2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Noa le 5/4/2017, 21:22

Rappel du premier message :

Je me tenais au milieu du terrain d’entrainement les yeux bandé, torse et pieds nus, deux tentacules déployés dans le dos face à un canon à balles de tennis. Non rassuré vous je n’ai pas à nouveau perdu la vue bien au contraire. En réalité je m’entraine. (Quel surprise dans un endroit pareil … tellement pas prévisible) avec Kendra j’ai découvert que je pouvais percevoir le monde autour de moi grâce à mes tentacules, et j’ai été pris part l’envie d’exploiter cette capacité. Du coup Stormka m’avais dégoté cet engin pour m’entrainer et m’expliquer brièvement comment ça marche. J’avais commencé par la vitesse minimale, parant, esquivant ou renvoyant les projectiles sans grandes difficultés augmentant petit à petit la vitesse entre deux sessions.

Sauf que bon … au bout d’un moment ça deviens vite lassant. Ça ne vaut pas un adversaire vivant et autonome qui n’a pas besoin qu’on appuie sur un bouton. Du coup, après avoir éteint l’engin, je me dirigeais vers la personne la plus proche sans même avoir pris la peine de retiré le tissus qui me bandait les yeux. Homme, femme enfant, adulte, je n’avais aucune idée de qui il pouvait bien s’agir, je pouvais seulement savoir ou cette personne ce trouvais et grosse au modo connaitre sa carrure.

Dis-moi …. Ça ne te tenterait pas un petit duel par Hasard ?


Même pas bonjours, pas merde rien ! Que dalle ! Bim droit au panier !


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Noa le 3/6/2017, 12:04

hrp:
"ne pas blesser mon adversaire" ? Tu te fous de ma gueule ? T’as voulu me planter dès le début avec tes cartes ! XD

Le monstre semblait se plier à ma volonté et se coucha sur le flan. Mon bras me faisait un mal de chien (et je ne dis pas ça parce que j’affronte une louve !). Je profitais de se moment où elle était vulnérable pour emmêler un peu plus ses mâchoires ? son cou et ses pattes avant dans 6 de mes rubans. Sachant que j’avais enlevé ceux autour de son cou, car avec 6 rubans de 10 mètre j’avais déjà largement de quoi faire Si elle s’amuse à bouger ses partis là, elle va s’auto étrangler ou mutiler … je m’apprêtais étendre mon emprise jusqu’à c’est pattes arrières mais la présence de Liam m’en empêcha en me ramenant brusquement à la réalité en m’étranglant par je ne sais quel mécanisme autour de mon cou. En tout cas une chose est sur ce ne sont pas ses mains … c’est plus fins et plus dure …. (Sa bite ?)Des câbles ?

-Si tu veux abandonner tape trois fois sur ta gorge

Ouais il va un peu vite en besogne quand même. Contrairement à ce que nous font croire les films, l’étranglement c’est loin d’avoir un effet instantané. Il faudrait qu’il arrive à me maintenir au moins 10 minutes Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je laissais échappé un rire comme qui dirais étouffer …

_ Ne crie pas victoire trop vite ….

Il semblait avoir complètement oublié les quatre rubans qu’il me reste. Ceux si fusionnaient juste derrière mon assaillant qui était occupé à me provoquer pour ensuite se diviser sur sa longueur jusqu’à environ la moitié formant ainsi un énorme ciseau. Les deux lames de celui-ci se positionnaient de part et d’autre du coup de Liam dans l’alignement du loup. En effet les extrémités des deux (lames) pointaient sur elle. Il me suffirait d’un seul geste de la part de l’un au l’outre et je fais coup double ! Et pour bien faire comprendre au cartomancien que son armure est insuffisante je resserrais les deux lames sur son cou, faisant ployer les câbles sous ma force.

N’empêche d’un point de vue extérieur la situation dois vraiment être pour le moins hors norme. On a moi, avec un bras meurtrie ballant que je tenais de mon autre bras valide. A mes pieds un loup géants emmêlé dans mes rubans, derrière moi un mec qui enrouler dans une bobine de gros fils essayant de m’étrangler alors que lui-même était la tête entre deux lames d’une espèce de ciseaux géants menaçant également sa coéquipière.

_ Il semblerait que nous soyons dans une impasse …


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Rain le 4/6/2017, 06:05


2 vs 1


It is better to conquer yourself than to win a thousand battles. Then the victory is yours. It cannot be taken from you, not by angels or by demons, heaven or hell.
Les tentacules de Noa se faufilèrent jusqu'à mes pattes avants après avoir bien serré ma mâchoire ainsi que mon coup. Peu importe le mouvement que j'allais faire, j'allais me retrouver avec plusieurs blessures. Ce gars-là pouvait sans peine tuer quelqu'un à l'aide de son pouvoir. Est-ce que tous les gens de l'Académie avaient ce pouvoir? Que sans peine ils pourraient se transformer en serial killer? Je pouvais moi-même le faire si ça me tentait... mais j'étais extrêmement limité alors que lui, pratiquement pas. Un mec avec un bouclier ou encore un annulateur de pouvoir pourrait lui faire face autrement, je crains qu'il faudrait de bonnes astuces et plus d'une seule personne. Des pas résonnèrent à l'arrière de Noa et j'aperçu du coin de l’œil Liam. Il essayait d'immobiliser, ou encore d'étrangler, c'est comme vous voulez, afin que monsieur tentacule abandonne la partie, mais c'était loin d'être suffisant et il devait le savoir. Alors, pourquoi prendre ce risque? Je me mis à réfléchir à toute vitesse alors que Noa répondu sans problème aux menaces de mon coéquipier suite à un rire sonore. Tout au long du combat, j'avais remarqué que ce dernier ne pouvait utiliser que 10 tentacules à la fois. Oui, c'est beaucoup, mais cela veut dire que Liam avait complètement zappé les 4 tentacules qui lui restait. Pour la peine, Noa sortit ces dernières et menaçait le jeune homme derrière lui à l'aide de celles-ci et pas la même occasion, il me menaçait aussi d'une probable agression. Il se mit a serrer son emprise sur le cou de Liam en voyant l'expression de son visage. Un lourd grognement se fit entendre venant du fond de ma gorge. Le scène semblait surréaliste. Liam se trouvant dans la dos de Noa prit au piège et moi à ses pieds sur mon flanc gauche aussi prise sous l'emprise des tentacules. C'était barbant.

_ Il semblerait que nous soyons dans une impasse …

Tu crois? Je me mis à réfléchir à toute vitesse. Comme je l'ai dit plus tôt, peu importe ce que je faisais, j'allais être vachement endommagé. Je n'avais pas l'intention d'abandonner non plus alors autant souffrir pour la cause! D'un coup de ma patte gauche, je fis un vif coup sur le sol en me redressant de sur mon flanc. Les tentacules m'endommagèrent dangereusement le cou et il mettait impossible de serrer les dents, mais en oubliant le plus possible la douleur que ce mouvement brusque m'infligea, je donnai un violent coup de tête sur Noa en le prenant au dépourvu. Même si l'homme tentacule forcerait autour de mon cou et de mes pattes avants, mon poids et ma résistance sur mes pattes arrières me permettraient sans peine d'atteindre mon objectif. Mon coup fût projeté en plein dans le visage de Noa avec toute la force qu'y me restait. J'espérais ainsi détourner l'attention du jeune homme seulement sur moi pour que Liam nous sorte de cette piteuse situation. Quitte ou double.
#iwhae pour epicode


MY INNERWOLF, AKA SCARLET:


Presentation
Documentation
The locker
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Liam le 7/6/2017, 13:49

J'ai capturé Noa, il a environ dix secondes avant de manquer totalement d'air. Il doit abandonner si il veut vivre. 10,9,8,7,6,5, ho fuuuuuck...Qu'est-ce que c'est que ce truc putain ! Il a placé ses énormes ciseaux sur moi, enfin ça ressemble à des ciseaux. Si je fais le moindre geste j'vais souffrir. De plus il n'arrête pas de se vanter genre 'crie pas victoire trop vite'' ou encore ''nous sommes dans une impasse''. Putain ! Si t'étais réellement intelligent tu saurais que quoi qu'il se passe tu peux pas nous tuer à cause de Tsuki tandis que si j'arrive à gérer mon étranglement tu peux tomber dans l'inconscience avant de mourir. Ya aucune impasse qui tienne, soit il se laisse étrangler, soit il se passe rien vu qu'il ne peut pas nous tuer. Hé, il est totalement stupide en fait. C'est même lassant ce combat, c'est totalement inutile je dirais même. Frapper un abruti plus fort que soit ne sert qu'a s'abrutir soit-même.

Maïa se bouge en s'arrachant de la peau juste pour un stupide entraînement, ce qu'elle est capable de faire à l'entraînement elle peut le faire en combat. Donc ça sert à rien de le faire juste pour une sorte de pseudo-fierté. Je viens d'ouvrir les yeux sur ma précédente stupidité, Noa se retient depuis le début. Rien qu'a l'instant il aurait pu nous tuer tout les deux, c'est sans doute parce que je viens d'être menacé de guillotine express que je réagis comme ça, la mort c'est une sensation qui doit être grisante en fait. J'ai déjà failli y passer mais jamais ça a autant foiré que ça, sérieux le combat serait déjà fini depuis bien plus longtemps si ce putain de fils de Cthulu s'était pas retenu. Ça sert à rien de continuer en fait...

-Stop...

Je pense que je vais m'arrêter là et on va discuter un peu de ce qui s'est passé pendant ce combat. Je regarde l'énorme louve en face de moi, n'importe quel humain normal aurait eu peur. Mais on est pas humain, je peux me permettre de dire ce que je pense.

-Maïa stop ! Dans un combat réel on aurait pas survécu...ça sert à rien de feindre la mort, Noa se retient donc ça sert à rien. C'est la troisième fois il me semble qu'il nous épargne malgré toutes les opportunités. J'ai l'impression de plus m'être battu pour ma fierté que pour réellement m'entraîner.

Je me retire du piège de Noa sans m'écorcher assez douloureusement le cou et retire mon sweat-shirt faisant tomber tout mes paquets de différentes types de cartes au sol, cartes fumigène, carte taser, différents types de cartes trafiqués et placés dans des socles de 1,6 kg max. J'ai vraiment mal au cou mais en faisant un point de compression ça devrait passer. Je m'assied sur le sol et regarde Noa et Maïa.

HRP:
M'en voulez pas si j’interromps le combat j'essaye de respecter le caractère de Liam. Et à ce propos, vous étiez mon tout premier RP entraînement. Merci encore


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Noa le 8/6/2017, 15:13




Ker ys, Vs Greenwitch Noa,
entrainement Cthulhien
feat Ker Ys

Alors que je pensais avoir réussi à mettre fin à ce combat en immobilisant mes adversaires, je fus surpris de sentir Maïa s’agiter dans tous les sens … mais qu’est-ce qu’elle fait ? Je pouvais sentir mes rubans pénétré sa chair et être maculé par son sang … Je blêmissais en pensant que je vais me faire dégommé par l’administration. Je fus sorti de mes pensé par un violent coup dans le visage. Par chance j’avais pu ralentir son geste en la retenant au maximum avec mes rubans et une partit du coup était amortit par mon armure de la même manière que lorsque mon cône se faisait rouer de coups. Heureusement car sinon je pense que j’aurai pu perdre connaissance à cause d’un traumatisme crânien. A la place j’avais le nez en sang, probablement cassé. Et le coup m’avais quelque peu sonné me faisant reculé et posé un genou à terre. Qui plus est le fait de reculé avait également tiré sur les câbles de Liam. Les resserrant un peu plus. Je sens que ça va me laisser des marques de strangulations.

Je commence à en avoir assez de faire dans la retenus. Devoir éviter de les blesser trop gravement pour finalement me faire dégommer. D’abord un bras, broyé, ensuite le nez pété, les marques de strangulations dans le cou, c’est quoi la prochaine étape ? Me faire écarteler ? Brûler vif peut-être ? Je vais les tuer putains ! Je vais empaler leurs cadavres sur les pics à drapeaux ! Si je dois me faire punir ce sera pour la bonne cause !

Je fus sortir de de mes pensées morbides par la sensation du sang de Maïa couler sur mes rubans. Si on continus ce combats ça va mal se terminer. Je pensais avoir fait dans la retenus ? Peut-être pas temps que ça finalement … Mais si c’est moi qui arrête je vais passer pour un lâche … ce fut Liam qui trancha.


-Stop... Maïa stop ! Dans un combat réel on aurait pas survécu...ça sert à rien de feindre la mort, Noa se retient donc ça sert à rien. C'est la troisième fois il me semble qu'il nous épargne malgré toutes les opportunités. J'ai l'impression de plus m'être battu pour ma fierté que pour réellement m'entraîner.


Tiens tiens … je dois dire qu’il me surprend. Je ne pensais pas qu’il était du genre avoir quelque traits de sagesse ou de clairvoyance. Après il faut dire ce qui est je ne le connais que relativement peu. La seul fois où je l’ai croisé c’était le jour ou Kyoku s’était fait enmerdé par son père. Cela dis le combat était assez révélateur sur les personnalités de mes deux adversaires. Mais pour ce qui est de l'histoire de fierté je vais rien dire, je suis très mal placé pour fair un quelconque commentaire.

En tout cas la fin du combat à sonnés. Je fis donc disparaître le ciseau géant ainsi que les rubans qui retenait Maïa tandis que mon armure s’estompait et je retirai le bandeau de mes yeux révélant leurs couleurs qui avait viré au violet. Pour le mettre sous mon nez afin de stoppé le saignement.



_ _ Bon, j’ai l’impression que c’est le moment du débriefing … et Toi Maïa ? Qu’est ce que tu as pensé de cet entrainement et qu’est-ce que tu en as retiré ?



Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Rain le 8/6/2017, 17:35


2 vs 1


“Give me honorable enemies rather than ambitious ones, and I'll sleep more easily by night.”
Sous l'impact de mon crâne sur le visage de Noa, je sentis quelque chose ce briser. Une fois ma tête reculé souffrant dangereusement du contour de mon coup, j'apercevais sans peine le sang couler. Un grognement rauque se répandu dans mon corps alors que Liam n'avait absolument pas réagis. J'étais frustrée et encore plus trahis par le jeune homme alors que celui-ci laissa tomber le combat une bonne fois pour toute. J'avais le droit à des faibles ou des meurtriers, ici? C'était ça la fameuse ''Académie Tsuki''? J'étais bien déçu face à cette nouvelle image que j'avais sur ce monde. La voix de Liam ne fit que rajouter de l'huile sur le feu alors que ma colère continuait malheureusement d'augmenter.

-Stop... Maïa stop ! Dans un combat réel on aurait pas survécu...ça sert à rien de feindre la mort, Noa se retient donc ça sert à rien. C'est la troisième fois il me semble qu'il nous épargne malgré toutes les opportunités. J'ai l'impression de plus m'être battu pour ma fierté que pour réellement m'entraîner.

Après que monsieur tentacule laissa ses armes tomber, je repris mon souffle enfin. Je devais me détendre sinon je n'allais jamais pouvoir redevenir humaine maintenant et je devrais patienté jusqu'à l'écroulement, mais étrangement, la transformation ce fit rapidement. Mes vêtements étaient déchirés, mais couvraient quand même la majeur partie de mon corps. C'était moins pire que quand j'avais rencontré Lynn, c'est déjà ça. Mon cou était sanglant alors que j'étais toujours au sol, appuyé sur mes genoux. Là ou se trouvait mon flanc, j'avais mes vêtements déchiré et le sang séché de ma blessure. Je passai délicatement ma main sur mon cou avant de la retirer pour avoir un avant-goût des dégâts. Ma main était pratiquement rouge vif. Je perdais trop de sang à vue d’œil et sans m'énervé, je posai de nouveau ma main sur mon cou pour y mettre de la pression afin de stopper l'hémorragie. En forme de loup, j'aurai pu résister encore un peu, mais me voilà humaine de nouveau et ma vision commençait dangereusement à chavirer. Je n'avais même pas la force de redresser mon visage vers les deux garçons.

_ Bon, j’ai l’impression que c’est le moment du débriefing … et Toi Maïa ? Qu’est ce que tu as pensé de cet entrainement et qu’est-ce que tu en as retiré ?

Je n'arrivais pas à parler et mon teint devînt livide. J'avais besoin d'me faire soigné, bordel! Pourquoi je suis toujours trop obstiné? Pourquoi je peux pas être comme Liam et lâcher prise quand il est temps de le faire? Aucune idée... Je redressai péniblement mon regard sur Noa alors que celui-ci avait retiré son bandeau pour couvrir l'écoulement de sang venant de son nez et je pouvais désormais voir ses pupilles violettes. J'essayai péniblement de me redresser grâce à une main étant trop entêté pour demander l'aide de quelqu'un.

- Pas grand chose, murmurais-je douloureusement en voyant le monde s'embrouillé, impuissante.

Et merde, avant même que je n'ai le temps de me redresser, mes jambes flanchèrent et je retombais au sol, inconsciente. Et voilà le peu de dignité qu'il me restait c'est envolé en moins de deux, génial.
#iwhae pour epicode


MY INNERWOLF, AKA SCARLET:


Presentation
Documentation
The locker
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Liam le 11/6/2017, 13:52

Pfffiou, j'suis lessivé. Ce combat m'a vraiment pas mal fatigué j'dois dire. Mais je pense que j'peux mieux faire. Face à un ennemi différent autre que Noa qui a vraiment un pouvoir très dur à contrer pour quelqu'un comme moi je pourrais aisément gagner. Ou contre les Animans comme j'aime bien les appeler, ces gens capables de se changer en créatures. Je gagne à chaque fois contre eux, et pourquoi ? Car tout simplement je réfléchis, si j'avais fais mon barbare le combat aurait déjà été fini depuis bien plus longtemps. Si je devais me battre contre Maïa elle n'aurait rien pu faire ou du moins pas grand chose à cause de sa forme plus handicapante qu'autre chose.

Sur-ce Noa enleva son armure de bandelette et je pus apercevoir un écoulement de sang le long de son nez. Sûrement un coup de Maïa un peu trop fort, d'ailleurs j'ai l'impression que celle-ci m'en veut. Elle doit me trouver lâche d'arrêter le combat juste parce que Noa avait prétendument l'avantage mais en vérité ce combat on l'a gagné. Si on avait continué Noa n'aurait pas pu nous tuer et mon étranglement aurait fait effet. Il serait tombé dans les pommes et ses ciseaux n'auraient servis à rien. Vous devez vous dire ''Mais Liam si il l'avait souhaité Noa vous aurait déjà tué''. Vous avez légèrement raison mais, il ne l'a pas fait. Ce n'est pas parce qu'un homme a une arme qu'il doit tirer avec. D'après vous dans combien de films le méchant aurait pu tuer le gentil quand il en avait l'occasion mais il ne l'a pas fait...PRESQUE TOUS ! Soit vous concluez que les méchants son stupides soit vous concluez que moi et Maïa avons gagné.

_ Bon, j’ai l’impression que c’est le moment du débriefing … et Toi Maïa ? Qu’est ce que tu as pensé de cet entrainement et qu’est-ce que tu en as retiré ?

Tien elle peut parler en louve ? Ha nan elle se retransforme en humaine, pourquoi j'ai l'impression qu'elle n'apprécie pas plus que ça le fait que j'ai stoppé le combat. Pfff c'est qu'une impression, en vrai j'suis sûr qu'a ses yeux je suis un mec un peu foireux qui fait des plans zarb qui marchent une fois sur deux. Le pire c'est que cette image c'est la vérité, et ça c'est marrant. Par contre elle a les yeux...Vitreux ?

-Pas grand chose.

Et elle s'écroule comme un mauvais joueur de bière-pong. Ce moment c'est le moment pas drôle parce qu'on doit l'emmener à l'infirmerie et justifier la raison pour laquelle on est tout aussi blessé. On peut pas dire que c'est une bête sauvage style un loup vu que moi rien qu'avec mes cartes j'aurai pu en neutraliser une petite meute. Maïa aurait pu faire un gang-bang un cri de louve alpha et se faire respecter et Noa m'en parlez même pas on aurait encore une autre espèce en voie de disparition grâce à lui. Bon, moi j'ai plus assez de force pour traîner Maïa dans l'infirmerie mais Noa avec sa musculature devrait pouvoir s'en charger sans problème. Sur le chemin faudra que je trouve une excuse valable sur nos blessures. Personnellement j'ai le mollet et le cou un peu écorché et coupé, Noa a le mollet pété et sans doutes plusieurs muscles du bras en soupe et Maïa et écorché de partout et totalement vidée de toute énergie vitale.

-Dis-donc Noa j'peux te poser une question ? Comment t'a fais pour nous voir les yeux bandés ? Sinon tu peux porter Maïa, j'y arriverais pas.

C'est peut-être lié à ses yeux qui ont virés au violet...


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Noa le 22/6/2017, 11:18

Alors que je l'interrogeais sur son ressentit Maïa reprit forme humaine avant d'articuler difficilement un faible

« -Pas grand-chose. »

Celle-là …. J'aurais dû m'y attendre … Et merde !

-Dis-donc Noa j'peux te poser une question ? Comment t'a fais pour nous voir les yeux bandés ? Sinon tu peux porter Maïa, j'y arriverais pas.

Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire face à sa première question.

_ Tu crois vraiment que je vais te révéler tous mes petits secrets comme ça ? Sans même une quelconque contrepartie ?

Ayant un bras en compote et l'autre occupé à maintenir la pression sur mon pif je crois bien que je vais devoir faire usage de mes rubans. Non parce que si je dois la porter avec mon seul bras valide il faudrait que je la transporte comme un sac a patate ce qui, vu son état était loin d'être judicieux !

Je fis donc pousser un ruban sur chacune des blessures et les fit s'enrouler tout autour de son corps afin d'appuyer pour empêcher que le sang ne s'échappe d'avantage Puis, je fis pousser cinq rubans dans mon dos que je fusionnais pour en créer un plus large et le glissé sous la polymorphe afin qu'il fasse office de civière. Ainsi je pus la soulevé délicatement et de la meilleur manière qui soit sans aggraver davantage ses blessures.

Tandis que nous entamions le chemin pour l'infirmerie je prenais tout de même la peine d'ajouté.

_ Sinon beau combat tout de même. Je te félicité pour ton ingéniosité ! Le cou du grillage c'était très malin ! T'as déjà fait d'autres duel auparavant ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Liam le 28/6/2017, 14:16

J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal. Liam arrête de te plaindre à chaque fois que tu fais un pas sérieux ! Tu deviens relou à force. En plus t'a pas à te trimballer Rain comme Noa, bon celui-ci triche à moitié en utilisant ses tentacules. D'ailleurs maintenant que je ne suis plus dans l'euphorie du combat je remarque que ceux-ci ne sont pas vraiment des tentacules parce qu'ils ressemblent plus à des lames implantés sur Noa.

_Tu crois vraiment que je vais te révéler tous mes petits secrets comme ça ?Sans même une quelconque contrepartie?

    Vous voyez cette répartie, ça c'est dégueulasse. Moi si je savais me battre j'aurais révélé deux trois petits secrets à mes disciples, mais lui nan. Rien, que dalle. C'est juste très nul et dégueulasse. M'enfin, le monde est aussi pourri et anti-Liam que les tentacules de Noa...Bon maintenant si j'analyse un peu la situation à nouveau je remarque maintenant un autre problème qu'on devra justifier à l'infirmerie. Noa doit avoir le bras totalement implosé de l'intérieur, genre son bras c'est pas un bras c'est de la sauce bolognaise. Après j'pense que son armure a dû atténuer un peu les dégâts parce que sinon là il n'arriverait pas à se déplacer tellement la douleur serait forte. Pour l'instant il gère assez bien sa douleur, il est donc habitué à endurer la douleur. Moi si Maïa m'avait fait ça je l'aurais planté direct et après j'aurais dégagé mon bras pour hurler à quel point j'aurais eu mal.

_ Sinon beau combat tout de même. Je te félicité pour ton ingéniosité ! Le cou du grillage c'était très malin ! T'as déjà fait d'autres duel auparavant ?

    Yup, là c'est la partie sur laquelle j'aime moyen m'étendre. Ouais j'ai déjà fais énormément de duels avant. Ptêtre même un peu trop mais c'est pas un énorme problème, bon pour le coup le centre c'était pas tout a fait ça. Les duels étaient un peu obligés pour nous entraîner au combat mais pour le reste c'est moi qui ait tout travaillé comme un grand. Alors ouais on peut dire que je suis quelqu'un d'assez ingénieux. En fait j'suis né comme ça j'crois...

-Merci c'est gentil, ouaip j'ai fais pas mal de duels avant mais celui-là était un de mes plus durs malgré le fait que tu te soit retenu. J'ai crû comprendre que j'aurais des capacités stratégiques hors norme mais inexploité...J'réfléchis vite fait à un truc, tu peux pas transformer tes espèces de lame en pale d'hélice pour voler ? Ce serait plus pratique que de se la jouer araignée nan ?

    Bon, j'ai changé de sujet au tac-au-tac pour pas m'étendre trop sur nos capacités en combat. J'espère lui avoir donné un assez bon sujet pour qu'il arrête de me parler de mes ''talents''. Normalement on est presque arrivé à l'infirmerie là, j'ai élaboré une excuse pour que la personne qui nous soignera ne soit pas tenté de penser qu'on s'est battu ou qu'on a pas respecté le règlement. Très simple, Maïa était sous un très viel arbre quand une énorme branche lui est tombé sur la tête avant que le reste du vieil arbre manque de s'écraser sur elle. J'ai couru pour la sauver mais je suis tombé et je me suis fais griffer les jambes par les branchages, c'est Noa qui nous a sauvé de cet arbre en se servent de son pouvoir pour nous dégager de la zone de chute de l'arbre. Malheureusement l'arbre l'a heurté au bras et un bout de bois au nez. Problème réglé...


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Noa le 3/7/2017, 11:51

Sans surprise la déception de Liam face à ma réponse n'était pas difficile a cerné. Après je n'ai jamais dit que je ne l'aiderai pas s'il veut. Il suffit juste qu'il me pose les bonnes questions.



-Merci c'est gentil, ouaip j'ai fais pas mal de duels avant mais celui-là était un de mes plus durs malgré le fait que tu te soit retenu. J'ai crû comprendre que j'aurais des capacités stratégiques hors norme mais inexploité...J'réfléchis vite fait à un truc, tu peux pas transformer tes espèces de lame en pale d'hélice pour voler ? Ce serait plus pratique que de se la jouer araignée nan ?



Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire face à sa remarque. Rire que fut bien rapidement stoppé par les multiples douleurs qui me parcouraient le corps.



_ Qui sait ... peut-être qu'un jour j'y arriverais. J'avoue quepourvoir voler à nouveau ça me plairait bien … Enfin je ne désespère pas ! Mais tu sais si tu as besoin d'un coup de main pour de nouvelles façons d'exploiter ton pouvoir n'hésite pas à me demander …. Je ne manque pas mal d'imagination moi non plus ….



Puis nous arrivions enfin à l'infirmerie. Forcément le médecin présent en voyant notre état ne manqua pas de nous poser des questions.



_ Mais qu'est ce qui vous est arrivé ?!



_ Ben … on a juste fait un petit duel ….



Je vis déjà Liam me fusillé du regard pour avoir dit la vérité



_ Tu crois vraiment qu'ils vont laisser des gens comme nous sans surveillance ? Je suis pratiquement sûr qu'il y a au moin des caméras donc je ne pense pas que sois très utile de mentir ….


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Tori Clark le 5/7/2017, 01:06


Ce jour-là, en revenant de sa pause déjeuner, M. Mokhtari ne s’attendait pas à voir grand monde, alors il s’installa au bureau présent dans l’infirmerie, pris un journal qu’il avait récupéré en allant manger en ville et s’adonna à son activité préférée, les sudokus.

Il venait à peine d’inscrire le chiffre 3, complétant ainsi une colonne, qu’un trio d’étudiants fit son apparition. Les deux garçons constituant le groupe tenaient debout, mais l’un d’eux portait une fille sans connaissance dans ses bras. En voyant le ménage, l’infirmier se leva d’un bond, écarquillant les yeux et de demanda :

« Mais qu'est ce qui vous est arrivé ?! »

Le jeune homme qui portait la demoiselle l’informa qu’ils s’étaient battus, ce à quoi l’infirmier répondit en levant les yeux au ciel. Ah, les jeunes !...

Par la suite, il s’empressa d’examiner chacun des élèves à tour de rôle et une fois cela fait, il en vint à la conclusion qu’il ne pouvait pas les laisser dans cet état, pas avec les fractures qu’ils présentaient. Il ne restait plus qu’une solution envisageable.

« Navré de vous l’apprendre, mais je n’ai pas d’autre choix que de me servir de mon pouvoir pour vous soigner. Vous serez rétablis en l’espace de quelques minutes, mais je préfère vous prévenir, l'accélération du processus normal de guérison fera en sorte que ce sera extrêmement douloureux. Qui veut passer en premier ? »

D’un côté, ça leur apprendrait à se battre de la sorte.




CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Liam le 10/7/2017, 17:01

_ Qui sait ... peut-être qu'un jour j'y arriverais. J'avoue que pouvoir voler à nouveau ça me plairait bien … Enfin je ne désespère pas ! Mais tu sais si tu as besoin d'un coup de main pour de nouvelles façons d'exploiter ton pouvoir n'hésite pas à me demander …. Je ne manque pas mal d'imagination moi non plus ….

    Bon ok la phase 1 est réussie. Il ne parle plus trop de moi, c'est déjà un bon début. Après j'ai une meilleure idée de ses capacités totales au vu de mes calculs...Ensuite j'ai déjà gagné un entraînement privé avec lui qui promet d'être un adversaire extrêmement plus puissant tout seul. Dans une salle blanche entre lui et moi sans aucune utilisation du terrain à mon avantage ce serait mille fois plus difficile. Je devrais esquiver trop de tentalames (c'est le nom que je leur ait donné) pour pouvoir franchir la distance qui nous sépare et ensuite lui infliger une frappe sans me blesser qui l'atteigne à travers son armure...Ouais en clair ça deviendrais presque aussi dur que les entraînements au centre. Après quand il a dit ''à nouveau'' ça m'a choqué un ptit peu parce que ça veut dire qu'il à déjà volé grâce à son pouvoir ou grâce à un moyen non naturel. Faudra qu'on en discute...

   On arrive devant l'infirmerie et là t'a l'infirmier qui nous demande ce qui nous est arrivé, je prend une petite respiration et m'apprête à prendre les devants pour m'exprimer et raconter le petit mensonge quand Noa me coupe alors que j'allais finir ma première syllabe.

_ Ben … on a juste fait un petit duel ….

     Tranquille...Il dit ça tranquille, et merde on risque de se faire priver de nos pouvoirs. Si on se fait priver d'eux je m'assurerais que Noa ne ressorte pas de cette pièce indemne, la seule chose qui le rend plus fort que moi c'est son individualité. J'ai l'impression qu'il pratique des sports de combat mais que malgré ça il se base encore trop sur son pouvoir comme ça c'est vu dans notre petit combat. A aucun moment une de ses attaques n'a été ''normale'', dans un véritable duel à mains nue j'aurais toutes mes chances tant qu'il n'arrive pas à me saisir.

-Navré de vous l’apprendre, mais je n’ai pas d’autre choix que de me servir de mon pouvoir pour vous soigner. Vous serez rétablis en l’espace de quelques minutes, mais je préfère vous prévenir, l'accélération du processus normal de guérison fera en sorte que ce sera extrêmement douloureux. Qui veut passer en premier ?

     Ok donc cet infirmier c'est un stagiaire bullshit en fait...

-Alors j'ai pas fais médecine supérieur mais il me semble que pour mes égratignures aux mollets un désinfectant et du sparadrap Reine des Neiges ça fait l'affaire... Après j'propose que Maïa passe en première tant qu'elle est encore stone elle sentira pas la douleur. Ensuite toi vu l'état de ton bras et moi ça va guérir tout seul avec des bandages adaptés...

    Suite à ça j'ouvrais les placards à la recherche des soins dont j'avais besoin précédemment cités. Ça commençait à faire beaucoups de fois ou j'étais venu ici à cause de mon pouvoir. J'imagine qu'il a pas de titre pour ''l'homme le plus soigné de l'année'' mais sinon je l'aurais déjà gagné...


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 vs 1 (Pv Maïa, Liam et Stephane comme spectatrice)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum