On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Yukihito le 29/4/2017, 09:53

Je suis sorti de ma chambre parce que je suis pas comme les Saphirs classique renfermer dans leur chambre et que je moins pitoyable. Je suis étalé sur le fauteuil en soupirant la tête en arrière. Mais ! On s'ennuit à mort ici ! Pourquoi je suis pas dans un dortoir avec moins de gars renfermé ? Bon je vais faire un tour se sera moins pire qu'ici. Je saute du fauteuil et me dirige vers la hall. Euh.....trop de monde ! Mon pouvoir va s'activer c'est pas possible ! Je m'imagine déjà entrain de tabasser un prof. Je vais me faire tuer surtout qu'il paraît que certains sont des machines de guerre. Pas que j'ai peur hein ! Non juste euh....Hito m'a dit qu'il faut être un gentil garçon. Hé oh je vous permets pas de me critiquer je fais ce que je veux dansmes posts déjà. Donc on oubli le hall alors euh....la ville ? La cour ? Euh la ville non parce que je serai entrain de frapper un policier et non. Quoi ? Vous voulez me voir arrêter par la police ? Bah alors non hein ! Donc allons à la cour. Ni trop peu de monde ni trop de monde juste parfait. Je marche tranquillement et je cogne à un gars et je tombe par terre. En me relevant je vois mes chaînes s'activer. Il me répond :

"Oups. Pardon !"

Oulà je le sens mal pour lui en plus il s'est excusé et c'est avec mon gabarit que je vais le persuadé facilement de courir dans la direction opposé. Bon comme je suis sympa et que je veux me prendre un coup de pouvoir en pleine tronche je vais le prévenir :

"D'accord mais tu peux aller courir dans la direction opposé ? Non parce que tu as réveillé mon pouvoir et juste c'est pas bon signe."

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Yukihito le 1/5/2017, 00:35

"Ha ? …. Heu c’est gentil de me prévenir ….."

Je le déteste déjà ce type. Tu ne bouges pas parce que tu ne me crois pas, hein ? Tu vas moins quand mes chaînes vont te déchiqueter mais c'est pas ça le problème, non le problème c'est que je vais avoir des ennuis. Bon sang ik peut pas aller ailleurs ? Ma chaîne commence à l'attaquer. Une étrange chose noir s'enroule autour de ma chaîne. Attends j'ai déjà vu ça quelque part mais où ? Hmm.......Non je ne me souviens pas, en même temps c'est un adulte je risque pas de m'en souvenir. Ma chaîne essaye de se débattre et tire. Il est fort dommage j'aurai voulu au moins le frapper. Prends-moi au sérieux ! J'ai peut-être un petit gabarit et un pouvoir faible ce n'est pas une raison pour me sous-estimer. Juste ça fait mal. Il me répond avec un sourire :

"Intéressant … toi aussi ton pouvoir peut s’activer sans que tu ne le veuille ? Figure toi que j’avais le même problème au début …"

Au début ? Là il le fait exprès ? Grrr si seulement je pouvais lui faire retirer ce sourire idiot sur sa face. Tss il a de la chance d'être plus fort sinon il ne rirait plus il y a déjà un moment. Mais ce que je déteste par dessus tout c'est son ton et ses phrases tellement agaçante. Il défait son ombre ou je sais pas et le transforme en fourche pour accrocher la chaîne. Bien que ma chaîne gigote rien ne se passe. Il me répond :

"Je pari que ça t’a déjà attiré plein de problèmes."

Ah ouais sans blague. Je le déteste, je le déteste, je le déteste ! Tellement agaçant. D'ailleurs cette voix on dirait.....c'est pas vrai ! C'est le druide de la dernière fois. Tss s'il sait que c'était moi la princesse se sera pire comme avec ce crétin de Liam. Je fais un pas en arrière pour ma sécurité et caches une partie de mon visage avec ma main.

"Et alors ? Ça ne te regarde pas et d'ailleurs t'approches pas !

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Yukihito le 5/5/2017, 19:13

"Je disais ça comme ça …. Qui sait j’aurais peut-être pu t’aider à mieux contrôler ton pouvoir ou même le développer … ou même te servir de ta chaine bien plus efficacement …."

Il essaye d'être sympa avec moi ? Je ne veux pas de sa pitié pour moi, je suis un futur héro. Je vais apprendre par moi-même je suis autonome. Pourquoi il veut être sympa ? C'est un adulte il doit avoir un truc par la tête. On dirait qu'il n'a pas compris qui je suis. Bah heureusement juste je veux pas que que l'école soit au courant de cet situation honteuse. Un frisson me parcours lorsque je me remémore ce moment. Beurk je me rappelle qu'il m'a fait un clin d'oeil même si c'est moins pire que les autres gars qui m'envoyaient des bisous.

"Mais didonc toi maintenant que j’y pense … tu ne serais pas la princesse du défilé de la saint Patrick ? Celle que j’avais prise en otage ?"

Je suis grillé ! Mon visage vire au rouge et je me cache le visage J'imagine les moqueries des autres élèves, bon on s' est déjà moqué de moi mais c'est juste une personne. Au pire si on se moque je reste enfermé dans ma chambre comme un Saphir vraiment traumatisé. Oh je peux peut-être fuir il ne connait pas mon nom. Ah c'est ma chaîne, peux pas partir. Je me frappe la tête rouge comme une tomate contre le mur en disant :

"T-Tais-toi ! C-C'était pas moi !"

Yukihito tu es franchement trop fort, j'ai jamais vu plus nul en mensonge que toi sérieux.

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Yukihito le 13/5/2017, 07:05

"T’es trop crédible princesse !"

J'arrête de me frapper la tête après son commentaire. Ah oui je ne le savais pas non mais ça se voit trop que je mens. Hein ! Parce qu'en plus il se moque de moi le gars ! Grr attends non Yukihito tu es plus cool que de stupide émotion tu dois te comporter en héro. C'est moi ou il fait chaud dans cette académie ? Je veux juste partir d'ici mais d'abord je dois éviter qu'il ne dise des informations sur moi. Je ne sais pas quoi faire surtout qu'il me retient pour l'instant. Il me répond d'un air sérieux :

"Franchement je ne vois pas où est le drame ! T’était plutôt mignonne en fille. Rassure toi je dirais rien. Mais si je puis me permettre … si jamais ça vient à se savoir … les gens te feront moins chier si tu assume complètement et que tu montres que tu t’en fous plutôt que si tu montres à quel point ça te gêne comme maintenant."

Bien sûr que si il y a un drame ! Mon visage devient encore plus rouge lorsque je l'entends dire que je suis mignon en fille. Ah heureusement bon sinon c'est quand qu'il me lâche.....attends je sens l'embrouille il va peut-être demander quelque chose du genre que je lui donne de l'argent ou que je devienne son esclave. Je le vois venir avec ses arrêts.....Hein ! Mais je ne veux pas assumer surtout qu'il n'y a rien à assumer on m'a forcé la main et roh je le maudis lui et la chef qui m'a obligé à porter un costume à froufrou. Ce n'est pas digne d'un héro. Je lui réponds :

"D-de un je ne veux pas entendre quelqu'un dire que je suis mignon en fille. De deux on m'a forcé à me travestir parce que je voulais être le prince mais c'est une fille qui a été prise."

Je me sens mieux après avoir dit ça mais je suis toujours en rogne. Il fait apparaître une autre queue ou je-ne-sai-pas-quoi. Il m'enlève du mur. Il s'est décidé à me laisser partir maintenant ? Euh mais il tient toujours ma chaîne.....hé mais où est-ce qu'il me tire ?! Et d'ailleurs j'aimerai bien qu'il ne me traîne pas comme un sac de riz ! Je gigote autant que je le peux anfin on voit bien que je ne veux pas le suivre. En plus personne ne fait rien pour m'aider.....Il me répond :

"Bon viens avec moi je vais t’entrainer un peu ça te fera pas de mal. Comme ça la prochaine fois que tu veux taquiner quelqu’un avec ton pouvoir tu pourras le faire d’une manière digne de ce nom !"

Il est pas entrain de dire que je shis faible ou quelque chose dans le genre ? Je peux très bien me débrouiller sans lui non mais oh ! Mais je ne vais taquiner personne ma chaîne s' active tout seul. Donc là on va au gymnase oh au terrain de sport. Je lui réponds :

"Attends ! J'ai même pas accepter et ne me traîne pas comme ça !"

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Yukihito le 25/5/2017, 13:04

"Mouais … prince ou princesse … si tu veux mon avis, l’un est aussi ridicule que l’autre … d’après toi pourquoi je me suis déguisé en druide noir ? Et très franchement je suis pas sur que ce sois une bonne idée de dire tout haut qu'ils ont préféré une fille à toi pour le rôle du prince ... moi je dis ça je dis rien"

Non mais oh ! C'est peut-être ridicule pour lui mais pas pour moi ! Et franchement je préfère être un déguisement ou je peux être un garçon qu'un costume de princesse à froufrou. Surtout que le plus mal c'est qu'ils ont pensé qu'un costume defille m'irait mieux j'espère que ce n'était qu'une farce ou un moyen déguisé pour se travestir. Il m'énerve ! Dès que je deviendrai plus fort la première chose que ferai se sera de le mettre K.O mais pour l'instant je dois m'entraîner avec lui. C'est vraiment ironique, je veux m'entraîner seul mais vu comment il me traîne je n'ai pas le choix ! Pourquoi tant haine ? Si seulement on ne s' était pas bousculé accidentellement ou au moins que mon pouvoir ne réagisse pas. Je ne lui parle plus.

"T’inquiète de tout façon on arrive !"

Mais je m'en fiche ! Et pourquoi personne ne fait rien alors que je me fais tirer comme ça ! Même les professeurs mais faites votre boulot ! Ah tiens je n'ai même pas remarqué mais on est au terrain d'entraînement. Je le sens mal cette histoireddéjà on ne se connaît pas et tout ce qu'il veut faire c'est m'entraîner après il va me demander un service ou quoi ? Qu'est-ce qu'il veut de moi ?

"Bon alors question … ta chaine, elle est entièrement autonome ou tu as un minimum de contrôle sur ses mouvements ?"

Est-ce qu'il veut des informations pour les utiliser plus tard ? Je peux toujours lui donner de fausse informations mais puisqu'on est en entraînement il risque de découvrir que je mens. Je vais être très vague comme ça il ne comprendra pas trop et après je lui parlerai tellement qu'il ne pourra pas en découvrir plus. Je réponds :

"C'est selon le danger"

Ça devrait aller comme ça. Il installe deux mannequin d'entraînement. Est-ce qu'il m'écoute au moins ? Roh et puis zut qu'il m'écoute ou pas je m'en fiche je ne répéterai pas ma réponse deux fois même s' il me le demande.

"Au fait, comment tu t’appelles, accessoirement …"

Accessoirement il ne l'avait pas remarqué qu'il ne connaissait pas mon nom depuis tout à l'heure. Puisqu'on arrivé assez rapidement mon pouvoir marche encore mais je risque d'être bientôt à ma limite. Je réponds :

"Eh bien appelle-moi par mon nom de famille c'est Komaeda et toi ? À mon tour de te poser une question. Pourquoi tu veux m'aider ?"

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Yukihito le 10/6/2017, 15:42

"Moi c’est Noa. Et pour répondre à ton autre question c’est tout simplement parce que comme je te l’ai déjà dit j’ai eu le me même problème que toi niveau contrôle et que nos pouvoir se ressemble plus ou moins. Et justement à cause de ça a de nombreuse reprise j’ai failli blesser des proches des amis et ce très gravement … histoire te donner un ordre d’idée …"

Noa c'est son nom ou son prénom ? Bon c'est pas grave que se soit un nom, un prénom ou un pseudo. C'est juste pour ça ? Vraiment ? Je suis un peu sceptique mais bon ici les gens sont des cas à part. Ah ouais c'est pas joyeux joyeux tout ça, attends il fait ça parce qu'il a peur que je fasse les mêmes erreurs que lui ? La tête du mannequin tombe à mes pieds, je mets mon pied sous la tête pour la faire sauter puis je la rattrape. Maintenant qu'il me le dis c'est effrayant que je ne peux pas les contrôler et si je blessais les gens que j'aime ? Je n'y avais jamais réfléchis avant. La tristesse se lit sur mon visage.

"Tu vois le délire ? Et sinon concrètement … est-ce si tu le veux tu peux faire appel à ta chaîne ? Et deuxième question …. Si tu es aussi réticent à l’idée de te faire aider … c’est pourquoi ? Par fierté ou par préjugé ?"

Ça y est j'ai compris, même si je ne lui fais pas confiance il peut m'aider. Ah d'ailleurs ma chaîne est encore active ? On dirait que oui mais le temps va bientôt s' écouler sûrement. Par fierté ? Je ne suis pas si stupide franchement. Des préjugés ? Je suppose que oui car pour moi tous les adultes sont pourri jusqu'à la moelle. Je lui réponds :

"Ce n'est pas par fierté mais plus par expérience j'ai assez de mal à donner ma confiance quj sait vous pouvez nous trahir à n'importe quel moment"

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Yukihito le 10/7/2017, 13:38

"Ok je vois. Mais tu sais, en ne te fiant qu'au préjugé tu risques de passer à côté de beaucoup de choses et de surprises, de bonnes surprises. Mais bon je peux t'en vouloir d'avoir du mal avec le fait que je sois rubis, la plupart des cliché sont alimentés par les cas sociaux de notre maison."

Au préjugé mais je l'ai vécu je sais qu'on ne peut pas leur faire confiance ou autre ils veulent juste rester dans leur petit confort. Je n'ai eu que des mauvaises surprises avec ces adultes et je ne veux plus m'y risquer pour l'instant cet accident est encore trop récent pour tourner la page même si ça fait plusieurs mois déjà. Les images de ce moment tournent en boucle dans ma tête et ce sentiment de peur et tristesse mêlé à de la colère me tourmente. Minute papillon c'est un élève ? Oh mince c'est pas un adulte mince je me sens bête d'un coup mais aussi pas sûr quel âge il a ? Les cas sociaux c'est pas courant ici peut-être et de toute façon y'a des Rubis sympa comme Liam c'est ce que je pense perso.

"Mais si te faire aider par un rubis te gêne à ce point, je connais une émeraude, à peine plus vieille que moi qui pourrais t'aider tout autant que moi. C'est elle qui m'a appris à mieux exploiter mon pouvoir. Je pourrais toujours te la présenter si tu veux ! Je ne pense pas que ça la dérangera vu qu'elle veut devenir prof de pouvoir."

Attend une minute minute minute! Mais stop! Laisse-moi en placer une! Attends là je me parle dans la tête voilà pourquoi je me sens seul. Ah mince il peut pas m'entendre du coup. Stop! Oh! Toujours dans la tête mec. Bon j'ouvre la bouche respire et parle :

"Attend un instant. Je me fiche complètement des préjugés des maisons mais j'ai mes propres préjugés sur autre chose"

Oh super ça prend un de ces tournants au départ j'étais tombé par terre je suis juste tombé! Au moins je sais qu'ici on doit pas s'ennuyer ça c'est sûr.

"Bon ! Je crois que le mieux serait de t'apprendre a évité les pertes de contrôle. Est-ce que ton pouvoir réagis aux émotions ? Tu m'as parlé de danger tout à l'heure. Moi par exemple, avant ce qui faisait agir mon pouvoir pas lui-même sans que je ne le veuille, c'était la peur … est-ce que c'est pareil pour toi ?"

La peur ? C'est vrai que mes chaînes ne sont pas des êtres vivants donc j'activerais mon pouvoir inconsciemment ? J'en sais rien franchement. Réfléchis Yuki........Bah j'ai qu'à que c'est la peur puisque j'en sais rien surtout que c'est la plus probable. Pourquoi on se ressemble au niveau du pouvoir ? C'est bien mais bon j'ai l'impression de copier.

"Je crois que c'est par la peur"

Revenir en haut Aller en bas

Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum