Yamatsu , l'enfant oublié ( modifié 25/05/17 en production )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yamatsu , l'enfant oublié ( modifié 25/05/17 en production )

Message par Yamatsu Kishiban le 8/5/2017, 19:15

Yamatsu KISHIBAN

Maison Saphir

♦ Statut : élève
♦ Travail : aucun
♦ Origines : écossais et thaïlandais mais de nationalité anglaise
♦ Logement : dortoir
♦ Pouvoir : manipulation de la mémoire
♦ Sexe :  ♂
♦ Âge : 14
♦ Taille : 1m68
♦ Yeux : bleu
♦ Cheveux : brin
♦ Peau : blanche
♦ Corpulence : normal ( 57 kg )
♦ Avatar : Len KAGAMINE du manga Vocaloid

Mental

♦ Traits de caractère :
intelligent : dans sa scoralité , Yamatsu a été bon dans tout les domaines sauf en sport mise à part aux sports d'endurances il est souvent dernier de la liste . cela agace souvent ses camarades de classe qui le rejette souvent .  
hypersensible : les sentiments qu'il éprouve sont amplifiés et donc facile à identifier . son empathie envers les gens est dû à cela . cela lui permet néanmoins de mieux comprendre les autres .
Pacifiste : il n'est pas du tout le genre de personne à vouloir se battre . il ne se battrait qu'en dernier recours .
Maladroit : il ne faudrait pas demander à lui pour tout ce qui nécessite de l'habileté car si vous osez lui demander de ramener quelque chose de fragile , attendez-vous à voir cette chose volée en éclats .
♦ Aime : il adore grignoter , il mange tout ce qui lui passe par la bouche donc éviter de trainer de la nourriture s'il est dans les parages .
il adore les animaux mais ses parents ne voulaient jamais lui adopter un animal car c'était trop de responsabilité pour leur fils .
♦ Déteste : les seringues : à l'âge de 3 ans , après s'être fait vacciné , il fût le lendemain maladaprpendant 1 semaine entière . il est depuis ce jour persuadé qu'après chaque vaccin il va tomber malade . mais on a jamais compris pourquoi la vue d'un seringue le terrifie autant .

♦ Autre : rien à dire .)

Yamatsu est assez petit par rapport aux autres . il a une corpulence plutot normalement mais il fût anorexique par le passé . il ressemble énormément sa mère avec ses yeux bleu et ses cheveux mais l'attitude venait plus de son père . avec ses jambes robustes , il peux parcourir de longue distance . on pourrait dire qu'il a plus de force dans les jambes que dans mains . hormis ceci , on ne peut pas dire qu'il a vraiment de la force .  

manipulation de la mémoire

♦ Avantages et ampleur : ce pouvoir permet d'altérer la mémoire Il peut supprimer une partie ou voir la totalité de la mémoire d'autrui de façon temporaire pour permettre de rétablir la mémoire si besoin . cela permet aussi d'introduire des images ou des scènes que la personne n'a pas vécu ou refaire surgir des scènes en partie oublié .  cela permet aussi tout simplement de revivre le passé de la personne sans changer les choses comme s'il etait un spectateur .
♦ Inconvénients et limites : Ce pouvoir demande beaucoup de concentration . lors d'un premier contact avec une personne , généralement cela provoque souvent des migraines dû à un nombre de souvenirs assez important d'un seul coup comme quoi il y a un début à tout . deplus cela dépend aussi de la personne , cela est forcément plus difficile d'accéder à la mémoire chez une personne en colère ou qui éprouve enormément de haine que celle d'une personne en train de dormir .
♦ Autre : l'activation du pouvoir est tout dans le contact . sans contact rien ne se passe . une fois le contact établi , il accède à la mémoire de la personne auquel il est en contact . il peut vivre les scènes sans rien faire pour le changer ou enlever la scène ou rajouter une scène non apparu .

Histoire

- Yamatsu tu as encore casser une assiette !!!
- Mais je n'ai pas fait exprès maman .
- cela fait déjà la troisième fois que tu casses des assiettes en faisant la vaiselle . je sais que tu es très maladroit mais je vais finir par croire tu fais exprès .
Oups j'ai oublié de me présenter : je m'appelle Yamatsu Kishiban et cette année j'ai douze ans . je dois attendre une semaines pour fêter mes treize ans . Je vis à Londre depuis que je suis né . je suis un garçon comme tout les autres même si je n'ai plus de père depuis 4 mois . Mes camarades ont une facheuse tendance à me le faire rappeller ce qui m'agace énormément . tant qu'on en parle , mes camarades de classe ressemblent à des fou sortit d'asile qu'à des élèves . deplus je crois que gentilesse chez certains est un vilain mot voir une insulte. J'ai aussi l'impression que durant les pauses plus être dans un colisé que dans une cour . on trouve plus de bagarres par semaines que de professeurs dans le collèges . Evidemment je suis surtout la cible de tous les brutes du collèges . à forces de recevoir les coups , j'ai fini par plus sentir les coups mais mon moral encaisse toujours autant . je ne peux que être tranquille chez moi . Pour savoir un peu plus sur moi , plus qu'à lire mon histoire . Bon reprenons l'histoire
Le lendemain , comme chaque jour , je prend le bus scolaire pour aller au collège et comme toujours je vois des lettres de menaces attachés à mon casier . plus le temps passe , plus je me fais d'ennemis . je commence même à croire que les sixièmes veulent ma peau .
-Alors qui me veut ma peau aujourd'hui. Uhm....... Kevin , 3emeA comme d'habitude à ce que je vois . Antoine , 6èmeC , on dirait que c'est officiel : les sixièmes m'ont aussi dans leurs lignes de mire
-Salut , comment vas-tu ?
Cette personne est ma voisine de casier . elle s'appelle Alice . je la connais depuis la CM1 . à ce jour , c'est la seul fille avec qui je parle . deplus que cet année , elle est dans la même classe que moi .
-Plutôt bien . Juste quelques lettres de menaces dans mon casier comme d'habitude et toi ? Tu m'as l'air malade .
- on peut rien te cacher , sourit-elle , j'ai un mal de tête depuis hier soir . le doliprane refuse de faire effet et pour couronner le tout mon père veut tout de même m'emmener au collège mais quand je vois ta situation j'ai l'impression d'être une princesse .
- À force je suis habitué à ceci . je me dis simplement que tout ceci va ne pas se passer .
Lorsque la sonnerie sonna , moi et Alice sommes allés en Anglais . Comme d'habitude , je reçu des boulettes de papiers dans la figure pendant que la professeur était retourné . Mais le professeurs une fois de nouveau face au élève , en voyant toure les boulettes de papiers sur ma table , il pensa tout de suite que c'était et avait pris mon encore un fois :
- pourquoi fais-tu des boulettes de papiers en cours ? Demanda le professeur
- je n'ai rien fait , lui repondis-je , les autres élèves n'arrêtent pas de m'en lancer
Guère convaincu , il pris mon carnet pour me mettre une mise en garde . durant la pause dejeuner , j'allais au plus vite dans le rang du self pour pouvoir aller au CDI lire des mangas. Pour une fois , je n'eus aucun problèmes dans le self. Au sortir du collège , ma mère m'a ramené à la maison ce qui était rare .
- comment c'est passé l'école aujourd'hui ? Demanda-t-elle .
- J'ai pris une mise à cause des autres élèves qui me lançaient des boulettes de papier , repondis-je , mais le professeur pensa que c'était moi . evidemment il a voulu rien savoir .
- ne t'inquète pas c'est le week-end , tu pourras te changer les idées .
-est-ce que tu as acheté mes cadeaux d'anniversaires ?
- Oui mais comme je te connais , je l'ai caché pour que tu ne puisse pas les retrouver .
Durant tout la soirée , je cherchais mes cadeaux en vain pendant que ma mère dormait . le lendemain , moi et ma mère allons faire les courses comme tout les samedi . on chanta durant tout le trajet dans la voiture quand soudain la voiture en face s'arrêta brusquement . ma mère n'ayant vu que deux secondes après elle ne put freiner suffisemment pour arreter la voiture . la voiture fonça sur celle d'en face et ma mère reçu un gros choc ce qu'il a rendu inconsciente alors que je sortit indemme . Par chance , les pompiers etaient près de l'accident et put rejoindre rapidement les lieux . Ma mère dû être hospitalisée .durant ce temps resté chez ma grand-mère avec des idées noirs et espérant que rien de grave soit arrivé à ma mère allait bien . je n'ai pû la rendre visite que mardi . Ma mère pourra rentrer mercredi . Au moins je pourrai fêter mon anniversaire avec ma mère Jeudi .

La suite plus tard :)

>

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : adam alias le couche-tard ( excepté le fait que si se coucher à 3 heure du matin est normal )
♦ Anniversaire : 04/11/12
♦ Activité : je suis en 3èmes ( vive le brevet :p )
♦ Loisirs : je fais principalement des sports d'endurances mais aussi du tennis de table .
♦ Tu aimes : les jeux vidéos , les mangas et MANGER!!!!
♦ Tu détestes : aller faire mes vaccins . j'ai une peur bleu des seringue .
♦ Ton rêve : de dormir normalement car te réveiller 5 ou 6 fois pendant la nuit c'est à long terma agaçant
♦ Comment es-tu arrivé ici ? merci internet et ses pub incessants .
♦ Des idées pour améliorer le forum ? faudrait déjà que je visite tout avant .
♦ Petit mot de fin : : pour le pouvoir et l'histoire d'un livre que j'ai lu récemment ( les insoumis pour les curieux ) mais aussi j'ai mis mes propres caractère et goûts ( je suppose que vous l'aviez remarqué ). ah oui aussi au revoir avec quelque chose à décoder :

Csbwp , uv bt efdpef qfuju ftqjpo

Dernière édition par Yamatsu Kishiban le 20/8/2017, 13:15, édité 7 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yamatsu , l'enfant oublié ( modifié 25/05/17 en production )

Message par Luxia le 8/5/2017, 19:30

Bienvenue et bonne chance pour ta validation futur Saphir!^^ (J'approuve le vava et j'ai hâte de voir ce que le perso donnera!)

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 8/5/2017, 20:57

FNEURST RATÉ
BONJOUR

Bienvenue
tkt poto la troisième c'est good

Autres comptes : Brian Warner - Maya - Richie Tozier
Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 8/5/2017, 21:25

Bienvenuue ~
Cette fiche c'est une réunion de 2002 en fait

Message par Hideki le 8/5/2017, 21:39

tg ok

Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 8/5/2017, 22:13

Ah bon, Vocaloid c'est un manga maintenant ??? Du calme, je sais qu'il existe quelques " mangas "...

Bref, bienvenue, bon courage pour finir ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 8/5/2017, 22:59

J'ai Prisonner et Paperplane comme manga vocaloid :D Oui, commentaire inutile du jour! Bienvenue sinon x3
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yamatsu Kishiban le 9/5/2017, 07:35

Merci les gens sauf hideki :p
Marco je me sentirai moins seul :p je dis vocaloid personne comprend

Message par Narok le 9/5/2017, 11:55

Hey, attention à ton pouvoir tu vas te retrouver avec un truc que tu ne pourras jamais jouer sans l'accord de tes partenaires de Rp si tu y vas trop fort 'p'. Comme ça touche directement à leurs perso de manière très obligeante ils seront seuls décideur si tu touche à des souvenirs autre que ce qu'il ont manger la matin '^'.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 9/5/2017, 12:37

MAIS D'OU JE T'AI DIT BIENVENUE
Dissident
Tsss

J'arrête le spam promis pataper

Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yamatsu Kishiban le 9/5/2017, 17:46

Hideki j'ai pas tout vu mise a part les insultes .
ONarok oui maintenant je pense le pouvoir est trop abusé quand j'y pense faudrait que je change le pouvoir . Moi qui avait tout une histoire pour ce pouvoir je dois tout refaire

Message par Narok le 10/5/2017, 11:41

yo,

C'est pas qu'il est abusé, on a eu des pouvoirs comme ça. Mais c'est qu'il est très contraignant puisque pour l'utiliser, autre les limites et les inconvénients, tu dois avoir l'accord de ton partenaire, sinon, c'est comme si tu violais son travail/perso.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yamatsu Kishiban le 10/5/2017, 14:44

Narok c'est du multi-pouvoir . par exemple l'introduction de scène dans la mémoire à l'autrui . avec ça tu peux faire énormément de chose :
- lui persuader être une autres personnes
- le persuader lui-même qu'il est quelqu'un d'autres
- lui donner des ordre. Ex : lui introduire une scène qui montre qu'il se suicide .
- jouer avec ses sentiment . Ex : lui faire croire qu'il est amouré de quelqu'un .

y a trop d'avantages comparé au inconvénient et limites .

Message par Luxia le 10/5/2017, 15:05

BLPBLPBLP INTERVENTION VAVA AUX MAUVAISES DIMENSIONS!!!
'Tin on va finir par croire que je suis maniaque...
Mais bref oui, ton image doit être en 200*400^^
Si tu veux, voici une version recadrée:
Mais à ta place je changerais d'image, puisqu'elle perd en qualité ici et qu'en plus, elle est trop lourde et il y a écrit "Len" dessus, alors que ton perso s'appelle Yamatsu... ça peut porter à confusion ceux qui ne connaissent pas vocaloid ^^ Mais ce n'est que mon humble avis.

Menace Rose Musique
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yamatsu Kishiban le 10/5/2017, 20:54

Dans les deux cas je suis obligé de changer comme il n'y a plus le lien pour la fiche du personnages Luxia

Message par Liam le 25/5/2017, 21:11

J'reposte ici pour que tu remonte parmi les fiches décédés. Bonne chance bonhomme...

Compteur de conneries de Liam 95

Le thème du Liam en combat !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yamatsu Kishiban le 25/5/2017, 21:20

J'avais prevu de supprimer celle-ci et reposter avec tout .

Message par Narok le 29/5/2017, 09:46

tiens moi au courant de où tu en est
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yamatsu Kishiban le 29/5/2017, 17:56

Ok t'inquiète pas Narok j'ai bientot fini c'est juste avec les revisions j'ai pas trop le temps .

Message par Impé le 29/5/2017, 17:59

Code tout cassé
C'est pas beau
T'es né en 2012 wtf ?

Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
Impé

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yamatsu Kishiban le 29/5/2017, 18:25

Nan mais il est où le bonjour :p . le code était accesible à tous mais si tu veux j'en ai un autre je le pose quand tu veux :)

Message par Luxia le 29/5/2017, 19:15

*se racle la gorge*
Alors oui mais en fait, l'avatar est toujours pas aux bonnes dimensions... Et tu sais, pour récupérer le lien il te suffit de faire un clic droit sur l'image ou alors, si tu es comme moi de ces personnes qui sont tout le temps sur leur portable (ou presque mais peu importe) de maintenir appuyé dessus jusqu'à avoir "afficher image" ou alors de la télécharger puis la re-héberger etc... Y'A PLEIN DE SOLUTIONS!!!

Et oui, je suis réputée pour être chiante, mais j't'aime bien quand même pour l'instant x)...

Du coup encore une version recadrée, comme ça, cadeau:

PUIS TIENS SI TU VEUX J'TE DONNE MÊME LE LIEN DIRECT, PAS D'EXCUSES '^'

https://i58.servimg.com/u/f58/19/53/31/01/1717-910.jpg

Menace Rose Musique
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yamatsu Kishiban le 29/5/2017, 20:40

Pourtant l'image c'est bien du 200x400 . Quand il s'agit d'être chiante , ne t'inquiète pas j'ai une amie ( oui c'est bien une fille ) excatement pareil donc je suis habitué . c'est pas toi Luxia qui pourra me taquiner aussi facilement :p

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut