I drink to make other people more interesting. (PV: Alyssa♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I drink to make other people more interesting. (PV: Alyssa♥)

Message par Invité le Mer 10 Mai 2017, 02:09

“I drink to make other people more interesting.”

“In wine there is wisdom, in beer there is Freedom, in water there is bacteria.”
Une journée ensoleillé passé à chercher en emploi au lieu de profité de mes congés... c'était quand même pas ce que j'aurais préféré. J'étais fraîchement arrivée dans le coin et j'étais déjà déprimée par les nombreuses, mais là, très nombreuses journées de pluie que pouvait avoir ce pays. Qui pouvait vivre ainsi? Je dois avouer que j'ai toujours été habitué par l'Australie et que rare, que dis-je! Qu'inexistants étaient les jours de pluie aussi redondants. Après une bonne semaine de pluie, je pu enfin sortir de l'Académie pour me trouver un travail en ville et bien sûr, c'était sûrement la seule journée où on pourrait profiter de ce genre de température. Enfin bref, après une dizaine d'endroit, je trouvai enfin un bar plutôt sympa en ville qui m'embaucha directement. Ils devaient manquer sérieusement de personnel, mais je n'allais pas me plaindre. J'avais les compétences pour être barmaid et je pouvais enfin cocher la case de trouver un emploi à mon arriver à cette Académie de malheur. Oui de malheur, car pour moi, la vie n'avait aucun secret et je m'en foutais pas mal de ce que les professeurs pouvaient nous apprendre. J'avais perdu goût à apprendre directement au début de mes études étant donné que j'avais Damien. Quand tu sais tout sur tout, parfois même bien plus que les livres, les choses, tel que l'enseignement, devenaient superficielles très vite. Je remplissais les documents de base pour l'embauche et une fois les formalités terminé, il faisait déjà sombre à l'extérieur du bar. C'était un bar dans le style rock et plutôt branché. J'haussais vaguement les épaules et je pris place sur l'un des tabourets qui se trouvait proche du comptoir à boisson. Je fis signe au jeune homme qui tenait ce dernier. C'était un garçon aux cheveux doré et un regard d'émeraude. Vraiment agréable à regarder. Je pense que j'allais apprécier mon séjour dans ce bar. Alors que je rêvassai quelque peu sur mon futur partenaire de travail, il s'approcha de moi dangereusement. Je souris lorsqu'il fut en face, mais celui-ci ne me laissa pas le temps d'ouvrir la conversation et m'enveloppa avec son accent britannique.  

- C'est Evana, c'est ça? 

- On écoute aux portes maintenant?, dis-je avec mon accent australien très prononcé et quelque peu amusé

- On peut dire ça... mais je t'avais observé en rentrant avant même que tu rentre voir le patron, dit-il en riant doucement, moi c'est Ethan, je peux te servir quelque chose?

- Hum... un verre de whisky.

- Pas de problème et au passage, il est cool ton tatouage!

Sur cette simple phrase qui m'agaça, il se dirigea vers la bouteille de whisky après avoir préparer un verre avec de la glace. Il me servit le breuvage devant moi et me souris doucement. Je ne pris même pas la peine de le regarder et pris la boisson d'un coup sec. Sous les yeux étonnés d'Ethan, je ne fis que lui faire signe avec mon verre. Il le prit et le remplit une deuxième fois. Je pense que j'avais fait ça au moins 4 à 5 fois avant d'enfin foutre la paix au pauvre garçon. Non mais franchement... Damien était plutôt irrité par mon comportement, mais pour ma part, je me trouvais hilarante surtout en voyant le regard du jeune homme se décomposer. Je commençais à avoir chaud au visage et mes nerfs se détendirent tranquillement. D'ailleurs, avec mon look grunge, je me fondais définitivement dans le décor, malgré mon ''tatouage'' en plein centre du visage. Ah que les gens pouvaient me faire rire de temps en temps! Sentant l'alcool dans mon système, je pris mon élastique avant d'attacher mon épaisse chevelure en queue de cheval haute. Je vidai une nouvelle mon verre et je fis signe au barman. Je regardai un moment son air déconcerté et lui souris tout en finissant par lui dire simplement: '' Continue à les faire tourner, mon jeune ami! ''  
#iwhae pour epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: I drink to make other people more interesting. (PV: Alyssa♥)

Message par Alyssa Artemiev le Mer 10 Mai 2017, 21:04

Un peu d'évasion ft Evana

Il s'agissait de la première fois depuis l'arrivée de la jeune Russe en Angleterre que le soleil daignait prendre place au sein du paysage. Non pas qu'elle soit particulièrement attirée par ce dernier, mais, il était toujours plus agréable de se balader avec un temps qui se faisait clément.

Ainsi, après avoir explorée quelque peu l'académie, la jeune femme s'était décidée à s'aventurer hors des murs et de jeter un œil sur les quartiers environnants. Elle était même plutôt ravie d'être tombée sur des rues aux apparences animées, des cinémas, des boîtes de nuit, des karaokés et le plus intéressants, des bars. N'est pas russe n'importe qui, en effet messieurs, mesdames, Alyssa apprécie tout autant que le reste de ses compatriotes de boire un bon petit verre le soir venu, de Vodka s'il vous plaît.

Concrètement, elle n'avait pas eut la possibilité de faire assez connaissance avec d'autres membres de l'institut pour envisager d'emmener quelqu'un pour prendre un verre. C'est donc après quelques heures de marche, voyant le ciel s'assombrir quelques peu, la lune prenant doucement le pas sur son éternel amour le soleil, qu'A2 se décida à marquer un arrêt dans un des bars afin d'y altérer sa soif.

Alyssa décida alors après avoir rapidement balayé la rue de son regard azuréen de s'attarder sur une devanture aux allures Rock et branché, intéressant, trouverait-elle de quoi s'amuser un peu en son sein ? Il fallait bien décompresser un peu et relâcher la pression après avoir emmagasiné autant d'informations.

C'est dont d'un pas décidé et déterminée qu'elle entra dans l'enceinte du petit bar. C'est une jeune femme qui portait actuellement une tenue sobre qui fit alors son entrée, un jean noir, plutôt moulant, une chemise d'un blanc impeccable, le tout surmonté d'une paire de bottines à talons. Ses cheveux alpestres retombaient sur ses épaules et son visage de poupée russe arborait deux perles de saphir.

Forcément, elle avait attisée quelques regard malfaisants mais n'en prit pas compte, au contraire, elle ne supportait pas être dévisagée ou prise pour un morceau de viande fraîche, je vous conseille de ne pas vous frotter à cette dernière sans y être invitée.

Son regard observa attentivement la salle, petite, mais chaleureuse, une ambiance particulière s'en dégageait, plutôt agréable, sur fond de morceaux un peu rock, très intéressant.

Elle aperçut également la présence d'une autre jeune femme, A2 ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, elle arborait une tenue en raccord avec les lieux et ses cheveux été tout aussi interpellant que les siens.

Elle prit donc la décision de s'approcher du bar, prenant une chaise au passage et s'accoudant à ce dernier, un jeune homme à la chevelure doré et au yeux d'un vert envoûtant vint alors afin de prendre commande.

- Et pour la demoiselle ?
- Une vodka, laissez la bouteille sur le côté je vous prie.

Le jeune homme semblait quelque peu surpris mais s’exécuta, une fois le fameux breuvage servit dans son verre, elle ne se gêna pas pour le boire cul sec, claquant de manière bruyante le récipient sur le bar. Les regards se tournèrent à nouveau vers elle.

- Et bien ? Et bien, vous n'avez jamais vu une femme boire comme il se doit ? Elle esquissa à nouveau un léger sourire et se laissa resservir un shot, diverses pensées nostalgique l'emplissant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Artemiev

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 10 Mai 2017, 23:56

I drink to make other people more interesting.

“Good friends, good books, and a sleepy conscience: this is the ideal life.”
Atmosphère plutôt jouissante entre moi et le barman dénommé Ethan. Une atmosphère allant de l'amusement à la surprise la plus totale. Je ne faisais sûrement pas bonne impression pour une première journée et cela même si je n'avais pas encore travaillé ici, mais peu importait lorsqu'il m'offrit ce regard déconcertant. Je jubilais et mes yeux pétillait de plaisir alors que je vidais cul sec une suite d'au moins 6 verres en face de lui. Je ne pense pas qu'il s'attendait à une réaction pareille de ma part. Pourtant, il me sourit faiblement avec une légère teinte d'amusement. Je voyais bien ce qu'il faisait depuis tout ce temps-là et ça ne serait pas aussi simple. Il essayait de m'analyser et de percer à jour le côté qui me rendait si attirante à l’œil, mais c'est un secret mon mignon. Un magicien ne peu pas dévoiler ses tours aussi facilement même avec des coups aussi bat que ces lèvres enivrantes... Le jeune homme finit par lâcher mon regard avant de se tourner vers une jeune femme qui avait prit place non loin de moi. Je me mis à la regarder du coin de l’œil. Une longue chevelure blanche et une carrure plutôt imposante. Son visage était plutôt agréable à regarder... En fait, c'était une créature à l'état brute. Je me mis à sourire du coin des lèvres en essayant d'imaginer cette femme nue. Oui, complètement nue. Damien se mit à rire dans ma tête et se mit à approuver doucement de la tête mon choix de cible. Mais je blaguais! Enfin un peu... Remarque je ne connais encore personne ici, autant me faire des amis pour voir qu'est-ce ce coin et cette Académie avaient à offrir, qui sait. Je pense que le fait que je partage le corps avec une entité masculine m'est rendu quelque peu bisexuelle avec le temps. Je n'ai pas vraiment à me plaindre, car au fond, les hommes et les femmes avaient des choses bien différentes à nous offrirent. Je profitais simplement des deux côtés de la médaille. Ethan, qui avait prit la commande de la jeune femme un peu plus tôt, revint vers elle et lui servit sa vodka. Elle prit la boisson d'un cul sec à son tour tout en reposant le verre sur le comptoir brusquement. Le bruit du verre attira la plupart des regards alors que moi, je ne fis que rire complètement hilare face à l'audience.

- Et bien ? Et bien, vous n'avez jamais vu une femme boire comme il se doit ? dit-elle esquissa à nouveau un léger sourire et se laissa resservir un shot

Je souris doucement avant de me déplacer d'un tabouret pour rejoindre la jolie russe. Oui oui, j'ai reconnue l'accent, que voulez-vous! Je fis signe à Ms. Ethan de m'apporter la bouteille de whisky et vaincu, il apporta la bouteille en question. Je me servis un nouveau verre avant de reposer mon regard sur la jeune femme. J'emmenai le verre à mes lèvres pour y prendre un gorgée, mais cette fois sans finir la boisson d'un coup.

- Moi c'est Evana, si tu attend personne, on peut boire ensemble, dis-je lui présentant ma main par politesse, ou pas...

Écriture:
J'écris en #666699 ^^
#iwhae pour epicode

Invité
Invité

Message par Alyssa Artemiev le Jeu 11 Mai 2017, 21:07

La jeune femme qui se trouvait au côté de notre russe semblait elle aussi avoir une très bonne descente, elle enchaînait assez rapidement les verres, sous le regard hébété du serveur mais qui semblait captivé par cette dernière. Et en même temps, il y avait de quoi, cette inconnue était absolument superbe, une douceur et une force de caractère se ressentait au travers des fins traits qu'arborait son visage.

Après qu'elle ait prit son premier verre, Alyssa entendit l'étrangère rire bruyamment à ses côtés. Elle ne put alors s'empêcher de tourner son visage face à elle en riant également face à cette situation. La jeune femme en avait profité pour se rapprocher et prendre place à ses côtés, A2 était alors en capacité d'encore mieux l'observait, elle ne l'avait pas perçu auparavant mais son interlocutrice portait une sorte de symbole au niveau du front, original et qui semblait renfermer bien des secrets. Mais trêve de bavardages, l'inconnue s'était faite apporter sa bouteille de Whisky qu'elle avait bien entamée, aux grands désarroi du serveur et elle se resservit un verre.

Tout en portant le breuvage à ses lèvres, elle se présenta sur un ton plutôt chaleureux tout en tendant sa main.

- Moi c'est Evana, si tu attend personne, on peut boire ensemble.

Le réflexe d'Alyssa fut tout simplement de lui servir son verre en guise de « poignée » de main.

- Enchantée, Evana, Alyssa, trinquons dans ce cas, je suis seule ce soir , c'est sur un ton calme et avec une voix douce que la russe prit la parole.

Les regards continuèrent de se faire insistant sur les deux jeunes femmes, mais peu importe, A2 été ravie de poursuivre sa soirée en compagnie d'une nouvelle rencontre.

Alyssa Artemiev

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Sam 13 Mai 2017, 04:19

“I like to have a martini,
Two at the very most.
After three I'm under the table,
after four I'm under my host.”  
Elle était définitivement à croquer. Maintenant que j'étais plus proche d'elle, je prenais mon temps à la contempler. Ses cheveux étaient aussi clairs que les miens, même beaucoup plus, et ses yeux pétillaient légèrement. Je tenais encore ma main dans les airs en espérant que la jeune femme me retourne le geste, mais elle n'en fit rien. À la place de me serrer la main, elle servit son verre en guise de poignée de main. J'étais un peu déçu. Même beaucoup. J'aurais aimé en savoir davantage sur la personne en face de moi, mais j'imagine que venir d'une Académie tel que Tsuki faisait en sorte qu'on ne faisait pas confiance aussi rapidement aux gens et même encore là, en temps réel, le monde se méfiait de tout. Je pris une gorgée de ma boisson avant de sourire légèrement. J'avais remis ma main sur le comptoir n'espérant pas de contactes aussi tôt dans cette rencontre.

Damien: Elle a du cran, je l'aime déjà.

Eva: C'est parce que tu es un ignorant, mon cher ami.

Après ma réplique, Damien se mit à me faire un long discours, mais je ne l'écoutais déjà plus alors que mon regard se perdait quelque peu dans celui de la femme en face de moi. Je pris une autre gorgée rapidement au moment où la demoiselle à mes côtés daigna se présenter à son tour.

- Enchantée, Evana, Alyssa, trinquons dans ce cas, je suis seule ce soir, dit-elle sur un ton très calme.

Je levai mon verre en signe d’approbation. Je finis alors mon verre cul sec et me resservis à nouveau. Ethan était toujours derrière le bar à nous regarder du coin de l’œil. C.est pas très subtile, mon ami. Les personnes autour de nous avaient repris cours à leur soirée pendant que la musique rock résonnait en background.

- Alors Alyssa, tu es de Tsuki?, demandais-je amusé, J'imagine que c'est la moindre des choses de poser la question, étant donné que je suis nouvelle dans le coin.
#iwhae pour epicode

Invité
Invité

Message par Alyssa Artemiev le Dim 14 Mai 2017, 11:05

Alyssa attendit quelques instants avant que son interlocutrice daigne lui tendre son verre afin de trinquer à ses cotés. Elle eut la légère impression de lire une pointe de déception dans son regard qui se dissipa aussi vite qu'elle était apparue, peut-être une simple illusion. Evana prit alors une gorgée de son breuvage, reposant parallèlement sa main sur le comptoir.

Le temps paru long pour la russe, même si il s'agissait de quelques secondes, elle plantait tout autant ses pupilles azurées dans celui de la jeune femme, A2 se questionnait, celle qui lui faisait face lui été intrigante.

C'est après qu'elle ait bu cul sec le liquide ambré qui parfumait l'air d'une note amer, qu'elle lui présenta alors son verre,le visage approbateur s'étant resservi auparavant. Toutefois, elle n'avait pas prit la peine de trinquer au sens concret du terme, mais l'intention y était présente.  

L'ambiance du bar permettait à Alyssa de se laisser doucement aller, sa vigilance restait présente mais, elle se permettait de décompresser quelque peu. Les regards se faisant beaucoup moins appuyant et la musique en fond apaisant les mœurs. Les odeurs âcres, les vapeurs d'alcool qui imprégnaient la pièce offraient un cadre familier à la russe, elle appréciait ce moment de répit.

- Alors Alyssa, tu es de Tsuki?  J'imagine que c'est la moindre des choses de poser la question, étant donné que je suis nouvelle dans le coin.

A2 esquissa un léger sourire tout en terminant également d'une seule traite son verre qu'elle remplis alors à nouveau du liquide transparent.

Puis, elle pivotant légèrement son corps pour faire un peu plus face à la jeune femme, un bras accoudé sur le bar, au bout de ce dernier le verre en main, et l'autre déposé sur sa cuisse, plus exactement au niveau du pli de l’aine.

- Tout à fait, j'y suis y arrivée il y a peu, je peux donc également te dire que je suis nouvelle dans les parages et toi ? Même si je pense en avoir la réponse. Dit-elle, un sourire s'étant légèrement ancré sur son visage de poupée.

Alyssa Artemiev

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 14 Mai 2017, 18:08

“The possession of knowledge does not kill the sense of wonder and mystery. There is always more mystery.”
Quand j'étais encore à l'asile, j'étais entourée par des gens plus fous les uns que les autres, mais je n'ai jamais cru à ça. Pour moi, ils étaient seulement incompris. À l'asile, les gens sont loin, même très loin, de la folie habituelle que les gens ''normaux'' vivent à chaque jour. Le problème quand on catégorise quelqu'un de fou c'est la différence. Les gens ont peurs du changement et encore plus du monde qui sont hors normes. Ces gens-là me dégoûtent. Encore plus que les personnes comme ma belle-mère ou encore mon père, mais j'étais bien trop orgueilleuse pour admettre ces choses-là à voix haute. Je voyais bien plus loin que les autres et je dois dire que ma connaissance infinie du monde m'aidait à me sentir bien plus haute que tout le monde. C'est sûrement pourquoi je faisais souvent la grosse tête, mais bon. Le monde était encore un mystère même pour quelqu'un comme moi. Surtout quand il était question de l'Académie Tsuki. Je voulais y collecter le plus d'information possible et Damien était du même avis. Seulement avec les gens d'ici, je devais trouver une approche plus subtile pour leur retirer de l'information... c'est quand même plus drôle qu'en temps normal. Je souriais doucement alors que je tenais mon verre dans mes deux mains. Alyssa avait de nouveau vider son verre d'un coup avant de tourner son corps vers moi. Je jetai un vague coup d’œil à la demoiselle en voyant qu'elle s'était appuyée contre le comptoir à l'aide de son coude et qu'elle avait croisé ses jambes. Mon sourire devenu bien moqueur tout à coup. Elle avait vraiment du charme celle-là, cela me frustrait presque de ne pas être venu dans ce coin de pays plus tôt. Bien sûr, si on n'oubliait la pluie. Je me retournai quelque peu vers elle pour lui faire face à mon tour.

- Tout à fait, j'y suis y arrivée il y a peu, je peux donc également te dire que je suis nouvelle dans les parages et toi ? Même si je pense en avoir la réponse. Dit-elle, un sourire s'étant légèrement ancré sur son visage de poupée.

Ah... si seulement elle m'avait serré la main. Cela m'irritait de ne pas savoir, j'avais tellement l'habitude d'avoir un coup d'avance sur les autres. Damien faisait un peu la moue et je le comprenais au fond. Cette femme était des plus intéressants et pour une première en 20 ans, c'était le noir complet. Je continuais pourtant de sourire faiblement.

- Je pense que j'ai déjà répondu à ta question en posant la mienne, dis-je gentiment, Je dois être arrivée à peu près en même que toi, mais pour être honnête tu es très intéressante... en fait, toute l'idée de cette Académie l'est.

Je pris une légère gorgée avant de reposer mes bras sur le comptoir.

- Tu es venue chercher quelque chose en particulier lorsque tu es venue ici?, demandais-je avec un sourire chaleureux.

Je n'étais définitivement pas habituée à ce genre de conversation, mais encore là je ne parlais pas beaucoup de moi. Mes réponses ramenaient toujours le sujet de conversation sur la personne en face de moi. J'évitais gracieusement les questions, mais la plupart du temps ce genre de moment ne durait jamais bien longtemps, car une fois que j'avais l'information, je m’éclipsais rapidement. Je pense que j'avais accepté la demande de l'Académie pour en voir plus que les murs de ma chambre à l'asile. Je savais qu'en venant dans une école comme Tsuki, la recherche d'information ne serait pas facile. Damien soupira quelque peu à cette idée et malgré moi, je souris quelque peu amusé. Je trouverais un moyen efficace ne t'en fait donc pas mon cher ami.
#iwhae pour epicode

Invité
Invité

Message par Alyssa Artemiev le Sam 27 Mai 2017, 21:50

La Russe se laissait légèrement perdre dans ses pensées, la nostalgie prenait doucement place et elle se remémorait les moments passés dans son pays natal et plus particulièrement en compagnie de son protecteur, Dimitri. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire à l'heure actuelle, s'il était inquiet, s'il pensait à elle, un bons nombres de questions restant sans réponses car elle n'avait pas réussi à le contacter depuis son arrivée, ne cessant de tomber sur sa messagerie. Mais trêves de bavardages et d'inepties sentimentales, Evana avait également pivoté sur sa chaise afin de lui faire face, avant de reprendre son échange, un très léger sourire sur son visage.

- Je pense que j'ai déjà répondu à ta question en posant la mienne. Je dois être arrivée à peu près en même que toi, mais pour être honnête tu es très intéressante... En fait, toute l'idée de cette Académie l'est. 

Alyssa arbora un air plus qu’intéressée quant aux paroles de son interlocutrice, elle l'observa prendre à nouveau une gorgée et en fit de même.

- Tu es venue chercher quelque chose en particulier lorsque tu es venue ici ?

A2 ne pût opprimer un léger sourire, toutefois, ce dernier n'était pas commun, il trahissait sa curiosité et sa malice. Que de questions d'une jeune femme qu'elle venait à peine de rencontrer. Elle lui apparaissait si intrusive, même si, d'apparence, il s'agissait de banalités, pour la Russe, en cette région et tout particulièrement à l'égard des membres de l'Académie, elle préférait rester méfiante et jauger ces derniers avant ne serait-ce de leur allouer une once d'intérêt et de confiance.

De plus, il serait bien candide de penser que quelques verres de Vodka suffiraient à faire parler Alyssa, il lui en fallait bien plus pour devenir loquasse et encore […]

Ainsi, la jeune femme à la chevelure alpestre fixa de son regard azurée Evana, avant de se resservir un énième shot et de l'avaler cul-sec.

- Comme tous le monde, des réponses ? Se contenta alors de répondre la jeune femme, décroisant ses jambes et jouant avec l'une de ses mèches de cheveux, elle reprit alors la parole sur une voix douce.

- Je ne te poserai pas la même question, mais, as-tu eu l'occasion d'échanger avec d'autres personnes ? Et si cas échéant, quels genres de liens recherches-tu en ces lieux ?

« On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire injure à ces derniers
Fedor Dostoïevski ~

Artemiev Alyssa - Zero Gravity [Dossier]
Broken Memory - A2 [Présentation]
Remember - [Journal Intime]

J'écris en #999999
Alyssa Artemiev

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 02 Juin 2017, 04:01

“Always do sober what you said you'd do drunk. That will teach you to keep your mouth shut.”
Encore un autre shooter et un autre. Je pouvais continuer comme ça encore plusieurs heures, car j'étais un vrai trou. Je connaissais ma limite et elle était très large. Je ne pourrais pas dire que c'est une bonne chose, puisque le nombre de truc regrettable que j'ai fait lorsque j'étais saoule, je ne pouvais même plus les compter sur mes doigts. Bien sûr, ces trucs-là sont arrivés bien avant que je rentre à l'asile lorsque je passais mes soirées dehors dans mon début d'adolescence. Les bars d’Australie n'était pas très demandant, que voulez-vous? Je perdais mon regard dans la glace qui se trouvait à l'arrière du bar. Ethan servait les autres hommes qui se trouvaient au comptoir alors que mon regard se tourna de nouveau sur la jeune femme. Elle sourit légèrement après ma question. Par la suite, elle reposa son regard sur moi avant de se resservir et de vider à nouveau son verre rapidement.

- Comme tous le monde, des réponses ? Se contenta alors de répondre la jeune femme, décroisant ses jambes et jouant avec l'une de ses mèches de cheveux, elle reprit alors la parole sur une voix douce

- Je ne te poserai pas la même question, mais, as-tu eu l'occasion d'échanger avec d'autres personnes ? Et si cas échéant, quels genres de liens recherches-tu en ces lieux ?

Mon sourire devenu soudainement amusé. Je voyais bien qu'Alyssa n'était pas quelqu'un qui faisait confiance aux gens ou bien faire confiance aux gens de l'Académie et je la comprenais. C'était pareil pour moi. Des gens dotés de pouvoirs, comment pourrions-nous ne pas nous méfier? J'avais une irrésistible envie de tout savoir sur cette nouvelle partie du monde, mais il me serait impossible de le faire comme dans le bon vieux temps. Je devais d'abord gagner la confiance des autres élèves. Je posai mon regard sur le comptoir tout en souriant du coin des lèvres.

- Tu es la première qui vient de l'Académie à qui je parle, dis-je, sinon, j'étais ici pour une offre d'emploi et je l'ai eue, mais je me suis dit que j'en profiterais un peu et que je resterais boire quelques verres. Pour être honnête, je cherchais aussi à récolter de l'information sur cette nouvelle partie du monde, mais je vois bien qu'il est plus difficile de faire confiance aux gens dotés aussi de pouvoir qu'il l'est dans le monde ordinaire.
#iwhae pour epicode

Invité
Invité

Message par Alyssa Artemiev le Mer 07 Juin 2017, 13:54

Alyssa s'aventurait à observer les alentours, le bar présentait une certaine quiétude, quelque peu paradoxale me direz-vous ? Mais, en soi, il avait ce petit quelque chose de rassurant au regard d'A2. Elle porta à nouveau son attention à Evana qui avait esquissée un léger sourire amusé, chose qui ravissait la russe, leurs conversations même si anodine en soi était lourde de sens et de sous-entendus. Elle l'écoutait attentivement lorsqu'elle reprit la parole, prenant à nouveau une gorgée de son délicieux breuvage.

- Tu es la première qui vient de l'Académie à qui je parle, dis-je, sinon, j'étais ici pour une offre d'emploi et je l'ai eue, mais je me suis dit que j'en profiterais un peu et que je resterais boire quelques verres. Pour être honnête, je cherchais aussi à récolter de l'information sur cette nouvelle partie du monde, mais je vois bien qu'il est plus difficile de faire confiance aux gens dotés aussi de pouvoir qu'il l'est dans le monde ordinaire.

- Oh, je vois, donc tu seras barmaid/serveuse durant ton temps libre au sein même de ce bar ? Mh, peut-être que je m'aventurerai ici un peu plus souvent à l'avenir dans ce cas. Dit-elle tout en souriant légèrement, laissant son regard se plonger à nouveau dans celui de la jeune femme. Elle s'était accoudée au bar, une main soutenant son menton.

- En effet .. Elle reprit une mine plus sérieuse et grave. Il n'est pas de coutume de faire confiance aussi facilement en temps normal, mais, lorsqu'il est question de don et de capacités particulières dit-elle dans un léger murmure, les enjeux sont complètement différents.

Elle termina à nouveau son verre, la bouteille se vidant petit à petit, la russe accusait le coup, elle en était habituée, ses joues avaient une teinte légèrement rosées.

« On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire injure à ces derniers
Fedor Dostoïevski ~

Artemiev Alyssa - Zero Gravity [Dossier]
Broken Memory - A2 [Présentation]
Remember - [Journal Intime]

J'écris en #999999
Alyssa Artemiev

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 16 Juin 2017, 20:34

“The best way to find out if you can trust somebody is to trust them.”
Je n'avais jamais offert ma confiance aveuglément et encore moins offert une partie de moi aussi facilement à quelqu'un que je connaissais à peine. Je venais tout juste d'arriver dans le coin et déjà, mon avance me glissait entre les doigts. Ça me frustrait en même temps de m'intriguer. Le fait de voir quelqu'un d'aussi méfiant, d'aussi insécure avec son entourage... on aurait dit moi. Je donnais l'impression qu'on pouvait me faire confiance et que je leur offrais sans peine la mienne, mais au fond, je ne faisais que manipuler les imbéciles de ce monde avec des atouts. Seulement, je ne pouvais pas jouer ce jeu avec Alyssa et encore moins avec les autres élèves de l'Académie. Je ne devais pas oublier que ceux-ci avaient aussi des pouvoirs et qu'ils devaient avoir un passé aussi tourmenté que le mien. La confiance se gagne avec l'honnêteté et rien de plus. C'est donc le chemin que j'avais entrepris dans la discussion que je partageais avec la jeune femme. Nous vidâmes nos boissons tour à tour avant de les remplir à nouveau tout en continuant la conversation. Tout au long que Alyssa me répondait, je prenais le temps de réfléchir de mon côté. Damien ne disait plus un mot et je me demandais encore ce que je j'allais bien découvrir au sien de ce monde et surtout, ce qui m'arriverait à partir de maintenant. Mon regard bleuté se posait de nouveau sur la russe alors que je venais de balayer notre entourage vaguement des yeux.

- Oh, je vois, donc tu seras barmaid/serveuse durant ton temps libre au sein même de ce bar ? Mh, peut-être que je m'aventurerai ici un peu plus souvent à l'avenir dans ce cas.
Dit-elle tout en souriant légèrement, laissant son regard se plonger à nouveau dans le mien. Elle s'était accoudée au bar, une main soutenant son menton.

Je me mis à sourire faiblement, quelque peu charmeuse. J'étais plutôt flattée, je dois l'avouer. Pourtant, je n'en fis rien et laissais la jolie demoiselle poursuivre.

- En effet .. Elle reprit une mine plus sérieuse et grave. Il n'est pas de coutume de faire confiance aussi facilement en temps normal, mais, lorsqu'il est question de don et de capacités particulières dit-elle dans un léger murmure, les enjeux sont complètement différents.

Je finis mon verre d'un seul coup alors que Alyssa fit la même chose et je souris de nouveau avant de prendre un air plus sérieux, mais gardant un pétillement inconnu au fond de mes yeux azurs.

- Je dirais que tu as raison si tu parles des gens de l'extérieur, ceux qui sont ignorants, dis-je faiblement, Pourtant, si c'est entre nous, je ne vois pas pourquoi le sujet devrait être tabou. J'ai passé ma vie en solitaire voyant très bien que les autres ne pourraient pas comprendre et me voilà enfin dans un endroit où les gens qui m'entourent partagent un peu le même sentiment que moi. Ça m'attriste un peu de voir que les choses ne changent pas vraiment malgré tout.

Je glissai l'une de mes mèches cendré derrière mon oreille avant d'afficher un sourire triste à ma compagne de beuverie. Je ne cherchais pas vraiment sa pitié ou encore sa compassion, je disais plutôt tout ce qui me passait par la tête, car ce que les autres pouvaient penser de moi, je m'en foutais pas mal. J'avais beau être un être extrêmement intelligent, je n'avais jamais vraiment su comment me faire des amis ou encore des relations qui tiennent. Je n'étais pas bonne dans la discussion ou encore dans les relations humaines puisque j'étais trop directe en plus de montrer des signes de maladresse. J'avais toujours agis sur le moment présent et je n'avais jamais fait attention aux conséquences, car si un homme avec des intentions mauvaises était tombé sur moi, j'aurais pu causer une apocalypse. Le savoir est le pouvoir comme on dit... Je laissai échapper un long soupir.

- Je dis ça, mais pour être franche, je suis mal placer pour dire ça, soufflais-je, Je fais moi-même rarement confiance aux autres, mais je cherche tout de même à changer les choses autour de moi. 20 ans de solitude, c'est long. Je laissai échapper un rire nerveux... et merde l'alcool des fois, ça nous fait dire des trucs... Je suis désolée ! Je veux pas devenir nostalgique ou rien, je trouve simplement la situation lourde ou encore.. comment dire? À oui, dommage.
#iwhae pour epicode

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut