U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Lexie le 26/4/2017, 21:58

Rappel du premier message :



Lexie Blodwen

Maison Rubis




♦️ Statut : Élève 
♦️ Travail : /
♦️ Origines : Galloises
♦️ Logement : Dortoir
♦️ Pouvoir : Osctracisme
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 14 ans
♦️ Taille : 1m55
♦️ Yeux : Bleus
♦️ Cheveux : Noirs de jais
♦️ Peau : Livide
♦️ Corpulence : Fine
♦️ Avatar : Misaki Mei - Another







Mental

♦️ Traits de caractère : 
Calme : De nature peu loquace, Lexie peu aisément rester des heures voir des jours sans parler ni montrer le moindre signe d'agitation. Ses pensées et ses sentiments restent dans sa tête, et tout est mieux ainsi.
Apathique : Comme enfermée dans sa propre bulle, elle n'a que peu de réactions face aux actions extérieures. Ainsi, Lexie peut aisément rester de marbre en voyant un enfant pleurer, ne se sentant pas le moindre du monde concernée par les problèmes d'autrui. Elle préfère faire comme si de rien n'était.
Fière : Demander de l'aide ? Très peu pour elle. Lexie ne demandera jamais rien à personne, jugeant qu'elle se débrouille très bien seule. La jeune fille a horreur de montrer ses faiblesses et fera tout pour montrer à quel point elle est forte.
Têtue/Persévérante : Il est quasi impossible de lui faire sortir une idée de la tête, à partir du moment où elle a décidé quelque chose elle ne reviendra pas dessus, même si elle regrette son choix par la suite, afin de ne pas blesser son ego.
Curieuse : Son coté enfantin, bien que déchu, ressort particulièrement lorsque Lexie rencontre une personne qu'elle juge intéressante. Elle pourra alors se mettre à poser énormément de questions, toutes aussi futiles les unes que les autres, afin d'en savoir plus sur cette personne qui retient toute son attention. Il n'est également pas rare de la surprendre en train d'écouter certaines conversations, juste comme ça.
Jalouse : Du a sa maigre confiance en elle, Lexie n'appréciera pas que ses proches s'éloignent d'elle et aura tendance à tout de suite imaginer le pire.
Nerveuse : A cause de son pessimisme certain, Lexie est une enfant assez anxieuse qui s'inquiète pour un rien et appréhende la moindre situation.
Maladroite : Comme une jeune enfant elle n'est pas habile de ses mains, elle se cogne ou casse régulièrement des choses.
Protectrice : Son anxiété la fera s'inquiéter, parfois inutilement, pour ses proches. Dans ce cas, Lexie se transformera en vrai pot de colle, faisant du mieux qu'elle peut pour protéger ceux à qui elle tien.
♦️ Aime : Les animaux, la nature, le sucre, les éclairs au chocolat
♦️ Déteste : n'importe quel contact physique
♦️ Autre : /

Physique

Des traits maussades accompagnés d'un air grave, presque hautain, des sourcils droits, fins, inexpressifs, un regard azuré, vague, cherchant vainement un quelconque soutien, une quelconque aide, un appel au secours dissimulé, refoulé, des pommettes rondelettes, à peine rosées, un nez court, mince, d'étroites lèvres, légèrement gercées mais pourtant brillantes, attirantes, et un teint blême, cadavérique, ainsi est fait le visage de Lexie. 
Son minois est encadré par de longs cheveux noirs, tombant au dessus de ses larges épaules, et est balayé par une frange désordonnée, couvrant même parfois ses magnifiques yeux bleus.
Son style vestimentaire quant à lui se résume à un simple uniforme scolaire, lui permettant ainsi de se fondre dans la masse, de ne pas attirer l'attention. Lexie aime les vêtements amples, qui masquent ses formes naissantes. Elle aime également les manches longues et les collants noirs, qui cachent ses bras maigrichons et ses jambes fines. Elle se sentira plus a l'aise si tout est bien camouflé sous des couches de tissu.

Osctracisme

♦️ Avantages et ampleur : Permet de projeter n'importe quelle personne touchant Lexie.
♦️ Inconvénients et limites : 
- Il faut 1h entre chaque utilisation de son pouvoir
- Elle ne peut repousser qu'une personne à la fois et 6 en tout par jour
- La personne est propulsée 2 mètres plus loin
- Le pouvoir ne fonctionne qu'avec les êtres humains
- Elle contrôle difficilement son pouvoir
- Cela fonctionne aussi bien avec un contact peau contre peau que peau contre tissu ou que tissu contre tissu
- Chaque utilisation de son pouvoir entraînera par la suite une crise de tétanie plus ou moins intense 
- Elle ne peut repousser quelqu'un que si le contact dure plus d'une seconde
- Elle ne peut repousser quelqu'un la poussant d'une force supérieure à la sienne (pouvant soulever plus de 9 kilos)
- ♦️ Autre : /



Histoire

         Malgré la noirceur omniprésente quelques souvenirs persistent. Tu te souviens avoir vécu une enfance heureuse, choyée et bercée comme il se doit. Ton esprit ne cesse de se remémorer tous ces moments passés à faire de la balançoire dans le jardin ou à jouer avec ta sœur, l'air candide et joyeux. Un rien t'amusais, tu étais une boule d'énergie et d'affection. Tu n'étais pas une enfant très extravertie mais tu avais de bons amis avec qui tu passais la plupart de ton temps. Ouais, c'était la bonne époque.

Mais il y a aussi des souvenirs bien plus obscurs qui te hantent.
Il ne se déroule pas une journée sans que tu y penses, sans que tu revives ce moment. Alors que tes autres souvenirs sont vagues celui-ci est net. Tu te souviens de tout. De la joie, puis l'angoisse, la peur, le désespoir que tu avais ressenti ce jour là, tout est clair dans ta tête. Chaque jour tu ne peux t'empêcher de repenser à lui, à son sourire, ses gestes, à sa main t'attrapant fermement. Tu te rappelles l'avoir vu être soudainement projeté en arrière, c'était irréel mais pourtant une chance inouïe. Tu aurais pu fuir, te mettre à l'abris dans un endroit sûr. Mais non. Tu n'as rien fait. Ton coeur s'est emballé, tes mains suivies du reste de ton corps se sont mises à trembler, ta vue s'est troublée, des pensées plus noires les unes que les autres ont fusées, tu étais complètement paralysée.
Alors ce qu'il devait arriver est arrivé. Pour la première fois de ta vie tu implorais de l'aide, mais personne n'est venu. Jamais tu ne t'étais sentie aussi sale. 
Combien de temps es-tu restée à terre ? À travers tes larmes tu l'as vu partir, comme si de rien n'était. Tu aurais voulu l'insulter, le frapper, pourtant tu n'as fait que pleurer, seule. Puis tu es aussi rentrée, comme si de rien n'était. Tu étais triste de voir que tes parents s'étaient inquiétés, tu t'en voulais de leur avoir infligé ça. Alors tu leurs a affirmé que tes bleus étaient dus à une chute dans les escaliers, que c'était pour cela que tu étais arrivée en retard. Personne ne devait savoir. Tu devais, tu pouvais, affronter ça seule, tu en étais intimement convaincue.

Pourtant depuis cela plus rien n'a plus jamais été pareil. 
Un sentiment de mal être grandissait en toi, une profonde tristesse était née. Elle gisait là, constamment, et semblait s'intensifier de jour en jour. La petite fille que tu étais commençait à haïr son corps, à haïr tout son être, et pour cause; chaque personne te touchant se voyait projetée quelques mètres plus loin. Tu haïssais le moindre contact physique alors c'était comme si ton corps cherchait à te protéger, sans que tu puisses y faire quoi que ce soit. Tes parents ne comprenaient pas, personne ne comprenait ce qu'il se passait. Heureusement tu réussissais a les épargner, eux au moins, tu n'aurais sans doute pas supporté de les faire souffrir davantage. 
Mais les journées à l'école t'étaient insupportables, tu étais devenue une véritable bête de foire et pendant qu'eux s'amusaient toi tu souffrais. Sans cesse tu repensais à ce qui avait provoqué tout ça, et tu t'en voulais. Tu étais convaincue que tout cela était de ta faute, que ce n'était qu'une punition pour avoir fauté. 
Alors tu as fini par quitter l'école, durant 2 ans tu as eu des cours par correspondance. Certes la souffrance était moindre mais pourtant toujours là.

Puis un jour, tu as reçu cette mystérieuse lettre, de "L'académie Tsuki". Elle avait réussi à faire renaître le peu d'espoir qu'il restait en toi. Tu avais donc décidé de la rejoindre, pour voir s'il y avait vraiment une place pour quelqu'un comme toi là bas.
        



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Meh
♦️ Anniversaire : Meh
♦️ Activité : Meh
♦️ Loisirs : Meh
♦️ Tu aimes : Meh
♦️ Tu détestes : Meh
♦️ Ton rêve : Meh
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Meh
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Meh
♦️ Petit mot de fin : Meh



Dernière édition par Lexie le 10/11/2017, 20:28, édité 10 fois

Revenir en haut Aller en bas


Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Hideki le 3/11/2017, 19:59

Rebienvenue


Autre compte : Darren



Revenir en haut Aller en bas

Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Nysphri le 3/11/2017, 20:12

Rebienvenue bb.


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Lexie le 5/11/2017, 01:40

Merci merci et btw j'ai finii


#78D7FA

Revenir en haut Aller en bas

Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Metatoon le 8/11/2017, 20:06

Rebienvenue à toi du coup !

Tout semble bon, autant l'histoire que le physique, que le mental et le pouvoir. Néanmoins, il faudrait revenir sur un petit détail pour ton pouvoir... Enfin, ce serait plus une précision ! :)

Du coup, tu dis pouvoir repousser une personne en la touchant... Certes, mais du coup, repousses-tu même les personnes pouvant se ruer vers toi avec une vitesse et une force... Considérable ?
Il faudrait du coup juste mettre une valeur de ce que Lexie pourra repousser grâce à son pouvoir si tu vois ce que je veux dire.

Bref, je te souhaite bonne chance pour la finalisation de ta fiche ! Si tu veux de l'aide ou si tu veux que l'on discute de ta fiche, n'hésites pas à m'envoyer un mp ! :)


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Liam le 8/11/2017, 20:32

ça pue le Encounter low-cost tout ça m'enfin. Bonne chance pour ta validation et re-bienvenue parmi nous !


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Lexie le 8/11/2017, 22:49

Ué mais nan mais merci 

J'ai modifié le pouvoir :'3


#78D7FA

Revenir en haut Aller en bas

Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Metatoon le 9/11/2017, 13:47

Rebonjour !

Du coup il faudrait mettre quelle est la force maximale de ton personnage pour que ça devienne plus clair et tout sera bon ! :)


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Lexie le 9/11/2017, 18:41

J'ai précisé, j'espère que c'est bon ^^


#78D7FA

Revenir en haut Aller en bas

Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Metatoon le 9/11/2017, 23:32

Re bonsoir !

Donc du coup, ton personnage ne pourra pas repousser les personnes pouvant soulever plus de 9 kilos, si j'ai bien compris ?


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Lexie le 9/11/2017, 23:36

Ui voilà, je savais pas trop comment expliquer ca du coup x)


#78D7FA

Revenir en haut Aller en bas

Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Metatoon le 10/11/2017, 17:41

Du coup je te prie d'ajouter ce petit détail et tout sera bon :)


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Lexie le 10/11/2017, 20:27

Voilà !


#78D7FA

Revenir en haut Aller en bas

Re: U CAN'T TOUCH THIS [Finie]

Message par Metatoon le 10/11/2017, 20:51

Felicitation !
T'es validée !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum