DDR version Arabe sans le jeu [PV Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DDR version Arabe sans le jeu [PV Jïnn]

Message par Rim le Ven 26 Mai 2017, 21:31

Je suis encore nouvelle ici, mais j’ai réussi à trouver le gymnase. Un véritable exploit.

Mais pourquoi le gymnase ? Pour danser. Danser, danser et puis danser ! J’ai soudainement été prise d’une envie de danser, en réalité. En écoutant de la musique de mon pays. Et je ne peux pas faire ça dans la chambre au risque de déranger des gens. En plus, cela m’aidera à situer le gymnase.

J’y suis allée suffisamment tard pour ne pas risquer d’être dérangée. J’éprouverais de la honte à être vue en train de danser, je préfère qu’on ne me voie pas en train de le faire. (EH BAH NON PÉTASSE)

Et visiblement, j’ai tapé dans le bon créneau horaire, il n’y a personne à part moi. Le gymnase est vide, totalement. J’entreprends donc de m’installer en déposant mon enceinte avec ma bouteille d’eau, sur le sol. J’enlève ensuite ma veste, parce qu’on est peut-être fin mai mais c’est le soir et il fait encore un peu frais. Et puis, je porte des habits légers, donc je n’ai pas spécialement chaud non plus.

Les premières notes d'une musique arabe retentissent, une voix féminine douce et chaude commence à murmurer les paroles sur un rythme entraînant. Cette langue m’est si familière, si instinctive… l’entendre me fait si plaisir. Je ne m’étonne pas d’avoir encore besoin de liens, en sortant de ma prison en or pour la première fois. J’ai encore besoin de repères.

Mais pas pour danser. Ça, c’est instinctif. Je commence doucement à danser, et puis tout s’envole, c’est magnifique ! Je ne m’inquiète plus de rien, je ne vois plus rien, je ne fais qu’entendre. Et bouger. Un pas sur le côté, je tourne et je m’envole, loin, si loin de tout. Si j’avais la tenue, je m’amuserais à vraiment faire de la danse du ventre. Mais je ne l’ai pas. Du coup, j’exécute un simulacre, en beaucoup moins suggestif. Après tout, je suis seule ici, je peux me le permettre.

Je danse, je danse, puis je m’envole. Je suis un oiseau ! Je tourne et m’en vais, loin, loin. Je suis un oiseau. Comme j’aime danser ! Comme je sens libre, comme mes pieds sont libres, comme j’ai l’impression de revivre ! Ces moments de joie pure sont la seule chose qui me retient à mon pays, un lien palpable, que je sens resplendir dans mon corps et dans mon âme, et qui me ramènent là-bas, à Médine, quand j’étais petite et que tout n’était que noir et blanc.

La danse, si tu es un oiseau, prends-moi sur ton dos et ramène-moi là-bas.


#91283B وأنا أتكلم

Remember : Artemis ❤️
avatar
Rim

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DDR version Arabe sans le jeu [PV Jïnn]

Message par Jïnn le Sam 27 Mai 2017, 13:08

Jïnn, t'as bien reçu mon mail avec toutes mes instructions ?
Bien sur Yonatan. Par contre, pourquoi tu m'appelles sur téléphone ? Tu peux pas te bouger le popotin toi même ?
Viens gérer les comptes de l'académie entre deux missions militaires et on en reparle mon gars.
אני נשבע .... משתפר
Je vois que tu suis bien mes cours d'hébreu. Tu vois quand tu veux ! Salopio que tu es. Bon aller, je file,
j'ai du boulot. Bon entraînement !


Il raccrochait alors le téléphone. Jïnn soupirait avec un léger sourire. Cet israélien était marrant de son point de vue, surtout quand ce dernier le mettait en position latéral de sécurité quand ils s'entraînaient au corps à corps. Ah bah la différence technique, ça joue tout parfois. Bref, il était donc rentré dans le gymnase pour deux raisons : S'entraîner avec le programme que lui avait donné Yonatan et...danser. Danser ? Alors, je m'explique, ne stressez pas ! C'est pas la première fois qu'il allait danser seul, le Chachacha était déjà une danse qu'il pratiquait pour développer son sens du rythme. Tout peut servir aux arts martiaux, absolument tout.
Il était donc vêtu d'un débardeur noir et d'un pantalon ample de la même couleur. En le voyant, on pouvait distinguer des poids sur ses épaules, ses poignets et ses chevilles. Des grosses bandes rouges à quoi ça ressemblait. (ouais cette phrase veut rien dire mais c'est rigolo). Le plus drôle c'était le poids de ce merdier, mais on vous le dira quand Rim se posera la question. Du coup, oui, il rentrait, et...pas un chats. Il était super content d'avoir le Gymnase pour lui tout...ah bah non. Y'avait madame la télépathe de la dernière fois, dans le cours de....Neith, psychologie sociale. Oui voilà. La nana qui voulait aider l'aveugle qui refusait. Bon bah...ça va. Il aurait pu croiser pire, genre Noa. D'ailleurs, cette petite arabette dansait l'orientale. Eh beh, au moins ça bougeait bien. Jïnn la regardait un instant, puis passant derrière elle à environ 8 mètres. Il allait pas la déranger de suite, et ouvrait un local qui...dans un grincement, s'ouvrait. Il sortait sa bonne vieille radio des années 80, vous savez, le gros truc rectangulaire que les gens portent sur leurs épaules et y'a la musique qui sort. Bref. Il avait aussi ses CD. Avant l'entraînement de l'art de la guerre, fallait danser, il trouvait ça débile, mais bon, un maître est un maître.

En plus c'était pas certains, mais quand Rim voyait Jïnn, elle était apeurée...Enfin ça, il s'en doutait. Il posait alors la radio et retirait ses poids qui en tombant au sol faisaient un énorme bruit sourd. Trente kilos par poids. Ah bah, on s'entraîne à l'aura ou pas ? Bref. Il prenait une voix calme, et avenante :

Fais comme si j'étais pas là, j'vais pas te couper dans ton entraînement. Par contre, pas mal le simulacre, t'as un bon niveau technique. Tu penses que tu pourrais m'apprendre ? Y'a un diamant qui m'a obligé à danser l'orientale....


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DDR version Arabe sans le jeu [PV Jïnn]

Message par Rim le Sam 27 Mai 2017, 19:52

Spoiler:
HRP :

Vu que Jïnn a promis de me sucer, et que ça m’f’rait mal d’abîmer ses beaux yeux (Surtout pour la première raison en fait), tout dialogue dans ce RP sera en Rose pour pouvoir le différencier du texte. Parce que le rose ça le fait bander. Ce simulacre d’HRP étant fini, bonne lecture.

Tout à fait concentrée, je ne remarquai pas Jïnn qui rentrait dans le gymnase, trop occupée à danser.

Non, c’est seulement quand il lâcha ses poids sur le sol qui s’écrasèrent par terre dans un bruit atroce que je sursautai, surprise, avant d’éteindre la musique en posant la main sur ma poitrine pour me calmer. On n’a pas idée de faire peur aux gens ainsi ! Le pire, c’était qu’il m’avait vue danser. J’ai encore un honneur et je tiens à le préserver.

Lui aussi avait sa musique visiblement. Que voulait-il faire là ? Et deux musiques en même temps ? Impossible, non, il valait mieux que je rentre.

Fais comme si j'étais pas là, j'vais pas te couper dans ton entraînement. Par contre, pas mal le simulacre, t'as un bon niveau technique. Tu penses que tu pourrais m'apprendre ? Y'a un diamant qui m'a obligé à danser l'orientale…

Un Diamant qui voulait le faire danser ? Intéressant. Et puis je n’avais pas vraiment de raisons pour refuser… Je poussai un soupir avant de lui sourire :

Ça marche. Viens là.” dis-je en désignant le sol, à 2 mètres de moi.

Je remis la musique, mais à un volume très bas, afin de pouvoir être entendue et parler sans élever la voix.

Bien, alors, en danse orientale, il y a deux règles majeures. Suivre le rythme, et garder une certaine grâce dans le mouvement. Sinon, comme certains pas peuvent être...suggestifs, ça devient vite vulgaire. Je ne vais pas te le cacher, mais avoir déjà pratiqué le sport sur lit ça aide, puisqu’ainsi on acquiert ainsi une certaine souplesse au niveau du bassin.

Je m’improvisais prof de danse, comme ça. Je passai devant lui, dos à lui, pour lui expliquer.

On va commencer par un truc simple, tu as juste à copier ce que je fais, ça marche ? Je corrigerai ensuite ce qui ne va pas.

Je remis ma musique, qui possèdait un tempo plutôt lent, ce qui était plus simple pour commencer, avant de commencer à me déhancher dessus et à faire d’amples mouvements avec les bras.

Une fois cela fini, je me retournai pour lui dire :

A toi !


#91283B وأنا أتكلم

Remember : Artemis ❤️
avatar
Rim

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DDR version Arabe sans le jeu [PV Jïnn]

Message par Jïnn le Dim 28 Mai 2017, 03:00

Et bien...C'était plutôt rapide en fait. Rim était un peu...facile à convaincre ? Jïnn perdait pas de temps et venait, mais il se questionnait. Après tout, il la connaissait pas cette télépathe, même s'il était avenant. La musique était alors à une volume faible, assez pour permettre à sa "professeur" de fortune de pouvoir donner un cours. Jusqu'alors attentif aux paroles de Rim, ce dernier venait à éclater de rire en entendant le conseil sur "il faut pratiquer le sport de lit". L'avait-elle déjà pratiqué ? Jïnn en tout cas oui, et pas mal de fois. Puis même sans, il était très souple de base, grand écart, grand écart basculé, il y arrivait largement. Il avait alors une main sur sa hanche, et sa musculature ressortait pas mal après son rire, vu qu'elle était contractée. C'était alors à son tour :

Donc je dois être délicieusement désirable sans pour autant me la jouer péripatéticienne ? Par exemple une danseuse qui aguiche sans pour autant se faire toucher la marchandise ? Bravo pour l'image hahaha !

Il rebondissait sur ça, c'était rare les gens de ce genre. Il en profitait donc. Cependant, tout bon guerrier sait redevenir sérieux dans sa discipline, ici en l’occurrence : La danse. Il copiait alors Rim. Normalement, le résultat ne doit pas être trop mal, niveau souplesse et coordination, Jïnn était largement OK. Après bon bah la technique, va falloir répéter, même si c'était pas dégeulasse. Par contre, Rim pouvait voir que le guerrier à l'aura avait un déhanché délicieusement beau. A la fin, il la regardait dans les yeux, esquissant un sourire :

Je suis assez bonne comme ça patronne ?





POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DDR version Arabe sans le jeu [PV Jïnn]

Message par Rim le Jeu 01 Juin 2017, 17:49

Posant une main sur sa hanche suite à mon explication, il éclata alors de rire :

Donc je dois être délicieusement désirable sans pour autant me la jouer péripatéticienne ? Par exemple une danseuse qui aguiche sans pour autant se faire toucher la marchandise ? Bravo pour l'image hahaha !

L’image m’avait fait rougir jusqu’aux oreilles. Je n’avais pas réellement prêté attention à la portée de mes paroles, surtout pour l’image que j’avais pu renvoyer.

Mal à l’aise, je répondis en bafouillant :

Bien...euh...Pour ma défense...Je ne viens pas d’un pays dans lequel les droits des femmes sont une priorité...mais c’est un peu ça.

Aucune idée de quoi dire. Mais quelle honte ! Et moi qui avait accepté de danser, de m’humilier devant lui uniquement pour savoir pourquoi un diamant voudrait le faire danser, que pourrais-je lui demander après ?

J’eus ensuite le loisir de le voir danser, lui aussi. Bon, il s’en sortait relativement bien, ses mouvements étaient bien coordinés et il était assez souple. Il faudrait juste travailler sur la grâce des mouvements et l’exécution de ceux-ci.

Je suis assez bonne comme ça patronne ?

Je levai les yeux au ciel en poussant un soupir amusé.

Tu t’en sors bien. Ça se voit que tu as l’habitude, au niveau du bassin. Tu es assez souple, il faut juste travailler sur la grâce que tu mets dans tes mouvements et les répéter,  c’est tout.

Je me retournai pour mettre une autre musique, avant de revenir devant lui.

Tu vois les Dance Dance Revolution et Just Dance ? Ça te dirait d’essayer ? On danse en même temps !

Et je remis la musique avant de commencer à danser.


#91283B وأنا أتكلم

Remember : Artemis ❤️
avatar
Rim

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DDR version Arabe sans le jeu [PV Jïnn]

Message par Jïnn le Jeu 08 Juin 2017, 19:18

Il était vraiment amusé de la malmener comme ça. Elle devait être ce genre de nana qui ne sort pas souvent ou qui n'a pas connu une vrai plèbe. Ou alors elle était juste frigide qui sait. Quand elle lui disait sa réponse, et au vu de son faciès, ça devait être un coin du moyen-orient. Après le pays exact...Il en savait rien, et ça l'intéressait pas. Chacun son histoire, chacun son passé, chacun son chemin. C'était presque égoïste dans un sens, mais moins il sait, mieux il se porte.
Jïnn retenait aussi un rire. La souplesse du bassin, elle venait pas que des entraînements. If you know what i mean. Elle qui pouvait lire dans les pensées de Jïnn, elle verrait un long film pegi 18 dans sa tête pendant quoi..5 secondes ?
Comme on s'y attendait, il fallait aussi que notre protagoniste bosse sur les répétitions. Y'avait que ça de vrai, répéter, répéter, et répéter pour que le mouvement soit le plus affiné possible. N'empêche, maintenant qu'il avait "appris" la base, elle le lançait sur une épreuve de danse en synchrone. Pourquoi pas. Par contre les références qu'elle lui envoyait dans la gueule, il y pétait que dalle. A par Just Dance. Il la suivait alors dans les mouvements, avant de lui répondre :

J'ai pas le temps de jouer aux jeux vidéos. Puis, j'bouge déjà assez, just dance...mouais c'est fun, mais j'suis plus street fighter par exemple. Après voilà, c'est vraiment un temps rare que j'ai à perdre.

Bref, s'en suivit une longue ou courte séance de danse et à la fin, Jïnn venait à continuer la discussion un peu, c'était civilisé de faire ça et de pas partir comme un malpropre.

Tu fais souvent ça ? J'avoue que je préfère le tchatchatcha...Après j'suis pas adepte de ce style non plus donc je peux m'avancer sans savoir.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DDR version Arabe sans le jeu [PV Jïnn]

Message par Rim le Ven 09 Juin 2017, 20:22

Bon, il semblait gentil au final. Mais bon, je me méfiais encore légèrement. Quand je lui balançai la réference, il ne sembla pas comprendre, et il me le fit vite savoir.

J'ai pas le temps de jouer aux jeux vidéos. Puis, j'bouge déjà assez, just dance...mouais c'est fun, mais j'suis plus street fighter par exemple. Après voilà, c'est vraiment un temps rare que j'ai à perdre.

Ah, je vois, un sportif très occupé. Tiens, il pourrait peut-être m’apprendre des choses sur le sport. Étant donné que je ne savais pas bon nombre de choses, n’ayant jamais réellement pratiqué. Je n’avais jamais appris à nager, par exemple. Et je comptais bien apprendre.

Il me suivit donc sur la musique, et franchement il se débrouillait très bien. Quand j’arrêtai, j’allais lui dire qu’il s’était vraiment bien débrouillé mais il m’interrompit avant :

Tu fais souvent ça ? J'avoue que je préfère le Cha Cha Cha...Après j'suis pas adepte de ce style non plus donc je peux m'avancer sans savoir.

Mmmh...oui, je pouvais maintenant lui demander pourquoi un diamant lui avait demandé cela.

Je fais souvent ça, oui. J’aime beaucoup danser. Si tu préfères le tchachacha, on peut essayer si tu veux, ça ne me dérange pas.

Je fis craquer mes doigts avant de poursuivre.

Et si ce n’est pas indiscret, pourquoi un Diamant veut te faire danser ?


#91283B وأنا أتكلم

Remember : Artemis ❤️
avatar
Rim

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DDR version Arabe sans le jeu [PV Jïnn]

Message par Jïnn le Sam 10 Juin 2017, 04:04

Bon...Je pense que j'en avais fini avec la danse pour aujourd'hui. J'ai fait plaisirs à Yonatan, donc maintenant on m'emmerde plus ! C'est bon quoi...Déjà que j'dois demander à une nana random qui se fait jeter par un aveugle, j'allais pas danser plus que ça ! Bibi il a plus trop envie. La fonte, les poings, les pieds, la sueur, c'était ça la vrai vision du sport par mon corps ! Même si je ne rejette pas le reste évidemment. Bref, la nana me dit qu'elle aime danser, et qu'elle le fait souvent...Je vois. Cela expliquerait l'aspect légèrement athlétique de son corps. Décidément, j'vais passer pour un fétichiste à force de regarder les auras des gens pour juger leurs forces dans leurs corps. Oui bon bah...Faut s'entraîner avec son pouvoir souvent ! Par contre je tirais un peu la moue en voyant qu'elle me demandait de danser encore...J'avoue que j'étais pas si emballé que ça. Je la lui faisais savoir avant qu'elle ne craque ses doigts. Je prenais alors un air un peu désolé, me grattant la tempe, lieu où se situait ma cicatrice un peu plus étendue à présent.

Ça ira pour aujourd'hui, pour ma part. J'avoue que je ne fais ça que pour faire plaisirs au diamant qui m'apprends des choses.

D'ailleurs, voilà qu'elle me demandait pourquoi....Tu m'étonnes, ça devait être insolite. Je m'asseyais alors en tailleur par terre, et j'espère pour elle qu'elle n'est pas en jupe sinon ça allait me faire passer pour un pervers. Après vu que je m'en bats les couilles, car je ne la regardais pas une fois assis, vu que mes yeux étaient fermés, je regardais alors un peu dans le vague puis son visage avec un sourire un peu crispé :

J'ai perdu un pari, et j'ai promis d'accepter une de ses conditions pour apprendre des techniques de Krav Maga Israélien. Vu qu'il est militaire, il m'apprend pas mal de trucs à Tsuki. Normal quoi...quand on me connait. De toute façon je suis un peu incontournable avec mes bêtises. Quoi que...Les gens semblent vivre dans une grotte ici donc je m'avancerais pas. M'enfin...Tout ça pour dire que ce diamant est un putain de juif que j'aime bien, et qui m'a latté les couilles en combat un contre un. Il arrive toujours à avoir l'avantage alors que sur le plan physique je suis supérieur. L'expérience surement.

J'avais une voix neutre, sans aucun remords ou reproches, j'exposais juste un fait. Après, vu sa tête et le profil que je semble cerner, elle comprendra pas. Je déteste avoir raison....








POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DDR version Arabe sans le jeu [PV Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum