Kamiru arrive ^^ (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kamiru arrive ^^ (en cour)

Message par Kamiru le 14/5/2017, 20:25

Kamiru SAKI

Maison émeraude

♦ Statut : élève
   ♦ Travail : aucun
   ♦ Origines : japon
   ♦ Logement : dortoir pour les élèves
   ♦ Pouvoir : odorat dévelopé
   ♦ Sexe :
   ♦ Âge : 19 ans
   ♦ Taille : 1m56
   ♦ Yeux : bleus
   ♦ Cheveux : blonds
   ♦ Peau : beige
   ♦ Corpulence : fine
   ♦ Avatar : lucy de fairy tail

Mental

♦ Traits de caractère : Kamiru est très gentil, elle ne sait pas être méchante. elle est aussi très sociable et arrive à parler facilement aux autre. elle est très courageuse et n'hésite pas à aider les autre, même si elle doit se mettre en danger pour ça. Elle pense que l'amitié est très important est fera tout pour aider ces amis. elle est aussi agréable et gentil avec tout le monde, sauf avec les gens méchants qui l'embête.
   ♦ Aime : ces amis, les beignets, les chats, le bleu, le rose bombon et beaucoup de choses
   ♦ Déteste : les gens méchants, avoir peur, se faire avoir par des gens, et beaucoup de choses
   ♦ Autre : elle ne supporte pas con se moque d'elle

Physique

Kamiru a les cheveux blonds et les yeux bleus. elle a la peau beige. elle est très fine et plutot élancé mème si elle n'es pas très grande. elle a beaucoup de poitrine, c'est surtout pour ça que les garçon l'aime bien. elle aime beaucoup porter des jupes et en met tout le temps parce qu'elle n'aime pas les pantalon.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Kamiru a un odorat plus dévelopé que la moyenne, elle peut sentir plus distinctement les odeurs et elle peut même distinguer les odeurs entre elles quand elles sont mélangées. elle est aussi capable de retenir l'odeur d'une personne et ainsi de la pister.
   ♦ Inconvénients et limites : elle ne peut "distinguer" que trois odeurs à la fois, et si elle essaie d'en distinguer plus elle commence à avoir très mal à la tête. De plus, elle supporte mal les odeurs fortes (qu'elles sentent bon ou non), cela lui donne beaucoup mal à la tête. Elle ne peut pas se "protéger" contre les choses qui ne sentent pas bon, et si ça ne sent vraiment pas bon elle peut s'évanouir.
   ♦ Autre : /

Histoire

Je n'ai pas eu une histoire si génial que ça, elle est même assez normale.
Je m'appelle donc Kamiru SAKI et je suis né un soir d'octobre. Mes parents, des personnes vivant normalement, s'aimait beaucoup et avaient attendu ma venu au monde avec impatience. Quand je suis arrivée, ils étaient vraiment heureux. Je n'ai pas eu beaucoup de problème jusqu'à mes 14 ans environ : mes parents gagnait assez d'argent pour vivre, j'étais une bonne élève et avait de bonne note et j'étais entouré de mes amis. Un jour, alors que je rentrai des cours, je senti une bonne odeur de parfum, mais elle me paressait beaucoup trop forte et plus j'avançais, plus je sentais l'odeur et plus j'avais mal à la tête. L'odeur était très proche et je compris que c'était l'amie avec qui j'étais qui émettait cette odeur. J'étais donc content quand je suis rentrée chez moi, mais le mal de tête est quand même resté longtemps.
Je n'en ai pas de suite parlé à mes parents, je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent. Mais comme je sentais bien que plusieurs cas comme celui-ci se reproduisait (j'ai même réussi à suivre un ami rien qu'à son odeur alors que je l'avais perdu de vu !!), j'ai donc décidé d'en parler à mes parents, qui ont trouvé ça étrange. Ils m'ont fait passé plusieurs test et il en est ressorti que j'avais un odorat beaucoup plus dévelopé que la moyenne. je n'ai pas su comment le prendre au début, ça m'a semblé trop bizarre et je pensais qu'ils disaient des bêtises. Mais j'y ai réfléchit et ce n'est peut-être pas vraiment idiot comme idée...
Par la suite, j'ai essayé de mieux comprendre ma particularité et essayé de m'en servir correctement. Ce n'est pas facile, parce que je ne sais pas comment m'y prendre. Surtout que lorsque je passais devant des choses qui ne sentaient pas bon, j'étais à deux doigts de m'évanouir tellement j'avais du mal à supporter l'odeur !! C'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui, et j'espère sincèrement pouvoir remédier à ce problème... Je n'ai par contre pas de mon odorat trop dévelopé parlé à mes amis, j'avais trop peur qu'ils se moquent de moi ou ne me croient pas. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais une maladie grave, non ? Je pense que j'aurais pu avoir pire, mais aussi mieux, j'aurais par exemple préféré avoir l'ouie dévelopé plutot que l'odorat.
Je passais donc le reste des années à essayer de mieux controler ma particularité malgré que c'était quasiment impossible et je continuais d'etre une bonne élève. Un jour, ma mère vint vers moi avec une lettre dans la main. Je l'ouvre et je voit une invitation pour une certaine... académie tsuki. je n'en avais jamais entendu parlé avant, qu'est-ce que ça pourrait bien être ?? j'espère que ce n'était pas un piège !! avec mon père et ma mère nous en avons longtemps discuté, puis finalement ils ont décidé de m'y envoyer, disant que ça serait surement une bonne chose que je rejoigne d'autres personnes ayant des particularités comme la mienne.
C'est donc ainsi que je me suis retrouvée devant le grand portail de l'académie... Tsuki, me voilà !!!

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : caroline ^^
   ♦ Anniversaire : je ne vous dirait pas :p
   ♦ Activité : étudiante
   ♦ Loisirs : aucun
   ♦ Tu aimes : beaucoup de choses !
   ♦ Tu détestes : beaucoup de choses aussi...
   ♦ Ton rêve : devenir PDG
   ♦ Comment es-tu arrivé ici ? google ^^
   ♦ Des idées pour améliorer le forum ? non
   ♦ Petit mot de fin : j'espère me plaire parmis vous !!!

Dernière édition par Kamiru le 15/5/2017, 17:52, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kamiru arrive ^^ (en cour)

Message par Noa le 14/5/2017, 20:35

hello bienvenus a toi c'est moi qui m'occuperai de ta fiche.

n'hésite pas a m'envoyer un Mp si tu as des question ou pour me dire que tu as finis

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 14/5/2017, 20:45

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 14/5/2017, 21:11

Bienvenue

Spoiler:

Autres comptes : Amai - Brian Warner - Maya

Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akito le 14/5/2017, 22:49

Bienvenue ! Ton perso à l'air sympa dit donc ! Au plaisir de rp avec toi ;)

Un peu de musique?:

Message par Tori Clark le 15/5/2017, 01:09

Bienvenue parmi les Émeraudes, ma grande, bon courage pour terminer ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^

J'ai hâte de voir ce que ton pouvoir donnera en rp ;)

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kamiru le 15/5/2017, 17:53

Merci à vous ! ^^

je viens dire que j'ai aussi terminé ma fiche ^^

Message par Liam le 15/5/2017, 17:56

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 16/5/2017, 14:15

ALERTE VAVA AUX MAUVAISES DIMENSIONS
Cadeau en 200*400:

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 16/5/2017, 17:21

alors comme l'a dis Luxia ton vava dois faire 200 X 400 sur ta fiche ET ton profil. c'est marqué sur le règlement. je t'invite à le signer d’ailleurs.

t'as description mentale est un petit peu courte

d'ailleur
Kamiru a écrit: ♦ Autre : elle ne supporte pas con se moque d'elle

serait-ce pour dire que tu ne supportes pas les cons Et qu'on se moque ?

Bref plus sérieusement

la description physique aussi est un peu courte. Tu pourrais préciser si elle a un signe distinctifs un bijous en particulier, sa démarche, ses mimiques ou sa gestuel et en dire plus sur ces gouts vestimentaire par exemple

Pour le pouvoir : il est intéressant mais je vais avoir besoin de précisions. Tu parles d'odeurs fortes je il me faudrait des exemples pareil pour celles qui te font t'évanouir.

après il faudrait précisé sur l'influence qu'a l'environnement sur ton pouvoir. par exemple la pluie qui altère les molécules en suspensions dans l'air ou le vent qui les disperse et les rende plus difficile a sentir en fonction de sa direction. Par ailleurs, est ce que ton odorat est développé H24 ou seulement pendant un certain temps ?

Histoire : Croit moi, l'ouie fine c'est pas forcément une bénédiction ! Venda et mon perso (entre autre) pourront te le confirmé !

plus sérieusement. je n'ai rien a redire. Commence déjà par modifier tout ça mais t'es sur la bonne voie !

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé