The face under the mask... Is that... your true face ? [PV - Caitlyn Hanazakari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The face under the mask... Is that... your true face ? [PV - Caitlyn Hanazakari]

Message par Invité le Mar 25 Avr 2017, 22:04

Je regardais par la fenêtre de mon dortoir la pluie tinter contre le carreau. Ô mon dieu, qu’est-ce que j’aimais la pluie ! Au fur et à mesure qu’elle tapait contre la vitre, ça créait comme un rythme dans ma tête, et non seulement la douce mélodie de l’averse me plaisait, c’était sans compter le chemin sinueux des gouttelettes coulant le long de la fenêtre. Je m’amusais à en suivre deux du regard, et à déterminer laquelle arriverait tout en bas en premier. Souvent, je commentais leur course comme les monsieurs dans la télé qui commentent des matchs, ou des courses de chevaux.

Je levais la tête, et plissant les yeux, avec une grimace drôle sur le visage, j’observais le ciel épais et bas : il était plein de nuages grisâtres si denses que le bleu du ciel avait complètement disparu ! Je trouvais la météo fort intéressante, parce que c’était un peu comme un jeu de hasard : j’imaginais sans peine Dieu lancer des dés sur un tapis et, selon son résultat, il ferait beau ou pas sur Terre. C’était complètement tiré par les cheveux, mais je trouvais cette vision bien plus « exotique » que la stupide vérité scientifique !

Je jetais un regard à ma montre et constatais avec horreur qu’il était bientôt midi ! Une angoisse profonde mêlée à de la peur panique envahit mon cœur et je déglutis difficilement, guettant le paysage par la fenêtre : où est-ce que je devais manger ? Bon sang, je ne savais pas ! Ou alors avais-je oublié !? Je sursautais, et pensais sérieusement à ne pas y aller : de tout façon, que j’y aille ou pas, ce serait la même chose. Mais… si je manquais le passage au réfectoire, est-ce que j’allais être punie ? Oh non, pas ça ! De grosses larmes d’hystérie coulèrent le long de mes joues. J’enfilais mon Masque en forme de renard et prenais un petit parapluie à motif fleuri adapté à ma taille.




Je sortais du dortoir, et guettais quelques élèves errants : lorsque j’en eus repéré un qui avait plutôt une bonne tête, je me mis à le suivre, me faisant aussi petite que possible. Il était géant, il était bien plus âgé que moi ! Seize, dix-sept ans… ? Alors que je le suivais, j’essayais de me rappeler des indications du concierge, quand il m’avait accueillie : ne m’avait-il pas dit que le réfectoire était après le campus ? Minute… le campus était dehors, non !? Je ne veux pas y aller seule ! D’une voix mal assurée, j’attrapais la main du garçon que je suivais depuis tout à l’heure et m’exprimais dans un anglais à peu près correct :


« Est-ce que tu peux m’amener au réfectoire s’il te plaît ? »

Le garçon semblait accorder un drôle de regard à ma tenue : d’un air perplexe, je remarquais que je n’avais pas mis l’uniforme : est-ce qu’il allait me gronder ? Finalement, il ne me dit rien à propos de ma tenue ni de mon masque, et il me fit un grand sourire. Ô mon dieu, il était vraiment mignon ! Il était craquant ! Je lui rendais son sourire – tout en rougissant –, espérant qu’il allait me remarquer, puis je lui confiais ma main. Mon compagnon de fortune m’accompagna jusqu’au campus, et, visiblement, je le saoulais puisqu’il n’alla pas plus loin. J’ouvrais mon parapluie, et me dirigeais vers le réfectoire, filant tout droit, légèrement mal assurée et hésitante, maintenant que le beau garçon n’était plus à mes côtés…

Lorsque je vis enfin le bâtiment, je me mis à courir, le visage déformé par un rictus joyeux, et je m’abritais. Je poussais un soupir soulagé et refermais mon parapluie. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde, mais vu que je n’allais pas manger, ça me ferait un peu de compagnie ! Peut-être que je pourrais parler à quelqu’un, qui sait ? Je prenais un plateau, garni de nourriture, et m’asseyais à l’une des tables, vide. Je fermais les yeux sur toute cette nourriture, ne désirant pas contempler ce spectacle infâme, et je m’attardais plutôt sur les autres, l’ambiance qui régnait ici. Il y avait des groupes d’amis, des gens seuls, des gens en tête-à-tête : je parie que parmi ces duos, il y avait plein d’amoureux ! Le sourire me monta jusqu’aux oreilles lorsque j’imaginais le garçon de tout à l’heure déjeuner en tête-à-tête avec moi. Il me tiendrait par la main, et il m’embrasserait, et il me dirait des choses douces et…

Je reportais mon attention sur mon plateau, et je fermais les yeux : ce qui était le plus bizarre, c’est que ça sentait bon ! Or, d’après ce que je voyais, ça devrait puer… je savais que tout ce que je voyais était dans ma tête, mais quand même ! Je me sentais incapable de manger cette bouillie toute berk, et de boire ce verre tout jaune… Je prenais ma fourchette, et, d’une main tremblante, je la guidais vers l’assiette : par chance, j’avais eu le bon réflexe de fermer les yeux alors mon visage n’avait pas changé ; mais si j’avais le malheur d’ouvrir les yeux… BAZINGA ! Je plantais mon couvert dans l’assiette et prenais doucement une bouchée. Je montais l’ustensile vers moi, mais un spasme violent fit retomber la nourriture dans l’assiette avec un grand « splosh ». J’eus un haut-le-cœur et je réprimais un rôt de dégoût. Je ne pouvais manger ça ! J’abandonnais.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The face under the mask... Is that... your true face ? [PV - Caitlyn Hanazakari]

Message par Caitlyn Hanazakari le Mer 26 Avr 2017, 12:55




The face under the mask... Is that... your true face ?



Caitlyn sortait à peine de cours et la faim tiraillait son pauvre estomac. Elle avait voulu s'acheter un truc et le manger dehors, dans le calme habituel du jardin où elle se promenait souvent, mais aujourd'hui, la météo semblait en avoir décidé autrement. Evidemment, comme elle ne regardait JAMAIS la météo prévue, Caitlyn avait eu la bonne idée de se mettre en robe aujourd'hui. Une robe noir donc le décolleté raisonnable dessinait la tête d'un chat noir. En dessous elle avait mis une chemise blanche légère et fluide aux manches larges. Sa tenue se terminait par une paire de bas noirs et une paire de bottines cloutées noires à talons.

Bien que l'odeur remarquable de la pluie lui plaisait, avoir les fesses mouillées juste pour manger à l'air libre lui plaisait moins. C'est donc au réfectoire que Caitlyn mangerait aujourd'hui.

Au début, elle pensait avoir oublié le chemin jusqu'à voir au loin un groupe d'élèves dont d'une petite fille. Avec l'heure à laquelle ils étaient, ils devaient sûrement aller manger. La tenue de la petite fille tapait à l’œil de la femme-chat qui souriait, attendrie. Les enfants dans l'académie était plutôt rares d'ailleurs.

Une fois dans la cantine elle se servit, le repas avait vraiment une tête bizarre. Elle se rattrapa en prenant de nombreux morceaux de pain, sinon elle ne tiendrait pas la journée. Par curiosité elle chercha l'enfant du regard, il lui serait désagréable de la voir manger le midi seule. Les enfants n'avaient pas à être seuls, la solitude était déjà triste pour un adulte.

Après quelques secondes de sondage de la zone, Caitlyn remarqua la petite demoiselle qui mangeait seule. Elle posa son plateau et l'observa discrètement. Visiblement, et de ce que Caitlyn avait entendu, elle n'arrivait non plus à avaler la préparation du jour. Doucement, la jeune femme prit son plateau et alla s'asseoir en face de la petite fille avant de lui adresser un sourire plein de bienveillance.

- Eh, salut toi! Je m'appelle Caitlyn, je suis une Émeraude. Qu'est-ce que tu fais toute seule? Si tu n'as personne avec qui manger, je me permets de t'accompagner. Et d'ailleurs, si le repas de la cantine ne te plaît on peut aller manger un bout ailleurs si tu veux. Tu n'as pas d'amie qui t'accompagne dis-moi?

Elle prenait une voix douce et articulait sans exagération chacun de ses mots pour paraître le plus avenant possible. D'un coup de main habile, elle passa derrière son oreille quelques mèches de sa chevelure.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The face under the mask... Is that... your true face ? [PV - Caitlyn Hanazakari]

Message par Invité le Mer 26 Avr 2017, 13:58

Je lâchais la fourchette, et, d’une main tremblante, je pris le verre dans ma petite main : il était rempli à ras bord, et il me fallut quelques efforts pour ne pas me mouiller ; je peux être très maladroite, des fois ! Le plus doucement possible, je trempais mon doigt dans le verre et le passais dans ma bouche : aucun goût… c’était de l’eau. Mais pourquoi le liquide était si jaune ? Pouvoir à la noix ! J’aimerais tellement manger comme avant, et ne pas être soupçonneuse de tout ! Je buvais une gorgée tout en soulevant légèrement mon masque puis je reposais brusquement le verre sur le plateau, manquant d’en renverser un peu.

« Eh, salut toi! Je m'appelle Caitlyn, je suis une Émeraude. Qu'est-ce que tu fais toute seule? Si tu n'as personne avec qui manger, je me permets de t'accompagner. Et d'ailleurs, si le repas de la cantine ne te plaît on peut aller manger un bout ailleurs si tu veux. Tu n'as pas d'amie qui t'accompagne dis-moi? »

Je sursautais, légèrement effrayée et relevais la tête vers la jeune fille qui venait de parler : je croisais son regard. Sous le choc, je regardais ses yeux : ils étaient roses ! Ô mon dieu, elle avait des yeux magnifiques ! Ma bouche formant un « o » parfait, je continuais de la détailler. Une cascade de cheveux roses aussi tombait sur ses épaules : je rougissais, jalouse. Ses cheveux aussi étaient magnifiques !

J’aimerais tellement en avoir des pareils quand je serais plus grande ! Elle devait avoir plein d’amoureux avec un physique aussi beau… Ce que je trouvais le plus mignon dans tout ça était sa robe noire avec un motif chat en haut : je veux la même ! Mais pas en noir… en rose pastel, ou en vert pastel, ou en bleu pastel…


« Coucou. » Je rougissais, encore, sans savoir comment continuer la conversation : « C’est… c’est gentil à toi de vouloir m’accompagner… merci… » Je riais doucement, d’un air plutôt gêné et je reprenais : « Tu sais que moi aussi je suis dans la maison Émeraude ? Et tu sais quoi ? » Je murmurais, comme si j’avais peur de m’attirer les foudres d’un Rubis ou d’un Saphir : « Moi, je trouve que c’est la meilleure maison de tout les temps. » Je riais encore, plus par amusement que pas malaise ; ça y’est, je me sentais déjà bien avec Caitlyn ! « En fait, je mange toute seule parce que je viens d’arriver, et je ne connais pas beaucoup de monde ici… mais je te connais toi, alors je suis contente quand même. Tu veux bien rester avec moi jusqu’à la fin ? Ça ne te dérange pas, mon masque ? »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The face under the mask... Is that... your true face ? [PV - Caitlyn Hanazakari]

Message par Caitlyn Hanazakari le Mer 26 Avr 2017, 15:37




The face under the mask... Is that... your true face ?



Quand Caitlyn eut fini de s'adresser à l'enfant, celle-ci la dévisagea avec des étoiles dans les yeux. Rien que ce petit regard suffisait à faire fondre notre jeune femme aux cheveux roses.

« Coucou. C’est… c’est gentil à toi de vouloir m’accompagner… merci… Tu sais que moi aussi je suis dans la maison Émeraude ? Et tu sais quoi ?Moi, je trouve que c’est la meilleure maison de tout les temps. En fait, je mange toute seule parce que je viens d’arriver, et je ne connais pas beaucoup de monde ici… mais je te connais toi, alors je suis contente quand même. Tu veux bien rester avec moi jusqu’à la fin ? Ça ne te dérange pas, mon masque ? »

Le tout était ponctué de rires adorables, Caitlyn était totalement sou:précédemment.

- Oui, la maison Emeraude est la meilleure tu as raison, n'aie pas peur de le dire, les autres ne vont pas te manger! Et non ça ne me dérange pas de rester avec toi puisque je te l'ai proposé. Pour ton masque, il est adorable mais pourquoi en portes-tu un? Je suis sûre que tu as un visage adorable! Comment tu t'appelles ma belle ?

Elle commençait à manger doucement ses morceaux de pain et l'espèce de bout de viande auxquels ils avaient droit aujourd'hui. D'un coup d'oeil, elle incita la petite fille à l'imiter, mettant quelques bouts de pains sur son plateau, prenant soin à ce qu'ils ne touchent pas une surface humide ou autre. Au moins le pain avait bon goût, c'était déjà ça.

Quand elle observait le masque de la demoiselle, il lui rappelait parfaitement le masque du renard dans Zelda Ocarina of Time, le seul masque dont on avait réellement besoin dans ce jeu d'ailleurs. Elle se demanda si la demoiselle en était fan du coup, mais elle ne dit rien pour ne pas l'assaillir de questions.

Un coup d'oeil rapide fut passé sur sa montre, elles avaient largement le temps avant la reprise et tant mieux! Caitlyn, aujourd'hui, n'était pas pressée de retourner en cours.



(c) Yumiko sur Académie Tsuki


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The face under the mask... Is that... your true face ? [PV - Caitlyn Hanazakari]

Message par Invité le Jeu 27 Avr 2017, 13:07

« Oui, la maison Emeraude est la meilleure tu as raison, n'aie pas peur de le dire, les autres ne vont pas te manger! Et non ça ne me dérange pas de rester avec toi puisque je te l'ai proposé. Pour ton masque, il est adorable mais pourquoi en portes-tu un? Je suis sûre que tu as un visage adorable! Comment tu t'appelles ma belle ? »

Je ne pus m’empêcher de rire, heureuse de voir que Caitlyn partageait le même avis que moi sur la supériorité de la maison Émeraude sur toutes les autres. Je ne fis aucun commentaire, et, l’espace d’un instant, j’aurais aimé que mon amie Émeraude puisse voir mon sourire rempli de joie. Peut-être que si j’enlevais mon masque… non non ! Si je commençais à céder, ça allait mal se passer ! Je ne voulais pas qu’elle voie mon horrible visage, bien qu’il soit encore normal là. Mais si jamais j’avais une vision, involontairement, et qu’elle voyait ma tête tomber en lambeaux, mon nez se mêler à ma bouche, et noircir comme du charbon… non, non, non…

« Je m’appelle Maya, Caitlyn. C’est un joli nom, hein ? Je suis suuuééédooooise. »

Ce qui m’étonnait le plus depuis le début de la conversation était la fluidité de mes paroles, comme si je n’étais plus soumise au stress et à la peur, cette même peur qui déformait tout les mots anglais voulant sortir de ma bouche avant que je ne puisse les prononcer. En fait ! Tout semblait clair dans ma tête : par exemple, quand j’ai voulu lui parler de la maison Émeraude tout à l’heure, eh bah je n’ai rencontré aucune difficulté ! Je ne savais pas que les cours d’anglais renforcé allaient faire leur effet aussi rapidement… néanmoins, mon accent rendait difficile la compréhension de ce que je disais, mais j’étais ravie de savoir que Caitlyn me comprenait, et que je n’avais donc pas besoin de me répéter, ou pire, d’écrire !

« En fait, je porte un masque à cause de mon pouvoir. Tu veux savoir ce que c’est ? »

Je prenais dans ma petite main les quelques bouts de pain que Caitlyn avait pu déposer sur mon plateau, voulant paraître normale, mais je les reposais. Je ne voulais pas manger de ça... je baissais les yeux vers mes genoux, timide et triste de ne pas avoir réussi à les manger.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The face under the mask... Is that... your true face ? [PV - Caitlyn Hanazakari]

Message par Caitlyn Hanazakari le Jeu 27 Avr 2017, 22:22




The face under the mask... Is that... your true face ?



« Je m’appelle Maya, Caitlyn. C’est un joli nom, hein ? Je suis suuuééédooooise. »

L'accent de la petite fille attendrit un peu plus la femme-chat qui la regardait tendrement.

- C'est un très joli prénom en effet. Moi je suis anglaise, pas très original hein?

Elle rit doucement et continua à manger, son estomac gargouillait pour l'inciter à se dépêcher.

« En fait, je porte un masque à cause de mon pouvoir. Tu veux savoir ce que c’est ? »

La curiosité de Caitlyn était piquée au vif. En revanche, elle remarqua que la jeune demoiselle ne mangeait rien de tout ce qu'il y avait sur plateau. Il fallait qu'elle mange! Elle est tellement maigrichonne !
L'instinct maternel de la jeune femme prit le dessus et elle alla s'asseoir à côté d'elle.

- C'est avec plaisir que nous nous montrerons nos pouvoirs, si le mien t'intéresse aussi, mais avant ma jolie blondinette, il va falloir un peu manger. Un prochain jour je t'inviterai chez moi pour manger si tu veux, mais il faut manger un peu. Je peux t'aider si tu veux ! Ou je peux t'acheter un truc à manger si tu veux!

Elle mangea doucement ce qu'il lui restait sur son plateau sans lâcher la demoiselle du regard.

- Et si tu manges bien ce midi que ce soit un truc acheté ensemble ou à la cantine, je pourrais te montrer mon chat si tu veux aussi!

Elle lui adressa un sourire enjoué, espérant la motiver un peu.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The face under the mask... Is that... your true face ? [PV - Caitlyn Hanazakari]

Message par Invité le Sam 29 Avr 2017, 15:27

J’éclatais de rire suite à sa remarque sur l’originalité de son ascendance, et m’exclamais, hilare, qu’en effet, ce n’était pas très original.

« C'est avec plaisir que nous nous montrerons nos pouvoirs, si le mien t'intéresse aussi, mais avant ma jolie blondinette, il va falloir un peu manger. Un prochain jour je t'inviterai chez moi pour manger si tu veux, mais il faut manger un peu. Je peux t'aider si tu veux ! Ou je peux t'acheter un truc à manger si tu veux! Et si tu manges bien ce midi que ce soit un truc acheté ensemble ou à la cantine, je pourrais te montrer mon chat si tu veux aussi! »

Ô mon dieu, elle avait un chat ! Je poussais un piaillement aigu, comparable au bruit du miaulement d’un petit chaton : j’adorais les chats, j’avais toujours voulu en avoir ! Mais quand Maman était là, elle était allergique aux chats… et quand ma Maman est partie, mon Papa n’a pas voulu prendre de chats quand même. Je n’ai jamais trop compris le choix de Papa : je me disais souvent que c’était parce qu’il voulait se faire croire que Maman était toujours là. Bon, je ne lui en voulais pas… les Papa sont bêtes, des fois.

Je me mis à réfléchir : elle voulait absolument que je mange, parce que sinon, je n’allais jamais voir son chat, ni son pouvoir… non, je voulais absolument voir tout ça ! Les larmes me montèrent aux eux quand je compris que j’allais être forcée à manger cette bouillie berk qui était dans mon assiette, et à boire ce verre tout jaune… encore, j’avais deviné tout ça, car je n’avais pas encore regardé mon plateau, et ce, depuis le début ! Je ne voulais pas y manger… je ne voulais pas… Je reniflais, et dis d’une voix tremblante, secouée par l’émotion.


« Ne me force pas, s’il te plaît Caitlyn… »

Derrière mon masque, les larmes coulèrent toutes seules et bientôt, je me mettais à geindre et pleurer assez bruyamment pour que la douce Caitlyn puisse s’en rendre compte. Je retirais mon masque de Renard et le posais sur mes genoux, puis mes mains le remplacèrent en couvrant mon minois. Je continuais de répéter inlassablement d’une voix affaiblie que je ne voulais pas manger, puis je me tus. Je la suppliais une ultime fois, et prenais ses mains entre les miennes. Je voulais qu’elle comprenne, mais comment pouvait-elle y arriver si elle ne connaissait pas la cause de ce refus imperturbable de me nourrir ? J’avais honte, et il était relativement gênant de dire ce que je voyais à la place de la nourriture.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The face under the mask... Is that... your true face ? [PV - Caitlyn Hanazakari]

Message par Caitlyn Hanazakari le Dim 30 Avr 2017, 12:06




The face under the mask... Is that... your true face ?



La petite se mit à refuser catégoriquement de manger. Caitlyn culpabilisait un peu, elle voulait juste l'aider et l'encourager, ce serait plus simple pour elle si elle avait quelqu'un pour le lui dire surtout à son âge.

« Ne me force pas, s’il te plaît Caitlyn… »

Caitlyn sentit son coeur se serrer un peu plus. Elle se leva doucement et tendit une main à la jeune fille pour l'encourager à la suivre.

- Pourquoi tu n'arrives pas à manger? On peut manger autre chose, la cantine n'est vraiment pas très bonne et je comprends que tu n'aies pas envie de manger ça. Tu sais je t'encourageais juste, tu pourras quand même voir mon chat etc, il faut juste que pour ton bien et pour que tu deviennes grande tu manges un petit peu. Explique-moi pourquoi tu n'y arrives pas, ce serait plus facile pour moi pour t'aider.

Elle lui adressa un sourire encore plus tendre et s'approcha d'elle, se mettant à son niveau en lui frottant la tête.

- Et pour mon chat si tu veux on y va après les cours. Quant à mon pouvoir, c'est quand tu veux.

Elle espérait qu'en la mettant en confiance, elle se laisserait un peu plus faire par elle, et essaierait de manger un peu. Caitlyn n'aimait pas forcer les gens alors elle trouvera une manière de l'aider, même si pour ça elle doit sécher des cours.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The face under the mask... Is that... your true face ? [PV - Caitlyn Hanazakari]

Message par Invité le Sam 06 Mai 2017, 11:27

détails
Is that your true face ?
Gotta eat to live
ft. Caitlyn Hanazakari
Ʃkaemp はは ™

Voyant la main de Caitlyn se tendre doucement vers la mienne, mon cœur se serra et, presque automatiquement, je glissais la mienne dans la sienne. C’était un peu comme avec Maman, Maman elle me faisait toujours ça. Elle me prenait la main, et elle me disait que tout allait bien se passer. J’étais contente quand Maman faisait ça parce que j’allais tout de suite mieux après. Mais mon Papa ne le faisait jamais… j’ai toujours pensé que les garçons n’avaient pas de cœur, et qu’ils étaient incapables d’aimer, même si certains de mes amoureux à l’école m’aimaient bien… hihi.

« Pourquoi tu n'arrives pas à manger? On peut manger autre chose, la cantine n'est vraiment pas très bonne et je comprends que tu n'aies pas envie de manger ça. Tu sais je t'encourageais juste, tu pourras quand même voir mon chat etc, il faut juste que pour ton bien et pour que tu deviennes grande tu manges un petit peu. Explique-moi pourquoi tu n'y arrives pas, ce serait plus facile pour moi pour t'aider. »

Même si elle était pleine de bonnes attentions, je la trouvais un peu embêtante, à vouloir tout savoir de ma vie. Après, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle s’intéressait à moi… et je lui en étais très reconnaissante ! Le beau garçon qui m’a accompagné au réfectoire ne m’a même pas demandé mon nom… je suis triste, ça veut dire qu’il ne voulait pas être mon ami… Bah, tant pis. Caitlyn est déjà ma première amie dans cette école, et je suis très heureuse ! Elle est magnifique, gentille, et elle a l’air intelligente. J’espère qu’il y a plein de personnes comme ça dans l’académie, et pas de grosses brutes…

Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire quand elle se mit à ma hauteur et que, en plongeant sn regard éclatant dans le mien, elle se mit à me frotter la tête. Oh oui, j’adorais ça ! J’adorais quand on joue avec mes cheveux, quand on me fait des papouilles. J’adore tout ça, et sentir sa main sur mon crâne tout blond me faisait vraiment du bien. Arf, elle était vraiment trop gentille ! Elle devait avoir plein d’amis, et plein d’amoureux… J’aimerais bien qu’elle soit ma meilleure amie, mais vu comment elle est, elle doit déjà en avoir une, même plusieurs… quand je serais grande, je veux être comme elle !


« Je n’arrive pas à manger à cause de mon pouvoir. » chuchotais-je d’une petite voix. « Mais je n’ai pas envie de te le dire… » continuais-je d’une voix plus forte et plus vivante.

Je remettais mon Masque, nouant la lanière derrière ma tête et mes mèches de cheveux. Parfaite, j’étais parfaite ! Je n’avais même pas besoin de demander à Caitlyn s’il était correctement placé, puisque je savais le mettre parfaitement maintenant. Et pourquoi ? Parce que j’ai tellement l’habitude de le faire que j’ai moins de mal, et que je ne me coince plus les cheveux sous la lanière, et je ne la mets pas de travers d’ailleurs. Je repoussais doucement mon plateau en lui souriant d’un air espiègle et enjoué.

« Mais si tu me montres ton pouvoir tout de suite, je te montrerais le mien et je te dirais pourquoi ça m’empêche de manger. »

Je lui adressais un clin d’œil complice.


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The face under the mask... Is that... your true face ? [PV - Caitlyn Hanazakari]

Message par Caitlyn Hanazakari le Lun 31 Juil 2017, 16:10




The face under the mask... Is that... your true face ?



Quand la petite remit son masque, le coeur de la jeune femme-chat se serra. Elle avait comme l'impression d'avoir échoué, voyant en ce masque une symbolique peut-être fausse. Aussi, tira-t-elle une petite moue embêtée, ne sachant pas trop quoi faire de plus.

« Mais si tu me montres ton pouvoir tout de suite, je te montrerais le mien et je te dirais pourquoi ça m’empêche de manger. »

Caitlyn se retint de rire : mais quelle chipie cette petite ! C'est qu'elle ne perdait pas le nord. Ses yeux roulèrent, faisant mine d'être exaspérée tout en lui adressant un sourire attendri puis soupira.

- Bien, allons jeter nos plateaux et allons dehors. Je préfère te le montrer en dehors des bâtiments !

En même temps qu'elle dit cela, elle se saisit des deux plateaux en ayant au préalable remit son sac à main sur l'épaule. La jeune femme encouragea la jeune fille à la suivre tandis qu'elle posa les plateaux sur un tapis roulant prévu à cet effet. Un petit coup de volant sur les mains et c'est bon, elles pouvaient y aller.
Sa main vint attraper celle de l'enfant alors qu'elle l'emmenait dans un petit coin tranquille à côté du réfectoire.
Espérant être assez rapide, elle installa son sac et se planta devant la demoiselle avant de laisser apparaître une paire d'oreilles de chat rose ainsi que ses yeux jaunes félins.

- Je peux transformer certaines parties de mon corps en chat.

Alors qu'elle disait cela, elle reprit ses yeux normaux et lui montra ses pattes de chats en agitant le bout des doigts.

- Du coup, quand j'utilise mes yeux de chats, je vois dans le noir. Quand j'ai leurs oreilles, j'entends aussi bien qu'eux. Et quand j'ai leurs pattes, d'ailleurs je peux aussi transformer mes pieds, eh bien je suis aussi discrète qu'eux et j'aime même des griffes pour me défendre !

La femme-chat sourit tout en lui montrant ses griffes dans son explication. Elle espéra que cela plairait à l'enfant, priant pour ne pas aller jusqu'à lui faire peur.

- Cela te plaît ? Tu peux toucher si tu veux ! J'aime aussi les papouilles, comme les chats !

Elle s'accroupit devant elle et lui tendit ses pattes roses en souriant. Sa fourrure semi-longue était toujours impeccable et douce, elle en était très fière !




(c) Yumiko sur Académie Tsuki


“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

avatar
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum