Khiel S. Von Malkav [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khiel S. Von Malkav [Terminé]

Message par Khiel S. Von Malkav le 5/6/2017, 00:52

Khiel S. Von Malkav

Saphir

♦ Statut : Elève
♦ Travail : En recherche d’emplois
♦ Origines : Allemande
♦ Logement : Dortoir saphir des hommes, Chambre M7
♦ Pouvoir : Marionnettiste
♦ Sexe : ♂ (et ♀ à « temps partiel »)
♦ Âge : 21 ans
♦ Taille : 1m78
♦ Yeux : Vairon, bleu pour l’œil droit et vert pour le gauche
♦ Cheveux : Blond
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Assez maigre
♦ Avatar : Camus – Uta no prince sama

Mental

Vu que Khiel est atteint de TDI (Trouble dissociatif de l’Identité) il possède ainsi plusieurs personnalités, trois autres (au minimum), qui vont être décrites tour par tour.

Khiel
♦ Traits de caractère : Khiel est la personnalité principale, celle qui fut là au départ. Aux premiers abords, il peut sembler froid et distant. Solitaire et introvertie de nature, il est naturellement parano, même si ce trait de caractère, il le doit à l’une de ses personnalité, Leihk. Bien qu’il aime avoir un peu de compagnie, il sera mal à l’aise s’il y a beaucoup de monde autour de lui. Il a généralement peur des autres, de ce qu’ils peuvent penser de lui-même s’il affirme que le regarde des autres ne l’intéresse pas. Sérieux, rigoureux et franc, il fait toujours son maximum dans tout ce qu’il entreprend, voulant, non pas friser la perfection, mais bien l’atteindre.
♦ Aime : Les sucreries, le savoir, les livres, le respect, le violoncelle voir la musique en générale, la pluie.
♦ Déteste : Leikh, la chaleur, l’idiotie, devoir se répéter.
♦ Autre : Il possède un petit appétit en général, ce qui explique sa silhouette très fluette. De plus il est myope et il porte donc des lunettes.

Leihk
♦ Traits de caractère : Seconde personnalité. Il est apparu quand Khiel avait huit ans, sans doute pour palier à sa solitude et à la violence de sa mère. On peut en faire une longue description mais la plus simple est qu’il est l’inverse parfait de Khiel. Il est extraverti, sang chaud, dragueur, adorant se moquer des autres ou les provoquer. Il ne craint pas le moins du monde les autres, même s’ils se montrent ouvertement agressifs. Au contraire, avoir ce genre de réaction l’amuse plutôt. Il se fiche d’être aimé ou détesté, tant qu’il n’est pas ignoré. Son grand jeu est de prendre le plus souvent le contrôle du corps au détriment de Khiel, puisque oui, il ne le porte pas dans son coeur. Du moins plus maintenant.
♦ Aime : La provocation, mettre dans l’embarras Khiel, le sarcasme, l’insolence, l’ironie, l’humour noir.
♦ Déteste : Les règles, les obligations, que l’on l’ignore, le froid, la normalité, l’ennuis, être dans sa poupée.
♦ Autre : Il parle avec une voix légèrement plus grave et surtout il ne porte pas de lunette.

Ekhil
♦ Traits de caractère : Troisième personnalité qui est bien différente des deux dernières. Il est apparu lorsque Khiel quitta pour la première fois sa mère pour suivre ses études, à dix-huit ans, lorsqu’il entra dans un pensionnat. Si les deux autres ont vingt ans, celle-ci est persuadée d’avoir une dizaine d’année. Ekhil est donc un enfant dans un corps d’adulte et avec tout cela implique. Curieux de tout et enjoué, même s’il sait qu’il est dans un monde d’adulte, il n’arrive pas à se comporter comme tel. Pot de colle sur les bords, il adore poser de nombreuses questions. Il a un temps de concentration très court, et il peut s’amuser avec tout et n’importe quoi
♦ Aime : Les sucrerie, jouer, le beau temps, les amis.
♦ Déteste : Les punitions, les devoirs, la solitude.
♦ Autre : Il aime bien voir le monde qui l’entoure, même s’il est dans sa poupée. Même s’il est Khiel car il tente toujours de lui faire plaisir, il trouve par moment Leihk plus amusant, et Kelih plus gentille. Les deux premiers tentent de l’influencer pour qu’il écoute l’un des deux.

Kelih
♦ Traits de caractère : Dernière personnalité et dernière venue ! Si les trois précédents étaient des hommes, Kelih se sent femme, et ce, même si elle est dans un corps d’homme. Elle est apparu a peu près un an après Ekhil. D’une nature calme, elle est patiente et il le faut bien vu avec qui elle est ! Elle comprend les problèmes de Khiel et elle tente de ne jamais lui poser de soucis, même quand elle est « à la surface ». Elle joue souvent le rôle d’arbitre entre Khiel et Leihk, même si elle est souvent du côté du premier, et elle tente de protéger Ekhil de la mauvaise influence du second. On peut noter qu’elle prétend avoir 36 ans.
♦ Aime : Le calme, la lecture, dessiner, les vêtements et personnaliser ses poupées.
♦ Déteste : Être un homme, les railleries, l’arrogance.
♦ Autre : Même si elle n’aime pas vraiment ça, elle accepte de porter des vêtements d’homme et de se comporter comme tel. Malgré tout, elle ne peut pas non plus faire totalement virile et ses gestes possèdent une féminité certaine.  

♦ Autre : Pour savoir qui est « à la surface » ou qui est considéré comme une simple personnalité, tous les deux ou trois post je lancerai un dé et la personnalité changera ou non suivant le résultat. Les probabilités ne sont pas égales, par exemple Khiel à 60 % de change d’être là, 20% pour Leihk, 10 % pour Ekhil et Kelih. Cependant ses valeurs sont susceptibles de changer suivant la situation ou l’état d’esprit du personnage.  

Physique

Khiel, comme ses personnalités pour le coup, possède un visage assez fin. Des lèvres fines, un nez peut être un peu long, et une mâchoire un peu trop carré au goût de Kelih. Même s’il possède un visage sans doute commun, son originalité réside dans son regard vairon. Et si Leihk adore l’arborer, Khiel ne l’aime pas, trouvant que cela peut attirer l’attention sur lui.
Il possède des cheveux mi- longs blonds, descendant un peu plus loin que ses épaules, qui ondulent légèrement. En général ils en prennent soin et ils rechignent à devoir les couper plus court. Et grâce ou à cause de Leihk, ils possèdent plusieurs piercings tout le long de leur oreille gauche

Evidemment pratiquement chaque personnalité à son style propre, en dehors de l’uniforme. Khiel aime généralement ce qui est raffiné, portant souvent des chemises, pantalons, et vestes. Il portera toujours des vêtements longs pour cacher les différentes cicatrices qui sillonnent son corps. Leihk préfère bien sûr un style plus décontracté, s’habillant plus volontiers avec des sweats, ou avec des vêtements plus classes aussi pour pouvoir être plus séduisant. Kelih, adopte volontiers le style de Khiel. Toutefois, elle possède des robes, bien caché entre les vêtements masculins, et quelques artifices si elle peut être un jour seule et porter des vêtements plus féminins. Quant à Ekhil, il y fait peu attention.  

Khiel a toujours une sucrerie sur lui, et il ne peut difficilement dire non si on le lui en propose. Après tout, c’est grâce à ça qu’il arrive à tenir toute la journée sans avoir à trop manger. Il a tendance à se ronger les ongles lorsqu’il est stressé.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Permet d’animer un objet ayant une forme humanoïde non pas avec sa volonté, mais en y plaçant l’une de ses personnalités. L’objet animé n’est pas plus grand que quinze centimètres et il s’agit dans la plus grande partie du temps d’une des poupées fabriquées par Kelih elle-même pour ses personnalités.
♦ Inconvénients et limites : Hormis la taille de l’objet possédé, pour que le sort soit effectif, Khiel doit pouvoir toucher le jouet au départ et les deux entités ne doivent pas être éloigné de plus de deux mètres, sans quoi la personnalité revient dans son corps originel provoquant nausées et maux de têtes. Le sort est effectif pendant deux heures, deux fois par jours.
♦ Autre : En général, il utilise se sort de plusieurs manières, soit pour isolé l’une de ses personnalités pour avoir la paix ou pour la protéger des autre justement, pour lui faire plaisir ou d’amuser avec elle. Il est à noter que si l’une des autres personnalités parvient à prendre le contrôle du corps, Khiel peut-être envoyé dans l’une des poupées aussi.

Histoire

- Diiiiis Khiel… Pourquoi tu ne t’entends pas avec Leihk ? Il peut-être gentil tu sais ?
- Je te l’ai déjà expliqué Ekhil… Mais d’accord, je vais te le redire. Je préfère te donner ma version de l’histoire, la vraie. Nous ne nous sommes pas toujours détesté. Il était mon meilleur ami. Tu sais, j’ai toujours été seul. Quand j’étais encore petit, mon père « travaillait »  et je ne le voyais que très peu. Quant à mère, pendant plusieurs année elle était très prise pas les toiles qu’elle peignait, donc j’ai souvent joué seul avec mes jouets dans la chambre. Sans doute rien de bien méchant. Enfin ce n’est rien comparé à la situation que tu as connue quand tu es arrivé.
- Tu veux dire quand maman n’arrêtait pas de nous disputer et de nous punir ?
- On peut dire ça comme ça oui. Pendant mes premières années, même si je passais beaucoup de temps avec une nourrice et non avec mère, je pense que j’étais quand même heureux. Je ne manquais de rien et j’avais pratiquement tous les jouets que je voulais. Mais tout a toujours une fin en ce monde. Père est rentré un soir et a annoncé à Mère qu’il partait avec une autre, me laissant avec elle. Evidemment, elle prit très mal cette nouvelle et elle sombra dans la colère et la dépression. J’avais… huit ans sans doute quand c’est arrivé. Et bien sûr elle avait besoin d’un défouloir pour exprimer sa peine et son ire...
- Oh… C’est pour ça que nous avons toutes ses cicatrices ?
- C’est exact. Dans tous les cas, c’est ainsi qu’est arrivé Leihk. Cloitré dans la solitude et n’ayant plus l’amour de Mère qui me reprochait la fuite de Père, mon esprit a dû croire bon de m’inventer un ami imaginaire. Qui prit bien plus indépendance que ce que j’aurai pu croire. Au début nous nous entendions bien, nous jouions ensemble, nous passions de bon moment entre ceux de violence que nous infligeait ma mère. C’est d’ailleurs à cette époque que j’ai découvert mon… pouvoir ? Je ne sais pas si on peut appeler ça ainsi, je préfère le terme de faculté.
- Je sais c’est laquelle ! Je sais ! Je sais ! C’est ce qui nous permet d’être dans les poupées c’est çaaaa ?
- Exactement. Leihk pouvait prendre possession de mes jouets, pendant de très courts instants c’est vrai mais… Ca suffisait à me divertir, et à me sentir mieux. Ce petit manège dura des années, partageant mon temps entre l’école, les punitions et les moments de détente.
- Mais c’est que l’on parle de moi à ce que j’entends ~
- Leiiiiiihk ! Je suis content que tu sois là ! Mais euh… Si maman te faisait du mal, pourquoi ne pas l’avoir dit ? C’est mal de blesser les autres non ?
- Et laisser Mère seul ? A l’époque je pensais à tords que ça pouvait l’aider à aller mieux si je restais.
- Tu parles… Tu avais surtout peur d’elle plutôt. Tu as toujours été froussard.
- Fis ! Tu avais l’air de te complaire dans cette décision aussi !
- Simplement parce que tu ne me laissais pas la place. Pourtant ce n’était pas l’envie qui me manquait tu le sais.
- Nous en avons déjà parlé ! Tu ne voulais pas simplement être là de temps en temps. Tu voulais prendre ma place purement et simplement Leihk !
- C’est ce que tu prétends Khiel.  Moi je voulais juste ne plus être dans une simple poupée tu comprends ? Je voulais juste sentir le vent sur ma peau et autre.
- Tu tournes toujours cette histoire à ton avantage.
- Ne…. Ne vous disputez pas ! Je n’aime pas ça… On devrait pourtant tous s’entendre non ?
- Ne t’en fais Ekhil, nous n’allons pas nous entre-tuer.
- Ah bon ? Tu veux dire que tu es assez intelligent pour ne pas le faire ? Première nouvelle !
- Tu me fatigue Leihk… et tu devrais être content, nous partons d’ici.
- C’est vrai… ? On va partir ?
- Oui nous partons d’ici Ekhil. Nous en avons la possibilité, et je doute que cela soit pire que ce que nous vivons ici.
- Tu veux dire que tu vas arriver à surmonter ta peur des autres pour aller dans cette académie ? Comme c’est cocasse. Je te donne pas plus de deux mois avant que reviennes ici en rampant.
- Tait-toi Leihk ! Ce n’est pas toi qui te plaignais toujours de ne voir personnes ?
- Ne… Ne vous disputez pas s’il vous plait…
- Tout va bien ne t’en fais pas. Kelih, ne lui répond pas, ça ne lui ferait que trop plaisir. Et donc oui, nous partons d’ici pour aller dans cette académie. J’ai… reçu cette lettre il n’y a pas longtemps. Je ne sais pas comment ils ont entendu parler de moi mais j’y suis invité. Apparemment c’est une académie spéciale.
- Hum ?
- Je ne sais pas… Ca propose de mieux maitriser mon pouvoir.
- Oooh ! Tu veux dire que l’on pourra rester plus longtemps dans les poupées ? On pourra jouer plus longtemps ? Dit oui ! S’teuplé
- Doucement Ekhil, je ne sais pas si ça marche comme ça mais… Rien ne nous empêche d’y aller.
- Et tu espères en même temps avoir un contrôle sur nous pas vrai ?
- Sur toi Leihk, c’est sûr, tu es bien trop néfaste.
- C’est l’hôpital qui se fiche de la charité ! Mais soit, nous verrons bien ce que ça donne~ J’ai déjà hâte de te voir galérer…

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Lil’
♦ Anniversaire : Déjà trop vieux/vieille x)
♦ Activité :Etudiant/e
♦ Loisirs : Dessiner, et le Rp !
♦ Tu aimes : En générale tout ce qui demande de la créativité
♦ Tu détestes : L’ennui, la solitude
♦ Ton rêve : Vivre heureux/se
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Un ami me l’a conseillé
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Pour le moment aucune ~
♦ Petit mot de fin : Hum… Bouh ?

Dernière édition par Khiel S. Von Malkav le 5/6/2017, 01:37, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khiel S. Von Malkav [Terminé]

Message par Shaerina le 5/6/2017, 01:04

Bonjour !
Bienvenue à toi et ton Super personnage !
SerieuSement je suis fan de tout !

Bon courage pour ta validation.

Shaerina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Impé le 5/6/2017, 01:09

Bienvenue !

J'suis pas fan des persos atteints de TDI mais bon, vu qu'on dirait qu'il y a un lien avec ta vie réelle, je ne vais pas insister même si je me permets tout de même d'émettre des doutes.

Bien que je n'aie pas compris pourquoi sur l'image, certaines personnalités affichées ne correspondent pas à la description physique, je te souhaite une bonne chance pour ta fiche !

Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
Impé

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Khiel S. Von Malkav le 5/6/2017, 01:35

Shaerina => Merci je suis content que ce personnage te plaise !

Impé => Ma foi, je comprends parfaitement que l'on puisse ne pas être fan de ce type de personnages. Ça peut vite devenir compliqué voir embêtant poir certain joueur.
Après j'ai essayé de rajouter quelques touches d'originalités que ce soit avec les différentes personnalités ou même le système de hasard pour la présence ou non de l'une d'elle, ou de suivre un peu plus les caractéristiques de cette maladie. Par contre si tu as des doute je suis tout ouïe, les critiques ne peuvent qu'être que constructives !

Quand aux images... j'avoue ne pas voir le soucis, elle sont toutes issues du même personnage. Après celle qui représente réellement le personnage c'est celui portant des lunettes. Pour les autre on peut dire que se sont un peu des représentations (qui gardent neanmoins les memes grandes caractéristiques)

Et merci a vous deux pour l'accueil !

Message par Aloïs le 5/6/2017, 01:44

Bienvenue ~

Je te piège en #A66BCA       Manger
Je pense en italique

Thème:
Aloïs

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 5/6/2017, 02:17

Oh non, encore un TDI *va pleurer en position fœtale dans une ombre*

Bon, okay, j'exagère ^^;

Bienvenue et bonne chance pour ta validation :)

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asmalgaeda le 5/6/2017, 04:13

Bienvenue ~

Il ressemble beaucoup au héros de l'un de mes livres et tu m'inspire à continuer son histoire.

Bonne chance pour ta validation.

Le premier sur le toit de l’académie gagne un bisou... De crapaud ! Hmf hmf hmf
Asmalgaeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Khiel S. Von Malkav le 5/6/2017, 06:20

Tori Clark => *Va la consoler avec un bonbon* Mais non, mais non ! Pleurez pas x)
Après oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de personnage dans le même cas en effet ^^"
Je ne peux que réécrire ce que j'ai écrit à Impé pour convaincre qu'il est un peu différent des autres. Mais ça se verra peut peut être plus tard :)

Asmalgaeda => Je suis ravi de voir que je te fais penser à l'un des personnages de ton livre, et j'ai l'espoir de peut être continuer à t'inspirer qui sait ?

Dans tous les cas merci à vous trois pour l'accueil !

Message par Amai le 5/6/2017, 08:13

Vas-y

Ptn

Mathieu

J'aime beaucoup le personnage !

Bienvenue ~

Message par Luxia le 5/6/2017, 17:48

Bienvenue et bonne chance pour ta validation futur Saphir!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 6/6/2017, 09:16

Comme les armes sont interdites, tu ne pourras pas avoir de poupées qui soit armé ou un truc dans le genre.

Sinon je repasserais tout bien lire parce que ça demande un analyse précise ce genre de fiche :( encore du boulot.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Khiel S. Von Malkav le 6/6/2017, 09:44

Les poupées ne sont pas armées je te rassure. Elles ont juste à vocation de recueillir l'une des personnalités. Au contraire ce serait même dangereux pour Khiel qu'elles le soient.

Et désolé de te donner trop de boulot :/

Message par Narok le 7/6/2017, 08:07

Pour ton temps de pouvoir je verrais plus 1h deux fois par jour, ou bien je peux aussi te proposer 1h30 découpable dans une journée selon tes souhaits et tes besoin, ça te laisse plus de flexibilité. Question, pour quand tu es projeté dans la poupée, du coup tu ne peux plus désactivé ton pouvoir c'est ça? ça prendrait plus de sens sinon cet aspect serait un faux inconvénient.

Sinon je ne pense pas avoir d'autres question alors il me restera plus qu'a lire ton histoire.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut