Athenalle, l'empoisonneuse [en cours].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Athenalle, l'empoisonneuse [en cours].

Message par Athenalle le 4/6/2017, 13:20

Athenalle Nakahara

Maison Saphir

♦ Statut : élève.
♦ Travail : Employée dans un petit café-librairie.
♦ Origines : (nationalités ou pays d'où il vient)
♦ Logement : chambre 8F
♦ Pouvoir :Deady Tea.
♦ Sexe :
♦ Âge : 18 ans.
♦ Taille : 1m73
♦ Yeux : noisettes au naturel, rouges à l'utilisation de son pouvoir.
♦ Cheveux : noirs.
♦ Peau : extrêmement pâle.
♦ Corpulence : fine.
♦ Avatar : Celestia Ludenberg de Danganronpa.

Mental

♦ Traits de caractère : Trait 1, explication facultative. Trait 2, explication facultative. Etc.
♦ Aime : expérimenter ses poisons sur de petits animaux, se sentir supérieure, étaler “subtilement” son savoir.
♦ Déteste : les critiques, ne pas comprendre la situation.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

La première chose que l'on remarque chez elle c'est sa peau encore plus pâle que celle d'un mort. A croire qu'elle s'est coloriée à la craie. Cette particularité a d'ailleurs le don de mettre mal à l'aise ce qui l'entoure, voir de les effrayer. Mais si on dépasse ce trait physique, on pourrait presque dénoter une certaine beauté empreinte de grâce chez sa personne. Un corps mince et élancé, une poitrine présente sans être trop voyante, bien proportionnée, en somme. Une masse assez impressionnante de cheveux noirs qu'elle boucle soigneusement chaque jour et attache en deux couettes. On remarque facilement qu'elle prend soin de sa chevelure qui respire le shampoing à distance. Sur son visage fin sont plantés deux yeux noisette, couleur assez basique, en soit, bien qu'on peut apercevoir quelques reflets sanglants dans ce marron chocolat. Sans doute en référence au rouge pur et vif que prennent ses pupilles lorsqu'elle utilise son pouvoir. Ses ongles sont taillés en pointe et parfaitement manucurés en plus d'être recouverts d'une couche de vernis noir.
Athenalle aborde à longueur de temps un air calme, voir presque froid. Chacun de ses gestes est empreint d'une grâce presque retenue, comme si elle tentait d'éviter les regards mais sans grande réussite. Mais derrière cette façade, elle est une personne torturée, pleine de sombres sentiments, tristesse, colère, haine. Peut-être vous laissera-t-elle apercevoir ce sombre côté qui sied plus à sa pâleur qui lui donne un aspect presque morbide. Mais le souhaitez-vous vraiment ?

Deadly tea
Ce pouvoir lui permet d'empoisonner n'importe quelle boisson rien qu'en la regardant. Elle peut ainsi créer toutes sortes de poisons, paralysants, meurtriers, douloureux, lents, rapides...
♦ Avantages et ampleur : Elle n'a pas à rentrer en contact avec le liquide ciblé pour y diffuser son poison.
♦ Inconvénients et limites : Elle a encore du mal à maîtriser son pouvoir. En effet, elle aura plus de difficultés à empoisonner une poison qui n'est pas du thé. Cette affinité est probablement dure à sa passion pour cette boisson. Et en plus de cela, malgré son air calme, elle reste une personne très influençable. Ainsi, la dangerosité du poison qu'elle créera dépendra de son humeur du moment. Elle a encore besoin de s'entraîner avant de faire apparaître des poisons totalement indépendant de son état d'esprit. Mais le plus gros inconvénient, reste l'énorme concentration qu'elle a besoin pour l'utiliser. Elle se concentre tellement qu'elle en a des sueurs froides ce qui la rend assez repérable. De plus, son regard noisette vire au rouge lorsqu'elle fait appel à son pouvoir.

Histoire

Ici vous pouvez raconter la vie de votre personnage ou simplement raconter un moment de sa vie ! Et écrivez environ 25 lignes, montrez votre talent pour RP :3 Si vous ne savez pas trop quoi écrire, n'hésitez pas à raconter bien en détail un passage particulier. 
Il est aussi obligatoire de mentionner qu'avant de rentrer dans l'académie, vous avez reçu une lettre de Tsuki vous invitant à vous y inscrire. 

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : 16 Avril 2002
♦ Activité : Rien je suis une flemmarde qui fait que dormir. Bon, je vais quand même au lycée.
♦ Loisirs : Matter des animes ! Lire (des gros gros énormes bouquins comme des mangas) ! Manger ! Le sucré c'est la vie, je dis :3
♦ Tu aimes : Bungou Stray Dogs (Dazai, Chuya, Akutagawa, si vous savez comme je vous n'aime !), Pandora Hearts (Break, mon amour...)
♦ Tu détestes : Pleins de trucs, comme tout le monde, mais là, comme ça, je sais pas trop quoi citer.
♦ Ton rêve : plonger dans le monde de mon anime préféré et ne plus jamais en ressortir (comment ça c'est pas possible ?).
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Totalement par hasard.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Pas pour le moment.
♦ Petit mot de fin : Merguez. (oui, j'ai faim)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Athenalle, l'empoisonneuse [en cours].

Message par Luxia le 4/6/2017, 13:33

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!
Vava approved <3
Par contre je pense que le pouvoir risque de poser quelques problèmes, puisque tu dis ouvertement qu'il peut se révéler meurtrier... Mais je laisse les modos faire leur boulot!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aloïs le 4/6/2017, 13:46

Bienvenue ~

Je te piège en #A66BCA       Manger
Je pense en italique

Thème:
Aloïs

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Impé le 4/6/2017, 14:01

Tu n'as rien à faire dans cette médiocre maison. Il n'est pas trop tard, les rubis te gardent les bras grands ouverts.

D'ici-là, bonne chance pour la fin de ta fiche et bienvenue !

Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
Impé

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nayght le 4/6/2017, 15:20

Après une vérification, aucun problème concernant le codage de la fiche n'a été détecté.
Je te souhaite ainsi une bonne chance et un bon courage pour compléter la partie Mental et Histoire de la fiche, tout en espérant qu' elle se fasse valider par un modérateur/modératrice. N'hésites pas à également rendre visite à la CB tout en respectant le règlement, pour croiser d'autres joueurs.

PS: Il semblerait que cette lettre soit envoyé dans un autre endroit par accident. Faîtes attentions: elle est destinée à cette présentation.
Nayght, élève Saphir

Nayght

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 4/6/2017, 17:13

Oh oui, Celestia Ludenberg

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Athenalle le 4/6/2017, 18:36

Merci à tout le monde pour l'accueil !

Impé : C'est marrant parce que justement j'hésitais et hésite encore entre Rubis et Saphir donc si tu veux me convaincre c'est le moment , mais je suppose que je changerais ou pas selon la tournure que prendra la partie histoire et comment elle influencera le mental.

Message par Impé le 4/6/2017, 18:50

Te convaincre ? J'te tends la main afin de t'éviter une scolarité de victime. Disons que ce sont les Poufsouffle de l'académie pour faire bref.

A toi de faire le bon choix qui, bien évidemment, est tout naturel. (N'oublie pas de mettre un avatar en 200x400 dans ton profil, 2 boutons à gauche de celui de déconnexion)

Dernière édition par Impé le 6/6/2017, 11:39, édité 1 fois

Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
Impé

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 4/6/2017, 23:07

Sinon tu viens tu t'installes et tu essayes de me voler le titre de

ULTIMATE/SHSS FAKE SAPHIRE

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 6/6/2017, 09:14

Le coté meurtrier on verra pour après ok? Tu pourras le prendre en évos, mais si tu l'as utilisé dans ton histoire alors on peut se garder ça comme une surpuissance à la découverte, ça restera légit sans pour autant t'obliger à refaire ton histoire.

Sinon tu ne dis pas si ton poison disparaît au fil du temps ou non après son apparition. Combien de temps tu dois prendre pour activer ton pouvoir? Ton temps de concentration.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut