Tsuki, une nouvelle vie ? [Libre]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsuki, une nouvelle vie ? [Libre]

Message par Laina le 27/4/2017, 00:51

Rappel du premier message :

Depuis la France l’Angleterre ce n’est pas si loin en avion, mais j’ai décidée de prendre le train. C’est amusant de se dire qu’on roule sous la mer. J’aime bien le mouvement de roulis du train, il amène avec lui toutes mes pensées pour leur faire découvrir de nouveaux endroits magnifiques. Un lac saupoudré de soleil dont les reflets brillent comme milles petits diamants, une montagne mystérieuse qui cache en son sein des aventures mythiques, un brin de mousse qui me fait des clins d’œil et des coquelicots d’un rouge éclatant. L’inconvénient vient surtout des changements, il fallait à chaque fois que je me trimballe mes valises. Quand le train passa sous la mer, je m’imaginais que le bloc de béton devenait translucide et que les merveilles du monde marin s’offraient à moi. Une sirène vint me saluer suivit de près par une multitude de poissons multicolores. Une voix interrompit ma rêverie. Il faut que je sorte pour un changement. Encore.

Un moment après j’arrivais enfin devant l’académie Tsuki. J’attendais ce moment avec impatience, mais maintenant que j’étais en face de l’imposant édifice, je sentis l’angoisse montait. J’étais venue ici pour quitter cette maison trop pleine de solitude. Cependant, je ne savais pas interagir correctement avec les autres êtres humains. Quoi que je ressente et quoi qu’on me dise, mon visage restait toujours le même. J’avais bien lu dans les livres les manières de sourire, de rire et toutes ses autres choses, mais je n’avais quasiment aucune expérience concrète avec. J’avais peur de me retrouver à nouveau seule ici. Le vent me caressa doucement le visage. Je repris courage. Je n’étais jamais seule, pas tant qu’il y avait de l’air autour de moi. Et s’il venait à ne plus en avoir, eh bien dans ce cas-là j’aurais des problèmes beaucoup plus urgents. Je me rendis alors compte que j’étais restée un moment planté là sans rien faire. Je soupirais intérieurement. La porte était vraiment très grande et très belle aussi. J’avais du mal à me décider à franchir le pas vers ma nouvelle vie. Pourtant, il fallait que je le fasse. Je ne devais pas avoir l’air fine plantée devant la porte sans aucune expression. Déjà que j’avais du mal à communiquer, si en plus ils commençaient à penser que je suis bizarre … Je m’avançais donc d’un pas faussement assuré qui ne laissait pas transparaitre mon dilemme. Une fois à l’intérieur un autre problème se posa. Où devais-je aller ? Dire que cet endroit était immense serait un euphémisme et personne à l’horizon … Je parcourais le hall du regard. Pas un chat et pas l’ombre d’une carte non plus. L’idée de me balader au hasard pour découvrir l’académie m’effleura, mais un regard sur mes valises suffit à me dissuader. D’abord trouver mon dortoir, ensuite jouer aux aventurières. Je décidais donc de m’assoir et d’attendre que quelqu’un passe. En espérant que j’ai le courage du lui adresser la parole et que je ne reste pas planter à le regarder sans expression parce que je n’arrive pas me décider … Bon ce n’était pas gagné …

Et les ailes étincelantes recouvrirent le monde ...
Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsuki, une nouvelle vie ? [Libre]

Message par Xeruo le 30/4/2017, 20:39

Qu'il est bon ce repas... Je continue de regarder Laina, elle semble attendre quelque chose... Un serveur sort de la cuisine, Laina l'interrompre dans sa lancé et commence à lui parler... Le serveur regarde dans ma direction et pousse légèrement Laina dans le dos vers moi... Elle regarde à son tour dans ma direction mais légèrement au dessus, bizarre... Que se passe t'il ? J'enlève les étuis dans mon dos et les pose contre le mur. Mes deux épées sont à portées de main, je m'apprête à me lever et vois Laina foncer de la cuisine et disparaît de ma vue... De plus en plus étrange. Je termine mon plat de pate et gobe le plat de salade. Dès que j'entend un cri je fonce dans la cuisine.

Je prend mes étuis et les accroche autour de ma taille...Je me penche vers le client à côté de moi et lui demande.

Bonjour, excusez moi est ce que vous avez pu entendre ce qu'a dit mon amie au serveur ?

Oui, elle a demandé si il y avait un problème, le serveur lui a dit que non ensuite le serveur à pousser voir amie vers vous en disant qu'elle devait vous rejoindre.

D'accord, merci monsieur, si vous entendez un cri provenant de la cuisine et que vous me voyez foncer je vous demandes de sortir et de faire le nécessaire s'il vous plaît

Pas de problème mon petit gars.

Je me remet normalement et attend la suite, je me prépare à aller dans la cuisine si il y a un problème ...

Message par Laina le 30/4/2017, 21:34

J’entrais dans la cuisine, un homme avec une arme à feux était là. La plupart du personnel continuait ses occupations, sûrement sous la menace de l’homme. Il ne devait pas vouloir que les clients s’inquiètent et appellent la police. Il avait l’air de s’adresser à un des serveurs. Je ne m’étais pas concentrée donc impossible de compter sur mon pouvoir. Heureusement ma pratique des arts-martiaux était bonne et à sa posture, je pouvais d’ores et déjà dire qu’il avait une très faible précision. L’homme me remarqua, je m’attendais à ce qu’il essaye de m’intimider comme il avait dû le faire avec le personnel, mais non il tira. Son coup me rata de beaucoup, j’avais raison pour la précision, heureusement. Il fallait que j’agisse, vite. Le coup de feu avait dû alerter Xeruo et je ne voulais pas le mettre en danger. Surtout que j’étais toujours inquiète à propos de la fille bizarre de dehors. L’homme était en train de recharger. Je m’élançais vers lui en priant pour qu’il n’ait pas de pouvoir. Après tout, tous les adultes en ayant ne devaient pas se contenter de rester gentiment professeur à Tsuki … Il était dans mon périmètre, sans concentration mon vent ne pouvait pas faire de dégâts, mais il était suffisant pour le déstabiliser et l’empêcher de voir correctement. D’un coup de pied fauché, je lui fis perdre l’équilibre avant de l’assommer du plat de la main. Je me sentis ridicule d’avoir paniqué, non seulement il ne savait pas se servir de son arme, mais en plus il n’avait aucune compétence particulière en combat. Il avait certainement pris l’arme pour l’intimidation et était venu à cause d’un règlement de compte ou quelque chose de ce genre. Je n’avais pas vraiment envie de savoir en vérité. D’un coup de pied, j’éloignais l’arme de la main pour le moment inerte de l’homme. Je me dirigais vers le serveur au sol.

- Est-ce que vous allez bien ?

A peine avais-je prononcé ces mots que je les regrettais déjà. Entre le moment où l’homme avait tenté de me tirer dessus et celui où je l’avais assommé, mon visage n’avait même pas tressaillis. C’était loin d’être rassurant pour le pauvre serveur à terre …

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 30/4/2017, 22:08

Je continue d'être inquiet qu'est ce qui se passe en cuisine à la fin ?! J'entend un coup de feu... Laina !

Sortez tous calmement et appelez la police...

Je me précipita dans la cuisine et vis un Laina ayant assomé un homme et un serveur à côté de moi par terre, il se passait donc bien quelque chose... Un braquage... Mais normalement ils sont plus plusieurs pour faire se genre de chose, quelque me dépasse dans cette situation...

Cet homme il n'est pas seul... Il y avait deux autres hommes... Et la porte est fermé de l'intérieur si vous n'avez pas de clé... On ne leur a pas donné de clé...

Le serveur se mit à pleurer et les autres restaient la... Comme si ils étaient obligés... Je me précipite vers Laina et la sert contre moi

Et toi ne fais plus de frayeur pareil... Les deux autres sont encore ici reste sur tes gardes...

Je m'approche du blessé et lui enroule un torchon sec autour du bras pour stopper le sang de couler. Où peuvent bien être les deux autres, il faut que Laina parte, je ne veux pas qui lui arrive quelque chose... Il y a une espèce de salle la bas... Les deux autres y sont sûrement... Que dois je faire ? Les serveurs d'un coup se mettent à courir dans notre direction et fuient une fois que les serveurs soient parti je vois les deux autres homme à l'autre bout de la pièce, et Laina est proche de moi... Je dois la protéger... Elle ne peut rien faire seule...

Je tire alors Laina vers moi pour la mettre en recul légèrement derrière moi. Le type évanoui au sol se releva et alla à côté de ses collègues

Alors bande de gamins que comptez vous faire maintenant que nous sommes trois armées ?

Je serra le poing d'énervement, il reprit et dit.

Toi, la fille viens et ne te ferons de mal ni à toi ni toi ton petit ami...

Impulsivement je répondis

Je ne suis pas son petit ami...

Je repris d'une voix basse

Danses lames...

Message par Kyrumi le 30/4/2017, 23:21

J'observe , toujours j'en suis même fatiguer . Je reste quelque minute avant de dire :

" Bon bah je pense qu'il ne va rien se passer dommage. "

Je commence à partir mais soudainement , un tire retentit .
Le Garçon s'est levé , il parle au autre client et quelques instants après , ils s'en vont .
Le garçon se précipite dans le fond du restaurant , pris par ma curiosité , je fonce dans le resto .
J'arrive devant la porte , je l'ouvre délicatement puis rentrer , sans faire de bruit.
je me rapproche de la porte et j'entends quelqu'un ;

Alors bande de gamins que comptez vous faire maintenant que nous sommes trois armées ?

poursuivi par ;

Toi, la fille viens et ne te ferons de mal ni à toi ni toi ton petit ami...

puis j'entends le garçon parler ;

Je ne suis pas son petit ami...

je cache mes sacs , puis ....

je rentre , Qu'est ce que je vois , des ravisseurs , exactement 3 personnes , plus des serveurs et les 2 personnes que je fixais . -_-

Bref , en voyant les personnes à l'intérieur , j'ai pris panique ( OUI , JE NE SERT A RIEN !!! )

Je jouais à leurs jeu , en souriant bien entendu , je dis à basse voix Air Music

Je me mets au sol , à genoux , les positionnement de mes mains sont comme si j'allais jouer de la guitare.

avec un grand sourire , j'attends .

Musique écouté:

Musique Boire Musique
Kyrumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Laina le 1/5/2017, 00:19

- Cet homme il n'est pas seul... Il y avait deux autres hommes... Et la porte est fermé de l'intérieur si vous n'avez pas de clé... On ne leur a pas donné de clé...

De l’eau commença à couler sur le visage du serveur, il pleurait. Les autres semblaient obligé de rester. Xeruo se précipita vers moi et me serra contre lui.

- Et toi ne me fais plus de frayeur pareille... Les deux autres sont encore ici reste sur tes gardes...

Oh d’accord. Bonne idée pour faire passer le message discrètement. Je profitais du moment pour activer ma concentration. Xeruo s’occupait du blessé, j’apercevais une autre salle derrière. C’était là que le deux autres devaient être … D’un coup les serveurs se mirent à courir vers la sortie et les deux hommes apparurent au fond. Xeruo me tirais pour me mettre derrière lui. J’étais un peu agacée. J’étais loin d’être une petite chose fragile et je pouvais me battre … Bon pour le moment je ne pouvais pas bouger, mais ma concentration était presque finie. J’espérais que les hommes allaient encore parler un petit peu. L’homme que je venais d’assommer (apparemment pas assez fort) se releva et alla rejoindre ses camarades.

- Alors bande de gamins que comptez-vous faire maintenant que nous sommes trois armés ?

En plus d’être totalement incompétent, il avait aussi des trous de mémoire ? L’arme de tout à l’heure gisait encore derrière Xeruo et moi. A moins qu’il n’ait une seconde arme … Mon pouvoir était presque prêt.

- Toi, la fille vient et ne te ferons de mal ni à toi ni toi ton petit ami...

Bonne nouvelle, il parlait encore.

- Je ne suis pas son petit ami...

Est-ce que c’était vraiment le moment de corriger ça ? On était quand même dans une drôle de situation … Ah ! Mon pouvoir était enfin prêt ! J’entendis Xeruo chuchotait :

- Danses lames...

C’était une bonne opportunité. J’allais obéir aux hommes et quand ils seront dans mon périmètre leurs armes ne leur seront plus d’aucune utilité. Je devais faire comprendre à Xeruo qu’il devait me laisser faire semblant d’obéir … Sans lui laisser le temps de m’empêcher d’y aller. Ma brise lui secoua les cheveux.

- D’accord, si ça peut l’aider je veux bien venir.

J’avais pris la voie la plus naïve possible. C’était sûrement un contraste plus qu’étrange avec mon visage. Je m’avançais vers eux.

- Oh, mais c’est que nous avons de la chance, c’est une gentille fille bien sage !

Lui et ses comparses éclatèrent d’un rire malsain. Rire qui ne risquait pas de durer. Plus que quelques pas et ils étaient dans mon périmètre …

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 1/5/2017, 01:01

Une légère brise secoua mes cheveux... Que compte faire Laina ? Il est interdit d'utiliser son pouvoir en dehors de l'académie... Mais quel abruti je ne lui ai pas dit... Elle dit alors d'une voix innocente

Elle avance... Elle avance... Si elle y va elle risque gros même si elle contrôle le vent... Je vois des caméras de surveillance à deux coins de la pièce... Je ne peux donc pas utiliser mon pouvoir... Mais si je le peux... En une fraction de secondes je jette mon épée de bois vers les deux hommes armés et utilise mon pouvoir pour la propulser pour qu'elle traverse la salle en moins d'une seconde... Elle touche et les deux hommes se prennent l'épée en pleine figure, tombe en arrière en ayant aucune vision étant donné que l'épée se trouve devant leurs yeux... Je m'élance alors et dégaine l'épée de bambou et frôle Laina je dis alors d'une voix basse

N'utilise surtout pas ton pouvoir ! C'est interdit... Désolé...

Je continue ma lancé et d'un coup sec utilise le bout plat de mon épée de bambou pour toucher le foi... L'homme tomba alors par terre sans rien pouvoir faire quand aux deux autres, j'entends un coup de feu... Ils ont la vision bloqué pourquoi tirent t'ils ? Je mis alors un coup de pied sec qui assomma les des autres hommes. Je sens mon bras gauche se couvrir de sang, je regarde et vois une coupure... J'ai eu de la chance, ils ont frôlé mon bras mais je perd quand même beaucoup de sang. Je me mis aussi à crasser du sang, mince j'ai trop forcé sur mon pouvoir...
La police ouvre la porte de la cuisine est voit les trois hommes évanoui au sol...

Je me relève, m'approche de Laina, lui souris et dis.

Tu vas bien Laina ? Tu n'as aucune blessure je suis content.

Suite à cette phrase je tombe par terre et m'appuie contre le mur pour rester assis, mes forces m'ont lâchés je reste encore éveillé mais je n'arrive plus à bouger.

Message par Kyrumi le 1/5/2017, 09:14

En Attendant , devant la porte , j'entends,

suivi par :

- Oh, mais c’est que nous avons de la chance, c’est une gentille fille bien sage !

Ensuite , des rires , mes mains sont toujours positionner .
La Fille doit avoir un plan dans la tête pour dire ça .
Je me sent à se moment là , mal à l'aise ,
car je peux très bien intervenir mais je ne peux pas risqué d'utilisé mon pouvoir,

j'entends quelque seconde après ,des coups , puis des tires , Après plus rien

quelque seconde plus tard , les policiers arrivent , peur d'être suspecté , je me cache .

j'entends la voix du garçon :

Tu vas bien Laina ? Tu n'as aucune blessure je suis content.

Je suppose donc que Laina est le prénom de la Fille .
Après que tous les policiers rentrent dans la salle , je sort avec mes sacs .
je m'éloigne un peu du restaurant , puis attends .

Musique écouté:

Musique Boire Musique
Kyrumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Laina le 1/5/2017, 09:54

Alors que les hommes étaient quasiment dans mon périmètre, Xeruo lança son épée qui les frappa et les aveugla. Les hommes tombèrent en arrière. Je me souvins alors, qu’il avait dit danse lame tout à l’heure, il doit sûrement s’agir de son pouvoir. Il s’élança, dégaina son épée de bambou et me frôla en chuchotant :

- N'utilise surtout pas ton pouvoir ! C'est interdit... Désolé...

Il venait bien pourtant d’utiliser le sien ? S’il ne fallait simplement que cela se voit, il n’y avait aucun problème le vent est invisible … Du plat de son épée, il donna un coup dans le foie de son adversaire. L’homme tomba à terre. Les deux autres ne pouvaient rien voir, mais ils tirèrent quand même en se dirigeant à l’ouïe. Xeruo les assomma d’un coup de pied. Mon cœur se serra, il était blessé au bras. Heureusement ce n’était qu’une coupure, ils l’avaient raté, mais il perdait quand même beaucoup de sang. Il se mit à cracher du sang. Pourquoi ? Il n’avait pas l’air d’avoir reçu d’autres coups … Extérieurement on aurait dit que j’avais regardé la scène froidement sans le moindre tremblement. Intérieurement j’étais dans tous mes états. La police entra et vis les hommes au sol. Xeruo s’approcha de moi souris et dis :

- Tu vas bien Laina ? Tu n'as aucune blessure je suis content.

Il tomba alors, s’aidant du mur pour rester assis. Je me précipitais vers lui pour le soutenir, déchirais la manche de mon haut pour lui faire un bandage. Je serrais le plus possible pour ne pas qu’il perde plus de sang. Avec un autre bout de tissu, j’essuyais le sang de son visage. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait craché du sang. Délicatement, je touchais son ventre pour vérifier qu’il n’ait pas d’autres blessures, mais cela ne semblait pas être le cas. Je me tournais vers les policiers qui interrogeaient un des serveurs de tout à l’heure.

- Mon ami a besoin d’une ambulance.

Il me regarda avec méfiance. Évidemment, je risquais encore de m’attirer des ennuis. Heureusement le serveur raconta la scène et le policier se détendit. Il appela l’ambulance. Je serrais la main du bras non blessé de Xeruo. C’était vraiment un imbécile. Pensait-il vraiment que j’allais faire voler des couteaux ou provoqué des tornades ? Je me doutais bien qu’il fallait être discret avec nos pouvoirs … Un léger vent suffisait à dévier une balle et c’était totalement invisible. Je me retenais, cependant de faire des remarques. Il avait fait ça pour mon bien et se serais injuste de ma part de le traiter d’idiot alors qu’il était blessé. Nous n’avions plus qu’à attendre l’ambulance.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 1/5/2017, 11:03

Laina se précipita vers moi, déchira la manche de haut et me fit un bandage, avec l'autre bout de tissu elle essuya le sang qu'il y avait sur mon visage. Elle me toucha aussi le ventre sûrement pour voir si je n'étais pas blessé ailleurs, elle se retrouve enfin vers le policier et dit

- Mon ami a besoin d’une ambulance.

Le policier se lit à regarder étrangement Laina, alors le serveur raconta ce qu'il s'était passé et appela les ambulances. Laina me saisi alors ma main droite et la serra... Elle doit sûrement s'inquièter mais il ne faut pas... Je mis ma tête sur le côté et cracha du sang à nouveau. Je pris alors le tissu de Laina et m'essaya à nouveau. J'arrive à récupérer peu à peu des forces en même temps il faut le dire mais à force de m'épuiser à l'entraînement j'ai une capacité incroyable pour récupérer.... J'entend au loin une ambulance... Je me relève alors avec un peu de difficulté et me dirige vers l'ambulance en serrant à mon tour la main de Laina... Ma main tremble... Pour tout dire je déteste l'ambulance, ça me fait stresser pour un rien et j'ai toujours peur qu'ils me fassent plus mal que ce que j'ai déjà. On sort du restaurant et nous dirigeons vers l'ambulance à à peine 1 mètre... L'ambulancier arrive, me demande de m'assoir et de ne pas bouger... Il enlève le bandage de Laina, me désinfecte le bras, me fais des points de suture et met une compresse pour protéger la blessure . Je dis alors.

Merci monsieur est ce que ça va suffire ?

Il me répondit.

Oui mais il faut que tu évite de bouger trop ton bras, tu as eu de la chance tu sais... Donc prend bien soin de ton bras et retourne voir ton médecin toute les semaines. Normalement ça se réparera très vite si ton corps si ton corps à une très bonne capacité de récupération

Il me rajoute une chose pour me faire tenir mon bras, c'est une sorte de bande... Je ne sais pas comment ça s'appelle d'ailleurs...

Je ferai attention ne vous en faites pas... Et j'irai voir le médecin pas de problème

Je me relève, m'approche de Laina, la serre de mon bras droit pour lui montrer que je vais bien, souris et dis

Du coup on va à la forêt ?

Message par Kyrumi le 1/5/2017, 11:20

Je vois l'ambulance passer , je me pose la question:

" Il y a un blesser ? "

Je vois la fille et le garçon sortir , le garçon a l'air mal en point ,
j'arrête de marcher , je vois les ambulanciers lui faire des soins .

Le Garçon se rapproche de la fille, de loin on a l'impression que c'est un couple ♥ .
Malheureusement à cette distance, je ne peux pas entendre leur conversation.
ils ont l'air de vouloir aller quelque part .

" Je ne vais pas les dérangés plus longtemps "

Je reprend ma marche , en espérant qu'ils ne m'interpellent pas , à cause de mes 2 sacs , je ne peux pas marcher plus vite.
J'ai vite regretter d'avoir pris mes 2 sacs .

J'enlève mon casque et le mets autour de mon cou .

" Je Prie pour qu'il ne me voit pas "

Musique écouté:

Musique Boire Musique
Kyrumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Laina le 1/5/2017, 12:18

Xeruo se releva difficilement, je l’aidais comme je pus. Il serra ma main à son tour, elle tremblait. Aurait-il peur des ambulances ? On sortit du restaurant pour se diriger vers l’ambulance, je faisais de mon mieux pour l’aider et le rassurer. L’ambulancier arriva et s’occupa de la blessure de Xeruo, ce-dernier demanda :

- Merci monsieur est ce que ça va suffire ?

- Oui mais il faut que tu évites de bouger trop ton bras, tu as eu de la chance tu sais... Donc prend bien soin de ton bras et retourne voir ton médecin toute les semaines. Normalement ça se réparera très vite si ton corps si ton corps à une très bonne capacité de récupération.

Il ne risquait pas de négliger sa blessure, je m’en assurerais. Je ne serais pas rassurée tant qu’il ne sera pas complétement guéri. Il était hors de question que je laisse quoi que ce soit de mauvais arriver de plus à la seule personne m’ayant jamais accordé de l’importance. L’ambulancier mis le bras de Xeruo en écharpe.

- Je ferai attention ne vous en faites pas... Et j'irai voir le médecin pas de problèmes

Xeruo se leva, s’approcha de moi, me serra de son bras valide et dit :

- Du coup on va à la forêt ?

Même après toute cette histoire, il n’avait pas oublié. Je ressentais un mélange compliqué d’émotions, tout se bousculait dans ma tête. Le vent faisait n’importe quoi, tantôt caresse tantôt bourrasque, changeant sans arrêt d’odeur. J’étais heureuse, en colère, triste, inquiète et encore d’autres que j’étais incapable de nommer. J’avais envie de le remercier, de lui crier que je savais me battre. Au final, je le pris simplement dans mes bras en faisant attention à ne pas lui faire mal et je dis d’une petite voix :

- Oui.

Du coin de l’œil, j’aperçus la petite de fille de tout à l’heure qui nous fixait encore. Sans remarquer que je l’avais vue, elle tenta de partir discrètement. Cela faisait trop de coïncidence en trop peu de temps. Je n’aimais pas ça du tout. Elle avait peut-être un rapport avec les hommes du restaurant. Sa petite taille et son jeune âge faisait d’elle une espionne parfaite. J’étais peut-être simplement paranoïaque, mais je ne pouvais pas me permettre de la laisser filer. D’un autre côté, je ne voulais pas mettre plus Xeruo en danger … Il valait tout de même mieux prendre le risque de l’intercepter maintenant plutôt que de la voir surgir dans notre dos plus tard. Je murmurais donc :

- Surtout ne bouge pas. Je ferais attention à ne pas utiliser mon pouvoir.

Ou du moins pas de façon visible. Je m’élançais rapidement vers la fille, en quelques secondes j’étais à sa hauteur. D’un mouvement expert je lui fit une clef de bras de manière à entraver tout mouvement sans lui faire mal. Je plantais mes yeux glacés dans les siens, mes longs cheveux dégringolèrent et encadrèrent mon visage sans expression. D’une voix presque trop calme, je m’adressais à elle :

- Pardonne ma brusquerie, mais il semblerait que la situation l’oblige. Qui est-tu ? As-tu un quelconque rapport avec l’affaire du restaurant ? Pourquoi nous fixais-tu ?

J’avais posé toutes mes questions, je n’avais plus qu’à attendre les réponses.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 1/5/2017, 14:47

Le vent change d'odeur, tantôt doux tantôt violent... L'esprit de Laina doit être troublé. Je ne sais pas quoi faire... J'ai pourtant essayé de la rassurer. Elle me prit dans ses bras sans me faire mal. Elle a l'air de se sentir mieux, ça me rassure... Elle dit alors d'une petite voix.

- Oui.

Elle reprit et murmura.

- Surtout ne bouge pas. Je ferais attention à ne pas utiliser mon pouvoir.

Laina s'élança et fit une clé de bras à une fille puis lui jeta son regard glacé. Je m'avance alors pour comprendre ce que dit Laina mais je n'entend qu'une partie...

...rapport avec l’affaire du restaurant ? Pourquoi nous fixais-tu ?

C'était donc elle que Laina regardait pendant que l'on mangeait... Laina a sûrement dû croire que la petite fille avait un lien avec les trois hommes. Je posa ma main droite sur l'épaule de Laina et dis.

Je ne pense pas qu'elle est un lien avec les types de toute à l'heure... Sinon elle aurait pu me blesser ou même me tuer quand elle en avait l'occasion. Il n'y avait personne dehors à part elle, il n'y avait pas de bruit... Mais c'est quand même étrange que tu t'en aille comme ça...

Je fis un sourire et m'assois.

Message par Kyrumi le 1/5/2017, 15:08

Je marche pour aller vers ma maison et ...
Je ne sais pas se qui m'arrivait , je n'ai rien compris jusqu'au moment où je me suis retrouvé bloqué , la fille m'avait bloqué , elle lança un regard froide .
La Fille me parle :
- Pardonne ma brusquerie, mais il semblerait que la situation l’oblige. Qui est-tu ? As-tu un quelconque rapport avec l’affaire du restaurant ? Pourquoi nous fixais-tu ?

le garçon essaye de parler avec la fille ,

Je ne pense pas qu'elle est un lien avec les types de toute à l'heure... Sinon elle aurait pu me blesser ou même me tuer quand elle en avait l'occasion. Il n'y avait personne dehors à part elle, il n'y avait pas de bruit... Mais c'est quand même étrange que tu t'en aille comme ça..

et il a raison , je pouvais le blesser ou le tuer à tous moments , j'ai fini par resté calme .

Soudainement , un bruit retentit , je regarde l'origine du bruit , je vois mes sacs tombé dont celui rectangulaire .
J'ai soudainement pris panique , car à l'intérieur de se sac contient quelque chose qui m'ai plus précieux , quand je le vois tomber , je ne peux plus retenir mon cri , j'ai crier de toute mes force , j'essaye de tendre mon bras valide vers le sac mais sans succès ,
j'ai donc commencé à pleurer :

" NON , Mon sac , C'EST FRAGILE , laissez moi ! , toutes ma vie est là dedans , s'il vous plaît !"

après cela , je suis en larme , toujours bloqué , je regarde donc le garçon , il s'assoit ;

j'ai répondu juste à une question , tout en retenant mes larmes:

" Je m'appelle Kyrumi , de la maison Emeraude, s'il vous plaît laissez moi , juste prendre mon sac et je répondrai à vos questions, par pitié . "
HRP:
La Semaine qui suit le Lundi 1ier Mai 2017 ( oui je suis précis au cas où ) , je serai peut être inactif

Musique écouté:

Musique Boire Musique
Kyrumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Laina le 1/5/2017, 15:44

Xeruo posa sa main droite sur mon épaule et dit :

- Je ne pense pas qu'elle est un lien avec les types de toute à l'heure... Sinon elle aurait pu me blesser ou même me tuer quand elle en avait l'occasion. Il n'y avait personne dehors à part elle, il n'y avait pas de bruit... Mais c'est quand même étrange que tu t'en aille comme ça...

Il sourit et s’assit. Message reçus, je devais me calmer. Les sacs de la petite tombèrent par terre. Jusqu’ici elle avait relativement bien réagi, mais elle se mit d’un coup à crier et à s’agiter. L’utilité des clefs, c’est qu’elles permettent de neutraliser sans blesser son adversaire. L’inconvénient, c’est qu’il peut se faire très mal en se débattant. Heureusement, elle arrêta avant de se faire mal et se mit à pleurer :

- NON, Mon sac, C'EST FRAGILE, laissez-moi ! toutes ma vie est là-dedans, s'il vous plaît !

En la voyant pleurer comme une gamine normale, je me rendis compte que j’étais allée trop loin. Elle ravala ses larmes le temps de me répondre :

- Je m'appelle Kyrumi, de la maison Emeraude, s'il vous plaît laissez-moi, juste prendre mon sac et je répondrai à vos questions, par pitié.

Elle était aussi élève à l’académie … Elle n’avait pas l’air armé, mais elle possédait donc un pouvoir. Je stoppais là ma paranoïa. J’en avais fait assez pour assez pour aujourd’hui. Je relâchais donc la petite avant de récupérer ses sacs et de les lui tendre. Rien n’avait l’air cassé, il faut dire qu’ils n’étaient pas tombés de si haut. Même si j’étais toujours sur mes gardes, je pris un ton plus doux :

- Réponds simplement au reste de mes questions et je te laisse partir.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 1/5/2017, 16:48

- NON, Mon sac, C'EST FRAGILE, laissez-moi ! toutes ma vie est là-dedans, s'il vous plaît !

La petite fille se mit à pleurer, pourtant la clé de bras ne fait pas mal... Ah je comprend elle doit être triste pour son sac.

- Je m'appelle Kyrumi, de la maison Emeraude, s'il vous plaît laissez-moi, juste prendre mon sac et je répondrai à vos questions, par pitié.

Tiens une personne de l'académie... C'est quand même moyen de le dire au milieu de la rue mais bon... Laina lâcha le bras de Kyruni, prend ses sacs et les tend à Kyrumi. Elle dit alors d'une voix douce

- Réponds simplement au reste de mes questions et je te laisse partir.

Tout d'abord Kyrumi si je ne me trompe pas... Il faudrait que tu évite de dire à tout bout de champ... Que tu es de l'académie Tsuki... Heureusement que nous en faisons partie nous aussi...

Je repris la parole quelques instants après.

J'ai une question... Pourquoi es tu parti comme si tu avais fait quelque chose de mal ?

Je sens que ma blessure me tire à certains moments c'est étrange où peut être que c'est tout à fait normal mais c'est fortement désagréable... Je met alors ma main sur mon épaule en gardant le visage souriant. Un homme arrive à côté de moi, me donne mes épées, mon sac puis s'en va sans dire un mot.

Merci monsieur !

Je jette quand même un coup d'œil, tout y est... Cet homme est quelqu'un de bien c'est sûr... Je regarda de nouveau Laina et lui fixe ses yeux comme si je voulais voir ce qu'il pouvait se passer si je regarde ses yeux très longtemps...

Message par Kyrumi le 1/5/2017, 17:35

Après avoir pleurer à tous bout de champs , ils m'ont lacher et rendu mes sacs ,
je regarde à l'intérieur et je suis soulagée que ma synthé est intacte.

La Fille me dit :

Réponds simplement au reste de mes questions et je te laisse partir.

puis le garçon poursuit en disant :

Tout d'abord Kyrumi si je ne me trompe pas... Il faudrait que tu évite de dire à tout bout de champ... Que tu es de l'académie Tsuki... Heureusement que nous en faisons partie nous aussi...

quelque instant après :

J'ai une question... Pourquoi es tu parti comme si tu avais fait quelque chose de mal ?

Un monsieur est venu et donne les épée et le sac du garçon ,
après cela j'ai raconté ma version ,

Je répond avec un petit sourire :

Oui , donc comme je l'ai dit précédemment je m'appelle Kyrumi , et après mon entré dans l'académie j'ai fais une petite visite , après avoir découvert ma chambre , j'ai voulu me balader pour découvrir d'autre endroit , puis je me suis perdu .
J'ai trouvé cette endroit , et je vous ai trouvé , j'allais manger mon sandwich , mais vous m'avez attiré mon intention , EN même temps , voir quelqu'un avec 2 épée sur le dos ça attire l'intention, j'allais partir quand tous d'un coups " pointe du doigt la fille " tu es parti vers la cuisine du restaurent , c'est à partir de se moment là , que je suis resté fixer sur vous .

et pour te répondre " se tourne vers le garçon " je suis parti parce que je voulais pas vous déranger plus que ça .

et pour se qu'il y a dans se sac , il y a mon instrument et des partitions , j'y tiens vraiment ,

du coups j'aimerai vous demandez est ce que je peux venir avec vous ? ça me permettra de mieux me situer , et aussi de repartir sur des bonnes bases n'est ce pas ?

HRP:
C'est bon , je ne serai pas inactif OUAI !!

Musique écouté:

Musique Boire Musique
Kyrumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Laina le 2/5/2017, 19:07

- Tout d'abord Kyrumi si je ne me trompe pas... Il faudrait que tu évites de dire à tout bout de champ... Que tu es de l'académie Tsuki... Heureusement que nous en faisons partie nous aussi...

Xeruo repris la parole quelques instants après :

- J'ai une question... Pourquoi es-tu parti comme si tu avais fait quelque chose de mal ?

C’était aussi la question que je me posais et la raison de ma réaction impulsive. Même si pour être honnête je regrettais un peu d’avoir agi comme cela. Il s’agissait d’une simple petite, de Tsuki qui plus est. J’espérais vraiment avoir la chance de rattraper ma bourde. Xeruo mit la main sur l’épaule de son bras blessé, il resta souriant, mais il était évident qu’il avait mal. Un homme arriva et apporta à Xeruo son sac et ses épées. Il s’en alla ensuite sans dire un mot. Xeruo en vérifia le contenu et remercia l’homme, tout semblait y être. Étrange. Comment savait-il à qui ses affaires appartenaient-elle ? Dans ce genre de situation il aurait dû attendre une confirmation, décidément il était bizarre … Je ne voulais pas recommencer à être paranoïaque, mais je ne pus m’empêcher de me décaler légèrement pour pouvoir surveiller à la fois Kyrumi et nos arrières. Xeruo se mit alors à me regarder dans les yeux avec un air étrange. La petite fille répond alors à mes interrogations :

- Oui , donc comme je l'ai dit précédemment je m'appelle Kyrumi , et après mon entré dans l'académie j'ai fait une petite visite , après avoir découvert ma chambre , j'ai voulu me balader pour découvrir d'autre endroit , puis je me suis perdu .
J'ai trouvé cette endroit , et je vous ai trouvé , j'allais manger mon sandwich , mais vous m'avez attiré mon intention , EN même temps , voir quelqu'un avec 2 épée sur le dos ça attire l'intention, j'allais partir quand tous d'un coups " pointe du doigt la fille " tu es parti vers la cuisine du restaurent , c'est à partir de ce moment-là , que je suis resté fixer sur vous .

et pour te répondre " se tourne vers le garçon " je suis parti parce que je voulais pas vous déranger plus que ça .

Et pour ce qu'il y a dans ce sac, il y a mon instrument et des partitions, j'y tiens vraiment,

du coup j'aimerai vous demandez est ce que je peux venir avec vous ? ça me permettra de mieux me situer, et aussi de repartir sur des bonnes bases n'est-ce pas ?

Elle n’avait vraiment pas l’air dangereuse et je ne voulais pas rater l’occasion de faire connaissance avec quelqu’un de Tsuki. Je pensais donc répondre par l’affirmative. Il me fallait quand même l’avis de Xeruo. Je reportais mon attention vers lui et me rendis compte qu’il n’avait pas cesser de me regarder. Il n’avait pas l’air bien, je me rapprochais donc avant de mettre ma main sur son front pour prendre sa température.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 2/5/2017, 20:10

Kyrumi fit un sourire et dit.

- Oui , donc comme je l'ai dit précédemment je m'appelle Kyrumi , et après mon entré dans l'académie j'ai fait une petite visite , après avoir découvert ma chambre , j'ai voulu me balader pour découvrir d'autre endroit , puis je me suis perdu .
J'ai trouvé cette endroit , et je vous ai trouvé , j'allais manger mon sandwich , mais vous m'avez attiré mon intention , EN même temps , voir quelqu'un avec 2 épée sur le dos ça attire l'intention, j'allais partir quand tous d'un coups " pointe du doigt la fille " tu es parti vers la cuisine du restaurent , c'est à partir de ce moment-là , que je suis resté fixer sur vous .

Et pour ce qu'il y a dans ce sac, il y a mon instrument et des partitions, j'y tiens vraiment,

du coup j'aimerai vous demandez est ce que je peux venir avec vous ? ça me permettra de mieux me situer, et aussi de repartir sur des bonnes bases n'est-ce pas ?

Je vis que Laina se tourna vers moi et met sa main sur mon front, sa main et froide, je la repousse alors et me touche à mon tour mon front. Ce n'est pas sa main qui ai froide, c'est moi qui suis bouillant... Je dois lui cacher. Je reste normal et souriant sans rien laisser paraître, me relève et répondis d'une voix joyeuse

Je vois, ne t'en fais pas. Bien sûr ! Viens avec nous, on part pour la forêt.

Je mis mes épées sur mon dos et remue mes jambes.

Message par Kyrumi le 3/5/2017, 14:35

J'ai fini ma phrase d'une traite , je n'en peux plus , je prends un peux de temps pour respirer .

Le Garçon dit :

Je vois, ne t'en fais pas. Bien sûr ! Viens avec nous, on part pour la forêt.

Oui , Ils ont accepté !

Attend , pourquoi je suis surprise qu'ils ont un accent français ?
Je ne dois pas l'être , ici on peut trouver des gens du 4 coins du pays , ALORS POURQUOI ,
bon ce n'est pas grave

En tous cas , Je ne pourrai plus parler comme ça ce n'est plus possible .
Après cela ....
MAIS QU'EST CE QUE JE VOIS ?
La fille se retourne et essaye de toucher le front du garçon , surement pour prendre sa température .
Soudainement , le garçon l'arrêta , je me demande si il n'a pas quelque chose à cacher . -_-
Au pire , ce n'est pas grave tous le monde a des secrets .
Je dis donc de manière souriante :

"Merci"

Musique écouté:

Musique Boire Musique
Kyrumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Laina le 5/5/2017, 22:48

Le front de Xeruo était brûlant. Il repoussa ma main se toucha le front et sourit joyeusement, il se leva et répondit :

- Je vois, ne t'en fais pas. Bien sûr ! Viens avec nous, on part pour la forêt.

Il mit ses épées sur son dos et remua ses jambes. Son enthousiasme sonnait faux. Il était évident qu’il essayait de cacher qu’il avait de la fièvre. J’avais cependant eu le temps de le remarquer avant qu’il ne retire ma main. Kyrumi sourit et dit :

- Merci

Mon visage toujours impassible, j’hochais la tête pour accepter le remerciement. Je n’aimais pas l’idée que Xeruo soit mal, mais je ne voulais pas lui demander de rompre sa parole envers Kyrumi. Je n’avais donc pas le choix, je devais me contenter de vérifier qu’il tenait debout. Je ne pouvais pas non plus lui demander directement comment il allait, parce que je connaissais d’avance la réponse et je savais que ce ne serait pas la vérité. Je regardais donc la petite fille qui nous accompagnait désormais et me rendit compte que je ne m’étais pas encore présenté. Je dis alors d’une voix douce pour contrebalancer mon visage impassible :

- Je m’appelle Laina Raevens.

Cela semblait un peu cour comme présentation, mais je n’avais rien d’autre à dire et il serait peu poli de ma part de présenter Xeruo alors que je ne le connaissais que depuis le jour même. Je me tournais donc vers lui, je ne pus empêcher mes vents de lui caresser le visage avec inquiétude.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 13/5/2017, 20:07

Je remarque un sourire se dessiner sur le visage de Kyrumi, elle dit alors.

-Merci

Laina répond d'une voix douce

- Je m’appelle Laina Raevens.

Je commence à marcher vers la forêt espérant que Kyrumi et Laina me suivent puis je rajoute.

Moi c'est Xeruo, Xeruo Iedovski, maison émeraude.

Ma fièvre n'a pas l'air de disparaître... Laina avait l'air de s'inquiéter pour moi, je me dois de lui dire la vérité mais je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète plus encore. De toute manière il ne me reste plus que ça à faire...

Laina, j'ai un peu de fièvre comme tu l'as sûrement remarqué mais ne t'en fais pas ça va passer, comme toujours.

Je cherche juste à la rassurer mais je pense que ça risque d'être raté... De ce que j'ai vu sur la carte, la forêt est vraiment immense mais un endroit me tente pas mal, c'est une petite montagne où il y aurait un point d'eau. On pourra se poser la je pense, mais la montée est dur à certains endroits. D'ailleurs on peut voir au loin une partie de la montagne ressortir de la forêt.

Message par Kyrumi le 17/5/2017, 21:38

La Fille après avoir pris la température du garçon m'a dit

-Je m’appelle Laina Raevens.

Le garçon commença à marcher vers la forêt , je le suis et il dit

-Moi c'est Xeruo, Xeruo Iedovski, maison émeraude.

à partir de maintenant , j'ai été surprise et contente de savoir qu'il est émeraude mais
sinon Xeruo , c'est un joli nom et Laina aussi, Laina pour moi a l'air très spécial , on dirait quelle n'a pas l'habitude
d’interagir avec les autres mais ça doit être une hallucination .
Et puis elle a l'air froide d'extérieur mais comme on dit "on ne juge pas un livre à sa couverture."
Donc faisons comme si de rien était .
le garçon poursuivit par :

Laina, j'ai un peu de fièvre comme tu l'as sûrement remarqué mais ne t'en fais pas ça va passer, comme toujours.

Ho il a un peu de fièvre , en faites je le savais ... c'étais compréhensible vu qu'il n'a pas voulu que Laina prend sa température...

Je suis tellement curieuse , j'ai tellement envie de savoir s'ils sont vraiment de la France !
Finalement ma curiosité l'emporte .

- J'aimerai savoir quelque chose , de quel pays vous êtes venu ?

Mince ,je l'ai dit j’espère qu'ils vont bien le prendre, je commence peu à peu à le regretter mais j'ai toujours le sourire jusqu'au oreille , peut être à cause du stress , ou du coups de tous à l'heure
mais je voulais vraiment savoir donc ......
Pourquoi , je me prend la tête pour ça déjà ?
et puis pas grave , je vais resté avec eux et ça me ferai des gens de l'académie avec qui discuter au moins

Musique écouté:

Musique Boire Musique
Kyrumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Laina le 18/5/2017, 22:03

Xeruo commença à avancer avant de se présenter à son tour :

- Moi c'est Xeruo, Xeruo Iedovski, maison émeraude. Laina, j'ai un peu de fièvre comme tu l'as sûrement remarqué mais ne t'en fais pas ça va passer, comme toujours.

Comment pouvait-il être aussi énergique en étant en même temps dans un état pareil ? Je ne pouvais cependant rien faire pour l’aider, car il n’avait pas du tout l’ait prêt à rentrer se reposer. J’allais quand même le surveiller, histoire qu’il ne s’effondre pas au milieu de la forêt. Je m’en voulais encore de ne pas avoir agi plus tôt dans le restaurant. Si j’avais été plus rapide, personne n’aurait été blessé. C’était vraiment frustrant comme sensation. Kyrumi sembla hésiter un moment avant de nous demander :

- J'aimerai savoir quelque chose, de quel pays vous êtes venu ?

J’imagine que j’aurais dû penser à le dire pendant ma présentation. Tout comme ma maison. La petite fille parlait un anglais sans accro avec ce qu’il me semblait être un accent américain. Je complétais donc ma présentation :

- Je viens de France, et j’ai oublié de le dire tout à l’heure, mais je suis saphir. Et toi d’où viens-tu ?

J’adoucissais ma voix au maximum. Elle devait me prendre pour une folle paranoïaque et mon visage impassible ne devait pas arranger les choses. Je l’avais prise pour une stalkeuse bizarre donc se serais de bonne guerre je suppose. Je me tournais ensuite vers Xeruo et décidais de mentir pour ne pas blesser sa fierté :

- Je suis un peu fatiguée après tout ce qu’il vient de se passer, j’aimerais qu’on marche doucement si cela ne te gêne pas.

De cette manière, je pouvais le ménager. C’était quelqu’un de gentil donc normalement Il devrait sûrement choisir un endroit pas trop éloigné dans la forêt pour se reposer. Je n’étais pas fatiguée du tout, mais j’étais préoccupée par sa blessure. Je n’avais jamais vu de blessure par balle et je ne savais pas de quelle manière cela pouvait évoluer. J’irais me documenter à la bibliothèque plus tard.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 19/5/2017, 20:16

Un calme se fit entendre... Je vois l'endroit de la forêt où je voulais aller, il ne nous reste plus trop de temps maintenant.

- J'aimerai savoir quelque chose, de quel pays vous êtes venu ?

Je ne répond pas, enfin je n'ai pas le temps de répondre car Laina commence à parler.

- Je viens de France, et j’ai oublié de le dire tout à l’heure, mais je suis saphir. Et toi d’où viens-tu ?

Maintenant que j'y pense Kyrumi semble avoir un accent américain. J'ouvre ma bouche pour répondre mais Laina reprend quelques secondes après en disant.

- Je suis un peu fatiguée après tout ce qu’il vient de se passer, j’aimerais qu’on marche doucement si cela ne te gêne pas.

Je m’arrête de marcher puis me retourne vers Laina pour dire

Pas de problème Laina, si tu veux tu peux monter sur mon dos... D'ailleurs Kyrumi je suis français aussi.
Si je ne me trompe pas tu es américaine à en entendre ton accent, je me trompe ?

Il reste encore un peu de chemin à faire mais si il faut je pourrai très porter Laina ou Kyrumi si besoin...Je sens encore la fièvre, j'ai pas mal chaud en faite... Je n'ai vraiment pas de chance moi en ce moment ahaha.

Message par Kyrumi le 20/5/2017, 09:46

Après avoir posé la question ,
quelque seconde après avoir posé ma question Laina répond

Oui , j'avais raison , elle était bien de France ,
j'allais soudainement répondre mais  .....;

Elle n'a pas l'air fatigué pourtant , mais je pense , qu'elle a une bonne raison pour dire ça ,

Soudainement , Xeruo se retourne pour dire :

Pas de problème Laina, si tu veux tu peux monter sur mon dos... D'ailleurs Kyrumi je suis français aussi.
Si je ne me trompe pas tu es américaine à en entendre ton accent, je me trompe ?

C'est que maintenant qu'il me répond !
Bon pas grave , Il faut que je m'empresse de répondre :
Xeruo tu as tous compris , je suis Américaine , vers New York et je suis maison Emeraude.

Musique écouté:

Musique Boire Musique
Kyrumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé