On m'explique depuis quand la petite sirène à peur de l'eau? [Pv Kyoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On m'explique depuis quand la petite sirène à peur de l'eau? [Pv Kyoku]

Message par Mr. Kabuto le Mar 04 Avr 2017, 13:09

On m'explique depuis quand la petite sirène à peur de l'eau?


Aujourd'hui après les cours de l'académie, je pars travailler à l'animalerie. Comme un peu tout le temps en fait. SAUF QUE, cette fois-ci je suis à l'heure. ET CA MESSIEURS DAMES, CA C'EST UN GRAND ÉVÉNEMENT! OUI OUI OUI JE MÉRITE DES APPLAUDISSEMENTS!!! Bref, après m'être vite fait changé, je pars vers la petite boutique, où je suis accueilli par le patron qui m'explique qu'aujourd'hui mes heures coïncident avec l'autre employée. Ah oui! Celle qui ne fait jamais rien? Ou en tout cas pas grand chose du côté des aquariums. Parce que À CHAQUE FOIS, À CHAQUE FOIS  SANS EXCEPTION, C'EST MOI QUI AIT LA CORVÉE DE NETTOYAGE ET PUTAIN C'EST CHIANT! JE DÉTESTE ME TREMPER LES MAINS, POURQUOI CE SERAIT PLUS MOI QUE L'AUTRE?!? Tsss... Tiens, je lui en toucherai deux-trois mots quand ce fameux employé arrivera. En attendant bah... CORVÉE! Et comme en vrai je suis gentil des fois, je pars directement m'occuper de ces aquariums, en prenant grand soin de ne pas faire de mal à tous leurs petits habitants. Après tout, eux, ils n'ont rien demandé!

Il sort donc en fermant la porte, la journée est finie, il n'y aura plus de clients. Je sais donc que la prochaine personne qui entrera sera forcément mon collègue, celui avec qui il faut que je mette les choses au clair. ET LÀ JE DÉCOUVRE QUE C'EST L'AUTRE PYRO! AAAAAAAAAAAAAARGH!!! Nan, impossible. Il faut que je me calme. Déjà, combien de pour-cents de chance que cette personne vienne de Tsuki siouplé? D'accord l'école est immense, mais on est pas PARTOUT non plus, si? OU ALORS TSUKI EST EN RÉALITÉ UNE GRANDE ORGANISATION DU MÊME GENRE QUE LA FRANC-MAÇONNERIE QUI DOMINE LE MONDE ENTIER EN SECRET!!! Oui ok j'admet que je suis obligé de combler les blancs où il se passe rien en racontant des conneries. Tiens en parlant de conneries, parlons de Ryo! Qu'est ce qu'il fait lui? Et bien... Pas grand chose. Il chantonne. Mais personne l'entend. Enfin moi, mais de toute façon je suis le seul dans cette boutique donc... Ouais, il chante. Et il me fait mal à la tête. Il est pas spécialement mauvais, ni spécialement génial, mais avoir quelqu'un qui gueule en permanence dans un rayon de trois mètres autour de toi, c'est très vite épuisant.

Je suis toujours penché, absorbé par ma tâche, quand en plus du boucan de Ryo j'entends résonner là bas la petite cloche de la porte d'entrée. C'est ce collègue flemmard qui est enfin arrivé. Sans même me retourner, je lance froidement, agacé par ma tâche et mon frère;

"-Salut."

Dès que j'ai fini, je vais lui causer. Et il a pas intérêt à glander pendant que je bosse, sinon je vais vraiment me mettre en rogne.



#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On m'explique depuis quand la petite sirène à peur de l'eau? [Pv Kyoku]

Message par Kyoku le Jeu 06 Avr 2017, 21:36

Je me retrouve dans le quartier touristique, je ne sais trop comment. Il me semble que de base, je devais aller au parc, sauf que celui, c'est retrouver fermer. D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi. C'est vraiment dommage... Je voulais vraiment y aller, me détendre en écoutant de la musique. C'est raté ! Du coup, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je me retrouve donc à me balader dans le quartier, à la recherche d'une activité. Je longe la rue, regardant autour de moi, comme ci la réponse à mon ennui aller tomber du ciel.

Je passe à côté d'une petite ruelle. Je fais une pause, après avoir cru entendre un bruit. Je m'avance donc dans la ruelle, cherchant à réentendre ce bruit. Je tombe finalement sur un petit chaton roux tigré. Oh ! Il est adorable !

"-Bah alors petit bonhomme... Tu es tout seul ?"

Ce dernier arrive au niveau de mes jambes pour se frotter à moi. Je le prends dans mes bras pour le caresser. Il est vraiment câlin. Qu'est-ce que j'aimerais le ramener avec moi. Il semble ne pas avoir de collier, et ce dernier et très maigre.



"-Dis petit bonhomme, ça te dis de venir avec moi ?"

Ce dernier miaule, suite à ma question. Je prends ça pour un oui. Enfin, je l'espère. Je le garde donc dans mes bras. Bon maintenant nouvel objectif : trouver à manger à ce chaton. Je continue à longer la rue. Mais il y a vraiment rien ici ou quoi ? Je m’arrête devant une vitrine, quand le petit chaton décide de monter sur mon épaule. Il a l'air de m'apprécier. En tout cas, moi, je l'aime beaucoup. Mais maintenant que j'y pense.... FAUT QUE J'AILLE BOSSER ! Je me précipite donc vers l'animalerie où je travaille. J'amène le chaton avec moi.

Je rentre donc dans l'animalerie, saluant mon ami Koji.

"-Salut Koji ! Excuse moi je suis un peu en retard, mais regarde sur quoi je suis tomber..."

Je montre donc le petit chaton sur mon épaule.
avatar
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum