A la croisée des regards [Pv Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la croisée des regards [Pv Hinata]

Message par Makumo le 27/4/2017, 20:42

Makumo

Je dois aller plus vite. Les branches fouettaient mon visage, lacérant ma peau et mes vêtements. Je tendais l'oreille, guettant le moindre indice, la chose me suivait encore ! J'entendais sa course dans les feuilles ainsi que les branches qui se brisaient sur son passage. J'écartais une des branches qui gênait ma tête et repris ma course. Enfin plutôt ma marche rapide car quand vous êtes aveugle c'était pas aussi facile. La bête semblait prendre un malin plaisir à me suivre partout sans jamais me rattraper.
I : "Tu sais c'est peut être juste un ....."

J'allais mourir ici bouffé par un loup ou un ours, quel con d'avoir eu l'idée de la forêt pour pouvoir manger en paix.

Midi approchait, j'avais concocté un plat de sushi pour mon déjeuner. Je n'avais pas cours cette aprem j'avais donc le temps de manger avec mon goût augmenté. Cependant les bancs du jardin étaient noir de monde et je n'avais pu trouvé une place pour m'asseoir. Cherchant un endroit calme, je suis sorti de l'académie et étais tombé sur cette forêt. Je ne sais pas quelle idée stupide m'étais passée par la tête mais j'y suis entré pour me poser contre un arbre et entamer mon panier repas. C'était divin, la cuisson du riz était parfaite, le moelleux et le croquant s'équilibraient parfaitement. L'amertume du vinaigre coulait sur la langue se mariant à merveille avec le riz qu'il enrobait. Et que dire du poisson ! j'avais pris du saumon de première qualité, sa texture grâce fondait dans ma bouche délivrant sa saveur par petit coup. J'avais choisi une sauce soja salée pour accompagner tout ça. Je me régalais à l'ombre d'un arbre savourant mon travail avec bonheur.
I : "Vraiment tu te surpasses en cuisine."
Mais tout les plaisir ont une fin. Je finissais ma deuxième boîte lorsque j'entendis un grondement près de moi. Un animal sauvage s'était approché sans que je m'en aperçoive. Ni une ni deux j'avais attrapé mon sac et pris mes jambes à mon cou. J'avais suivi le chemin mais je le perdis au bout d'un moment.

Et me voilà en train d'essayer de courir au milieu de cette forêt vierge perdu et aveugle comme c'est excitant ! J'enjambai une racine que j'avais détectée du bout du pied et hurlai :

"A l'aide ! Aidez moi !!!!"

Mes pied se posèrent sur un chemin plat. Je profitai de ce sentier tout tracé pour courir à fond cette fois là. Grossière erreur ! Je trébuchai et dévalai ce qui devait être une pente. J’atterris en bas complètement sonné, j'avais mal à ma jambe et je sentais du sang couler de mon visage. J'étais fini c'est sûr.

Makumo possède deux personnalités : l'une intelligente et froide (I) et l'autre expressive et naïve (E). Une seule contrôle le corps à la fois, je note les pensées de l'autre en NOIR que vous ne pouvez pas entendre et les dialogues en #6699FF.

J'ai qu'un ami dans la vie : le sol. Compteur de chute de Makumo : 7

Merci Daaf <3 :
Makumo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la croisée des regards [Pv Hinata]

Message par Hinata le 28/4/2017, 02:24

Ce matin j'avais une envie de sortir, de prendre l'air et il fallait en profiter c'était un week-end, alors je m'étais levé tôt et avais préparé un petit repas pour pouvoir manger dehors cela faisait du bien quelquefois d'être seule à l'extérieur à profitait du temps. J'avais mis une tenue plutôt légère pour une fois et étais sortis avec mon panier-repas à la main. 

Je partis du logement que je partageais avec d'autres personnes et chercha un petit endroit où me poser. À mes souvenirs je me rappelai que des étudiants de l'académie avaient parlé d'une forêt ne se trouvant pas très loin d'ici.
À l'entrée de la forêt je regardai s'il y avait des gens aux alentour, mais je ne vis rien en même temps la forêt était plutôt vaste donc s'il s'y trouvait quelqu'un je ne le verrais pas d'ici. Je marchai depuis plus d'une heure et sentent que je commençais à fatiguer je me décidai de chercher un endroit où m'arrêter, au loin je vis une pleine, l'endroit parfait pour s'y installer .

Assis sur un tronc d'arbre j'entame mon panier repas qui était plutôt bon pour une fois . Pas que je ne cuisinais mal mais d'habitude je prenais plus d'une heure à faire à manger et là je ne l'avais qu'en dix minutes , la plupart du temps quand je fais ça c'est plutôt  rater. 
Alors que je venais de finir de manger j'entendis un hurlement me perçant les oreilles 

- À l'aide ! Aidez moi ! ! ! !

Je me levais d'un coup, inquiète pensant qu'un viol avait lieu mais n'ayant pas eu le temps de rechercher la personne qui venait de crier à l'aide elle atterrit devant moi en mauvais état, suivis d'un pauvre lapin. Je fis déguerpir l'animal et je sortis un mouchoir de ma poche pour essuyer le sang qui coulait sur son visage.

- Monsieur vous allez bien ? Que s'est il passé ? D'où venez vous
?

Dernière édition par Hinata le 1/5/2017, 19:13, édité 1 fois
Hinata

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Makumo le 28/4/2017, 17:08

Makumo

Il allait me bouffer c'est sûr. Je l'entendais qui approchait rapidement de moi. Je serrai les dents près à ressentir la douleur qui n'allait pas tarder à se faire sentir quand ses mâchoires se refermeraient sur mon cou. Je disais adieu à ma vie et à tout ceux que j'avais rencontré. Quelle ne fut ps ma surprise quand le prédateur me sortit un :

"- Monsieur vous allez bien ? Que s'est il passé ? D'où venez vous ?"

Je relevais la tête confus. La bête c'était transformé en jeune fille ou quoi.
I : "Mais non tu as juste hurlé à la mort et elle est venue voir ce qu'il se passait."
Je sentis un petit morceau de tissu toucher mon front et commencer à essuyer le sang que mes nombreuses éraflures avaient fait couler. Je grimaçai à cause de la douleur. J'avais couru comme un dératé sans faire attention à mes blessures mais maintenant que l'adrénaline était retombée, mon corps me signifiait son mécontentement avec insistance.

J'attrapai doucement la main qui tenait le mouchoir et suivis le bras jusqu'à son épaule. Puis je remontai mon bras afin de toucher son visage du bout des doigts. Je soupirais de soulagement, ouf elle était bien humaine.
I : "Évidement ...."
Je retirai rapidement ma main. Elle venait m'aider et moi je la remerciais en la tripotant sans son accord à bah bravo. Je me sentais rougir, je devais m'excuser. Je tournais ma tête vers là où je pensais qu'elle se trouvait.

"Dé...désolé ! Je voulais jute vérifier que tu étais bien humaine, je deviens un peu parano dans cette forêt. Je m'appelle Makumo, enchanté. En faite j'étais en train de manger quand tout à coup....."

Je me rappelais soudainement du pourquoi de ma chute. La bête était derrière moi à ce moment elle n'allait pas tarder. Je blêmis.

"Il faut qu'on parte vite ! Il y a une bête sauvage qui me suit, faut pas rester là."

Makumo possède deux personnalités : l'une intelligente et froide (I) et l'autre expressive et naïve (E). Une seule contrôle le corps à la fois, je note les pensées de l'autre en NOIR que vous ne pouvez pas entendre et les dialogues en #6699FF.

Merci Daaf <3 :
Makumo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hinata le 1/5/2017, 17:21

Nettoyant les plaies de la personne en face de moi avec mon morceau de tissu, ne
laissant plus aucune trace de sang. Il arrêta tout d'un coup mon bras, bloquant
ce que j'étais en train de faire. Il se mit à tripoter mon visage ce qui me fis rougir,
 n'ayant pas l'habitude d'être touchée ainsi. Et il se mit à dire :

"De...désolé ! Je voulais jute vérifier que tu étais bien humaine,
je deviens un peu parano dans cette forêt. Je m'appelle Makumo, enchanté.
En fait j'étais en train de manger quand tout à coup..." .

Alors qu'il parlait j'en profitais pour regarder son visage, c'était un homme pas très grand
aux cheveux châtain clair avec une corpulence dans la moyenne . Mais j'avais comme une impression
qu'il n'était pas lui-même comme si quelque chose clochait, mais ça devait juste
être une impression . Regardant de plus prés je pus remarquer qu'il était aveugle
et qu'il avait une légère coloration rouge au niveau des joues, d'un coup il se mis à blemir .

- "Il faut qu'on parte vite ! Il y a une bête sauvage qui me suit, faut pas rester là.

Mais de quoi parle-t-il, que ferait une bête sauvage par ici et puis on l'aurait déjà vu
sauf s'il a réussi à la semer .Ou bien c'est le lapin que j'ai fait déguerpir ya pas longtemps
mais à ce moment-là il aurait fui pour rien .

- Excusez-moi mais vous devez vous tremper, si ça aurait été
une bête sauvage comme vous dites elle vous aurait déjà rattrapé
 .

Je lui répondis cela en le regardant perplexe, mais après je pouvais le comprendre ça
aurait pu être dangereux s'il serait tombé sur un loup ou bien un ours, surtout qu'il
ne voit rien....
Hinata

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Makumo le 1/5/2017, 22:09

Makumo

J'étais épuisé par ma course et ma jambe me faisais mal. De plus j'étais complètement affolé à cause de cette histoire de bête. Je tremblais comme un feuille tellement j'avais froid. J'étais bien content d'être aveugle à ce moment pour ne pas voir la réaction de la jeune fille. Mes vêtements étaient déchirés par endroit et je ne devais pas non plus être un prix de beauté au vue des éraflures qui me cuisaient sur le visage.

"Excusez-moi mais vous devez vous tromper, si ça aurait été une bête sauvage comme vous dites elle vous aurait déjà rattrapé."

Elle avait pas tort je m'étais aussi demandé pourquoi elle n'attaquait pas. Elle se contentait de me suivre lentement.
I : "C'est ce que j'essaye de te dire idiot, une vraie bête sauvage aurais fait plus de bruit c'était surement un pauvre hérisson qui passait par là."
Ah ... j'avais l'air fin habillé comme un prisonnier à déranger cette gentille fille parce que j'étais poursuivi par l'incarnation sur terre du kawai... I tu veux pas t'en occuper je suis trop gêné pour parler là.
I : "Ok...."

Je pris le contrôle du corps effaçant la gêne et toutes émotions de mon visage. Je tournais la tête vers la jeune fille et lui pris la main pour être sûr qu'elle était toujours là.

"Je suis désolé cette bestiole m'a fait paniquer. Je crois que j'en ai trop fait."

Je fis un léger sourire en riant nerveusement.

"Vous l'avez vu n'est-ce pas, c'était quoi alors que je me sente encore plus mal à l'aise ?"

Merci Daaf <3 :
Makumo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hinata le 7/5/2017, 00:11

Je rangeais mon mouchoir dans ma poche et enlevai mon gilet pour lui déposée dessus inquiète, même si je ne connais rien de lui . Mais toute personne dans la même situation que moi aurait réagi pareil au vu de l'état de la personne . Ses vêtements étaient déchirés de partout on aurait dit un homme qui avait été poursuivi par un monstre assoiffe de sang. Sans que je ne le remarque toute suite il avait changé en un instant de comportement, comme si quelqu'un d'autre avait pris possession de son corps, il prit ma main ce qui me gêna mais le laissa faire par rapport à son handicap .

Je suis désolé cette bestiole m'a fait paniquer. Je crois que j'en ai trop fait."

Ce qui est sur s'est que oui il en avait trop fait, surtout si c'est bien ce que j'ai dit plutôt, qu'il avait était poursuivie par le pauvre lapin qui était arrivé en même temps que lui .

"Vous l'avez vu n'est-ce pas, c'était quoi alors que je me sente encore plus mal à l'aise
."

Je ne sais pas trop quoi faire, je lui dis la vérité ou bien je lui mens en disant que c'était un ours pour remonter son ego . Mais ce n'est pas dans mes habitudes de mentir et puis s'il veut savoir vaut mieux que je lui dise la vérité .

- C'était un lapin

Je lui dis ceci en me retonnant de rire . Mais toujours interloqué par ses changements d'humeur d'un coup et mes impressions qu'il avait quelque chose qui clochait en lui,  je me sentais obligé de lui poser la question .

- Ex... Excusez-moi mais êtes-vous tout seul dans votre tête
?

J'espère qu'il "ne va pas le prendre mal et que ce n'est pas trop indiscret .

- Je... Je m'excuse si cette question est indiscrete. Et je ne me suis même pas présenté moi c'est Hinata, Hinata White.
Hinata

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Makumo le 7/5/2017, 18:09

Makumo

J'attendais sans réel empressement. J'étais pitoyable et sa réponse allait surement être le coup de grâce à mon amour propre. Je sentis un petit poids sur mes épaules. C'était un petit gilet qui devait appartenir à ma sauveuse. Je couvrais mes bras et mon torse avec histoire de cacher un peu les trous dans mon T-Shirt. Bon j'avais vraiment atteint le fond du ridicule, faudra faire en sorte que ça ne s'ébruite pas. La réponse comme attendu fut fine et tranchante.

C'était un lapin

Allons donc E avait failli mourir tué par un lapin ...
E : "Désolé ...."
Franchement des fois je me demande si ma vie ne serait pas plus simple sans toi.
E : "Oui mais elle serait ennuyeuse !"
Un point pour toi. C'est vrai que sans toi la vie serait bien morne. La jeune fille étouffa un petit rire, pas étonnant au vue de la situation. Je pris un air gêné assez convainquant, histoire de détendre l'atmosphère mais il semblerait que je n'étais pas au bout de mes peines. La jeune fille enchaina :

Ex... Excusez-moi mais êtes-vous tout seul dans votre tête ? Je... Je m'excuse si cette question est indiscrète. Et je ne me suis même pas présenté moi c'est Hinata, Hinata White.

QUOOIIII !? Je viens à peine de la rencontrer et elle a déjà grillé mon plus lourd secret ? Mon jeu d'acteur était aussi pourri que ça ? Aucun humain sain d'esprit pourrait penser qu'un inconnu rencontrer dans la forêt était atteint d'un TDI ou alors elle avait un pouvoir de télépathie ? Hum la réponse la plus logique c'est qu'elle n'en sais rien et qu'elle me tend une perche que je ne dois pas saisir. Jouons la carte de la prudence.

"Je ... je vois pas de quoi tu parles. Pourquoi il y aurait ... plusieurs personnes dans ma tête ? Je suis sain d'esprit hein."

Je brouillais les pistes, si elle savait vraiment quelque chose j'étais grillé, sinon elle abandonnerait peut être.

HRP:
Tu peux utiliser ton pouvoir pour mettre I dos au mur
TDI = trouble dissociatif de l'identité = vulgairement double personnalité

Merci Daaf <3 :
Makumo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hinata le 8/5/2017, 00:48

Essayant d'analyser sa réaction je put remarquer qu'il avait réagis plutôt bizarrement.
Comme s'il essayait de cacher quelque chose. Ou bien, c'était ma vue qui me jouait des tours.

Je ... Je ne vois pas de quoi tu parles. Pourquoi il y aurait ... Plusieurs personnes dans ma tête ?Je suis sain d'esprit hein."

C'est bien ce que je me disais, il cache quelque chose, je le ressens.
Plus jeune pour apprendre à gérer mon pouvoir, j'avais lu beaucoup de livres pour apprendre à comprendre les réactions des personnes, juste en les regardant. Je suis une fine observatrice,on va dire.
Mais vu que je peux toujours me tromper et préférant ne pas l'accuser pour rien, je préfère tout d'abord utilisé, mon pouvoir pour en être sûre.
Activant mon pouvoir, je remarque une couleur rouge noir tournoyant autour de lui ce qui prouve que j'ai raison, il est troublé, il ment.

- Vous, vous mentez.

Je me demande bien ce qu'il va me répondre, mais ça va être difficile de nier, il n'a pas eut de chance de tomber sur moi. Et puis s'il me ment encore une fois, je pourrai toujours le voir, il n'a aucune solution d'échappatoire enfin sauf s'il a un pouvoir qui peut annuler le mien ce que je n'espère pas. Parce que pour une fois que mon pouvoir me sert à quelque chose faut que j'en profite.

- Je peux le voir grâce à mes yeux, dîtes moi la vérité.

Je désactive mon pouvoir la couleur autour de lui disparaît, il ne reste plus rien comme si rien ne s'était passé, comme si le monde n'avait pas de secret, comme si j'étais normal. Bon, il y a plus important qui est donc cette personne, comment ce fait il qu'il a plusieurs personnalités enfin si c'est ça. Il doit avoir une explication à tout ça.
Hinata

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Makumo le 8/5/2017, 20:23

Makumo

Je priais intérieurement pour que mon petit coup de bluff fonctionne sur elle. Mais bien décider à me retourner dans tous les sens, Hinata enfonça le clou en disant :

Vous, vous mentez. Je peux le voir grâce à mes yeux, dîtes moi la vérité.

Et moi je te vois pas connasse. Je me mordais fortement la lèvre, très contrarié. Elle sait quelque chose j'en suis sûr sinon elle aurait renoncer. Je ne pouvais pas me permettre de me faire griller si facilement. Elle ne semblait pas très costaud un peu d'intimidation ferait l'affaire.

"Eh bien en faite..."

Je faisais glisser ma main jusqu'à son cou bien décidé à l'étrangler dès que l'occasion se présenterait. Ma main glissa sur son cou fin, plus qu'à serrer...
E : "Non !!!"

Je reçus un coup de poing en plein visage. E me résistait encore. Un duel s'engagea pour le contrôle du corps. C'était un spectacle assez repoussant à vrai dire. C'était arrivé assez souvent à l'hôpital. Ça ressemblait à une crise d'épilepsie mais en pire. Chaque muscle de mon corps se contractait aléatoirement dont ceux du visage. Alignant des grimaces affreuses. Je tentais de m'emparer du bras pour attraper la jeune fille mais E pris le contrôle du second et nous repoussa loin d'elle.

I avait encore eu une de ses idées idiotes, étrangler une inconnue non mais franchement ... J'avais bataillé dur pour le restreindre et je gagnais de plus en plus de terrain. Je finis par prendre le contrôle du corps et à l'envoyer valser dans un coin de notre esprit. Je me redressais lentement.

"C'est bon je l'ai repoussé tu n'as plus rien à craindre."

Merci Daaf <3 :
Makumo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hinata le 12/5/2017, 20:15

À la croisée des regards

Là, je commence vraiment à avoir peur, je crois bien que je suis tombé sur le truc qui fait mal en voyant son visage qui a changé toute suite d'expression. On dirait presque qu'il a envie de me tuer sur place.

Vaudrait mieux que je recule un peu, on sait jamais, ce que je fis, mais il alla plus vite que moi et posa sa main sur mon cou pour m'étrangler. Je me mis à trembler, mais il recula et commença à tourner sur lui-même comme s'il se battait contre son être intérieur. Peut-être se battait-il avec sa deuxième personne ou soit, il fait une crise d'épilepsie et si c'est le cas faudrait quej'appelle une ambulance. Mais avant que j'aie le temps de sortir mon téléphone pour appeler, il essaya de m'attraper le bras, mais grâce à son lui-même gentil, il se recula lui-même et il ne l'attrapa pas. Quelques minutes plus tard, il se calma et se redressa.

"C'est bon, je l'ai repoussé, tu n'as plus rien à craindre."

C'est sûr ça que je n'ai plus rien à craindre parce que par rapport à ce que je viens de voir, je n'y crois pas trop. Mais bon s'il le dit, c'est ce que c'est vrai. Je soupirai , m'avanca et lui fis un sourire pour le rassurer.

- Et bah ça doit être compliqué de vivre avec ça tous les jours. Je vous plains.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Hinata

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Makumo le 15/5/2017, 18:01

Makumo

Hrp:
Tu sais les sourires ça a pas beaucoup d'effet sur les aveugles xD

Je me ramassais sur mes deux genoux complètement exténué. A force de courir sans rien voir j'étais probablement perdu et Hinata était surement la seul à pouvoir me sortir d'ici. Je m'inclinais devant elle le front sur le sol :

"Je suis vraiment désolé"

Et bah ça doit être compliqué de vivre avec ça tous les jours. Je vous plains.

Ok je venais de tenter de l'étrangler et elle le prend comme ça ? Je crois que c'est la fille parfaite.
I : "La cruche parfaite plutôt, vous allez bien ensemble"
La ferme sans moi on serait dans la merde. Je me tournais dans la direction de sa voix et me tortillais une mèche d'un air gêné.

"Bon essayons de faire ça proprement cette fois, on recommence."

Je lui tendis la main :

"Je m'appelle E et l'autre c'est I mais appelle nous Makumo. Je sais que c'est beaucoup t'en demandé mais tu pourrais nous aider à sortir d'ici ? Avec ma cécité c'est pas trop la joie."

J'avais envie de faire connaissance avec elle. Après tout elle avait vu claire dans mon jeu mais ça ne semblait pas lui poser de problème.

"Et oui comme tu le vois c'est pas facile tous les jours le pire c'est quand tu veux lire un livre, on est jamais d'accord !"

Merci Daaf <3 :
Makumo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé