Tsuki, une nouvelle vie ? [Libre]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsuki, une nouvelle vie ? [Libre]

Message par Laina le 27/4/2017, 00:51

Depuis la France l’Angleterre ce n’est pas si loin en avion, mais j’ai décidée de prendre le train. C’est amusant de se dire qu’on roule sous la mer. J’aime bien le mouvement de roulis du train, il amène avec lui toutes mes pensées pour leur faire découvrir de nouveaux endroits magnifiques. Un lac saupoudré de soleil dont les reflets brillent comme milles petits diamants, une montagne mystérieuse qui cache en son sein des aventures mythiques, un brin de mousse qui me fait des clins d’œil et des coquelicots d’un rouge éclatant. L’inconvénient vient surtout des changements, il fallait à chaque fois que je me trimballe mes valises. Quand le train passa sous la mer, je m’imaginais que le bloc de béton devenait translucide et que les merveilles du monde marin s’offraient à moi. Une sirène vint me saluer suivit de près par une multitude de poissons multicolores. Une voix interrompit ma rêverie. Il faut que je sorte pour un changement. Encore.

Un moment après j’arrivais enfin devant l’académie Tsuki. J’attendais ce moment avec impatience, mais maintenant que j’étais en face de l’imposant édifice, je sentis l’angoisse montait. J’étais venue ici pour quitter cette maison trop pleine de solitude. Cependant, je ne savais pas interagir correctement avec les autres êtres humains. Quoi que je ressente et quoi qu’on me dise, mon visage restait toujours le même. J’avais bien lu dans les livres les manières de sourire, de rire et toutes ses autres choses, mais je n’avais quasiment aucune expérience concrète avec. J’avais peur de me retrouver à nouveau seule ici. Le vent me caressa doucement le visage. Je repris courage. Je n’étais jamais seule, pas tant qu’il y avait de l’air autour de moi. Et s’il venait à ne plus en avoir, eh bien dans ce cas-là j’aurais des problèmes beaucoup plus urgents. Je me rendis alors compte que j’étais restée un moment planté là sans rien faire. Je soupirais intérieurement. La porte était vraiment très grande et très belle aussi. J’avais du mal à me décider à franchir le pas vers ma nouvelle vie. Pourtant, il fallait que je le fasse. Je ne devais pas avoir l’air fine plantée devant la porte sans aucune expression. Déjà que j’avais du mal à communiquer, si en plus ils commençaient à penser que je suis bizarre … Je m’avançais donc d’un pas faussement assuré qui ne laissait pas transparaitre mon dilemme. Une fois à l’intérieur un autre problème se posa. Où devais-je aller ? Dire que cet endroit était immense serait un euphémisme et personne à l’horizon … Je parcourais le hall du regard. Pas un chat et pas l’ombre d’une carte non plus. L’idée de me balader au hasard pour découvrir l’académie m’effleura, mais un regard sur mes valises suffit à me dissuader. D’abord trouver mon dortoir, ensuite jouer aux aventurières. Je décidais donc de m’assoir et d’attendre que quelqu’un passe. En espérant que j’ai le courage du lui adresser la parole et que je ne reste pas planter à le regarder sans expression parce que je n’arrive pas me décider … Bon ce n’était pas gagné …

Et les ailes étincelantes recouvrirent le monde ...
Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tsuki, une nouvelle vie ? [Libre]

Message par Xeruo le 28/4/2017, 18:10

Eh bien ! Mon entrainement aura était très long en même temps je dois avouer que c'est moi qui voulais rester plus longtemps, il n'y avait personne au terrain d'entrainement... J'en ai profité pour y passer pas mal de temps ! Mais maintenant je dois me distraire un peu, je pourrai peut-être aller aux champs ou à la forêt ? Quand j'y pense il faut encore que je découvre encore beaucoup de chemins dans la forêt et ça serait plutôt sympa...

Je prend ma douche l'histoire de faire disparaître toute transpiration ou puanteur sur moi, m’habille et prend sur moi mes deux épées (comme d'habitude) et mon sac. Je me diriger alors vers le couloir... Eh bien c'est déprimant il n'y a absolument personne, peut-être qu'il y a quelqu'un dans dans le hall d'entrée... Tout le long du couloir je ne peux m'empêcher de ressentir une ambiance pesante, je sais il n'y a personne mais malgré tout je trouve ça pesant... Tiens ! Voila le hall ! Je regarde à droite et à gauche personne... Ah si ! Il y a une fille assise avec ses valises. Mais... Qu'est ce qu'elle fait ? Je me dirige vers la jeune fille et me m'accroupis et dis d'une voix accueillante

Salut, excuse moi tu es nouvelle ici ? Je m'appelle Xeruo et toi ?

Ses valises me font dire que oui mais si ça se trouve elle s'est juste perdu et du coup est arrivée ici... Mes plans vont-ils être annulés ? Et qui est cette fille ? Elle a de magnifique yeux bleus, des cheveux noirs et la peau blanche. Je ne sais pas pourquoi mais elle me fais pensée à française... Ahh la France... Je pense que je ne vais pas y retourner pour un bon moment... Peut-être que si je trouve deux ou trois amis qui voudront y aller... Bref je me perd dans mes pensées.

Message par Laina le 28/4/2017, 22:36

Cela faisait déjà un moment que j’étais là à attendre et toujours personne en vue. Je commençais vraiment à m’ennuyer, alors je me mis à penser. Je revoyais mon endroit secret, je n’étais pas partie depuis longtemps, mais de le savoir loin m’attristais. J’espérais qu’il y ait dans les environs de l’académie une forêt où je pourrais découvrir de nouveaux endroits magiques. Cette école était si grande qu’elle devait avoir tout un tas de choses à dévoiler. J’avais hâte de l’explorer. Encore perdu dans mes pensées, je vis un jeune homme s’accroupir pour se mettre à ma hauteur. Ses cheveux avaient la couleur de la neige et ses yeux celle de la forêt. Il se dégageait de lui quelque chose de rassurant. Il portait un sac et deux épées. Cela me rappela que je n’avais pas pratiqué les armes depuis longtemps. J’aimais les arts-martiaux et étais un peu touche à tout dans ce domaine. Au ninjutsu comme à l’aïkido on apprenait le maniement du bâton. Il prit une voix accueillante et me dit :

- Salut, excuse moi tu es nouvelle ici ? Je m'appelle Xeruo et toi ?

Son nom semblait venir d’ailleurs, mais son accent était indubitablement français. Je ressentis une grande joie. Il avait pris la peine de venir jusqu’à moi pour me parler. Je n’avais pas l’habitude, alors je n’étais pas sûre de l’attitude à adopter. J’aurais voulu sourire, mais je ne savais pas. La brise qui soufflait en permanence autour de moi, plus réceptive à mes émotions que mon propre visage, se parfuma d’une légère odeur de rose.

- Oui, je viens d’arriver. Je m’appelle Laina.

Je le dis d’un ton doux. Je savais que mon visage sans expression était déroutant et je ne voulais surtout pas qu’il pense que je n’appréciais pas son intervention, en plus j’avais besoin d’aide. J’aurais certainement pu trouver par moi-même, mais je ne me voyais pas tourner en rond avec tous mes bagages. Surtout que j’étais encore fatiguée du voyage. J’hésitais une seconde à lui demander de me montrer le chemin, mais me ravisais. Il était peut-être simplement venu vérifier que j’avais quelque chose à faire dans cette académie. Et puis il était seul dans le hall et devait donc se diriger vers la sortie. Je ne voulais pas lui faire perdre son temps. Cependant, j’étais vraiment heureuse de rencontrer quelqu’un et je voulais faire sa connaissance, surtout qu’il avait l’air très sympathique. J’avais tellement envie de faire disparaitre cette maison trop pleine de solitude de mes pensées, car tout comme elle j’étais moi aussi trop pleine de solitude. Mon visage ne laissa rien transparaitre de ce dilemme intérieur. Ma petite brise en revanche commença à s’agiter dans tous les sens de façon désordonnée. Et puis tant pis, je ne voulais pas qu’il fasse quoi que ce soit à contre-cœur. Je me contentais donc de le regarder en attendant sa réponse.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 28/4/2017, 23:27

Je regarde la jeune fille qui m'intrigue de plus en plus puis elle me répond d'un ton doux.

- Oui, je viens d’arriver. Je m’appelle Laina.

C'est un nom qui lui va très bien... Mais attend... C'est pas un accent français que j'entend la ? Mais si ! Je fais un sourire et essaye de percevoir une once de sentiment pouvant être visible mais rien en vue... Elle doit énormément se méfier pour n'avoir aucune réaction de joie ou quoi que ce soit... Je parirai qu'elle est saphir. Elle est aussi avec des valises, bien sûr je vais l'aider.

Maintenant que les présentations sont faites que dirais-tu que t'amène à ton dortoir ? Tu es saphir non ? Tu peux le savoir grâce à ton invitation, c'est noté dessus.

Je continue de sourire, cette fille a l'air particulière... Ça me rend tout chose, ça m'intrigue de plus en plus... Elle me fait ressortir directement mon côté généreux et aideur. C'est étrange...

Je vais prendre tes valises tu dois être fatigué de ton voyage depuis la France à en voir ton accent... Nous venons donc tout deux du même pays...

Je lui souris et commence à prendre ses valises. Je pense qu'aujourd'hui je vais faire et voir des choses intéressantes... Laina hein ? J'ai franchement hâte d'en savoir plus sur elle et si je ne me trompe pas sur la France, après tout je ne regarde pas les nouvelles de la France en ce moment... Je dois bien avouer que je suis très concentré sur mon entraînement en ces temps... Mes mains posé sur les valises de Laina j'attend qu'elle me confirme si elle est ou non une saphir...

Message par Laina le 29/4/2017, 00:26

- Maintenant que les présentations sont faites que dirais-tu que je t'amène à ton dortoir ? Tu es saphir non ? Tu peux le savoir grâce à ton invitation, c'est noté dessus.

Après avoir dit cela il me sourit. J’aime ce sourire chaleureux, on dirait que rien qu’en le regardant je sens une partie de ma solitude s’envoler. Et il était si gentil, j’avais du mal à croire que quelqu’un qui venait à peine de me rencontrer se préoccupait autant de moi. En plus il me proposait exactement ce dont j’avais besoin. En regardant la taille du lieu, je supposais que tous les nouveaux se retrouvaient plus ou moins dans une situation similaire. L’odeur de rose de ma brise s’accentua. Je sortis la lettre et fis mine de vérifier ma maison. En vérité, je savais que je faisais partie des saphirs, mais il avait eu la délicatesse de m’indiquer le moyen de vérifier et je ne voulais pas le mettre mal à l’aise. Il me regarda comme s’il cherchait quelque chose sur mon visage. Je savais ce qu’il cherchait. De la vie, de l’émotion ou encore une simple réaction. Mais il était figé, comme toujours.

- Je vais prendre tes valises tu dois être fatigué de ton voyage depuis la France à en voir ton accent... Nous venons donc tout deux du même pays...

Il me sourit encore. Toujours aussi chaleureux. Il se leva et posa ses mains sur mes valises, prévenant aussi. Je posais les miennes sur mon visage. J’aimerais tellement lui rendre son sourire, je ne voulais pas qu’il me déteste. Surtout pas, je sentais en lui quelque chose de particulier. Une grande tristesse, toujours invisible, s’empara de moi. L’odeur des roses se fit odeur de sel. Le vent devint un peu plus fort. C’était l’odeur des larmes qui ne couleraient jamais sur mes joues. Je me levais et saisis une des valises. J’étais très heureuse de son aide, mais je ne voulais pas le laisser tout faire. Il attendait une réponse, je la lui donnais donc :

- Je te remercie, c’est vraiment gentil de ta part. J’ai effectivement besoin d’aide pour m’orienter. Je suis bien saphir. Et française aussi. C’est agréable de rencontrer quelqu’un du même pays.

Ma voie était toujours aussi douce. Mais, je sentis que cela ne suffirait pas. Il fallait que je lui dise pour mon visage. C’était étrange, je n’avais jamais ressenti le besoin de m’expliquer à ce sujet. Au contraire, je m’étais toujours caché derrière pour me protéger. Avoir l’air intouchable, invincible cela pouvait être utile des fois. J’avais pourtant l’impression que lui pourrait comprendre. Que ce n’était pas parce que je ne souriais pas que je n’étais jamais heureuse, pas parce que je ne criais pas que je n’étais jamais en colère … Que ce n’était pas parce que je ne pleurais jamais que je n’étais jamais triste … Alors je parlais même si cela ne me ressemblait absolument pas :

- J..Je .. Pour mon visage, ce n’est pas que je ne suis pas heureuse ou que je ne t’apprécie pas, vraiment. C’est juste que je … Je suis toujours comme ça. Je ne sais pas m’exprimer avec … des … Expressions. Je sais que c’est désagréable, mais je voulais vraiment que tu sache que ça n’a pas de rapport avec toi …

Et voilà, j’avais tout dit. J’avais vraiment peur de sa réaction. Il se pourrait qu’il me déteste quand même. Qui voudrait côtoyer quelqu’un qui n’avait jamais d’expression ? Je ne lui avais pas dit pour le vent. C’était quelque chose qui devait être découvert et non donné. Je plantais mes yeux bleus glacés dans ceux du jeune homme. Un fol espoir et une terrible angoisse se disputaient mon esprit.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 29/4/2017, 01:27

Laina prend la fiche et la lit... Une légère brise apparut dans la salle, cette brise sentait la rose... Comment ça se fait qu'il y ai du vent ici ? La porte est fermé pourtant... Est-ce que ça serait Laina ? Peu après avoir mis mes mains sur les valises Laina mis les siennes sur mon visage, je me retiens de rougir mais mes joues comme quand même à devenir rouge, heureusement Laina cache mes joues elle ne peut donc pas les voir.... La brise... Elle change... Maintenant ça sent le sel... En gênera le sel représente la colère ou la tristesse alors... Ça serait vraiment Laina qui maîtrise le vent... Incroyable mais le vent doit sûrement transmettre ses émotions à la place de son visage alors...

- Je te remercie, c’est vraiment gentil de ta part. J’ai effectivement besoin d’aide pour m’orienter. Je suis bien saphir. Et française aussi. C’est agréable de rencontrer quelqu’un du même pays.

Elle marqua une pose, réfléchit et dit

J..Je .. Pour mon visage, ce n’est pas que je ne suis pas heureuse ou que je ne t’apprécie pas, vraiment. C’est juste que je … Je suis toujours comme ça. Je ne sais pas m’exprimer avec … des … Expressions. Je sais que c’est désagréable, mais je voulais vraiment que tu sache que ça n’a pas de rapport avec toi …

C'est donc ça... Je suppose alors qu'elle a vécu des moments de solitudes extrêmement durs... Elle planta son regard dans le mien. Je fis alors un grand soupir non pas de désespoir comme si elle me répugnait mais c'était un soupir de compréhension, je sais ce que c'est de rester seul mais pas comme elle l'a vécu. Je répondu inconsciemment d'une voix triste

Ce n'est pas parce qu'on sourit qu'on est heureux et ce n'est pas parce qu'on pleure que l'on est triste... Je le sais... Je connais ça... Et ton visage... C'est le moyen que tu as trouvé pour faire comme une coquille n'est ce pas ? Et le vent doit-être le moyen de comprendre tes sentiments outre ton visage si je ne me trompe pas...

Je me mis à serrer le poin et repris d'un ton impuissant

Pourquoi penses-tu que c'est désagréable ? C'est ta manière de pouvoir te sentir protégée donc pourquoi devrais-je trouver ça désagréable ? Je suis si heureux que quelqu'un comme toi existe sur terre...

Je me suis mis à découvert une fois encore, je suis vraiment incorrigible non ? Mais je ne sais pas pourquoi mais je sais, je sens que Laina a quelque chose en elle de particulier, comment expliquer... Je me suis arrêté de parler au bon moment je sens une larme voulant sortir...
Je marque de nouveau une pose prend une grosse inspiration et souris de nouveau

Suis-moi, je vais te montrer ton dortoir et si tu veux j'irai dans une forêt pas loin de la ville donc si tu veux m'accompagner...

Je pris les valises d'une mains et pris une main de Laina de l'autre, je m'avance alors vers le dortoir saphir...

Message par Laina le 29/4/2017, 02:28

Il soupira. Je n’étais pas sûre de comprendre ce soupir, mais il me suffit de regarder son visage pour savoir que c’était de la compassion. Il ne me détestait pas ! J’étais tellement heureuse … Quand il prit la parole sa voix était triste :

- Ce n'est pas parce qu'on sourit qu'on est heureux et ce n'est pas parce qu'on pleure que l'on est triste... Je le sais... Je connais ça... Et ton visage... C'est le moyen que tu as trouvé pour faire comme une coquille n'est ce pas ? Et le vent doit-être le moyen de comprendre tes sentiments outre ton visage si je ne me trompe pas...

Il semblait avoir vécu quelque chose de très difficile lui aussi. Je m’en voulu de lui rappeler ces mauvaises choses. Il avait tout compris. J’étais incroyablement soulagée. J’étais vraiment heureuse que le vent parle à la place de mon visage. Avant, je devais cacher mon don et j’avais été privé de mon seul moyen de communication. Ma solitude avait forgé ma solitude. Mais ici dans cette académie pour personnes particulières, je sentais que tout pouvait changer, que tout avait déjà changé. Il reprit d’une voix impuissante :

- Pourquoi penses-tu que c'est désagréable ? C'est ta manière de pouvoir te sentir protégée donc pourquoi devrais-je trouver ça désagréable ? Je suis si heureux que quelqu'un comme toi existe sur terre...

Il semblait tellement affecté par ce que je disait … J’avais du mal à y croire. C’était tellement gentil de se préoccuper de moi de cette manière. En plus, il ne trouvait pas cela désagréable, il me comprenait. Quant à la dernière phrase je ne savais pas si je l’avais correctement entendue. C’était si soudain, si improbable, mais aussi si beau. Dire une chose pareille à une personne comme moi qui n’a jamais eu sa place dans l’esprit de quiconque. Je ne le connaissais que depuis quelques minutes, mais j’avais l’impression de le connaître depuis toujours. Non, c’était idiot, si je l’avais connu avant je n’aurais jamais été seule. Ses yeux, qui me rappelaient la forêt, devinrent soudain humide. Il se tut quelques instants et je ne brisais pas le silence. Il prit une grande inspiration avant de sourire de nouveau et de dire :

- Suis-moi, je vais te montrer ton dortoir et si tu veux j'irai dans une forêt pas loin de la ville donc si tu veux m'accompagner...

Une forêt ! Pouvait-il lire dans les pensées ? C’était bien possible ici, mais je n’avais pas cette impression. J’avais hâte et j’étais heureuse, toute ma fatigue était partie d’un seul coup. Il prit mes valises d’une main et de l’autre … Ma main ?? Si j’avais pu, je pense que j’aurais, comment disent-ils déjà ? Ah oui j’aurais rougie. Mais ce n’était pas le cas, le vent se contenta de souffler dans tous les sens à l’image de mon esprit désordonné. Je ne retirais cependant pas ma main. Son contact faisait partir encore une autre partie de ma solitude. Je répondis un petit peu gênée :

- Merci encore, pour la forêt je me demandais justement s’il y avait une par ici alors … Je serais vraiment ravie de venir.

Nous avançâmes donc vers ce qui devait être mon dortoir, ma future maison. J’espérais de toutes mes forces que cette chambre ne se remplirait pas de solitude comme mon ancien lieu d’habitation …

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 29/4/2017, 11:41

Un vent apparut, fesant ainsi aller mes cheveux de droite à gauche de manière totalement aléatoire et Laina dit d'un ton un peu gêné.

- Merci encore, pour la forêt je me demandais justement s’il y avait une par ici alors … Je serais vraiment ravie de venir.

Cet air gêné... Je ne comprend pas très bien... Rohh qui sait... Au moins j'aurai un peu de compagnie aujourd'hui, ça fera un peu de bien... Nous arrivons à la maison saphir je me demande bien dans dortoir elle doit être, je présume qu'elle doit être dans la 6F puisse que la 5F et déjà prise par Kyoku, Cheshire, Luxia et deux autres filles. Je me place alors devant le dortoir 6F, regarde Laina et dis en faisant un sourire.

Et voila, c'est ton dortoir normalement. Je te laisse mettre tes valises à l'intérieur...

Je lâche alors la main de Laina. Mais attend tout à l'heure, le vent et l'air gêné de Laina... Elle était gêné parce que je lui ai pris la main... Quel idiot je fais, je ne m'en suis même pas rendu compte avant... Ma peau devient alors un peu plus rouge que d'habitude, c'est pas commun de prendre par la main une personne que tu ne connais pas, j'essaie alors de faire disparaître cette gêne qui s'était installé en moi par un sourire qui ne laisse rien percevoir de ma gêne.

Si tu veux après, on pourras aller manger quelque chose ou juste prendre un truc à commander.

Mon ventre se mit alors à gargouiller, je me mis à rougir à un niveau extrême, je me sens si... si... Gêné... J'ai faim ça d'accord mais le bruit que mon ventre vient de faire c'est tout sauf normal ça ! Je n'ose même plus à regarder Laina j'ai juste la tête baissé en espérant que ça passe...

Message par Laina le 29/4/2017, 12:35

Nous arrivâmes finalement devant la porte d’une chambre. La 6F, j’avais lu sur mon invitation que c’était bien celle qui m’avait été attribué. Comment le savait-il ?  Je réfléchis une seconde, il devait sûrement connaître celles des autres. Xeruo me regarda puis me sourit et dit :

- Et voilà, c'est ton dortoir normalement. Je te laisse mettre tes valises à l'intérieur...

Il lâcha ma main, sembla réaliser quelque chose, rougis un peu et finalement me fit un nouveau sourire où toute trace de gêne avait disparu. J’étais complétement perdue, déjà que j’avais du mal à décrypter les expressions cela m’en faisait beaucoup d’un coup. C’est comme si Xeruo réagissait en décaler … Je stoppais là mes réflexions. Son sourire était toujours aussi chaleureux et peut-être avait-il simplement penser à quelque chose sans rapport avec moi. Il prit de nouveau la parole :

- Si tu veux après, on pourra aller manger quelque chose ou juste prendre un truc à commander.

Son ventre gargouilla bruyamment. Au moins voilà un son que je n’avais pas de mal à interpréter, surtout au vu de sa proposition. Le visage de Xeruo prit soudainement une belle couleur coquelicot et il baissa la tête. Le vent se parfuma d’agrumes, l’odeur de l’amusement. Je pense que ce que je ressentais équivalais à un rire. Il avait l’air vraiment gêné, ce n’était pourtant rien de grave. Une petite pointe de culpabilité s’insinua en moi quand je me rendis compte que c’était de ma faute s’il n’avait pas eu le temps de manger. Je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise et je me demandais comment le détendre. J’aurais sûrement du mal à le faire si je ne voyais pas ses yeux, mais il ne semblait pas vouloir croiser mon regard. Je me penchais de côté pour mettre mon visage au niveau de sa tête penchée tout en gardant une distance raisonnable pour ne pas l’embarrasser plus qu’il ne l’était. C’était peut-être une réaction déroutante, mais je n’avais pas la moindre idée de ce qu’une personne normale aurait fait, alors je suivais mon instinct. D’une voix amusée, je lui répondis :

- Avec plaisir, j’avais faim justement et c’est agréable de manger avec quelqu’un.

Des souvenirs de nombreux repas en solitaire me vinrent à l’esprit et l’odeur d’agrumes fit place au sel. Je n’aimais pas manger seule, et pourtant j’y avait été forcé tellement de fois … C’était vraiment une grande chance que j’avais que Xeruo soit aussi prévenant. L’odeur de rose revint, moi aussi je venais d’enchaîner un certain nombre d’émotions et il aura probablement du mal à les comprendre, mais ce n’était pas si grave parce qu’il comprendrait l’essentiel.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 29/4/2017, 14:51

Le vent prit une odeur d'agrume... L'agrume c'est joyeux mais la joie c'est la rose... Ce qui veut dire... Que l'agrume est au dessus de la joie... C'est sûrement de l'amusement, ça veut donc dire qu'elle rigole ? Ça me rend heureux, sans le vouloir je l'ai rendu joyeuse ! Laina se pencha sur le côté et nos visages sont maintenant au même niveau, elle dit alors.

- Avec plaisir, j’avais faim justement et c’est agréable de manger avec quelqu’un.

L'air à une odeur de sel... Si je me souviens bien c'est la tristesse., pourquoi peut-elle bien être triste ? Elle se remémore son passé ? L'odeur de rose revint alors... Que s'est il passé ? C'est étrange elle a changé d'émotion en quelques instants... Comme moi tout à l'heure... Je relève la tête et la fixe alors dans les yeux, je lui souris donc pour essayer de la rassurer et dis

Oui c'est toujours agréable de manger avec quelqu'un... Pendant quelques années je mangeais seul matin midi et soir et a en croire ce que tu dis toi aussi... Dans ce cas mangeons souvent ensemble !

Je repris les valises de Laina, toqua à la porte, attendis quelques secondes l'histoire de voir si il y avait quelqu'un... Personne ne répondit , j'entra alors et posa les valises à l'entrée de manière à gêner personne. Je ressortis de la chambre et couru vers Laina en lui prenant la main instinctivement l'entraînant alors dans ma course.

Direction le restaurant !

J'ai tellement faimmm... Mon ventre se remit alors à faire un bruit monstrueux mais cette fois si au lieu d'avoir honte je me mis à éclater de rire en continuant de courir.

Je me dois de garder un œil sur elle, il c'est passé quelque chose avant d'arriver ici c'est sur... Je me dois de rester à ses côtés !

Message par Laina le 29/4/2017, 15:59

Xeruo releva la tête et me regarda dans les yeux avant de sourire. Il me dit :

- Oui c'est toujours agréable de manger avec quelqu'un... Pendant quelques années je mangeais seul matin midi et soir et à en croire ce que tu dis-toi aussi... Dans ce cas mangeons souvent ensemble !

C’était vraiment incroyable, je venais à peine d’arriver et la première personne que je rencontrais comblait déjà toutes mes attentes ! Ne plus manger seule … J’avais tellement peur que ce soit un rêve et que je me réveille comme toujours seule dans cette maison trop pleine de solitude. Lui aussi devait avoir vécu la solitude, mais surtout cette façon de m’aider à tout prix, y avait-il quelqu’un qu’il regrettait de n’avoir pu aider dans le passé ? Il devait vouloir être celui qui protégeait les autres. Je me fis la promesse que je le protégerais moi aussi. Ce qu’il avait fait pour moi en quelques minutes n’était peut-être pas grand-chose pour lui, mais pour moi c’était immense tout comme ma reconnaissance à son égard.

- Alors toi aussi … Oui, cela me ferait énormément plaisir.

A peine eu-je terminé ma phrase que Xeruo prit mes valises, toqua à la porte et les déposa en hâte en vérifiant cependant qu’elles ne gênaient pas. Il semblait animé d’une soudaine énergie. En ressortant, il courut vers moi et repris ma main de façon naturelle avant de partit en lançant un :

- Direction le restaurant !

Je n’étais plus vraiment gênée, cela semblait si naturel. Je serrais sa main et couru à sa suite. Son ventre retentit encore une fois, je me demandais depuis combien de temps il n’avait pas mangé pour produire des bruits pareils. Cette fois-ci il n’avait plus honte, au contraire il éclata de rire et continua de courir. J’étais contente, je ne voulais pas qu’il soit mal à l’aise avec moi. Le vent nous poussait légèrement et joyeusement dans le dos. C’était vraiment agréable de courir comme cela en tenant sa main, comme si ce contact permettait à ma solitude de s’évaporait. Je repensais à ce qu’il avait dit et j’espérais que cela lui ferait le même effet. Que la solitude et la douleur derrière sa joie et sa gentillesse s’estomperaient un peu. Il était quelqu’un de vraiment incroyable pour pouvoir être si gentil et dynamique quand lui-même avait mal … Je voulais faire quelque chose pour lui moi aussi. Je n’étais peut-être pas capable de sourire, mais je pouvais parler. Je ne parlais pas beaucoup d’habitude cependant je lui devais bien ça. Comme nous étions en train de courir, je pris mon inspiration pour ne pas manquer de souffle pendant que je parlais :

- Je suis vraiment heureuse de t’avoir rencontré. Je pense que tu es quelqu’un d’incroyable, vraiment.

J’espérais que cela puisse le rendre heureux, au moins un petit peu.  

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 29/4/2017, 21:45

- Alors toi aussi … Oui, cela me ferait énormément plaisir.

Malgré le faite que je tienne la main de Laina je ne resens aucune gêne, ça me fais tant de bien de me sentir avec quelqu'un comme elle... Nous continuons de courir, je pense que nous serons arrivé dans 15 minutes à peu près...
Je sens le vent contre mon dos, il nous aide à aller plus vite. Est-ce que c'est Laina qui contre ce vent ? En parlant d'elle, elle prend une grande inspiration et dit.

- Je suis vraiment heureuse de t’avoir rencontré. Je pense que tu es quelqu’un d’incroyable, vraiment.

Je me mis à sourire mais ce que dit Laina est faux je ne suis pas incroyable je fais simplement ce que je peux faire... C'est surtout elle la personne incroyable... Je pris à mon tour une grande inspiration et dis d'une voix sérieuse.

Tu sais je ne suis pas incroyable... Je fais simplement tout pour pouvoir aider... Si j'aurai était incroyable j'aurai pu les sauver...C'est toi qui est incroyable tu sais...

Je continue à garder mon sourire même si ce que je viens de dire me touche au plus profond de moi. Je n'ai pu sauver personne... Personne... Je dois me ressaisir pour ne rien faire paraître....
Plus que 5 minutes avant d'arriver au restaurant si ma mémoire est bonne... C'est vraiment pas long en courant. Je repris un ton joyeux et dis.

On y est presque... Encore un effort !

D'ici j'arrive à voir la rue oú se trouve le restaurant, j'ai hâte de manger avec Laina...

Message par Laina le 29/4/2017, 22:45

Xeruo me sourit. Il pris ensuite une grande inspiration avant de me dire d’un ton sérieux :

- Tu sais je ne suis pas incroyable... Je fais simplement tout pour pouvoir aider... Si j'avais était incroyable j'aurai pu les sauver... C'est toi qui est incroyable tu sais...

Il semblait être profondément touché par ses paroles, même s’il essaya de le cacher. Je comprenais ce qu’il ressentait, je ne m’étais pas trompée il y avait bien des personnes qu’il n’avait pas pu sauver … Ce n’était pas exactement la même chose, mais je connaissais la sensation d’avoir à l’intérieur de soi une douleur qui ronge … La culpabilité était un des pires sentiments. Je n’étais pas sûre que cela fonctionne, mais il y avait quelque chose que je pouvais lui dire pour l’aider. Avant que je puisse ouvrir la bouche, il reprit d’un ton joyeux :

- On y est presque... Encore un effort !

Je le savais pourtant qu’il ressentait toujours la même tristesse derrière ce sourire. Je retenais son bras pour l’arrêter. Une fois que nous fûmes tous les deux immobiles, je pris ses deux mains dans les miennes, le regardais dans les yeux, le vent se fit douce caresse et je dis d’un ton sans réplique :

- Il y a des fois où on ne peut pas changer le cours des choses. Même avec des pouvoirs, nous restons de simples êtres humains. Parfois, on est impuissant et on échoue. Et ça fait mal. Mais, ce qui fait de toi quelqu’un d’incroyable c’est de continuer à essayer, à te battre. Ni moi, ni personne, ne peut combler le vide lier à une perte, mais ce que je veux c’est amoindrir cette culpabilité qui te ronge. Parce que toi plus que n’importe qui, tu peux dire que tu as fait tous ce que tu as pu. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais il me suffit de te voir pour le comprendre. Tu ne dois pas porter ça, c’est trop lourd … Si tu n’arrives pas à t’en débarrasser, alors partage la.

Je crois que je venais de parler plus en quelques instants que dans toute une vie. J’avais peur de sa réaction. J’espérais vraiment l’avoir aidé, mais et s’il me trouvait ridicule ? Et s’il pensait qu’une inconnue comme moi ne pouvait rien comprendre de ses sentiments ? Pire et si je l’avais blessé au lieu de l’aider ? J’étais totalement paniquée, le vent faisait des petits tourbillons autour de moi. Envers et contre tout, il restait une question que je n’avais pas posé :

- Que peux-tu bien trouver d’incroyable chez moi ?

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 29/4/2017, 23:19

Laina saisit mon bras pour m'arrêter, je me stoppa alors et nous nous regardâmes dans les yeux

- Il y a des fois où on ne peut pas changer le cours des choses. Même avec des pouvoirs, nous restons de simples êtres humains. Parfois, on est impuissant et on échoue. Et ça fait mal. Mais, ce qui fait de toi quelqu’un d’incroyable c’est de continuer à essayer, à te battre. Ni moi, ni personne, ne peut combler le vide lier à une perte, mais ce que je veux c’est amoindrir cette culpabilité qui te ronge. Parce que toi plus que n’importe qui, tu peux dire que tu as fait tous ce que tu as pu. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais il me suffit de te voir pour le comprendre. Tu ne dois pas porter ça, c’est trop lourd … Si tu n’arrives pas à t’en débarrasser, alors partage la.

Je sers les dents, je sais très bien que je ne suis qu'un simple être humain mais je sais que j'aurai pu faire quelque chose... Récemment j'ai appris la d'un oncle et une tante, assassiné par le même gang que le jour où mon père est mort. Si j'avais fais quelque chose avant j'aurais pu les sauver j'en suis sur...

- Que peux-tu bien trouver d’incroyable chez moi ?

C'est une fille remarquable mais elle ne s'en doute pas... Quel dommage.

Tu es incroyable du fait que malgré tout ce que tu as dû vivre tu es la et tu continue de vivre ta vie, je connais beaucoup de gens qui se sont déjà suicidé pour avoir était un temps soit peu critiqué pour un rien ! Tu es remarquable mais tu ne le vois pas, c'est tellement dommage... Tu es une fille qui résiste même si c'est difficile ! Tu es intéressante pour moi ! Même si les autres t'insultent tu resteras debout ! Et quand ça ira mal je serai là et je mangerai avec toi tout le temps parce que tu es merveilleuse tu comprend ça ?!

J'arrête de serrer les dents et lance un regard déterminé à Laina

Maintenant je te protège et je te protégerai. Que tu le veuille ou non...

Je marque une pose et repris en reprenant mon ton joyeux

Allons manger maintenant...

Message par Laina le 30/4/2017, 00:10

- Tu es incroyable du fait que malgré tout ce que tu as dû vivre tu es la et tu continue de vivre ta vie, je connais beaucoup de gens qui se sont déjà suicidé pour avoir était un temps soit peu critiqué pour un rien ! Tu es remarquable mais tu ne le vois pas, c'est tellement dommage... Tu es une fille qui résiste même si c'est difficile ! Tu es intéressante pour moi ! Même si les autres t'insultent tu resteras debout ! Et quand ça ira mal je serai là et je mangerai avec toi tout le temps parce que tu es merveilleuse tu comprend ça ?!

J’étais énormément touché par les paroles de Xeruo. Tout cela pour une personne comme moi … Je ne le méritais pas c’était évident. J’étais tellement triste, pourquoi fallait-il qu’une personne comme lui doive porter tant de souffrance. C’était vraiment injuste. Il me trouvait incroyable simplement parce que je continuais à vivre ? Pourtant lui aussi avait traversé de dures épreuves et était toujours là. Sûrement pour protéger les personnes chères à ses yeux. Manger avec moi tout le temps parce que j’étais merveilleuse … Des mots que j’avais espéré et attendu. Ils résonnaient dans le vide de mon être et semblaient vouloir le remplir.

- Maintenant je te protège et je te protégerai. Que tu le veuille ou non...

Cette réplique m’amusa, en théorie j’aurais dû, par fierté, lui répondre que je pouvais me défendre seule, mais j’étais bien incapable de lui dire cela à lui. Alors je choisissais une autre formulation :

- Puisque je n’ai pas le choix, alors toi non plus, parce que moi aussi je te protégerais.

De cette manière, nous étions quittes. Après une pose il reprit son ton joyeux :

- Allons manger maintenant...

De son estomac, sortit un nouveau bruit. Il semblerait qu’il ne puisse plus tenir une seconde de plus. Je le tirais donc par la main pour que nous reprenions notre course. On pouvait voir le restaurant d’ici et quelques secondes plus tard nous étions devant la devanture du magasin. Avant d’entrer je regardais la carte et commençais à réfléchir à ce que j’allais prendre.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 30/4/2017, 09:33

- Puisque je n’ai pas le choix, alors toi non plus, parce que moi aussi je te protégerais.

Je souris et acquiesce. Mon ventre se remit à faire un bruit digne d'une personne n'ayant pas mangé depuis très très longtemps, Laina reprit ma main et me tira pour dire qu'il fallait y aller, quelques secondes plus tard, on se retrouva devant le restaurant, Laina marqua une pose pour voir la carte, je rentre alors. Je m'avance vers le serveur et lui demande une table pour deux, il me montrent alors une table dans un coin, je prend de carte les met sur la table et retourne voir Laina.

Tu viens Laina ? J'ai trouvé une table et il y a des cartes pour le menu sur la table... Au lieu de rester dehors...

Je saisi la main de Laina et retourne à l'intérieur, je montre notre place du doigt et dis

On ira manger la.

Je vais à notre table, m'assois et regarde la carte... Waow ! Il y a tellement de chose... C'est impressionnant ! Et il y en a pour tout les goûts, ici c'est parfait, on ne m'a dis que du bien de ce restaurant je comprend pour maintenant... Par contre voyons voir les prix... Je crois que je vais mourir, c'est si peu chère... Mon ventre se lit à refaire un bruit monstrueux, tout le monde se retourne vers moi et je me mis à rire. Suite au bruit un serveur s'est empressé de nous voir et nous demande alors.

Bonjour Monsieur, Dame, que comptez vous prendre ?

Je répondit instantanément

Bonjour, je souhaite prendre trois cotes de porc avec de la salade et un gros plat de pate carbonara s'il vous plaît...

Oui j'ai très faim pour tout dire l'entraînement ça creuse mais je pense que je vais commander un peu plus après...

Et vous mademoiselle que voulez vous ?

Ne t'en fais pas c'est moi qui paye, prend ce que tu veux.

Message par Laina le 30/4/2017, 12:57

Xeruo rentrait dans le restaurant et en sortit en peu plus tard. Il me dit :

- Tu viens Laina ? J'ai trouvé une table et il y a des cartes pour le menu sur la table... Au lieu de rester dehors...

Effectivement, c’était sûrement mieux. Il me reprit la main pour m’amener à la table en question. Elle était située dans un coin du restaurant. Il prit de nouveau la parole :

- On ira manger là.

Il s’assoit et regarde la carte, je m’assis en face de lui pour faire de même. Xeruo avait l’air fasciné, c’est vrai qu’il y a énormément de choix à un prix plus que correct, mais il doit avoir vraiment faim … En écho à ma pensée son ventre refit un bruit de fin du monde. Tout le monde se retourna vers nous et Xeruo éclata de rire. Le vent se parfuma d’agrume. Le serveur s’empressa de venir prendre notre commande :

- Bonjour Monsieur, Dame, que comptez-vous prendre ?

Il répondit sans même réfléchir :

- Bonjour, je souhaite prendre trois côtes de porc avec de la salade et un gros plat de pate carbonara s'il vous plaît...

Waouh ! Il compte vraiment manger tout ça ? Je commençais à m’inquiéter un peu, depuis combien de temps n’avait-il pas manger ? Sensible à mon inquiétude le vent agita doucement ses cheveux.

- Et vous mademoiselle que voulez-vous ?

Xeruo me devança :

- Ne t'en fais pas c'est moi qui paye, prend ce que tu veux.

Je n’aimais pas vraiment être redevable, mais il était tellement gentil et je ne voyais pas de moyen de refuser sans le froisser. J’acquiesçais donc en décidant que je trouverais une manière de lui rendre l’appareil de façon subtile. Je n’avais pas vraiment eu le temps de réfléchir à ce que j’allais prendre, mais un des plats que Xeruo avait commandé me tentait. Je répondis donc :

- Un plat de pâte à la carbonara s’il vous plait … De taille moyenne.

Je me souvenais que Xeruo avait précisé grand et je ne me sentais pas de manger autant. Surtout que j’aimais les sucreries et que j’avais certaines attentes pour le dessert, se serait dommage de ne plus avoir de place. Le serveur reprit la parole :

- Voulez-vous des boissons ?

- Non merci, de l’eau suffira

Il se tourna vers Xeruo :

- Et pour vous monsieur ?

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 30/4/2017, 13:36

Un vent parfumé d'agrume entourait la table, peu de temps après ce vent fit légèrement bouger mes cheveux... C'est sûrement Laina mais pourquoi ? C'est nouveau... Peut-être que c'est de l'inquiétude liée à ce que j'ai commandé, peut être qu'elle croit que je vais être malade si je mange tout qui sait...

- Un plat de pâte à la carbonara s’il vous plait … De taille moyenne

Le serveur rappliqua alors.

- Voulez-vous des boissons ?

- Non merci, de l’eau suffira

Le serveur se retourne vers moi et demanda.

- Et pour vous monsieur ?

Je vais faire comme madame, de l'eau ça ira.

Très bien je vous amène ça !

Le serveur partit alors puis reviens deux minutes après avec trois collègues serveurs, ils amenaient mon repas et celui de Laina. Tout le monde se mit à regarder dans notre direction, époustouflé par la commande. Les serveurs rajoutèrent une autre table à côté pour poser le reste de la commande.

Voici votre commande monsieur, dame...

Merci... Mais vous avez étaient très rapide... Comment ça se fait ?

Le serveur le plus proche de moi se gratta la tête en disant

C'est très simple, dès que vous êtes arrivé, on se doutait que vous alliez faire une grosse commande donc on a préparé les cuisiniers...

Je me mis alors à pleurer de rire

Je vous adore... Merci beaucoup

En faite ma commande est totalement disproportionné par rapport à l'être que je suis... Les serveurs retournèrent en cuisine et je fis un gros sourire à Laina et dis.

Bon appétit !

Je me mettais alors à manger à une vitesse sans pareil...

Message par Laina le 30/4/2017, 14:21

- Je vais faire comme madame, de l'eau ça ira.

- Très bien je vous amène ça !

Le serveur partit. Alors que je réfléchissais encore à ce que je pouvais dire pendant l’attente, sûrement longue au vu de l’énorme commande de Xeruo, trois serveurs arrivèrent avec encore plus de nourriture que ce à quoi je m’attendais. Il fallut même rajouter une table pour tout poser !

- Voici votre commande monsieur, dame...

- Merci... Mais vous avez étaient très rapide... Comment ça se fait ?

Le serveur le plus proche de Xeruo se gratta la tête et dit :

- C'est très simple, dès que vous êtes arrivé, on se doutait que vous alliez faire une grosse commande donc on a préparé les cuisiniers...

Xeruo se mit soudain à pleurer de rire. J’étais un peu perdue, il avait l’air de trouver la situation amusante, alors pourquoi pleurait-il ? Bon, de toute évidence il n’était pas triste donc tout allait bien. Ses paroles suivantes confirmèrent ce que je pensais :

- Je vous adore... Merci beaucoup

Les serveurs retournèrent en cuisine et Xeruo me fit un grand sourire avant de lancer un joyeux :

- Bon appétit !

Sans attendre ma réponse il se mit à engloutir sa nourriture à une vitesse affolante. La réaction des serveurs indiquait qu’il venait souvent pour commander des grosses quantités de nourriture, mais je continuais de me demander depuis combien de temps il n’avait pas mangé. Ce n’était pas très polie, mais je décidais de quand même poser la question. Mon ton était mi-amusé mi-inquiet :

- Bon appétit ! Xeruo depuis combien de temps n’as-tu rien mangé ?

Sur ces mots, je m’attaquais moi aussi à mon repas. De l’extérieur le contraste devait être étrange à regarder. En effet, bien que mon plat soit conséquent, il paraissait minuscule en comparaison de ceux de Xeruo. En plus, j’étais du genre à manger plutôt lentement et les spaghettis en sauce n’étant pas le plat le plus pratique à manger, il fallait que je m’applique pour ne pas m’en mettre de partout.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 30/4/2017, 15:55

Je remarque que Laina continue de me regarder... Que se passe t'il ? Elle me dit d'une voix semi-inquiète et sémi-amusé.

- Bon appétit ! Xeruo depuis combien de temps n’as-tu rien mangé ?

Pourquoi me pose t'elle cette question ? Sûrement vu le faite que je mange très vite et beaucoup...

Merci. Euhhh... Depuis ce midi je crois, pourquoi cette question ? Parce que je mange beaucoup ? Si tu veux après l'entraînement de beaucoup manger c'est commun chez moi. D'ailleurs c'est la première fois que je viens ici ahaha, je me demande comment ils ont fais pour savoir que je suis un ventre sur patte...

Je termine alors le plat de cote de porc en 1 ou 2 minutes a peu près... J'attaqua alors le plat de spaghetti qui était énorme que je mangeais toujours de manière monstrueuse. Je m'arrête alors et demanda à Laina.

Excuses mes bonnes manière... Tu aimes les spaghettis ? Personnellement je les adore !

Je remplis mon verre de l'eau que les serveurs à apporté toute à l'heure je remplis alors le verre de Laina aussi et bois un peu d'eau en restant attentif sur ce que Laina va répondre. J'arrive malgré mon attention à Laina à remarquer que quelque chose se passe dans la cuisine, étrange... Que peut il bien se passer ?

Message par Laina le 30/4/2017, 16:46

- Merci. Euhhh... Depuis ce midi je crois, pourquoi cette question ? Parce que je mange beaucoup ? Si tu veux après l'entraînement de beaucoup manger c'est commun chez moi. D'ailleurs c'est la première fois que je viens ici ahaha, je me demande comment ils ont fait pour savoir que je suis un ventre sur patte...

La première fois ? Pourtant j’étais certaine que le serveur l’avait reconnu … Les restaurants se seraient-ils fait passer le mot ? C’était extrêmement étrange. Au moins, j’étais rassurée Xeruo semblait simplement avoir un gros appétit. Il devait s’entrainer beaucoup pour avoir une faim pareille, j’espérais qu’on ait l’occasion de s’entrainer ensemble un de ces jours. Après avoir terminé un plat, que je n’avais pas eu le temps d’identifier en quelques minutes, il s’attaqua à ses propres spaghettis. D’ailleurs lui-même ne semblait pas s’ennuyer à essayer de manger proprement. Le vent sentait encore l’agrume, décidément Xeruo était vraiment quelqu’un d’amusant. Il s’arrêta soudain pour me demander :

- Excuse mes bonnes manière... Tu aimes les spaghettis ? Personnellement je les adore !

- Ne t’en fais pas ce n’est pas grave, pour les spaghettis moi aussi je les adore. Tu dois beaucoup t’entrainer pour avoir une faim pareille. On devrait s’entrainer ensemble une prochaine fois.

Il remplit nos deux verres d’eau, puis but. Tout en restant attentif à ce que je lui disais, il semblait surveiller quelque chose qui se passait dans mon dos. Je me retournais pour voir la cuisine en effervescence. Tout le personnel s’agitait, je ne pouvais rien voir d’ici. C’était vraiment bizarre, il fallait que j’aille voir ce qui se passait. Peut-être serais-je d’une aide quelconque ? Je me retournais vers Xeruo :

- Je reviens de suite.

Sur ces mots, je me dirigeais vers la cuisine. Les serveurs semblaient pourchasser quelque chose, mais quoi ?

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 30/4/2017, 17:25

- Ne t’en fais pas ce n’est pas grave, pour les spaghettis moi aussi je les adore. Tu dois beaucoup t’entrainer pour avoir une faim pareille. On devrait s’entrainer ensemble une prochaine fois.

Elle est du même avis que moi... En même temps ce restaurant est vraiment génial, la nourriture y est bonne. Laina se retourne en voyant que je prêtais une certaine attention à ce qui se passer derrière... Ça s'agitent à ce que je vois dans la cuisine... Laina se lève et dit

- Je reviens de suite.

Elle se dirige alors vers la cuisine... Je commence à devenir très attentif à ce qui se passe... Je met alors mes épées juste à côté de moi juste au cas où... Je me souviens de ce que disait mes connaissances à propos de des alentours de l'académie, ils disaient "Il faut que tu fasse attention Xeruo ! Certain endroits de la ville où tu vas sont occupé par des gens pas très bien intentionné, reste sur tes gardes alors !" Je dois faire attention à ce qui va se passer... Si ça se trouve c'est moi qui délire et les serveurs courent juste à un rats... Ça serait glauque quand même. Je recommence à manger et entre une bouche je dis.

Pas de problème, sois prudente...

Je reste méfiant si ça se trouve il y a du soucis à se faire...

Message par Kyrumi le 30/4/2017, 17:47

Après une petite visite vers ma maison , je décide d'aller me balader hasardeusement . ( explorer c'est bien aussi )

Toujours accompagné de 2 sacs , un sac rectangulaire , et un sac à main , je suis partit pour explorer les alentours .
Après cela je me sens perdu , "oui j'ai réussi à me perdre" , et pourtant , j'ai trouvé un endroit tout a fait charmant, après de longue marche. ( avec 2 sac sur le dos aussi '-' )

c'est un restaurant mais , après avoir "perdu" mon chemin , bah , je n'avais plus très faim donc j'achète , un sandwich , dans un distributeur , malgré cela elle jette un coup d’œil sur le restaurent et je vois 2 personnes , un garçon et une fille , l'un avec 2 épée sur le dos , et l'une avec un air froide ...

Je me suis dit ...
" Je ne vais pas les dérangé pour sa " , et je remarque vite que la fille s'en allait vers le fond où se trouve généralement les cuisines et le garçon qui semblent préparé une épée .

Curieuse , je reste fixer sur le restaurant .
Et j'attends , en fixant les 2 personnes.
je mets mon casque sur la tête et mets de la musique .

HRP:
J'adore m'incrusté mais de toute façon , c'est [ Libre ] xD

Dernière édition par Kyrumi le 30/4/2017, 17:57, édité 1 fois (Raison : Pas assez de lignes ?)

Musique écouté:

Musique Boire Musique
Kyrumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Laina le 30/4/2017, 18:13

Xeruo m’avait dit d’être prudente … Quelque chose de dangereux pourrait-il se passer ici ? Je me rappelais que les serveurs avaient reconnues Xeruo tout à l’heure. Serait-il poursuivi ? Non, j’étais certainement paranoïaque. Mais tout de même son avertissement m’intriguais. De toute façon, je n’avais pas grands choses à craindre de quelqu’un qui déclencherais un tel tapage, mais on ne savait jamais. Ne voulant pas entrer dans la cuisine si le problème était purement culinaire, j’interceptais un des serveurs qui allaient et venaient entre les deux endroits :

- Je vous prie de m’excusez, pourriez-vous me dire ce qu’il se passe ?

- Ce n’est rien vraiment

- Cela n’a pourtant pas l’air d’être rien.

J’étais un peu agacée. Quitte à me mentir, il pourrait être un peu plus inventif.

- S’il vous plait, ne vous en faites pas et retournez profiter de votre repas, votre ami vous attend.

Il me poussa légèrement dans le dos pour me persuader de retourner à ma table. Je sentais ses mains trembler. Ok, gros problème. Deux options s’offraient à moi, convaincre Xeruo de partir de suite, mais l’obliger à écourter son repas ou forcer le passage dans la cuisine pour voir ce qu’il se passait vraiment. En regardant Xeruo, je me rendis compte que je n’avais aucune envie de lui gâcher son repas. De dehors une petite fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus semblait nous fixer. Elle écoutait de la musique avec un casque. Soit c’était juste une stalkeuse bizarre, soit elle avait un rapport avec ce qu’il se passait. Bon Xeruo était proche de là où elle se trouvait et pourrait intervenir en cas de problème. Je n’aimais pas du tout l’idée d’être encerclée alors je me précipitais à l’intérieur de la cuisine, disparaissant à la vue des personnes dans la salle.

Laina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kyrumi le 30/4/2017, 18:30

Toujours en train d'observer , je me demande se que je fais , j'ai l'impression d'être une stalkeuse mais , je continue quand même à observer.
La Fille discute avec un serveur , le serveur avait l'air paniqué , et dans la cuisine , on a l'impression qu'il y a du grabuge .
Elle discute toujours avec le serveur mais le serveur le poussa  , quelque seconde plus tard , la fille m'a remarqué , après cela , j'ai paniqué ,mais je reste confiante , et continue a regardé , comme si de rien était .
Après de longue observation , La Fille rentre dans la cuisine .
" Je me pose encore des questions , si c'est grave ou pas "
malgré cela , j'essaye de rester calme , je continue à observé tout en mangeant le sandwich , que j'ai acheté au distributeur .
Quelque seconde après , je regarde le garçon , l'air de rien , il attend , ( sans doute , la fille )
" Il doit être en panique, je pense, Il est toujours à côté de son épée , il peut dégainé à tous moments ."
Je panique encore plus que d'habitude , alors que je ne suis pas dans l'histoire ,
mais ma curiosité l'emporte et je continue à regarder .

Musique écouté:

Musique Boire Musique
Kyrumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé