L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Ulli le Jeu 13 Avr 2017, 17:12

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à préparer mon retour en classe ou encore à errer dans les jardins pour admirer les fleurs à l'aube. Non, ça c'était encore d'actualité quand je revenais à la vie active après avoir eu diverses discutions tout à fait charmantes avec de parfaites inconnues. Maintenant que je suis à peu près de retour, les emmerdes le sont aussi. Alors autant faire quelque chose de plus... Constructif, par rapport aux évènements actuels. Ça fait un moment que je n'ai pas fait sérieusement une séance d'entraînement. Généralement je fais ça à l'appartement ou à l'entrepôt. Mais aujourd'hui je vais me servir du terrain d'entraînement de l'Académie. C'est bien fait pour ça de toute façon, non ? Y'a bien marqué entraînement dedans donc ça doit être ça.

Enfin bref. Je suis arrivé à l'Académie dans une tout autre tenue que d'habitude, de quoi s'entraîner en soit. J'ai prit un débardeur, bien qu'il me dérange car on pourrait presque voir la marque de mes horreur dans mon dos. Surtout que je l'apprécie encore moins depuis que la plaie s'est rouverte. Mais bref, là n'est pas la question. Je veux juste m'entraîner. D'ailleurs, une fois arrivé au terrain, je constate qu'il n'y a pas grand monde. C'est une heure où il y a beaucoup de cours il me semble. Du coup à part deux trois exceptions et dissidents. La zone est pratiquement vide. Je dois aussi aligner mon karma, et y n'y a juste pas beaucoup de gens qui veulent s'entraîner aujourd'hui. En bref, le timing est parfait.

Je trouve assez vite une place parfaite pour m'entraîner en paix. Pendant que certains se battent entre eux, je n'ai pas ce genre de luxe. De fait je commence une série de pompes et autres échauffements. Une fois fait, je remarque un épuisement assez prononcé. J'ai perdu en endurance un peu. En même temps avec les récents évènements... L'entraînement s'est fait plus irrégulier. Sachant que de base je ne sais pas à quelle fréquence je m'entrainais par le passé. Je ressemblais à quoi plus jeune ? Non. Ce n'est pas une question à se poser.

Par la suite je fais face à un mannequin d'entraînement. Je fais divers enchaînement. Je ne pourrais pas dire quel style de combat ces enchaînements font parti. Je ne le sait pas moi-même, c'est juste instinctif. J'utilise les mains, et les pied. Je frappe les points vitaux, ou juste de quoi immobiliser. J'abîme mes mains, mais je n'en ai rien à faire. Une fois ces enchaînements finis. Je m'arrête, fixant ces mains. De quoi sont-elles vraiment capables. Car à ce niveau ce n'est plus moi qui me bat. C'est mon corps qui bouge pratiquement tout seul. Contrairement à l'informatique, je ne maîtrise pas l'art du combat. C'est encore instinctif. Et qu'est-ce que je sais d'autre à ce propos ? À quoi ça a bien pu me servir tout ça ? Je sais pertinemment que je ne doit pas me poser ce genre de questions mais je continue de le faire.

- C'est pas en restant bloqué comme un con comme ça que je vais arriver à grand chose...



Auf wiedersehen Laworth.

Chosen fate
03% : "Coolest"   |   78% : "Kira"   |   19% : "Weise"

Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
avatar
Ulli
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Noa le Ven 12 Mai 2017, 11:57

- Le problème, c'est que mes connaissances ne sont pas du genre à trainer dans des affaires dangereuses, j'essaie justement de faire en sorte que ça n'arrive pas. Les seuls que je vois pouvoir m'aider c'est... Ambre. Tout me ramène à ça.

Alors … je ne sais pas qui est cette « Ambre » mais rien ne l’empêche de chercher un peu.

- Pour ce qui est méditation, je suis pas spécialement fan. J'aime bien faire des choses et être occupé. Je pense pas pouvoir être capable de méditer quoi que ce soit. D'autant plus qu'en ce moment, je suis plutôt d'humeur violente que pacifiste. Je sais bien qu'il va falloir changer des choses, mais j'ai peur que ça ne m'amène qu'à retrouver ce que j'ai fui pendant tout ce temps.... Sinon pour l'histoire des chakras, il me semble que ça servira à rien, c'est juste une intuition mais bon... Quand j'y pense, c'est peut-être lié à ma blessure.

Tiens ? je rêve ou son expression viens de changer ?

- Au vu de comment a commencé toute cette bagarre, je pensais qu'en fait t'étais une enflure qui se faisait passer pour un gentil... Mais en fait, je crois que c'est l'inverse ! Bref, merci pour le coup de pouce. Ha ha ha...

Heu … je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre … et qu’est-ce qu’il veut dire par « l’inverse ? » Un gentil qui se fait passer pour une enflure du coup ? En y réfléchissant l’image me plait bien … elle assez marrante donc je vais bien le prendre !

_ Heu … ben de rien … et merci … enfin je crois …. Bref ! Pour la méditation mafois chacun son truc … mais si je puis me permettre en fuyant ton passé tu ne fais que repoussé tes problèmes et retarder l’inévitable. Temps que tu n’auras pas accepté ce passé douteux …tu n’arriveras pas à avancer. Enfin je dis ça mais tu fais bien comme tu veux ….

Suite à cela je m’éloignais à nouveau de quelque mètre et me mis en position de garde.

_ Bon … on reprend ?

Têtu vous dites ? Noooonnn …. Du tout … même si en vrai je plaisante … enfin à moitié seulement ….

_ Au fait, si c'est pas trop indiscret. C'est qui cette Ambre ? Une potentielle conquête ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Ulli le Mer 17 Mai 2017, 16:56

_ Heu … ben de rien … et merci … enfin je crois …. Bref ! Pour la méditation mafois chacun son truc … mais si je puis me permettre en fuyant ton passé tu ne fais que repoussé tes problèmes et retarder l’inévitable. Temps que tu n’auras pas accepté ce passé douteux …tu n’arriveras pas à avancer. Enfin je dis ça mais tu fais bien comme tu veux ….

Le problème c'est que l'ancien Moi a tout fait pour fuir ce passé. Est-ce que c'était une mauvaise décision ? Impossible d'en juger, je ne sais pas qui j'étais avant... Mais quoi qu'il en soit, ce passé reste dangereux. Je ne sais pas si le fait de l'accepter peut être une bonne chose... Si ça m'attire des ennuis, ça pourrait en attirer aux autres ici. Les élèves, je peux pas risquer ça... On m'a traqué pour ce que je suis et ça pourrais être le cas de tout le monde ici. J'ai pas l'intention de laisser qui que ce soit en pâtir à ma place.

À côté de tout ça, Noa reprend une posture de combat, se mettant à distance de sécurité. Il veut toujours se battre ? Il a vraiment que ça en tête, c'est pas possible... Comment il fait ?

_ Bon … on reprend ? Au fait, si c'est pas trop indiscret. C'est qui cette Ambre ? Une potentielle conquête ?

- Dis moi, t'es vachement insistant tout de même. Ça t'intéresse tant que ça de te battre contre moi ?

J'ai beau dire ça, je me met aussi en garde, puis je tente une approche agile pour essayer de l'atteindre, en espérant pouvoir faire quelque chose.

- Sinon, Ambre n'est pas une personne et même si c'était le cas je suis pas trop dans le délire relation ou quoi que ce soit pour le coup, 'fin je crois. Ambre, c'est un groupe. Le seul qui puisse peut-être faire la différence dans tout ce bordel.

Beaucoups de membres d'Ambre ont été mêlés à des emmerdes sérieuses dans l'Académie, rien ques les fondateurs que nous sommes, on a tous eu une emmerde un jour. J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir été vraiment atteint, avec Allan peut-être, de ce que je saches. Mais quoi qu'il en soit, retournons à notre combat. Je charge mes mains une nouvelle fois. J'ai utilisé mon Pouvoir beaucoup de fois en peu de temps, je sais pas trop combiens de temps je vais tenir encore. Bah, servons-nous de cette confrontation amicale pour en avoir le coeur net !



Auf wiedersehen Laworth.

Chosen fate
03% : "Coolest"   |   78% : "Kira"   |   19% : "Weise"

Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
avatar
Ulli
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Noa le Lun 29 Mai 2017, 15:38

_ - Dis moi, t'es vachement insistant tout de même. Ça t'intéresse tant que ça de te battre contre moi ?

Pour toute réponse je me contentais de hausser les épaules en répondant sur un ton neutre

_ Dis le si je t’enmerde !


_ - Sinon, Ambre n'est pas une personne et même si c'était le cas je suis pas trop dans le délire relation ou quoi que ce soit pour le coup, 'fin je crois. Ambre, c'est un groupe. Le seul qui puisse peut-être faire la différence dans tout ce bordel.


Ha ? Un groupe ? Ah oui quand même ! Là je viens de me rendre compte de l’étendu de ma connerie au vu de l’énormité que je viens de sortir. Oui ba en même temps, je suis désolé mais quel idée de donné un nom de gonzesse a un groupe ça porte à confusion ! Ça c’est comme les ouragans qu’on bâtisse par des noms de meuf

« _Katerina a ravager toute la côte Est
_ Whoua … son mec a dû la faire cocu pour qu’elle soit autant énervée …
_Katerina est un ouragan …
_ Ha pardon ! »

Je suis désolé ça porte a confusions ! … A moins que … a mais c’est le nom de la pierre enfaite ! Ah d’accord ! Ouais enfin ça quand même un peu prétentieux de se comparé aux autres maisons de l’académie moi je dis ça je dis rien …

Bref Je le vois se mettre en garde et s’approcher …. Pour l’instant je ne vis pas vraiment d’ouverture … Et si je me sers de mes tentacules ça risque d’être bien trop prévisible … mais si je le laisse s’approcher a tous les coups je me faire électrocuter … au moins on pourra dire que le courant passe entre nous (blague de merde ok je sors !)

J’attendais qu’il continu sur sa lancer quand je fis sortir quatre rubans dans mon dos qui se plantèrent dans le sol pour me soulever me faire passer au-dessus de mon adversaire dans un salto avant d’atterrir a quelque mètre derrière lui. Sauf que je ne me tenais pas sur mes jambes mais sur ces quatre rubans qui avaient fusionnés pour n’en former qu’un seul. J’étais comme assis dans le vide à hauteur d’homme, juste soutenu par cet appendice noir sortant du bas de mon dos

_ Et qu’est ce qui rendait ce groupe si particulier ?



a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Ulli le Dim 04 Juin 2017, 16:43

_ Dis le si je t’emmerde !

Disons que le concepte d'emmerdement est assez ambiguë avec moi. Généralement, je passe l'éponge sur à peu près tout et on m'emmerde jamais... Puis y'a les fois où je suis pas d'humeur et où... Ouais c'est arrivé beaucoup de fois ces derniers temps... Je me contente de répondre à Noa d'un haussement d'épaules et d'un air un peu perdu. Je reprend ensuite mon assaut mais ce filou se sert de ses trucs noirs un peu innommables-- Ou plutôt ils ont trops de noms possibles... Bref, il s'en sert pour passer au dessus de moi tel un... Av-- Un Oiseau ! Oui, un oiseau. C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non c'est !-- Noa Greenwitch. Tiens j'ai une référence ! Pour une fois. Et je me rappelle de son nom à l'autre ! Ça veut peut-être dire que ma mémoire est pas aussi catastrophique que ça !

...

Ça me rassure pas de dire ça bizarrement... Tristesse et flipitude... C'est tellement plus facile d'oublier quand même.

_ Et qu’est ce qui rendait ce groupe si particulier ?

C'est le même homme que depuis tout à l'heure assis mais pourtant il se tient sur ses... ? Eh, c'est un peu bizarre comme pose ça. Bref, c'est lui qui me sort de mes réflexions naïves par une question tout à fait légitime.

- Ambre, ou la "Maison Ambre" pour les plus dissidents, était composés de personnes qui n'étaient pas forcément à l'aise dans leur maison respective, ou à l'Académie tout court je suppose... Disons qu'il y a - ou plutôt avait - beaucoup de Rubis dans cette maison. On se demande pourquoi... Bref ! Il y avait des gens avec des tripes et aussi des pouvoirs puissants. Quand tu sais que Warren et Allan font partie des fondateurs, c'est plutôt impressionnant, hein ? Enfin... J'ai pas été très actif et je suppose qu'avec les récents évènement liés à Warren ou même Law et le fait que les gens n'aient pas que ça à faire de leur vie... Bah, le groupe doit être sûrement dissout depuis le temps... Enfin je crois. J'essaie d'avoir un peu d'espoir, disons-le. Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour ramener ce groupe à la vie si tenté que ce soit possible. Le fait que je fasse aussi parti des fondateurs peut aider... Mais l'absence des trois autres aide pas...

Je me racle la gorge et essaie de prendre un ton plus jovial et confiant, tout en rassurant mon destinataire grâce à un pouce approuvant mes dires.

- Quoi qu'il en soit ! Ce qui rend ce groupe si particulier c'est la raison de sa création ! Dans Ambre, il y a parmi les plus désireux de voir les choses changer et s'améliorer dans l'Académie ! C'est un groupe d'ami concentré sur l'amusement, mais je pense qu'on est tout à fait capable de se prendre au sérieux !

La raison qui rend ce groupe si particulier ? Mais aux yeux de qui ?



Auf wiedersehen Laworth.

Chosen fate
03% : "Coolest"   |   78% : "Kira"   |   19% : "Weise"

Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
avatar
Ulli
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Noa le Dim 11 Juin 2017, 00:16

- Ambre, ou la "Maison Ambre" pour les plus dissidents, était composés de personnes qui n'étaient pas forcément à l'aise dans leur maison respective, ou à l'Académie tout court je suppose... Disons qu'il y a - ou plutôt avait - beaucoup de Rubis dans cette maison. On se demande pourquoi...

Heu … parce que c’est ceux qui aiment le plus se donner en spectacle ?

Bref ! Il y avait des gens avec des tripes et aussi des pouvoirs puissants. Quand tu sais que Warren et Allan font partie des fondateurs, c'est plutôt impressionnant, hein ?

Je restai totalement inexpressif face à ça question. Autant Warren oui je connais, j’étais présent quand il a ravager la foret sous l’invitation de Jinn, … entre autre … autant Allan … inconnus au bataillon.

Enfin... J'ai pas été très actif et je suppose qu'avec les récents évènement liés à Warren ou même Law et le fait que les gens n'aient pas que ça à faire de leur vie... Bah, le groupe doit être sûrement dissout depuis le temps...

Avec une majorité de rubis … c’était à prévoir …. Pour ce qui est de Warren … vu sa performance de vortex et de la foret, plus il sera absent longtemps, mieux ce sera pour tout le monde. Et pour Law, je n’étais pas présent à l’académie quand ça s’est produit mais j’ai malgré tout eu échos de son suicide. Perso ça ne me fais ni chaud ni froid.

Enfin je crois. J'essaie d'avoir un peu d'espoir, disons-le. Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour ramener ce groupe à la vie si tenté que ce soit possible. Le fait que je fasse aussi parti des fondateurs peut aider... Mais l'absence des trois autres aide pas...

Sans vouloir jouer les mauvaises langues je crois qu’il perd son temps …

Quoi qu'il en soit ! Ce qui rend ce groupe si particulier c'est la raison de sa création ! Dans Ambre, il y a parmi les plus désireux de voir les choses changer et s'améliorer dans l'Académie ! C'est un groupe d'ami concentré sur l'amusement, mais je pense qu'on est tout à fait capable de se prendre au sérieux !

Bon jusqu’à présent j’ai contenus mon agacement mais bon voir un prof lécher à ce point le cul d’une bande de cas sociaux sans rien dire non désolé c’est au-dessus de mes forces. Tant pis si ma franchise ne lui plait pas. Je lui répondais donc froidement.

_ Améliorer les choses ? On parle bien d’un mec qui vole des soda à un BBQ qui était ouvert à tous et se pointe à un cour particulier sous l’emprise de drogues pour foutre la merde et d’un autre qui rase une foret pour relever un défi, gâche complètement une fête et s’en prend sans raison valable à des filles ? Très franchement avec des fondateurs pareils je ne suis pas étonné que ton groupe n’ai pas tenus très longtemps !


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Ulli le Lun 12 Juin 2017, 20:05

Pendant tout mon petit exposé, Noa me fixe d'un air neutre. Il n'a pas l'air convaincu par ce que je dis. Je le suis pas tellement non plus ironiquement. Il décide de répondre froidement à mon petit discours.

_ Améliorer les choses ? On parle bien d’un mec qui vole des soda à un BBQ qui était ouvert à tous et se pointe à un cour particulier sous l’emprise de drogues pour foutre la merde et d’un autre qui rase une foret pour relever un défi, gâche complètement une fête et s’en prend sans raison valable à des filles ? Très franchement avec des fondateurs pareils je ne suis pas étonné que ton groupe n’ai pas tenus très longtemps !

Vraiment ? J'ignorais certaines choses au sujet de Warren. À vrai dire ça m'a même aidé à comprendre des trucs. Pour Law, c'est simple. Peut-être que c'était un abruti mais c'était le seul que je connaissais pratiquement. Je peux pas m'empêcher de faire du favoritisme, j'ai sûrement été trop indulgent avec lui. Peut-être même que si je ne l'avais pas été autant, il ne serait pas là où il est. Ce que j'ai dit précédemment. C'était ce que je voyais de mon point de vue. Noa m'a énoncé le sien. Et maintenant, mon vrai point de vue, de celui qui ne sait plus être naïf. Qu'est-il ?

- Tu as raison. Oui. Raison. C'était des incapables pour la plupart. Mais c'était mes amis, mes seuls amis. Et j'étais naïf, je n'avait qu'eux à suivre et je les ai donc suivis. Peut-être que je me suis trompé. Je pensais qu'au vu de mes précédents sacrifices j'aurais une vie simple, mais peut-être que la vie ne peut pas être simple. Je l'ai appris à mes dépens. Et j'apprends encore des choses, même aujourd'hui.

Je me rapproche d'un du couteau que j'avais emprunté à Noa. Je le reprends et sans même regarder, le plante à ses pieds, constatant une nouvelle fois ma découverte du jour. Me rapprochant de l'horreur une fois de plus.

- Ça fait de moi aussi un incapable, incapable de faire face. À vrai dire, je pense qu'on est tous incapables de faire face ici. C'est bien pour ça qu'on en est là. Mais ma vision d'Ambre était honnête. Je veux changer les choses. Et on pouvait. Pas parce qu'on avait envie, mais parce qu'on représentait un facteur chaotique dans tout ça. Et le chaos peut faire changer les choses. À vrai dire je serais soulagé de savoir qu'Ambre a été dissoute. Comme ça je n'aurais pas à la détruire pour la reconstruire. Je veux changer les choses. Et même si je ne peux pas retrouver l'Ambre que j'ai connue, je n'aurais qu'à en recréer une nouvelle. Et toi, si tu avais la possibilité de changer les choses ? Le ferais-tu ? Que ferais-tu ? Pour quelles raisons ? Ton bien-être ? Tes proches ?



Auf wiedersehen Laworth.

Chosen fate
03% : "Coolest"   |   78% : "Kira"   |   19% : "Weise"

Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
avatar
Ulli
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Noa le Lun 03 Juil 2017, 15:40

- Tu as raison. Oui. Raison.

J’adore quand on me dit que j’ai raison ! Quel douce musique résonne à mes oreilles !

C'était des incapables pour la plupart.

Je ne vais pas dire que c’est le cas de tous vu que je n’en connais qu’une partie, mais ceux que j’ai vu à l’œuvre étaient loin de me vendre du rêve !

Mais c'était mes amis, mes seuls amis. Et j'étais naïf, je n'avait qu'eux à suivre et je les ai donc suivis. Peut-être que je me suis trompé.

Personnellement je suis plutôt adepte du principe « vaux mieux être seul qu’être mal accompagné" perso je l’ai appliqué pendant plusieurs années et je m’en sors pas si mal.

Je pensais qu'au vu de mes précédents sacrifices j'aurais une vie simple, mais peut-être que la vie ne peut pas être simple. Je l'ai appris à mes dépens. Et j'apprends encore des choses, même aujourd'hui.

Ouais c’est con on est toujours déçu par les autres … On peut dire ce qu’on veut la solitude a ses bon côtés … il coupa son récit pour lancer un de mes couteaux a mes pieds … ok … je suis y voir un message caché ?

Ça fait de moi aussi un incapable, incapable de faire face.

Traiter les gens d’incapable pour une simple erreur de parcours ça me parait un peu exagéré quand même …

À vrai dire, je pense qu'on est tous incapables de faire face ici. C'est bien pour ça qu'on en est là. Mais ma vision d'Ambre était honnête.

Honnête mais biaisé

Je veux changer les choses. Et on pouvait. Pas parce qu'on avait envie, mais parce qu'on représentait un facteur chaotique dans tout ça. Et le chaos peut faire changer les choses.

A vrai dire j’ai l’impression qu’ils se sont surestimé dans tout ça … le facteur chaos … tu regardes les manifestations quand le peuple est pas content …. Ça a jamais abouti à quoi que ce soit enfaite.

À vrai dire je serais soulagé de savoir qu'Ambre a été dissoute. Comme ça je n'aurais pas à la détruire pour la reconstruire. Je veux changer les choses. Et même si je ne peux pas retrouver l'Ambre que j'ai connue, je n'aurais qu'à en recréer une nouvelle. Et toi, si tu avais la possibilité de changer les choses ? Le ferais-tu ? Que ferais-tu ? Pour quelles raisons ? Ton bien-être ? Tes proches ?

Je prenais le temps de réfléchir avant de finalement répondre tout simplement.

_ Je préfère ne pas répondre à cette question pour éviter de passer pour un extrémiste !


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Ulli le Jeu 06 Juil 2017, 16:11

_ Je préfère ne pas répondre à cette question pour éviter de passer pour un extrémiste !

- Ouais, moi aussi j'ai l'impression que je vais un peu loin. Mais j'ai honnêtement aucune autre idée pour régler le problème. Être là pour mes élèves ? Faudrait déjà que j'en ai. Et mes amis ? Morts ou portés disparus pour la plupart. À vrai dire, ce qui m'a motivé à venir ici c'est la solitude. Un fois réveillé j'aurais très bien pu faire ce que je veux. Mais j'ai suivi la lettre qu'on m'a laissée. Parce qu'on m'a dit que je ne serais plus seul. Et même si je ne me rappelle de rien de mon passé, j'avais l'impression que j'avais déjà été assez seul dans ma précédente vie.

Je sais pas grand chose non-plus depuis que je suis arrivé. Juste que cet endroit s'est fait des ennemis peu sympathiques, et que ceux qui gèrent cet endroit dans l'ombre n'ont pas l'air commode. J'ai pas vraiment pu apprendre quoi que ce soit, j'ai pas vraiment cherché il faut dire. Mais le peu que j'ai acquis ici, j'aimerais le garder à peu près intacte si possible. Et personne ne fout rien ici. Sérieusement, l'Académie Charles Xavier est plus sécurisée, et pourtant elle arrive quand même à se faire détruire une fois toute les deux semaines.

- Que ce soit nos ennemis ou nos alliés, les académiciens ici sont constamment en danger. L'avantage avec mon âge c'est que je peux me fondre dans la masse, j'ai entendu les rumeurs, beaucoups sont fondés il semblerait. Comment on peut vous laisser comme ça ? Beaucoup sont venu ici car il le devaient, on devrait avoir un quelconque devoir envers vous, mais on vous garde juste dans un enclos en fait. Du moins c'est mon impression.

J'ai bien essayé de proposer mon aide à qui voulait l'entendre, mais c'est pas ça qui va changer les choses... Je suis trop passif, pensant que j'avais déjà tout acquis. Mais il faut aussi savoir garder les choses qu'on acquiert. Je lache un grand soupir, incapable de faire quoi que ce soit d'autre.

- Tout ça pour dire que je suis en rogne. J'agis comme un gosse sûrement. Mais ça me fout les boules de voir les choses changer alors que moi je reste au point mort. Comment tu fais pour pas être tracassé ? T'es au courant de ce qui se passe pourtant, ça t'affecte pas ? Je veux pas paraître indiscret mais j'aimerais bien savoir.



Auf wiedersehen Laworth.

Chosen fate
03% : "Coolest"   |   78% : "Kira"   |   19% : "Weise"

Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
avatar
Ulli
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Noa le Jeu 06 Juil 2017, 18:47

Suite à cela, le prof se lança dans un long monologue ou il me raconta son histoire pour ensuite  partir dans une sorte de débat sur la situation de Tsuki … sauf que je ne sais pas si en fait il s’adressait à moi ou s’il se parlait à lui-même … je n’en sais rien …. Puis soudainement il s’est calmé.

- Tout ça pour dire que je suis en rogne. J'agis comme un gosse sûrement. Mais ça me fout les boules de voir les choses changer alors que moi je reste au point mort. Comment tu fais pour pas être tracassé ? T'es au courant de ce qui se passe pourtant, ça t'affecte pas ? Je veux pas paraître indiscret mais j'aimerais bien savoir.

Je quittais ma posture pour me remettre debout avant de faire disparaitre le gros ruban.

_ Ho que si ça m‘affecte. Je me suis quand même retrouvé en début d’année avec  les deux bras et les côtes cassés à cause d’un psychopathe masqué qui s’est pointé ici, pour humilier des amis à moi. Sauf que moi je ne montre jamais ce que je pense vraiment. Contrairement aux autre moi je ne suis pas ici par forfait mais par choix. J’ai une chance immense qu’ici peu de gens ont, c’est d’avoir une famille et un foyer que je peux rejoindre quand je veux, isolé de tout et loin de cette agitation. Si je suis ici, c’est parce que j’ai des objectif que je ne peux atteindre rapidement qu’ici, ça et les relations que j’ai tissé ici. Mais une fois que j’aurais atteint ce que je veux je ne compte pas rester. Navré si je parait égoïste


Je quittais mon perchoir pour me remettre debout sur mes pattes, envoyant un ruban chercher mes joujous avant d’adresser au prof un sourire
 
_ Je vous remercie pour cet échange pour le moins … enrichissant ! Comme on dit … ce fut cour mais intense ! A bientôt surement !
 
C’est ainsi que je regagnais ma chambre pour me doucher, me changer aller vaquer à d’autres occupations.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum