Giorno Silverlock - Refonte en cours -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Giorno Silverlock - Refonte en cours -

Message par Giorno Silverlock le 16/5/2017, 03:49

Giorno SILVERLOCK

Maison Diamant

♦ Statut : Adulte
♦ Travail : Professeur de mathématique
♦ Origines : Métis italien-anglais, a longtemps vécu en Italie
♦ Logement : Studio dans le quartier résidentiel
♦ Pouvoir : Vision de statistiques
♦ Sexe :
♦ Âge : 25ans
♦ Taille : 1m86
♦ Yeux : Verts
♦ Cheveux : Blonds
♦ Peau : Caucasienne, un peu clair
♦ Corpulence : Un peu musclé, faisait beaucoup de natation par le passé et pense à s'y remettre pour se remettre en forme
♦ Avatar : Caesar Zeppeli de Jojo's Bizarre Adventure - Battle Tendency

Mental

♦ Traits de caractère : Ferme avec ses élèves pour avoir de l'autorité, calme, évite de trop s'énerver envers qui que ce soit, et posé, vous ne l'embêtez pas et il fera de même, à l'écoute, en tant qu'enseignant sait se montrer à l'écoute de ses élèves pour essayer de les aider et par le passé blagueur trait qui a disparu avec le temps mais qui pourrait revenir
♦ Aime : sa famille, son métier, et manger de la bonne nourriture
♦ Déteste : son addiction à la cigarette, tous ceux qui le provoquent
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Sa tenue se compose en général d'un jean bleu classique, d'un paire de chassures grises ou noires selon son envie,porte souvent des chemises, sa préférées étant une chemise grise et turquoise offerte par son meilleur ami pour son premier travaille de professeur, une cravate à losange violet et orange clair ainsi qu’un gilet gris. Ainsi que d'un collier qui appartenait à sa femme.

Vision des Statistiques

♦ Avantages et ampleur : peut voir des chiffres flottant autour de chaque personne qu'il regarde et qui correspond à des questions qu'il se pose et qui change en fonction des informations qu'il veut savoir
♦ Inconvénients et limites : Ne peut bloquer sa capacités et voit toujours des chiffres même si il ne s'en pose pas, doit ferme les yeux pour éviter de trop vouloir se concentrer dessus
♦ Autre : son pouvoir lui est apparu à la suite d'un accident de voiture, et est activé en permanence

Histoire

Passait le temps chez lui, à se laisser aller suite à un accident de voiture qui a couté la vie à sa femme, qui fut par ailleurs une de ses anciennes élèves mais ils réussirent à garde le secret sur leur relation, et son meilleur ami. Il conduisait quand il a soudainement perdu le contrôle du véhicule et les avait encastré à toute vitesse dans un camion-citerne, il avait réussi à sortir du véhicule mais au moment de se retourner le camion prit feu et fit  exploser la voiture où il y avait encore ses proches à l'intérieur. Il fut jugé non coupable de l'accident et a reçu une énorme somme d'argent de l'assurance mais, ça ne l’avait point aidé à se remettre de cette perte, il ne sortait plus de chez lui, passait son temps à fumer cigarette sur cigarette chose qu’il avait arrêté à la demande de sa femme. Il fut viré de son ancien travail de professeur de mathématique pour cause d’absence même si l’établissement comprenait sa douleur et compatissait, il ne pouvait se permettre de laisser son poste vacant trop longtemps.
Pendant sa lente agonie sociale, il remarqua qu’il pouvait désormais voir des chiffres au-dessus de sa tête ainsi qu’au-dessus de personne en photo ou dans la rue, il mit du temps à comprendre que les chiffres changeaient en fonction des questions qu’il se posait. Combien de relations amoureuses a eu cette personne ? Combien gagne-t-elle dans la vie ? Combien de fois elle avait dit la vérité ? Combien de fois avait-elle menti ?
Combien de temps reste-il à tel ou tel personne avant de mourir ? Mais pour cette seule question aucun chiffre apparaissait, au début il pensait que c’était que sur lui mais peu importe sur qui il s’exerçait, ça ne marchait pas, il pouvait avoir la date de naissance d’une personne mais pas savoir le temps qui lui restait à vivre. D’un côté, il fut content car déjà que cette capacité ne s’arrêtait jamais, il avait au minimum des séries de chiffres qui n’avait pas de sens si il ne se concentrait pas un peu, et d’un autre, il aurait voulu savoir combien de temps, il lui restait à vivre.
Un jour, il reçut une lettre d’une école : L’Académie Tsuki, en Angleterre, sa première surprise fut qu’une école d’un autre pays lui demande de reprendre le poste de professeur de mathématique laissé vacant, la deuxième fut la mention de personne comme lui qui avait des capacités hors normes, et la troisième fut la phrase : « Vous pensez que votre femme et votre meilleur ami aurait voulu que vous restiez comme ça ? », à la lecture de cette phrase, il jeta la lettre par terre de colère. La colère voilà une émotion qu’il n’avait plus ressenti depuis l’accident : la tristesse, le désespoir, la surprise et maintenant la colère, peut-être devrait-il songer à cette offre, il ramassa la lettre, la posa sur son bureau rempli de cendrier, il ouvra les volets et la fenêtre pour aérer, se dirigea vers la salle de bain, fit couleur de l’eau chaude pris une douche et en profita pour se raser, il usa deux rasoirs avec sa barbe.
- « Je préfère quand t’es rasé, sinon ta barbe me pique quand je t’embrasse », était une phrase que sa femme lui répéta souvent pour le motiver à se raser, en y repensant, il versa quelques larmes mais sourit en même temps, il sorti de la douche se sécha puis s’habillait avec un jean, une chemise grise et turquoise offerte par son meilleur ami pour son premier travaille de professeur, une cravate à losange violet et orange clair ainsi qu’un gilet gris.
Il chercha dans un carton un collier qui appartenait à sa femme où elle avait mis deux photos d’eux qui était les deux parties d’un même cliché qui avait été pris lors de leur premier rendez-vous, il le mit autour de son cou. Il prépara tout pour son départ, réussit à louer un studio dans un quartier près de l’Académie, appela son propriétaire pour faire les démarches pour rendre les clés, réserva des billets de trains et d’un transporteur pour déposer ses affaires dans son nouveau chez lui car il ne voulait plus conduire. Il ferma la porte une dernière fois, et rendit les clés au propriétaire, et parti en direction de la gare.

Le studio, lui rappelait son premier appartement, il trouva tous ses cartons déjà déposer par le transporteur, première chose qu’il fit : remonter son lit ainsi que son bureau pour pouvoir dormir et préparer ses cours car il n’avait qu’une semaine avant son premier cours, il appréhendait un peu ce moment, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus enseigné. Une fois que tout fut monté et mis en place, malgré la taille de son nouveau chez lui, il avait pu mettre tous ses meubles et bien s’installer, il installa sur sa commode différentes cadres avec des photos de sa femme, son meilleur ami et différents membres de sa famille.
Il se renseigna sur les particularités de sa nouvelle école, pour les cours, ça pouvait être par niveau ou grouper pour tous les âges, il devait encore réfléchir à ce qu’il allait faire faire à ses élèves pour son premier cours. Il alla se coucher et pour la première fois, ne fit pas de cauchemar mais un rêve qui était un souvenir des premières vacances passé entre amis à la plage.
Le réveille sonna et sortait Giorno Silverlock de sa torpeur, il se prépara pour son premier jour d’enseignement, et sorti de chez lui, s’alluma une cigarette avec le soleil dans les yeux …

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Onikun ou Kiriro Ren (au choix)
♦ Anniversaire : 7 avril 1992
♦ Activité : salarié
♦ Loisirs : beaucoup de choses comme lire, regarder des vidéos, faire du JDR papier ou sur console
♦ Tu aimes : les mangas, les animes, les comics, quelques romans, YouTube, le JDR papier, l'art, la musique
♦ Tu détestes : mon travail, et les gens qui pète plus haut que leur c** (l'expression de vieux ^^)
♦ Ton rêve : Être dessinateur, scénariste dans la bande dessiné
♦ Comment es-tu arrivé ici ? En cherchant des idées de design et autres pour un forum RPG qu'on créer avec des potes
♦ Des idées pour améliorer le forum ? J'ai pu voir quelques coquilles par ci par là mais sinon pas vraiment
♦ Petit mot de fin : C'est mon premier forum RP donc j'espère qu'on passera un bon moment

Dernière édition par Giorno Silverlock le 18/5/2017, 02:47, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Giorno Silverlock - Refonte en cours -

Message par Tori Clark le 16/5/2017, 04:06

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Antoine Lucret le 16/5/2017, 04:29

Bienvenue !

Couleur de dialogue : #0F056B

Emblèmes:

Thèmes:
Antoine Lucret

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 16/5/2017, 06:50

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 16/5/2017, 07:41

Bienvenue !

Spoiler:

Autres comptes : Amai - Brian Warner - Maya

Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 16/5/2017, 09:21

Yo, désolé mais le pouvoir est déjà prit par Roy Soran.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Giorno Silverlock le 16/5/2017, 12:07

Ah, ok, je vais essayer de réfléchir à un autre pouvoir, et j'éditerais à ce moment là.
A part ça, il n'y a pas d'autres problèmes sur la fiche ?

Merci pour votre accueil.

Message par Narok le 16/5/2017, 15:49

Je n'ais pas lut l'histoire puisque je la soupçonne d'être très lié à ton pouvoir, mais tout le reste convient très bien.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 16/5/2017, 16:09

Giorno a écrit:J'ai pu voir quelques coquilles par ci par là mais sinon pas vraiment

Oui, moi aussi.

Giorno a écrit:qu'on créer avec des potes

Voilà, c'est juste pour tenir mon rôle de chieuse et par pure méchanceté x)

Tiens une petite rose pour me faire pardonner, camarade italien Rose

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 16/5/2017, 19:03

Alors déjà, rien que pour l'avatar de Jojo's...JE DIS OUI EN PLUS C'EST CEAAAAAAAAASAAAAAAAAAAAR.

Bienvenue, merci de cette euphorie =)

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 17/5/2017, 16:46

Bienvenue, fais pas gaffe à Jïnn il est content dès que ça parle Jojo's...

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut