Will you show me yours if I show you mine ? [Pv Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Will you show me yours if I show you mine ? [Pv Alyssa]

Message par William P. MacKenzie le Dim 04 Juin 2017, 23:42


C'était encore la matinée quand Mme Püpa avait décidé de mettre fin au cours vu les conclusions quelque peu désastreuses de celui-ci. L'épilogue du cours avait vu deux duo se former et quelques questions se poser. William s'était contenté d'attendre respectueusement que Alyssa ait eu sa réponse, ou encore marre d'attendre. Son butin gustatif en mains, il avait balancé ses jambes dans le vide du côté opposé à sa chaise originale. De sa position escaladé sur le bureau, il se retrouva debout dans l'embrasure de la porte, son oeil sur la jeune femme en attendant qu'elle soit prête à le suivre. En temps et lieu, il prit le pas de la porte en prenant soin de lancer un salut nonchalant à ceux qui restaient dans le cours. Les couloirs était encore relativement désert, considérant que la majorité des cours de 9h n'était pas encore terminé. C'est avec écho que les pas de William et Alyssa résonnèrent jusqu'à ce qu'ils quittent l'enceinte de l'école. L'enceinte, certes, mais pas le campus. Après tout, ils voulaient se montrer leur pouvoir l'un à l'autre et c'était interdit à l'extérieur du campus... pas que ça arrêterait William, mais aussi bien limiter les excuses de réprimandes de la part de l'administration.

C'est le terrain d'entraînement de l'académie qui finit par accueillir le duo d'étudiant, cet endroit qui était mis à la disposition des professeurs et des élèves afin de bouger à travers divers sports et activités, dont la pratique des pouvoirs. Il fallait tout de même un endroit où passer ces quelques heures de pratiques obligatoires par semaine, n'est-ce pas ? Enfin, têle de file par défaut de la pair, William se déplaça jusqu'à un espace de pratique en retrait, entraînant la jeune russe à sa suite. L'espace consistait en une surface en terre battue de forme plus ou moins ronde et faisant environ six mètres de diamètre. Non loin de là se trouvait un énorme arbre, offrant une ombre salvatrice lors des lourdes journées d'été.

Le rouquin marcha jusqu'à centre du faux cercle et lança son sac de brownies, sa boîte de bâtonnets chocolatés et sa cravate sur l'herbe à l'extérieur de la zone, du côté de l'arbre. Il se tourna vers sa nouvelle amie et croisa ses mains derrière sa nuque avant de lui afficher un sourire.


"Alors, tu as une préférence niveau préliminaire, ou tu préfère y aller sans détour ?" son sourire venait de se fendre d'une oreille à l'autre, son oeil trahissant son air taquin.

Il n'avait jamais eu ce genre d’interactions avec une fille, ou qui que ce soit en fait. Cependant, si ce genre de petit échange de secrets, car les pouvoirs étaient secrets pour la plus part des gens avant leur arrivée à Tsuki, pouvait lui permettre de se rapproché d'Alyssa, cela ne le dérangeait pas le moins du monde. En vérité, ça devrait même être amusant, voir édifiant.


Why should I worry ~?
~ LUCEO NON URO ~
(Dodgerblue | 1E90FF)
Got 1 Rose <3
avatar
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will you show me yours if I show you mine ? [Pv Alyssa]

Message par Alyssa Artemiev le Mer 07 Juin 2017, 15:07


The show must go on Ft William

S'il y avait eut un mot pour décrire le premier cours auquel Alyssa a pu assister cela aurait été le suivant : Catastrophique. Une vraie déferlante d’événements en tout genre ayant provoqués de vifs échanges et une cacophonie sans nom. Par le plus grand et heureux des hasards A2 avait conservé son partenaire jusqu'à la « fin » de ce dernier.

Elle s'était aventurée à poser plusieurs questions à Mme Püpa qui n'avait pas daigné répondre et qui avait prit la décision d'écourter son enseignement. Quel gâchis. Quel perte de temps, décidément.

La seule chose qui fut d'intérêt, la proposition du rouquin qui souhaitait qu'ils se montrent mutuellement leurs pouvoirs. C'est donc rapidement et aisément que la russe emboîta le pas à William l'ayant attendu dans l'encadrement de la porte.
Ils avaient tous les deux salués furtivement les derniers survivants de ce cours sans queue ni tête avant de s'éclipser dans les couloirs encore désert de l'académie.

La jeune femme se contenta alors de suivre d'un même pas le jeune homme qui l'a menait certainement dans un endroit sûr où il pouvait chacun montrer à l'autre de quoi ils étaient capable.

Sage décision, et dans tous les cas, le but n'était pas non plus d'attirer tous les regards. Ainsi, elle vit peu à peu l'environnement se modifier, passant de l'intérieur de l'institut à son extérieur, jusqu'à arriver à l'endroit tant convoité, le fameux terrain d'entraînement.

Elle continua de le suivre jusqu'à une aire qui semblait se trouver en retrait. Ce lieu arborait une surface en terre battue, il semblait former un cercle au sol d'un diamètre plutôt acceptable. Il s'agissait là d'un endroit tout à fait correcte pour pouvoir aborder les choses sérieuses, Alyssa en trépignait d'impatience. Qu'il plus est, ils étaient seuls, rien de mieux pour profiter pleinement de l'environnement les entourant.

Son interlocuteur s'avança alors en direction du centre de ce pseudo terrain, lançant son butin durement obtenu durant le cours précédent et retirant également sa cravate. Il pivota alors en direction de la jeune femme, son visage s'était fendu d'un énorme sourire, les mains derrière la nuque, il déclencha l'ouverture officiel des festivités.

- Alors, tu as une préférence niveau préliminaire, ou tu préfère y aller sans détour ? 

Alyssa l'avait également rejoint, mais, elle restait à distance, peut-être 1 ou 2 mètres de son « adversaire ». Son regard trahissait son excitation, une lueur vive prenant place au sein de ses iris azurées. Machinalement, elle détacha sa chemise, bouton par bouton.

Cet uniforme l'a serrait et n'était pas adapté à ses déplacements, c'est donc avec vivacité qu'elle l'a retira, laissant apparaître sous cette dernière un débardeur noire. Elle l'envoya également en direction de l'herbe, posant une main sur sa hanche droite et arborant un air mi-amusé, mi-taquin elle reprit la parole.

- Une préférence ? Allons-y sans détour, sans politesse mon ami. Oh, au fait, navrée de te décevoir, tu as dû penser que je n'avais rien sous cette chemise.

Elle esquissa un léger sourire de plus avant d'arborer une nouvelle mine sérieuse, que d'impatience, enfin quelque chose de plutôt intéressant qui allait se produire. Et sûrement non anodin, les étudiants de l'académie n'était peut-être pas du genre à être démonstratif les uns envers les autres en ce qui concerne leurs dons.

Et puis, ce serait une manière de s'exercer quelque peu, voir, de découvrir enfin une personne ayant également des capacités hors normes. De plus, si elle pouvait partager et échanger avec lui, elle pourrait envisager par la suite de continuer à s'entraîner avec ce dernier ? Que de possibilités à méditer.


Codage par Libella sur Graphiorum


« On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire injure à ces derniers
Fedor Dostoïevski ~

Artemiev Alyssa - Zero Gravity [Dossier]
Broken Memory - A2 [Présentation]
Remember - [Journal Intime]

J'écris en #999999
avatar
Alyssa Artemiev

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will you show me yours if I show you mine ? [Pv Alyssa]

Message par William P. MacKenzie le Jeu 08 Juin 2017, 03:28


L'espoir que William entretenu de voir Alyssa ne portant plus que son soutien-gorge disparue bien rapidement lorsque l'apparence de son débardeur noir fut évident. Tant pis, tant mieux, peu importait car la journée était encore jeune. Il inclina la tête en respect du choix de la jeune femme d'y aller sans détour et ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle démasqua bien sans effort ses espoirs envolés. Alors que ses traits à elle devenait plus sérieux, lui ne modifiait les siens que très peu. Toujours espiègle et fort du désir de respecter le "sans détour" pré-déterminé, il inclina rapidement la tête de côté pour mettre de l'emphase sur ses prochains mots, aussi peu nombreux soient-ils.

"Don't blink," dit-il en retirant ses mains de sa nuque.

Il souleva alors un de ses talons, comme s'il allait effectuer un pas vers l'avant, et il claqua des doigts.

*SNAP*

À ce moment précis et de manière instantanée, son corps prit les propriétés même du son et suivit l'onde créée par le claquement de doigts sur un ou deux mètres. Pour l'observateur moyen, il sembla se téléporter de sa position initiale jusqu'à sa nouvelle position. La dite position s'avérait être à peine quelques centimètre devant Alyssa. À vrai dire, le bond de William l'avait rapproché de la demoiselle, mais il avait encore d'avantage réduit la distance entre eux deux par la suite de façon manuelle, dirons-nous. Si bien en fait, que son torse frôlait la poitrine d'Alyssa. C'était beaucoup de proximité d'un coup, au grand plaisir de l'écossais qui avait déjà refendu son visage avec un sourire.

Cependant, il ne resta là que le temps de couvrir les trois secondes moyennes que cela prenait au gens pour réagir. De là, il pivota sur sa jambe droite à 90° et recula un peu, se séparant de la russe et lui offrant la scène du même coup. Il lui fit même une révérence taquine, autant pour conclure son "numéro" que pour officialiser le fait que c'était le tour d'Alyssa à partir de là. Il ne se redressa que quelques pas plus loin, à la limite entre l'herbe et la terre battue, afin de laisser toute la place à sa partenaire de cours. Partenaire de cours, même si il doutait fort que le cours n'ait une suite. C'était un cas à voir. Puis, ce ne serait pas plus mal, surtout s'il découvrait en Alyssa une personne avec qui il pouvait s'entraînement fréquemment. Les heures hebdomadaires obligatoires seraient bien moins longues avec elle. Encore une fois, à voir.

HRP:
Si tu veux faire réagir A2 au moment où Will est dans sa bulle, libre à toi ! Simplement ignorer, en ce cas, les lignes qui suivent :P


Why should I worry ~?
~ LUCEO NON URO ~
(Dodgerblue | 1E90FF)
Got 1 Rose <3
avatar
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will you show me yours if I show you mine ? [Pv Alyssa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum