Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité le Mar 9 Mai - 1:46

[Poste d'introduction] 
C'était un mardi matin, il était à peine neuf heures, dans les couloirs ont pouvait entendre quelques cours qui ont déjà démarrés, on pouvait aussi croisé certains élèves se baladant dans les couloirs.


Au fond d'un couloir on pouvait apercevoir une porte ouverte, si nous nous rapprochons on peut y voir des tables placés d'un façon assez commune, sur les tables on peut y trouvé des feuilles blanches placés sur chacune des tables en plein centre.

Salle de classe:

Le tableau est un grand tableau à craie, une seule inscription dessus marqué assez bas "Cours de Pouvoirs Théorique"


L’entièreté de la salle semble avoir été nettoyer scrupuleusement, pas un grain de poussière traînait par terre, les tables semblaient elles aussi bien entretenues. 


Un sac en cuir et une pile de feuilles sont placés sur le bureau du professeur, visiblement absente pour le moment. 



[HRP] Début du RP le 09/05/2017 à 20 heures, faites votre entrée et attendez le professeur.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité le Mar 9 Mai - 2:30

Voilà donc la salle de classe... C'est pour le moins assez surprenant de remarquer qu'elle ressemble à n'importe quel autre classe. Je m'attendais à autre chose... Je ne saurais pourtant dire quoi. Peut-être un peu plus magique ou fantastique? Et peut-être un peu plus moderne aussi... Le style Old School, tableau et craie, c'est un peu dépassé. Je sais que l'argent ne pousse pas sur les arbres, mais l'académie doit avoir un budget qu'elle pourrait allouer dans des tableaux numériques, non? Quoique... Peut-être que l'académie n'a pas de budget en fait. Ou alors... Faudrait que je surveille mes comptes, moi.... Enfin, passons. Quel serait la meilleure place... Il me faut une place proche de la fenêtre, parce qu'on ne sait jamais, au cas où le cours est ennuyeux. Certes, ça implique des pouvoirs, mais ça reste un cours, faut pas déconner. Mais pas au fond, cela ferait une mauvaise impression. Ni au premier rang, je suis trop exposé. Hmmm. 2ème rang, c'est pas mal. Juste assez pour faire sérieux, mais assez planqué pour se permettre d'être distrait. Bon, je suis en avance, c'est aussi une façon de montrer une bonne image en soit. Mais pour mon dossier, c'est important de marquer des points. Enfin, je suppose qu'on a tous des dossiers, j'ai pas trop écouté les incompétents de l'administration.

Je m'installe donc, et dépose quelques affaires sommaires. Des feuilles à carreaux pour écrire, une trousse, munie de diverses stylos, eux mêmes de diverses couleurs. J'ai aussi un crayon à papier, une paire de ciseaux et une gomme. Et quelques shurikens, c'est toujours utile. En somme, le minimum pour suivre un cours. En théorie, rien ne devrait m'empêcher de pouvoir y assister. A part évidemment l'absence du professeur. Peut-être à la limite ma tenue. Et mes armes... Ah, non... Il ne me reste que mes bombes de fumée, c'est vrai. En gros, je peux plus me défendre... Meh.


Dernière édition par Chang Lee Sin le Mar 9 Mai - 22:16, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Rain le Mar 9 Mai - 3:44


Cours de pouvoir théorique


“Study without desire spoils the memory, and it retains nothing that it takes in.”
Nous avions le droit à une agréable matinée. Les rayons du soleil passaient gracieusement à travers les rideaux de mon nouveau dortoir. Ouais je sais, j'étais loin d'être nouvelle à l'Académie et ça prit au moins un bon mois avant qu'on m'attribue enfin un dortoir avec d'autres filles de la Maison Rubis au lieu d'être un rejeton dans mon coin, mais bien sûr, je n'étais jamais vraiment seul avec ma innerwolf. Ces formes humaines partageant mon dortoir s'avéraient à être 4 filles plutôt sympas. Je ne me plaignais pas vraiment de ce côté-là, mais pour ce qui était de mes rencontres spontanés avec William... J'allais devoir trouver un endroit plus, disons-le comme ça, discret. Bref, la partie nouveauté maintenant terminé... on repasse à cette matinée qui me semblait pourtant agréable, mais au fond, elle l'était vraiment pas. J'avais la gueule de bois, vous comprenez? J'étais complètement morte à l'intérieur et le pire dans tout ça, c'est que j'avais un cours dans moins d'une heure. La soirée de la veille m'avait complètement dépassée et j'en avais oublié mon cours de pouvoir théorique. Je laissai échapper un long soupir exaspéré alors que je me redressai de mon lit tout en fermant d'un mouvement sec l'alarme qui venait de me réveiller. Prenant mon courage à deux mains, je traînai mon corps lourd jusque dans la salle de bain et par miracle, aucune de mes colocataires ne s'y trouvaient. Une fois que la pièce fut embuée comme un sauna, je sorti et entrepris de sécher ma longue chevelure d'ébène. Je n'avais vraiment pas envie de mettre l'uniforme de l'école... mais je n'avais pas vraiment le choix. J'enfilai vaguement les vêtements en laissant la chemise quelque peu ouverte, mais je mis tout de même l'une de mes paires de talons noir, style plutôt punk. J'avais pas envie de me fondre dans la masse, vous voyez le genre? Je donnai un vague coup sur ma chevelure ondulée vers l'arrière avant de prendre mon téléphone et de quitter ma chambre vers 8h50. Plus que 10 minutes avant ce cours et j'avais toujours l'impression de mourir intérieurement alors que je venais à peine de me rafraîchir. Tant pis... Je passai rapidement à la cafétéria pour prendre un grand café moka avant de me diriger vers le bâtiment principal. J'allais arriver juste... bon où était cette classe déjà?.. Je pouvais voir plusieurs classes déjà remplient alors que je longeai le couloir d'un pas rapide.

Tu as l'air complètement à l'ouest ma pauvre Rain.
Oh, ferme-la Scarlet! Je cherche simplement la classe...
Elle est fond, la porte entre-ouverte, s'pas compliqué!


Je roulai des yeux quelque peu agacé et me dirigeai vers la dite porte. Scarlet avait vu juste, mais bizarrement, il y avait pratiquement personne, même pas de professeur. La salle était plutôt banale en soit et la seule personne qui s'y trouvait était vêtu d'une façon plutôt imposante... Un genre de cosplay peut-être? Je ne fis que lui sourire faiblement alors que je prenais place proche des fenêtres, un siège à l'arrière du garçon. J’appuyai mon menton dans mes mains tout en prenant appui à l'aide de mes coudes sur le bureau. Je promenais vaguement mon regard à l'extérieur alors que le soleil brillait faiblement. Dire que je pourrais être ailleurs... ou même encore mieux, dans mon lit! Ouais.. ce hangover allait être la cause de ma mort si cette journée durait trop longtemps. Je laissai échapper un bâillement tout en laissant mes pensées se disperser un peu partout. J'espérais au fond que le professeur ne se présenterait pas, mais j'avais le don de me donner des faux espoirs alors autant attendre quelque minute encore. On sait jamais... Prenant un gorgée de mon café, je patientais calmement mon regard perdu dans le brume.
#iwhae pour epicode


MY INNERWOLF, AKA SCARLET:


Presentation
Documentation
The locker
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité le Mar 9 Mai - 14:00


Cours de pouvoirs théorique

La jeune femme était présente en ces lieux depuis à peine quelques jours mais il fallait d'ores et déjà qu'elle se mette au travail. Elle avait des objectifs et elle le savait, la route serait longue et parsemait d’embûches avant qu'elle puisse les atteindre.

Ainsi, il fallait donc qu'elle soit efficace dès les premiers instants et qu'elle ne perde pas de temps en flânant ou en s'arrêtant pour s'émerveiller de chaque nouvelles découvertes qu'elle faisait au travers de son exploration du domaine.

Quoi de plus intéressant et enrichissant que de commencer à intégrer les cours par celui concernant les pouvoirs ? Elle jugeait assez pertinent le fait d'avoir rejoint ce dernier, de plus, cela lui permettrait peut-être de toiser l'ambiance régnante au sein de cette académie et de découvrir petit à petit les capacités et autres dons présents dans l'institut.

Elle savait pertinemment qu'elle irait de surprises en surprises en côtoyant d'autres personnes ayant également des pouvoirs mais, elle n'avait qu'une hâte prouver sa valeur et s'investir à 200% dans son apprentissage. Découvrir, comprendre, apprendre, maîtriser, déceler les anomalies, qu'elle puisse repousser sans cesse ses limites.

C'est donc en ce matin plutôt radieux que nous retrouvons notre protagoniste, arborant l'uniforme qu'on lui avait fournit un peu plus tôt lors de son arrivée. Elle n'était réellement pas habituée à en porter, sa morphologie ainsi que ses formes généreuses l'a rendait quelque peu mal à l'aise, lui avait-il au moins fournit la bonne taille ? Elle réglerait ce soucis plus tard, pour l'instant elle devait hâter sa marche, 8h55, il ne fallait pas qu'elle soit en retard à son premier cours et encore moins qu'elle ne soit la dernière à se présenter, elle souhaitait avoir le loisir de pouvoir prendre place à sa guise au sein de la pièce.

Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle sentait une pointe d'excitation mêlée à un sentiment de peur emplir sa poitrine. Son cœur martelait cette dernière, elle n'avait qu'une hâte, l'impatience l'emplissait d'un sentiment nouveau, elle allait sûrement enfin prendre un plaisir à côtoyer ce monde et prendre connaissance sur ces capacités en tout genre.

Le fait qu'elle n'est jamais été scolarisé n'était pas en soit un défaut, elle avait reçu en quelque sorte une éducation, particulière, rude, stricte au plus haut point mais, cela lui avait forgé une carapace en acier et assister à ces cours de son plein gré été une bouffée d'oxygène sans pareille.

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas réalisé qu'elle venait enfin d'arriver dans la pièce qui allait accueillir le cours en cette jolie matinée. Elle balaya furtivement la salle du regard et laissa ses épaules retomber légèrement, elle était loin d'être la dernière, à vrai dire, il n'y avait que deux autres personnes, un jeune homme à l'accoutrement assez particulier placé au second rang qui avait l'air d'être tout aussi impatient d'assister à ce cours, le matériel adéquat posés sur la table. Tandis qu'au rang derrière lui se trouvait une jeune femme, quant à elle, elle semblait absorber par ses pensées et sirotait un café.

Après avoir marquée une légère pause, Alyssa décida alors de s’asseoir également au troisième rang, laissant un espace entre elle et la jeune femme. Elle n'était pas intrusive ni même du genre à initier la conversation si cela n'en était pas nécessaire mais, elle n'était pas non plus totalement associable. Elle leur avait donc adresser un regard en esquissant un très léger sourire, histoire de rester courtoise avant de prendre place et de sortir ce dont elle avait besoin. Un simple carnet à la couverture en cuir noir avec son nom inscrit dessus et une trousse avec quelques stylos en tout genre et petit matériels en son sein.

Elle croisa alors les jambes, prenant appui sur le dos de sa chaise, croisant également ses bras attendant l'arrivée des autres élèves et bien entendu du professeur qui allait sûrement grandement contribuer à faire évoluer leurs savoirs, du moins, c'est ce qu'elle en attendait.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[observation]

Message par Ker Ys le Mar 9 Mai - 14:33

Et c'est le sprint final …. Et le gagnant est… Pas moi.
Je savais que j'aurais dût venir avant l'heure, mais bon, la flemme de ne pas traîner sous la douche. La séance du matin avait été difficile et Ys avait encore un peu de mal sur certains mouvements.
Il avait la tenue obligatoire de l'académie et des écouteurs sur les oreilles au moment ou il entra dans la salle. Un balayage du regard et cela lui suffit pour comprendre où il allait se mettre. La place devant le Bureau. Il retira ses écouteurs en franchissant le seuil.
Il salua l'assemblé en posant son cartable sur la table.

- Tranquille. Comment vas tu Chang Lee Sin ?

Bon, cela faisait quelques jours qu'il s'était croisé, mais bon. Ys faisait comme ci c'était hier. Après tout, prendre des nouvelles des gens faisaient partie de la vie.
Son regard s'attarda sur les demoiselles qu'il salua d'un signe de tête.
Petite musclée… Peut-être un peu vieille pour lui… mais bon, il n'était pas là pour pécho. Il faudrait juste qu'il retienne son nom. Toujours bon de connaître le nom de jolie fille, même si cela ne sert à rien, si on ne leur parle pas.
La seconde ressemblait à une poupée russe. Cela devait être Alyssia. Par contre c'était une vieille.
Il tira sa chaise et prit place. Il y aurait eut plus de monde, il aurait fait genre « je suis le prof » . Mais pour trois personnes, cela ne mettrait pas assez d'animation.


Il se demanda bien à quoi pouvait ressembler la prof. Au début Lénile lui avait fait penser à Lénine… Mais il semble que ce soit un nom. Pupa était le prénom de l'enseignante. Un prénom destiné semble t'il, car il voulait dire Celui qui enseigne. Vive internet et son accès simplifier à l'information. Par contre c'est un prénom masculin, donc la honte pour elle dans sa jeunesse. Cela à dut être dure à porter. Ah moins qu'il est changé de sexe entre temps. Un prof transgenre, cela serait une première pour Ys.

Sortant son cahier, il salua les nouveaux arrivants qu'il connaissait d'un signe de la main et les autres d'un signe de tête.
La trousse sortie, le cahier près, il ne manquait plus que le début du cours. Bon, début du cours… Il restait quelques minutes. Il se rappela les noms sur l'affiche.
-Luxia : Connue. -Chang : Connu. -Venda : Connue.
Mais attend, cela voudra dire que les deux Ninjas sont dans la même classe ? Trop cool.
-Jinn : Connu. -Alyssia: inconnue. -Cedrik : inconnu. -Rain : inconnu. -William : inconnu. -Noa : Connu.
Bon la jolie fille doit être… Alyssia… Déduction facile, car William, Cedrik et Rain sont des prénoms masculins (du moins le pensa t'il).  Mais attend, quel est donc le prénom de la russe alors ?  Arf, il allait devoir attendre les présentations pour savoir alors.
Bon vivement le début de ce foutu cours.
avatar
Ker Ys
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Venda le Mar 9 Mai - 15:39

Bon donc, moi, vous savez je fais des trucs sans forcément réfléchir dans la vie, mais ça c'est à ce qu'il parait. Ma plus grosse erreur : glisser sur une flaque de glace et perdre la vue des couleurs ? Passe encore. Non en fait, ma plus grosse erreur elle est d'ampleur mondiale tellement c'est monumental. Il s'agit de l'inscription à ce putain de fucking cours de marde ! Nan mais, holy crap de fucking jeez, why ??? Je veux pas aller en cours moi, je veux dormir bordel !

5 minutes plus tard, je rampe sur le plancher de la chambre avec mes lunettes de soleil en mode " ça va bien finir par me réveiller un jour ", mais dans les faits NON, ça me réveille pas. Je me rendors sur le plancher en mode " putain, j'ai trop bu, j'arrivais pas à marcher jusqu'à mon lit alors je me suis endormie par terre ".

15 minutes plus tard, je me réveille la joue collée dans un filet de bave. Bordel, qui c'est qui laisse sa bave traîner partout ??? Ah tiens, c'est moi... Erk, j'en ai même dans les cheveux, je vais devoir prendre une douche. Moi qui croyais pouvoir m'en sauver, je crois que la vie veut ma mort. Je me lève comme une grosse alcoolique, fait un doigt d'honneur vers le plafond à l'adresse de la vie, histoire d'évacuer ma mauvaise humeur matinale, puis prends mes trucs pour aller prendre ma douche, mais qu'est-ce que ça peut me faire chier !

Une douche plus tard, je suis encore fâchée et je réalise qu'en fait j'ai pas envie de porter mes lunettes de soleil aujourd'hui, mais j'ai pas non plus envie de mettre mes lentilles polarisées... Fait chier ! Pour choisir, je me démerde à trouver une pièce de monnaie. Je vais me prendre pour Double-face et tirer... sur quelqu'un ! MAIS NON, je déconne, je vais tirer à pile ou face, évidemment, duh ! Je lance la monnaie ronde en l'air et... Elle retombe par terre et roule sous un meuble et vécue heureuse et eût beaucoup d'enfants... FAIT CHIEEEEEEEEER !!! Je pousse un grognement de rage parfaitement contrôlée. Oh puis, vous savez quoi, chers télépathes potentiellement à l'écoute ? Fuck les lentilles de contact polarisées, la vie m'a déjà bien assez fait chier en l'espace de presque une heure, j'ai pas envie de supporter des trucs dans mes yeux en plus.

Avec un sourire peu rassurant, donc un peu psychopathe, j'essaie de me persuader que je suis heureuse et j'empoigne mon sac à bandoulière ainsi que l'étui de me guitare pour partir en cours. J'irai me défouler dans la salle de musique après. Je gueulerai ma vie sur une chanson de rock ou de death metal ou encore sur le générique de Caillou. J'ai tout le cours pour y penser de toute façon.

J'ellipse le passage dans les corridors, mais en gros il s'est rien passé. Du coup, quand j'entre dans la salle de classe désignée, je salue personne, je remonte juste mes lunettes de soleil sur mon nez pour faire un semblant de " Yo ", puis je fonce m'asseoir à une place random. Une fois mon sac et l'étui de Milky Way déposés, puis le cul posé sur la chaise, je m'écrase la tête sur le bureau pour simplement mourir en attendant que le cours commence. Avec un peu de chance, je me serai endormie avant.


Edit : HRP (parce que oui, j'avais envie de me plaindre devant tout le monde) : Oh gosh, Luxia je suis tellement d'accord avec toi pour le délai de réponse qu'on avait. J'aurais pas pu répondre si j'avais pas raté les cours ce matin. Mouahahaha, je suis thug !




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Luxia le Mar 9 Mai - 18:25



Cours de powa (théorique)
Feat des gens (trop)

Aaaaargh... Réveil difficile. Je suis plus habituée à me lever si tôt moi! Mais bon, j'avais dit que je retournerais en cours, et je tiens ma parole! C'est pas beau ça? Si, ça l'est. Chuuuuuuuut, pas de commentaire. Je me lève donc, bien qu'un peu difficilement, enfile ma chemise jaune, mon jean et ma veste noire, et apèrs manger au réfectoire avant de me diriger vers ma salle de cours. Tiens d'ailleurs, petite question au passage, comme ça, l'air de rien: POURQUOI CE FOUTU RÉFECTOIRE EST EN DEHORS DE CETTE ACADÉMIE?!? Non mais sérieux, c'est hyper chiant de devoir faire le trajet à chaque fois. Bon au moins ça à le mérite de bien réveiller, MAIS MERDE J'AI ENTENDU MON ESTOMAC PLUS FORT QUE MA MUSIQUE SUR TOUT LE TRAJET! Et oui je sais que quand j'écris en majuscule avec mon cadre c'est insupportable, me remerciez pas <3.

Bon, je suis de retour dans le bâtiment et à la recherche de ce fameux cours de powa théorique. Tiens d'ailleurs, comme je me sens pas de faire un rp sérieusement (et aussi que je rush parce que NON, j'ai pas le temps de m'appliquer, j'ai un dm de math qui m'attend oui répondre à un rp passe avant un devoir, applaudissez mon sens des priorités) j'ai une question! Oui alors juste un truc comme ça, recevoir à treize heures et quelques, alors que tu es coincée en cours, un mp qui te dis que tu dois répondre ce soir avant vingt heures sinon ton personnage sera considéré comme "en retard", c'est drôle deux minutes mais pas plus, voilà. Oui je pouvais pas dire ça autre part que sur cette réponse, PARCE QUE J'AI BESOIN DE GRATTER EN DISANT DE LA MERDE, OK?!? Et non je pouvais pas non plus accepter d'arriver en retard. Tsss...

Bon je viens en cours, c'est déjà un bon début, mais je dois quand même faire chier le monde m'voyez? Bah oui, j'ai une réputation de fausse Saphir (et surtout de chieuse) à tenir!

J'arrive face à la porte qui donne sur la salle, la pousse et entre (wow, technology!) à l'intérieur, rien de bien impressionnant comparément à ce que j'ai déjà pu voir. Ouaip, l'originalité c'est toujours pas ça... Mais bref, je m'installe sur une table, au milieu de la classe, et pas trop loin d'une fenêtre non plus histoire au moins de pouvoir regarder le ciel si jamais ce qu'allais dire la prof était évident et surtout inutile(cete phrase est claire dans ma tête). Il y a quelques gens que je connais de loin, comme ça, et à qui je rend leur bonjour lorsqu'ils m'en adressent. En attendant, je suis juste munie de mon sac à dos (bleu) contenant ma tousse (bleue) contenant elle même mon stylo plume (bleu). I'm blue dabedidabeda, bedabedi, dabeda, dabedidabeda. Ah oui, et j'ai aussi mon casque (oui oui bleu) autour du cou, parce qu'il y a des priorités à respecter dans la vie. Et j'attends. Wow, impressionnant, je sais.


(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Jïnn le Mar 9 Mai - 19:27

[Poste Général]

Un léger bruit...celui d'un mec qui se grattait la tignasse. Cette tignasse était d'ailleurs coupée. En effet, il avait une lueur d'espoir. Cet espoir d'ailleurs, qui mettait fin à son deuil. Une sorte de résolution d'aller vers l'avenir. Son réveil n'avait pas été difficile du tout. Il avait vécu tellement pire que cela lui paressait comme un hôtel cinq étoiles ce bahut. Dormir dans la forêt...ou pousser un camion de la côte Est à la côte Ouest...C'était ce qu'il avait vécu ces deux derniers mois.

Il était tombé du lit, et commençait sa petite série de pompes matinales. Une trentaine, juste pour faire le bilan du matin. Pectoraux...Ok. Triceps...Ok. Épaules...Ok. Gainage abdominal...Ok. Jambes tendues...Ok. Respiration...Ok. Bien. C'était l'heure de la douche, une petite douche rapide de 5 minutes, pas besoin de plus, ni de moins. Rapide et efficace. Vu qu'on était le mois Mai, la tenue devait s'accorder avec la saison. Sa chemise, celle appartenant à l'uniforme, avait deux boutons ouverts et les manches retroussés jusqu'à ses coudes. Notre protagoniste se regardait dans la glace en ajustant ses colliers, celui habituel, la clé de Tori, et celui offert par Noa. Il avait tout rassembler sur le même fil, sinon c'était assez galère. Il pouvait à nouveau se détailler, une fois rasé.

C'est bizarre...de se revoir au passé...A moins que c'était cette barbe qui m'y enfermait...Allez savoir...Il dort encore l'autre ?

Il était déjà prêt, sa cravate rouge contrastant avec le blanc de sa chemise était à moitié relevé au niveau du cou. Cela pouvait faire rebelle mais pas trop, de toute façon il s'en foutait il avait que ça à se mettre, les autres fringues étaient...imbibées de sueur et de transpiration. Le badge de l'académie, que souvent les élèves oublient ou ne font pas attention, était accroché au niveau de son cœur. Il détaillait au passage son coloc' : William, qui semblait pas trop trop du matin à vrai dire. Encore un qui arrivera surement en retard...Il haussait les épaules et le laissait assumer si ce dernier venait à ne pas se lever. Ajustant alors son bandeau fétiche au niveau de son avant bras droit, étant visible par tous, et pour le coup, c'était la face rouge ce coup ci. Avec la cravate ça passait bien.

Quoi qu'il en soit, il s'attendait à rien de transcendant venant de ce cours. Il avait pu voir à l'oeuvre la méconnaissance et l'inutilité de certains professeurs. Surtout pour du théorique...Il pensait impossible que cette professeur, visiblement nouvelle ici, puisse en savoir ne serait-ce qu'un peu. Il se demandait même s'il devait y apporter sa contribution..ou laisser les gens dans l'ignorance. Va savoir...Il avait vu l'affiche d'ailleurs la veille du cours. C'était...remplit de gens familiers ou presque. De toute façon le voilà perdu dans ses pensées en marchant dans le couloir jusqu'à la salle.

Une fois dedans, il prenait même pas la peine de dire bonjour à qui que ce soit. Il préférait rentrer, mains dans les poches, besace sur son flanc, et allait se mettre à droite d'Alyssa. Pourquoi elle ? Bah pour l'avatar.. Simplement pour se mettre à un endroit stratégique. Pas proche de la fenêtre, sinon il allait rêvasser, et logiquement vu que cette dernière avait laissé une place d'écart, et au vue de la salle de classe, il restait donc le pupitre de droite à disposition et qui était collé à elle. J'vous jure j'ai pas fais ça car on m'a cité dans l'exemple.

Il soupirait un instant en sortant son bloc note qui avait visiblement déjà servis, mais pour d'autres choses. Le cahier ouvert, car il s'en battait les couilles, pouvait révéler des Kanjis, des mots en anglais divers et variés, des dessins, des calculs, des schémas, des tableaux. Tout cela avait le même thème commun : Son pouvoir. Depuis le temps, il s'était étudié lui même, et tout ça était dans le domaine du sport, des arts martiaux, et du combat. Il avait aussi pu détailler les gens dans la salle à ce moment là. Luxia...pour pas changer. Un ninja beurette en burqa...Lui il le gardait bien à l'oeil, il était chelou, ou un peu teubé selon lui. Une nana qu'il avait accueillit mais dont les relations restent à déterminer. Une meuf random. Ker Ys, ou le p'tit gosse qui s'est fait braqué par Law...Avec une arme à feu, celle qu'il avait utilisé pour son suicide...Tant de souvenirs qui remontent, ça ne faisait que rendre encore plus durs les traits du visage de Jïnn, qui était tout comme sa voisine de gauche, un mec qui croise les jambes (mais comme un mec) avec les bras croisés. Ses yeux étaient fermés. Il avait enregistré l'aura de tout le monde. Ah oui, en y repensant, y'avait aussi Venda A.K.A la passoire. C'était pour cette raison et son traitement que notre protagoniste s'était retrouvé avec des amitiés brisées. Ma foi, faut bien choisir son camp.



THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité le Mar 9 Mai - 20:05

[Poste général]


Neuf heures et demi, la cloche sonnait et toujours personne ne s'était présenté en tant que professeur dans la salle de classe, après avoir profité d'un petit café en salle des professeurs -Deux sucres avec du lait- il était temps pour Lénile de se mètre en route. 


Juste le temps de récupérée ses fiches qui traînait dans son casier, à vrai dire elle avait déjà feuilleté les fiches des personnes s'étant inscrite à son cours, le gros de ses affaires se trouvait déjà dans la salle de classe. 


Ni une ni deux, la petite fille, car oui actuellement Lénile grâce à son pouvoir à une apparence d'une petite fille de 10 à 12 ans, elle mesure 1m25, toujours aussi blonde à la peau bronzée et aux yeux bleus, ça ne change pas. 

Donc, ni une ni deux, la petite fille empoignât deux sachets plastiques contenant diverses collation et quelques bouteilles, à sa grande surprise c'était pas très lourd, il faut dire qu'a part son apparence enfantine, la blonde conserve vraiment toutes ses facultés physique, les troubles de l'âge avec, heureusement pour elle, elle n'es pas très vielle. Trente-cinq ans pour tout vous dire. 

Arrivé au couloir on pouvait entendre un silence de mort provenant de la salle de classe dans laquelle est doit faire cours. 

**
Étrange, y'a personne ? Ça valait le coup de s'inscrire... ** Pensât-elle. 


Pour les élèves dans la salle de classe on pouvait entendre des bruits de talons provenant du couloir, visiblement une marche rapide -Ou pas, la taille des jambes surtout-.

Lénile avançât directement vers la porte et entrât sans prévenir, elle observait les élèves uns à un, son air légèrement enjouée, elle pensait vraiment à un fiasco, mais il faut dire que la culture des pouvoirs intéressent le plus grand nombre d'élèves.

Marchand en dirrection du bureau du professeur, levant la tête assez souvent pour observé ses élèves, la jeune femme vient posé les sac en plastique juste à coté du bureau, en sort les dossiers des élèves et le pose sur le dit bureau, se placant juste derrière elle semblair tiré un petit escabot en bois de deux marches à peine venant ensuite grimper dessus, atteignant désormais le 1m40.

Un petit raclage de gorge discret, les mains dans son dos, observant d'un regard assez adulte les personnes devant elle.


<< Mhhr, alors. Déjà merci à vous d'avoir répondu présent à mon cours, même si il manque... trois personnes, se n'es pas très grave.>>

 Elle continue. 


<< Je suis Lénile Püpa, votre professeur de pouvoirs théoriques, certains se demanderons en quoi la théorie compte dans nos pouvoirs, car oui, j'en ai aussi un. >>

Un sourire vient s'affiché sur son visage, visiblement amusée. 


<< Le cours de pouvoir théorique consiste à observé les différents pouvoirs que nous détenons, de trouvé un éventuel "Pourquoi ça et pas ça", par exemple... Robert crache des flammes, pourquoi par la bouche et pas par le derrière ?", si vous voyez se que je veux dire.>>

Elle pouffe de rire suite à son exemple des plus moches. 

<< Nous réfléchirons aussi de quoi faire avec vos pouvoirs, d'un coté combatif comme d'un coté professionnel, quelqun qui crache des flammes justement peut aidé à... Je sait pas, allumé un feu par exemple. >>

Elle continue encore, parlant beaucoup. 

<< Je n'ai pas le savoir ultime, il m'arrive de dire des conn-bêtises, n'hésitez pas à me reprendre sur certains point. >>

Elle laisse un court instant à ses élèves le temps de tout capté avant de finir : 

<< Vous avez chacun des feuilles blanches devant vous, merci de marqué votre nome, prénom et pouvoir dessus, juste le nom de votre pouvoir. J'ai déjà éplucher vos dossier mais je préfère que nous fassions tous connaissance. >>

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité le Mar 9 Mai - 21:13

[Poste d'Observation]

L'avantage d'arriver en premier, c'est qu'on peut s'attarder un peu sur tout le monde. Deux filles sont d'abord entrées, une rousse qui m'a lancé un faible sourire pour me saluer, et une autre dont j'ai pas prêté plus attention que ça, sans doute parce que je suis pas fan des athlètes. Je les ai vaguement saluées d'un signe de tête, histoire de pas faire mon asociale, mais j'ai pas cherché à allez plus loin. Elles se sont placées sur le rang juste derrière moi, la rousse à la fenêtre, l'autre laissant une place entre elles. Puis, ce fut à Ker Ys d'entrer dans la salle. Il nous salua tous les 3, et pris de mes nouvelles. Je lui réponds que je vais bien, et lui lance un léger sourire au travers de ma cagoule. Il s'installe juste devant le bureau. Je m'attarde pas à discuter, préparant déjà le cours dans ma tête. Je m'imagine différents schémas de cours possibles, en espérant juste qu'on ne me demande pas de démonstration. Déjà parce que mon pouvoir est pas vraiment le genre de chose qu'on a envie de se prendre dans la tronche, et ensuite, parce que je le contrôle pas, donc je peux pas le lancer de moi-même. Pour en revenir aux élèves, il y a eu ensuite une fille avec des lunettes de soleil qui s'est affalée sur son bureau, et une blonde qui aime bien le bleu... Pas grand chose à dire de plus. Un autre type est arrivé, ça faisait donc 3 mecs et 4 filles. J'ai pas fait gaffe aux autres noms inscrits, donc je ne sais pas s'il en manque.

Le silence s'installe, pour être brisé par l'arrivée d'une personne dans les couloirs. Des talons résonnes, ce qui laisse supposer que c'est une femme. Sans doute la prof... Ah non... Encore une élève. Elle se dirige vers l'avant de la salle, pour s’asseoir... Au bureau... Putain d'administration finie à la pisse... Bon. Et bien, voilà notre professeure de pouvoir théorique, Lenile la pisseuse de 12 ans... Génial... Bon, on va respecter, et écouter ce qu'elle dit.

Déjà, il manque 3 personnes. Ok, la suite. Ouais, le cours, c'est plus de la réflexion sur les pouvoirs, genre la philosophie, mélangé à de la théorie de l'évolution de Darwin. Impeccable, donc pas besoin de faire de démonstrations. Une vulgarité évitée plus tard, elle nous demande de remplir une feuille blanche. Je m'exécute:

Feuille remplie:
Nom: SIN
Prénom: Chang Lee Lao Tseu Xin Zhao
Pouvoir: Rage Chaotique

Je laisse ensuite la feuille sur ma table, à côté de moi, attendant que la prof ramasse les feuilles. Cela me paraît être comme un cours normal, si ou omet la notion des pouvoirs. Ce n'est pas désagréable, mais espérons que ça ne vire pas à l'ennui absolu...


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[observation]

Message par Ker Ys le Mar 9 Mai - 21:23

Putain, une prof plus petite que moi. On dirais presque qu'elle est coincé à l'age de Cheshire…  Soit, c'est un fac, avec une utilisation d'un pouvoir bizarre, soit on se croirait dans un manga ou les profs sont plus jeune que les élèves.
Elle avoua avoir un pouvoir ? Non sans déconner. Je n'y aurais pas pensé moi même. Je ne sais pas comment était les anciens qu'elle remplace, mais, celle ci amusait Ys.
Ouah, le cours risquerait d'être des plus intéressant. Il allait sûrement se lâcher la bride. Il y avait pleins d'utilisations possible de certains pouvoirs, utile comme professionnel. S'il y avait une utilisation bizarre à faire d'un pouvoir, nulle doute qu'il le trouverait.. Il était confiant sur ce point là de son potentiel.
Il prit son crayon et nota sur la fiche devant Lui


Prénom : Ys
Nom : Ker
Pouvoir : Peut-être ou peut-être pas. J'ai aucune idée de si j'en ai un, ni de comment il se nomme.

Voilà, cela étais déjà fais. Bon maintenant, il faut garder l'effet de surprise, sans briser le silence.
Ys plia donc la feuille en deux laissant ressortir le côté écrit. Il posa ensuite, face caché la feuille sur le coin de la table, histoire d'indiquer qu'il avait finit.
Premier exercice clos. Il allait pouvoir observer la prof. Les yeux trahissait du vécu. Eleonore lui avait apprit à reconnaître cela. Elle ne mentait pas non plus. Ses yeux avaient pointé vers le bon endroit quand elle réfléchissait. Quelque chose pourtant troublait le jeune homme. Le fait qu'elle parle bizarrement parfois. Cela devait être ça. Après tout, elle ne devait pas être d'ici, comme lui. C'est pour cela qu'il avait du mal comprendre certaines choses.

Bon ! Trêves d'observations. Ys ouvrit son cahier près à prendre le nom des participants et leur pouvoirs, ainsi que les conseils cités. Après tout, cela pourrait peut-être lui servir un jour.
avatar
Ker Ys
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Poste d'observation]

Message par Invité le Mar 9 Mai - 21:58


Cours de pouvoirs théorique

Les minutes défilaient et les élèves arrivaient chacun leurs tours, arborant tous des comportements et une attitude qui leurs semblaient bien caractéristique. C'était assez plaisant de pouvoir se retrouver parmi tant de personnalités diverses et d'être en plein cœur d'une telle population hétéroclite. La jeune femme arborait un comportement très observateur, elle était clairement dans l'analyse de ses partenaires de classe.

Elle détourna légèrement son attention de ses pensées lorsqu'elle vit une tête familière passer le pas de la porte. Il s'agissait bien de la seule personne qu'elle avait eut l'occasion de rencontrer depuis son arrivée et en même temps, il s'agissait de celui qui l'avait accueillit d'une manière si particulière qu'elle ne pouvait l'oublier.

Elle le toisait d'un air sérieux, attendant de voir où il comptait se placer et ce ne fut pas sans esquisser un léger sourire qu'elle l'observa se placer juste à sa droite.

La première chose qui attira son regard fut un étrange carnet que Jïnn venait de placer sur le pupitre, ouvert, il laissait apparaître un tas de sigles et autres symboles qui semblaient être indéchiffrables pour A2. Toutefois, c'est sans s'en apercevoir qu'elle portait son attention sur la page la plus proche de son regard, celle de gauche.

Que pouvait bien signifier tous ce charabia ? Elle arrivait à déceler quelques petites choses ça et là, en se concentrant un minimum, des informations tout de même très étonnantes.

Absorbée, son regard fût soudainement happé par l'arrivée du professeur et que ne fût pas sa stupeur en découvrant une jeune fille du moins, une personne ayant l'apparence d'une petite fille à la peau bronzée, aux cheveux d'un blond vif et aux yeux d'un bleu étincelant faire son entrée.

Était-ce la personne qui allait nous enseigner les pouvoirs théoriques ? La réponse fût sans appel, à peine avait-elle déposer un tas de feuille sur son bureau qu'elle prit la parole afin de se présenter.

- Je suis Lénile Püpa, votre professeur de pouvoirs théoriques, certains se demanderons en quoi la théorie compte dans nos pouvoirs, car oui, j'en ai aussi un. 

En même temps, il apparaissait plus que logique qu'elle possède également un pouvoir, démarche plus pertinente si elle enseignait sur ces derniers. En soit, Alyssa avait brièvement retenu que ce cours allait réellement aborder les choses de manières abstraites et philosophiques sur la potentielle origine des pouvoirs et leurs utilisations dans des desseins différents.

Attentive, elle attendait avec impatience la suite des événements, elle espérait sincèrement pouvoir obtenir des réponses à ses questions et ne serait-ce que comprendre un peu mieux ce monde.

Après quelques minutes d'un discours assez complet, les consignes furent données.

- Vous avez chacun des feuilles blanches devant vous, merci de marqué votre nom, prénom et pouvoir dessus, juste le nom de votre pouvoir. J'ai déjà éplucher vos dossier mais je préfère que nous fassions tous connaissance.

La jeune femme remarqua alors la feuille blanche qui se situait sous son carnet, elle l'attrapa et décida d'y inscrire les informations suivantes.

Nom : Artemiev.
Prénom : Alyssa.
Pouvoir : Zero Gravity.

Puis elle déposa la feuille devant elle, sans la retourner, elle ne voyait pas l'intérêt de le cacher, surtout en ces lieux où elle avait enfin la possibilité d'en parler. Elle attendit alors la suite des événements, tout en continuant à toiser du coin de l’œil les quelques notes contenus sur le carnet de son voisin de droite.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Jïnn le Mar 9 Mai - 23:18

[Poste d'observation]

Il écarquillait les yeux en voyant cette petite fille servir de professeur. Ses doutes venaient de plus en plus se confirmer pour lui. Ce cours, ça allait être du tourisme. Il voyait déjà la prof' demander "Oui alors maintenant qu'on a tous bien écrit nos blaz, maintenant on va tous parler de notre pouvoir pour savoir l'origine et comment l'améliorer ou non." Ou d'autres trucs du genre. Cela lui arrachait quelques soupirs avant d'écrire sur sa feuille.

Nom : Junalkin
Prénom : Jïnn
Pouvoir : האדו

Pourquoi le pouvoir était écrit de cette façon ? Simplement pour faire chier le monde et voir qui s'y connaissait en langue étrangère. D'ailleurs, il avait toujours un air neutre et calme notre protagoniste. Il avait aussi laissé ouvert son cahier pour observer du coin de l’œil la démarche d'Alyssa. Il la laissait faire. De plus, il lisait la feuille d'Alyssa, sa voisine. Zero gravity ? Le nom parle pour lui. Annuler la gravité ? Gérer la force gravitationnelle en elle même ? Boarf, peu importe, ça devait être facilement analysable. Il avait mis sa feuille de telle sorte à en faire une sorte de panneau reposant sur lui même. Son nom et son prénom, il n'en avait que faire.
Il ne s'attardait plus sur la professeur, enfin, son écoute était encore là, mais les questions sur pourquoi la petite fille etc etc : Pouvoir. C'est tout. L'expérience parle pour lui. De toute façon, tant que le cours lui paraissait intéressant, il allait s'y plaire, sinon il allait rester neutre, sans rien faire, juste à écouter et compléter ses notes, et ce ne serait pas des notes de cours, mais des notes de recherches personnelles, comme celles que Alyssa a pu lire.
Au moins, la prof' ne serait certainement pas barbante, vu ses blagues...et ses images. Elle avait réussit à esquisser un sourire à notre protagoniste, surtout avec l'effort combiné d'Alyssa. Il avait décroisé ses bras, et de sa main droite armée d'un stylo, il jouait avec ce dernier entre ses doigts. Le pen spinning que ça s'appelle. Il attendait tranquillement la suite, accoudé sur sa main gauche, sa tête se logeant dans cette dernière. Il fixait calmement la professeur, donnant parfois quelques coups d’œils avec un léger sourire à Alyssa, sa seule voisine. Il tournait même la page de son carnet, pour teaser.




THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Venda le Mar 9 Mai - 23:24

[Post d'observation en mode j'm'en balek', j'ai foutrement rien compris]

Il semblerait que comme dans chaque cours où je vais et où y a trop de monde, mon mot préféré c'est " Ellipse ". Si vous êtes pas trop cons, vous aurez compris que je m'embête pas à tout décrire ce qui vie et ce qui meurt autour de moi, sauf quand j'ai une intervention inutile à faire par rapport à cas. La routine habituelle, quoi ! Ouais, mais bon, du coup c'est bien de me faire chier comme si j'avais bouffé mon propre poids en laxatif, mais genre je sais plus du tout où je voulais en venir. Au secours, je deviens comme Lynn' !

Après que tout le monde se soit installé, oui du moins ceux qui ont posté avant 20h ou 14h pour les Québécois genre moi, même si ce délai de réponse les faisait extrêmement chier. OH JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉE, LES TÉLÉPATHES ! Vous allez compter le nombre de fois que j'ai mentionné le mot " chier " depuis le début de la journée et on va continuer jusqu'à la fin. The best idea ever ! Mais sinon donc, j'en étais où ? ... Ah oui, les quelques personnes à pas être arrivées en retard. Okay, alors après que je sois morte 42 fois sur mon bureau, ouais sérieux j'ai eu le temps de mourir autant de fois, la p*te... prof, (pardon ça commence par la même lettre) arrive et après avoir blablaté des trucs alors que j'étais encore aplati sur le truc qui me sert de bureau, elle nous sort la phrase que voici :

- [...] certains se demanderons en quoi la théorie compte dans nos pouvoirs, car oui, j'en ai aussi un.

À ce moment, je trigger et me redresse brusquement afin de me suicider frapper la paume de ma main dans la face, laissant au passage des marques de doigts sur les verres de mes lunettes. NON MAIS NO SHIT !!! NO SHIT SHERLOCK QUE T'AS UN POUVOIR !!! SÉRIEUX JE M'Y ATTENDAIS T-E-L-L-E-M-E-N-T FUCKING PAS QUE JE DEVRAIS PEUT-ÊTRE ME JETER PAR LA FENÊTRE ! TABARNAK, MA VIE EST FICHUE !!! AU SECOURS LUXIA, VIENS-MOI EN AIDE, FORMONS UNE ALLIANCE, MAIS JE T'EN PRIE ME LAISSE PAS SEULE !!! Je crois que je me mettrais à pleurer si j'avais 3 boîtes de Kleenex avec moi, mais comme j'en ai pas, je vais simplement me contenter de pousser un grognement plaintif un peu comme un chien qui demande la porte parce qu'il a vraiment envie d'aller pisser ou chier. Tiens, elle était facile celle-là.

Ah et puis c'est pas fini, non les amis ! Maintenant je dois faire l'effort de sortir un crayon et écrire des renseignements confidentiels sur moi. Nom, prénom, pouvoir... Mais tu veux mon code postal, mon adresse et mon numéro de téléphone aussi tant qu'à y être ?! Ça commence par 514-388 et démerde toi pour les 4 fucking chiffres restants !!! Contre mon gré, je prends un crayon et commence à écrire :

Nom : ta mère Vendemmia

Après je lis la deuxième ligne, je marmonne une insulte à peine audible pour les gens se trouvant à plus de 1 500km de distance, je raye mon prénom et recommence :

Nom : ta mère Vendemmia Geistlicht
Prénom : Venda
(fuck it, elle a pas besoin d'avoir mon prénom au complet)
Pouvoir : Écholocalisation

Ah ouais, au passage j'ai fait exprès d'écrire " ta mère " en français en espérant quelle connaisse pas cette langue, sinon osef de toute façon. Après, je sais pas ce qu'il faut foutre du papier à part en faire une boulette pour la lancer sur quelqu'un, donc je touche pas plus au papier, j'attends qu'un esclave vienne le ramasser. Sérieux, tuez-moi, quelqu'un !




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ma première erreur

Message par Invité le Mar 9 Mai - 23:37

Je me réveillai à 8h00 sachant que le cour était une heure plus tard. J'avais pris la peine de mettre un cadrant étant donné que j'étais tout seul. Je pris ma douche, enfilai mon tout nouveau uniforme et partit chercher, écouteurs dans les oreilles, le local où le cour se passerait

Il était déjà dix heures moins quart et je n'avais toujours pas trouvé ce cr*s de local. J'allais arriver en retard et avoir honte pour rien. C'est pas de ma faute si c'est mal indiqué !

C'était le deuxième jour que j'étais arrivé et c'était aussi mon premier cour. Un retard de 45 minutes ça ne pardonne pas. Je vais probablement avoir droit à une petite note dans mon dossier du genre ''arrive en retard à son premier cour''.

Je finis par trouver le local. Quand j'entrai, je vis la professeure, elle était très petite et semblait être une enfant de onze ou douze ans. Je me demandais pourquoi une enfant était une professeure. M'enfin bon je ne posai pas plus de questions. Je lui dis alors;
Heu... je me suis perdu
Elle me répondit d'aller m'asseoir.

Mon ''accent'' québécois en fit glousser quelques un. Mes joues devinrent cramoisies. J'avais honte pour rien ! Évidemment il fallait que ça arrive. Bon, il y avait un gamin, deux filles plutôt jolies et deux... ninja ? Un devait être Chang Lee, que j'avais rencontré hier en arrivant, et l'autre un inconnu.

Je m'assis donc à un des bureaux du deuxième rang sortit mon coffre à crayons, quelques feuilles lignées et attendit les directives de l'enseignante.


Dernière édition par Cédrik Beaudoin le Mer 10 Mai - 0:49, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par William P. MacKenzie le Mar 9 Mai - 23:47


Voilà que William se reconnaissait enfin. La semaine précédente, il avait été le premier à se présenter au cours de littérature. Cette fois, l'heure parlait d'elle même lorsqu'il eut enfin ouvert les yeux. Il n'aurait ni le temps de prendre une douche, ni celui de manger. Ce n'était pas plus grave que ça pour lui. Côté bouffe, il serait récompensé à la fin du cours. C'était l'une des raisons pour laquelle il s'était inscrit. D'ailleurs, bien qu'il allait être en retard, il allait se présenter au cours au moins pour voir. Après, à quel point un truc théorique sur les pouvoirs pouvait-il être difficile ? Il enfila rapidement son uniforme, laissant sa cravate à peine serrée parce qu'il n'était pas trop fan de l'étranglement... sauf si c'était causée par une jolie fille... on s'écarte. Vêtu de son uniforme en mode "je m'en fou", il quitta la maison Rubis et alla directe à l'Aile Nord pour trouver le local en question. C'est sans trop de difficulté qu'il trouva et pu enfin entrer dans ce fameux cours.

Il entra le plus nonchalamment possible et s'écrasa au bureau directement à côté de la porte, contre le mur. Il s'adossa d'ailleurs au mur et glana un regard sur la totalité de la classe. Il y avait une ... élève, à ses yeux, de l'âge de Maya qui se tenait au bureau du prof. Ensuite il y avait un ninja, non, deux, dont une fille assez jolie. L'autre en pyjama devait être un mec. Après il y avait une fille avec beaucoup d'accessoires bleu et deux gars qui avait l'air assez jeune, mais sans plus. Contre la fenêtre, juste derrière le gars en pyjama, il y avait... "Tiens donc..." pensa le highlander alors qu'il reconnaissait sa belle amie. Le cours serait tout de suite moins chiant. Deux bureau vers la droite, donc plus proche pour lui, il y avait une belle jeune femme, grande et athlétique. Elle était facile à regarder selon le rouquin. Puis, à côté d'elle... "Oh le bougre !" cria intérieurement William avec un sourire. C'était son coloc musclé, le Junalkin. Du coup, il aurait dû regarder la liste des inscrits. Parlant de regarder, il remarqua que plusieurs élèves avait commencé à écrire des trucs sur une feuille. De sa position avancée et écartée, il pu aisément glaner l'information sur la feuille du Nippo-ricain.

D'un haussement d'épaule, il plongea la main dans sa poche pour un crayon et s'attaqua à sa propre feuille.


Nom : MacKenzie
Prénom : William
Pouvoir : Déplacement Sonique

Il installa sa feuille comme celle du bourrin, comme une petite tente ou un panneau qui serait facile à lire pour la... prof. Ça lui revint soudain qu'il n'y avait pas encore de professeure, seulement une élève à l'avant. Elle venait peut-être tout juste de se présenter et ce serait le tour des autres tout de suite après... Il verrait bien.


Why should I worry~ ?
~ LUCEO NON URO ~
(Dodgerblue | 1E90FF)

Got 1 Rose <3
avatar
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Noa le Mer 10 Mai - 0:32

(Je confirme ! Le délai laisser pour la réponse était putain de court !)

Alors là ! J’en ai eu des poisses dans ma vie mais alors comme celle-là, jamais !
Je m’explique. Ce matin à l’heure du petit déjeuner au self à cause d’une maladresse de ma part un mec s’est retrouvé avec son petit dèj par terre. Bon je me suis excusez et tout mais c’est partit en vrille. Le mec m’as pété les couilles comme jamais, et comme vous vous en doutez le matin au réveil je n’ai pas beaucoup de patience. Du coup en réponse à ces insultes il s’est juste prix mon poing dans la figure.

Je pensais en avoir finis avec toute cette histoire sauf que ! Le mac était un élève de l’académie et m’a attendu à l’entré. Et vous ne savez pas ce que m’as fait cette espèce de fils de pute. IL M’A CHANGE EN GONZESSE ! Je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qui m’arrivais que cette enflure c’était déjà barré.

Je me ne me sentais plus du tout en confort dans ma tenus. Comme qui dirais à l’étroit au niveau du torse. C’est en baissant du regard que je constate qu’une poitrine volumineuse avait remplacé mes pecs. Je jette un couille d’œil furtive dans mon futte pour constater avec effroi que big ben a été remplacé par la grand canyon …. C’est un cauchemar !

résulat je ressemble à ça maintenant:


Ce mec ne perd rien pour attendre ! A présent j’avais une longue chevelure d’ébène qui me rtombait sur des formes qui …. Je dois bien l’avouer m’aurais fait envie en d’autre circonstance … et j’avais toujours mes yeux jaunes.

Du coup le temps de me trouver des vêtements plus adaptés (ne me demandez pas comment) constituer d’un jean moulant noir un haut légèrement décoller des chaussures à talons avec comme parure mon ambre en pendentif faisant ressortir mes yeux ainsi que les boucles d’oreilles en plûmes noirs dont je m’était servie pour mon costume de de druide au défilé de la saint Patrick et de maquiller (SURTOUT ne me demandez pas non plus comment j’ai appris à me maquiller) juste un légère touche ainsi que du vernis noirs et bien sûr me coiffer. La par contre je n’avais rien fait d’exceptionnel j’avais laissé mes cheveux détacher. Bon maintenant quitte à être une meuf, au moins je suis plutôt bonne ! je pouvais enfin aller en cours …en retard ….Ba tant pis ! Je m’en bats les couilles ! A non c’est vrai je ne peux plus …. Du coup je m’en bats les ovaires ! Ou les boobs ! Au choix !

Une fois arrivé à la salle je toc et y pénètre sans réellement attendre la réponse

_ Bonjours pardon pour le retard !

Putain même ma voix a changer. Je pris rapidement place à côté du ninja dans une démarche naturelle ne trahissant aucun mal aise dans la situation des plus inhabituels

Je jette juste un de ces bon vieux regards communicatifs à Jinn qui était le plus susceptible de me reconnaitre. « Un seul commentaire et je te garantis que tu auras du mal à t’en remettre ! »

En voyant les feuilles remplis par les autres élèves je faisais de même de mon côté Bien que j’eus comme un moment d’hésitation pour mettre mon prénom et mon nom.

spoil:
Vrai Nom : Greenwitch
Vrai prénom : Noa
Pouvoir : sinister

Mais par pitié pour aujourd’hui appelez-moi autrement je suis victime d’un sort alors pour aujourd’hui ce sera

Nom : Ólafur
Prénom : morgane
Pouvoir : Arachné


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité le Mer 10 Mai - 0:48

"Heu... je me suis perdu"



Et de un, la professeur le laissât entré dans la classe validant juste d'un mouvement de tête suivit d'un regard sur le dossier de l'élève, "Cédrik Beaudoin, main Thermique" bien.

" _ Bonjours pardon pour le retard ! "


Une retardataire de plus, elle se rapprochât d'elle pour observé les écrits de la feuille blanche car elle n'avait aucune idée de qui c'était, en lisant se qu'il écrivait elle se retenu en gardant un air vraiment sérieux, mais à bien envie de rire intérieurement, elle se reposât à son bureau et ouvrit le dossier du dit "Noa" pour y lire le contenu avant de le refermé ayant lu assez rapidement, limite survolé.


Après avoir tenu les divers doutes de ses élèves, la tête blonde viendra les observé d'un air beaucoup plus professionnels, limite hautain.

<< Actuellement vous êtes des enfants, la preuve vous êtes dans ma salle de classe, je suis la pour vous aidé à avoir un véritable avenir et un vrai savoir faire avec vos capacités. >>

Elle sourit de toutes ses dents avant d'ajouté.


<< Je ne me suis pas entièrement présentée, je suis une Métamorphe, d'ou l'apparence de petite fille, les voyages sont chère du Brésil jusqu’à ici. Et aussi, j'ai notion d'une dizaine de langue, L'hébreu et le Français y compris, je sort d’université je vous signale, et quand j'ai vu vos origines, j'ai fait l’effort d'apprendre un petit peut. >>

Dit-elle en finissant d'un clin d’œil digne d'une idole, elle descendit de son tabouret pour l'orienté vers le tableau, saisit une craie et commence à écrire. 




Jin [Hado] [Groupe 1]
Chang [Rage Chaotique] [Groupe 1]

Rain [Wolf Pack] [Groupe 2]
Venda [Echolocalisation] [Groupe 2]
Noa [Morriganna] [Groupe 2]


Alyssa [Zéro Grav] [Groupe 3]
William [Déplacement sonique] [Groupe 3]

Luxia [Puissance de Gaia] [Groupe 4]
Cédrik [Main thermiques] [Groupe 4]

Ker Ys [Nopower]  [Groupe 5]
Lénile [I.E] [Groupe 5]

En même temps qu'elle écrivit les groupes au tableau elle scruta les dossier des élèves à fin de vérifier leur pouvoirs, à vrai dire elle était vraiment rapide et avait une écriture clairement lisible de tous, basique à vrai dire.

<< Se serons vos groupes jusqu'à la fin de l'année, sauf pour toi Ker Ys, c'est le temps de voir ton potentiel. >>

Elle retournât une nouvelle fois le tabouret pour finir face à ses élèves avant de les regarder en croisant les bras sous sa poitrine inexistante.

<< Mettez-vous par deux, collez vos tables, premier exercices, savoir pourquoi j'ai fait des groupes pareils, le premier groupe qui trouve aura un A+ dans son dossier, le second B+ le troisième C+ et le quatrième D-. >>

Elle ajoutât en soupirant :

<< Ha et, vous n'avez que cinq essais, j'ai mes idées mais si vous proposez mieux ça me va aussi. Les retardataires qui trouvent en premier ou en second serons excusés pour "Participation active au cours." >> 

Après avoir donné les consignes, la jeune femme fit signe au jeune homme de la rejoindre, cette dernière sortit plusieurs livres de son sac en rapport avec la "Magie" au sens propre et quelques ouvrages parlant de jeunes à pouvoirs.

HRP : Maintenant vous avez juste à posté ici vos dialogues entre binôme en pensant à mettre la balise [Poste direct [Pseudo du joueur] pour qu'on sache bien à qui vous vous adressez.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité le Mer 10 Mai - 2:54

[Partie Post Observation]
Je m'installai auprès de Luxia que madame Püpa m'avais assignée comme coéquipière. Elle était mince et avait les cheveux blonds avec une mèche bleue. Elle était plutôt mignonne et semblait avoir mon âge. J'en profitai pour jeter un coup d'oeil sur sa feuille. Je remarquai qu'elle avait écrit son nom, son prénom et son pouvoir. Je fis de même. Son pouvoir était: ''la puissance de Gaia'', je me demandais bien ce que c'était.

Nom: Beaudoin
Prénom: Cédrik
Pouvoir: Mains Thermiques

Pour un premier cour c'était plutôt expéditif. Je n'étais pas habitué à entrer en relation avec des gens aussi rapidemment. De plus j'étais gêné par le fait qu'elle avait presque le même âge que moi.

[Partie Post Direct: Luxia]
-Sa sa salut, balbutia Cédrik
Luxia resta de glace, elle semblait doucement glisser dans ses pensées. J'avais tenté de socialiser et c'était probablement un échec... Exactement comme les longs mois que j'ai passés à mon ancienne école. Elle m'intimidait par sa simple présence.

Étant donné qu'elle semblait dans la lune, je levai la main, quittant mommentanément son côté renfermé.
-Madame Püpa, est-ce que c't'à cause de nos personnalités différentes, demanda l'adolescent ?

Cette question pourrait sembler stupide, mais il fallait prendre une chance...

[HRP]
Désolé ça fait exactement 12 lignes parce que y'avait pas grand chose à dire.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Rain le Mer 10 Mai - 4:02


Cours de pouvoir théorique


“Welcome to the wonderful world of jealousy, he thought. For the price of admission, you get a splitting headache, a nearly irresistable urge to commit murder, and an inferiority complex. Yippee.”
J'étais toujours un peu dans la brume alors que je sirotais mon moka et qu'une jeune femme fit son entrée dans la salle de classe. Elle avait une longue chevelure blanche et une carrure plutôt imposante, on aurait dit moi mais en plus grande, sauf qu'elle devait être athlétique alors que je n'étais ainsi qu'à cause de Scarlet. Cette dernière grogna et je souris doucement. Je ne fis pas tellement attention au garçon qui suivit l'entrée de la jeune femme russe et non plus de l'autre jeune fille qui suivit. Je ne connaissais encore personne et il faut dire que à part des garçons et mon frère, je n'avais pas vraiment rencontrée beaucoup de personne. J'avais l'air blasé et j'allais déjà m'endormir alors qu'une autre fille arriva. Je me mis à la dévisager. Je connais ce regard... un regard jaune aussi perçant, attend. Non! Mais merde! Je me mis à rire doucement tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Scarlet n'y comprenait absolument rien et je n'avais pas le coeur à lui expliquer. J'avais tellement la gueule de bois que je pensais déjà à un scénario du style que la jeune femme était sûrement Noa, mais elle pouvait très bien être une femme que j'avais jamais vu qui sait. Donc, à ce moment-là, j'aurais l'air complètement à l'ouest à rire toute seule dans mon coin, mais ça valait le coup, je vous le jure! Mes rires s'apaisèrent alors que la professeur fit son entrée tranquillement. Pas trop tôt, j'ai même cru que je pourrais foutre le camp... Dommage. Elle entreprit sa présentation alors que les retardataires se présentèrent. Un jeune homme que je ne connaissais pas et... William. Je posai mon regard sur lui pendant un moment, mais bien vite, je détournai le regard du rouquin. J'étais pas vraiment contente de le voir en ce moment et je ne savais pas trop pourquoi. Je pris le papier dont Madame Püpa nous parlait et transcrivis mes informations d'un revers de main.


Nom: Stride (Malheureusement...)
Prénom: Rain. (Oui oui, comme la pluie, sinon si vous trouvez pas dans les dossiers... Maïa)
Pouvoir: The Wolf pack (Aka Scarlet)


Je ne savais plus trop pourquoi mon pouvoir se nommait ainsi considérant que je n'avais pas de pack, mais j'imaginais que ça sonnait plutôt badass quand j'y pensait à première vue. Je laissai la feuille en avant de moi et reposai mon regard sur le professeur. J'essayai de ne pas trop regarder les autres et de simplement me concentré sur ce qu'elle disait, mais elle disait tellement de chose! Et pourquoi des groupes? C'est quoi cette idée de merde... Je soupirai quelque peu exaspéré avant de voir avec qui j'étais. Venda & Noa... attend Noa? Alors j'avais vu juste? Le pauvre ça doit pas être facile tous les jours pour lui. Je pris place avec mes coéquipiers et ne fis que sourire faiblement. J'avais pas vraiment fait attention aux autres équipes, mais j'avais l'impression qu'elle cherchait à faire des sortes de combos intéressants avec nos pouvoirs ou encore des contraires... aucune idée.


- C'est moi ou ce cours me tue plus que ma gueule de bois, j'vous jure... bref, vous avez des idées?, dis-je en soupirant.


Avant même que quelqu'un me réponde, le jeune homme que je ne connaissais pas s'adressa au professeur tout en redressant la main.


-Madame Püpa, est-ce que c't'à cause de nos personnalités différentes, demanda l'adolescent ?



Je relevai un sourcil et croisai mes bras. Il ne perdait pas de temps celui-là... je sais même pas comment on peut être aussi actif si tôt le matin... bon d'accord 9 a.m c'était encore trop tôt pour moi, qu'est-ce que vous voulez?! J'étais vraiment pas d'humeur à jouer à cherche et trouve. Ma patiente était au bord d'exploser et bizarrement, ça m'importait peu sur le moment. J'avais une envie irrésistible de lancer mon café sur la gueule du jeunot et de foutre le camp d'ici. Je ne sais pas si c'était la présence des autres ou encore simplement ma gueule de bois, mais j'avais tellement besoin de bouger! Ou peut-être que c'était à cause de d'autre chose... Mes oreilles se dressaient désormais sur ma tête alors que mon sang bouillait à l'intérieur. Est-ce que je le fais? Bon aller, je vais foutre la merde dans mon premier cours, let's go! J'agrippai d'un coup sec mon gobelet de café et le lançai d'un mouvement brusque sur le jeune homme aux cheveux brun. Le liquide coula sur lui et je mis à sourire en coin, me sentant quelque peu défoulé. Je pris subitement mes trucs avant de me diriger vers la porte de la classe. Je me retournai, fis une brève révérence et foutu le camp de ce cours bâtard. Le pire se n'était pas que le cours était chiant, mais l'idée des groupes sérieux... et en plus.. arg... maudit rouquin. Scarlet prit rapidement ma place lorsque nous arrivâmes à l'extérieur du bâtiment principale et je pris mes jambes à mon cou.


Hum:
Fin, pour moi, jvous love<3


#iwhae pour epicode


MY INNERWOLF, AKA SCARLET:


Presentation
Documentation
The locker
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum