Une rencontre inattendue Pv Jinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre inattendue Pv Jinn

Message par Hinata le 27/4/2017, 22:25

Une rencontre inattendue

Passant la porte de l'académie Tsuky . Je m'arrête et pose mes valises profitant du paysage que m'offre l'académie, les murs dégagent quelque chose de mystérieux et d'effrayant mais je me sens à l'aise, je me sens comme chez moi . Enfin comme chez moi pas exactement, ici s'offre à moi un grand château digne des plus célèbres tel que celui de la reine Élisabeth ll . Un peu plus au fond j'aperçois une grande serre dans le directeur de l'académie doit prendre grand soin vu son état. Me décidant à reprendre ma route je soulève mes valises en avançant à petits pas .Sentant le vent caresser mon visage, faisant virevolter mes longs cheveux autour de celui-ci, je me sent bien . Habillé d'un gros pull en laine et d'un pantalon bleu marine à la recherche de mon nouveau logement je me retrouve perdu je ne sais où .Si mon père aurait été la il m'aurait rapproché mon manque d'orientation . À cet instant je me demande si je n'aurais pas dû demander mon chemin aux personnes que j'ai croisé au cours de ma route . La seule chose que je puisse reconnaître me donnant quelques indices du lieu ou je me trouve est un grand terrain fait de pelouses abîmées presque de partout . Tellement abîmé que je ressent presque de la peine pour ce pauvre terrain qui n'a rien demandé . Voyant au loin une personne s'entraîner et ayant peur de la déranger enfin c'est surtout ma timidité qui m'en empêche je me cache derrière un poteau en attendant que la personne le remarque, de cette façon j'aurais la possibilité de lui demander de l'aide pour retrouver mon chemin.                            

Codage par Libella sur Graphiorum
Hinata

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue Pv Jinn

Message par Jïnn le 28/4/2017, 03:50

Comme à son habitude, notre protagoniste s'entraînait. Dans quel but ? Déjà, pour remplir une étude pour son coach aux Etats-Unis, et aussi pour son but ultime : En finir avec les ennemies de Tsuki. Alors oui, les évènements récemment vécu étaient marquants, et la dépression l'avait guetté plusieurs fois. Cependant, il se répétait ces même paroles, en boucle, tout le temps : "Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !" Son coach avait des bonnes références...Mais, ça l'avait atteint, aussi étonnant que cela le soit.
Puis, il repensait à cette citation de son maître : "Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute."
C'est alors, que devenant un rite, il se convainquait d'avancer, quoi qu'il arrive, et il en avait les moyens. C'est pour cela que s'entraînant à la répétition de techniques martiales dans le vide, il se sentait épié. Comment est-ce qu'il le savait ? Il avait un pouvoir développé, et, il ressentait tous les êtres vivants à des kilomètres. Evidemment, il arrivait à faire abstraction de certains éléments, mais c'était comme un instinct de survie, un sixième sens. Les auras, le Ki, peu importe le nom de ce concept, il le ressentait intégralement, sous terre, dans le ciel, en lui, chez les autres. Un certains sens de la sagesse se créait en lui.

Revenons à notre stalkeuse. Jïnn sentait et savait qui était en train de le regarder. Et...ressentant une certaine hésitation, certainement du à la timidité, il décidait de lui dire bonjour d'une manière peu conventionnelle. En effet, il projetait son aura sur lui même, pour créer un reflet parfaitement conforme de sa propre personne, en position de méditation. Puis, utilisant toute sa puissance dépassant la vitesse du son et de loin, il avait opté pour une trajectoire parabolique passant par le ciel. Comparons Jïnn à une balle, imaginez que vous lancez la balle, bah cette derrière avait fini en un clin d’œil derrière Hinata. Puis, il lui tapotait gentiment l'épaule. Elle avait le temps de se retourner, de voir notre protagoniste et de voir le reflet disparaître aussitôt. Il lui disait, d'une voix calme, et avenante, pour une fois :

Bonjour. Besoin d'aide la nouvelle ?

Sans même regarder ses valises, il le savait. Son pouvoir pouvait bien en faire des choses, et ça lui en a coûté du sang, de la sueur, de la douleur, et de la fatigue. Comme on dit, y'a qu'en forgeant qu'on devient forgeron. Puis, admettons que c'était la première fois qu'il disait bonjour de cette manière, mais il avait comme une intuition qui lui murmurait dans sa conscience que cette fille allait l’intéresser.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hinata le 1/5/2017, 01:19

Une rencontre inattendue

Hésitante à aller voir la personne, je rester sur place, cacher derrière mon poteau, en essayant de rester discrète. N'ayant rien d'autre à faire, je repensai à ce qui s'était passé avant mon arrivée dans cette académie. À tout ce que j'avais traversé, je m'étais levé tôt, avait préparé mes valises, mises la lettre destinée à mon père sur son bureau, puis avais pris le taxi pour partir prendre l'avion, mais forte comme j'étais, je me suis tout d'abord trompé, on donnant une mauvaise adresse. Heureusement que je m'étais pris deux heures, on avance, et n'avait pas raté mon avion.
Reprenons mon attention sur la personne qui s'entraîner au terrain, je ne vis personne.

- Où est-il passé ?

Mon attention se porta sur une lumière éblouissante qui traversait le ciel. Ce qui était plutôt bizarre vu que ça ne pouvait pas être une étoile filante. Ressentant un toucher au niveau de mon épaule, je me retournai et fis un pas en arrière en sursautant. Mais que faisait-il là ? La personne en face de moi était un homme plutôt ténébreux, cheveux marron, yeux marrons tout est marron chez lui ou quoi. Et on va s'en dire une musculature très présente. Ce qui me questionner le plus n'était pas son physique, mais plutôt comment il avait pu arriver ici aussi vite. C'est impossible qu'il y soit arrivé en deux minutes.

- Bonjour. Besoin d'aide la nouvelle ?

Si j'avais besoin d'aide. Oh que oui, j'en avais besoin. Ce n'est pas que je suis perdu dans le lycée avec deux grosses valises sans savoir exactement où se trouve mon logement, mais bon. Mais pour l'instant, il y a plus important, je ne comprends toujours pas comment il a pu arriver la aussi vite.

- Co ...

Inspire, expire, reprend ta respiration, souffle un grand coup. Aller ne bégaye pas Hinata.

- Comment êtes-vous arrivé là ?

C'est bien, je n'ai pas begayé, j'ai réussis, j'en suis heureuse, tellement que j'en laisse échapper un sourire par inadvertance.
Me souvenant que je ne lui avais toujours pas répondu je me décidai de le faire .

- Ex -excusez moi, je ne me suis pas présenté je m'appelle Hinata White et pour répondre à votre question oui j'en aurais besoin.

Je m'abaissa pour lui faire une reverance et lui présenta ma main tout en tremblant, en esperant qu'il aller lui même se présenter, mais je n'ai pas à m'inquiéter il a plutôt l'aire sympa .
Hinata

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 3/5/2017, 17:26

- Co ...

Cela faisait toujours cet effet la. La surprise. Il pensait même qu'au début elle allait faire une crise cardiaque, ce qui n'était pas le cas, le ciel soit loué. Il attendait qu'elle reprenne sa respiration, tranquillement, arborant un visage neutre mais pas totalement fermé ou trop marqué. Les timides...il essayait d's'y faire à ces gens la. Mais bon, c'était dur, vu que la plupart prenait peur de lui en général, du moins, à partir de cette "fameuse" période.

- Comment êtes-vous arrivé là ?

Vous les lecteurs, vous le savez, par contre elle...Je pense qu'elle n'aura pas l'explication haha. Du moins elle ne l'aura pas de suite, ou alors elle n'aura qu'à la deviner. Tout cela, ça reste très compliqué. Par contre, le sourire de cette dernière l'intriguait. Pourquoi souriait-elle ? Il émettait bien quelques suppositions. Par expérience il dirait que ce sourire serait du à une sorte d'auto satisfaction, ou alors que sa musculature lui plaisait. Quoi que...Une fille superficielle, ça n'a pas le même type de réactions. Bref, il balayait ce genre de pensées inutiles, et essayait de pas trop lui faire peur, sinon bravo l'image qu'il renvoie.

- Ex -excusez moi, je ne me suis pas présenté je m'appelle Hinata White et pour répondre à votre question oui j'en aurais besoin.

Hinata White....Inconnue au bataillon. C'est donc bien une nouvelle, puis son aura ne me dis rien. Elle fait même une révérence. Eh beh, ça montre qu'elle a reçu une excellente réputation. Maintenant...Hinata ça sonne Japonais, et White ça sonne anglophone...Une métisse ? Juste avant, je lui rendais sa révérence, en penchant très légèrement mon dos vers l'avant et inclinant ma tête tout en serrant sa main avec une puissance égale à la sienne, pour ne pas que je m'impose comme le plus fort, ni le plus faible, mais son égale. C'est un art de serrer des mains. Respect mérite Respect. Bon bah en fait j'suis juste un peu teubé, elle est typiquement japonaise. J'ai pas grandis au Japon pour pas reconnaître la chaire qui se fait la-bas ! C'est à mon tour de me présenter.

Moi c'est Jïnn. Jïnn Junalkin. Enchanté Hinata. Tu viens du Japon pas vrai ? Enfin..Quoi qu'il en soit. Bienvenue à Tsuki. Vu tes valises et que t'es dans un endroit paumé de l'académie...T'as aucune idée du lieu où tu dois aller c'est ça ?

Il la laissait confirmer par un oui ou non, enfin, un accord ou un désaccord à sa question plutôt. Il allait tout de même pas lui imposer un temps de parole, faut pas déconner. Peu importe sa réponse, il lui préciserait ensuite :

Tu as bien reçu la lettre de l'académie pas vrai ? Donc dedans si on lit bien, y'a marqué quel est ton dortoir, et y'a aussi ta chambre attitrée. J'te laisse voir ça et j'te montre ensuite le chemin si tu veux.

En attendant qu'elle la sorte, du moins si elle voulait en effet aller dans son dortoir, notre protagoniste détachait ses longs cheveux. Et ouais...Il s'était toujours pas coupé les cheveux, ni même rasé depuis Déviance et l'Agence. Au moins il faisait propre, normalement, sa barbe était enroulé en dessous de son menton et ça rendait comme une épaisse barbe virile. Ses cheveux par contre, il secouait doucement sa tête, les laissant flotter au vent, avant de les rattacher avec son élastique, négligemment vers l'arrière. Au moins elle n'avait pas si peur, la Hinata. Il demandait, pas si innocemment que ça, mais vu la question, ça devrait pas émettre des soupçons.

Qu'est-ce que tu attends de voir à Tsuki Hinata ? Quelles sont tes espérances ?

Il ajoutait cela avec un fin sourire. En général cela sonnerait comme un bienvenue souriant etc, mais pour Jïnn, dans cette question, il y avait une facette cachée. Il voulait savoir si les élèves y voient la magie promise par l'affiche mensongère, ou non. C'était sa façon de tester les gens, pour trouver son disciple, ou juste un frère ou une sœur d'armes.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hinata le 8/5/2017, 00:01

Après m' être présenté, il en fit de même en se penchant légèrement. En me serrant la main je put remarquer qu'il avait utilisé une force égale à la mienne ce qui etait sympa de sa part.

Moi c'est Jïnn. Jïnn Junalkin. Enchanté Hinata. Tu viens du Japon pas vrai ? Enfin.. Quoi qu'il en soit. Bienvenue à Tsuki. Vu tes valises et que t'es dans un endroit paumé de l'académie...T'as aucune idée du lieu où tu dois aller, c'est ça ?

Et bah en un seul regard, il a déjà tout analysé, je me demande s'il a aussi remarqué pour nom de famille typique Americain, qui provient de ma mère, qui était un jeune femme née hors Japon ce qui est plutôt logique. Alors que j'allais lui répondre, il me coupa la parole en me posant d'autres questions.

- Tu as bien reçu la lettre de l'académie pas vrai ? Donc dedans si on lit bien, y a marqué quel est ton dortoir, et y a aussi ta chambre attitrée. J'te laisse voir ça et j'te montre ensuite le chemin si tu veux.

Je me mis accroupi pour ouvrir ma valise ou était rengé la lettre qui m'étais destiné, ou tout les renseignemens dont j'avais besoin y etait inscrit, puis me releva et lu ce qui y était écris .

- Chambre 6f dortoir saphir.

Je lui répondis ceci en lui mettant la lettre sous le nez. Attendant une reaction de sa part je pût remarquer qu'il avait lâché ses cheveux qui sont plutôt long dis donc. Il ressemblait un peu aux hommes en Arabie Saoudite

Qu'est-ce que tu attends de voir à Tsuki Hinata ? Quelles sont tes espérances ? .

C'est une drôle de question ça, il m'en pose une colle. Mais si j'y réfléchis bien ce qui m'a attiré ici n'est pas son affiche ni les bons propos que les gens donnaient de cette école, juste pour inviter les gens à venir, alors que la moitié est faux comme chaque académie quoi. Non ce qui m'a attire, c'est le renouveau, une nouvelle opportunité.

- Ce que j'attends de Tsuky ? Et bien du renouveau, une académie qui change des autres, qui propose de nouvelles choses. Je n'attends pas vraiment pas la magie promise, non, mon pouvoir, je préfère l'évoluer par moi-même.
Hinata

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 12/5/2017, 15:14

Il écoutait attentivement ce que disait Hinata. La position de la chambre, le dortoir, la maison. Il relisait rapidement la lettre, aidé par son pouvoir qui améliorait ses sens et son traitement d'informations. Il haussait un sourcil d'ailleurs, car dans ses souvenirs, sa lettre qu'il avait lu et obtenu, elle étai rédigé autrement. M'enfin, pour le peu que ça change.
S'en suivait la réponse à sa question. Plate et sans profondeur, selon lui, et pas assez développée, mais on peut pas demander la lune à la plèbe comme on dit.
Il opinait alors doucement avant de prendre quelques bagages de cette dernière. Il commençait à lui tourner et le dos à et à avancer de quelques mètres avant de se retourner et de la regarder dans les yeux, avec un léger sourire. Intérieurement il se questionnait toujours. Avait-elle l'étoffe qu'il recherchait ? Il allait creuser un petit peu, d'où sa question.

Je vois....J'te dirais bien tout ce qu'on y trouve mais...J'aimerai pas te faire fuir tout de suite. Ce serait regrettable de te voir si vite arriver, et si vite repartir. En soit, le Bahut est...normal. C'est juste un peu l'anarchie car y'a deux trois malins qui s'amusent avec leurs pouvoirs ici. Donc bon....D'ailleurs en parlant de pouvoirs, c'est quoi le tiens ? Vu que j'ai l'expérience dans le domaine...J'pourrais te filer une ou deux astuces.

Il demandait cela calmement, mais pas si innocemment que ça. Tous ses mots sont choisis exprès pour vérifier des aspects de caractères. En soit, il pouvait déjà le faire lui même, mais c'était plus drôle et intéressant de voir tout ça. Après tout, un tableau est beau car il a le mérite de s'être fait peindre d'une main humaine, la main du robot n'en a que très peu.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations: