Kally Cross - The girl with dark flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kally Cross - The girl with dark flames

Message par Kally le 8/4/2017, 18:29

Kally Cross

Maison Rubis

♦ Statut : élève
♦ Travail : Aucun
♦ Origines : Tes origines sont purement Anglaise depuis plusieurs générations
♦ Logement : dans le dortoir 6F
♦ Pouvoir : Flame of Despair
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m7o
♦ Yeux : Couleur coquelicot
♦ Cheveux : Couleur blanche
♦ Peau : Pâle,
♦ Corpulence : Maigre
♦ Avatar : Sukone Tei - Vocaloid

Mental

♦ Traits de caractère : Kally est en apparence une jeune fille joyeuse voir enfantine néanmoins ce serait faire une grosse erreur que de penser qu'il s'agit là de la véritable  jeune fille. Derrière ces airs bien trop joyeux se cache une adolescente rebelle qui n'en fait qu'à sa tête. Sournoise et réfléchie, ses coups bas et autres fourberies seront toujours
réalisés avec discrétion tant qu'à ce qu'un coupable soit désigné au hasard dans la foule, tant que les ennuies ne la suivent pas. Les règles? Elles sont faites pour être brisés et piétinés, chose que notre adorable jeune fille se chargera d'appliquer. Doté d'un sale caractère dissimulé sous ce sourire plein de naïveté, elle n'a en vérité pas si mauvais fond et peu faire  preuve de pitié ou même de compassion. Toutefois, elle restera une personne têtue et acharné dans ses convictions qui restes bien nombreuses.
♦ Aime : Tu aime Lézarder au soleil dans l'ombre d'un arbre, avoir la paix, et embêter n'importe qui lorsque tu ne sais plus quoi faire
♦ Déteste : tu n'aime pas être embêtée, l'ennuie, le froid, qu'on te tienne tête, ainsi l'imposition d'une idée. En bref, qu'on te fasse la loi
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Tes cheveux blanc t'arrivant jusque dans le bas de ton dos t'on valus de nombreuses moqueries mais restes d'une grand beauté sous les rayons d'une lune d'hiver. Les traits de ton visage son fin et bien définies tout comme le reste des angles de ton maigre corps. Ton poids reste faible pour ton mètre soixante-dix mais tu sais t'habiller de sorte que cela ne se voie pas trop.
Tes tenues sont d'ailleurs généralement sobre mais font preuve d'un certains style qui te donnes ce charisme particulier.
Tu as de minces lèvres toujours d'un rose vif sans utiliser un quelconque cosmétique, dévoilant un charme bien féminin.
Tu dispose de petites épaules frêles, ne te conférant pas une très grande force mais malgré tout tu sais te défendre si l'on t’agresse.
Pour finir, il faut dire que ce ne sont pas les formes de ton corps qui aideront à deviner que tu fait partie de la gente féminine, ne possédant ni fesse ni poitrine, tu reste ce que l'on appelle une planche à pain, sans la moindre forme.  

Flame of despair

♦ Avantages et ampleur : Tu as cette capacité d'enflammer tout ce qui peut l'être dès que ta volonté en fait le souhait. Ces flammes de couleurs noires, bien étranges répondent à certains de tes souhaits qui te sont parfois inconnus, consumant tes ennuies en un rien de temps. Ton feu ne semble pas t'être hostile, bien au contraire, il semble te protéger de tout les dangers.
Cette capacité des plus étranges avec ce feu ne s'étale que sur quelques mètres autour de toi, n'allant jamais plus loin.
♦ Inconvénients et limites : Néanmoins si tes flammes ne te dévorent pas, ce n'est pas le cas pour tes proches qui voient leur chair s'envoler dans la fumée noire de cette hostile chaleur. De plus, si celui-ci obéis à tes désirs, ce ne sont pas forcément ceux auxquels tu penses mais plutôt ceux qui sont tapis dans le fond de ta volonté la plus discrètes.
Mais bien que ce feu est un gros appétit, il n'en reste pas moins que l'eau sait lui résister. De plus, seul ce qui est en mesure de brûler peut subie la chaleur de ton feu ardent, concluant sur le fait que ce pouvoir reste pleins de points faibles.
Mais le plus gros problème avec ce pouvoir c'est qu'il consume tes années à venir sans que tu ne le sache, réduisant toujours un peu plus le temps qu'il te reste à vivre, dévorant ta santé de fer à petit feu dans un immense silence.
♦ Autre : Il te suffit d'un regard de ta part pour que ces objets si fragiles s'embrasent et entâmes leur danse infernale. Rien de plus simple pour toi que d'utiliser ce pouvoir. Quant au contrôle que tu possède là dessus, il se limite au simple fait de choisir leurs lieux d'apparitions. Surement pourra tu avec de l'entraînement décider de la taille de tes flammes mais pour le moment tu ne te contente que de ce que tu sais déjà faire par peur de perdre le peu de contrôle que tu as.

Histoire

Tu étais dans ton enfance une jeune fille heureuse, née avec une cuillère d'argent entre les dents. Issue d'une famille modeste, loin d'être dans la famine, le destin saura pourtant te jouer des tours que tu n'oublieras pas de si tôt. Tu avais six ans lorsque ton père partit rejoindre les étoiles "pour un monde meilleur" qu'on t'avais alors dit sans qu'on ne mentionne le fait qu'il n'y avait là que le suicide d'un homme malheureux en proie au plus grand des désespoir. Du côté maternelle, une femme égoïste sans amour à donner se faisait voir face à ta jeune personne qui n'avait rien à comprendre de la situation. Sans frères ni sœurs, seul l'ennuie était là pour te tenir compagnie.
Ce fût seulement à l'âge de sept années que les premières manifestations d'une particularité hors du commun venait se faire voir en toi.
C'était là un beau soir d'été alors que la lune était haut perché dans le ciel, ta génitrice avait décidée de se débarrasser de toi - enfante de son malheur - de la pire des manières, ne voyant qu'en cette chose jeune et frêle que tu étais les reflets de son marie partie bien trop tôt pour un suicide incompris. Te Brûler vif semblait être la meilleure idée qu'une mère puisse avoir à ton égard. Là, dans cette forêt de pin se dessinait les traits d'une petite cabane de bois de chêne. Huile et briquet en main, ta sois disante mère venait d'enfermer ton petit corps dans cette minuscule bâtisse avant que des flammes affamées ne se mettent à dévorer l'ébène avec un grand appétit. Alors que le feu allait ronger ta chair, consumer ton corps avec lenteur, se fut une douce caresse emprunte d'une chaleur protectrice qui parcourait ton enveloppe maigre d'enfant. Le feu crépitant de ses couleurs vives ne semblait pas agressif envers la petite fille que tu étais. Tu n'y comprenait alors plus rien, seule les larmes d'une terrible peur dévalant tes petites joues creuses et bien trop pâles.
Gardant cet événement pour toi-même dans la peur de passer pour un monstre des Enfers, mais également décidé à quitter cette femme qui te désirait morte, toi, Kally, tu avais alors eu vite fait de te trouver un nouveau
refuge auprès de cet inconnue qui avait sut voir la scène de son regard perçant.
Un vieille homme qui semblait éternel, l'âge ne le marquant pas de plus de rides qu'autrefois avait de quoi offrir l'amour que tu n'avais jamais eu. Heureuse et épanouie tout se déroulait dans la joie jusqu'aux quinze ans de ta personne où un second événement des plus étrange put se faire voir une nouvelle fois.
Maladroite, tu te retrouvas rapidement avec la main au feu lorsque tu eus le devoir de cuisiner pour ton "père adoptif", ce vieille homme que tu avais apprit à aimer. Dans cette cuisinière à Gaz, avec ces lourdes flammes bleu, le feu c'était vivifié lorsque tes émotions c'étaient emballées. Une simple colère pour une viande que tu n'arrivais pas à faire cuire. Les flammes avaient alors jaillis pour prendre cette couleur noir si distincte des choses les plus sombres. Mais une nouvelle fois ces flammes ne t'étaient pas hostiles, bien au contraire. Celle-ci semblaient répondre à tes émotions les plus vives dans un instant précis. Néanmoins tu ignores encore que  ce feu ci vif te dévore de l'intérieur, tes années de vie s'envolant dans le crépitement abyssal de ces flammes. Toi et ton vieille homme restés dans la cuisine pour t'observer aviez alors compris que quelque chose de spécial chez toi sortait de l'ordinaire pour jaillir dans un feu ardent.
Il  ne s'écoula alors que quelques moi avant que tu ne reçoive cette étrange lettre aux coins si anguleux, venant d'un établissement qui t'étais visiblement inconnus. Néanmoins ce courrier faisait par de choses qui avaient réussis à attirer ton attention toute entière.
Là bas se trouverait des enfants semblables à ta personne, doté de particularités plutôt hors-norme et qui tout comme toi, ne comprennent pas forcément tout ce qui leur arrive.
Après quelques hésitations, tu acceptais tout de même de te rendre dans cet établissement pour venir y étudier comme dans tout autre bâtisse de ce genre, si ce n'est que tu serais alors parmi des gens qui tout comme toi, sortent de l'ordinaire.
Tu t'étais posées de nombreuses questions avant d'arriver jusqu'ici mais jamais tu n'avais cherché des gens aux dons ou capacités sortant du commun, dénués d'une quelconque curiosité. Mais malgré cela, tu éprouvais une certaine satisfaction à savoir que tu n'étais pas seule face à ce genre d'évènement dans ta vie...

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Jo'
♦ Anniversaire : 15/o2/o1
♦ Activité : J'imagine des plans pour conquérir la planète Terre, gniark gniark.
♦ Loisirs : Partir à l'aventure
♦ Tu aimes : j'aime créer des averses avec mon chant mais surtout écouter de la K-pop et rêvasser devant Min Yoongi
♦ Tu détestes : J'ai horreur des brocolis mais encore plus de devoir me lever tôt le matin.
♦ Ton rêve : je rêve d'aller au concert des BangtanBoys, de rencontrer tou(e)s mes ami(e)s qui se cachent derrière un écran mais aussi voyager partout où j'en ai l'envie, comme au Japon ou encore en Corée
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Par la porte d'entrée
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Pas pour l'instant
♦ Petit mot de fin : J'ai un peu faim

Dernière édition par Kally le 8/4/2017, 21:22, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kally Cross - The girl with dark flames

Message par Aloïs le 8/4/2017, 18:35

Bienvenuee ~

Je te piège en #A66BCA       Manger
Je pense en italique

Thème:
Aloïs

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 8/4/2017, 19:18

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

J'adore ton pouvoir et la façon dont tu le décris *^*

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 8/4/2017, 19:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue!

Désolée mais la place de maître du monde est déjà occupée \_(ツ)_/ repasse plus tard si tu as pas peur de m'affronter moi et mon armée de mechas félins suédois de 2002.

Je me comprends vous inquiétez pas hein, pas la peine de m'amener voir un médecin^^'

Et je préviens qu'on a la reine des brocolis cachée quelque part dans Tsuki, alors fait gaffe à ce que tu dis, c'est un conseil d'amie x)

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 8/4/2017, 20:19

ah que bonjour ! Bienvenus a toi , c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

On commence directe par les sujet qui fâche, le pouvoir. En soit il est intéressant mais comme tu t'en doute j'ai quelque questions.

quel est la porté de ton pouvoir ?
qu'est ce que tes flammes peuvent consumé ? est ce que elle peuvent consumer un objet ininflammable ?

Par ailleurs comment tu fais pour faire enflammer un objet ? est ce que tu dois le toucher ?est ce que tu dois le regarder ? tu les projettes ? autre chose ?

quand tu dis contrôler tes flammes .... c'est à dire ? est ce que tu choisie seulement l'endroit ou elles apparaissent ? ou est ce que tu peux également les amplifiés ou les diminué ?

ensuite niveau temps. combien de temps peux-tu te servir de de ton pouvoir par jour ? est ce que tes flammes ont une duré de vie précise ?

voila , c'est possible que d'autres questions me viennent en tête plus tard ... si toi tu en as aussi je t'invite à me contacter par MP ^^

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kally le 8/4/2017, 20:36

Aloïs a écrit:Bienvenuee ~

Merci à toi ! ~

Message par Kally le 8/4/2017, 20:51

Noa a écrit:ah que bonjour ! Bienvenus a toi , c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

On commence directe par les sujet qui fâche, le pouvoir. En soit il est intéressant mais comme tu t'en doute j'ai quelque questions.

quel est la porté de ton pouvoir ?
qu'est ce que tes flammes peuvent consumé ? est ce que elle peuvent consumer un objet ininflammable ?

Par ailleurs comment tu fais pour faire enflammer un objet ? est ce que tu dois le toucher ?est ce que tu dois le regarder ? tu les projettes ? autre chose ?

quand tu dis contrôler tes flammes .... c'est à dire ? est ce que tu choisie seulement l'endroit ou elles apparaissent ? ou est ce que tu peux également les amplifiés ou les diminué ?  

ensuite niveau temps. combien de temps peux-tu te servir de de ton pouvoir par  jour ? est ce que tes flammes ont une duré de vie précise ?

voila , c'est possible que d'autres questions me viennent en tête plus tard ... si toi tu en as aussi je t'invite à me contacter par MP ^^

Bonsoir !!
Alors je m'excuse du manque d'autonomie dont j'vais faire preuve, mais est ce que j'modifie ma présentation directement pour répondre à toute ces questions ??

Message par Kally le 8/4/2017, 20:57

Lawliet Trancy a écrit:Bienvenue

J'aime beaucoup ton style d'écriture ~

merci à toi !

Message par Kally le 8/4/2017, 20:59

Luxia a écrit:Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue!

Désolée mais la place de maître du monde est déjà occupée \_(ツ)_/ repasse plus tard si tu as pas peur de m'affronter moi et mon armée de mechas félins suédois de 2002.

Je me comprends vous inquiétez pas hein, pas la peine de m'amener voir un médecin^^'

Et je préviens qu'on a la reine des brocolis cachée quelque part dans Tsuki, alors fait gaffe à ce que tu dis, c'est un conseil d'amie x)
~
wuwuwuuu u.u on s'autoproclame pas maitre du monde hein x)
tu peux r'brousser chemin avec tes p'tits chatons moi j'ai des blates stp, tu f'ras pas l'poids

Reine des brocolis ? ma foie, on a tous nos territoires de dominations alors pourquoi pas les brocolis XD

Message par Ulli le 8/4/2017, 22:14

Bienvenue !

Malgré les quelques limites énoncées par la modération, je dois avouer que la fiche est très intéressante, oui. Notamment le style d'écriture.

Bonne validation ! o/

Chosen fate
16% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| | "Coolest"
64% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |      "Kira"
20% |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |  "Weisse"

Hallo traurigkeit, hallo einsamkeit, auf wiedersehen Law.

Je suis content en #008DFF
Je suis sérieux en #A40000
Ulli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 8/4/2017, 22:57

Quadurupuuuuuuuu postooooooooooooooooooooo

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 9/4/2017, 17:55

au pire on peux se mettre d'accord par mp et tu modifie après sa t'évite d'édité 15 000 fois

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Katherine Jackson le 17/4/2017, 22:20

Hi et bienvenue!
On te l'as déjà beaucoup dit mais on a jamais trop de compliments: ton style d'écriture est très sympathique ^^
Bonne chance pour ta validation!
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut