Marche Matinale [PV: Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marche Matinale [PV: Jïnn]

Message par Olivia le 28/5/2017, 14:10

Marche Matinale

ft.

Le soleil débutait son élévation depuis très peu, on pouvait entendre les classiques de la saison en cette matinée, les chants d'oiseaux accompagné du bruissements des feuilles.
Une température agréable en plus, rien ne pouvait empêcher ce moment pour Olivia. S'étirant de tout son corps en sortant à l’extérieur, elle avait un objectif et un seul, un bon jogging dans les jardins de l'académie. Elle y avait déjà passé un certains temps déjà depuis son arrivée et jusque là elle pouvait bien dire qu'elle y trouvait bonheur de s'y rendre quotidiennement. Un pas devant l'autre, une marche rapide au départ et la ligne de départ fut l'entrée de ces jardins.
Ses cheveux attachés en chignons, ne tenaient que peux, clairement elle regrettait ne pas avoir pris un élastique en meilleur état, mais bon. La brise de ce matin lui caressait le visage et malgré son inexpérience dans le domaine de tout ce qui touche au physique, elle se sentait bien. Jusqu'à cinq minutes plus tard pour ralentir un peu le pas, voir même prendre la peine de prendre place sur un banc. À cet heure là elle ne voyait que peu de personnes, chanceuse surement et reconnaissante de pouvoir évité les regards envers elle. Déjà qu'elle avait cette fameuse réunion de chambre à s'encourager d'avoir plus de courage qu'à l'habitude et parler pour une fois, disons que pour le moment, la calme des jardins était suffisant pour elle pour l'aider à relaxer un peu. L'arrêt tirant à sa fin, un bon soupir et ce fut un nouveau départ, motivée cette fois de faire bien plus que cinq minutes!

*Courage! Si tu échoue ici... Imagine les cours de physique....*

Dernière édition par Olivia Robbins le 28/5/2017, 15:48, édité 1 fois

Mon Code d'Écriture:
Texte en italique "Parole en gras et couleur" *Pensée en Couleur*

Ce que j'écoute pendant mes Rp:

Ma Fiche☆*・゜゚・*(^w^)/*・゜゚・*☆Mon Dossier
Olivia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marche Matinale [PV: Jïnn]

Message par Jïnn le 28/5/2017, 14:49

Les jardins...Lieu de confort, lieu de détente, lieu d'évasion, et lieu où t'as un putain de connard du nom de Jïnn qui marche sur les mains sur 2 mètres. Tuez le ce gars...En plus c'est ridicule, car il a l'air trop déterminé. La sueur perlait de son front pour mouiller le sol. Son débardeur lui tombait sur le visage vu qu'il avait la tête en bas, et c'était pas pratique, pas du tout même. Il se redressait alors d'une puissante poussée sur ses bras. Il sortait alors un dictaphone de sa poche, et enregistrait son ressenti, pour que son Coach puisse continuer son étude et ainsi améliorer son propre programme d'entraînement. Il disait alors en marchant, les yeux fermés, pour se concentrer uniquement sur ses propres sensations :

Matin, début de la séance, muscles en pleines formes, tenue sur 20 mètres réussites, poursuite avec le footing à un rythme de 25km/h. Objectif : dépasser le record mondial pour montrer que l'aura décuple la force de base passive à cause des traumatismes musculaires. Organe à cibler : le cœur. Pulsation minutes : 150

Rangeant alors son vieux matos, il commençait son footing. La difficulté bonus était de fermer les yeux, et de se concentrer uniquement sur sa vision des auras. En effet, il cherchait à acquérir une certaine sagesse, à trouver sa place dans l'infiniment grand, lui qui était infiniment petit dans ce dernier. Il pensait pouvoir trouver une nouvelle possibilité au niveau de son pouvoir, et plus que pour son intérêt, cette facette pourrait être utile aux autres. Il arrivait sans soucis à se diriger, lui qui en avait l'habitude depuis le temps. Il remerciait intérieurement Warren, Taylor, et lui même pour le boulot accomplit. Puis, repensant au passé, il venait de commencer une introspection qui le déconcentrait de sa course, jusqu'à ce qu'l rentre dans une personne. (Serai-ce Olivia ?). Il revenait alors à lui, prenant un air assez étonné. Il était lui même surpris de voir que des pensées pouvaient le déconcentrer au point de ne pas éviter un obstacle. Il tendait alors sa main, d'un air désolé :

Oula pardon ! Je suis vraiment désolé, j'avais la tête ailleurs. Tu vas bien ? Rien de casser ?

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Olivia le 28/5/2017, 15:41

À peine dehors depuis quelques minutes et déjà elle regrettait son choix, s'en était même amusant de savoir que des milliers de personnes dans le monde faisaient cela chaque matin. Elle n'en pouvait plus de jogger déjà et elle aurait bien arrêtée et tout, mais, au fond d'elle, elle n'était pas vraiment à bout de souffle ou quoi que ce soit, de la paresse à son état pur, voilà ce qui se tramait et aujourd'hui la paresse n'allait pas vaincre l'adolescente. Son arrivé ici était pour elle une nouvelle vie, si l'on pouvait le dire comme cela. C'était comme un nouvel an, nouvelle résolution en début de la saison chaude qui s'approchait. Elle pouvait entendre désormais des personnes dans les parages, mais n'y porta pas grande attention, après tout, qui rigolerait d'une inconnue qui faisait un effort pour une fois! L'idée d'avoir quelqu'un pour faire toute cette idée folle qu'elle avait eu ce matin lui passa par la tête, peut-être qu'une des filles de sa chambre accepterais le défi lorsqu'elle aura prise la peine de les rencontrer, mais ,pour le moment, la solitude lui suffisait. Un autre élan allez, une dizaine de minutes de plus ne pourrait faire de mal.

C'est durant ces dix minutes de plus qu'elle entendit non loin une voix, un homme d'après elle. Trop éloignée pour entendre quoi que ce soit et pas assez curieuse pour ne pas se mêlée de ses oignons, elle continua sans y porter attention. Grave erreur qu'elle ne put prédire lorsqu'elle sentit une masse la bousculé sur le côté, elle perdit pied certes, mais s'en tira sans blessure. Levant les yeux vers le coupable, l'élastique lâchant prise à l'instant de tendre la main vers celle tendu, ce fut le visage couvert qu'elle se releva à l'aide de cette personne qui s'excusait déjà: Oula pardon ! Je suis vraiment désolé, j'avais la tête ailleurs. Tu vas bien ? Rien de casser ?

De retour sur pied, en passant ses mains sur ses genoux pour retirer le peu de terre et replaçant au minimum ses cheveux pour du moins voir cette personne, elle lui répondit alors du mieux qu'elle pouvait, tout en restant sur un ton calme et un peu essoufflée:

"Ca va... Ca va haha.... Tout fonctionne encore c'est bon signe non?", soufflant un bon coup pour couper sa parole un peu, Olivia déposa ses mains sur ses hanches l'air ravi d'avoir une pause malgré la circonstance. "T'inquiète, j'aurais probablement fait de même... me connaissant haha". Elle termina son petit dialogue avec un petit soupir, replaçant à nouveau sa frange un peu.

Elle put voir devant elle un homme qui, visiblement, s'entraîne beaucoup. Elle avait presque honte devant lui qui était en sueur de façon intense alors qu'elle restait sèche. Peut-être qu'elle ne mettait toujours pas assez d'efforts après tout. Elle tendit la main vers l'inconnu, elle allait tout de même profiter de cet accident pour apprendre à connaitre un minimum de gens, de-quoi enterré son aspect antisociale, prenant parole à nouveau:

"Olivia... Je suis ici depuis peu alors je ne crois pas avoir fait ta connaissance", mais elle ne s'arrêta pas à cet instant, avec l'arrière pensée qu'elle aurait peut-être déjà fait connaissances avec certains, elle préféra ajouter un peu a son dialogue en murmurant par la suite: "Et je suis désolé si j'ai tord..."

Mon Code d'Écriture:

Olivia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 28/5/2017, 16:56

Ah bah bravo ! Voilà que le grand musclé se prenait pour un taureau à rentrer dans les gens. Jïnn s'insultait tout seul dans sa tête en se disant "Ah bah le con..." ou "Génial, espèce de sac à merde". Oui, ça lui arrivait de péter des durites dans sa tête, enfin, souvent. C'est pour cela que c'est moi qui vous raconte ça, sinon ce serait le foutoir. Il détaillait alors la dame qui était face à lui, et qui s'était relevé. Du coup bah, il gardait la main tendu pour pas grand chose, donc il la ramenait le long de son corps. Elle avait aussi l'air essoufflée, chose qui montrait bien que soit elle courrait comme jaja, soit qu'elle était pas réellement sportive. Notre protagoniste penchait vers la deuxième option, après tout, son flux vital n'a pas l'air si renforcé que ça dans ses muscles. Il était important car comme tout le monde a Tsuki, elle a un pouvoir, mais ça s'arrêtait la. Ma foi, y'a pas de honte, tout le monde peut progresser, c'était ce que pensait Jïnn, et ce qu'il pensera tout le long de sa vie. Si tu veux changer, tu le peux, avec de la volonté et en se donnant les moyens de l'accomplir. Putain, quel bon coach.
"Ca va... Ca va haha.... Tout fonctionne encore c'est bon signe non?". Jïnn riait alors doucement, les yeux plissés à cause de ce même dernier. Au moins elle avait le sens de l'humour, en espérant que ça continue. Il se contentait d'opiner en guise de réponse.
"T'inquiète, j'aurais probablement fait de même... me connaissant haha"
Oh bah, elle lui indiquait qu'elle était maladroite, du moins probablement. Y'a pas de mal, faut pas se faire de bill. Puis, cette rencontre peut-être fortuite semblait bien l'arranger. Elle devait vouloir prendre une pause, certainement. Après tout, on a pas tous le gout du sport, ni même les capacités permettant de dépasser ce signal de douleur. Enfin, on entrait dans un domaine vachement plus intéressant à développer en dialogue. Il continuait de sautiller un peu sur place, pour pas se refroidir, même si cette rencontre, ça sentait la discussion sans continuer le footing. C'était son jour de repos donc...ouais ça passe, m'enfin, si cette Olivia Robbins est intéressante, ça vaut le coup.
Elle le regardait enfin, c'est vrai que les cheveux en mode poulpe c'était pas le mieux pour voir devant soi, et...Jïnn, sans réelles surprises, semblait avoir un effet impactant sur elle. En général, soit c'était des filles superficielles, donc il s'en battait les couilles, soit c'était des gens intimidés, et il aimait pas le fait de faire "peur" aux gens ou de les faire se sentir ridicule. C'était pour ça qu'il avait un p'tit job de coach.
Bref, la fille lui tendit la main, chose qu'il lui donnait en retour. L'art de la poignée de la main..Un bel art. Jïnn mettait exactement la même force qu'elle, et avait placé son bras à égale distance du sien. C'était une façon de lui dire par le langage corporel qu'elle était son égal. "Olivia... Je suis ici depuis peu alors je ne crois pas avoir fait ta connaissance". Ah bah, elle était inconnue au bataillon des auras recensées par Jïnn, donc ouais, ils avaient pas fait connaissance. Il opinait doucement en guise de oui. Expirant alors doucement, dégageant une haleine senteur menthe fraîche car voilà on est pas des malpropres. Il souriait alors à Olivia, commençant ses propres présentations :
Jïnn. Ravi de faire ta connaissance. Et...Encore désolé pour t'avoir rentré dedans, j'suis pas maladroit d'habitude. Enfin....Je crois, haha. Il reprenait ensuite, lâchant sa main et la passant dans ses cheveux pour se dégager des mèches de son visage, même si la bonne vieille mèche habituelle retombait sur ce dernier. Et comme tu dis, je ne t'ai pas croisé à Tsuki. Après tout, on est beaucoup...Un peu moins d'un millier je crois ? Dans ces eaux là....Il la regardait alors dans les yeux, histoire de lire un peu en elle, en savoir un peu plus sur elle, et spéculer. En tout cas, jolie minois. Peut-être que ça allait être cool cette rencontre. Dis moi, ça te dirait de courir quelques minutes de plus avec moi ? Histoire que je me refroidisse pas. Je te paye un jus après si tu veux.
T'en penses quoi ?

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Olivia le 28/5/2017, 20:23

Le jeune homme devant elle, maintenant qu'elle pouvait le voir au moins, lui serra la main doucement, chose qu'elle ne s'attendait pas vraiment à voir l'allure de celui-ci. Il sembla ensuite la scruter vite fait, sans insister sur les détails, elle devait avoir l'air de la petite précieuse qui voulait montrer aux autres que elle aussi pouvait faire de l'exercice. Motivée désormais de se mettre à un minimum de forme et voyant très bien qu'elle n'était pas la seule qui allait continuer sa matinée sur une même lancée, elle écouta patiemment tout ce qu'il avait à dire.

Jïnn. Ravi de faire ta connaissance. Et...Encore désolé pour t'avoir rentré dedans, j'suis pas maladroit d'habitude. Enfin....Je crois, haha Alors Jïnn était son nom, bien qu'elle se posa vachement la question de comment il aurait pu lui foncer dedans ainsi, elle n'osa pas demander, peut-être était-ce l'antisociale en elle qui l'en empêchait ou bien qu'elle ne désirait simplement pas à le savoir.
Et comme tu dis, je ne t'ai pas croisé à Tsuki. Après tout, on est beaucoup...Un peu moins d'un millier je crois ? Dans ces eaux là....
Dis moi, ça te dirait de courir quelques minutes de plus avec moi ? Histoire que je me refroidisse pas. Je te paye un jus après si tu veux.
T'en penses quoi ?

Sans vraiment le vouloir, elle laissa soufflé un étonnement lorsque Jïnn lui dit qu'ils étaient probablement près d'un millier dans l'Académie, tant de monde avant un pouvoir? Elle ne regarda que très peu le jeune homme devant elle et ne chercher point à savoir son pouvoir, même si elle aurait tenté de deviné, probablement quelque chose en rapport avec le physique. Et puis voilà, elle qui venait de se dire qu'elle ne se mettrait pas à se poser des questions sur tout le monde. Elle chasse l'idée de se mettre à poser des questions d'un côté et d'un autre, se remémorant qu'elle avait quelque chose de prévu soit durant la journée. Regardant sa montre vite fait, de quoi être certaines que si elle accepte l'offre de Jïnn,
qu'elle aille le temps de se doucher et tout. Prenant de grande respiration pour se remettre dans sa petite zone de sportive amatrice, son allure était tout de même comique à regarder pour certains. D'un regard certains d'elle-même, elle répondit à l'offre du baraqué devant elle:

"J'ai encore le temps alors je ne refuserai pas, mais je pourrai pas encore longtemps par contre... J'ai quelque chose de prévu un peu plus tard."

S'étirant un peu à nouveau, elle se retourna vers le sentier et se mise à marcher, prête à se remettre à jogger peu à peu. Soupirant un "Okay..." avant de se remettre à avancer d'un jogge, comment dire, lent. S'en était même un peu pathétique à regarder. On disait que la motivation était la base de toute chose, au moins dans ce cas-ci elle n'avait que ça. Elle savait bien tout cela, mais si elle s'arrêtait de faire un simple effort, elle n'arriverait à rien et même si elle se sentait un peu intimidée face à l'idée de courir avec quelqu'un qu'elle ne connait à peine, elle se força à ne pas laisser ce sentiment l'emporter.

Mon Code d'Écriture:

Olivia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 4/6/2017, 17:47

Eh beh, plusieurs informations intéressantes étaient faciles à relever pour Jïnn. Les gens sous-estiment grandement comment l'activité physique, et la gestuelle corporelle permet d'interpréter des pensées, ou des envies et bien d'autres. Bon, y'a des choses évidentes comme son léger souffle quand elle entendait un millier, ça c'était le plus évident. Son regard sur sa montre permettait aussi de voir une sorte de méthode pour ne pas trop se rapprocher, ou du moins, faire comprendre à noter protagoniste qu'il n'avait pas beaucoup de temps à passer avec elle. Elle paraissait avoir une dualité entre ses envies et l'avis des autres. Hummm....ça sent le saphir ça. Puis elle a pas l'air jacasse non plus. Jïnn se disait que c'était simplement la bonne action de la journée.
"J'ai encore le temps alors je ne refuserai pas, mais je pourrai pas encore longtemps par contre... J'ai quelque chose de prévu un peu plus tard."
Il suivait donc le rythme d'Olivia, pas plus dérangé que ça, même s'il tournait clairement au ralenti. Il en profitait pour l'observer, et on aurait dit une sorte de...poule qui voulait pondre un œuf mais dont le cloaque était bloqué. Ouais, il la prenait pour une coincé du cul un peu, pour être cru. Sa première tactique pour la détendre, c'était la chose suivante. Puisque ce dernier était au ralenti comparé à d'habitude, il allait faire un truc tout con, le discours de motivation, mais d'une voix calme, et sereine :

Sois pas stressée. On est tous ridicule quand on fait du sport, même moi. Puis, toi au moins tu montres la volonté de vouloir évoluer, progresser, de te dépasser. Regarde pas les deux trois gigolos qui ricanent certainement, contente toi juste de continuer sur ta voie.

Oui bon, la première réaction pourrait être "mais de quoi tu te mêles", ce qui serait logique selon lui. De toute façon il s'en fou, du moment qu'elle progresse, c'était tout bon. Il demandait pas le pouvoir aussi pour une raison évidente. A quoi ça servirait ? A par supposer que c'était un stalkeur ou un mec qui voulait faire une collection ou autre. De toute façon c'était chiant, c'était toujours la même rengaine. "Salut ça va, moi j'suis de [insérer la maison], et toi c'est quoi ton pouvoir ?". C'était d'un niais...et d'un chiant aussi. On sait qu'il y a des pouvoirs à Tsuki, sinon on serait pas là. De plus elle avait pas l'air dangereuse sinon il l'aurait déjà détecté. Donc à quoi bon se faire chier, autant profiter de l'instant présent, avec un léger sourire.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations: