Un ours ou deux? [PV Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ours ou deux? [PV Jïnn]

Message par Artemis le 27/5/2017, 17:33

Il est actuellement 1 heure du matin, et je suis en forêt. Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis sortie. Normal. J'ai pris une lampe frontale, j'ai mis un pantalon et un t-shirt, confortables, presque un pyjama. Je m’en fiche, personne me verra. Mes écouteurs dans les oreilles, j'ai couru. Je n'aime pas courir, mais là, j'ai senti que c'était ce dont j'avais besoin. Pour me vider la tête. Pour revenir fatiguée et dormir comme une masse jusqu'à pas d'heure demain. Je pars dans les jardins et à un moment, la végétation se densifie et je devine que je viens de pénétrer dans la forêt. Je n'y suis jamais allé avant, mais je sais qu'elle a brûlée récemment. Je n'en peux plus. Ça y est. Je me souviens pourquoi j'aime pas courir. Je reprends difficilement mon souffle. Je suis faible… Il faut que je marche, sinon je vais avoir des courbatures (vraiment faible). Je marche, et je m'enfonce dans la forêt, obnubilée par ma respiration. Je me retrouve totalement perdue dans la forêt. Bon. Je vais revenir sur les pas et je devrais retrouver l'Académie non? Je sens l'intensité de ma lampe qui baisse. Je commence vraiment à flipper là ! Surtout que je ne reconnais rien et que j'ai l'impression de m’enfoncer encore plus profondément dans la forêt. Il y a des bruits bizarres. Peut-être que c'est juste mon imagination. J'ai l'impression que des insectes me piquent. Rah! J'en écrase un réel et là, pouf! Je me prends un arbre. Ma lampe s'éteint. Définitivement. Soirée de merde. J'aurais mieux fait de rester dans la chambre et regarder un film. Maintenant il faut bien rentrer. Je frictionne ma tête douloureuse, j’ai déjà une bosse. Je m’assois un instant, le temps de reprendre mes esprits et de m’habituer à l’obscurité. Il … il y a du bruit, une branche qui a craqué. Quelqu’un? Il sait surement où on est et il pourra me ramener à l’académie. Je me relève. Un peu vite, la tête me tourne. Je voie quelqu’un, un peu flou. Il est grand, fort et…. brun. C’est pas un homme. C’est un OURS?!?! Ok, ok. Quesqu’il faut faire face à une bête sauvage? Ne pas courir. C’est marrant parce que c’est justement ce que j’ai envie de faire. Je recule doucement. Il bouge, il se jette sur moi. Je n’ai même pas le temps de paniquer que je suis par terre. Il me donne un coup de patte magistral et j’ai chaud d’un coup. Mon sang coule et me réchauffe. Il fuit, effrayé par je ne sais quoi. Depuis quand y a des ours agressifs dans cette forêt?
Là j’ai vraiment besoin d’un coup de chance. Sinon je vais mourir dans cette forêt. Bêtement (c’est le cas de le dire ( bête - bêtement t’as compris?)) Je délire complètement. Une ombre, je ferme les yeux.



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ours ou deux? [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 28/5/2017, 02:27



The retard's Crew



Jïnn était en forêt. Pourquoi ? Car ce dernier revenait sur les lieux de son "crime". Il venait détailler l'état de la végétation qu'il avait détruite dans son enivrante envie de devenir puissant. La nuit...C'était si apaisant, et ça lui rappelait tellement de souvenirs. Ses trois jours de vie en autarcie en forêt avant son combat...Le mont Fuji, les USA dans la petrified forest...Il inspirait longuement, expirant doucement. La végétation et la vie...elle reprenait du poil de la bête depuis la dernière fois. Jïnn avait un rituel, celui d'offrir à la nature son aura, pour que cette dernière puisse repousser. Cependant, il sentait une présence humaine, et c'était inhabituel. Personne ne vient à une heure aussi tardive en forêt. Une taupe ? Déviance ? Un "méchant" ? Non, cette aura était assez....instable, comme si elle était terrorisée, et terriblement faible. Les grognements de l'ours était la preuve que c'était une rencontre qui s'était mal passé. Notre protagoniste serrait les dents et laissait échapper un "Tchh...". Il n'avait aucun mal à se diriger dans le noir, vu qu'il voyait tout en aura en fait. Quoi qu'il en soit, avant que l'ours ne mange sa proie, Jïnn venait de lui mettre un coup de pied direct ayant pour but de le pousser. Renforcé par un tout petit peu d'aura, l'ours n'avait pas volé bien loin, il avait juste perdu l'équilibre et tombait deux mètres plus loin. Jïnn hésitait à se servir de tout son pouvoir, la dernière fois, déviance l'avait retrouvé. Il disait à Artemis, d'une voix forte, grave et ferme :

Oh ! Tiens bon !

Jïnn faisait donc face à l'ours. Il fallait en finir vite, la jeune fille perdait son sang. D'ailleurs, l'ours utilisait sa tactique tout à fait naturel : se mettre sur deux pattes pour paraître plus gros, et dieu sait que ça marche. Il poussait alors avec ses pattes notre protagoniste, cependant le guerrier à l'aura allait pas se laisser faire et un duel de force. Cependant, l'ours était bien plus fort que Jïnn sans son pouvoir et il fléchissait les jambes. Les griffes de l'ours se plantaient dans sa chaire, car notre protagoniste ne voulait utiliser son pouvoir. L'ours le dégageait vite fait avant de continuer à le poursuivre pour l'écraser. Le Junalkin roulait alors au sol, non pas sans des grimaces et des râles.

Si seulement j'avais pas fait la connerie....ET MERDE !

La main de Jïnn venait d'arrêter comme si de rien n'était la patte de l'ours qui cherchait à l'écraser. Les cheveux du jeune homme commençait à s'hérisser et à flotter dans des directions imprévisibles et une énergie bleu l'entourait. Puis, dans un léger flash de la même couleur, l'ours venait de s'envoler contre un arbre, inerte. Notre protagoniste expirait alors doucement, devant la corps gisant d'artemis, et d'une voix las et irritée :

Tss...J'y ai été un peu fort....Il se retournait alors vers cette dernière.Meurs pas toi ! P'tin...Je pensais que Tsuki avait un couvre feu, y'a que ces cons qui sortent en forêt à une heure pareil.

Le sang de Jïnn coulait de ses bras et se mélangeait alors à celui d’Artémis, pénétrant son être. Jïnn omettait ce détails et commençait à soigner la dame en insulflant son aura en elle. Ses mains bleutées au dessus du torse de la jeune fille dégageaient la fameuse énergie de la vie. Les plaies de cette dernière se refermaient, et Jïnn lui avait donné un peu de son aura, 5mn. Elle pouvait donc à présent décupler sa force physique, sa vitesse, etc pendant 5 minutes, à condition de savoir l'utiliser. Quoi qu'il en soit, le temps qu'elle se réveille, Jïnn l'avait emmené en haut d'un arbre, pour qu'elle soit en sécurité. Ce dernier la portait alors, la laissant sur ses genoux comme si c'était sa femme. Il était alors caché par l'obscurité, renforçant alors le mystère autour de Jïnn.










(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ours ou deux? [PV Jïnn]

Message par Artemis le 18/6/2017, 18:20

Dans un effort surhumain j'entrouvre les yeux. Je vois flou. Quelqu'un. Il me parle. Il me dis de tenir. L'ours est debout, gigantesque. La silhouette se bat contre l'ours. Elle roule à terre, peut-être blessée. Je ferme les yeux, il dit quelque chose que je ne comprends pas. Quand je les rouvre la silhouette est entourée d'une aura bleue. Ses cheveux sont hérissés et bleus également. Une espèce d'éclair bleu aussi, l'ours est projeté contre un arbre, inerte. Même si il m'a attaqué et que mon mystérieux protecteur l'a fait pour me sauver, j'ai quand même un petit pincement au coeur pour l'ours qui voulais juste manger. Moi en l’occurrence. M'enfin, ça n'attaque pas les hommes d'habitude. Si?

"Meurs pas toi ! P'tin...Je pensais que Tsuki avait un couvre feu, y'a que ces cons qui sortent en forêt à une heure pareil."

Meurs pas, t'es gentil hein mais je fais ce que je peux. Un couvre feu ? Peut-être, sûrement. C'est logique maintenant qu'il le dit. Con en tout cas, c'est vrai que je le suis. on n'y me reprendra plus. Ou pas. Si je survis. Il s'avance vers moi et se penche. J'essaye d'ouvrir les yeux un bon coup pour voir son visage, mais je n'y parviens pas. Je me sens faible. Au travers de mes paupières fermées, je peux voir une sorte d’énergie bleue qui rentre dans mon corps. Ce... ce doit être l'aura de la silhouette. Je me sens mieux. Pas au point d'ouvrir les yeux, mais je sens que mon sens s'arrête de couler. Je vole. En fait, Il me porte. Et me dépose dans un arbre. Et c'est tout. J'ai un moment d'absence. Je rouvre les yeux. Et les baisse. Il est... Je suis.... ASSISE SUR LUI! Genre il a grimpé, avec moi il s'est assis et il m'a assise sur lui. J'hésite, c'est mignon, il m'a sauvé et tout mais en même temps, c'est un peu ambiguë. Avant toute chose, je vais le remercier. Et ensuite, je vais mettre un nom sur le Mystérieux et me faire ramener à l'Académie. Dans le calme (pas envie de me faire taper) . Pas forcément dans la bonne humeur, avec ce qui vient d'arriver. Je tourne donc la tête doucement, vers lui. Jïnn. Je le connais de vu mais il ne me semble pas avoir déjà parlé avec lui.

" Euh... Merci!"

C'est un petit peu gênant, surtout que là tout de suite je me sens en forme, prête à rentrer. Je sursaute, quelqu'un vient de parler, pas avec la voix de Jïnn que j'ai entendu tout à l'heure.

"C'est toi qui vient de parler ? Tu as entendu ça ? Y a quelqu'un ?"

Peut-être que je deviens folle, que j'ai pris un coup sur la tête, que je deviens paranoïaque, mais là j'ai peur et je voudrais rentrer.



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ours ou deux? [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 29/6/2017, 23:32

Le réveil à l'air dur. Evidemment...En frôlant la mort...M'enfin, cette fille avait pas l'air d'être super futée. La mort aurait-elle été un bon moyen de la libérer du joug de la vie ? Allons...Il retirait ses pensées un peu sombres. Maintenant qu'elle était réveillée, fallait rentrer à Tsuki malgré le couvre feu. Quoi que...Ce n'était pas très sage...Pour la peine il ne répondait pas. Ses pensées étaient ailleurs. Cet ours n'avait rien demandé...Et il a fallu le blesser. Quoi que...Protéger une vie c'était bien, m'enfin...Les choix sont tellement...putes. Par contre, elle était parano ? Pourquoi elle lui demandait ça ? Il n'avait rien dit, et l'obscurité de la nuit le rendait difficilement reconnaissable. M'enfin, étant si proche, ça a du forcément révélé ses formes. Puis, c'te blondasse lui disait rien, quoi que...de vue surement il a déjà du la croiser. De toute façon c'était pas important. Il se relevait alors avec la dame dans ses bras, car ouais elle allait pas descendre toute seule. Il sautait alors et arrivait par terre. Il se repérait avec les auras des arbres, des plantes, c'était une vision bien particulière qui avait l'effet de rendre ses yeux de couleurs bleus.
En concentrant son aura dans ses jambes, Jïnn accélérait le pas et la ramenait vers l'académie. Il lui disait d'une voix grave et suave, se montrant ferme et détaché, un peu dark si on veut caricaturer :

Une fois dans l'académie tu vas dans ton dortoir sans te faire prendre. Tu ne parles à personne de ce qu'il vient de se passer. Compris ?

Il était arrivé devant le mur de l'académie. Pendant 5 secondes il s'était arrêté et fermait les yeux pour analyser les présences aux alentours. Pas de surveillants, par contre dans l'intérieur des bâtiments....C'était sa merde. Jïnn sautait par dessus le mur et se posait au sol doucement.
Il la déposait ensuite sur ses pattes. Il lui disait ensuite avant de partir dans une sorte d'éclair bleu. Il n'était plus là mais avait laissé ça :

La prochaine fois, ne sors pas à une heure pareil.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ours ou deux? [PV Jïnn]

Message par Artemis le 14/7/2017, 13:58

Enfin, Jïnn semble avoir pris une décision. Il me porte et me descends de l’arbre. Nous nous mettons en route vers l'Académie. Quand nous l’apercevons enfin, je lui jette un regard. Ses yeux sont d’un bleu si beau. Il me met en garde. Je n'arrive pas à savoir si ça me fait plaisir qu'il se soucie un peu de moi ou si il le fait juste par ce qu'il se sent obligé et dans ce cas ça ne me fait pas plaisir.

Une fois dans l'académie tu vas dans ton dortoir sans te faire prendre. Tu ne parles à personne de ce qu'il vient de se passer. Compris ?

Nous nous approchons jusqu’à un mur. Il me dépose de l'autre côté .
Un glappissement déchire alors la nuit. Quelqu'un crit sa douleur. Fort. Plus fort qu’un homme ne pourrai le faire. Mais ce DOIT être un homme puisque je comprends parfaitement la voix. Je comprends qu'il appelle à l'aide.

”Jïnn ? Tu as entendu ? Quelqu'un a besoin d'aide dans la forêt. Jïnn ? Jïnn ?

Dans un éclair bleu, il a disparu. Probablement sans entendre ce que je viens de dire. Il est parti mais j'entends distinctement :

La prochaine fois, ne sors pas à une heure pareil.


Un autre cri. ”AIDEZ MOI” Et d’un coup, je comprends. Comme si l’ampoule venait de s’allumer au dessus de la tête.
C'est l’ours. C'est l’ours qui hurle. Et moi je le comprends. Ou alors je suis folle. Mais en tout les cas, je ne peux pas y aller. C'est trop dangereux. Je dois le laisser. Et je ne saurais jamais si il est sauvé.
Quand je serais prête fraîche et dispose, j’irais. Ou peut-être pas. J'aurais très peur de découvrir qu’Il est mort.
Il est temps pour moi de rentrer. On va pas faire apparaître un PNJ dans cette histoire, alors j'arrive sans encombre mais en titubant un peu à la chambre où les amies dorment encore. Je file à la douche et lave aussi mes vêtements. Je me débarrasse ainsi de toute​s preuves physique de ce qu'il vient de se passer. Et obéit ainsi à Jïnn.


FIN DU RP!
T'en veux un autre ?



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum