Le Saint Romuald. (Terminé j'attends la validation bb.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Saint Romuald. (Terminé j'attends la validation bb.)

Message par Romuald le 14/5/2017, 19:33

Romuald RAVEN. le Saint bb.

Maison Saphir

♦ Statut : Élève.
♦ Travail : Il travaille pas bb.
♦ Origines : Japonaises et Hit-alien (la ferme moi.)
♦ Logement : Dortoir.
♦ Pouvoir : Onde négative.
♦ Sexe : Masculin.
♦ Âge : 17 ans.
♦ Taille : 1m77. (c’est petit snif.)
♦ Yeux : Verts clairs même si sur les images ils sont noirs mais en fait non ils sont verts clairs.
♦ Cheveux : Nwars.
♦ Peau : Trèstrèstrès blanche.
♦ Corpulence : Plutôt pas mal
♦ Avatar : Masumi Seki dans Oyamusi Punpun parce qu’il est bg

Mental

♦ Traits de caractère : chiant C’est dur de décrire un caractère. Dans la vraie vie c’est quelqu'un qui a l’air très immature et bizarre, mais en fait, il est très immature et bizarre ! (ça va être long. ‘-’) Il aurait pu être quelqu'un de drôle ou de sympa du coup, mais puisqu'il est aussi très introverti et insociable (pas vraiment insociable, mais il n’a pas le sens de ce qu’il faut dire ou faire quand il se fait des amis. Je sais pas comment ça s’appelle. :/), il est tout à fait flippant ! Youpi ! Plus sérieusement, ça doit être dû à un certain nombre de traumatismes, ça doit l’avoir rendu un peu insensible. Il a toujours l’air impassible aussi, surtout quand il raconte des trucs (Je cite un des plus plausibles : “Ma gomme s’est faite enlever peu après ma naissance par les pros internationaux du bowling, c’est pour ça qu’il y a des trous dedans. Mais le raconte pas surtout, c’est notre secret. J’compte sur toi, hein ? :c”) Quasiment tous les points de son caractère et son physique sont incohérents entre eux. Mais il est pas dangereux, promis.
Et à l’écrit il est plutôt normal et sérieux. Voilà.
♦ Aime : Le mot “Waterproof”, ne rien faire, ne rien dire, faire de la peinture, écrire. Et d’autres trucs.
♦ Déteste : Le verbe “devenir”, devoir faire quelque chose, devoir répondre quelque chose, ne pas faire de peinture, ne pas pouvoir écrire, l’école. Et les brocolis.
♦ Autre :Il a manipulé des gens une fois.

Physique quantique ?

Ah. Ben j’ai pas grand chose à rajouter. Il a des cernes aussi, on dirait un peu un vampire. Sinon pour le reconnaître, il a tout le temps un sac à dos avec des badges bizarres et une broche en forme de dinosaure, et de la peinture sur les mains (ou le visage bb.). Je sais pas quoi dire désolé bb.

Ondes négatives.

♦ Avantages et ampleur : Il fait apparaître des crocs visibles seulement pas lui de 2 mètres autour de lui provoquant différentes réactions négatives aux personnes qui se font “croquer” (rage, anxiété, dépression et fatigue.). Grâce à ce pouvoir, il ne ressent que très faiblement ces sensations dans la vie quotidienne.
♦ Inconvénients et limites : Ce pouvoir dure 77 minutes et s’atténue au fil du temps, les dégâts que peuvent s’infliger les victimes disparaissent partiellement (les plus graves). Si il utilise son pouvoir trop longtemps il subit en retour ses pires effets. Il doit l’utiliser au moins une fois par semaine sinon il s’active de manière très grave sur lui-même.
♦ Autre : Il déteste ce pouvoir et essaye de ne jamais l’utiliser. Pour l’activer, il doit simplement le décider (comme toi quand tu marches). Ah oui, l’onde elle sent la cannelle. Voilà.

coucou. c:

Histoire du Saint Romuald.

Son pouvoir existait déjà 7 mois avant sa naissance mais on disait que ses parents étaient juste stressés à cause du stress de la grossesse etc. Le jour de l’accouchement, tous les médecins/infirmières présents dans la pièce tombèrent d’épuisement. Son père et sa mère aussi, et ça a dû être compliqué, mais il est né quand même t’inquiète bb.
Durant le début de son enfance, ne sachant pas se contrôler, il n’avait pas vraiment d’amis. Mais c’est pas grave car il s’en souvient plus. Puis en grandissant, vers le CM1, il prit conscience de sa différence et essayait de la maîtriser. Il devint normal et se fit ses meilleurs amis à cette période. Donc c’était bien.
Mais arrivé au collège, tous ses amis et les trois quarts de sa classe sont allés dans le same collège, et lui il s’est retrouvé avec la seule personne qu’il n’aimait vraiment pas (et deux autres débiles, mais on s’en fout d’eux.). En plus, cette personne savait parfaitement se sociabiliser et que Romuald aurait besoin d’elle pour pas être seul. Alors pendant un ou deux ans il a dû vivre au crochet de cette personne, en rigolant à ses blagues racistes et prenant avec second degré toutes les remarques de ses nouveaux amis. Mais ça allait, ça l’a pas tant attristé que ça. Même un jour il a rencontré des gens dans son collège car ils avaient la même passion. Donc tout va bien, et il avait même presque oublié son pouvoir, qu’il activait seulement le samedi soir dans le vide.
Sauf qu’un jour il l’avait tellement oublié qu’il se déclencha sur lui en pleine heure de SVT, et il s’évanouit sur le coin en métal du bureau. Du coup il a dû aller à l’hôpital, 10 points de sutures même pas remboursés par la SECU. (bref :/) Les effets sont restés pendant presque une semaine. Après ça, il a dû changer d’établissement mais cette fois, sans connaître personne. Sauf que le premier jour qu’il passa ici déclencha à nouveau le pouvoir Donc tout le monde à commencé à se méfier de lui, avec des rumeurs du genre “Lui quand tu lui parles tu tombes malade” ou “Une fois il a infecté Machin en le touchant, il a eu la gastro pendant deux semaines :0” Alors ça l’a pas mal déprimé et il a commencé à ressentir très fort ces états (fatigue, stress etc.) sans raison. C’était un peu de la dépression. Il a voulu l’utiliser sur des gens, maintenant que cette réputation était faite. Il s’en est servi beaucoup de fois, trop de fois, et un jour, sur sa mère. Elle a par la suite été victime d’une grave maladie, son père l’a accusé et ça l’a déprimé encore plus. Il a changé de comportement et s’est renfermé. Il a commencé à aimer les peluches et la peinture.
Puis un jour qu’il se demandait si sa vie servait finalement à quelque chose, il reçu une lettre bizarre et flippante qui l’invitait dans une académie bizarre et flippante avec des gens bizarres et flippants qui apprenaient des choses bizarres et flippantes. Comme il ne savait pas quoi faire de lui-même, il se dit pourquoi pas et y entra le lendemain même, après avoir envoyé une réponse à cette adresse d’un bout de papier :
“Ok bb. J’arrive.”
Ah oui et il a eu des trucs d’amour entre temps mais je préfère pas en parler lel.

Et toi, derrière l'écran ? Moa ?

♦ Prénom ou surnom : J’ai le prénom du héros stupide de Pokemon. :/
♦ Anniversaire : 03/03/1777
♦ Activité : Je sais pas.
♦ Loisirs : Ne rien faire ou faire des trucs biens.
♦ Tu aimes : Le mot “waterproof”, ne rien faire, ne rien dire, inventer des histoires et faire de la peinture. (le chiffre 7. Si t’as tout lu t’as ptet remarqué.)
♦ Tu détestes : Le verbe “devenir”, devoir faire quelque chose, devoir dire quelque chose, les brocolis, tout ce qui a un rapport avec l’école.
♦ Ton rêve : Mourir de façon stylée bb. Non en vrai je sais pas.
♦ Comment es-tu arrivé ici ? En cherchant mon ancien compte, qui n’existe plus et je sais pas pourquoi.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Oui mais flemme c’est très bien bb.
♦ Petit mot de fin : Je suis le Saint Romuald. (et comme j’avais pas d’idées j’ai mis mon propre caractère, mon propre physique sauf pour les images du coup. et quasiment ma propre histoire.) Bisous bb.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Saint Romuald. (Terminé j'attends la validation bb.)

Message par Luxia le 14/5/2017, 20:46

Bienvenue et bonne chance pour ta validation futur Saphir!

Édit: ton ancien compte a simplement été supprimé par le recensement parce que inactivité .-.

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Romuald le 14/5/2017, 20:49

Luxia a écrit:Bienvenue et bonne chance pour ta validation futur Saphir!

Édit: ton ancien compte a simplement été supprimé par le recensement parce que inactivité .-.
Ahok. Merci bb.

Message par Hideki le 14/5/2017, 21:12

Stylé le vava

Spoiler:

Autres comptes : Amai - Brian Warner - Maya

Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akito le 14/5/2017, 22:44

Salut l'ami ! Bonne chance pour ta validation ;)

Un peu de musique?:

Message par Tori Clark le 15/5/2017, 01:02

Raven, toi je t'aime :)

Allez, je te re-souhaite bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 15/5/2017, 17:49

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 15/5/2017, 18:25

Yo,

Alors déjà, 77 minutes c'est diablement trop long. Je partirais plus vers du 10 ou 15 minutes.

Ensuite, quand tu dis que les cibles peuvent s'infliger des blessures et qu'elles disparaissent avec le temps. Si tu entends par là autre chose qu'une guérison naturelle alors tu peux l'enlever puisque c'est du multipouvoir, tu ne soignes pas les gens.

Tu ne précise pas non plus le nombre de victimes que tu peux faire en même temps, ni si elles doivent rester à proximité de toi pour continuer à subir les effets. Les crocs font 2m visuellement ou ta zone de crocs fait 2m de rayon autour de toi? ou de diamètre.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Romuald le 16/5/2017, 19:45

Narok a écrit:Yo,

Alors déjà, 77 minutes c'est diablement trop long. Je partirais plus vers du 10 ou 15 minutes.

Ensuite, quand tu dis que les cibles peuvent s'infliger des blessures et qu'elles disparaissent avec le temps. Si tu entends par là autre chose qu'une guérison naturelle alors tu peux l'enlever puisque c'est du multipouvoir, tu ne soignes pas les gens.

Tu ne précise pas non plus le nombre de victimes que tu peux faire en même temps, ni si elles doivent rester à proximité de toi pour continuer à subir les effets. Les crocs font 2m visuellement ou ta zone de crocs fait 2m de rayon autour de toi? ou de diamètre.

Ok, 17 minutes

Si les gens réagissent de manière dépressive, c'est possible qu'ils se fassent mal, mais une fois que le pouvoir a disparu, elles restent (mais si c'est vital pour la personne je peux rien pour elle du coup ?)

Les victimes c'est tous les gens qui sont dans un rayon de 2 mètres autour de lui lorsqu'il s'active, c'est comme un piège à loup, quand elles te croquent tu peux pas sortir (avant que le pouvoir ne fasse plus effet)

Message par Narok le 18/5/2017, 13:33

"Si les gens réagissent de manière dépressive, c'est possible qu'ils se fassent mal, mais une fois que le pouvoir a disparu, elles restent (mais si c'est vital pour la personne je peux rien pour elle du coup ?)"

Non si elle se tranche la gorge tu peux juste lui prodiguer les premiers soins et autre mais rien de "magique"

"Les victimes c'est tous les gens qui sont dans un rayon de 2 mètres autour de lui lorsqu'il s'active, c'est comme un piège à loup, quand elles te croquent tu peux pas sortir (avant que le pouvoir ne fasse plus effet)"

Ok mais ton pouvoir c'est pas de créer un cage, mais bine de jouer avec les sentiments des gens, donc je ne suis pas pour valider la côté piège, ça fait double pouvoir.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Romuald le 20/5/2017, 20:22

Narok a écrit:"Si les gens réagissent de manière dépressive, c'est possible qu'ils se fassent mal, mais une fois que le pouvoir a disparu, elles restent (mais si c'est vital pour la personne je peux rien pour elle du coup ?)"

Non si elle se tranche la gorge tu peux juste lui prodiguer les premiers soins et autre mais rien de "magique"

"Les victimes c'est tous les gens qui sont dans un rayon de 2 mètres autour de lui lorsqu'il s'active, c'est comme un piège à loup, quand elles te croquent tu peux pas sortir (avant que le pouvoir ne fasse plus effet)"

Ok mais ton pouvoir c'est pas de créer un cage, mais bine de jouer avec les sentiments des gens, donc je ne suis pas pour valider la côté piège, ça fait double pouvoir.

Ok, je vais jouer à l'infirmière.

C'est pas une cage, c'est des crocs qui affectent la santé mentale des gens.

Message par Narok le 23/5/2017, 12:02

Tu as dit: "quand elles te croquent tu peux pas sortir (avant que le pouvoir ne fasse plus effet)"

Donc si je lis bien ça veut dire qu'une personne reste coincé dans ta zone jusqu'a épuisement des effets, donc ça fait une cage en quelque sorte. Et ça ne colle pas au pouvoir de base qui est sur les sentiments.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shaw le 23/5/2017, 21:43

Coucou toi, je doute que tu te souviennes de notre petite rencontre sur le chat mais bon XD

Du coup (re?) bienvenu, bonne chance pour ta fiche et ta validation

Excuse me what ?
Shaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Romuald le 5/6/2017, 11:03

Narok a écrit:Tu as dit: "quand elles te croquent tu peux pas sortir (avant que le pouvoir ne fasse plus effet)"

Donc si je lis bien ça veut dire qu'une personne reste coincé dans ta zone jusqu'a épuisement des effets, donc ça fait une cage en quelque sorte. Et ça ne colle pas au pouvoir de base qui est sur les sentiments.

Bah si, l'effet persiste jusqu'à la fin du pouvoir.

Message par Narok le 7/6/2017, 07:57

... oui c'est bien ce que j'ai dis et ça concorde pas avec un pouvoir sur les émotions de faire un cage.

Du coup je voudrais que tu retires ce passage.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut