De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Liam le 22/5/2017, 18:23

NO PAIN NO GAIN ! Esquive, parade, esqui...BUARK...Ho putain j'vous raconte pas ce qui m'arrive en ce moment même, j'suis au sol et j'me prend une murge de coup de pieds par des racailles qui ont essayé d'agresser un gosse. Bon ok, c'est un peu plus complexe que ça en vérité. Pour pas vous mentir je suis habillé en super-héros il est à peu près 17h30 et j'ai même pas encore commencé ma veillé. Putain dire que j'avais prévu de devenir un super héro après Tsuki. Bon Liam prépare toi ça va chier des bulles et des couilles vont tomber ce soir...Si ils en ont. Je me met sur le ventre et pose mes mains sur le sol en allégeant mon poids grâce à ma cartokinésie. Je tend mes muscles d'un coup et fait un bond légèrement sur-humain pour atterrir sur l'espèce de poubelle commune d'un des deux immeubles qui forme la ruelle. Je me relève péniblement sur ma poubelle, les jambes légèrement flageolantes en me tenant les côtes.

-Vous devriez avoir honte d'être six contre un! Mais bon j'vais m'abaisser à votre niveaux et vous affronter tous en même temps.

-Mais t'es complètement con ou quoi ? Ce gosse tu le connaît même pas allez casse toi avant qu'on te plante. Me balance un des ''méchants''.

-La justice ne s'arrête pas à ses connaissances !

-Tu t'es crû dans Kick-Ass ou une autre connerie comme ça espèce d'abruti !

-Nan mais vous n'êtes pas conscient que vous vous mettez à 6 contre un gosse ! C'est vous les vrais malades !

-Choppez-le !

-JE SUIS LE MASTER-CARD ET VOUS ALLEZ PAYER POUR VOTRE NON RESPECT ENVERS L’HUMANITÉ !

Le gosse est encore au sol dans le fond de la ruelle. Il faut que je le protège, 2 d'entre-eux ont sortis des armes, une batte de base-ball et un éclat blanc que j'imagine êtres un couteau. Putain Liam reste concentré, ok analyse la situation. Le type en face de moi est sans doute née dans une salle de boxe vu son corps. Grand, musclé et bien résistants aux chocs. Je charge et lance ma tête dans son nez qui se brise sous l'impact. Il hurle de douleur et m'attrape par le col, se balançant sur son centre de gravité et me relâche en direction de la poubelle. Je m'écroule contre son bord et m'affale sur le sol pour me relever même pas une seconde plus tard. Je re-charge le même abruti et lui lance une série de coups de poings et de coups de pieds qui finissent par l'achever. Il est au sol mais moi aussi après un placage de la part d'un des 5 types restants. Non Liam n'utilise pas encore ton pouvoir, utilise plutôt Strat' pour développer des stratégies. Ok relève toHAAAA, il me frappe à la tête, j'ai l'arcade en sang j'ai l'impression. Le rouge s'étend devant moi  et je me relève tandis qu'on me refrappe encore et encore.

Je crache du sang sur le sol et commence à reculer en tendant mes mains devant moi pour me protéger comme Chris Pratt dans Jurassik World. Les types se rapprochent et l'un d'entre-eux avec la batte s'approche et tente de m'asséner un coup sur les côtes. Je recule légèrement et esquive la batte pour ensuite donner un coup de poing dedans qui l'envoie valser plus loin dans l'impasse grâce à l'inertie. Les types se jettent sur moi et je recule, m'allège et rebondit contre le mur pour passer au dessus de toute les têtes et atterrir derrière eux. Je donne un coup de pied dans le creux du genoux d'un des 5 restants qui ne s'était pas encore retourné et il s'effondre légèrement sur ses autres camarades qui mettent plus de temps à se retourner. Je choppe une bouteille de vin que je fracasse sur la tête d'un des 4 qui a réussi à passer son camarade. Il s'écroule au sol assommé, les trois autres sont finalement passé et celui qui les gênaient s'est relevé.

L'un d'eux m'empoigne par le col et s'apprête à me mettre un coup de boule quand je place le tesson de bouteille entre ma tête et la sienne. Il s'arrête in-extremis et je baisse le tesson qui lui tranche les veines du poignet, il me lâche et se tien le poignet en hurlant. J'envoie un coup de pied dans son nez qui se brise pendant qu'un autre me charge et me fait une cathédrale pour me faire tomber au sol. Mon dos frappe douloureusement le sol et mon arme de fortune m'échappe. Ils ne sont plus que 3 sur 6 dont un avec un couteau. Les autres ne tarderont pas à se relever et je suis au sol et commence à me faire encercler. Pile au moment ou le type me prend par le col je glisse de mon mon manteau long et donne un coup de poing dans son œil.
La veste en question:

Il me lance mon manteau sur la tête et je l'attrape au dernier moment pour le passer autours de sa gorge en sautant au dessus de lui. Je l'étrangle au sol et lui fracasse le visage contre l'un des murs en brique. La capuche de mon gilet me recouvre encore la tête et me protège de certains chocs légers mais elle m'empêche de voir derrière moi. Justement je sens un couteau pointer dans mon dos, le dernier type. J'aurais du faire plus attention.

-T'es un homme mort. Lâche mon pote

-On peut s'arran...

Je me retourne et donne un énorme coup de coude dans le visage de l'ennemi par surprise et court vers l’extrémité de la ruelle. Les types se relèvent les uns après les autres en grognant, mes coups ne frappent pas assez fort. J'vais morfler sauf si...Je retente la première stratégie de tout à l'heure et tend mes mains devant moi.

-Choppez-le, j'vais le planter.

Les types marchent vers moi en je bande toute ma volonté. Les 6 ennemis s'effondrent sur le sol en hurlant dans une marre de sang. Ce combat était gagné avant même d'avoir commencé, j'avais placé mes cartes dans des coins stratégiques de la ruelle et si ça venait à mal tourner je les utiliserais. Mes adversaires sont sur le sol, l'intérieur des genoux tranché jusqu'à l'os. Ils ne pourront pas marcher avant un bon bout de temps. Je m'approche du gosse qui est terrorisé quand il se remet à hurler. Un type saute et atterrit dans la ruelle. Je récupère ma veste longue et me retourne, un type très grand et très musclé est face à moi. Si c'est le chef des méchants il va en prendre plein la gueule. Je me met en garde et annonce.

-Si tu veux faire du mal à ce gosse tu va morfler.

Dernière édition par Liam le 29/5/2017, 17:24, édité 1 fois

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Jïnn le 25/5/2017, 03:15

Voilà que notre protagoniste s'improvisait super héros. Il avait tout prévu, chorégraphie, mouvement stylé, pirouette de la classe, tenue offerte par une montre "magique" que quand tu cliques dessus ça te file une tenue différente, mais bon, c'était pratique pour devenir un super héros putain. Du coup, il avait une sorte de seconde peau très noire, en gros une combinaison noire très moulante, qui ressortait alors tous ses muscles, qui le rendait plutôt imposant. Des bottes blanches, une tunique verte, une ceinture, bref, la bonne panoplie de Great Saiyaman. Le truc, c'était que son nom était JALL WAVE ! Il y avait réfléchit 5 minutes, et c'était amplement suffisant. Bref, il n'était pas question dans son esprit de se servir de son pouvoir en ville. Après tout, comme dirait un célèbre HOMME du nom de JASON STATAM mon gars ! Je cite "A l'ancienne, y'a que ça de vrai". Il avait toujours pratiqué, de toute façon, son pouvoir ne multiplie que sa puissance de base, puissance qu'il travaille de manière optimale avec le suivi de son coach aux USA. D'ailleurs, pendant que Liam se battait, il le regardait du haut d'un toit, étant au téléphone :

Yo Coach...Vous devinerez jamais ce qui m'arrive...

T'as encore fais de la merde, billy ? Ou attends...Tu joues au super héros ? Sale gosse, tu m'as pris pour un con ?

Oh...J'sais pas ce qui est le plus effrayant entre vos entraînements ou le fait que vous arrivez à deviner mes conneries, le vieux croûton.

Et ouais gamin ! J'suis loin d'être aussi con que toi ! Bref, si tu m'appelles et que y'a aucun bruits parasites, tu mates quelqu'un se battre pas vrai ?

En effet....Oh tiens...Il vient de frapper l'oeil avec son poing....Un peu plus haut et il se cassait les doigts.
Sinon, il a deux trois bases sympas. Vous pensez que je devrais faire un pas vers lui ?

J'en ai rien à foutre gamin ! Contente toi de m'envoyer les données de ton body et on verra après pour ton projet. Et...

Ah...Attends...Il a utilisé son pouvoir dans la même ruelle dans laquelle j'avais déboité du méchants avec Taylor. Il a pris assez chère, en plus d'avoir déglingué les cons....J'te laisse le vieux, j'te capte plus tard saleté de vioque.

Il avait sauté, et était donc devant Liam, Il venait de sauter de cinq mètres. Ou plus. Qui sait ? Il regardait alors le gosse dans la ruelle, lui indiquant d'un signe de tête accompagné d'un regard perçant de sortir. Il lui laissait un sourire. Au passage, le gosse semblait retrouver toute sa vitalité et sa vigueur. Il déguerpissait rapidement. Liam pouvait sentir un courant d'air chaud assez bizarre. Il pouvait aussi alors observer que les blessures des gens au sol venaient de se refermer, et ces derniers étaient alors totalement endormis. Soupirant doucement, il réajustait son bandana, qui était en fait son bandeau qu'il avait toujours sur lui, redressait ses lunettes de soleil noires. Il répondait alors au garçon.

J'peux morfler même si je lui veux aucun mal ? Ou alors un bol de Ramen après....J'sais pas. Choisis mon gars. Par contre, les cartes volantes....c'est pas cool. C'était overkill un peu pas vrai ? Sinon, c'est quoi ton blaz ? Moi j'suis J.W. JALL WAVE !

Dessinant un arc de cercle de son bras droit passant devant son visage, il adoptait la bonne vieille chorégraphie de Great Saiyaman. Il avait l'air ridicule malgré son exécution très bien faite. Puis, sa proposition et sa remarque n'étaient pas au hasard. C'était la première phase de son teste. Qui sait, un jour trouvera-t-il son propre disciple ? Pour l'instant, il attendait, les deux mains sur la tête, pas du tout en mode tryhard combat. Il envisageait tout de même la possibilité à ce maître des cartes qu'il se batte, mais....dans la rue et de la sorte, c'était un peu peine perdu. Il attendait tranquillement sa réponse, d'un air faussement déterminé. Il le dévisageait alors, le détaillant, regardant son aura, son irrigation, sa façon de circuler. Il est en pleine forme. Ah oui, ce dernier pouvait voir que ses maux étaient guéris comme les racailles. Bizarre n'est-il pas ?

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 31/5/2017, 19:04

Allez, courage reste debout Wicketson ! C'est pas la première fois que t'es dans cet état, ce qui signifie donc que tu peux le faire encore une fois. Souviens toi des types dans la ruelle à Las Vegas, tu les a gérés en un clin d’œil ce qui signifie que ceux là étaient légèrement plus forts. Donc si le type habillé en arlequin en face de moi est bien leurs chefs il doit être très fort. De plus il m'a l'air d'être assez puissant pour me soulever sans effort. Mais ya un truc qui me choque chez lui, tout les types que j'ai battus n'ont pas prit la peine de se cacher le visage pour ne pas qu'on les reconnaissent mais lui il a prit la peine de se saper comme un clown et avec un bandana et une paire de lunette de soleil qui est en train de réajuster. Même avec ça je vois bien que c'est pas un grand père et qu'il est assez jeune. Peut-être 20 ou 25 ans.

-J'peux morfler même si je lui veux aucun mal ?

Suite à cette phrase deux solutions s'offrent à moi, masochiste ou idiot. On verra bien.

-Ou alors un bol de Ramen après....J'sais pas. Choisis mon gars. Par contre, les cartes volantes....c'est pas cool. C'était overkill un peu pas vrai ?

HEIN ! Mais comment il a fait ça ! Personne ne peut voir mes cartes à l’œil nu sauf avec une caméra avec slow motion ou encore. . .Un pouvoir...Je pensais que seul les gens de l'académie en avaient. Réfléchis Liam, si ça se trouve l'académie ne l'a pas encore débusqué et il est comme toi 5 mois plutôt. Un gosse qui joue avec son pouvoir...Ou alors un chef de gang avec un pouvoir, encore plus flippant. Le pire c'est sans doute qu'il connaisse mon pouvoir ou une partie maintenant...

-Sinon, c'est quoi ton blaz ? Moi j'suis J.W. JALL WAVE !

Un tressautement se fit dans ma poitrine et dans ma gore, puis un autre, puis deux autres. Puis une dizaine, je rigole putain ! Ho cette sensation de rire juste après un combat c'est juste tellement plaisant, j'ai même l'impression de ne presque plus sentir la douleur dû à mon combat qui tiraillait mes muscles. Tien le sang de mon nez s'est arrêté de couler, sur ma jambe aussi, je n'ai plus mal à mes côtes. En fait ce n'est pas qu'une impression. Je suis guéri putain ! C'est génial tout ça, surtout depuis que je suis fragile des côtes à cause de Yozx Glauhm. Mais comment est-ce possible, une autre facette de mon pouvoir, genre je me régénère par le bonheur ? Nan impossible, c'est sans doute le pouvoir de ce mec de me soigner à distance. Ho putain il a aussi soigné les ennemis, soit il me prépare à un combat avec ses mignions qu'il healera au fil du combat ou soit c'est un vrai héro qui sauve aveuglément les gens peut importe leurs côtés dans la ligne du bien et du mal.

-Moi c'est M.C Master Card. J'suis okay pour le bol de Ramen. Un léger sourire apparaît sur mon visage. Bon maintenant gamin tu va courir et rentrer chez toi et tu va oublier ce qui vient de se passer.  Dis-je au gosse.

Celui-ci parti au triple galop faisant un énorme détours pour éviter au maximum Jall Wawe et moi qui devons être des monstres à ses yeux. Mais je suis sûr qu'il fermera sa gueule et dira rien à personne, de toute façon personne ne le croira.

-Bon ok on est plus que deux, ça te dis un truc l'académie Tsuki ?

Mes cartes étaient à nouveau répartis dans la ruelle pour l'abattre si il tentait un geste agressif.

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn Hier à 18:30

Une analyse très intéressante. Il semblait facile de lire en Liam pour Jïnn. Après tout, ça devait être un novice, pas trop adepte de ce genre de situations. L'exubérance volontaire dont notre protagoniste faisait preuve était un moyen d'en savoir plus sur lui. Cela semble l'atteindre, le fait de voir ses cartes. Après tout, le pouvoir c'est comme la bite, quand on arrive à le banaliser, ça fait mal au possesseur. Les temps changent, et les mentalités avec...Car si Tsuki regroupe des gens à pouvoirs, les pouvoirs vont se banaliser de plus en plus. Puis...Il vous épargnera la méditation philosophique et éthique sur la question, c'était pas réellement le moment.

Finalement, ce dernier avait quand même un bon instinct, risquer un combat dans ce lieu, avec un inconnu complètement timbré...Liam n'était pas si idiot qu'on pourrait le croire au premier abord. Bref, il ouvrait enfin la bouche. Qu'allait-il dire ?

-Moi c'est M.C Master Card. J'suis okay pour le bol de Ramen. Bon maintenant gamin tu va courir et rentrer chez toi et tu va oublier ce qui vient de se passer.  

Oh...Son nom était très intéressant. Cela donnait envie à Jïnn de se taper un bon vieux freestyle de rap, m'enfin, il se redressait alors, quittant cette vieille pose. Il soupirait doucement. Jall se disait que finalement ce justicier était surement un peu trop...confiant ? Demander au gosse...On verra, de toute façon il est surement trop traumatisé pour ça. Quoi qu'il en soit, notre protagoniste ne bronchait pas, il avait senti l'aura de Liam déplacer les cartes, prêtes à le découper en rondelles.... Le voilà qu'il pensait dans sa tête : Aïe Aïe Aïe...Finalement j'aurai juste du l'assommer et le gronder...Si déviance me tombe dessus ici, ça va pas le faire.

-Bon ok on est plus que deux, ça te dis un truc l'académie Tsuki ?

Naïveté quand tu nous tiens...Voilà que Jïnn venait à plisser les yeux et pencher légèrement la tête sur le côté, se grattant la tempe par dessus le tissu du bandana. Il voulait lui faire croire qu'il en savait que dalle. Ainsi, adoptant son air perplexe et laissant croire qu'il réfléchissait, un "hmmm" pour pousser le bouchon plus loin. Puis, tendant son index vers le ciel, il regardait Liam dans les yeux, même s'il avait des lunettes de soleil le Junalkin. On dirait qu'il avait eu une illumination.

Tsuki....Ah oui ça ! Tu parles de cette sorte d'école dont on connait rien dessus ?

Evidemment, il se foutait allègrement de sa gueule, vu que la question était "conne" selon lui, il répondait de manière "conne". A voir si Liam voit à travers ce jeu d'acteur. Il reprenait ensuite, avec un air suffisamment sérieux pour que l'instinct de Liam, du moins, s'il était actif, lui fasse comprendre le message caché :

J'en connais pour moins que ça...ça a pris chère...T'es pas un malin toi à utiliser ton individualité de la sorte. Surtout que n'importe qui pourrait te voir.

Jînn réajustait ses gants.Il ne perdait évidemment pas le "regard" sur l'aura de Liam, après tout, il était cerné par des cartes. Il espérait que ce soit des Gold cards au moins, sinon c'était la honte. Même si la logique voudrait que ce soit des cartes de jeu classiques. De toute façon, il avait gardé son sourire énigmatique, histoire de le faire cogiter un instant, et de le tester aussi. Après tout, le disciple ça se cherche partout !

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé