Ayla, petite peste sans limites {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayla, petite peste sans limites {en cours}

Message par Ayla le 19/4/2017, 13:12

Ayla Anderson

Maison Rubis

♦ Statut : Elève
♦ Travail : Rarement
♦ Origines : Nouvelle Zélande
♦ Logement : Dortoir X
♦ Pouvoir : Invisibilité temporaire
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m65
♦ Yeux : Verts
♦ Cheveux : Noirs
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Fine
♦ Avatar : Yuffie, FF7

Mental

♦ Traits de caractère : Chiante, vraiment : Ayla a un talent particulier : embêter tout le monde. C'est sa principale préoccupation dans la vie. Elle aime beaucoup pousser ou menacer les gens, mais ne leur fera jamais de mal, car pour elle, c'est un jeu, rien de plus. Elle n'aime d'ailleurs pas la violence.
Adorable : Malgré le fait qu'elle aime beaucoup embêter les gens, Ayla reste quelqu'un d'adorable qui est toujours prête à aider les autres, même si cela doit la mettre dans des situations embarrassantes, situations qu'elle adore d'ailleurs.
♦ Aime : Être dehors, Ayla aime beaucoup la nature et principalement trouver des cachettes un peu partout.
♦ Déteste : La violence. Ayla n'aime pas du tout les gens qui font du mal aux autres, les blessures, la vue du sang. C'est bien simple, si quelqu'un parle d'une jambe ou d'un bras cassé, Ayla tourne de l’œil et tombe dans les pommes.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Ayla a un physique assez banale pour une fille de 16 ans. Elle mesure 1m65 et fait 48 kg. Elle a des grands yeux verts qui font ressortir un regard plein de malice, qui complète assez bien son petit sourire narquois que les gens détestent. Elle aime beaucoup s'habiller plutôt sombre, histoire qu'on ne la remarque pas afin de surprendre les gens et faire ses petites affaires discrètement. Bien évidemment, elle préfère les chaussures qui ne font pas trop de bruit afin qu'on ne l'entende pas arriver.

Pouvoir
Invisibilité temporaire
♦ Avantages et ampleur : La disparition temporaire permet à Ayla de devenir invisible pendant un court instant afin d'avoir le temps de fuir le lieu où elle se trouve sans que personne ne la voit.
♦ Inconvénients et limites : Bien évidemment, ce pouvoir a des limites. Ayla ne peut l'utiliser que 5 fois par jour. Si elle essaie de l'utiliser une fois de plus, elle ne pourra plus se rendre invisible pendant 24h. De plus elle ne peut rester invisible que 30 secondes maximum par utilisation, mais au fur et à mesure de son évolution, elle pourra rester invisible un peu plus longtemps et peut être l'utiliser un peu plus souvent.
♦ Autre : Comme Ayla aime se mettre dans des situations difficiles, son pouvoir lui sert à toujours s'en sortir sans se faire prendre. Quand elle visite des lieux où elle n'est pas censée être et qu'elle entend quelqu'un arriver, elle se rend invisible et part tranquillement dans un endroit calme.

Histoire

Ayla n'a pas eu la chance d'avoir une famille unie et aimante comme la majorité des enfants. Elle n'a jamais connu ses parents, morts dans un accident juste après sa naissance, elle ne sait pas à quoi ils ressemblent, puisqu'elle a toujours vécu dans un orphelinat en Nouvelle-Zélande depuis ses 3 mois.

De ce fait, Ayla a toujours été obligée de se débrouiller toute seule afin d'avoir ce qu'elle avait envie, puisque l'orphelinat ne lui donnait que le strict minimum : un lit, 3 repas par jour, et deux tenues vestimentaires qu'elle ne trouvait absolument pas à son goût. D'ailleurs, en grandissant, Ayla préférait passer ses nuits dehors, lorsque le beau temps le lui permettait, plutôt que de dormir dans une chambre avec une dizaine d'autres enfants, car elle aimait la nature et braver ses dangers.

La petite fille était maligne, elle savait ce qu'elle voulait, et élaborait des plans assez tordus afin de récupérer (pour ne pas dire voler) les objets de sa convoitise. Son visage d'ange n'éveillait absolument pas les soupçons sur elle, ce qui fait qu'elle en profitait un maximum, et ne se faisait jamais prendre, sauf une fois.

Ce jour là, Ayla venait d'avoir 12 ans, et voulait fêter ça avec quelques biscuits, et du chocolat. Il faut savoir que le chocolat est une des choses qu'elle apprécie le plus sur Terre. Malheureusement pour elle, cela ne se passa pas comme prévu. Un autre enfant de l'orphelinat qui détestait Ayla puisqu'elle se ventait parfois de ses mérites devant ses camarades l'ayant vu faire, il l'a dénoncée. Après une petite course poursuite, Ayla se retrouva coincée dans un cul de sac avec trois hommes devant elle, bien décidés à récupérer leurs biens, et à lui faire passer l'envie de recommencer. Ayla ayant très peur, elle ferma très fort les yeux, et d'un coup, elle entendit les trois hommes se demander où elle était passée. Après avoir rouvert les yeux, elle les vit aller dans diverses directions afin de la retrouver.

Une fois en sécurité, Ayla se demandait ce qu'il s'était passé. Elle décida donc de faire quelques tests sur ses camarades afin de comprendre. Après une dizaine d'essais, elle comprit qu'elle pouvait se rendre invisible aux yeux des autres, mais elle se posait beaucoup de questions : elle avait bien compris qu'en fermant les yeux et en se concentrant, elle se rendait invisible, mais combien de temps cela durait ? Était-ce permanent ? Pourquoi cela ne fonctionnait plus après plusieurs tentatives ? Pourquoi était elle aussi fatiguée ?

Au bout de 4 ans d'utilisation de son pouvoir, elle avait compris les avantages et les limites de celui ci, et s'en donnait à cœur joie afin de se mettre dans des situations les plus improbables et s'en sortir comme ci de rien n'était. Un jour, alors qu'elle avait donc 16 ans, elle reçu une lettre d'une académie nommée Tsuki en Angleterre qui l'invait à s'inscrire comme élève. Lassée de sa vie à l'orphelinat et un peu trop connue des commerçants du coin, elle se dit que c'était une opportunité qu'il fallait absolument saisir.
.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Ronan
♦ Anniversaire : 6 septembre
♦ Activité : Informaticien
♦ Loisirs : Séries, jeux, sport
♦ Tu aimes : Yoshi
♦ Tu détestes : Le fromage
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Par hasard
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Pas pour l'instant
♦ Petit mot de fin : Fin

Dernière édition par Ayla le 29/4/2017, 15:16, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayla, petite peste sans limites {en cours}

Message par Maya le 19/4/2017, 13:32

fneurst

Autres comptes : Hideki - Amai - Brian Warner

Message par Tori Clark le 19/4/2017, 13:35

Yuffie *^*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 19/4/2017, 20:44

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Masuta Gekitsuu le 19/4/2017, 20:46

Bon courage pour la suite de ta fiche et pour ta validation! ~
Masuta Gekitsuu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Meechy le 19/4/2017, 21:06

: )

I high and i'm bi, wait i mean i'm straight

1738

Regar cé 1 them frér:

Just my dick homie :

Wanna have sex ?:

⛧┼

Message par Noa le 19/4/2017, 21:32

Bienvenus a toi !
c'est moi qui m'occupera de ta fiche quand elle sera terminée

si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un MP

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ayla le 20/4/2017, 13:08

Merci, j'essaie de faire ça ce week end :)

Message par Katherine Jackson le 25/4/2017, 23:00

Owi FF! *0*
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche!
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 29/4/2017, 23:22

Toi ! Je sens que tu vas très bien t’entendre avec Luxia

Sinon ta description physique est un peu courte. Tu pourrais par exemple décrire plus en détail sa tenue vestimentaire si elle a des marques particulière ou un signe distinctif un bijous ou un accesoire qui ne la quitte jamais etc

Pour le pouvoir. Il très bien mais j’ai tout de même quelque petites questions.
Première tu es invisibles certes mais tu ne dis rien sur les autres signe de te présence (empreintes de pats, odeurs, bruits, etc)
Deuxièmement tu ne dis pas si tu as besoin d’un temps de repos entre chaque utilisation et si oui de combien est-il ?
Enfin quand tu te rends invisible je suppose que seul ton corps l’est …du coup … comment tu fait pour tes vêtements ?

Sinon pour l’histoire rien à dire

Je suis à ta disposition par Mp

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ayla le 29/4/2017, 23:59