Présentation d'une chocolatophile !(Deuan) [EN COURS]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'une chocolatophile !(Deuan) [EN COURS]

Message par Deuan le 1/6/2017, 09:53

CODE:

Deuan Willston

Maison Saphir

♦ Statut : élève
♦ Travail : Fabrique et vend des peluches sur internet.
♦ Origines : Anglaise(mere Thailandaise)
♦ Logement :Dortoir (dortoir pour les élèves, sinon choisissez votre logement dans info pour adultes)
♦ Pouvoir : Magical Zipper
♦ Sexe :
♦ ge :17 ans
♦ Taille : 1m56
♦ Yeux :Violets
♦ Cheveux :Gris sombres
♦ Peau :Pale
♦ Corpulence :Maigrichonne
♦ Avatar : Sui de Darwin Game

Mental

♦ Traits de caractère :Depuis toute petite Deuan est une gamine introvertie, n’aimant pas les grand rassemblement où les bruits de foules elle est plutot du genre à se rouler en boule dans un coins et a jouer toute seul ou lire un de ces énorme pavé qu’elle garde dans son sac néanmoin un argument peut facilement venir à bout de cette timidité, le chocolat surtout si il est noir et sans sucre mais bon la gamine n'est pas compliquer la dessus, apporter luis une tablette et elle se mettra à vous suivre comme un toutou et si elle avait une queue dans ce genre de cas nul doute qu’elle remuerais follement, la jeune fille est aussi une personne créative et habile de ses mains, à 10 ans elle à fabriquer sa première peluche et a pris goût à cela si vous entriez dans sa chambre vous ne verriez donc pas une ou deux peluches mais pas moins d’une cinquantaine toute faite à la main.
Sous son aspect timide la gamine peut se défendre comme une lionne si l'on tente de toucher à son goûter, en effets attention vous êtes face à une gloutonne particulièrement Radine et prête à tout pour défendre sa pitance...
♦ Aime :Le chocolat, les livres, le chocolat, etre toute seul, le chocolat, les animaux, les peluches et est ce que je vous est dit qu’elle aime le chocolat au fait ?
♦ Déteste :La violence, les truc visqueux, les gens arrogant, qu’on essaye de chiper sa nourriture et surtout quand elle a plus de chocolat !
♦ Autre :Addiction aux produits chocolatés, elle est Gallinophobe(phobie des poulets).

Physique

Apportez des précisions ici(autres que ce que vous avez écrit précédemment, par ex le visage, les vêtements, une marque particulière, l'attitude)

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur :Ce pouvoir permet par exemple d’immobiliser temporairement quelqu’un, il peut aussi permettre de passer partout par exemple en ouvrant les murs plus tard il pourra aussi permettre de réparer quelques chose de casser en le “Rezippant” par exemple.
♦ Inconvénients et limites :Ne peut créer que 3 Zipper à la fois, ne peut pas maintenir un zipper fermé plus de 5 minute après ce laps de temp il disparais.
Un zipper ne peut être créer que par contact.
♦ Autre : Le magical Zipper est la capacite a creer un “Zipper” ou Fermeture éclaire dimensionnel sur une surface vivante ou inerte et à pouvoir la dezipper en deux sans l’abimer, pour activer ce pouvoir il faut toucher une surface ou une personne ce qui crée le Zipper ensuite il ne reste qu'à ouvrir la chose avec, il faut noter qu’une personne Dezipper ne saignera pas ou ne mourra pas elle ressentira juste un profond sentiment de gêne et sera forcé de gérer deux morceaux de son corp séparer, le zipper peut affecter n’importe quel matiere de cette manière sans tenir compte de leur solidité.
une fois un objet dezipper il retrouve son état normal après 2 minute 30 très exactement.
Actuellement Deuan peut gerer jusqu’a 3 Zipper en même temp.
Deuan a une forte tendance à user de son pouvoir pour faire le mur et voler des chocolats dans la cuisine du self.

Histoire

Ici vous pouvez raconter la vie de votre personnage ou simplement raconter un moment de sa vie ! Et écrivez environ 25 lignes, montrez votre talent pour RP :3 Si vous ne savez pas trop quoi écrire, n'hésitez pas à raconter bien en détail un passage particulier.
Il est aussi obligatoire de mentionner qu'avant de rentrer dans l'académie, vous avez reçu une lettre de Tsuki vous invitant à vous y inscrire.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom :Frourbiff dirigeante de la planète Volcatron 8, impératrice des dinosaure de l’univers Sarblok, conquérante de la Galaxie de Swarg et grande Annihilatrice du système solaire de Valjagg...mais appelez moi FrouFrou comme surnom :D
♦ Anniversaire : 16/08/199X (Je donnerait pas mon age T=T)
♦ Activité : études
♦ Loisirs :Dessin, Poésie, lecture, patisserie, chats, aquariophillie
♦ Tu aimes :Tout et riens
♦ Tu détestes :Les Jean-Kevin, les Casse pied anti viande qui font la morale et les Grosbills e.e
♦ Ton rêve :Faire un Cookies fourré au chocolat blanc avec des pépites de chocolat au lait et des noix de macadamia de la taille d’une table de salle à manger pour le manger toute seul *w*
♦ Comment es-tu arrivé ici ?Par hasard en fouinant à la recherche d'un fow sur google
♦ Des idées pour améliorer le forum ?Non pas vraiment.
♦ Petit mot de fin :JE VEUX DU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAT.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'une chocolatophile !(Deuan) [EN COURS]

Message par Luxia le 1/6/2017, 10:45

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!^^

Le chocolat c'est le bien.

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Deuan le 1/6/2017, 10:45

Merci ouais c'est le biens le chocolat mais approche pas du mien e.e

Message par Amai le 1/6/2017, 10:53

Bienvenue !

Personnage plutôt classique mais très cool n'empêche

Bonne chance pour ta validation future Saphir

Message par Aloïs le 1/6/2017, 14:03

Bienvenue ~

Les cookies c'est le bien <3

EDIT : Wait, une partie de son pouvoir n'est-elle pas semblable à celui d'Aloïs ? o:

Je te piège en #A66BCA       Manger
Je pense en italique

Thème:
Aloïs

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Deuan le 1/6/2017, 15:57

mon pouvoir n'est pas un doublon mais il est vrais qu'une evolution majeur de mon pouvoir est tres proche de ton pouvoir alois ^^

Message par Amai le 1/6/2017, 16:02

Ce que je veux dire par doublon, c'est que :
1) Il te permet de bloquer certaines personnes
2) Il te permet de passer à travers les murs
3) Il te permet de réparer des objets

Il faudra l'avis d'un modo (ce que je ne suis pas), mais ça m'a tout l'air d'être un doublon :/

Message par Deuan le 1/6/2017, 16:04

ok bah perso je trouve ce que fais mon pouvoir logique ca reste un seul pouvoir qui a une seul capacitée mais uttilisable de plusieurs maniere si tu a l'immagination pour :3

Message par Cheslock le 1/6/2017, 16:07

Je suis de l'avis de Mathieu, je pense que les modos te demanderont de garder qu'une seule utilisation possible :v Enfin je pense, après j'sais pas

Thèmes:

#EEB91D

Message par Deuan le 1/6/2017, 16:07

bah j'ai que un seul usage Creer une fermeture eclaire et pouvoir l'ouvrire seulement ca peyt servir de plusieurs maniere je veut dire ^^

Message par Amai le 1/6/2017, 16:09

Oui, mais pour l'exemple de la fermeture éclair, il y a un lien logique entre les deux, c'est comme un escalier, tu peux l'emprunter pour descendre et monter :/ Et je ne pense pas que la comparaison soit très juste pour les pouvoirs ^^'

Message par Cheslock le 1/6/2017, 16:23

Puis d'un côté j'avoue que je préférerais que ton pouvoir puisse servir à autre chose que réparer des objets, surtout qu'avec ce pouvoir y'a moyen de l'utiliser pour des trucs beaucoup plus cools ;w;
Ça serait un peu injuste que Deuan puisse utiliser son pouvoir pour réparer un objet avec d'autres fonctions à côté alors qu'Aloïs peut seulement réparer un objet :v

Oui je suis son DC  Mais sinon je suis gentille ein

Thèmes:

#EEB91D

Message par Noa le 1/6/2017, 17:05

même si ce n'est pas moi qui m'occuperais de ta fiche je vois mal comment tu peux immobiliser quelqu'un avec tes ziper

et accessoirement bienvenus à toi

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Deuan le 1/6/2017, 17:08

Noa en le Dezippant je le separe en deux moitiée vas bouger si tu est en deux morceaux

Message par Noa le 1/6/2017, 17:12

ouais ... un perso a moitié serpent sa passe ... X)
plus sérieusement je suis pas sur que cette facette de ton pouvoir sois accepter dès le début ....

après en évoluant pourquoi pas ?

mais bon tu verras avec Narok sinon je vais me faire tapé sur les doigts

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kupo le 1/6/2017, 19:36

Chocolat noir vs Chocolat blanc.

Une guerre approche...

(Sinon bienvenue, toussa)

Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 1/6/2017, 23:29

Bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Impé le 1/6/2017, 23:40

Encore une victime fragile... Maison ? Saphir. Evidemment...

Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
Impé

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lloyd Maxwell le 2/6/2017, 03:45

Bienvenue Bruno Bucciarati Deuan! Bonne chance pour ta validation.

Ariariariariariarrivederci!

Haha, Sticky Fingers

La chanson thème de Lloyd:
https://www.youtube.com/watch?v=eeVXa4cU21g

Je parle en #4B0082
Lloyd Maxwell
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Deuan le 2/6/2017, 06:41

je suis pas une victime ! si vous toucher à mes chocolat je...je....JE VOUS METTRAIT UNE FÉSSÉE DEVANT TOUT LE MONDE ;w;

Message par Narok le 6/6/2017, 08:57

Alors, je vais leur donner raison sur une chose et tord sur une autre. Oui affecter les trucs vivants c'est pas dans ce qu'on autorise normalement pour commencer, donc tu pourras le prendre en évolution.

D'un autre coté le pouvoir est Multiusage et non Multipouvoir, comme elle l'a dit c'est la même principe appliqué différemment et je trouve ça assez bien joué ^^.

Pour le reste du pouvoir, 3 Zipper à la fois, ok mais ce que tu ne dis pas c'est sur combien de temps tu peux enchaîner les zippers? C'est 3Zip/jour? /h? Perso je penserais plus à /jour.

Question, tu verrais plus ton pouvoir comme quelque chose de dimensionnel ou une manipulation de matière?
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Deuan le 6/6/2017, 12:31

Hum je pense que ca serais plutot comme dimensionnel plutot que manipulation de matiere et oki je vais changer tout ca !

Message par Aloïs le 6/6/2017, 18:09

Et on garde le fait qu'elle puisse avoir presque le même pouvoir qu'Aloïs avec des fonctionnalités en plus ? :v

Je te piège en #A66BCA       Manger
Je pense en italique

Thème:
Aloïs

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 6/6/2017, 18:47

Déjà je pense qu'il est trop tôt pour venir dire que je vais lui laisser toutes les fonctionnalités qui sont présentes à cette date. Je suis passez pour lire le pouvoir rapidement, et j'ai fait un premier tri pour retirer ce qui m'a sauté au yeux. Et je viens de relire ton pouvoir et comme je m'en souvenais, c'est totalement différent. C'est d'ailleurs pour vérifier que j'ai poser la question de la base du pouvoir, et comme c'est maintenant défini que c'est un pouvoir sur l'espace je ne vois pas très bien pourquoi tu insistes.

Si je prend une comparaison c'est comme dire que l'ancien pouvoir de Noa qui était de se transformer en nué d'oiseaux et dire que c'était le même que Ayumi qui se fait pousser des ailes dans le dos pour voler. Au final les deux vols, l'un à plus de fonctionnalité que l'autre, mais pourtant il apparaît clairement que c'est pas le même pouvoir. Si tu me dis que c'est le même et qu'on aurait pas dû je comprendrais mieux pourquoi tu semble t’offusquer du pouvoir sur cette fiche.

Mais au rappel, on demande pour ne pas avoir des pouvoirs identiques :

- Que les développements soit différents
ou
- Que l'état de départ soit différent même si les évolutions sont identiques.
ou
-Que le mécanisme du pouvoir soit suffisamment distinct de ce qui existe déjà pour qu'on ne tombe pas sur du doublon.

Aucune de ses trois catégories ne s'appliquent ici puisque ce n'est absolument pas le même pouvoir, comme ... je sais pas trop, si tiens. Le pouvoir de se bon Liam qui à de la télékinésie lié aux cartes, et mon pouvoir qui est de faire bouger mon sang et de les transformer en matière pour en citer que ça. on fait tout les deux bouger des trucs mais mon je parle de mon sang et lui potentiellement il peut faire bouger n'importe quoi.

Je sais pas si c'est plus clair maintenant mais en tous cas tu n'as pas à t'inquiété et même si je suis sûr je vais bien garder en tête ta demande pendant que je construirais le pouvoir avec Deuan.

Et t’inquiète pas non plus Deuan on va voir ça ensemble pour arriver à un pouvoir qui te plait et qui soit équilibré tout en restant dans l'idée que tu en as.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant