L'entraînement c'est sacré.... Même blessé...[Privé avec Laina]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entraînement c'est sacré.... Même blessé...[Privé avec Laina]

Message par Xeruo le Lun 01 Mai 2017, 13:03

Le mèdecin m'a dit de me reposer le temps que j'aille mieux... Comment ça j'ai mes épées dans mon dos et que je suis au terrain d'entraînement... Bon oui c'est vrai je ne compte pas me reposer et je vais m'entraîner mes faut me comprendre... Si je ne m'entraîne pas je vais mourir d'ennui...

Bon en vrai j'ai récemment appris la mort de ma tante et mon oncle qui habitent en Russie, ils sont mort assassiné par le même groupe de gens qui ont tuées mon père le jour de l'attentat... Il se passe quelque chose en Russie c'est sûr. On doit sûrement me prendre pour mort de mon côté... Depuis la mort de ma mère, je n'ai donné aucunes nouvelles de moi... Bon trêve de bavardage et place à l'entraînement...

Danses lames

Je saisi mon épée de bambou de ma main droite et utilise danses lames pour faire l'éviter l'autre... Alors ainsi commence le duel entre ma pensée contrôlant danses lames et ma pensée contrôlant mon corps... Maintenant que j'y pense l'épée est lourde avec une seule main...

Dix minutes après je stoppe danses lames et continue en faisant des coups d'épée en avant... Ah si Laina arrive je risque de me prendre la bourrasque du siècle, elle a dit au mèdecin mot pour mot "Je vais surveiller Xeruo monsieur quitte à ne pas dormir n'est-ce pas Xeruo !? J'ai alors hoché la tête bêtement... Ah quelle fille impressionnante...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entraînement c'est sacré.... Même blessé...[Privé avec Laina]

Message par Laina le Lun 01 Mai 2017, 14:06

Après la blessure de Xeruo, je n’arrêtais pas de m’inquiéter. J’espérais vraiment qu’il ne me trouvait pas trop fatigante … De toute façon, je préférais de loin qu’il en ait marre de moi et que sa blessure guérisse vite. En plus s’il était blessé, c’était en grande partie ma faute, je ne faisais que prendre mes responsabilités. J’étais restée un long moment à lire dans la bibliothèque, mais rien à faire je n’arrivais pas à me concentrer. J’avais besoin de me défouler. Je décidais d’aller au terrain d’entrainement, au passage je pourrais vérifier que Xeruo n’y étais pas. J’empruntais quelques livres, je n’avais pas encore de cours prévu et si je quittais le terrain d’entrainement, je risquais de mourir d’inquiétude. Lire après s’être dépensé était agréable et quel que soit l’endroit où je lisais, cela reviendrait au même. Je passais à ma chambre enfiler une tenue adéquate. J’attachais mes longs cheveux pour les retenir derrière mon dos. Je fis quelques mouvements pour vérifier que j’étais bien à l’aise puis une fois satisfaite, je pris un sac y mis les livres que je venais d’emprunter, une bouteille d’eau et deux ou trois autres trucs. Je ne connaissais pas encore bien l’académie, il me fallut donc pas mal de temps pour trouver le chemin jusqu’au terrain. Lorsqu’il fut enfin en vue, je manquais de m’étouffer. Mes craintes étaient justifiées, Xeruo se battait contre son autre épée qui flottais dans le vide. Il avait l’air d’avoir du mal à manier son épée de bambou d’une seule main. L’autre épée tomba par terre et il continua de se battre dans le vide. A s’agiter dans tous les sens comme ça il allait rouvrir sa blessure. Ce n’était pas possible d’être une pile électrique pareille … J’étais un peu en colère qu’il n’ait pas tenu sa promesse de se reposer, mais en même temps je pouvais le comprendre. Et puis il y avait quelque chose de triste sur son visage … Je savais que je ne pourrais pas l’empêcher de s’entrainer donc tant qu’à faire, je préférais pouvoir le surveiller. J’avançais pour lui proposer de me joindre à lui … Sauf que non, c’était trop facile. Je m’arrêtais donc suffisamment loin pour qu’il ne soit pas dans mon périmètre. Impossible pour lui de savoir ce que je pensais ou de sentir l’odeur d’agrume qui flottais dans l’air. D’une voix neutre je lui dis :

- C’est étrange, je croyais que tu m’avais promis de te reposer. Que je ne devais pas m’inquiéter … A moins que je n’aie rêvé ? Ou peut-être que tu n’accordes pas d’importance à ta parole ?

Bon, c’était un peu dur, mais selon sa réaction je révèlerais la plaisanterie, et puis il l’avait bien mérité.

Et les ailes étincelantes recouvrirent le monde ...
Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le Lun 01 Mai 2017, 16:12

- C’est étrange, je croyais que tu m’avais promis de te reposer. Que je ne devais pas m’inquiéter … A moins que je n’aie rêvé ? Ou peut-être que tu n’accordes pas d’importance à ta parole ?

Je me retourne et vois Laina et remarque qu'elle est loin de moi... Je vois elle me cache quelque chose... Je vais entrer dans son jeu alors... Je répondais alors d'une noix neutre à mon tour.

Tu as raison c'est étrange mais je ne suis pas le seul fautif non plus, tu as dis devant le docteur que tu me surveillerais même si tu ne devais pas dormir... Et de toute manière je m'ennuie partout où je vais sauf la. Tu devrais comprendre toi pourtant... Ça me rend triste que tu penses que je n'accorde pas d'importance à mes paroles tu sais...

Bon j'ai compris, j'arrête. Je fais un sourire en faisant un clin d'œil pour lui montrer que je rigolais

Bien sûr que je tiens à mes paroles... Mais c'est tellement ennuyeux de rester dans un lit à rien faire tu sais... En plus je ne fais rien qui puisse faire défaut à mon bras gauche.

Je souris à nouveau, lâche l'épée et m'élance vers Laina, fais passer mes bras autour de sa taille et l'empêche de faire le moindre mouvement en lui bloquant les bras

Ne t'en fais pas, je suis en pleine forme comme tu peux le voir...

Ma main étant sur ses cotes, une folle envie de la chatouiller se lit en place dans ma tête. Je souris et dis

Tu sais que je t'adore ?

Je me mis alors à chatouiller Laina en apuyant un peu sur les cotes pour l'amuser un peu plus.

Message par Laina le Lun 01 Mai 2017, 17:04

Xeruo se retourna et me dis d’une voix neutre :

- Tu as raison c'est étrange mais je ne suis pas le seul fautif non plus, tu as dis devant le docteur que tu me surveillerais même si tu ne devais pas dormir... Et de toute manière je m'ennuie partout où je vais sauf la. Tu devrais comprendre toi pourtant... Ça me rend triste que tu penses que je n'accorde pas d'importance à mes paroles tu sais...

J’eus un pincement au cœur pendant une seconde. Je me rendis ensuite compte que quelqu’un d’aussi expressif que Xeruo n’utiliserais pas une voix et un visage neutre dans ce genre de situation, il me suivait donc dans la plaisanterie. En écho à mes pensées il sourit avant de me faire un clin d’œil et de reprendre :

- Bien sûr que je tiens à mes paroles... Mais c'est tellement ennuyeux de rester dans un lit à rien faire tu sais... En plus je ne fais rien qui puisse faire défaut à mon bras gauche.

Je comprenais, mais tout de même ! S’il mobilisait toute son énergie à s’entrainer, il n’en aurait plus pour guérir. Avant que je n’aie le temps de dire quoi que ce soit il sourit à nouveau, lâcha son épée et s’élança vers moi. Il fit passer ses bras autour de ma taille et m’empêcha de bouger en me bloquant les bras.

- Ne t'en fais pas, je suis en pleine forme comme tu peux le voir...

J’avais parlé de pile électrique ? Plutôt une pile nucléaire ! C’était quand même incroyable d’être énergique à ce point après s’être fait tiré dessus. Il me fit un sourire malicieux qui ne me dit rien qui vaille avant de dire :

- Tu sais que je t'adore ?

Et de se mettre à me chatouiller. Je me tordis dans tous les sens pour essayer de me libérer, mais je n’osais pas vraiment me débattre de peur de lui faire mal. Au bout d’un moment, je réussis finalement à l’arrêter en lui tenant fermement la main et en passant derrière lui. L’air sentait fort l’agrume. De ma main libre, je le chatouillais à mon tour avant de répondre :

- Alors comme ça c’est de ma faute de ne pas t’avoir assez surveillé ? Dans ce cas tu vas devoir m’adorer 24 h/24 parce que je ne vais plus te laisser filer !

Je réfléchis à une manière de s’entrainer sans risques. J’eus une idée, je me levais alors et tendis une main à Xeruo pour l’aider.

- Bon, je préfèrerais que tu te reposes, mais toute façon tu ne m’écoutera pas, tu veux bien qu’on s’entraine ensemble ?

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le Lun 01 Mai 2017, 19:08

Laina se tordit dans tout les sens pour se libérer mais elle retient ses gestes, je le sens, elle a sûrement peur de me faire mal... Le vent sent fort l'agrume c'est agréable... Elle arriva à me tenir la main puis me chatouille et dit

- Alors comme ça c’est de ma faute de ne pas t’avoir assez surveillé ? Dans ce cas tu vas devoir m’adorer 24 h/24 parce que je ne vais plus te laisser filer !

Je me tordis alors en riant puis elle arrêta. Elle se relève et me tend une main, je la saisi et me relève aussi.

- Bon, je préfèrerais que tu te reposes, mais toute façon tu ne m’écoutera pas, tu veux bien qu’on s’entraine ensemble ?

Tiens une proposition qui fait du bien aux oreilles... Je répondis alors avec beaucoup d'enthousiasme.

Oui carrément ! De toute manière même si j'adore me reposer je préfère l'entraînement... Je suis heureux, je vais pouvoir t'adorer tout le temps*clin d'œil*

J'ai une envie de vengeance... J'en profite alors pour pincer vite fait les côtes de Laina et récupère mon épée de bambou avec ma main droite et me met en garde. Je ne peux utiliser mon pouvoir je l'ai utilisé assez longtemps pour le moment...

On y va ? Je suis prêt !

Je reste sur mes gardes, je m'attend à tout maintenant venant de Laina.

Message par Laina le Lun 01 Mai 2017, 23:02

- Oui carrément ! De toute manière même si j'adore me reposer je préfère l'entraînement... Je suis heureux, je vais pouvoir t'adorer tout le temps*clin d'œil*

Il me pince légèrement les côtes, récupère son épée de bambou et se met en garde.

- On y va ? Je suis prêt !

Je ramassais la seconde épée qui trainait par terre et me mit en garde à mon tour. Je la pris de la main gauche pour équilibrer. J’étais plutôt bonne à l’épée même si j’étais meilleure à mains nues. Je fis quelques mouvements dans le vide pour lui montrer que même de la main gauche je pouvais me défendre. J’annonçais ensuite les règles de l’affrontement :

- Ton but est de me désarmer. Je ne riposterais pas. Mon but est de rester une minute en gardant l’épée dans ma main. Si tu me désarmes tu gagnes un point, si je garde mon arme je gagne un point. Quand on s’arrête on compte et celui qui gagne … et bien je te laisse choisir le prix.

Je me mettais en position de combat et commençais à tourner autour de Xeruo. Je savais que dans ces conditions, j’avais peu de chance de gagner, mais l’épée était le domaine de Xeruo donc je ne perdrais pas sur mon propre terrain. Et puis qui sait ? Je me débrouillais suffisamment bien pour grappiller des points.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le Lun 01 Mai 2017, 23:41

Laina saisit ma seconde épée qui était au sol puis annonça les règles du duel.

- Ton but est de me désarmer. Je ne riposterais pas. Mon but est de rester une minute en gardant l’épée dans ma main. Si tu me désarmes tu gagnes un point, si je garde mon arme je gagne un point. Quand on s’arrête on compte et celui qui gagne … et bien je te laisse choisir le prix.

Elle se mis en position puis tourna autour de moi. Une idée tordu me passa par la tête"Et si je la chatouillai ?!" Avec une main je ne peux pas faire grand chose... Et je dois tout tenter, je m'élance alors vers Laina mis un coup sec sur l'épée pour déséquilibré Laina puis passe derrière elle, pose mon épée dans l'écharpe et la chatouille en faisant bien attention à ne pas me laisser attraper ma main cette fois. J'appuie de plus en plus pour qu'elle craque et lâché ensuite.

Ma blessure me tire encore un peu mais rien d'important... J'ai regardé ce matin son état et elle semble s'être guéri... Je vais bientôt pouvoir retrouver l'utilisation de mon autre bras Yes !

Aller Laina lache, je risque d'appuyer encore plus...

Pour démonstration j'appuie encore un peu plus et continue.

Message par Laina le Mar 02 Mai 2017, 00:06

Xeruo s’élança vers moi mis un coup sec sur mon épée pour me déstabiliser avant de passer derrière moi, de mettre son épée dans l’écharpe et de … me chatouiller ?? Il se débrouillait pour garder sa main valide hors de ma portée. Il ne semblait pas me prendre au sérieux … Très bien, on pouvait aussi jouer comme ça. Je devais simplement garder mon épée en main. Pas forcément en main d’ailleurs … Il dit alors :

- Aller Laina lâche, je risque d'appuyer encore plus...

Il appuya encore pour tenter de me faire lâcher. Le duel partait dans une autre direction que celle que je pensais. Ce n’était donc pas un duel de force, mais de ténacité. D’un coup, alors que Xeruo me chatouillait, je plongeais à terre. Avec mes bras et mes jambes je me recroquevillais autour de l’épée. Je m’y accrochais de toutes mes forces, pas question de lâcher. Je devais tenir ! Je m’interrogeais tout de même, pourquoi Xeruo avait-il fait le choix d’éviter l’affrontement ? Je réfléchis avant de me rendre compte que le seul moyen évident de me désarmer avec un seul bras était de donner un coup sur mon poignet. Peut-être avait-il peur de me faire mal ? Accrochée à l’épée comme un naufragé à son radeau, je résistais aux chatouilles. Plus que 10 secondes, je pouvais largement tenir. Je me demandais alors quelle autre ruse pourrait bien inventer Xeruo.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le Mar 02 Mai 2017, 00:28

Laina résiste... Il ne me reste plus qu'une chose à faire... DANSES LAMES ! J'active alors danses lames et enlève l'épée de l'écharpe sans que Laina ne le remarque. Je me lança tomber en arrière en serrant Laina, la faisant ainsi tomber avec moi. Ensuite ? C'est simple je continue de bloquer les bras de Laina puis me servis des mes jambes pour bloquer les siennes... Je finis donc par toucher le bout de mon épée le foi de Laina, bien sûr je fais pas un vrai coup... Mais dans l'idée si j'aurai fait un vrai coup elle se serait sûrement évanoui et donc lâché l'épée... Je continue de bloquer Laina et dis.

Alors le point est compté madame ?

Si le point ne serait pas comptées me faudra simplement tenir l'épée et la lui enlever. Tiens je me sens quelque peu fatigué moi... Je me demande pourquoi... A peine j'eu passé ça que je me mis à dormir et relâche alors Laina. Et oui c'est ça d'utiliser son pouvoir souvent, ça fatigue... Erreur de débutant... Que je suis bête. Je ne dors pas totalement, je reste conscient et entend donc ce qu'il se passe... C'est pas de chance quand même, je comptais tellement la battre sur ce coup. De toute manière ce sommeil ne dure qu'en général 5 minutes à peine donc je vais bientôt me réveiller. J'espère juste que Laina ne s'inquiète pas pour moi.

Message par Laina le Mar 02 Mai 2017, 00:53

Xeruo se laissa tomber en arrière en me serrant, me faisant tomber avec lui. Il me bloqua les bras puis utilisa ses jambes pour bloquer les miennes. Nous étions dans une position plus qu’embarrassante et j’avais déjà perdu toute concentration, lorsqu’il toucha mon foie avec le bout de son épée. Un véritable coup m’aurais sûrement mis KO … Je n’avais pas été suffisamment attentive à ses mouvements et je m'étais faite avoir. Je n’aimais pas perdre, mas il fallait avouer que Xeruo avait mérité sa victoire. Reprenant sans le savoir ma pensée il demanda :

- Alors le point est compté madame ?

J’allais répondre positivement, lorsqu’il relâcha brusquement son étreinte avant de s’étaler sur le sol. Que c’était-il passé ? Je n’avais pourtant rien fait. Mon vent, sensible à ma confusion, bougeais dans tous les sens. Je secouais doucement Xeruo en disant :

- Xeruo ? Répond s’il te plait. Tu vas bien ?

Aucune réponse … Est-ce que je lui avais fait mal sans faire exprès ? J’avais peut-être aggravé sa blessure. Un bruit me sortit soudain de ma panique. Ce bruit venait de Xeruo … Il ronflait ?! Donc il était simplement endormi. A y regarder de plus près, c’était vrai qu’il n’avait pas l’air de souffrir. Je ne savais pas vraiment quoi faire. J’eus finalement une idée. J’allais chercher mon sac un peu plus loin. Je soulevais délicatement la tête de Xeruo pour la poser sur le sac. Ce n’était pas le luxe, mais se serait sûrement mieux que le sol. Je n’avais plus qu’à attendre qu’il se réveille.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le Mar 02 Mai 2017, 01:12

J'entends la voix de Laina qui me dit.

- Xeruo ? Répond s’il te plait. Tu vas bien ?

Je sentis le vent qui bougeait dans tout les sens puis se calma... Elle a sûrement compris que je dors... Peu de temps après, je sentis ma tête se lever puis se poser sur quelque chose de plus confortables. Que se passe t'il ? Mon corps ne répond plus... Je suis en train de dormir profondément, je pris Laina dans mes bras puis tomba dans le monde merveilleux des rêves... Je suis... Dans un champ... Il fait beau et personne à l'horizon... C'est le coin parfait pour faire une sieste et s'entraîner ici ! Dommage que je ne sois jamais venu ici avant...
Attend Xeruo la tu es entrain de dormir, ce champ n'est pas vrai... Mais bien sûr que si il est vrai ! Alors dans ce cas où est Laina ? Elle a disparu comme par magie pourquoi ?

Bon réveille toi Xeruo tu as assez fait déliré comme ça ... J'ouvre les yeux peu à peu et remarque que Laina et moi sommes très très proche... Et nos visages aussi, le pire c'est que c'est moi qui tiens Laina... Mais quel abruti...
Je lache alors Laina et dis

Désolé Laina, désolé,désolé...

Mon cerveau est encore dépassé par ce qui se passe. Que dois je faire dans ce genre de situation ?

Message par Laina le Mar 02 Mai 2017, 01:35

Xeruo semblait dormir paisiblement. D’un coup il bougea et s’accrocha à moi. Je ne savais pas bien quoi faire, ni quoi comprendre. Mes vents reprirent leur danse désordonnée. Peut-être faisait-il ça parce j’étais plus confortable que le sac ? Il souriait et avait l’air de faire un joli rêve, je ne voulais surtout pas le réveiller. Il resta ainsi quelques minutes, avant de s’agiter et d’ouvrir les yeux. Il releva la tête, nos visages étaient soudain très proche. Il me fixa un moment avant de réaliser notre position. Il me lâcha brusquement avant de bredouiller :

- Désolé Laina, désolé,désolé...

Xeruo avait vraiment l’air embêté. Son visage était rouge et il n’arrêtait pas de s’excuser. J’étais un peu gênée, mais je comprenais. Le sac ne devait pas être très confortable après tout.

- Ce n’est pas grave. Tu vas mieux ? Pourquoi t’es-tu endormie d’un coup ?

J’espérais que ce n’était rien de grave et surtout que cela n’ait pas de rapport avec sa blessure.

- Tu avais l’air de faire un beau rêve. Qu’est-ce que c’était ?

J’étais curieuse, pendant une seconde, il avait eu l’air si heureux et détendu …

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le Mar 02 Mai 2017, 01:56

- Ce n’est pas grave. Tu vas mieux ? Pourquoi t’es-tu endormie d’un coup ?

Je me prépara à répondre mais elle reprit directement.

- Tu avais l’air de faire un beau rêve. Qu’est-ce que c’était ?

J'ai l'impression qu'elle s'inquiète pour moi... C'est quotidien de m'endormir après l'entraînement, c'est vrai, normalement je le sens arriver mais pour le coup le sommeil à était plus rapide...

oui je vais mieux, ne t'en fais pas... Je m'endors souvent pendant ou après l'entraînement pendant 5 minutes en général pour retrouver du poil de la bête... Mon rêve hein ? eh bien j'ai rêvé d'une plaine c'est tout...

Maintenant que j'y pense qui a gagné ?

Dis moi Laina qui a gagné ? Puisse que je me suis endormi je ne sais pas...

Mon sommeil a était court mais réparateur... Je ne sens plus les tirements à ma blessure... Et j'ai retrouvé toute mon énergie ! Mais peut-être que pour Laina ce n'est pas le cas... Je lui demande alors.

Tu ne veux pas te reposer un peu toi aussi ? Tu sais ça fait un bien fou...

Je m'étire et reste assis, le vent ne sens plus rien, qu'est ce qu'elle a ? J'observe alors Laina...

Message par Laina le Mar 02 Mai 2017, 18:16

- Oui je vais mieux, ne t'en fais pas... Je m'endors souvent pendant ou après l'entraînement pendant 5 minutes en général pour retrouver du poil de la bête... Mon rêve hein ? eh bien j'ai rêvé d'une plaine c'est tout...

Il réfléchit une seconde avant de me demander :

- Dis-moi Laina qui a gagné ? Puisse que je me suis endormi je ne sais pas...

Xeruo semblait aller beaucoup mieux, il reprit :

- Tu ne veux pas te reposer un peu toi aussi ? Tu sais ça fait un bien fou...

Il resta assis, s’étira et m’observa. Maintenant qu’il en parlait, je ressentais une grande fatigue. J’avais mal dormi à cause de mon inquiétude et je commençais à en ressentir les effets. Mais, dormir dans un endroit comme ça … Je n’aimais pas l’idée de n’être plus du tout sur mes gardes. D’un autre côté, je pouvais faire confiance à Xeruo. Je répondis d’abord à sa première question :

- C’est toi qui as gagné, tu t’es endormi juste après. C’est vrai que je suis un peu fatiguée. Je vais m’allonger un moment.

Je prenais mon sac et posais ma tête dessus. J’étais vraiment épuisée. Xeruo continua de me regarder, le vent soufflait doucement sans rien exprimer de particulier, j’étais sereine. Peut-être juste une très légère odeur de rose. Je fermais les yeux avec l’intention de juste me reposer, mais au bout de quelques secondes, je m’assoupis à mon tour. Mon endroit secret dans la forêt était toujours aussi beau. Tiens, était-il aussi grand avant ?

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le Mar 02 Mai 2017, 19:52

- C’est toi qui as gagné, tu t’es endormi juste après. C’est vrai que je suis un peu fatiguée. Je vais m’allonger un moment.

Je continua à regarder Laina. Elle prit son sac puis et posa sa tête dessus. Elle avait l'air vraiment fatiguée. Elle ferma les yeux puis s'endormit. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit... Son sac ne doit pas être si confortable que ça si ? Bon... Qu'est ce que je fais... Ok c'est bon, je soulève Laina et la tire vers moi pour la poser la tête sur mon épaule gauche. J'enlève l'écharpe et serre Laina de ce bras, je ne ressens aucune douleur au contraire je me sens tellement bien...

Je saisi alors mon sac et pris le livre parlant des mythes, les dragons et les être humains. Je commença à lire en gardant mon bras gauche serrant Laina et l'autre tenant le livre. Je lis tranquillement en regardant Laina par moment, je m'assure qu'elle aille bien et donc qu'elle ne fasse pas de cauchemar. Les livres... C'est vraiment mensongé...

Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants... C'est triste de croire que ça se passe comme ça...

Mes paroles sont sorties spontanément, même si je ne le voulais pas... Peu importe Laina ne m'entend pas...

Message par Laina le Mar 02 Mai 2017, 20:37

J’étais toujours dans cette petite éclaircie de ma forêt, lorsque soudain tout se transforma. Pour une raison inconnue, je me sentais vraiment bien. A cet instant, il n’y avait plus une seule once de solitude en moi. Autour de moi tout resplendissait et semblait venir d’un monde différent. Un monde de conte de fée. Des elfes échangeaient des cascades de rire gracieux, des lutins se faisaient des farces et … un dragon traversa lentement le ciel. Fascinée je fixais la puissante créature. Ses ailes étaient faites d’une membrane bleue presque translucide que les rayons de soleil faisaient resplendir, ses écailles violettes étaient plus belles que le plus beau des joyaux. Le vol du dragon mêlait artistiquement grâce et puissance. Un être aussi parfait pouvait-il vraiment exister ? Oui, aucun doute. Je savais depuis toujours que les dragons existaient. Depuis toujours … Mais qui étais-je avant cet instant ? J’avais l’impression que je ne voulais pas m’en souvenir. Semblant venir de très loin une voix attristée retentit :

- Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants... C'est triste de croire que ça se passe comme ça...

Au son de ces mots la nuit tomba brutalement. Toutes les créatures fuirent rapidement, mais pas le dragon trop fier. Des êtres humains apparurent alors, coupant les arbres massacrant les lutins. Quand ils virent le dragon ils le traquèrent. Normalement, il aurait pu les écraser comme les insectes qu’ils étaient, mais ils s’en prirent à Yggdrasil, l’arbre monde. Ne pouvant laisser le monde périr le dragon utilisa toute sa magie pour protéger l’arbre. N’ayant plus l’énergie de se battre, il s’écroula sur le sol. Émerveillé par la beauté et la robustesse de ses écailles, les humains commencèrent à les lui arracher, alors même que le souffle de la vie était toujours à l’intérieur de lui. De toute ma vie, je n’avais jamais crié. Pourtant ici dans ce monde magique mon visage était torturé par l’horreur, je tremblais et hurlais de toute la puissance de mes poumons :

- Arrêtez ! Je vous en supplie ! Stop ! Laissez-le, ne le tuez pas !

Je n’étais qu’un spectre d’un autre monde et ma voix ne portait pas dans celui-ci. J’étais condamné à assister sans rien pouvoir faire au macabre spectacle.

Dans la réalité mon visage était toujours impassible, mais le vent sentait le sel, le fer et le sang. Je murmurais les paroles d’une voix éteinte en m’agitant.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le Mar 02 Mai 2017, 22:01

- Arrêtez ! Je vous en supplie ! Stop ! Laissez-le, ne le tuez pas !

Son visage reste le même mais... Le vent se mit à bouger dans tout les sens et sentait le sel, le sang et le métal... Ses émotions se chamboulent je suppose donc... Elle s'agite alors en poussant des gémissements... Je lache instantanément le livre et la secoue pour la réveiller....

Laina ? Laina ! Réveille toi !

Je me demande si je la serre dans mes bras ça pourrait la faire se sentir mieux... Je la serra alors dans mes bras et chuchote alors.

Tout va bien Laina ne t'en fais pas... Je suis la...

De ma main droite je lui caresse la tête. Ce rêve doit être d'une violence... Pour que le vent sente le sang et le métal c'est étrange... Je comprends pour le sang, mais le métal je comprends pas... J'essaie de multiples méthode pour la réveiller doucement mais je n'arrive à rien son sommeil à l'air trop profond, je ne sais pas quoi faire. Je m'inquiète de plus en plus pour elle... Je lui fais alors une bise sur le front... Qui ne tente rien n'a rien non ? Je me mis alors à trembler, je suis à court d'idées et pendant ce temps je ne sais pas ce qui se passe dan Slt rêve de Laina...

Message par Laina le Mar 02 Mai 2017, 22:27

- Laina ? Laina ! Réveille-toi !

Encore cette voix. Me réveiller ? Alors, qu’un crime aussi abominable était en train d’être commis ? Non, si je ne pouvais rien faire pour sauver ce dragon, j’avais au moins le devoir de transmettre son histoire. De ne pas laisser les humains raconter qu’il s’agissait de bêtes violentes sans intelligence qui se contentaient d’attaquer les humains. Cette description correspondait d’ailleurs mieux aux humains eux-mêmes. La voix se fit rassurante :

- Tout va bien Laina ne t'en fais pas... Je suis la...

Je sentais que je commençais à me réveiller. Une dernière image se fit dans mon monde onirique, celle de la carcasse du dragon et dans ses yeux couleurs d’améthystes brillaient encore et pour toujours la haine et la douleur. Alors que j’émergeais de ce cauchemar, Xeruo me fit une bise sur le front. Il tremblait. Etait-il inquiet pour moi ? J’avais envie de le rassurer, mais je n’étais moi-même pas dans un glorieux état. Complétement traumatisé, je m’accrochais à Xeruo en attendant que l’horrible image s’estompe de mon esprit. J’étais incapable de prononcer la moindre parole, ni même de faire le moindre geste.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le Mar 02 Mai 2017, 23:04

Mon inquiétude augmente avec le temps qui passe... Elle commence à ouvrir les yeux puis s'accrocha à moi. Son rêve doit vraiment être monstrueux... La pauvre. Je la serre alors dans mes bras sans rien dire, je ne veux pas lui faire souvenir de son rêve mais pour le moment elle ne pense qu'à ça je suppose. Je cherche alors un nouveau sujet de conversation.

Dis... Tu aimes les câlins ?

Première chose qui me passe en tête, pas forcément la meilleure. Mais bon... Au moins j'essaie de lui enlever son cauchemar de la tête... Je pense quand même que mes efforts sont vains mais pour Laina, j'essaie d'y croire.
J'ai si peur que ce que j'ai dis toute à l'heure est une répercussion grave sur le cauchemar qu'elle a eu, je ne suis pas totalement serein...

Mon bras gauche ne me fait toujours pas mal, cela veut sûrement dire que je pourrais bien enlevé tout ça et reprendre l'entraînement sérieusement.
C'est quand même étrange la manière dont Laina à peur... Son cauchemar était si horrible que ça ? À voir son état d'être... Je ne pense pas qu'elle simule ou quoi que ce soit. Ses émotions sont doivent encore être chamboulé... Je continue de regarder Laina en attendant la moindre réaction de sa part.

Message par Laina le Mar 02 Mai 2017, 23:30

Xeruo me serra dans ses bras et resta un moment sans rien dire. Il sembla réfléchir puis me demanda :

- Dis... Tu aimes les câlins ?

Il me fallut un moment pour être en état de répondre. J’étais maintenant remise de mes émotions. Je savais que ce n’était pas une bonne idée de m’endormir ici, vulnérable. Ce n’est qu’à ce moment que je remarquais que j’étais dans les bras de Xeruo. Je me souvins aussi de la question qu’il venait de poser. Il ne pouvait évidemment pas le savoir, mais il était la toute première personne à m’en faire. C’était plutôt triste à dire, mais jusqu’à présent j’avais été complétement seule. Le vent, il m’arrivait de parler au vent. C’était différent, cependant parce que le vent avait accès à toutes mes pensées et qu’il n’avait pas le même genre de conscience que les humains. Je réfléchis donc à la question. Oui, j’aimais cela, parce que quand j’étais comme cela, j’étais sûre de ne pas être seule.

- Tu es la première personne à m’en faire, mais oui. De cette manière, je ne me sens plus seule.

Mon cauchemar n’avait pas encore disparu complétement de mon esprit et j’essayais au mieux de le cacher à Xeruo. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète encore plus pour moi. Pour lui montrer que j’allais mieux, je retournais la question :

- Et toi ?

Je remarquais alors que Xeruo avait enlevé son bras de l’écharpe.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut