Le Tricheur (Ou comment faire en sorte que ça fontionne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Tricheur (Ou comment faire en sorte que ça fontionne)

Message par Marco Wakasa le 10/5/2017, 22:10

Non, Daaf c'est pas tout de suite. Ahem, bon, le Tricheur version CB ayant connu un succès populaire parce que la gentille animatrice donne des points, je serais prête à le relancer. Cependant, je cherche des idées de comment on peut faire fonctionner ça.

Le principe du jeu est simple, c'est un questionnaire de culture générales qui valent chacunes différents nombres de pts. Les joueurs répondent aux questions et parmi eux se trouve un tricheur, qui a toutes les réponses par mp. Le but est pour le tricheur de tromper les autres et s'en tirer avec le max de pts. Celui ou ceux qui découvre le tricheur, se partagent ses points au complet. Oui, la première fois sur la CB j'ai été trop gentille, j'ai pas fait selon les vraies règles.

Là, selon les vraies règles nous avons des points bonus.

La boîte à 400! : Ça c'est comme une mission secondaire qui rapporte un gros bonus. Exemple: Le non-tricheur qui a attiré le plus de soupçons vers lui ou elle gagne la boîte à 400. Exemple 2: Le tricheur trompe la majorité des autres participants. S'il gagne la boîte à 400, découvert ou non, il garde ces pts là.

La Question en Or: Peu importe si vous êtes tricheur et que vous êtes découvert, même si on vous dépouille de vos points, les points de la Question en or vous appartiennent toujours.

La Question mystèeeeeeeeeeere: Question valant soit 1 pt ou 100pts, ou entre les deux. Ça aussi, vous les gardez, peu importe ce qu'il arrive.

Alors voilà, j'espère que c'est clair. Je vais tenter de faire ce jeu une fois par mois, vu qu'on gagne gros avec ça. En même temps, ça laisse le temps de mijoter comment on peut rendre ce jeu plus ''juste'' sur CB.
Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut