruciale de la couleur de ses iris. Manger de la fraise annule l’effet. Et non ce n’est pas une illusion, c’est réel !
La personne ciblée, aussi appelée victime, ne sentira rien, enfin, elle se sentira plus lourde ou légère si c’est ça le changement recherché. Et bien évidemment ça n’arrive pas comme ça par magie, c’est comme une plante qui pousse, mais en quelques minutes, les changements demandés apparaissent lentement, mais sûrement. Mais quand elle s'énerve le pouvoir marche instantanément et même chose quand elle est triste.     

Histoire

- Eh ! La gamine de service, éloigne-toi de notre groupe. Tu es effrayante ! Grinça l’un des adolescents du groupe.

- Oui ! Tu fais des machins trucs super bizarre, je t’ai vu le faire hier ! Cracha un autre.

Lisha s’était toujours demandée pourquoi ils étaient méchants avec elle, c'était à cause de ce qu'elle leurs avait fait quand ils étaient petits ? Ces deux pères lui avaient dit que c’était parce qu’elle possédait quelque chose qu’eux n’avaient pas. Ils étaient juste jaloux, oui ses papas avaient sans cesse les bonnes solutions.

Elle allait rentrer d’une journée bien chargée d’ennuis, mais remarqua les flocons de neige tombés gracieusement au sol. C’était vraiment beau, elle y avait droit depuis toute petite et la neige lui redonnait le sourire. Elle ne pouvait pas abandonner l’idée d’avoir des amis, oh non !

Mais que faire ? Comment réussir ?

Ses actuels camarades de classe la trouvaient répugnante, pas… Humaine. Ils l’avaient même frappée plusieurs fois, mais jamais elle n’avait lâché prise.

Elle y avait réfléchi longtemps avant de venir à une solution praticable, leur dire la vérité. Elle n’aimait pas les menteurs, alors eux aussi non ? Elle soupira une énième fois et rentra chez elle.

Un autre jour avait déjà été entamé depuis un bon moment, Lisha se rendait à son collège joyeusement, sifflotant et frappant la poudreuse de ses coups de pied. Elle n’avait pas oublié son plan, elle avait hâte de s’amuser avec ses nouveaux amis.

Lentement, elle arriva. Encore une fois, elle se dirigea vers le groupe de garçon et les salua d’un signe de main, personne n’avait eux la gentillesse et la politesse de le lui rendre. Elle soupira tristement et reprit, c’était pour ses parents ! Elle devait réussir à se faire des amis pour leur faire plaisir.

- Hum… Bonjour ! Souffla-t-elle, encore intimidée à cause de leur réactions précédente.

- Laisse-nous. Répondit froidement un des garçons.

Ils entouraient un autre garçon, lui donnant une accolade pour le soutenir mentalement, il siffla de douleur.

- Cette conne m'a filé une claque ! Hurla-t-il, hystérique, frottant son nez nerveusement.

Lisha fraîchement introduite dans le sujet s’interposa.

- Ne l’insulte pas ! Personne ne frappe sans raison valable !

- Visiblement, il faut croire que si ! Répondit il, clairement irrité.

Lisha les regardait s’éloigner d’elle, sans faire un seul geste pour les retenir. Avait-elle besoin d’avoir des amis comme eux ? Elle les avait toujours admirés parce qu’ils se soutenaient dans leur groupe. Mais finalement, il n’était rien d’autre que des enfants pourries gâtés… Leur dire la vérité ne l’intéressait plus maintenant.

Autant laisser tomber.

Elle décida de se concentrer sur ses cours, on arrivait à la fin de l’année scolaire et elle n’avait pas très envie de la rater. La journée toucha plus rapidement à la fin que ce qu’elle avait prévu, heureusement pour elle d’ailleurs, car l’ennui au collège était tout autant imposant qu’un cachalot. Dans l’idéal quelqu’un à qui parler ne serait pas de trop, alors elle avait hâte de rentrer chez elle pour parler de tout et rien avec ses pères.

Le chemin du retour se fit calme, mais c’était apaisant. La neige avait arrêté de tomber depuis plus de trois heures déjà et la nuit commençait lentement à se montrer, les lampadaires s’allumaient les uns après les autres éclairant les murs, le chemin et Lisha elle-même.

Ayant très peu l’envie d’utiliser ses mains pour ouvrir le portail, elle plissa les yeux et le tordit un peu pour l’aplatir au sol, elle continua donc rapidement sont chemin et rentra chez elle.

Son père l’intercepta, souriant.

- J’ai entendu du bruit. Qu’elle bêtise as-tu encore trouvé ? Lui demanda-t-il, pouffant légèrement.  

- Je suis accusée à tort ! Je n'ai presque rien fait. Elle leva les mains en l’air, histoire de prouver son innocence.

- « Rien fait », c’est un beau mensonge. Oh ! Tu as reçue une lettre, je te l’ai déposé sur ton bureau ma milyї.

- 'Kay !

Brossant ses cheveux en arrière, elle se rendit en direction de sa chambre. Sifflotant joyeusement à cause de l'ambiance très différente à celle présente en classe, cette maison était un lieu paisible qui ne lui envoyait que des bonnes ondes. Entrant enfin dans son repaire, elle se laissa glisser sur son lit éreinté par cette journée. Elle enfila des vêtements plus amples et confortables et plaça soigneusement sa veste kigurumi aux longues oreilles de lapin.

Lisha jeta rapidement ses yeux vers le bureau et remarqua la dite lettre, elle possédait un seau en cire rouge sang et un logo inconnu. Cela avait suffi à attiré son attention, elle l'attrapa et l'ouvrit en la déchirant sauvagement. Le contenu allait devoir être intéressant sinon direction poubelle.  

L'académie Tsuki vous invite à vous joindre à elle.

C'était tout ce qu'avait retenu Lisha, elle allait jeter le papier quand elle lut enfin le passage intéressant. Il disait que cette Académie accueillait des jeunes possédants des pouvoirs spéciaux, semblables au siens.  
Il fallait absolument qu'elle en parle à ses parents !
Elle retrouva ses parents, ils discutaient calmement dans la cuisine, haletante et serrant le papier dans ses mains.

- Papa, papa ! Je veux aller là-bas !

- Abajaemaїa, de quoi parles-tu ?

- C'est une académie ! Je veux y aller, ils disent que ça se trouve en Angleterre.

- Tu ne parles pas entièrement anglais, ça risque d'être compliqué.

- Il doit bien avoir un gars qui peut traduire les langages différant pour tout le monde !

- Donne-nous-la feuille, s'il te plaît. Ils se mirent à lire le papier, leurs visages et leur expressions changeant aux files de la lecture.

- Alors ? Demanda calmement Lisha, comme si elle savait déjà leur réponse. Ils soupirèrent.

- On ne se verra pas beaucoup, tu es sûre ? Demanda l'un des deux.

- Oui ! Répondit-elle sans hésiter, oubliant que ses parents auraient pu très mal le prendre.

Là, elle savait que c'était gagné et déjà dans la poche. Elle irait dans cette académie.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Alexia :D
♦ Anniversaire : J'ai plus envie :p
♦ Activité : Étudiante ;p
♦ Loisirs : Dormir est un loisir, non ?
♦ Tu aimes : Les Shiba Inu… Ils sont trop mignons ! ET LES HIBOUX AJNDJBALFHB
♦ Tu détestes : Ah ah, pas grand-chose xD
♦ Ton rêve : Connaître plus de Français qui connaissent le manga « Servamp »
♦ Comment es-tu arrivé ici ? En tapant « rp forum lel » si, si c’est vrai !
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Non ! Je le trouve très beau et les membres très accueillant
♦ Petit mot de fin :Lisha veut dire renard en russe et Yaku (c'est japonais) longue nuit ;) J’aime bien donner des surnoms pendant les rps (des mignons xD) Je suis gentille, par contre il ne faut pas oublier de me nourrir : 1000 cookies par semaines! Merciii <3

Dernière édition par Lisha Yaku le 10/6/2017, 13:15, édité 9 fois
Lisha Yaku

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le seul et unique renard pas rusé" (YEP j'ai terminée)

Message par Aloïs le 6/6/2017, 23:09

Bienvenue ~ Vive les shibas inu <3

Je te piège en #A66BCA       Manger
Je pense en italique

Thème:
Aloïs

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 6/6/2017, 23:28

Fait gaffe parce que moi j'ai toujours la phorme alors me la fait pas è_é.

Bienvenue sinon.

(Ps: c'est pas moi qui m'occuperais de ta fiche je voulais juste t'accueillir ^^)
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shaerina le 6/6/2017, 23:30

Re Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche je te prête un peu du miens pour enlever ta flemme :p

Shaerina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 7/6/2017, 00:02

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 7/6/2017, 00:15

Oh oui, des surnoms !!!

Bienvenue chez les Émeraudes, bon courage pour terminer ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alyssa Artemiev le 7/6/2017, 11:33

Bienvenue chez les Émeraudes, bon courage pour la validation de ta fiche ~

[ « Servamp », je connais, je lis ces derniers, haha.]

« On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire injure à ces derniers
Fedor Dostoïevski ~

Artemiev Alyssa - Zero Gravity [Dossier]
Broken Memory - A2 [Présentation]
Remember - [Journal Intime]

J'écris en #999999
Alyssa Artemiev

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 7/6/2017, 12:22

Bienvenue !

Bon choix d'avatar o/

Spoiler:

Autres comptes : Amai - Brian Warner - Maya

Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 7/6/2017, 15:35

Hello bienvenus a toi collègue aux yeux violets !

c'est moi qui m'occuperais de ta fiche n’hésite pas à m'envoyer un Mp quand tu auras finis ou si tu as des questions.

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lisha Yaku le 7/6/2017, 21:21

Awh ! <3 Merci à tous ! ~

@Aloïs: Je confirme ces petites bêtes sont chou *^*
@Narok: Ah ouais ? Moi, j'ai jamais le peps xD Merci !
@Shaerina : Merci de me prêter du tiens, mais je suis un cas TRES désespéré ~
@Tori Clark: Ouaip, et c'est pour tous le monde <3 (j'vais m'éclater en vrai xD) Donnes moi en un aussi, j'adore les surnoms ~
@Luxia: Merci <3
@Alyssa Artemiev: Mon rêve s'est réalisé ! Je suis comblée ^µ^ (Tu le lis ? Génial ! Je vais devoir me bouger pour choper le tome 10 !)
@Hideki: Merci beaucoup !
@Noa: Uhupupupu ! Les yeux violets domineront le monde ! Merci, je sens que tu risques d'attendre longtemps x) Je m'excuse d'avance.

Edit: Description du pouvoir, apporté ! (Rien de pervers la dedans ;) )
Lisha Yaku

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Astrid le 9/6/2017, 18:28

bienvenue future émeraude au plaisir de pouvoir rp avec toi ^^

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
Astrid

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Myo' le 11/6/2017, 20:50

j'aime beaucoup la description mental.

Myo'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut