Mon éclat sera éternel [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon éclat sera éternel [en cours]

Message par Algol le 16/4/2017, 05:11

Algol Al-Qadir

Maison Rubis

• Algol : Dérivé de l'arabe ra's al-ghoul رأس الغول: «la tête (ra's) de l'ogre (al-ghoul, goule)», c'est le nom qui fut attribué à l'étoile Bêta de Persée. Il lui fut légué par son père, passionné d'astronomie (un trait dont Algol héritera lui aussi). Ce prénom est, pour le jeune homme, le plus précieux héritage laissé par son père.
• Élève : Ayant reçu un beau jour une lettre l'invitant à rejoindre cette académie atypique, le périple solitaire d'Algol le mena finalement jusqu'ici, dans ce lieu où se réunissent d'autres êtres aux aptitudes hors du commun comme lui.
• Champion invaincu : Autrefois chef de gang respecté et craint, il participe maintenant à des combats clandestins organisés dans les environs sous le pseudonyme Al-ʿaqrab, signifiant "Le scorpion", qui est aussi le nom attribué à une étoile du cancer.
• Pakistanais : Né dans la capitale économique et financière du pays, Karachi, mais aussi une des plus dangereuses du monde, il ne put compter qu'en majeur partie sur lui-même pour survivre dans les quartiers morbides de la ville.
• Dortoir : (dortoir pour les élèves, sinon choisissez votre logement dans info pour adultes)
• La main de Dieu : Capable de manipuler la structure atomique de son propre corps et de tout ce qu'il touche.
• Mâle : Alpha par excellence.
• 21 ans : Son âge physique peut sembler infime comparé à son âge mental.
• 1m93 : Il ne joue pas dans la catégorie "nains".
• Yeux marrons : Ceux-ci deviennent ambres quand il utilise son pouvoir.
• Cheveux noir : Car les étoiles ne scintillent que dans la noirceur.
• Peau clair : Percée par deux boucles d'oreilles en forme d'orbe et, marquée par un tatouage en forme de croix sur le front du jeune homme.
• Musclé : Algol est doté d'une excellente condition physique en plus de ses aptitudes intellectuelles indiscutables.
• Kuroro Lucifer : Puissant antagoniste dans Hunter x Hunter, il est également chef de la célèbre Brigade Fantôme.

Mental

• Leader né : En ce monde, rares sont ceux qui naissent pour régner, Algol fait partie de ceux-là.
• Grand stratège : Algol possède une éminente intelligence et un sens de la déduction hors du commun qui lui permet d'établir des plans d'action de grande ingéniosité. Il peut aussi percer à jour les intentions ou les personnalités de n'importes quelles personnes, même les plus complexes.
• Individualiste, ou presque : Il n'agit souvent que dans son propre intérêt, pour son propre idéal, mais fait preuve d'une étonnante empathie envers le très restreint groupuscule de personnes qu'il a su considérer.
• Electron libre : Il ne croit ni au "bien" ni au "mal" il fait ce qu'il juge nécessaire de faire, en dépit d'une pseudo "éthique".
• Battant : Ayant grandi au cœur de tout ce que l'humanité peut proposer de plus nauséabond, Algol est doté d'un esprit de survie hors normes. C'est un homme possédant une détermination sans failles et qui a su apprivoiser la peur.
Sportif : Sentir les gouttes de sueur chevaucher sa chair, aller toujours plus loin, au-delà de ses limites, ça n'attire que très peu de personnes, mais Algol est une de ces personnes.
• Curieux : Il passe beaucoup de temps à lire et à se renseigner sur des centaines de sujets possibles, avec un goût particulier pour les vieux livres.
• Lyrique, polyglotte : Algol est le réceptacle d'un talent inné pour la poésie. Il maîtrise également plusieurs langues dont certaines sont mortes.
• Vers l'infini : Il est également passionné d'astronomie.

Physique

Il ne se montre pas nécessairement extravagant, classe serait le terme exact. Sa démarche est droite, pleine d'assurance et, il n'est pas rare de le voir les yeux rivés vers le ciel. Quelque soit la personne en face de lui,
il ne se laissera jamais impressionné, encore moins rabaissé. Il entretient une excellente condition physique, ce qui est perceptible à vue d’œil.

La Main de Dieu

• Façonneur du monde : Elle lui permet de manipuler à sa guise sa propre structure atomique et celle de tout ce qu'il touche.
• Encore imparfaite : L'énergie qu'il dépense peut s'avérer plus ou moins conséquente selon les proportions d'utilisation, de plus, cela lui coûte un oeil (qui se rouvrira 3 heures plus tard) toutes les douze utilisations. Algol a accepté de s'inscrire dans cette académie pour justement perfectionner son pouvoir à fort potentiel.
• Vision divine : Ses yeux changent de couleur et deviennent ambres quand il l'utilise. Il peut alors percevoir et comprendre la composition de tout ce qui l'entoure jusqu'à l'échelle atomique.

Né dans la crasse.

Son père meurt assassiné devant lui pour avoir eu le courage de s'interposer entre des voyous et le propriétaire d'une petite épicerie. "Quelque soit le mur en face de toi, ne te détourne jamais de ton chemin."
Algol se rappellera toujours de ces mots. Il dut survivre dans cette jungle urbaine hostile et macabre, sa mère l'éleva seule et très modestement. Le jeune garçon se tourna vite vers les activités criminelles et même s'il jouissait d'une certaine protection au sein du gang qu'il avait intégré, une épée de Damoclès planait constamment au-dessus de lui et,
de sa mère. Il parvint néanmoins à protéger celle-ci en usant de tous les moyens nécessaires. S'étant fait une réputation dans la rue, il arriva finalement à la tête d'un gang et devint très vite un des piliers du crime organisé dans l'ancienne capitale Pakistanaise. Mais il n'était pas comme les autres, outre son pouvoir qui se révéla déjà à l'âge de 7 ans et dont il ne cessa d'explorer les possibilités, le jeune homme dégageait une aura "spéciale".

Et toi, derrière l'écran ?

• Prénom : Adonis.
• Anniversaire : 25/01
• Activité : Etudiant.
• Loisirs : Je pratique un art martial (Vovinam) et de la musculation, je suis donc assez sportif. En parallèle je suis un passionné d'écriture et de chant. J'ai grandi avec les mangas et même si j'en lis rarement aujourd'hui, j'en regarde beaucoup sous forme d'animes. Sinon j'aime beaucoup sortir, visiter de nouveaux endroits, profiter de ma vie éphémère quoi.
• J'aime : Ma mère.
• Je déteste : Abandonner.
• Mon rêve : Faire le tour du monde puis le conquérir.
• Comment suis-je arrivé ici ? Google est un grand ami.
• Des idées pour améliorer le forum ? Plus d'events.
• Petit mot de fin : L'impossible n'existe pas.

Dernière édition par Algol le 18/4/2017, 21:38, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon éclat sera éternel [en cours]

Message par Tori Clark le 16/4/2017, 08:02

Bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 16/4/2017, 13:18

Bienvenue!

Fait gaffe t'as deux balises [/b] sauvages qui se balladent en bas de ta fiche!

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 16/4/2017, 16:42

Bien le bonjour et bienvenus à toi!
C'est moi qui m'occuperais de ta fiche lorsqu'elle sera terminé.

En attendant si je puis me permettre une remarque ...

"manipuler à sa guise sa propre structure atomique et celle de tout ce qu'il touche."

ça me parait un peut succins comme description il va falloir être beaucoup beaucoup plus précis !

pour le reste je vais attendre que tu ai finis.
Si tu as des question ou besoin d'informations n'hésite pas a me contacter par MP

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Algol le 16/4/2017, 18:06

Noa a écrit:Bien le bonjour et bienvenus à toi!
C'est moi qui m'occuperais de ta fiche lorsqu'elle sera terminé.

En attendant si je puis me permettre une remarque ...

"manipuler à sa guise sa propre structure atomique et celle de tout ce qu'il touche."

ça me parait un peut succins comme description il va falloir être beaucoup beaucoup plus précis !

pour le reste je vais attendre que tu ai finis.
Si tu as des question ou besoin d'informations n'hésite pas a me contacter par MP
Je te remercie. *succinct au passage. Il lui est possible de réassembler ou désassembler les atomes de n'importe quel corps physique (cela inclut aussi les gaz) au contact, il ne peut pas supprimer d'atomes ni en créer. En espérant t'avoir éclairé.

Tori Clark a écrit:Bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^
Merci à toi !

Lawliet Trancy a écrit:Bienvenue

Très joli avatar
Merci, lui et moi c'est une grande histoire d'amour t'sais.

Luxia a écrit:Bienvenue!

Fait gaffe t'as deux balises [/b] sauvages qui se balladent en bas de ta fiche!
Oui merci c'est corrigé.

Message par Noa le 16/4/2017, 19:11

Si tu commences à parler orthographe avec moi t’es pas au bout de peines mon pauvres ! XD

Bref !
Donc en gros t’es comme full metal alchimiste … je vois je vois …

Alors tes limites sont plutôt évasives je trouve. La quantité d’énergie, sa veut à la fois tout et rien dire … il faudrait préciser des limites concrètes comme un nombre d’utilisation par exemple (je dis bien que c’est exemple) et décrire les conséquences pour toi si tu viens à les franchir.

Par ailleurs il faudra préciser la quantité de matière que tu peux transformer

Enfin il faudra choisir sois tu modifie de la matière organique, sois de la matière inorganique et aussi l’état de la matière que tu peux transformer. (Solide, liquide, gazeux, et j’ai oublié le quatrième)

Voila voila !

Ismaël Mérindol

Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daaf le 16/4/2017, 22:55

Le pouvoir m'a l'air un peu trop puissant, mais sinon bienvenue à toi. ^^

Couleur de dialogue : #FFBF00

Images:

(merci à Kyoku ^^)

(merci à Luxia ^^)

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 17/4/2017, 00:00

Y'a un quatrième état de la matière? :ô
Sois il est vraiment temps que je revoie ma physique chimie sois y'en a juste pas xD

La chieuse à fait son taff, c'est bon je sors.

Menace Rose Musique

Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Makumo le 17/4/2017, 00:02

Bah y a les plasma et les fluides hyper critique (pas sur du nom) dans certaines conditions extrèmes de température et pression

Makumo possède deux personnalités : l'une intelligente et froide (I) et l'autre expressive et naïve (E). Une seule contrôle le corps à la fois, je note les pensées de l'autre en NOIR que vous ne pouvez pas entendre et les dialogues en #6699FF.

J'ai qu'un ami dans la vie : le sol. Compteur de chute de Makumo : 7

Merci Daaf <3 :
Makumo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 17/4/2017, 00:04

Techniquement t'as plusieurs états de la matière, comme le plasma par exemple (les gaz ionisés). Enfin, Wikilol et les sites de sciences sont vos amis ;)

Moi j'ai juste une question au pif en tant que membre lambda au pif, genre un plèbéien.
Si tu touches un mec au pif avec ton pouvoir, tu pourrais faire quoi en lui touchant le bras ?

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 17/4/2017, 09:59

Ok 0_o
Je vais retourner avec mes petits cours de collégienne tranquillement ok?^^

Menace Rose Musique

Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Asura le 17/4/2017, 13:20

Bienvenue ! Ton vava est super stylé! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi :D

Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akira Lavotchkine le 17/4/2017, 14:09

Bienvenue
En temps que membre lambda je me pose des questions !

Tu manipule les atomes, genre t'a de l'eau salé
H2O + NaCl bah en gros tu peux manipuler les atomes ... donc en faire de la soude NaOH et de l'acide chlorhydrique HCl? C'est un peut fort ^^'

Et encore ça on parle des atomes compliqués xD
ça veut dire que avec une bouché d'air N2+H2O+CO2 (ce sont des molécule qui compose notre air)
Bah tu peux autant créé de la vodka (éthanol C2H6O)
Que de la methamphetamine (C10H15N)

?

Akira Lavotchkine

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Katherine Jackson le 17/4/2017, 22:12

Vive la chimie! X)
Bienvenue et bonne chance pour ta validation! (T'aurais peut être dû faire prof de physique-chimie pls qu'élève...)
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Brian Warner le 17/4/2017, 22:14

ow che ne compwend pas

Autres comptes : Hideki - Amai - Maya
Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Algol le 18/4/2017, 00:08

Daaf a écrit:Le pouvoir m'a l'air un peu trop puissant, mais sinon bienvenue à toi. ^^
Merci à toi.

Jïnn a écrit:Moi j'ai juste une question au pif en tant que membre lambda au pif, genre un plèbéien.
Si tu touches un mec au pif avec ton pouvoir, tu pourrais faire quoi en lui touchant le bras ?
Tu demandes ce que je serais capable de lui faire ou ce qui pourrait se passer si je le touche de manière tout à fait hasardeuse sans le faire exprès ?

Pour le premier cas : Je suis capable de réassembler et désassembler les atomes, donc par exemple je pourrais éventuellement faire disparaître son bras (même si les atomes eux ne disparaissent pas, ils sont juste désassemblés) ou sa main au choix. Je pourrais aussi alterner la position de son coude voir rendre son bras aussi dur que le diamant si les conditions étaient réunis ou que je parvenais à les réunir (ce qui serait très complexe et pas sans peines à mon stade de maîtrise). Il ne faut pas oublier que je ne peux pas créer d'atomes ni en supprimer, juste les déplacer pour remodeler la matière. Je ne peux pas non plus modifier la structure de l'atome donc non je ne peux pas le ioniser.

Pour le deuxième cas : J'ai un minimum de maîtrise donc même si je touche de manière aléatoire un mec lambda en activant mon pouvoir, si je n'ordonne rien alors rien ne se produit. Sauf exception sous le coup d'une émotion très forte.

Asura a écrit:Bienvenue ! Ton vava est super stylé! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi :D
Je te remercie, le tien aussi me charme un peu ~
À bientôt !

Akira Lavotchkine a écrit:En temps que membre lambda je me pose des questions !

Tu manipule les atomes, genre t'a de l'eau salé
H2O + NaCl bah en gros tu peux manipuler les atomes ... donc en faire de la soude NaOH et de l'acide chlorhydrique HCl? C'est un peut fort ^^'

Et encore ça on parle des atomes compliqués xD
ça veut dire que avec une bouché d'air N2+H2O+CO2 (ce sont des molécule qui compose notre air)
Bah tu peux autant créé de la vodka (éthanol C2H6O)
Que de la methamphetamine (C10H15N)

?

Tout à fait. Ce ne sont pas les structures atomiques les plus compliqués en même temps hein, c'est pas parce que y a plus de caractères qu'elles le sont. ^^

Katherine Jackson a écrit:Vive la chimie! X)
Bienvenue et bonne chance pour ta validation! (T'aurais peut être dû faire prof de physique-chimie pls qu'élève...)

Je te remercie !
(C'est pas bête mais non merci ça ira. ^^)

Brian Warner a écrit:ow che ne compwend pas
Essaye donc de comprendre.

Noa a écrit:Si tu commences à parler orthographe avec moi t’es pas au bout de peines mon pauvres ! XD

Bref !
Donc en gros t’es comme full metal alchimiste … je vois je vois …

Alors tes limites sont plutôt évasives je trouve. La quantité d’énergie, sa veut à la fois tout et rien dire … il faudrait préciser des limites concrètes comme un nombre d’utilisation par exemple (je dis bien que c’est exemple) et décrire les conséquences pour toi si tu viens à les franchir.

Par ailleurs il faudra préciser la quantité de matière que tu peux transformer

Enfin il faudra choisir sois tu modifie de la matière organique, sois de la matière inorganique et aussi l’état de la matière que tu peux transformer. (Solide, liquide, gazeux, et j’ai oublié le quatrième)

Voila voila !

Le nombre d'utilisation me parle. 4 fois. Au-delà de ce chiffre, mon corps physique disparaîtrait.
+ Je peux modifier jusqu'à 113 kilos de matière.
Pour les états je comprends parfaitement mais organique/inorganique est-ce vraiment nécessaire ?

Message par Akira Lavotchkine le 19/4/2017, 16:03

Je ne suis pas modo (heureusement :hap:) donc je ne peux pas juger les pouvoirs, mais tout de même il n'est pas extrêmement fort, il est abusé.

Car: Si tu réunis une bouché d'air  (C,N,O) , Une boîte d'allumettes  (P) et un peu de souffre (tu en trouve ou tu veux) (S)
Bah tu obtient autant d'atome CONPS que tu veux
Et ces atomes permettent si tu les manipule de créé du gaz VX ... largement plus mortel que le sarin  (celui utilisé en Syrie ) Donc tu as de quoi avec ce que tu trouve dans un Carrefours de tuer toutes les personnes de l'académie

Gaz VX: C11H26NO2PS

Akira Lavotchkine

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 19/4/2017, 16:32

On est pas modo mais on milite à donf mdr. Je suis désolé mec mais moi juste parce que je contrôlais trop de bout de papiers cartonnés j'ai failli être recalé. Et toi qui peut faire nawak avec tes pawas sur l'espace (l'atome c'est l'espace) qui sont très difficilement toléré (c'est écrit dans le règlement) t'abuse LEGEREMENT. Je ne rage pas parce que ça sert à rien et de toute façon j'ai jamais rien compris aux atomes mais rien qu'a voir qu'en touchant un mec tu peux faire disparaître son bras c'est pété. Ensuite, 113 kg de matière c'est totalement abusé, tu touche Jïnn et tu le dé-assemble alors que c'est une énorme masse de muscle et d'aura chargée. Pourtant il est très puissant, j'ai l'impression que tu te rend pas compte de ton pouvoir. Avis personnel, les modos sont pas obligés d'en tenir compte. Sinon bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta validation ^^

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 19/4/2017, 17:06

Liam a écrit: tu touche Jïnn et tu le dé-assemble alors que c'est une énorme masse de muscle et d'aura chargée. Pourtant il est très puissant, j'ai l'impression que tu te rend pas compte de ton pouvoir.

Qu'est-ce que je viens foutre la dedans mdr XD j'veux pas être un crash teste ! Je proteste !

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 19/4/2017, 19:21

Et si vous me laissiez faire tout simplement ?

Rassurez vous même si pour l'instant je ne poste pas sur fiche on échange par MP

Ismaël Mérindol

Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Masuta Gekitsuu le 19/4/2017, 20:34