What a strange feeling [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What a strange feeling [ Libre ]

Message par Cheslock le 28/4/2017, 00:07

Tu te tenais fébrilement devant l'immense portail, les yeux brumeux et le coeur lacéré. Tu n'avais aucune idée de ce qu'il se passait depuis ce matin, tu te sentais complètement perdu. Il y a bien longtemps que tu ne t'étais plus senti aussi vulnérable, cette vague de sentiments te rappelais que tu étais humain, toi aussi. Mais tu savais bien que d'ici quelques heures tout allait rentrer dans l'ordre, plus de sentiments hasardeux, juste du vide, et au fond tu préférerais ça.

Tu te décidas enfin à pénétrer dans l'académie et te mis à observer méticuleusement autour de toi, tes grands yeux ocres scrutaient chaque parcelle de terre alentour, comme pour garder plus facilement en mémoire cet endroit et éviter de te perdre à l'avenir.
Ton corps donnait l'impression d'être sur le point de s'écrouler à chacun de tes pas, et pour cause, tu avais passé une partie de ton voyage à régurgiter ce que tu venais d'avaler et tu n'avais rien mangé d'autre depuis et tu ferais actuellement n'importe quoi pour te mettre quelque chose sous la dent. Tu ressentais un besoin compulsif de manger, c'était inexplicable mais tu savais que tu te sentirai immédiatement mieux si tu le faisais, malheureusement tu allais devoir attendre, encore et toujours.

Tu relevais soudain la tête et observais alors le bâtiment en face de toi. Il était très imposant, presque intimidant mais cela ne te faisais pas peur pour autant, car à tes yeux ce n'était rien d'autre qu'une école bizarre et mystérieuse. Tu te demandais encore comment avaient-ils bien pu te trouver et t'envoyer une lettre d'inscription, tu n'avais jamais été du genre à divulguer tes informations personnelles et encore moins ton adresse. Mais tu aurais sans doute le temps de réfléchir à nouveau à cela plus tard, le plus important pour l'instant était de connaître l'emplacement de la cantine et de ton dortoir, le reste pouvait bien attendre.

Tu te trouvais à présent dans ce qui ressemblait à un hall d'entrée, ton regard cherchais désespérément un quelconque distributeur de nourriture, tu mourrais d'envie de retourner la pièce afin de trouver de quoi manger, tu en avais besoin, tu devais manger, maintenant. Mais tu te retenais, parce que ce dont tu avais besoin c'était un guide. Un guide qui pourrait te donner de quoi te nourrir.
Tu serrais ton sac contre toi et priais mentalement pour qu'une personne se présente à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: What a strange feeling [ Libre ]

Message par Noa le 28/4/2017, 21:18

Je revenais du terrain d’entrainement en tenus de sport composé de mon jogging et de mon débatteur une serviette sur les épaules pour essuyer la transpiration et une bouteille d’eau que je venais de vider à la main. Forcément après une séance de sport … une douche ne serais pas du luxe c’est pourquoi je m’apprêtais à retourner dans le dortoir mais avant je voulais vérifier si on ne m’avait pas laissé de message dans mon casier. Habitude que j’ai prise depuis que je suis ici. C’est pourquoi en passant par le Hall d’entrée je croise un môme accompagné de sa valise qui avait l’air perdue. Lui pas de doute c’est un nouveau. Bon il a de la chance je suis dans un de mes bon jours (comme souvent en fait) et d’humeur à rendre service. Je m’approchais donc de lui en arborant un sourire avenant tout en interpellant.

_ Tiens Salut ! je suppose que t’es nouveau et que t’as besoin qu’on de guide non ?

Ha force d’en accueillir je commence à connaitre la chanson par cœur. En le regardant de plus près je remarque qu’il possède des yeux jaunes comme les miens. A ce détail près que ses pupilles sont ronde et pas les miennes. Alléluyah ! Un camarade qui a les yeux jaunes aussi je commençais à croire que j’étais le seul. Toute les autres personnes qui ont des yeux avec une couleur pas très courante les ont majoritairement rouges. Bref appart ça je le détaillais un petit peu plus … un œil bandé, ok … mais je ne m’y attarde pas plus que ça quoi d’autre … visiblement assez maigres … blond … putain mais en fait j’ai le sosie de Yasushi en version môme !

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 28/4/2017, 22:31

Quelqu'un entra finalement dans ton champ de vision, tu l'observait alors brièvement celui qui te servirai de guide durant les prochaines minutes. Il était relativement grand et avait de courts cheveux noir ainsi que des yeux semblables au tien à un détail près, ses pupilles étaient fendues, lui donnant un léger air félin. Le jeune homme était à présent en face de toi, tu ne pouvais t'empêcher de te sentir ridiculement petit à coté de quelqu'un d'aussi imposant. Tu en profitas aussi pour le regarder plus en détail, il portait un jogging et un débardeur et avait une serviette autour des épaules, ce qui laissait donc supposer qu'il était aller faire du sport avant de te rencontrer. Cette personne était donc plutôt sportive, tu notais inconsciemment cela dans un coin de ta tête.

" _ Tiens Salut ! je suppose que t’es nouveau et que t’as besoin qu’on de guide non ? "

Tu affichais un petit sourire amical, te donnant un air encore plus adorable et innocent. Ta réponse ne tarda pas à venir,

" - Salut ! Oui je viens d'arriver, tu pourrais me montrer où est le dortoir Rubis s'il te plaît ? Je suis dans la chambre 6M ! "

Cet air faussement niais et cette voix enjouée te donnaient la nausée, chacun de tes mots semblaient être entourés de guimauve, t'infantilisant encore plus que tu ne l'étais déjà.
Mais soudain une vive douleur se fit sentir dans ton ventre, te rappelant brutalement à l'ordre. Il fallait absolument que tu manges. Tu serrais fermement ta valise, enfonçant un peu plus tes maigres doigts dans le tissu au rythme des spasmes te traversant. Tu te sentais si mal, tu voulais en découdre le plus rapidement possible et t'enfermer dans ta chambre.
Cependant ton sourire restait fixé à ton visage.

" - Mais est ce que tu peux me montrer où est la cantine d'abord s'il te plait ? "

HRP:
#EEB91D

Message par Noa le 28/4/2017, 23:18

Mini-Yasushi me répondit par un sourire me rappelant celui de ma nièce. J’en connais qui aurait craqué ou se serais laisser attendrir par un telle spectacle. Moi perso les trucs mignons …. Ça m’a toujours laissé de marbre … « de toute façon t’as point de cœur t’es comme ton père» comme dirait ma mère.

" - Salut ! Oui je viens d'arriver, tu pourrais me montrer où est le dortoir Rubis s'il te plaît ? Je suis dans la chambre 6M ! "

J’ai eu comme une absence durant un cours moment …j’ai bien entendu chambre si 6M ? Dites-moi que j’ai rêvé ! … ce qui lui laissa ainsi le temps d’ajouter

" - Mais est-ce que tu peux me montrer où est la cantine d'abord s'il te plait ? "

Oh merde … un camarade de chambre …. Apriori il n’a pas l’air méchant certes … mais bon adieux ma tranquillité et mon intimité avec Yasushi quoi … je ne vous cache pas que ça me fais bien chier. Mais bon je suis bien obliger de garder un air naturel et tachait de cacher mon … comment je pourrais appeler ça ? Mécontentement ?

_ Euh … bien sur … en fait c’est ma chambre donc du coup je t’annonce que tu as devant toi l’un de tes futur colocs !

Je lâchais un petit rire avant de continuer

_Si t’as faim je dois avoir un truc à grignoter dans ma … enfin … notre chambre. Ça te permettra de patienter en attendant qu’on aille au self.

Bon j’irais voir on casier plus tard. Je commençais donc à partir dans la direction du dortoir.

Suis moi c’est par ici ! T’as du recevoir une lettre qui t’expliquais deux trois trucs … tu as des questions ? Au fait tu ne m’as pas dit comment tu t’appelais.

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 29/4/2017, 00:48

Pendant un cours instant, ton interlocuteur semblait absent, turlupiné par quelque chose. Mais tu ne tardas pas à en comprendre la raison

" - _ Euh … bien sur … en fait c’est ma chambre donc du coup je t’annonce que tu as devant toi l’un de tes futur colocs ! "

Ton visage redevint inexpressif durant quelques secondes, tu avais bien entendu ? Ton colocataire ? Tout ce que tu espérais c'est qu'il ne sera pas trop encombrant ou bavard, tu as toujours été seul et être dans une chambre avec des inconnus bouleversait cette ancienne habitude. Mais peu importe, tant que tu avais un endroit où dormir.

" - Si t’as faim je dois avoir un truc à grignoter dans ma … enfin … notre chambre. Ça te permettra de patienter en attendant qu’on aille au self. "

Tu te sentais... soulagé. Tu étais tombé sur quelqu'un de fort utile et cela te permettait de te sentir un peu mieux. Ta douleur commençait d'ailleurs a s'effacer, laissant à nouveau place au vide, au néant émotionnel qui règne en toi. Tu te sentais si faible, tu attendais avec impatience que ton mal être disparaisse entièrement, ressentir des émotions te rendait faible et tu détestais ça au plus au point.

" - Suis moi c’est par ici ! T’as du recevoir une lettre qui t’expliquais deux trois trucs … tu as des questions ? Au fait tu ne m’as pas dit comment tu t’appelais. "

Tu commençais donc à le suivre, savoir que tu allais bientôt pouvoir manger remplissait ton corps d'une énergie soudaine, ce qui te permettait de ne pas te faire semer par ton guide. Tu t'efforcais d'être gentil avec lui, de faire comme si il t'intéressait, pourtant il n'en était rien. Cette voix mielleuse te dégoûtait mais tu continuais.

" - Merci ! Je m'appelle Cheslock et toi ? "

Tu t'en fichais de son prénom, tout ce que tu voulais était sa nourriture, à quoi d'autre pouvait-il bien te servir ? Tes relations avec les autres étaient toujours intéressées, jamais tu n'as réellement appréciée une personne pour ce qu'elle était, sauf cette fois .
Mais tu chassais rapidement ses souvenirs naissants de ta tête et réfléchissais, des questions ? Évidemment tu avais des questions à lui poser.

" - Hum... Est ce qu'il y a,d'autres personnes dans m... notre chambre ? Comment est la nourriture ici ? Et est ce qu'il y a des magasins à proximité ? "

Tu n'avais posé aucune question sur l'académie en elle même ou les élèves, tout ce qui t'intéressais n'était centré que sur toi, sur l'ignoble personne que tu étais.
Soudain quelque chose te revins en tête, tu t'empressais de lui faire part de ta question.

" - Tu sais comment ils font pour trouver les personnes avec des pouvoirs et les contacter ? "

Thèmes:

#EEB91D

Message par Noa le 29/4/2017, 01:35

Je pouvais sentir par sa manière de s’exprimer, d’être et tout simplement par les battements de son cœur que je pouvais percevoir, qu’il y avait quelque chose de faux chez lui. Il a exactement les même réactions que Jinn le jour de son retour quand il essayait de se faire passer pour quelqu’un d’autre … je me le notais dans un coin de ma tête mais ne fit pas la remarque tout de suite.

" - Merci ! Je m'appelle Cheslock et toi ? "

_ Noa enchanté.

" - Hum... Est ce qu'il y a,d'autres personnes dans m... Notre chambre ? Comment est la nourriture ici ? Et est ce qu'il y a des magasins à proximité ?  …. Tu sais comment ils font pour trouver les personnes avec des pouvoirs et les contacter ? "

_ Oula ! Ça fait beaucoup de question d’un coup ! Bon on va y aller dans l’ordre

Jusqu’à présent nous n’étions que deux dans la chambre 6 M l’autre garçon s’appelle Yasushi et jusqu’à présent la cohabitation s’est toujours bien passé alors que de base on est tous les deux de nature solitaire donc si ta peur que ça se passe mal, rassure toi il n’y a aucune raison pour que ce soit le cas ….

Je lançais un bref regard en sa direction par-dessus mon épaule en plantant mon regard dans le siens.

_ … a moins bien sûr que tu ne sois pas totalement honnête ….

Je notais son éventuelle réaction face à la perche que je lui ai tendue avant de continuer.

Pour ce qui est de la nourriture franchement il n’y a pas à se plaindre elle est super bonne … enfin …. Sauf quand elle sert de munition pour les batailles de bouffes …. Pour les magasins t’as tout ce qu’il faut en ville ! Même pour le loisir. Et pour la manière dont on nous trouve … je n’en ai aucune idée.

Le temps que je réponde à toutes ces questions nous étions arrivés à l’entrée de notre dortoir. Je lui tenais la porte le temps qu’il entre pour lui avant de continuer la visite.

_ Ici c’est le salon rubis. Bon Ya souvent pas mal d’agitation donc si tu aimes le calme ce n’est pas forcément le meilleur endroit pour se détendre. Les chambres sont à l’étage, suis moi !

HRP:
si possible tu pourras me laisser décrire notre chambre au prochain tour stp ?

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 29/4/2017, 13:05

Ton œil doré  scrutait sans relâche les alentours, ancrant dans ton cerveau chaque endroit ou vous étiez passé et ce qui le composait. Tu ne doutais pas de tes capacités et savais que tu avais peu de chances de te perdre à présent, quémander de l'aide aux autres était épuisant et tu ne souhaitais pas te sentir constamment assisté.
Ton guide semblait commencer à ralentir sa marche, tu fis de même inconsciemment, supposant que vous étiez proche des dortoirs. Tu essaya un instant d'imaginer à quoi ils pouvaient ressembler, étaient-ils recouverts de rouge pour rappeler le Rubis ou n'avaient-ils aucune couleur particulière ? Tu espérais toutefois ne pas être chargé de la décoration, tu avais un style très simpliste et ne mettais dans ta chambre que le strict minimum. Tu laisseras donc tes colocataires faire comme bon leur semble.

" - Jusqu’à présent nous n’étions que deux dans la chambre 6 M l’autre garçon s’appelle Yasushi et jusqu’à présent la cohabitation s’est toujours bien passé alors que de base on est tous les deux de nature solitaire donc si ta peur que ça se passe mal, rassure toi il n’y a aucune raison pour que ce soit le cas …. "

Tu te contentais d'hocher la tête. Yasuhi... tu notais malgré toi ce prénom dans ta tête, prêt à t'en souvenir le jour où tu auras l'occasion de le rencontrer.
Soudain Noa se retourna et se mit a te fixer intensément alors que tu affichais une mine indifférente.

" -  … a moins bien sûr que tu ne sois pas totalement honnête …. "

Tu ne saisissais pas bien la raison de cette phrase, comment pouvait-il savoir ton vrai caractère alors que tu ne l'avais jamais rencontré auparavant, c'était très étrange.
Mais tant qu'il te nourrissait cela te suffisait.

" - Pense ce que tu veux ! "

" - Pour ce qui est de la nourriture franchement il n’y a pas à se plaindre elle est super bonne … enfin …. Sauf quand elle sert de munition pour les batailles de bouffes …. Pour les magasins t’as tout ce qu’il faut en ville ! Même pour le loisir. Et pour la manière dont on nous trouve … je n’en ai aucune idée. "

Tu hochais à nouveau la tête, satisfais par les réponses de ton guide. Tu espérais néanmoins que tu pourrais manger tranquillement, être au soin d'une bataille de nourriture ne devait pas être très agréable, ni amusant d'ailleurs. Tu maudissais chaque personne gâchant de la nourriture.
Vous arrivèrent enfin à destination, tu posais un instant ta valise à terre. Elle était assez lourde et avait rendue tes mains rouges et légèrement douloureuses, mais tu la repris rapidement avant d'entrer dans ce qui étais le "salon Rubis".
Tu ne pris pas la peine de l'observer plus que ça, tu ne risquais pas d'y être souvent au vu de ce que Noa avait dit sur cet endroit. Tu te contentas de le suivre.
Face marche franchie t'emplissais un peu plus d'impatience, malgré tes jambes endolories qui peinaient à suivre le rythme et ta valise qui cognait sans arrêt dans celles-ci.

Message par Noa le 29/4/2017, 15:17

Face à ma petite perche le môme réagissait avec détachement. On verra bien ce que ça donne. Ainsi donc nous continuions la visite après être passé par le salon je lui fis gravir l’escalier jusqu’à l’étage des garçons pour finalement nous retrouver dans notre chambre. Je lui ouvris la porte et entrais le premier.

_ Bienvenu dans la chambre 6 M !

Il s’agissait d’une grande pièce comme les internats classiques contenant 5 lits des bureaux et une armoire pour chaque personne a côté de leur lit respectifs. Nos armoires à Yasushi et moi comportaient un cadenas. Contre le mur il y avait deux lits qui étaient collés l’un à l’autre … c’est moi qui les avait disposé ainsi pour que Yasushi et moi puissions dormir ensemble …. J’espère que Cheslock ne va pas me posé de question ….

_ T’inquiète pas pour la disposition des lits je vais les remettre normalement ce soir.

Je n’en dirais pas plus à ce sujet. Enfin au fond de la chambre près de la fenêtre il y avait une grande cage à oiseau contenant tout le nécessaire pour s’occuper d’un volatile ainsi que deux perchoir fixé au mur. L’un près de mon lit et l’autre près de mon bureau. je les avait acheté récemment.

Je désignais tour à tour les trois objets

_ Pour ça, ça et ça c’est normal c’est parce que j’ai une corneille pour animal de compagnie !

Enfin je désignais l’espèce de local sur le côté contenant la douche les toilettes ainsi que des lavabos.

_ Pour tout ce qui est en rapport avec la toilette c’est la dedans que ça se passe. D’ailleurs faut que j’aille me douché.

Je sortais deux barres chocolatés de mon armoire pour les tendre au jeune homme en prenant mes affaires de douches pour ensuite la refermé a clef. Je me déshabillais ensuite pour ne garder que mon caleçon et une serviette sur l’épaule. Je vais éviter de choqué le nouvel arrivant par mon manque de pudeur tout de suite. Par contre ça ne m’enchantait pas vraiment de lui dévoila ma cicatrice sur le ventre mais bon vu qu’on est coloc il l’aurait bien remarqué à un moment ou un autre. Ceci dit s’il ne pose pas de question sur mes blessures, je n’en poserais pas sur les siennes.

_ Je te laisse t’installer j’en ai pas pour longtemps, je te montrerais le self après si tu veux.

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 30/4/2017, 11:02

Tu observais attentivement la chambre, des lits, des bureaux, des armoires, tout ce que devrait contenir une chambre normale, à quoi t'attendais-tu d'autre ?
Tu remarquais néanmoins que deux lits étaient collés, n'en formant plus qu'un. Tu avais envie de demander la raison d'une telle disposition mais tu ne fis rien, coupé dans ta pensée.

" _ T’inquiète pas pour la disposition des lits je vais les remettre normalement ce soir. "

Tu hochais simplement la tête pour montrer que tu avais bien entendu puis ton attention se reporta ensuite vers la chambre. Quelque chose attira ton attention, c'était une cage, elle semblait bien trop petite pour y faire entrer un humain mais un oiseau y entrerait parfaitement. Tu tournais à nouveau la tête et remarqua à nouveau quelques choses ayant un quelconque rapport avec les volatiles, deux perchoirs étaient disposés ci et là dans la pièce. Maintenant il n'y avait plus de doutes possibles.

" _ Pour ça, ça et ça c’est normal c’est parce que j’ai une corneille pour animal de compagnie ! "

Une corneille ? C'était plutôt original comme animal de compagnie, du moins à tes yeux, tu n'avais jamais eu d'animal chez toi et tu ne t'étais pas vraiment intéressé à toute cette histoire de nouveaux animaux de compagnies et en était resté au simple chien ou chat.
Il te montrerait ensuite l'espace sanitaire et t'informais qu'il devait aller se doucher. Tu lui répondais d'un simple "okay" et alla t'asseoir sur un des lits, que tu considèrerais désormais comme le tien. Tu posais ensuite ta valise au pied de celui-ci, comme pour marquer ton territoire.
Noa sortait ensuite deux barres chocolatées de son armoire et te les tendis. Tu les attrapas brusquement et le remercia avant de défaire rapidement le papier les entourant puis de commencer à les manger. Tu te sentais automatiquement mieux, comme apaisé. Le goût du chocolat masquais à présent l'horrible goût du désespoir et de la tristesse qui entourait ta cavité buccale.
Tu fus sorti de tes pensées en voyant ton colocataire en train de se déshabiller, tu ne comprenais pas vraiment pourquoi faisait-il ça ici alors qu'il pourrait le faire à coté de sa douche, mais peu importe, à chacun ses habitudes. Mais ton œil bloqua quelques secondes sur quelque chose, une cicatrice. Il avait bel et bien une cicatrice sur le ventre. Tu étais tenté de lui en parler mais tu fis rien, toi même détestait que l'on t'en parle.
Il parti ensuite, te laissant seul dans la chambre. Tu avais déjà fini ta première barre et entamait la deuxième plus tranquillement. Tu t'allongeais sur le lit les paupières lourdes, tu avais l'impression de ne pas avoir dormi depuis des jours mais ta friandise te redonna de l'énergie et tu te relevais, te frottant légèrement l'œil.
.

Thèmes:

#EEB91D

Message par Noa le 4/5/2017, 21:22

Une fois dans la salle de bain je retirais mon dernier vêtement afin de m’engager dans la douche pour entamer une toilette amplement mérité et surtout nécessaire pour me débarrassé de cette odeur de transpiration. Sans parler du moment agréable que représentait le fait de prendre une bonne douche et de laisser couler l’eau sur son corps. Même si beaucoup l’aime chaude, personnellement je la préfère froide. Surtout au milieu de la journée. La sensation est particulièrement vivifiante. En plus cela évite les courbatures donc c’est du tout bénef. Lorsque j’eu finis je quittais la cabine pour me sécher et mettre un coup de parfum et déo pour ensuite retourner dans la chambre serviette autour de la taille afin de me rhabiller. Je constatais que mon nouveau coloc avait finis ces deux barres chocolatées et se frottait son seul œil qui m’était visible. Tout en me rhabillai je voulais tenter de faire plus ample connaissance avec lui. Même si quelque chose me parait faux chez lui on va être obligé de cohabité donc si on pouvait démarrer sur une note positive ça ne serais pas plus mal.

_ Et sinon tu viens d’où si c’est pas trop indiscret ?

Tout en coutant sa réponse j’optais pour une tenue composé d’un Jean classique surmonté par une chaîne attaché à la ceinture ainsi que d’un T-shirt Violet recouvert par un sweet à capuche dont je laissais la fermeture éclair ouverte. Juste le temps de remettre mon ambre en pendentif autour de mon cou et mon bracelet de force en cuir noir et j’étais prêt à repartir dans une tenue plus présentable … non pas que je me souciais réellement de mon apparence ou de l’opinion des autres en fait …

_ Bon on va au self ?

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 14/5/2017, 17:24

What a strange feeling

Tu remarquais soudain que Noa était enfin revenu, une serviette autour de la taille. Tu te demandais pourquoi il ne s'était pas simplement rhabillé dans la salle de bain, mais au final ça t'importais peu, ce n'était pas toi qui allait être gêné pour si peu.
Tu attendais patiemment qu'il s'habille, reportant ton attention sur tes mains avec lesquelles tu t'amusais nerveusement.
La faim devenait de plus en plus présente et tu attendais avec impatience de pouvoir enfin aller manger.

" - Et sinon tu viens d’où si c’est pas trop indiscret ? "

Tu relevais soudain la tête et le fixais un instant, plantant ton regard ocre dans le sien. Il semblait vouloir combler le silence qui vous entourait en te posant des questions. Tu n'aimais pas particulièrement parler de toi mais tu n'avais pas réellement le choix, tu lui répondais alors d'une voix calme,

" - Je viens de Suisse, et toi ? "

Tu lui avais retourné la question en signe de politesse et écoutais attentivement sa réponse tout en te remettant à jouer avec tes mains, ce qui te faisait d'avantage ressembler à un enfant.

" - Bon on va au self ? "

Cette phrase semblait avoir illuminé ton visage l'espace d'une seconde, ce qui toutefois avait été impossible à remarquer. Tu acquiesçais et commençais à te lever, jetant rapidement les emballages dans la poubelle avant de sortir du dortoir et de commencer à suivre Noa.

HRP:
Vraiment désolée pour le retard, j'étais pas du tout inspirée :c

Codage par Libella sur Graphiorum

Message par Noa le 22/5/2017, 17:20

Ainsi donc mon coloc était suisse. Intéressant … c’est beau la suisse. Le chocolat, les horloges, les tyroliens … La montagne !

_ Moi je suis Islandais.

En tout cas mon invitation à aller au self semblait avoir redonné un gain d’énergie à Cheslock. Ya des gens comme ça tu leur dit bouffe, ils pourraient de sauter dessus. Comme les pigeons à Amsterdam. Les bougres n’hésites même pas à se poser sur ton bras pour te piqué la bouffe.

Bref je pris juste mes lunettes de soleils afin de caché mes yeux et nous nous rendions donc au self, lui guidant l’itinéraire et le lui expliquant.

_ Donc le self se trouve en dehors de l’académie dans les quartiers avoisinant. Tout comme le parc et la piscine. Du coup je ne sais pas si tu es au courant mais on ne doit pas se servir de nos pourvoir en dehors de l’académie. (J’ajoutais sur le ton de la plaisanterie) Fais pas comme moi, je me suis fait coller pour m’être servi du mien à la piscine.

Je me retenais de lui poser la question sur sa capacité à lui car je sais que certain ont du mal avec leurs dons.

_ Tu as des questions ?

Le menus du jour était composé d’une salade tomate mozzarella en entré bien que nous avions également eu le choix avec de la salade verte aussi, du riz avec des tomates farcies en plat principale et une glace en dessert. Personnellement je l’avais pris gout fraise.

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheslock le 28/5/2017, 19:22

What a strange feeling

" - Moi je suis islandais "

Tu hochais légèrement la tête comme pour montrer que tu avais bien entendu. L'Islande... tu n'avais rien contre ce pays, tu ne l'appréciais pas particulièrement mais tu ne le détestais pas non plus. Comme avec la plupart des choses qui t'entouraient tu restais neutre, sans réel avis dessus.
Il mit ensuite des lunettes de soleil, sans doute pour cacher ses yeux hors du commun, puis vous commencèrent à sortir du dortoir.
Tu suivais doucement Noa.

" - Donc le self se trouve en dehors de l’académie dans les quartiers avoisinant. Tout comme le parc et la piscine"

Tu tacherais de te souvenir de cette information qui te semblais primordiale. Même si devoir sortir de l'académie pour manger avait l'air quelque peu contraignant tu serai prêt à la faire aussi souvent que nécessaire. Tu te devais de retenir le chemin.

" -Du coup je ne sais pas si tu es au courant mais on ne doit pas se servir de nos pourvoir en dehors de l’académie.
Fais pas comme moi, je me suis fait coller pour m’être servi du mien à la piscine "

" - D'accord, je tâcherais d'y faire attention dans ce cas."

Cela semblait logique en y réfléchissant, qui sait ce qu'il arriverait si la population apprenait que certaines personnes étaient dotées de pouvoirs. Tu ne préférais pas prendre ce risque, même si ton pouvoir n'était pas très voyant.

" - Tu as des questions ?"

Tu fis non de la tête puis la releva aussitôt en remarquant que vous étiez enfin arrivés au self.
Tu t'approchais du comptoir et attrapait presque aléatoirement ce qu'il y avait en face de toi. Tu avais pris de la salade tomate - mozzarella, le plat principal qui n'était rien d'autre que du riz et des tomates farcies et une glace à la vanille.
Vous allèrent ensuite vous assoir et tu commenças à manger. La nourriture n'avait rien d'exceptionnel mais était largement suffisante.
Une fois votre repas fini vous retournèrent à votre dortoir et vaquèrent à vos occupations.
Ton séjour a l'académie semblait bien s'annoncer.

Fin du rp ~

Codage par Libella sur Graphiorum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut