une chambre particulière pv: Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une chambre particulière pv: Shawn

Message par Ailin le Jeu 27 Avr 2017, 15:02

«Une chambre particulière»
Feat : Shawn
Une dure journée de terminé, les cours ici ne sont pas trop difficile mais devoir rappeler aux prof à chaque fois qui ont est et parfois avoir les autres élèves qui viennent te demander qui tu est le matin et l’après midi car pendant la pause du midi ils m'ont oublier......ma particularité est un vrai handicap...bien plus qu'un avantage ou un pouvoir. Enfin, je suis bien heureuse de retrouver mon repaire, j'ai un lit dans le dortoir des garçons de ma maison, mais par un heureux hasard j'y suis seule. Aussi ais-je legerement redécoré la chambre. Mettant des poster de groupe de boys band japonais, mais aussi de quelques groupes français que j'ai découvert depuis mon arrivé ici.

Etant seule j'ai un peu monopolisé l'espace. Toutes les chaises ont des vêtements sur cintre accroché et sur les bureau on trouve divers livres, chaque bureau est en fait dédié à une ou deux matière. Ça m'évite d'avoir à chercher mes notes vu qu'ils sont directement à porter de main . Bref ma chambre est un joli débarra pas très bien ranger des jupes et robes étant pendu aux chaises et aux lits superposé, sachant que je m'étais accaparé le seul lit normal et laisser les superposés libre. Cependant, je n'utilisais qu'une seule armoire. Et un seul bureau comportais un pc portable.

Bref, apres les cours, je retourne donc dans mon antre et y dépose mon sac et m'installe sur mon bureau, prête à travailler pour être tranquille aussitôt que possible avant de me rendre compte que j'ai oublier mon agenda et un livre dont j'ai besoin pour travailler dans mon casier. Soupirant, je me resigne à me lever et à aller chercher ce qu'il me manque, je m'exclipse donc quelques minutes en fermant la porte à clef.

Je reviens dix minutes plus tard et trouve la porte de la chambre ouverte. Surprise je m'approche et passe la porte y découvrant un garçon.

-Konnichiwa, que faites-vous ici?  

014 © Lunay's invention

Ps: Ailin à ici parler en anglais, mais parle aussi très bien le Francais, à toi de voir en quelle langue tu préféré conversé . Elle as bien sur un accent japonais assez prononcé.
Spoiler:
Voici la tenue de Ailin: http://i.imgur.com/FMrLdro.jpg

Ailin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: une chambre particulière pv: Shawn

Message par Shawn Ryder le Ven 28 Avr 2017, 14:21

Le voyage jusqu'à l'académie fut long, mais au moins j'ai pu rencontrer un gars dans forêt à côté du nom de Will. Bref, ma journée s'est résumé ainsi.

Je suis arrivé par la forêt, mon taxi apportait mes valises à l'école pendant que moi je coupais à travers le bois, ouais je suis bizarre comme ça. J'ai pu profiter de la nature et du beau temps, j'adore me promener en forêt, je trouve que c'est le meilleur moment pour relaxer et juste se vider l'esprit. Dans mon avion, venant des États-Unis, j'avais été un peu stresser, je suis maintenant rendu de l'autre côté de l'océan, loin de ma famille et de mon pays d'origine, mais mon passage dans le bois m'avait fait un bien fou. J'ai rencontré un gars du nom de William qui passait par-là et ce fut le premier visage que je croisai à l'académie.

J'ai atteint ma destination pas longtemps après mon taxi et il m'a fait payer le temps d'attente, une chance que j'ai l'argent sur moi sinon je sais pas ce que j'aurais fait sérieusement. Je me suis tourné vers l'académie et j'en revenais pas mes yeux, cette école est gigantesque! J'ai pris ma seule valise et je me suis mis en marche vers ma nouvelle demeurée pour au moins quatre ou cinq ans, si n'est pas plus. J'ai ressenti l'excitation en ouvrant les portes, y a du monde partout je n'en reviens pas! J'ai regardé de droite à gauche et je vis le panneau pour les nouveaux étudiants, c'est là que je dois aller. Ça m'a pris cinq minutes me rendre en face d'un vieux monsieur avec une longue barbe blanche, j'ai passé proche de lui faire un *Hohoho je suis nouveau!*, mais je me suis résigné à l'idée, il doit l'avoir entendu une centaine de fois donc essaye de faire bonne impression.

Tout c'était bien passé! Le vieux est bien sympathique et il m'a même indiqué le chemin vers ma chambre dans un anglais purement britannique. J'ai parfois de la misère à comprendre les Anglais ici puisqu'on n'utilise pas les mêmes expressions, venant des États-Unis, j'ai d'autres manières de faire que les Britanniques. Bref, je pris mon temps pour me rendre, j'ai faits un stop à la cafétéria pour me prendre un café, je suis passé devant ma future case et je suis allé voir le complexe sportif qui est trois fois plus gros que celui de mon coin aux USA! Mais maintenant me voici, avec mes clefs, devant ma chambre, j'ai déposé ma valise et j'ai ouvert la porte.

Je fus bien surpris de voir toutes ces décorations partout, je vois que quelqu'un c'est quand même bien établi ici et cette personne est peut-être mon futur meilleur chum... mais attend deux secondes Shawn, c'est des vêtements féminins?!? J'ai pris mes valises et je me suis avancé au milieu de la piece un peu perdu, je savais pas qu'on a des dortoirs mixtes en Angleterre?

-Konnichiwa, que faites-vous ici? 

J'ai échappé mon café en faisant le saut, mais d'un geste rapide et précis je l'ai rattrapé par le dessous, une chance qu'il est rendu tiède sinon je me serais brulé! Je me suis tourné vers la nouvelle arrivante d'un regard surpris, mais j'ai changé mon expression par un visage souriant avant de lui dire.

-Ouf sa l'aurait fait un méchant dégat, je sais pas trop si j'suissurpris de ton arrivée ou bien de mon reflexe de fou pour avoir rattrapé mon café. J'ai, encore, déposé ma valise, j'ai essuyé la sueur de sur ma main et je l'ai tendu vers la jeune femme. je m'appelle Shawn et si je devine bien, je suis ton nouveau colocataire non?
Shawn Ryder

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ailin le Mer 10 Mai 2017, 16:52

«Une chambre particulière»
Feat : Shawn
Le jeune homme me répondit lui aussi en anglais, je reconnue facilement l'accent américain, suite à un voyage que j'y ai fais. Au moins, on n'auras aucun soucis pour se comprendre . Pour vivre ensemble par contre, c'est une autres histoire. En tout cas il a de bons réflexes, lorsque je l'ai interpellée il as sursauté et à fait tomber son café, mais il l'as rattrapée sans qu'une seule coupe ne touche le sol, gg mon gars . Je me permet alors de le regarder de haut en bas pour voir de quoi il as l'air.

Mouais, un gars qui s'habille plutôt bien mais qui n'as pas l'air très sur de lui , enfin à ce que je vois, mais après c'est peut-être la surprise de se retrouver avec une fille dans sa chambre, il ne s'y attendais surement pas. Je lui dit la vérité tout de suite ou je le laisse mariné un peu?

Il me tend alors la main pour me saluer , hum..on vas jouer encore un peu ~

-Oh! C'est donc avec vous que je vais partager la chambre?  Moi qui pensais que je serais seule . 

Je souris et lui serre la main . Puis je prend la pose en me présentant.
Spoiler:
(même pose que sur le vava )

-Bienvenue, Shawn, moi c'est Ailin Tokira, enfin je me présente c'est pas comme si c'était quelques chose d'important, demain tu sauras plus qui je suis.   

Je ris en finissant ma phrase. Le pauvre ~ Il est tombé avec la pire personne possible avec qui vivre. Je me demande bien quel genre de blague je pourrais lui faire demain .

014 © Lunay's invention

Ailin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shawn Ryder le Lun 15 Mai 2017, 09:32

Je dois vous avouer que j'étais un peu perdu, pourquoi demain j'oublierais qui elle est? J'ai regardé Ailin faire la pose, ça doit être quelque chose que les femmes aiment faire j'imagine. J'ai ensuite regardé autour de moi, elle s'était vraiment bien répandu dans la pièce à ce que je vois. Je me suis enligné vers le lit superposé et j'ai mis mes valises à côté. On allait devoir faire un peu de ménage ici, donc je me suis tourné vers ma partenaire de chambre et je me suis lancé.

-Je vais prendre le lit superposé, mais je crois qu'il va juste falloir bouger certains de tes trucs!

Plusieurs de ces trucs en fait, elle s'était vraiment mis à l'aise la fille. Je ne peux pas lui en vouloir, elle croyait qu'elle serait seule, donc j'ai juste affiché un sourire en l'aidant à bouger ces affaires du lit à deux étages. J'ai ouvert mon sac et j'ai déposé ma couverte du film "Kung Fury" sur mon lit, je possède cette doudou depuis mes huit ans et je la trainais partout où je dormais, c'est comme mon petit rituel personnel! Je me suis assis sur mon lit et j'ai sorti mon shinai, ce qui est mon épée de kendo, et je l'ai sorti de son étui pour l'admirer un peu. Je viens d'arriver, mais j'ai hâte de trouver le club de kendo ou bien même de kung-fu. J'ai mis mon épée en bois en dessous de mon lit et j'ai reporté mon attention sur Ailin.

-Sa fait tue un bail que t'es ici? Et ta mentionné le fait que je vais t'oublier demain tu peux m'éclairer sur ce sujet?

Ça me perturbait encore, pourquoi j'oublierais ma partenaire de chambre? Est-ce un pouvoir qu'elle possède et elle est du genre taquinne qui va me faire la farce à chaque jour, pi que j'oublierais par la suite? J'ai rangé ma valise de linge sous mon lit, je n'avais pas besoin de l'ouvrir tout de suite, je veux faire connaissance avec ma roomate
Shawn Ryder

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut