Moyen de communication - Casier d'Akari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moyen de communication - Casier d'Akari

Message par Akari le Mar 23 Mai 2017, 22:49

Akari était vraiment heureuse d'avoir ce casier. Elle qui ne pouvait utiliser d'ordinateur ou de téléphone à cause de son pouvoir, n'avait que très peu de moyen de communication à distance. Il était donc essentiel de pouvoir écrire et recevoir des lettres.
En arrivant, elle nettoya soigneusement la précieuse boîte et écrivit son nom en romanji et en kanji :

Tsukino Akari
月野 明星
Akari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moyen de communication - Casier d'Akari

Message par Stef' le Lun 03 Juil 2017, 00:58

Le jeune irlandais répondit au petit mot qu'il avait reçu dès qu'il en eut pris connaissance, ne voulant pas faire patienter une jeune fille. Comme à son habitude très cordial et amical, voici ce qu'il avait répondu, en japonais, pour faciliter la compréhension d'Akari:

Stefan a écrit:Bonjour, bonsoir mademoiselle Tsukino.
En effet, je dispense des cours particuliers à qui veut, et c'est avec joie que je vous aiderai à vous améliorer dans votre maîtrise de l'anglais. Le lieu et la date me conviennent, je vous retrouverai donc là bas à 17h comme vous me l'avez soumis. Par la même occasion je souhaite vous féliciter d'avoir trouvé le courage de vouloir vous améliorer, ce n'est pas toujours facile.
À très bientôt, et avec hâte de vous rencontrer,
Stefan Smith

Invité, viens dans mon monde en #FFCC66 ou #886A08

Ils dominent le monde en secret:

Stef'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut