Angel&Demon, enfances torturées... [Terminé, même si c'est bourré de trucs qu'il va falloir revoir D:]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angel&Demon, enfances torturées... [Terminé, même si c'est bourré de trucs qu'il va falloir revoir D:]

Message par Angel Demon le 21/5/2017, 12:55

Rappel du premier message :



Angel

Maison Émeraude




♦ Statut : Élève
♦ Travail : C'est difficile les études D:
♦ Origines : C'est un enfant du monde! Bon ok, Galois...
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Bon, on va dire Shield&Sword, mais c'est temporaire, parce que je cherche un autre nom.
♦ Sexe : HE IS A FUCKING WHITE MALE! D8
♦ Âge : 18 ans, mais on pourrait lui en donner beaucoup moins sur une photo
♦ Taille : 175 cm (J'aime faire chier :3)
♦ Yeux : Bleus
♦ Cheveux : Blanc
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : C'est une personne très fine
♦ Avatar : Création originale de ta maman de ma petite amie <3







Mental

♦ Traits de caractère : Angel est tout ce qu'il y a de plus mignon et adorable dans ce monde. A côté, un chat passerais pour un démon! Wait, ils sont démoniaques, non?! Anyway, Angel porte bien son nom! (même si ce n'est pas vraiment son nom, mais nous y reviendrons plus tard.) Il est gentil, généreux, attentionné, sociale, doux, aimable, poli, respectueux... Et tout ces adjectifs longs à citer, mais vous avez compris les grandes lignes. Il est comme cela avec tout le monde, du moment que la personne le mérite. Si la personne avec laquelle il parle s'avère peu respectable, Angel, en bon ingénu, lui dira clairement qu'il n'apprécie pas ce que la personne fait, et qu'elle devrait faire autrement car ce qu'elle fait est mal! Angel a aussi un côté très innocent, ayant une pureté d'âme assez rare. Attention, je parle de pureté dans le sens ou il n'a pas de pensées déplacées, obscènes, ou mauvaises, mais cela ne l'empêche pas de pouvoir pêcher, dans le sens de [Insérez le nom de votre bouquin religieux, sectaire, ce que vous voulez]. Mais basiquement, si quelqu'un lui dit une phrase avec un sous-entendu tendancieux, il ne la comprendra qu'au premier degré, ce qui ne l'empêche pas de comprendre le second degré dans d'autre situations. Angel reste à côté de cela un homme courageux et honorable, n'hésitant pas à défendre les autres en servant de bouclier. Mais Angel ne pouvant se résoudre à blesser quelqu'un, il n'attaquera jamais, du moins, de lui même. Oui, c'est aussi un pacifiste. En cela, il ne se permet à la GRANDE limite qu'une petite phrase du genre "Tu paieras pour tes crimes!", mais ce sera tout. Cela tombe bien, puisque ce sera tout pour son mental aussi, tiens! Quel timing!
♦ Aime : Les personnes gentilles, les sucreries et autres choses délicieuses mais pas pour la santé, la justice.
♦ Déteste : Les personnes méchantes, les injustices peuplant ce monde corrompu, la violence.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Pour ce qui est de son physique, Angel ressemble pour le coup à un ange. Mais vraiment. Ses traits sont fins et affichent un visage paisible, serein, et il arbore un sourire angélique. Le voir fait véritablement penser à un ange. Il n'a évidemment pas l'auréole, ni les ailes, mais vous avez saisi l'idée! Pour ce qui est de ses vêtements... BAH IL PORTE LA TENUE DE L'ACADÉMIE, COMME VOUS DEVRIEZ TOUS LE FAIRE! D8 Mais sinon, il porte des vêtements d'un blanc éclatant, comme si ses vêtements étaient toujours neufs. Il porte une épée dans son dos et une forme éthérée tourne autour de lui, mais j'y reviendrais plus tard.

Shield

♦ Avantages et ampleur : Shield&Sword est un pouvoir divisé en deux, et possédé par deux personnes. Pour faire simple, Angel est la partie SHIELD-DASE, et Demon est la partie EX-CALIBUUUUUUUUUR! Mais qui est Démon? Tout vous sera expliqué plus tard, dans l'histoire. Le pouvoir consiste en... Comment dire... C'est très complexe à expliquer. Le pouvoir que partage Angel et Demon consiste à matérialiser de façon éthérée leur âme. Mais ce n'est pas vraiment leur âme, c'est plutôt une copie de leur âme, qui prends un aspect évolutif selon le porteur. En gros, tout dépends de l'état de l'âme du porteur. Plus le porteur est malsain est sournois, plus la matérialisation de son âme sera malsaine et sournoise, tendant vers une représentation démoniaque. A l'inverse, et c'est le cas d'Angel, plus le porteur possède une âme pure, plus sa représentation sera angélique. Le côté angélique se base sur la protection du porteur uniquement, tandis que le côté démoniaque ne fera qu'attaquer, sans chercher à défendre le porteur. Pour Angel, la matérialisation de son âme sers uniquement de protection, cette dernière n'ayant pas besoin qu'Angel voit l'attaque arriver, et pouvant même arrêter des balles. L'âme à une envergure assez imposante, et est très rapide. Elle peut se solidifier pour protéger Angel, comme pour attaquer les potentiels assaillants, même si elle n'attaque jamais. l'ange ne crains ni la douleur, ni la magie, et ne peux pas être considéré comme un objet que l'on peux déplacer. Mais il ne bloque pas en soit la magie, il peut juste bloquer une boule de feu ou un laser, par exemple, mais pas les forces psychiques comme la télékinésie, ou toute force traversant la matière. Pour donner un exemple plus compréhensible, la solidité de l'entité serait comparable à de l'acier, mais sans les propriétés conductrices (Cela signifie que c'est pas du VRAI acier, et ça ne propage pas l'électricité, ça la bloque comme si l'entité était dans une forme particulièrement solide de caoutchouc.)
♦ Inconvénients et limites : Pour ce qui est des limites (parce que OUI, l'âme en a, faut pas déconner!), l'âme, bien qu'imposante, ne peux pas changer sa taille, et est limitée à 1.25 fois l'envergure de son porteur. Elle gagne en envergure au fur et a mesure que le porteur grandit ou grossit, mais il semblerait qu'Angel soit décidé à ne pas grossir, et son corps est déterminé à ne pas gagner ne serait-ce qu'un nano-millimètre de plus. Donc, l'âme est bloquée à une taille de 218.75 cm, que ce soit pour Angel comme pour Demon. L'âme ne peux agir que dans les alentours du porteur. Avec sa taille actuelle, elle doit donc être capable d'agir sur... 5 mètres autour du porteur et/ou de l'épée (Tant que celle si est dans son fourreau, aucun risque pour Angel que Demon apparaisse). L'épée peut se trouver à maximum 5 mètres d'Angel, et agit comme un point de relais pour l'âme. L'âme à donc une portée maximale de 10 mètres, si l'épée n'est pas dans le dos d'Angel. Dans le cas où l'épée se trouverais à plus de 5 mètres, l'âme se rattache immédiatement au porteur, jusqu'à ce que ce dernier récupère l'épée. Ensuite, au niveau de la capacité de l'entité d'Angel à se matérialiser, cela se limite à 60 secondes non consécutives par tranche de 10 minutes (Donc l'entité peut se matérialiser 10 secondes, puis 15, puis 30, puis 5, jusqu'à atteindre 1 minute. A partir de là, le compte à rebours se déclenche. C'est donc à double tranchant, car utiliser sur de courtes périodes semble avantageux et économise du temps, mais cela retarde le début du compte à rebours, et comme Angel ne contrôle pas l'âme, il peut se retrouver une journée entière, voir des jours entiers avec seulement 5 secondes restantes. Et cela ne régénère pas tant que la minute entière n'est pas écoulée. Dans le même temps, utiliser d'un coup le temps imparti rend Angel vulnérable pendant les 10 prochaines minutes, et l'entité n'est pas un poltergeist, elle ne fait pas bouger les objets sous forme éthérée lorsqu'Angel à le contrôle, contrairement à l'entité de Demon, qui peut interagir avec l'épée. Uniquement. Donc c'est presque la même chose en fait. Sous forme solide, qui est forcément COMPLETE (pas de solidité partielle), l'âme est soumise à la gravité, et marche donc. L'âme est ralentie, et changer sa tangibilité prends une seconde (Qui n'est pas compté dans le compte à rebours, que ce soit à l'activation ou la désactivation de la solidité. Je sais pas si je suis clair...), et l'âme ne peut donc pas intervenir face à des assauts multiples. Elle peut tout de même offrir une protection quasi totale à Angel en se recroquevillant sur ce dernier. (Pour illustrer, elle peut se mettre en boule, comme un fœtus dans le ventre de sa mère, avec Angel au milieu. Ce qui laisse peut de possibilités d'attaques).
Du côté de ses inconvénients, l'âme ne peux pas disparaître. Tout le monde peux la voir, sauf en étant aveugle. L'âme est en permanence en train de flotter dans une forme éthérée autour de son porteur. Cela reste relativement pratique car elle peut défendre en permanence Angel, mais reste très handicapant dans la vie de tous les jours. L'âme ressemble peut-être à un ange (AVEC DES VÊTEMENTS, BANDE DE PETITS COQUINS!), mais reste plutôt imposante. De plus, l'ange à une volonté propre, qui est seulement influencée par la pureté de l'âme d'Angel. Cela fait qu'elle n'attaquera jamais quelqu'un tant qu'Angel n'aura pas décidé de ne plus être pacifiste. Mais l'ange peut par contre penser que quelqu'un est une menace, et donc peut empêcher la personne de s'approcher d'Angel, sans prendre en compte l'avis de ce dernier. Angel ne pouvant ni communiquer, ni donner d'ordres à l'ange, il doit donc subir les décisions que son pouvoir prends.
Enfin, lorsque Angel est en difficulté, la voie de Demon parvient à son esprit, ce dernier faisant tous pour être libérer. Oh. Et pour l'épée, si elle est détruite... On suppose aisément que Demon prendrait le contrôle de façon permanente. Ou disparaîtrait. Mais dans les deux cas, si l'épée se brise, un combat entre Demon et Angel s'engage, à la grande faveur de Demon, qui se battra sans hésité. Pendant ce combat mental, le corps d'Angel est inanimé, ce dernier sombre dans l'inconscience, et Angel et Demon sont tous deux hors-jeu jusqu'à ce que l'un des deux l'emporte.
♦ Autre : Personne ne comprends réellement le fonctionnement du pouvoir d'Angel. Certains le pensent divins,
d'autre magiques, et de rares autres pensent qu'il est dû à une évolution de l'espèce humaine. Tous ce que l'on sait,
c'est que Angel se promène en permanence avec un ange auquel il ne peut rien dire, et qu'il ne contrôle pas. Par chance, l'ange se contente de servir de bouclier. Il arrive à se matérialiser et se solidifier de façon à protéger Angel, formant un mur impénétrable, sauf par des forces traversant complètement la matière. On envisage la possibilité que l'ange puisse évoluer, pouvant changer sa taille, voir l'augmenter, et même développer des capacités de soins. D'autres spiritistes ont aussi émis la possibilité de pouvoir communiquer avec l'ange. Cela reste à confirmer.



Histoire

Angel, dont le véritable nom est [Donnée effacée], est un enfant ayant vécu toute sa vie dans un laboratoire. Ce dernière ayant montré une particularité singulière à l'âge de 7 ans. En effet, un ange, comme si ce dernier avait toujours été là, est apparu auprès de lui dans une forme spirituelle. Cela s'est fait du jour au lendemain, à la grande surprise... Non, plutôt sous la panique totale de ses parents, [Données Effacées], qui hurlèrent sans qu'Angel ne comprennent pourquoi. L'enfant semblait s'être habitué à la présence de l'esprit, alors que ce dernier était apparu dans sa vie comme dans un freestyle du jour au lendemain. Il fut envoyé au laboratoire de [Donnée Effacée], ou il fut suivit et étudier par des dizaines de scientifiques, aucun ne trouvant de solutions aux problèmes. Les études étaient pourtant largement favorisées par le caractère d'Angel, lui même étant très attentif aux demandes des scientifiques, et acceptant tous les tests sans sourciller, se contentant de poser des questions, lui même curieux de savoir quelle peuvent être les raisons de la présence de cet ange. En soit, tout ce passait bien, même si l'enfance d'Angel se résumait à passer ses journées dans un laboratoire, ne pouvant pas sortir des locaux. Evidemment, l'armée britannique eu vent de cet enfant, et des tests ont été effectués pour faire de l'ange une arme. Toutefois, Angel ne se montra cette fois pas coopératif, ne voulant faire de mal à personne. Voulant le forcer, les militaires furent repoussés par l'ange, ce qui permit de déterminer que l'ange agissait comme un gardien protecteur, dévoué uniquement à Angel. Le projet fut finalement abandonné, et Angel pu continuer de mener sa vie au sein du laboratoire, jusqu'au jour où tout bascula.

Un autre garçon, en tout point opposé à Angel, fut découvert peut de temps après. Ce dernier fut attrapé, et emmener dans le laboratoire [Donnée Effacée], où se trouvait justement Angel. Le jeune garçon s'appelait [Donnée Effacée] et était maintenu sous sédatif. Angel posa beaucoup de questions sur ce garçon, appelé Demon. Un des scientifique fini par lui dévoiler tout ce que le laboratoire savait, et recherchait des solutions pour sauver Demon. Mais rien ne fonctionnait, et Demon restait Demon. Un spiritiste proposait de sceller l'âme de Demon dans celle d'Angel, espérant que la nature de ce dernier annulerais la nature de Demon. L'idée fut vivement contesté, mais Angel, prit de sympathie pour le jeune garçon, malgré que celui-ci représentait ce qu'il détestait le plus, demanda à ce que l'idée soit accepté, lui même prêt à faire ce sacrifice. Une séance de spiritisme, regroupant les plus grands spiritistes des 4 coins du monde, fut organisée. Le but était de lier l'âme de Demon à celle d'Angel de façon partielle. Toutefois, les choses ne se déroulèrent pas comme prévues, et ce fut l'âme d'Angel qui faillit être envoyée dans le corps de Demon. Les spiritiste avaient toutefois un plan de secours. Ils parvinrent à faire entrer l'âme de Demon dans une épée ancienne, une relique aux origines mystérieuses, dont certains lui attribuait la capacité de contenir une âme. Le plan fonctionna, mais Angel fut liée à l'épée, obligé de la conserver sur lui. Les spiritistes mirent en garde Angel. Sortir l'épée du fourreau laisserait à Demon le contrôle de son corps. Angel acquiesça. Il vivait avec un lourd fardeau.

Plusieurs années plus tard, Angel s'était habitué à sa condition. Un peu fataliste, il pensait passer sa vie dans le laboratoire. Mais il se passa quelque chose... Un jour, l'armée revint, bien décidée à refaire d'Angel une arme. Cela faisait plusieurs fois, et Angel n'aimait pas du tout celui qui donnait cet ordre. Il n'était jamais venu. Jusqu'à ce jour... Angel ne voyait en lui que le monstre que ce général voulait faire de lui. Le général voulait un peu un fils à son image. Et il voulait que ce fils soit Angel... A partir de là, les souvenirs sont confus. Angel se rappelle avoir entendu Demon... Ce dernier le suppliait de le laisser sortir. Il promettait que le Général ne viendrait plus l'embêter. Angel ne voulait pas le laisser sortir. Mais il le suppliait... Alors Angel enleva l'épée de son fourreau... Puis le noir... Il se réveilla dans son lit, la tête qui tourne. On lui expliqua ce qu'il s'était passé, qu'il avait été mis sous sédatifs, puis on lui révéla une sécurité qui s'active automatiquement. Cette dernière contient un mécanisme complexe faisant revenir l'épée dans son fourreau au bout de quelques minutes. Cela permet à Angel de riposter en cas de danger. Angel demanda alors quels dangers pouvait-il rencontrer en restant ici?

C'est alors qu'on lui donna une lettre. Elle provenait d'un mystérieux expéditeur... Académie Tsuki...



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Connard Vincy l'homme Swaggybidièmdéair
♦ Anniversaire : 27/01/2097
♦ Activité : Étudiant de merde
♦ Loisirs : RP, JDR, jeux vidéo, lecture, musique.
♦ Tu aimes : Manger et dormir!
♦ Tu détestes : Devoir faire des efforts D:
♦ Ton rêve : Vivre en étant fainéant
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Le piston, mon gars!
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Faire des trucs pour l'améliorer si il en a besoin
♦ Petit mot de fin : Dans le doute, REBOOT!



Ceci est une fiche annexe parlant de Demon. Cela me permet de pouvoir parler proprement de ce personnage que l'on pourrait considérer comme secondaire, mais qui est pourtant intéressant à développer. De plus, le pouvoir de Demon est en lien avec celui d'Angel, et Demon est le personnage qui participera aux combats, de manière général. Il est donc plutôt important que je puisse parler de lui en détails. Et puis, cela permets aussi une lecture plus claire de la personnalité des deux personnages qui sont très différentes. Voilà :3


Demon

Maison Rubis (A la base)




♦ Statut : Élève
♦ Travail : C'est difficile les études D:
♦ Origines : Galois
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Toujours Shield&Sword, j'ai pas mieux
♦ Sexe : HE IS A FUCKING WHITE MALE TOO! TOO MUCH WHITE MALE OMG! D8
♦ Âge : Il aurait eu 18 ans aussi.
♦ Taille : 175cm aussi, vous comprendrez.
♦ Yeux : Rouges
♦ Cheveux : Noirs
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : La même virilité inexistante qu'Angel
♦ Avatar : Création originale de ta maman de ma petite amie <3







Mental

♦ Traits de caractère : Demon porte tout aussi bien son nom qu'Angel. Cruel, sadique, tyrannique... Tout ce que vous voulez! Cet homme, c'est le mal, à l'état brut! L'essence de méchanceté! Demon est aussi quelqu'un de très sournois. L'honneur? Il ne sait pas ce que c'est! Sans doute une excuse pour les fragiles comme Angel! Il n'hésite pas une seule seconde à attaquer dans le dos ses adversaires. Et peu lui importe de prendre un coup, s'il peut derrière le rendre au centuple! La meilleure défense, c'est l'attaque! Et c'est pas lui qui le dit! Il a aussi un côté assez sombre et mystérieux. Certains disent l'avoir vu se poser sur un banc, et marmonner "Okamari no Suzuki" quand quelqu'un passait à côté de lui.
♦ Aime : La violence, la méchanceté, la violence, provoquer ses adversaires, la violence....
♦ Déteste : Les fragiles, ces gens qui parlent de justice, les faibles, les lâches...
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Outre le fait qu'il porte tout ce que doit porter Angel, Demon modifie légèrement l'apparence de ce fragile lorsqu'il arrive à être libéré. Sa coupe de cheveux change ainsi que sa couleur, ses yeux virent au rouge, et les traits angéliques d'Angel laissent place à un sourire machiavélique et un regard mauvais. Demon portait souvent des vêtements rouges et noirs, avant...

Sword

♦ Avantages et ampleur : Je ne vais pas revenir en détail sur le pouvoir, et ne donner que les changements. Donc, pour les avantages, Demon bénéficie d'une âme permettant d'infliger de lourds dégâts à son adversaire, ce qui remplace la capacité de l'âme à défendre son porteur. Et l'âme à une épée tranchante faisant la taille d'une épée à deux mains normale, mais l'épée est normale, c'est en fait l'épée servant de sceau pour l'âme de Demon qui est utilisée. L'âme ne ressent toujours pas la douleur, sinon.
♦ Inconvénients et limites : Déjà, la représentation de l'âme de Demon ressemble à un démon. Voilà, ça, c'est fait! Demon ne peux sortir qu'un certain temps, avant que le mécanisme de sécurité ne s'enclenche, et qu'il soit renvoyé dans son sceau. De plus, l'épée que son âme utilise pour se battre est normale. Pas moyen de la rendre éthérée, et aucune vertu magique qui lui permet de briser toute chose. C'est simplement la force de l'âme qui est en jeu, même si cette dernière possède une force supérieure à un être humain normale. La force de l'âme se limite à 1.25 fois la force de Demon, ou plutôt du corps d'Angel..(Rappel, elle fait 218.75cm) Ensuite, elle est aussi indépendante de la volonté de Demon, et attaque tout ce qui se trouve au milieu de se dernier, sans qu'il ne puisse l'arrêter. Mais ce n'est pas vraiment un problème pour Demon. Les dégâts collatéraux, c'est cool! Ensuite, l'épée ne doit pas se retrouver à plus de 5 m du fourreau, sinon, elle revient dans le fourreau. Et dernier inconvénient, Demon ne peut apparaître qu'en profitant d'un moment de faiblesse d'Angel, si l'esprit de ce dernier souhaite blesser quelqu'un ne serait-ce qu'une seconde, cela lui permet de s'immiscer dans l'esprit d'Angel. Voilà, c'est tout de qui diffère des précédents inconvénients, je crois.
♦ Autre : Evolutions possibles au niveau de la taille de l'âme, la communication âme-porteur, et apparition de capacités d’absorption de l'énergie vitale. A confirmer.



Histoire

L'histoire de Demon s'avère pleine de trous et de mystère. De ce qui a pu être déterminé, le petit [Donnée Effacée] était Galois, tout comme Angel. Il avait des parents violents, qui battaient leur fils de jour comme de nuit. Ce dernier est devenu rapidement la personne qu'il est aujourd'hui, et s'est retrouvé à la rue à l'âge de 10 ans. C'est à ce moment que son pouvoir se serait dévoilé. Mais contrairement à Angel, ce serait un démon qui lui tiendrait compagnie. Il a reçu une lettre d'une académie Tsuki, lui même ne sait pas comment. Elle parlait de particularités, et d'une maison Rubis. Demon ria un bon coup en la lisant, et la déchira pour lui offrir un funeste destin dans les caniveaux! Il était libre, et il allait pouvoir s'amuser! Il a vite commencé a attaquer des gens, avant d'être maîtrisé par l'armée qui le ramena au laboratoire [Donnée Effacée], où se trouvait déjà un petit garçon. Nom de code, Angel. Il lui fut donc attribué le nom de code Demon. Demon devait être en permanence sous sédatifs, ne permettant pas l'étude de sa capacité. Une chance, l'âme ne pouvait apparaître si son porteur n'était pas conscient ou du moins réveillé. Les scientifiques le savaient déjà grâce à Angel.

Puis vient le jour de la fameuse séance de spiritisme. Pour Demon, il ne se passait rien depuis déjà très longtemps. Tout était noir. Jusqu'au jour ou il se réveilla. Il faisait noir, il ne savait pas où il était. Il ne sentait pas non plus son corps, comme s'il n'en avait pas. Une lumière se mit à briller. Il pu parler avec une voix qu'il ne connaissait pas. Demon discuta avec lui pendant un moment, un truc à propos d'un général. La voix semblait pouvoir le faire sortir et le connaître, alors il prit l'occasion. Une grande lumière l'enveloppa soudainement, et le voilà qui se retrouvait devant un général. Son corps était... différent. Ce n'était pas le sien... Pourtant, son démon était encore là... Il attrapa le général,  demandant des explications. On lui raconta tout. La séance, comment son âme était scellée, tout. Demon avait envie de tous les massacrer, mais une vive douleur, et le voilà qui sombrait dans l’inconscience...



Dernière édition par Angel Demon le 29/5/2017, 19:22, édité 13 fois

Angel Demon

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Angel&Demon, enfances torturées... [Terminé, même si c'est bourré de trucs qu'il va falloir revoir D:]

Message par Angel Demon le 23/5/2017, 22:13

Merci à toi, Narok ^^

Et juste pour vous répondre. Bah déjà, merci de porter de l'intérêt à ma fiche, ça fait plaisir, et ça montre que j'ai bien fait mon travail. J'ai pas fait exprès de faire "ressembler" mon pouvoir à celui de Lynn, même si en relisant, ça me semble toujours différent (ce n'est qu'une impression personnelle, et peut donc être erroné), mais j'ai quand même exagéré la puissance du personnage afin justement de pouvoir définir après avec Noa, voir l'autorité Suprême, des limites à imposer. Quand à mon texte, et je parle de ça :

Bah.... Moi du coup a écrit:C'EST COMPLETEMENT CRAQUE! JE... JE SAIS MEME PAS POURQUOI ON NE M'A PAS DIS CA DES LE DEBUT! (Non, là ce n'est pas une façon de montrer que c'est un argument principale. Quoiqu'un peu quand même. Mais je gueule vraiment, du coup... Désolé :'( ) Je veux dire, c'est pas une erreur de ma part, ou quoi que ce soit. J'ai VOLONTAIREMENT rendu le pouvoir craqué, en lui mettant des limites ne compensant pas du tout la puissance du bousin, et en donnant une capacité à l'entité de défendre Angel sans que ce dernier ne doivent voir les attaques, et ce genre de choses. J'ai fait exprès justement parce que je suis pas complètement stupide non plus, et que si je peux gruger en faisant en sorte qu'on me laisse un truc bien OP, je suis content. Attends, on parle d'une entité avec pour seule volonté propre de défendre le porteur à la Saiber dans Fate: Stay Night, qui peut agir sans que Angel n'ai à savoir qu'il se fait attaquer, qui est UN MUR IMPENETRABLE à toutes choses physiques, avec une envergure gigantesque et une rapidité permettant de dévier UNE BALLE, et qui ne pose même pas de limite à rester une journée entière autour du porteur. La portée se limite à quelques mètres autour du porteur? OSEF! ANGEL EST PACIFISTE! Il n'a pas besoin d'attaquer, juste de se défendre et de fuir. Et Demon? Bah il sert surtout pour les phases où Angel DOIT combattre, mais que sa nature l'en empêche, il faut quand même beaucoup de facteurs pour qu'il décide de lâcher Demon. Du coup, c'est pour les RP de combats et peut-être les events. C'est un personnage très secondaire, même si j'ai prévu des choses pour lui. Non, sérieusement. Moi je pensais qu'on allait directement me proposer la table de la négociation, en mode "Tu changes ça, ça, ça, ça, tu me rajoutes des limites là, là et là, et après on en parle." Bon, je me plains pas, et je suis loin d'être naïf, tu l'as très certainement déjà prévu à la seconde où tu as lu le pouvoir. Mais ça ne me laisse que quelques hypothèses.

Désolé, mais je surjouais volontairement. Je ne pensais pas que vous verriez cela comme à prendre au premier plan, ou comme une forme de foutage de gueule. Mon intention était seulement de faire réagir sur le fait que le pouvoir est puissant, sans autre attention aucune, ayant été plus que surpris que cela ne soit pas remarqué. La suite montre d'ailleurs clairement mon attention, quand je m'adresse directement à Noa, sans faire de reproches à ce dernier, si j'ai bien écrit mon texte et que vous avez suivi la direction que je voulais vous faire prendre à vous, lecteur. Car c'est tout de même un texte, et là, je parle de la globalité du message, fait pour convaincre que mon pouvoir diffère de Lynn, ou du moins est suffisamment différent. Le reste, c'est la partie complètement dénuée de sens visant à montrer de mon point de vue le "vrai' problème actuel de ma fiche (Et là encore, ce n'est que mon point de vue, je respecte tout autant le votre)

Pour la critique de double pouvoir, je la remarque, mais ne la comprends pas réellement. J'ai personnellement une vision semblable à "Heal and Pain" sur mon pouvoir, et je vous concède que je peux largement être influencé par le fait que ce soit le mien. Je vais donc faire mon possible pour corriger cette erreur prochainement, pour que vous n'ayez plus l'impression d'avoir affaire à un double pouvoir. Je manque actuellement de temps pour m'occuper de ma fiche, et certains soucis personnelles m'ont empêché de le faire ce soir (Mais pas de vous écrire cette merde, on est d'accord. Pour ma défense, je dois m'accorder d'abord en MP avec notre Modo Fiche préféré. A vous de choisir lequel c'est, je lance le débat).Mais j'ai la chance de pouvoir bénéficier d'un week-end de 4 jours, qui me permettra de me consacrer pleinement à ma fiche.

Sur ce, je vais disparaître des commentaires, et ne reviendrais que pour pleurer toute les larmes de mon corps parce que mon personnage n'est pas validé parce qu'il porte un chapeau rouge, et que l'académie en exige des noirs (Oui, je suis beaucoup plus salé par rapport au problème de la tenue de Chang que par rapport à vos délicieux commentaires que j'ai pris plaisir à lire. :3 (C'est faux, je m'apprêtais à copieusement dire que vos daronnes boivent du sprite sa mère, et j'allais appeler les Hendeks en demandant ardemment à notre chère Jeanne de me porter assistance (Doublement faux. Mais je suis mythomane, alors je sais plus où est la vérité, désolé :'( (Triplement faux, mais là je commence à manquer d'arguments prochains, donc je vais fermer ces parenthèses avant.)))) C'est pas facile tout les jours, d'être con... xD

Bonne soirée à tous, ou bonne journée, dépendant du fuseau horaire et du moment de la journée où vous vous êtes mis à lire cet étron sur son jolie coussin rose qu'est ce texte. Et désolé pour ceux qui ont pu s'avéré offensés de mes précédents écrits, même si je vous mindais depuis le début en vous trollant avec un texte qui vous a donné l'envie de me troller et que je réponds de façon JE PARS TROP LOIN, PUTAIN! PARDON! VOILA! COUILLES!

Angel Demon

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel&Demon, enfances torturées... [Terminé, même si c'est bourré de trucs qu'il va falloir revoir D:]

Message par Narok le 23/5/2017, 22:21

Alors toi t'as vraiment le pavé qui te titille facilement, et je parle pas de masturbation '^'.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel&Demon, enfances torturées... [Terminé, même si c'est bourré de trucs qu'il va falloir revoir D:]

Message par Angel Demon le 23/5/2017, 22:23

Oh, mais ça aussi, je l'ai... *Se rappelle que sa copine peut tout voir* Oui, j'écris beaucoup, même quand je veux pas en fait... D:

Angel Demon

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel&Demon, enfances torturées... [Terminé, même si c'est bourré de trucs qu'il va falloir revoir D:]

Message par Liam le 24/5/2017, 12:52

Bah putain, rien que pour les pavés moi j'te valide...et la question que tout le monde se pose et, que va t'il advenir de Chang Lee Sin qui est encore dans la 4M d'après les infos Rubis.
http://www.academie-tsuki.com/t469-maison-rubis
Va t'il occuper une place même effacé ? A suivre dans le prochain épisode.
PS : S'tu reviens dans la chambre la mas...mastication tu oublie (Tu sais de quoi je parle mais ta go peut tout voir alors...)


Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel&Demon, enfances torturées... [Terminé, même si c'est bourré de trucs qu'il va falloir revoir D:]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum