Azaël ♦ Family is Power [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azaël ♦ Family is Power [terminé]

Message par Azaël le 26/5/2017, 08:40

Azaël SCHWARZMANN

Maison Rubis

♦ Statut : Elève
♦ Travail : Les études, c'est du travail ?
♦ Origines : Origine suisse
♦ Logement : dortoirs
♦ Pouvoir : Parfaite visée
♦ Sexe :
♦ Âge : 19 ans
♦ Taille : 178 cm
♦ Yeux : Bleus foncés
♦ Cheveux : Châtains
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Fine mais ferme
♦ Avatar : Kaiba Seto, Yu-Gi-Oh

Mental

♦ Traits de caractère : Têtu, obstiné, ambitieux, calme. Azaël n'est un semeur de troubles que lorsqu'on l'oblige à faire quelque chose qu'il n'aime pas, ce qui est plus ou moins le résumé de toute sa vie. Son éducation "élevée" lui a inculqué à respecter la bienséance, les bonnes manières, le contrôle de soi en toute situation. Mais il n'en a que faire, et n'hésite pas à faire savoir son désaccord sur certaines choses, peu importe qui il a en face (exception faite pour son père). Néanmoins, c'est quelqu'un de compatissant, même s'il peine à le montrer envers des inconnus, et n'a pas la mentalité de dénigrer ceux qui auraient vécu dans moins de luxe que lui. Son tempérament vif mais posé est tantôt apprécié, tantôt critiqué, mais à nouveau, les critiques il s'en bat le cocotier. Jaloux envers les capacités des autres, il peut parfois se montrer mauvais et vil, même envers ses amis. Trop fier pour admettre ses torts, il sera rare de le voir présenter des excuses ou se remettre en question, ce qui lui coûtera quelques amitiés. Mais ça, il ne le verra pas, trop obnubilé par soi-même et son niveau par rapport aux autres. Et oui, c'est quelqu'un de compétitif, la seule qualité / défaut plutôt, en commun avec son paternel. Azaël a horreur de voir quelqu'un réussir mieux que lui ou le surpasser dans quelconque domaine. Un peu obsessionnel et étrange, ce comportement lui vaudra quelques ennuis. Mais son amour pour son petit frère et son envie de continuer sa vie à l'Académie Tsuki le raisonnent quelque peu et lui évitent de faire trop de déboires, par peur de se voir refuser la poursuite des études à l'Académie.
♦ Aime : Les promenades en solitaire, s'occuper de son petit frère, le tir, la chasse, manger
♦ Déteste : Les personnes bruyantes, les morveux et les choux de bruxelles
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Une silhouette longiligne et haute qui vous observe de toute sa hauteur. Un regard froid, impassible, presque camouflé derrière une frange longue et tombante... Azaël ne fait pas très chaleureux au premier coup d'œil, lui qui adore les vêtements avec un col relevé et les jeans moulants et bottes montantes et qui arbore parfois un sourire en coin digne d'un sale vantard... Cependant, l'habit ne fait pas le moine. Et derrière son apparente minceur se cachent des muscles bien existants, tout comme derrière son sourire glacial se cache une empathie qu'il peine à montrer.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Hawkeye. Un œil perspicace, sûr, fiable.  L'œil de faucon en somme. Armé d'une arme courte ou longue distance, Azaël touche toujours sa cible. L'avantage c'est qu'il peut voir les choses arriver de loin, reconnaître les gens depuis le premier carrefour d'en bas de la rue à 100 mètres, donc si vous changez de trottoir, il le saura !
♦ Inconvénients et limites : Dès une distance de 300 m, sa visée n'est plus aussi précise et s'il se concentre trop longtemps, de violents maux de tête peuvent apparaître et l'obliger à garder les yeux fermés longtemps. De plus, il est limité dans le temps de concentration. Pour les personnes normales, l'œil au bout de six secondes commence à perdre son focus, sa netteté et sa précision. Etant donné l'intensité et la puissance de son iris, ce temps est limité à 3 secondes pour Azaël, ce qui fait qu'il doit rapidement avoir la cible en joue et tirer. Un gros désavantage pour lui qui le pénalise quelque peu et est un handicap pour atteindre les niveaux olympiques.
♦ Autre : L'œil humain est un fantastique muscle. Cependant, il est imparfait. La rétine, l'iris, ne cessent de se contracter, de s'adapter aux conditions extérieurs (luminosité, obscurité, fatigue, regard proche ou éloigné...) et parfois il leur arrive de mentir à leurs propriétaires. Vous pensez viser là, mais votre projectile atterrit ici. Parce que le muscle est imparfait, et pas étudié pour être un parfait outil de prédateur, les tireurs doivent se battre pour groupiller des points au tir à longue distance. Pas Azaël, car son œil possède les mêmes caractéristiques que les meilleurs rapaces., bien que physiquement il tient tout de l'œil humain, ce qui est peut-être la raison de son incapacité à être endurant... Car physiologiquement, il n'est pas destiné à une telle précision.

Histoire

Ma vie a commencé quand tu as vu le jour

Les paroles de sa mère le frappèrent. Il lui tenait la main, pâle et paniqué, bien qu'il n'en démontrait rien. Son regard croisa celui fatigué et mourant de sa génitrice, et il ne put retenir la larme qui perça une coulée le long de sa joue. Il avait huit ans, et son père se tenait à l'encadrement de la porte, observant une femme qu'il n'avait jamais considéré autrement que comme une fournisseur d'héritiers, observant la mort l'enlacer peu à peu avec une impassibilité choquante.

Prends soin d'Aslane. C'est ton devoir, en tant que grand frère, mon chéri.

Alors que la prise de sa main s'affaiblissait à mesure que ses paupières devenaient lourdes, sa mère commença à tomber dans un sommeil qui lui serait éternel. Et ça, Azaël le réalisait, dès lors, les larmes s'accentuèrent, et bientôt il fut animé de la colère. La colère de la perte. Sa mère lâcha sa main, et partit vers un monde que tous espéraient meilleur. Au même moment, Aslane pleurait. Il s'était caché derrière leur paternel, trop craintif pour voir sa mère dans un tel état. Désormais, il réalisait qu'il venait de louper sa seule et unique chance de lui dire aurevoir...

Des hommes et des femmes arrivèrent dès lors, sous les injonctions en suisse-allemand de leur père, qui dégagea ses deux fils de la pièce, sans un mot à leur égard. Ils venaient de perdre leur mère, mais quelle importance. Nul n'avait besoin de femme, quand on était la relève d'un empire...

Azaël, lui, ne pensait pas encore à la suite. Il n'envisageait pas que ce serait son père qui les éduquerait, ni qu'il comptait sur lui pour reprendre les rennes de la banque. Tout ce à quoi il pouvait penser, étaient les dernières volontés de celle qui l'avait mis au monde.

"Je prendrai soin d'Aslane jusqu'à la mort, c'est promis, maman."

~~

Les années passèrent. Azaël fut élevé dans une sorte de bourgeoisie qui ne fit que de s'intensifier avec la mort de leur mère. Il était tenu d'être studieux, et ne fréquentait pas l'école obligatoire, lui qui recevait un enseignement privé qui le destinait à compter parmi les meilleurs économistes du monde, selon son père. Mais les intérêts du jeune homme étaient tout autre. Une passion que sa mère lui avait fait découvrir, c'était le tir. Ancienne championne nationale, elle avait transmis la passion à son premier fils, le second étant jugé trop jeune. C'était quelque chose qui rendait Azaël détendu. Il avait débuté avec du petit calibre, et de la munition légère. Et puis, il s'était toujours investi davantage. Plus loin, avec de plus gros calibre, une munition toujours plus chargée en poudre, plus agressive. Mais jamais il ne fut déstabilisé et ses scores tournaient autour du 80 % de réussite, même en mouvement. Cela éveilla la curiosité de quelques coachs, qui l'entraînèrent du mieux qu'ils le pouvaient. En effet, son père partageait peu l'enthousiasme du tir sportif, et n'accordait que peu de temps libre à Azaël. Aussi rapidement, les coachs l'abandonnèrent mais le jeune homme s'arrangea pour poursuivre seul son perfectionnement du maniement des armes et du tir. C'était la meilleure chose pour lui. Le seul bien intangible mais précieux que lui avait légué sa mère, et surtout, quelque chose qu'il pouvait transmettre et partager avec Aslane, bien que ses tuteurs voyaient ça d'un très mauvais œil.

Mais les frangins en firent fi et trouvèrent toujours un moyen d'aller dégoupiller les pots de fleurs de la jardinière, ou de mettre quelques trous dans la collection privée des tableaux de leur père. Une façon pour eux de montrer leur mécontentement envers ce patriarche trop absent, trop strict, et trop exigeant. Eux qui ne pouvaient se manifester oralement, sous peine de violentes corrections...

~~

"Comment ça, tu as été suspendu ?"

Le suisse-allemand craché et agressif de son père lui contracta les muscles masséters. Azaël se tenait droit, il ne pouvait en être autrement, et observait le sol devant le bureau de son père. Ce dernier était fou de rage. Il avait payé un brevet en finances pour son fils, et ce dernier au bout de quatre mois s'était fait virer du cours pour cause de turbulences. Une chose inacceptable, pour quelqu'un avec une éducation supérieure... Supérieure, le mot qui revenait souvent de la bouche de son père.

"Tu es mon fils aîné, un jour, tout ce que j'ai t'appartiendra. Mais... continue comme ça, et ce sera sous les ponts que tu finiras ! Toi et Aslane !"

Les menaces, le chantage. Azaël avait la tête baissée et acquiesça. Tout ce dont il était capable de faire, du haut de ses quatorze ans.

Aslane, âgé de 11 ans, écoutait derrière la porte du bureau, le cœur tambourinant. Il essaierait de ne pas décevoir père, pour garantir la sécurité à son grand frère. C'était la promesse qu'il se fit pour lui. Quand Azaël sortit du bureau, ce dernier l'enlaça, tentant de contenir la colère qui l'envahissait petit à petit alors que leur père claqua la porte, mettant un terme à la discussion préalable. Azaël partirait dans une école de commerce supérieure, pour les trois prochaines années. Aslane serait seul. Ca n'allait pas être facile... Il avait contesté mais la volonté de fer de son père avait été plus forte que sa détermination.

~~
Chassez le naturel, et il revient au galop !

Il rigola à la pensée de cette phrase, inscrite sur l'examen de dissertation qu'il aurait dû passer. Son père l'étranglerait s'il se permettait de rire devant lui, mais tant pis ! Azaël avait quinze ans. Et venait d'être viré de son école de commerce. Il avait enchaîné les mauvais comportements, souvent tolérés de par son statut de fils de.... Mais pas cette fois. Surpris un joint au bec, à moitié à poil dans les toilettes, en train de planer haut, c'était la fois de trop. Le directeur de l'école avait de suite appelé son père, qui viendrait le chercher dans l'heure. Après une année d'abus d'alcool, d'autorité, de négligence au niveau des cours, il était ENFIN viré. C'était fou comme ils avaient été tolérants jusqu'alors...

Mais le sourire et l'hilarité d'Azaël disparurent à la vision de son père. Comme d'habitude, en présence de monde, il demeurait calme, presque souriant avec son tuxedo à 3000 francs suisse, sa rolex en or et sa cravate LV. Mais aussitôt qu'Azaël mit un pied dans la Mercedes de son père, un violent coup de coude lui fit redescendre rapidement sur terre.

"C'est comme ça petit con ? Je vais t'apprendre à foutre cette famille en l'air  ! Toi et Aslane, vous allez passer un sale quart d'heure !"

Pourquoi son petit frère était mêlé à ça ? Lui, élève modèle, une tête, obéissant, à l'image que voulait leur père ?
Tout simplement parce que c'était le seul moyen de réellement faire de mal à Azaël. Et ça, son père le savait....

~~

L'année écoulée fut rude. Leur père avait coupé toutes les provisions dites "de luxe". Ce qui correspondait à : Voici le prix du loyer de où vous habitez, endroit miteux, perdu en ville, va falloir bosser pour payer les charges. Du coup, les deux garçons vécurent ensemble. Azaël se rendit alors brutalement compte de la réalité de la plupart des gens. La solitude, le travail, les charges, la fatigue.. Mais surtout... l'indépendance. Et avec surprise, les frangins s'en sortirent. Leurs moyens étaient limités, leurs loisirs luxueux, dont le tir, oubliés, mais ils n'avaient jamais vécu aussi bien.
Et cela fit rager leur père d'une manière où il ne prit même plus la peine de les faire surveiller par un détective privé. C'était pour dire.... il avait abandonné l'idée d'un jour transmettre son empire banquier à Azaël ou Aslane. Il ferait confiance à ses actionnaires, et aux cadres de la banque.

~~

Cette journée aurait pu être des plus banales. Alors qu'il était allongé, ou plutôt effalé, de tout son long sur le canapé, contemplant le désastre qu'était pour l'instant sa vie, Azaël entendit Aslane courir à lui, une lettre dans la main. Quand il l'ouvrit, les yeux d'Azaël exprimèrent la plus honnête surprise. Une école ? Qui se proposait à lui ? Lui ? L'élève turbulent ? Celui qui avait désormais 16 ans et n'était diplômé en rien du tout tellement il avait été un garçon à problème ?? Apparemment, il avait un pouvoir, un don. Lui qui avait toujours assimilé cette compétence de tir à un simple don naturel réalisait que c'était davantage... Un pouvoir. Une capacité héritée de sa mère ? Mais Aslane, en était-il pourvu ? Son frère se débrouillait au tir, mais n'atteignait pas sa perfection. Azaël avait mis ça sur le compte de l'entraînement. Mais manifestement, ce ne l'était pas.

Il était surpris, heureux, et flatté. Mais incroyablement déchiré aussi...

C'était tentant, de s'inscrire à l'Académie. Mais cela équivalait à abandonner Aslane. Et ça, pour Azaël, c'était hors de question. Mais son petit frère le persuada que tout irait bien. Qu'il ne devait pas s'inquiéter. Qu'il s'en sortirait. Mais il était hors de question pour Azaël de partir dans cette école sans son frère. Dès lors, ce dernier trouva un logement à proximité pour permettre une certain rapprochement. Azaël était dès lors rassuré, et put entamer sa première année à l'école Tsuki à ses 16 ans.

Voilà maintenant trois ans qu'il y est et même si ça na 'as toujours été facile pour lui, de soudainement vivre en communauté, il s'y est adapté. Bien sûr, il a des ennemis. Mais aussi des amis, des gens qui lui sont désormais aussi proches, bien qu'Aslane reste la personne en qui il a le plus confiance. A jamais.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Zazie
♦ Anniversaire : 12.05.1994
♦ Activité : emploi
♦ Loisirs : Les arts martiaux <3, le cinoche, la vie, la bouffe, la fête !
♦ Tu aimes : Tout !
♦ Tu détestes : Rien ! Non je déconne... comme mon personnage. Les gens bruyants sont destinés à mourir dans d'atroces souffrances !
♦ Ton rêve : Devenir policier
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Par la force de mon ami Google. Je chercherais à renouer avec les rps avec des personnages manga, vu que j'avais arrêté depuis presque 3 ans. Et ce forum m'a fait de l'œil ! Du coup, me voilà !
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Rajouter une dose de câlins ? /SBAFF. Non, il est parfait. Vous avez fait un job de fous, et ça paie ! Bravo !
♦ Petit mot de fin : Nyahnyah ? A part que j'ai un petit problème d'avatar, je n'arrive pas à en trouver des zolis de 400x200 ni à redimensionner moi-même (ja, je suis une pive, si quelqu'un est assez gentil pour se proposer son aide, je l'embrasserai d'un ca'lin infini)

Dernière édition par Azaël le 26/5/2017, 16:17, édité 9 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Azaël ♦ Family is Power [terminé]

Message par Aloïs le 26/5/2017, 09:07

Bienvenue ~

Je te piège en #A66BCA       Manger
Je pense en italique

Thème:
Aloïs

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 26/5/2017, 09:24

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 26/5/2017, 10:13

Hoy o/

Il faut que tu choisisses ta maison mon grand et par la même rajoute un petit peu de mental.

Alors pour le pouvoir '^'... comment dire, là tu est complètement Op. Et le fait que tu ais été à Tsuki depuis son ouverture ne change malheureusement pas grand chose ça ne rentre pas en ligne de compte. On va commencer par le début, il te faut des limites, chiffré c'est quand même bien aussi, pour le temps d'utilisation pour ta super vision, tu parles de temps ou tu dois reposer tes yeux aussi, là encore tu dois donner un temps. Marque ce que tu veux, on travaillera à partir de ça.

En faite, quand tu arrive sur le fofo, ton pouvoir doit être le plus noob qui soit si tu me suis. Et te rabaisse pas trop quand même parce que je serais là pour ça t'en fait pas ^^. Pour exemple, voir à 500m au max constitue une bonne distance pour commencer.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daaf le 26/5/2017, 10:16

Bienvenue !

Couleur de dialogue : #FFBF00

Images:

(merci à Kyoku ^^)

(merci à Luxia ^^)

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Azaël le 26/5/2017, 11:13

Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos messages de bienvenue qui font tout plaisir !!

Merci Narok des précisions et des conseils, j'ai modifiés en conséquence et espère que du coup c'est plus plausible et mieux en terme de début ! Désolé !

Et j'ai choisi la maison Rubis j'ai trouvé que ça correspondait avec l'image générale du personnage en espérant que de la place est encore disponible.

Et enfin, je crois avoir terminé ma fiche. Hormis le fait que j'ai pas encore trouvé un avatar aux bonnes dimensions *se met en position de prières* si une âme charitable veut bien se manifester :3 elle aura mon âme pour la vie.

Message par Aloïs le 26/5/2017, 11:30

Spoiler:

Là ton avatar est à la bonne taille, si jamais tu veux t'en servir ^^

Je pense en italique

Thème:
Aloïs

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Azaël le 26/5/2017, 11:32

Aloïs...

Jusqu'à la fin des temps, je suis à toi.

JE T'AIMEUH !

Non franchement merci c'est super cool !

*calin infini*

Message par Aloïs le 26/5/2017, 11:36

Contente d'avoir pu aider :'3

Je pense en italique

Thème:
Aloïs

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 26/5/2017, 13:45

*re zieute la fiche*

ALOÏS DEPUIS QUAND ON ME VOLE MON BOULOT COMME ÇA?!? ;-;

Je suis déçue.

Menace

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 26/5/2017, 13:52

RAGE PAS C'EST MOI QUI AI TOUTE LA GLOIRE 8D

Thèmes:

#EEB91D

Message par Jïnn le 26/5/2017, 13:59

OMG KAIBA ET EN PLUS TU FAIS DES ARTS MARTIAUX.
BLUE EYES WHITE DORAGOOOOON ! BURST STREAAAAAAAAAAAM !
SUR LA TÊTE DES CANARDS, ÉPOUSE MOI !

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Azaël le 26/5/2017, 16:09

Euh...
Merci à tous pour vos messages d'accueil et de bienvenue !

Et... s'il-vous-plaît, ne vous battez pas ^^. Ca fait du chenis après >_< ^^

Ps : pas de folies Jinn ;) je suis déjà marié 0=)

Message par Noa le 26/5/2017, 20:02

alors bienvenus Mais ya un petit soucis.

La vision sur développé est déjà prix ar Kohana.

MAIS si ce qui t’intéresse est la capacité de sniper ... potentiellement ya moyen de s'arranger.

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asura le 26/5/2017, 20:59

Bienvenue o/

Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 26/5/2017, 22:03

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Azaël le 26/5/2017, 23:06

Hello et merci à ceux qui m'ont souhaité bienvenue !

Ah, j'ai arpenté les pouvoirs et j'avais pas vu que y avait le pouvoir "Hawkeye" ou vision développée. J'ai pourtant vérifié au mieux. Je ne sais honnêtement pas quoi faire du coup...... Et recommencer ma fiche me ferait très mal X)

Du coup je suis tout ouïe pour ce que tu proposes ?

Message par Narok le 27/5/2017, 16:14

On va te trouver un truc par Mp bouge mon coco.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 27/5/2017, 19:15

Je m'en occupe Narok tkt

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Azaël le 29/5/2017, 17:04

D'acc merci les coupains :3

J'ai hâte et vais réfléchir à quelque chose de mon côté également !

Message par Impé le 29/5/2017, 17:21

Je ne lis jamais les fiches et je n'ai pas fait une exception ici mais... SETO KAIBA ! OMDQLKSSMLDKSMDGJLK

Bienvenue camarade ! Mais tu devras tout de même conquérir ma sympathie, ne crois pas être dans mes bonnes grâces avec ce simple avatar.  

Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
Impé

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut