Bonjour je suis Gérard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour je suis Gérard

Message par Gérard Salvaille le 5/5/2017, 21:08

Gérard Salvaille

Maison Rubis

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Non
♦ Origines : Afrique, en Jamaïque
♦ Logement : Chambre
♦ Pouvoir : Chantons ensemble
♦ Sexe : Garçon
♦ Âge : 10 ans
♦ Taille : 1,40 mètre
♦ Yeux : Noirs
♦ Cheveux : Je n'en ai pas
♦ Peau : Beige
♦ Corpulence : Maigre
♦ Avatar : Caillou de Caillou

Mental

♦ Traits de caractère : Je voudrais avoir des amis si je pouvais, car je suis gentil, mais si des gens m'embêtent ou rient de moi, je deviens en colère et j'ai envie de les frapper. Je pleure parfois quand je suis triste. Je deviens facilement irritable. À partir du moment où quelqu'un fait ne serait-ce qu'une petite blague sur moi et je me fâche, car je suis plutôt susceptible.
♦ Aime : Chanter, les personnes sympathiques, manger de la pizza, rire.
♦ Déteste : Quand on se moque de moi, notamment parce que je n'ai pas de cheveux, ma petite sœur, parce qu'elle est méchante, la mafia et les yakuzas.  
♦ Autre :

Physique

Je n'ai pas de cheveux sur la tête, mais des poils sur le reste de mon corps (cils et sourcils y compris) et je suis plutôt de petite taille, ce qui n'a rien de surprenant pour mon âge. La plupart du temps, je porte les mêmes vêtements, soit mes chaussures rouges, mon T-shirt jaune et mes pantalons bleus. Il peut m'arriver de mettre un chapeau ou une casquette lorsque je ne veux pas avoir froid à la tête ou encore lorsque le soleil tape fort dehors. Je me promène souvent en gambadant, du moins lorsque je suis content et sinon, je traine les pieds en serrant les poings. Dans ces moments-là, mieux vaut ne pas m'approcher, aux risques que je passe mes nerfs sur vous.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur :Quand je chante, les gens se trouvant dans un rayon de 10 mètres aux alentours se mettent à chanter en cœur avec moi.
♦ Inconvénients et limites : Après 2 minutes, le pouvoir s'arrête et les gens aussi par la même occasion, même si je continue de chanter. S'il y a une minute d'espace durant laquelle j'arrête de chanter, mais qu'après cette minute je recommence, le pouvoir s'arrête et se remet en fonction. Cependant, je ne peux l'utiliser que 3 fois maximum dans une journée et au-delà de cette limite il ne fonctionne plus. De plus, il y a un maximum de 12 personnes qui peuvent mettre à chanter. Si dans le rayon de 10 mètres il y a d'avantage de personnes, ce seront les 12 plus proches qui chanteront.
♦ Autre : Il me suffit de vouloir que les autres chantent lorsque moi-même je chante, toutefois les autres n'ont pas conscience qu'ils chantent et ils peuvent continuer de vaguer à leurs occupations. Comme il s'agit de volonté, même dans un environnement bruyant où ils n'entendront pas forcément ma voix, ils chanteront et c'est la même chose s'ils ne connaissent pas la chanson, du moment que moi je la connais, ça fonctionne.

Histoire

Je m'appelle Gérard Salvaille et voici l'histoire surprenante de ma vie.

Mes parents se sont installés en Afrique pour faire de l'aide humanitaire. Ils ont choisi d'aller habiter en Jamaïque, parce que le drapeau du pays était joli et qu'ils l'aimaient beaucoup. Ils ont travaillé très fort pour replanter des palmiers là où les précédents avaient été coupés par des entreprises qui rasaient la forêt. Après quelques années, je suis né et j'ai grandi. Je n'avais pas de grand frère ou de grande sœur, mais j'avais une petite sœur avec qui je me disputais souvent, car elle s'amusait à m'agacer.  En effet, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais eu de cheveux sur la tête même quand j'étais bébé, donc les gens se moquaient de moi à l'école et même le professeur riait lorsqu'il me voyait. Ça me rendait triste. Je n'avais qu'un seul ami qui s'appelait Mustafa et il s'agissait évidemment là de mon meilleur ami.

Un jour, ma sœur m'agaçait énormément et j'ai décidé de partir de la maison pour me calmer. Je me promenais dans les rues de la ville, gambadant et chantant une chanson comme je le faisais souvent. Je suis allé dans une longue et sombre ruelle, parce que je voulais aller chez Mustafa qui habitait de l'autre côté, quand tout à coup, j'ai entendu des gens chanter avec moi. Il s'agissait d'hommes avec des fusils et ils n'avaient pas l'air gentils. J'étais surpris, alors j'ai arrêté de chanter. Ils ont aussi arrêté en même temps que moi et m'ont dit qu'ils étaient des yakuzas japonais, ainsi que des membres de la mafia russe. Je savais ce qu'était la mafia, mais je n'avais jamais entendu parler des des yakuzas. Cela dit, j'en ai déduit qu'ils ne valaient pas mieux que les mafieux, car tout comme eux ils pointaient des fusils sur moi. Ils ont menacé de me tuer si je criais ou si je racontais que je les avais vu. Tant qu'à faire, ils m'ont demandé si je savais où était caché le trésor qu'ils cherchaient. Il s'agissait d'un trésor, mais pas en or. Le genre de trésor qui se fume et qui ne sent pas bon, tel des cigarettes. Ce trésor appartenait apparemment à un certain Bob Marley, d'après ce qu'ils m'ont dit. Je n'avais jamais entendu parler de ce pirate, alors j'ai dit que je ne connaissais rien de tout ça et ils m'ont demandé de partir tout en me mettant en garde qu'ils continueraient de m'espionner pour être sûrs que je ne dirais rien.

J'avais peur, donc je suis retourné à la maison pour voir mes parents auprès desquels je me sentais plus en sécurité. Ils avaient reçu une lettre à mon nom. Je l'ai ouverte, puis lu à haute voix. J'avais été accepté dans une académie dont je ne connaissais même pas l'existence, mais je l'aimais déjà, donc j'étais content et mes parents semblaient contents aussi que je décide de m'en aller. Même ma sœur était heureuse, toutefois je ne sais pas si c'était parce que je partais, mais bon ce n'est pas grave, car je ne la verrai plus de toute manière. J'ai fait mes valises et avant de quitter ma famille, j'ai pleuré parce que mes parents allaient tout de même me manquer. Je suis parti vers l'académie en autobus et j'espérais que ni la mafia, ni les yakuzas ne me suivraient. Leurs menaces continuaient de me hanter et j'avais même peur qu'un passager de l'autobus soit l'un des membres des deux gangs.

Dans l'autobus, je chantais et je trouvais ça drôle que les autres passagers et même le chauffeur chantent avec moi. En plus, à la différence de la plupart des gens, ils ne semblaient pas se moquer de moi, ce qui me rendit heureux. Malheureusement, ce bonheur fut de courte durée, car seulement deux minutes plus tard, le véhicule qui roulait sur une route traversant la jungle fit un étrange bruit, avant d'entrer en collision avec une voiture qui roulait en sens inverse, puis il tomba sur le côté. Le chauffeur ne survécût pas à l'impact et la plupart des passager succombèrent aussi. Moi, j'avais mal et j'étais en état de choc. Je pleurais en sortant avec les survivants et j'étais triste que le chauffeur ait été incompétent au point de foncer dans une automobile. Un hélicoptère est venu nous secourir et nous avons été transportés à l'hôpital de la région. Lorsque mes parents sont arrivés, ils pleuraient tous les deux. Je leur ai donc dit que j'allais bien et que je n'avais pas trop mal afin de les consoler, mais ils ont semblé encore plus tristes par la suite. Une fois mon congé de l'hôpital reçu,  mes parents ont proposé de me reconduire à l'académie par eux-mêmes, car l'autobus n'était pas fiable en temps que moyen de transport. Nous sommes donc montés dans la voiture pour aller à l'académie. Une fois là-bas, nous avons constaté que je ne pouvais pas être accompagné, alors je suis rentré seul dans l'académie.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Antoine
♦ Anniversaire : 3 aout 2004
♦ Activité : L'école
♦ Loisirs : Les jeux vidéos,
♦ Tu aimes : jouer à Minecraft, GTA, Overwatch et regarder des vidéos sur internet, les chat, la pizza
♦ Tu détestes : Aller à l'école
♦ Ton rêve : jouer à des jeux vidéos toute la journée et toute la nuit
♦ Comment es-tu arrivé ici ? J'ai un ami qui m'a montré
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Des plans ?
♦ Petit mot de fin : Merci à mon frère qui m'a aidé pour l'histoire.

Dernière édition par Gérard Salvaille le 8/5/2017, 00:31, édité 3 fois

:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour je suis Gérard

Message par Luxia le 5/5/2017, 21:12

Euh... Bienvenue...? e_e
Et bonne chance pour ta validation... I guess...
.

Dernière édition par Luxia le 5/5/2017, 22:05, édité 2 fois

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 5/5/2017, 21:12

Donc t'a 12 ans hein ? Mon pauvre enfant, la vie sera dure pour toi. Sur-ce bienvenue et bonne chance parmi-nous.

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Rain Stride le 5/5/2017, 21:32

Megnon
Rain Stride

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 5/5/2017, 21:35

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 5/5/2017, 21:36

OMG ON A TROUVÉ PLUS JEUNE QUE MOI

AIE MES YEUX ORTHOGRAPHE ORTHOGRAPHE

J'espère sincèrement que c'est un troll parce que ptn
Ça me fait de la peine

Bienvenue.

EDIT : PTN DEUX ANS D'ÉCART
marde

Dernière édition par Hideki le 5/5/2017, 21:48, édité 1 fois

Spoiler:

Autres comptes : Amai - Brian Warner - Maya

Hideki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 5/5/2017, 21:42

Bienvenue et bonne chance pour ta validation

Chouette choix de vava :)

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 5/5/2017, 22:01

Bienvenus à toi ! C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.
Alors déjà première chose à faire corriger tes fautes d’orthographes ! Si même moi j’arrive à les repérer c’est qu’il y en a vraiment beaucoup. Un Exemple parmi tant d’autre : « Quant je chente les gens chente avec moi. »

« C’est Quand je chante les gens chantent avec moi. »

Tes descriptions physique et mental sont trop courtes. Je n’en dirais pas plus temps que tu n’auras pas corriger tout ça

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 6/5/2017, 01:57

Omg... Bonne chance pour la validation o.o
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Artemis le 6/5/2017, 14:12

Mr Poulpe a écrit:. Je n’en dirais pas plus temps que tu n’auras pas corriger tout ça

ARG. Tant. on dit tant.
*Sort*

Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤

Merci Luxia, KEUR:
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 6/5/2017, 14:19

C'est meugnon on dirait que c'est le TC de Noa :3

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Artemis le 6/5/2017, 14:23

MOUHAHAHAHA
Je meurs de rire!
Bienvenue à toi et à ton orthographe de merde.

Edit : à moins que ce soit fait exprès... A moins que tu sois un troll
En tout cas pour moi t'as pas l'âme d'un rubis

Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤

Merci Luxia, KEUR:
Artemis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akito le 6/5/2017, 14:31

Je te soutiens jeune 2000 ! Assez des 99 et 97 qui se croient au dessus ! Par contre Minecraft... Là je peux rien pour toi...

Bref... Bienvenue ! Et te laisses pas faire par les vilains grands ! D:<
En plus tu t'appelles Antoine :3

EDIT: Je pense que les fautes sont là pour représenter le personnage qui n'a que dix ans... Ou alors c'est un gros troll... Ou alaur yl è tan deu prandr dé cour daurtograf !

Un peu de musique?:

Message par Laworth le 6/5/2017, 22:38

: )

~ Then i'm palm tree

Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Message par Marco Wakasa le 6/5/2017, 22:48

Law... C'est toi? :o
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Laworth le 6/5/2017, 22:54

Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

@BathSaltOfficielDeLaCB

Message par Marco Wakasa le 6/5/2017, 23:02

Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 6/5/2017, 23:06

C'est très conteporain

Thèmes:

#EEB91D

Message par Laworth le 6/5/2017, 23:17

Bonsoir.

1738

@BathSaltOfficielDeLaCB

Message par Gérard Salvaille le 7/5/2017, 00:55

Ah oui, pardonnez-moi. Ça devrait être tout corrigé à présent

Message par Cheslock le 7/5/2017, 01:02

Cette transformation digne de nouveau look pour une nouvelle vie

Bienvenue

Message par Cédrik Beaudoin le 7/5/2017, 21:00

Un enfant de dix qui sait c'est quoi la mafia ?
xD
Cédrik Beaudoin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 7/5/2017, 23:03

/me fais un bras D’honneur à Artemis et Liam en sortant ces tentacules

« Cassez-vous les nabots si vous ne voulez pas que monsieur poulpe s’occupe de votre cul ! «

Plus sérieusement … je vois que tu as essayé de limiter les dégâts mais au risque de paraître méchant il y encore beaucoup trop de fautes pour que ta fiche puisse être prise au sérieux.

Pour saluer la tentative je vais quand même te dire que le pouvoir me convient et qu’il est bien limité mais tes descriptions mental et physique sont toujours trop courtes.

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Gérard Salvaille le 7/5/2017, 23:51

Attends, tu es sérieux ? Encore des fautes ? J'espère que tu ne parles pas de fautes d'orthographe, de grammaire ou d'accord de verbe, car j'ai tout passé au peigne fin. (oui, c'était une blague au passage toutes ces fautes)

edit : Et je ne sais pas quoi rajoute pour la description physique :(

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut