De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Liam le 22/5/2017, 18:23

NO PAIN NO GAIN ! Esquive, parade, esqui...BUARK...Ho putain j'vous raconte pas ce qui m'arrive en ce moment même, j'suis au sol et j'me prend une murge de coup de pieds par des racailles qui ont essayé d'agresser un gosse. Bon ok, c'est un peu plus complexe que ça en vérité. Pour pas vous mentir je suis habillé en super-héros il est à peu près 17h30 et j'ai même pas encore commencé ma veillé. Putain dire que j'avais prévu de devenir un super héro après Tsuki. Bon Liam prépare toi ça va chier des bulles et des couilles vont tomber ce soir...Si ils en ont. Je me met sur le ventre et pose mes mains sur le sol en allégeant mon poids grâce à ma cartokinésie. Je tend mes muscles d'un coup et fait un bond légèrement sur-humain pour atterrir sur l'espèce de poubelle commune d'un des deux immeubles qui forme la ruelle. Je me relève péniblement sur ma poubelle, les jambes légèrement flageolantes en me tenant les côtes.

-Vous devriez avoir honte d'être six contre un! Mais bon j'vais m'abaisser à votre niveaux et vous affronter tous en même temps.

-Mais t'es complètement con ou quoi ? Ce gosse tu le connaît même pas allez casse toi avant qu'on te plante. Me balance un des ''méchants''.

-La justice ne s'arrête pas à ses connaissances !

-Tu t'es crû dans Kick-Ass ou une autre connerie comme ça espèce d'abruti !

-Nan mais vous n'êtes pas conscient que vous vous mettez à 6 contre un gosse ! C'est vous les vrais malades !

-Choppez-le !

-JE SUIS LE MASTER-CARD ET VOUS ALLEZ PAYER POUR VOTRE NON RESPECT ENVERS L’HUMANITÉ !

    Le gosse est encore au sol dans le fond de la ruelle. Il faut que je le protège, 2 d'entre-eux ont sortis des armes, une batte de base-ball et un éclat blanc que j'imagine êtres un couteau. Putain Liam reste concentré, ok analyse la situation. Le type en face de moi est sans doute née dans une salle de boxe vu son corps. Grand, musclé et bien résistants aux chocs. Je charge et lance ma tête dans son nez qui se brise sous l'impact. Il hurle de douleur et m'attrape par le col, se balançant sur son centre de gravité et me relâche en direction de la poubelle. Je m'écroule contre son bord et m'affale sur le sol pour me relever même pas une seconde plus tard. Je re-charge le même abruti et lui lance une série de coups de poings et de coups de pieds qui finissent par l'achever. Il est au sol mais moi aussi après un placage de la part d'un des 5 types restants. Non Liam n'utilise pas encore ton pouvoir, utilise plutôt Strat' pour développer des stratégies. Ok relève toHAAAA, il me frappe à la tête, j'ai l'arcade en sang j'ai l'impression. Le rouge s'étend devant moi  et je me relève tandis qu'on me refrappe encore et encore.

   Je crache du sang sur le sol et commence à reculer en tendant mes mains devant moi pour me protéger comme Chris Pratt dans Jurassik World. Les types se rapprochent et l'un d'entre-eux avec la batte s'approche et tente de m'asséner un coup sur les côtes. Je recule légèrement et esquive la batte pour ensuite donner un coup de poing dedans qui l'envoie valser plus loin dans l'impasse grâce à l'inertie. Les types se jettent sur moi et je recule, m'allège et rebondit contre le mur pour passer au dessus de toute les têtes et atterrir derrière eux. Je donne un coup de pied dans le creux du genoux d'un des 5 restants qui ne s'était pas encore retourné et il s'effondre légèrement sur ses autres camarades qui mettent plus de temps à se retourner. Je choppe une bouteille de vin que je fracasse sur la tête d'un des 4 qui a réussi à passer son camarade. Il s'écroule au sol assommé, les trois autres sont finalement passé et celui qui les gênaient s'est relevé.

     L'un d'eux m'empoigne par le col et s'apprête à me mettre un coup de boule quand je place le tesson de bouteille entre ma tête et la sienne. Il s'arrête in-extremis et je baisse le tesson qui lui tranche les veines du poignet, il me lâche et se tien le poignet en hurlant. J'envoie un coup de pied dans son nez qui se brise pendant qu'un autre me charge et me fait une cathédrale pour me faire tomber au sol. Mon dos frappe douloureusement le sol et mon arme de fortune m'échappe. Ils ne sont plus que 3 sur 6 dont un avec un couteau. Les autres ne tarderont pas à se relever et je suis au sol et commence à me faire encercler. Pile au moment ou le type me prend par le col je glisse de mon mon manteau long et donne un coup de poing dans son œil.
La veste en question:

     Il me lance mon manteau sur la tête et je l'attrape au dernier moment pour le passer autours de sa gorge en sautant au dessus de lui. Je l'étrangle au sol et lui fracasse le visage contre l'un des murs en brique. La capuche de mon gilet me recouvre encore la tête et me protège de certains chocs légers mais elle m'empêche de voir derrière moi. Justement je sens un couteau pointer dans mon dos, le dernier type. J'aurais du faire plus attention.

-T'es un homme mort. Lâche mon pote

-On peut s'arran...

   Je me retourne et donne un énorme coup de coude dans le visage de l'ennemi par surprise et court vers l’extrémité de la ruelle. Les types se relèvent les uns après les autres en grognant, mes coups ne frappent pas assez fort. J'vais morfler sauf si...Je retente la première stratégie de tout à l'heure et tend mes mains devant moi.

-Choppez-le, j'vais le planter.

   Les types marchent vers moi en je bande toute ma volonté. Les 6 ennemis s'effondrent sur le sol en hurlant dans une marre de sang. Ce combat était gagné avant même d'avoir commencé, j'avais placé mes cartes dans des coins stratégiques de la ruelle et si ça venait à mal tourner je les utiliserais. Mes adversaires sont sur le sol, l'intérieur des genoux tranché jusqu'à l'os. Ils ne pourront pas marcher avant un bon bout de temps. Je m'approche du gosse qui est terrorisé quand il se remet à hurler. Un type saute et atterrit dans la ruelle. Je récupère ma veste longue et me retourne, un type très grand et très musclé est face à moi. Si c'est le chef des méchants il va en prendre plein la gueule. Je me met en garde et annonce.

-Si tu veux faire du mal à ce gosse tu va morfler.


Dernière édition par Liam le 29/5/2017, 17:24, édité 1 fois


Compteur de conneries de Liam 95

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Jïnn le 25/5/2017, 03:15

Voilà que notre protagoniste s'improvisait super héros. Il avait tout prévu, chorégraphie, mouvement stylé, pirouette de la classe, tenue offerte par une montre "magique" que quand tu cliques dessus ça te file une tenue différente, mais bon, c'était pratique pour devenir un super héros putain. Du coup, il avait une sorte de seconde peau très noire, en gros une combinaison noire très moulante, qui ressortait alors tous ses muscles, qui le rendait plutôt imposant. Des bottes blanches, une tunique verte, une ceinture, bref, la bonne panoplie de Great Saiyaman. Le truc, c'était que son nom était JALL WAVE ! Il y avait réfléchit 5 minutes, et c'était amplement suffisant. Bref, il n'était pas question dans son esprit de se servir de son pouvoir en ville. Après tout, comme dirait un célèbre HOMME du nom de JASON STATAM mon gars ! Je cite "A l'ancienne, y'a que ça de vrai". Il avait toujours pratiqué, de toute façon, son pouvoir ne multiplie que sa puissance de base, puissance qu'il travaille de manière optimale avec le suivi de son coach aux USA. D'ailleurs, pendant que Liam se battait, il le regardait du haut d'un toit, étant au téléphone :

Yo Coach...Vous devinerez jamais ce qui m'arrive...

T'as encore fais de la merde, billy ? Ou attends...Tu joues au super héros ? Sale gosse, tu m'as pris pour un con ?

Oh...J'sais pas ce qui est le plus effrayant entre vos entraînements ou le fait que vous arrivez à deviner mes conneries, le vieux croûton.

Et ouais gamin ! J'suis loin d'être aussi con que toi ! Bref, si tu m'appelles et que y'a aucun bruits parasites, tu mates quelqu'un se battre pas vrai ?

En effet....Oh tiens...Il vient de frapper l'oeil avec son poing....Un peu plus haut et il se cassait les doigts.
Sinon, il a deux trois bases sympas. Vous pensez que je devrais faire un pas vers lui ?


J'en ai rien à foutre gamin ! Contente toi de m'envoyer les données de ton body et on verra après pour ton projet. Et...

Ah...Attends...Il a utilisé son pouvoir dans la même ruelle dans laquelle j'avais déboité du méchants avec Taylor. Il a pris assez chère, en plus d'avoir déglingué les cons....J'te laisse le vieux, j'te capte plus tard saleté de vioque.

Il avait sauté, et était donc devant Liam, Il venait de sauter de cinq mètres. Ou plus. Qui sait ? Il regardait alors le gosse dans la ruelle, lui indiquant d'un signe de tête accompagné d'un regard perçant de sortir. Il lui laissait un sourire. Au passage, le gosse semblait retrouver toute sa vitalité et sa vigueur. Il déguerpissait rapidement. Liam pouvait sentir un courant d'air chaud assez bizarre. Il pouvait aussi alors observer que les blessures des gens au sol venaient de se refermer, et ces derniers étaient alors totalement endormis. Soupirant doucement, il réajustait son bandana, qui était en fait son bandeau qu'il avait toujours sur lui, redressait ses lunettes de soleil noires. Il répondait alors au garçon.

J'peux morfler même si je lui veux aucun mal ? Ou alors un bol de Ramen après....J'sais pas. Choisis mon gars. Par contre, les cartes volantes....c'est pas cool. C'était overkill un peu pas vrai ? Sinon, c'est quoi ton blaz ? Moi j'suis J.W. JALL WAVE !

Dessinant un arc de cercle de son bras droit passant devant son visage, il adoptait la bonne vieille chorégraphie de Great Saiyaman. Il avait l'air ridicule malgré son exécution très bien faite. Puis, sa proposition et sa remarque n'étaient pas au hasard. C'était la première phase de son teste. Qui sait, un jour trouvera-t-il son propre disciple ? Pour l'instant, il attendait, les deux mains sur la tête, pas du tout en mode tryhard combat. Il envisageait tout de même la possibilité à ce maître des cartes qu'il se batte, mais....dans la rue et de la sorte, c'était un peu peine perdu. Il attendait tranquillement sa réponse, d'un air faussement déterminé. Il le dévisageait alors, le détaillant, regardant son aura, son irrigation, sa façon de circuler. Il est en pleine forme. Ah oui, ce dernier pouvait voir que ses maux étaient guéris comme les racailles. Bizarre n'est-il pas ?









THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Liam le 31/5/2017, 19:04

Allez, courage reste debout Wicketson ! C'est pas la première fois que t'es dans cet état, ce qui signifie donc que tu peux le faire encore une fois. Souviens toi des types dans la ruelle à Las Vegas, tu les a gérés en un clin d’œil ce qui signifie que ceux là étaient légèrement plus forts. Donc si le type habillé en arlequin en face de moi est bien leurs chefs il doit être très fort. De plus il m'a l'air d'être assez puissant pour me soulever sans effort. Mais ya un truc qui me choque chez lui, tout les types que j'ai battus n'ont pas prit la peine de se cacher le visage pour ne pas qu'on les reconnaissent mais lui il a prit la peine de se saper comme un clown et avec un bandana et une paire de lunette de soleil qui est en train de réajuster. Même avec ça je vois bien que c'est pas un grand père et qu'il est assez jeune. Peut-être 20 ou 25 ans.

-J'peux morfler même si je lui veux aucun mal ?

    Suite à cette phrase deux solutions s'offrent à moi, masochiste ou idiot. On verra bien.

-Ou alors un bol de Ramen après....J'sais pas. Choisis mon gars. Par contre, les cartes volantes....c'est pas cool. C'était overkill un peu pas vrai ?

   HEIN ! Mais comment il a fait ça ! Personne ne peut voir mes cartes à l’œil nu sauf avec une caméra avec slow motion ou encore. . .Un pouvoir...Je pensais que seul les gens de l'académie en avaient. Réfléchis Liam, si ça se trouve l'académie ne l'a pas encore débusqué et il est comme toi 5 mois plutôt. Un gosse qui joue avec son pouvoir...Ou alors un chef de gang avec un pouvoir, encore plus flippant. Le pire c'est sans doute qu'il connaisse mon pouvoir ou une partie maintenant...

-Sinon, c'est quoi ton blaz ? Moi j'suis J.W. JALL WAVE !

    Un tressautement se fit dans ma poitrine et dans ma gore, puis un autre, puis deux autres. Puis une dizaine, je rigole putain ! Ho cette sensation de rire juste après un combat c'est juste tellement plaisant, j'ai même l'impression de ne presque plus sentir la douleur dû à mon combat qui tiraillait mes muscles. Tien le sang de mon nez s'est arrêté de couler, sur ma jambe aussi, je n'ai plus mal à mes côtes. En fait ce n'est pas qu'une impression. Je suis guéri putain ! C'est génial tout ça, surtout depuis que je suis fragile des côtes à cause de Yozx Glauhm. Mais comment est-ce possible, une autre facette de mon pouvoir, genre je me régénère par le bonheur ? Nan impossible, c'est sans doute le pouvoir de ce mec de me soigner à distance. Ho putain il a aussi soigné les ennemis, soit il me prépare à un combat avec ses mignions qu'il healera au fil du combat ou soit c'est un vrai héro qui sauve aveuglément les gens peut importe leurs côtés dans la ligne du bien et du mal.

-Moi c'est M.C Master Card. J'suis okay pour le bol de Ramen. Un léger sourire apparaît sur mon visage. Bon maintenant gamin tu va courir et rentrer chez toi et tu va oublier ce qui vient de se passer.  Dis-je au gosse.

   Celui-ci parti au triple galop faisant un énorme détours pour éviter au maximum Jall Wawe et moi qui devons être des monstres à ses yeux. Mais je suis sûr qu'il fermera sa gueule et dira rien à personne, de toute façon personne ne le croira.

-Bon ok on est plus que deux, ça te dis un truc l'académie Tsuki ?

   Mes cartes étaient à nouveau répartis dans la ruelle pour l'abattre si il tentait un geste agressif.


Compteur de conneries de Liam 95

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Jïnn le 23/6/2017, 18:30

Une analyse très intéressante. Il semblait facile de lire en Liam pour Jïnn. Après tout, ça devait être un novice, pas trop adepte de ce genre de situations. L'exubérance volontaire dont notre protagoniste faisait preuve était un moyen d'en savoir plus sur lui. Cela semble l'atteindre, le fait de voir ses cartes. Après tout, le pouvoir c'est comme la bite, quand on arrive à le banaliser, ça fait mal au possesseur. Les temps changent, et les mentalités avec...Car si Tsuki regroupe des gens à pouvoirs, les pouvoirs vont se banaliser de plus en plus. Puis...Il vous épargnera la méditation philosophique et éthique sur la question, c'était pas réellement le moment.

Finalement, ce dernier avait quand même un bon instinct, risquer un combat dans ce lieu, avec un inconnu complètement timbré...Liam n'était pas si idiot qu'on pourrait le croire au premier abord. Bref, il ouvrait enfin la bouche. Qu'allait-il dire ?

-Moi c'est M.C Master Card. J'suis okay pour le bol de Ramen. Bon maintenant gamin tu va courir et rentrer chez toi et tu va oublier ce qui vient de se passer.  

Oh...Son nom était très intéressant. Cela donnait envie à Jïnn de se taper un bon vieux freestyle de rap, m'enfin, il se redressait alors, quittant cette vieille pose. Il soupirait doucement. Jall se disait que finalement ce justicier était surement un peu trop...confiant ? Demander au gosse...On verra, de toute façon il est surement trop traumatisé pour ça. Quoi qu'il en soit, notre protagoniste ne bronchait pas, il avait senti l'aura de Liam déplacer les cartes, prêtes à le découper en rondelles.... Le voilà qu'il pensait dans sa tête : Aïe Aïe Aïe...Finalement j'aurai juste du l'assommer et le gronder...Si déviance me tombe dessus ici, ça va pas le faire.

-Bon ok on est plus que deux, ça te dis un truc l'académie Tsuki ?

Naïveté quand tu nous tiens...Voilà que Jïnn venait à plisser les yeux et pencher légèrement la tête sur le côté, se grattant la tempe par dessus le tissu du bandana. Il voulait lui faire croire qu'il en savait que dalle. Ainsi, adoptant son air perplexe et laissant croire qu'il réfléchissait, un "hmmm" pour pousser le bouchon plus loin. Puis, tendant son index vers le ciel, il regardait Liam dans les yeux, même s'il avait des lunettes de soleil le Junalkin. On dirait qu'il avait eu une illumination.

Tsuki....Ah oui ça ! Tu parles de cette sorte d'école dont on connait rien dessus ?

Evidemment, il se foutait allègrement de sa gueule, vu que la question était "conne" selon lui, il répondait de manière "conne". A voir si Liam voit à travers ce jeu d'acteur. Il reprenait ensuite, avec un air suffisamment sérieux pour que l'instinct de Liam, du moins, s'il était actif, lui fasse comprendre le message caché :

J'en connais pour moins que ça...ça a pris chère...T'es pas un malin toi à utiliser ton individualité de la sorte. Surtout que n'importe qui pourrait te voir.

Jînn réajustait ses gants.Il ne perdait évidemment pas le "regard" sur l'aura de Liam, après tout, il était cerné par des cartes. Il espérait que ce soit des Gold cards au moins, sinon c'était la honte. Même si la logique voudrait que ce soit des cartes de jeu classiques. De toute façon, il avait gardé son sourire énigmatique, histoire de le faire cogiter un instant, et de le tester aussi. Après tout, le disciple ça se cherche partout !


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Liam le 3/7/2017, 13:59

-Bon ok on est plus que deux, ça te dis un truc l'académie Tsuki ?

    Bon vu sa tronche il a pas trop l'air de savoir ce que c'est que l'académie Tsuki.

Tsuki....Ah oui ça ! Tu parles de cette sorte d'école dont on connait rien dessus ?

    Bingo, il ne sait pas ce qu'il se trame là-bas. Si ce type venait à intégrer l'académie il y serait à la fois en sécurité mais en danger, comme moi au final. L'académie est là pour servir d'espace de stockage à méta-humain j'ai l'impression. Et dès que l'agence recherche quelqu'un aux talents particulier elle n'a qu'a regarder dans les registres des élèves à l'académie. Donc on est placé là en attendant de servir à quelque chose. En plus ya l'autre clan là. Putain j'sais plus comment ils s'appellent, Divergence j'crois. Ils ont attaqué l'académie avant mon arrivée. Les rumeurs courent dans les couloirs comme quoi l'académie ce serait ptêtre pas aussi safe que ça en a l'air. En plus ya une moitié de la forêt qui a été dévasté en un jour. Sans doute un test d'une super-arme de la part de l'agence...

    Bon Captain  Neuneu en face de moi à l'air de redevenir un minimum sérieux. Comme si il cherchait à en savoir plus sur l'académie et qu'il se concentrait pour retenir toutes les informations que j'allais lui donner. M'enfin j'ai pas prévu de parler de l'académie sauf si il insiste.

J'en connais pour moins que ça...ça a pris chère...T'es pas un malin toi à utiliser ton individualité de la sorte. Surtout que n'importe qui pourrait te voir. En plus il m'a l'air moins stupide qu'il ne cherche à le croire, mais bon c'est qu'une impression.

    Tien donc, il connaît ''ça'' qui a pris chère pour avoir utilisé son pouvoir. Donc ''ça'' soit c'est lui, soit c'est un élève de l'académie, soit c'est un autre méta-humain de libre dans le monde. Dans tout les cas il connaît quelqu'un avec des pouvoirs...ou pas. Ptêtre juste que quand il était gosse il s'est prit une branlée pour avoir volé des bonbons dans l'épicerie du coin et il appelle ça prendre chère. C'possible, en tout cas il dévoile un peu plus son pouvoir en me parlant du mien. Mes cartes sont extrêmement rapides et fines, donc l’œil humain à déjà du mal à les voir de jour. Alors de nuit avec l'ombre de deux bâtiments m'en parle même pas. Donc son œil est capable de voir mes cartes, soit il possède deux pouvoirs, un de vision et un de soin. Soit c'est un pouvoir beaucoup plus large, genre un boost sensoriel ou biologique qui lui permet d'améliorer sa vue ou par exemple de régénérer des parties du corps tranché en un instant en augmentant la vitesse de guérison. Ça reste à voir...

-En vérité j'ai justement fais attention en cachant mon visage et en appliquant la justice de nuit. Mes armes sont trop rapides pour être vue à l’œil nu. Donc le fait que tu les ait vu me laisse à penser que tu dois avoir un pouvoir toi aussi. Et pas un basique genre boule de feu...

     Mais attend deux secondes Liam, il a parlé d'individualité par d'armes. Donc tu t'es grillé tout seul en parlant d'arme. Espèce d'abruti va... En lui parlant de tes armes tu t'es un peu plus dévoilé, donc tu lui offre des infos gratos. Pourtant d'habitude j'fais gaffe à ne pas trop ouvrir ma bouche. J'me sens comme après 2,3 verres d'alcool depuis qu'il est arrivé . Légèrement éméché mais encore en état total de réfléchir. Ça fait aussi partie de son pouvoir ? J'sais pas mais ya un truc dans l'air, oppressant mais pas trop agressif. Comme une sorte de gaz invisible et inodore mais très légèrement compact. J'ai une très légère pression tout autour de moi, et c'est pareil dans toute la ruelle d'après mes cartes.

HRP:
En fait c'que sent cet abruti de Liam c'est une sorte de rémanence d'aura. J'sais pas trop comment l'expliquer mais en gros t'a dégagé de la puissance en utilisant ton powa pour heal. Et donc Liam qui ne fréquente jamais de personne puissante et sensible, donc bah là il ''sent'' un reste de puissance. C'comme les gens qui vont jamais au soleil, ils sont plus sensibles aux UV...


Compteur de conneries de Liam 95

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Jïnn le 8/7/2017, 01:34

Il semblerait que Liam morde à l'hameçon. Finalement la stratégie de Jïnn marchait encore mieux que prévu. C'était trop facile, et comme le dit la bonne vieille citation du coach "Quand tout va trop bien, y'a une couille dans le patté gamin."
M'enfin, la nuit est bien pratique. Cependant va falloir bouger. Pendant que Liam parlait, Jïnn lui en profitait pour envoyer un SMS dans un calme des plus absolu, pas plus dérangé par la présence des cartes. Inconscience ou confiance ? A Liam d'en décider, à voir s'il fera le bon choix ou non.
Il s'était un peu vendu au passage, m'enfin c'était pas si dérangeait, il faisait que radoter aux yeux de notre protagoniste.
Cependant le guerrier à l'aura ressentait l'instinct de Liam. Il était pas si stupide finalement. Il venait à sourire d'un air énigmatique et à sauter sur le toit d'en face. 5....ou 10m...C'était plus à ça prêt. Il tapait du bout du pied sur une échelle qui venait à tomber par la suite. Il lui disait d'une voix légèrement plus forte :

-Bon alors tu te bouges ? Ou on dort ? T'as cru que le gosse allait pas appeler des vrais secours ? Si tu prends ton temps ça va refroidir les ramens....Et j'espère que t'aime la viande aussi.

Comment ça ? En effet, en haut du toit il y avait deux bols de ramens tout chaud avec les baguettes de déposés. On peut toujours faire une meilleure diplomatie autour d'un bon repas. Puis il avait son complice notre petit Jïnn. Il était déjà assis par terre à regarder l'immensité de la ville en aspirant ses nouilles. Il attendait Liam. Une fois que ce dernier venait, ce qui est nécessaire à la suite du rp sinon on a l'air de gros con, il enchaînait :

-Tu vois la forêt au loin ? C'est la preuve d'une absence de sécurité dans Tsuki.

Il riait doucement. Il se moquait de lui même. Puis, il teasait ce pauvre petit William. Il restait néanmoins sur ses gardes, au cas où ce dernier avait une malheureuse idée de profiter qu'un homme mange assis. Ce serait terriblement pute et regrettable.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Liam le 12/7/2017, 19:04

    Ya un vrai truc qui cloche. Jall Wawe n'est pas aussi peu dénué de force et d'intelligence que ce qu'il essaye de me faire croire. Mais il y a un autre truc, il me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à mettre un visage sur cette voix. Si il pouvait enlever au moins ses lunettes ça m'aiderait à le reconnaître. Mais ya un truc que beaucoup de gens ignorent et qui est l'un de mes plus grands talents avec la cartokinésie. Ce talent ça s'appelle l’instinct, même lors des missions au centre je carburais à l'instinct. Quitte à éteindre l'oreillette et à ne plus écouter les consignes j'ai toujours survécu grâce à lui. J'ai toujours su si j'allais gagner ou perdre un combat avec mon instinct, mais même quand je perdais je posais mon pied dans l'arène. L'emprunte d'un héro c'est d'affronter la peur pour rendre justice, quitte à en mourir. C'est beau ce que je dis, faudrait que je fasse un recueil un jour. Sur-ce Jall' sauta d'une hauteur très impressionnante. J'dirais 7 ou 8 mètres. Il fit coulisser une échelle du bâtiment, sans doute l'échelle utilisé lors des incendies. En soit j'aurais très bien pu monter aisément par la gouttière sans l'échelle ou en montant avec mon carto-grappin que j'ai pas encore pu tester.

-Bon alors tu te bouges ? Ou on dort ? T'as cru que le gosse allait pas appeler des vrais secours ? Si tu prends ton temps ça va refroidir les ramens....Et j'espère que t'aime la viande aussi.

    J'l'aime bien lui, il parle en ''col de montagne''. Une fois il se fait passer pour un abruti et l'autre fois il dit un truc intelligent, en quelques sortes ça dénonce le niveau d'intelligence de certaines personnes parfois. Il a ptêtre raison pour le gosse qui allait appeler des secours mais...L'instinct m'indiquait qu'il l'aurait pas fait. Par contre il dit aussi que faut pas traîner dans la ruelle. Je me dépêche de confisquer les armes, de les attacher dans ma veste à l'emplacement prévu pour ça et de ligoter ces hommes avec un gros rouleau de fil de fer.

-J'arrive j'arrive.

   Après ça j'escalade l'échelle pour lui faire plaisir. Bah il a descendu l'échelle, j'vais pas l'ignorer. Ce serait un manque de respect j'pense, il a encore rien fait pour me nuire donc pour l'instant je lui doit le respect. Cool ya un bol de jesaispasquoi, on va dire que c'est ça les Ramen vu que ya pas d'autre bouffe à côté. Et oui Mesdammes et Messieurs c'est la première fois de ma vie que je mange de la nourriture Asiatique à part des nems et des nouilles. J'empoignais un bol et des baguettes, bon j'ai ptêtre pas beaucoup de culture Asiatique mais je sais quand même me servir des baguettes faut pas déconner. Je m'assied à côté de J.W pour manger, il contemple mon rayon d'action, c'est à dire la ville.

-Tu vois la forêt au loin ? C'est la preuve d'une absence de sécurité dans Tsuki.

    Là ça se complique à fond de lui faire confiance. C'est à dire que le type me dit qu'il ne sait rien de Tsuki et d'un coup il balance un truc aussi gros que ça. Mais qu'est-ce qui me dit que ce qu'il me balance est vrai. A part ses trais faciaux, bon j'ai joué énormément au Poker comme vous le savez et si vous connaissez de vrais bon joueurs de Poker vous comprendrez que vous aurez du mal à leur mentir. Après vous pouvez me dire que sans mon pouvoir je ne suis pas bon au Poker et vous avez tord, je reste très bon sans user de mon powa. Dites à un chasseur de tirer sur un lapin qui ne bougera pas à bout portant, on perd le plaisir de la chasse mais on a à manger. C'est pareil pour le Poker, dites à un Liam de gagner avec son pouvoir, on perd le plaisir du Poker mais on a l'argent. C'est pour ça que j'utilise très peu mon pouvoir au Poker. Et aussi par respect pour le type en face de moi qui n'a pas la chance d'avoir des pouvoirs.

-T'avais pas l'air de savoir grand chose de Tsuki au début de notre conversation...Si tu sais quelque chose sur ce qui s'est passé dedans dit le moi maintenant au lieu de me balancer des mini-infos comme ça.

    En y réfléchissant j'ai compris un truc. La forêt n'appartient pas à Tsuki donc si la faute du rasage de la forêt revient à Tsuki alors c'est que Tsuki n'y est pas pour rien. Et je ne vois en aucune raison pourquoi Tsuki irait raser une forêt, en plus c'est une faute de sécurité de la part de Tsuki. Hors Tsuki n'a pas à surveiller cette forêt. Tout ce que Tsuki surveille c'est les élèves, donc ce sont des élèves qui ont fait ça. Et si ce type était élève à Tsuki et qu'il me trollait, j'ai l'impression d'être proche de la réalité mais...C'est qu'une hypothèse, contente toi de manger Liam.


Compteur de conneries de Liam 95

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Jïnn le 13/7/2017, 05:37

Liam réalisait sa petite besogne, évidemment, ça n'échappait pas à Jïnn. M'enfin...Il faisait le sale boulôt, de toute façon c'était ses "vilains", pas ceux de notre protagoniste. Au moins il pensait à tout, c'était déjà ça. Un point pour lui. Va-t-il en marquer d'autres ? On verra bien.
Aller Liam, vois à travers les lignes. Il y a des tas d'esquives à ce que le compagnon temporaire de Jïnn pourrait penser ou dire.

-T'avais pas l'air de savoir grand chose de Tsuki au début de notre conversation...Si tu sais quelque chose sur ce qui s'est passé dedans dit le moi maintenant au lieu de me balancer des mini-infos comme ça.


Il existe des tas de moyens de savoir X ou Y choses. Le chemin est important du moment qu'on connait le point A et le point B. Sa réponse venait à fournir des tas d'informations à Jïnn, il les analysais entre deux aspirations de nouilles et une cuillère de bouillon. Il rétorquait alors le plus calmement du monde comme un vieux papy qui conterait une histoire :

-C'est assez simple. Tu limites ta vision. N'importe qui de débrouillard peut se renseigner. Et les héros comme nous ne courent pas les rues Master Card. L'ensemble, ou du moins la majorité de la population surhumaine est regroupé entre ces murs. Puis, ce jour là...Il y avait deux lumières dans le ciel, se déplaçant à une vitesse presque voir supersonique. La synchronisation son et lumière était dégeulasse et à défaut de voir les combattants, la forêt prenait chère à chaque coup de poings. Enfin bref, je pense pas à quel point tu imagines que cette académie soit littéralement une armurerie. Elle rassemble des gosses qui peuvent se prendre pour des êtres supérieurs en ayant simplement un don pouvant servir à embrasser notre humanité. Personnellement, c'est le choix que j'ai fait. Et à l'avenir, j'éviterais de revoir ce genre d'incidents et ce...même s'il faut en payer le prix fort.

En ré-aspirant des nouilles, il lui faisait signe avec ses baguettes de le laisser continuer. Il était lancé dans son récit, et ce costume lui permettait d'avoir une sorte de masque lui permettant de laisser parler son cœur. Il n'était plus Jïnn mais Jall Wave. Il finissait un morceau de viande et poursuivait avec cette même ferveur que précédemment :

-Tu ignores tout du background. A toi de faire ton bout de chemin pour découvrir la vérité. Moi même,
j'ai encore des doutes et des mystères à résoudre. Et si ça t'intéresse de savoir qui est là dessous, cherche bien....On est plus proche que tu le crois. Une fois que tu trouveras ma véritable identité, j'aurai un cadeau pour toi. A voir si tu veux me démasquer de suite.....ou si tu es joueur.


Il lui offrait un sourire défiant et énigmatique à la fois. Il continuait cependant à rajouter une question. Il avait fini son bol, il observait alors maintenant le ciel. Il restait attentif aux auras alentours, au cas où Liam voulait tenter de l'attaquer de suite même s'il n'y croyait pas trop.

-Quelle est, selon toi, ta place dans ce monde, et ton rôle à jouer ? Quel est ton sens de la justice,
qu'est-ce pour toi le bien ?


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Liam le 13/7/2017, 11:33

-C'est assez simple. Tu limites ta vision. N'importe qui de débrouillard peut se renseigner.

   Jusque là je comprend ce qu'il veut me dire. La vérité n'est pas loin et elle n'est pas dure à trouver.

-Et les héros comme nous ne courent pas les rues Master Card. L'ensemble, ou du moins la majorité de la population surhumaine est regroupé entre ces murs.

    Yup, comme des porcs attendant l'abattoir. Parfois je me demande ce qu'il se serait passé si je n'avais pas ouvert cette lettre. Si tout simplement je l'avais brûlé avec un mégot de cigarette.

-Puis, ce jour là...Il y avait deux lumières dans le ciel, se déplaçant à une vitesse presque voir supersonique. La synchronisation son et lumière était dégueulasse et à défaut de voir les combattants, la forêt prenait chère à chaque coup de poings.

   J'engloutis chaque mots dans ma mémoire encore plus vite que je mange mon bol. C'est certain, c'est l'un de ceux qui ont vu la scène ce jour là. Et si on regarde sur le plan de Thouhills le seul moyen qu'on a pour se rendre compte de la scène ce serait d'être à l'extérieur de la ville, dans la forêt ou dans une partie du quartier résidentiel, ou grand max dans les champs. Enfin ça c'est assez...Bref donc ce type était déjà à Thouhills avant moi donc. Et pendant 7 mois minimums il aurait réussi à ne pas se faire chopper à tabasser du vilain juste à côté de l'académie et en apprenant énormément de chose sur elle. Je veux bien le croire quelques minutes mais à un moment faut arrêter de déconner. Ce type est à l'académie...

-Enfin bref, je pense pas à quel point tu imagines que cette académie soit littéralement une armurerie. Elle rassemble des gosses qui peuvent se prendre pour des êtres supérieurs en ayant simplement un don pouvant servir à embrasser notre humanité. Personnellement, c'est le choix que j'ai fait.

   Donc il doit se repentir ou être Émeraude ou Saphir, très bien...En tout cas il n'a pas l'air d'être un diamant. En plus avec son physique il ne doit pas être difficile de le reconnaître, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Putain, sa race. Sa voix me dit un truc en plus. Donc c'est maintenant certain qu'il est de l'académie, mais il me reste à savoir de quelle maison et qui il est. Le retrouver ne devrais pas être trop difficile.

-Et à l'avenir, j'éviterais de revoir ce genre d'incidents et ce...même s'il faut en payer le prix fort.

   Donc soit il en veut aux deux types pour la forêt ou tout simplement pour avoir failli faire démasquer le secret de l'académie Tsuki.

-Tu ignores tout du background. A toi de faire ton bout de chemin pour découvrir la vérité. Moi même, j'ai encore des doutes et des mystères à résoudre. Et si ça t'intéresse de savoir qui est là dessous, cherche bien....On est plus proche que tu le crois. Une fois que tu trouveras ma véritable identité, j'aurai un cadeau pour toi. A voir si tu veux me démasquer de suite.....ou si tu es joueur.

   Et bah, il sait être motivant le bonhomme. Essayer de le démasquer tout de suite pendant qu'on bouffe serait pas mon genre, même si ça serait plus facile et qu'il ne me l'a pas interdit. Mais comme il dit, je suis joueur. C'est parfois un défaut...Mais bon, perso je le considère comme une qualité en toute circonstance. Par contre  quand il me dit qu'on est plus proche que je ne le crois ça confirme à balle ce que je pensais sur le fait qu'il est élève à l'académie.

-Quelle est, selon toi, ta place dans ce monde, et ton rôle à jouer ? Quel est ton sens de la justice,
qu'est-ce pour toi le bien ?


    Aïe, la question simple qui demande du temps pour y répondre. Je suis pas devenu héro par hasard.

-Je vais d'abord répondre à ta deuxième question, pour moi la justice est représenté par une balance. On y pose le péché et on lui trouve une punition qui est aussi lourde pour redresser les tords du pêcheur. Ça c'est la version officielle sauf que moi je suis pas un vrai vrai héro vu que j'applique la vengeance, pas la justice. J'ai vu trop de criminels recommencer à faire du mal autours d'eux pour rendre un jugement équitable, au début j'ai essayé de rendre la justice. Comme Batman, mais Batman finit toujours par retomber sur les mêmes ennemis car il n'est pas assez dur avec eux. Au début j'étais trop doux avec eux. Mais j'me rend compte que quand ce genre de type va enculer un gosse après que je lui ait remonté les bretelles ça suffit pas. Alors j'applique la vengeance, la société à trop ancré le fait que le héro ne tue pas et évite de trop blesser son adversaire pour que les méchants s'inquiètent réellement quand j'arrive. Alors je frappe fort pour qu'il retiennent bien, comme une plaie. Plus elle est profonde ,plus elle mettra de temps à cicatriser, plus ils s'en souviendrons.

Je reprenais une bouchée de ma nourriture avant de reprendre.

-Ensuite pour moi le bien est une notion assez floue, c'est trop abstrait pour classer ça par ordre de blanc et noir bien et mal. Quand je frappe des criminels je fais le bien pour le gosse que j'ai sauvé, mais je fais du mal aux criminels. Et c'est pour ça que je ne me vois pas du côté du bien ni du côté du mal. Imagine qu'un jour tu te vois du côté du bien et donc tu pense agir pour le bien et en réalité tu fais le mal autour de toi. Qui serait en mesure de résonner un homme qui pense bien faire mais qui fait mal. Car en plus tu pense que ta cause est juste est défendable, donc tu ne t'arrêtera sous aucun prétexte. L'histoire nous a montré trop souvent  que l'homme pensait bien faire mais faisait mal. La traite des nègres, l'esclavage, les camps de concentrations...

   Je réajustais ma longue veste faisant cliqueter tout mon matériel et mon butin.

-La première question est un peu plus compliqué et c'est pour ça que je l'aborde en deuxième. Ma place dans ce monde est mon rôle à jouer ont de l'importance seulement à mes yeux. C'est à dire que je n'ai pas envie de rester un point dans la foule quand ça se passera, je veux être présent dans l'arène le jour ou ça va péter. Si j'étais resté assis sur un siège à jouer aux cartes j'aurais pas autant souffert mais je ne serais peut-être pas là en train de te parler. Je serais peut-être resté en Amérique à rien foutre...

   Wahou, j'me pensais pas capable de sortir de pareilles tirades. Je devrais sérieusement songer à écrire un recueil  de ''self made man''...


Compteur de conneries de Liam 95

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Jïnn le 16/7/2017, 02:37

-Hmmm...

C'était le bruit que faisait Jïnn à la fin de cette longue tirade de Liam. Toutes les cartes étaient en places à présent. Enfin...au sens métaphorique du terme. A voir si cet homme pourrait être un disciple viable ou juste un réceptacle indigne. C'était pour cette raison que les réponses étaient très importantes à analyser.

Pour la première...Sa vision semblait figée dans l'expérience. Il voyait la façon de faire de Liam comme une façon de...marquer à vie le criminel pour lui instaurer la peur de ne jamais le refaire. Après tout, c'était ce qu'il y a de plus terre à terre ou réaliste. Néanmoins le plus dur n'est pas d'arrêter physique le criminel, mais de briser sa psychologie. Après tout, une fois derrière les barreaux...et bien gardé, le criminel ne bouge pas. Après, donner la mort à quelqu'un volontairement...Jïnn voyait des auras s'éteindre et naître chaque jour, chaque instant, chaque minutes. La mort était-elle banalisée dans son esprit ? Ou au contraire il avait pleinement conscience de cette dernière ? La réponse était encore en réflexion de son côté.

La deuxième réponse était propre. Rien à redire, il était globalement d'accord. Un point pour lui. Cela confortait notre protagoniste dans sa vision du monde en nuance de gris. Et non....rien à voir avec Venda. On parle en terme philosophique.
Pour la troisième réponse, ça montrait qu'il voulait se démarquer, progresser et surtout servir. Avoir son rôle à jouer et ne pas rester comme un titan dégueulasse sur sa chaise à se goinfrer en attendant que ça se passe pour que notre vie s'éteigne et qu'on puisse partir en ayant une vie de flemmard. Jïnn voyait de l'ambition et un certains caractère plaisant. Globalement l'analyse lui semblait bonne. C'est pour ça qu'en reposant son bol vide sur le sol...enfin le toit, il affirmait alors en se relevant.

-Je vois....C'est intéressant tout ça. A voir comment tu agiras dans la vrai pratique. Comme tu dis, ça va péter. Si je m'entraîne à être aussi fort, c'est pour ce jour. Prépare toi, car ce jour là....le sang coulera. C'est déjà arrivé une fois, espérons que la seconde fois nous soyons prêt. Si tu es digne à mes yeux et à mon cœur, tu recevras un outil qui t'aidera à ce jour. Pour cela, accomplit mon défi. J'ai hâte de voir ce qu'une jeune graine comme toi va donner comme fruits.

Il commençait alors à lui tourner le dos, visiblement prêt à partir ou à rentrer chez lui. Après tout on est le week end pendant les vacances d'été, aller à Tsuki c'était pas nécessaire. C'est pour cela que sans le regarder, cape blanche au vent, comme le reste qui dépassait du bandana, il disait de sa voix naturellement grave et suave :

-Bonne chance, Master Card. Au fait, le jour où tu me trouveras, je testerais ta force.

Il cherchait à le hyper, ou à lui faire peur ? Qui sait. Quoi qu'il en soit, si Liam ne le retenait pas, il allait partir. Il attendait bien 5 secondes de dos au maximum avant de commencer sa route de toit en toit. C'était un petit bonus de freerun.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Liam le 21/7/2017, 19:04

-Je vois....C'est intéressant tout ça. A voir comment tu agiras dans la vrai pratique. Comme tu dis, ça va péter. Si je m'entraîne à être aussi fort, c'est pour ce jour. Prépare toi, car ce jour là....le sang coulera. C'est déjà arrivé une fois, espérons que la seconde fois nous soyons prêt. Si tu es digne à mes yeux et à mon cœur, tu recevras un outil qui t'aidera à ce jour. Pour cela, accomplit mon défi. J'ai hâte de voir ce qu'une jeune graine comme toi va donner comme fruits.

   Okay ! Je serais prêt, il faut que je me prépare et que je m'entraîne du plus dur que je peux pour être digne de cet outil ou ''artefact'' pour pouvoir m'améliorer afin de me  battre. Si ça pète je dois être là, je ne peux pas rester le point dans la foule. Je me dis depuis toujours que je ne dois pas être ce que je ne souhaite pas être. Ce type m'offre une chance d'être ce que je souhaite être, il m'offre une chance de m'en sortir en véritable héro. Et ce jour là, je serais sûr d'être la zone grise qui sépare le blanc du noir ! Jall Wawe c'est un peu un homme blanc qui tend une main à un esclave noir en lui disant ''c'est bon mec t'es libre''. C'est exactement ça...

-Je trouverais qui tu es et je relèverais ton défi !

    Sur-ce Jall Wawe me sourit et s'en va de toit en toit en courant. C'est vraiment très classe ce qu'il fait là. Enfin moi aussi j'peux le faire, ouais d'ailleurs c'est ce que je pense faire. J'active ma volonté pour utiliser mes cartes afin de m'alléger mais il se passe un truc pas normal. Mes cartes répondent trop bien à mon appel. Comme si chaque jour vous souleviez 50 kg, et un beau jour vous avez l'impression de soulever 10 kg, sans adaptation. Sur le coup, je me sens plus puissant. Par contre je ne me sens pas ultra bien, je commence à saigner légèrement du nez et mes yeux me brûlent. C'est quoi ce bordel ! Ha, je me sens mal. Ma grande veste commence à se soulever toute seule et mes cartes commencent à graviter autours de moi. Je perds le contrôle sur mes cartes, mais si ce n'était que ça. J’émets une sorte de lumière rouge. Putain j'ai mal, je me sens plein d'énergie...Je compte les cartes autour de moi et réalise qu'elles sont plus nombreuses que d'habitude. 16, et non pas 10... Je me précipite sur mon portable et active le mode miroir. Mon visage est dégoulinant de sang des yeux, des oreilles, du nez et de la bouche. J'essuye tout ça et me regarde à nouveau dans l'application.

   Le portable tombe par terre. Mes yeux, il est arrivé quoi à mes yeux... Je reprend le portable et regarde les pré-réglages pour vérifier que ce n'est pas un filtre. Non, mes yeux ont bien virés au rouge Rubis. Et mes cartes m'ont l'air plus puissantes...Jall-Wawe vient de me prouver que la chose qu'il me donnera si j'en suis digne me rendra extrêmement puissant. Je range mon portable dans une de mes nombreuses poche que je referme avec un zip. C'est Noël avant l'heure Liam. Si jamais J.W te boostais à fond le problème serait le taux de sang, les surcharges de ma psyché me font saigner. Je supporte pas bien l'énergie psychique en masse. Faut le temps que ma propre puissance s'adapte pour accueillir celle des autres. Donc il faut que je me renforce si je veux pouvoir utiliser la puissance de Jall lors du combat final. Je commence à m'alléger avec mes cartes et commence à courir de toits en toits en faisant d'énormes sauts. Je saute beaucoup plus haut qu'avant, mes cartes soulèvent beaucoup plus facilement mon poids maintenant. Des améliorations s'offrent à moi... Attend Liam saute pas aux conclusions rapides. Pour l'instant contente toi de partir. Et saute de toit en toit...


Compteur de conneries de Liam 95

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De zéro à héro ! [PV Great Saya. . . Jînn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum