Nathsword ( en cours de production )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathsword ( en cours de production )

Message par Nathsword le 1/4/2017, 20:51

Nathsword Térai

Maison X

♦ Statut : Elève
♦ Travail : Bouffon du roi.
♦ Origines :
♦ Logement : (dortoir pour les élèves, sinon choisissez votre logement dans info pour adultes)
♦ Pouvoir :  Crycloud
♦ Sexe :
♦ Âge : 19 ans
♦ Taille : 1m73
♦ Yeux : Jaunes
♦ Cheveux : Blancs
♦ Peau :
♦ Corpulence : Mésomorphe
♦ Avatar : (le nom du personnage et d’où il vient)

Mental

♦ Traits de caractère : Trait 1, explication facultative. Trait 2, explication facultative. Etc.
♦ Aime : Les bananes
♦ Déteste : Khada Zyro ( faut pas lui dire )
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Apportez des précisions ici(autres que ce que vous avez écrit précédemment, par ex le visage, les vêtements, une marque particulière, l'attitude)

Pouvoir
CryCloud permet de crée un nuage pluvieux au dessus de Nathsword.
♦ Avantages et ampleur : Permet de camoufler d'une fine pluie les objets ou personnes s'y trouvant. Les effets varient selon les sentiments.
♦ Inconvénients et limites : Le nuage suit le porteur ( donc moi ) et se déclenche de manière aléatoire d'une durée limitée de 2 minutes. Ensuite le pouvoir peut se redéclencher entre 10 secondes et 5 heures plus tard.
♦ Autre : Le pouvoir peut aussi se contrôler grâce aux émotions ( ex: triste = épaisse pluie ; heureux = arc-en-ciel ; colère = petits éclairs pas dangereux ) Mais bien sur Nathsword ne contrôle pas ses émotions comme il le souhaiterait.

Histoire

J'annonçais une terrible prophétie annonçant le retour d'un démon jusqu'à qu'un seigneur me censure. Il me laissait la vie sauve seulement si je lui obéissait, ce que j'ai fait en devenant son bouffon. Il a alors décider de ne pas me jeter aux oubliettes et de demander à l'Académie Tsuki de m'inviter, j'ai donc accepter l'invitation que m'a envoyée l'académie.
Mais avant tout cela, cette prophétie vient bien de quelque part et c'est en effet le démon lui même qui me contacta pour annoncer son retour. Il s'agit d'un être humain corrompu par sa folie n'ayant que moi pour accomplir sa vengeance mais il s'était trompé et plus personne ne peut désormais l'aider. Dorénavant je veux être la lumière de ce monde et ne plus devoir servir un tel monstre; mais mon triste pouvoir me fait sentir seul, caché de tout.
En fait c'est depuis mes 3 ans me disaient mes parents, c'était la première fois que mes larmes ne coulaient pas de mes yeux mais d'un nuage au dessus de moi. Les autres que ce soit enfants, parents, enseignants me pensaient maudit et m'ont traités différemment. Chaque jour était une nouvelle bataille et à l'âge de 9 ans je connaissais déjà les arts martiaux, c'est cela qui me garda en vie mais ma soif de combat grandissait aussi. C'est alors que je dût apprendre à me calmer; même si je contrôle désormais la violence, les autres émotions peuvent éclater à tout moment et se reflètent dans mes larmes coulant le long des nuages. Des personnes mal intentionnés ont alors décidé de profiter de mon isolement.
C'est à partir de ce moment que j'ai cherché à fuir les humains plus qu'ils me rejetaient, comme mon pouvoir était devenu plus puissant il m'a naturellement caché; c'est comme si je ne faisais qu'un avec la brume. Mais au final ça n'a rien améliorer, et c'est vraiment pas cool.
Et puis tadaaa, du ciel un homme paraissant sage est apparu devant moi comme une lumière et me dit: aucun être ne peut prétendre être parfait et ne pas craindre aux chatouilles. Je crois que je devais être un peu fatigué à ce moment mais il était bien réel. Bien sur il cachait bien son ombre ce maudit démon. Il a voulu me corrompre et blesser les personnes que j'admirais d'un regard lointain, j'étais soumis à ses ordres jusqu'à aujourd'hui plus motivé que jamais à le battre aux échecs.
Et puis les bananes c'est bon alors mangez en.

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom : Nathsword
♦ Anniversaire : 1999
♦ Activité : Etudes enfin c'est ce qui est écrit sur le papier.
♦ Loisirs : Manger des bananes.
♦ Tu aimes : BOTW
♦ Tu détestes : Les assassins, les mensonges, les maths, mercy, zephit, les lags, me brûler les yeux en regardant le soleil, les bouteilles vides et devoir dire ce que je déteste.
♦ Ton rêve : Ne pas faire de nightmare.
♦ Comment es-tu arrivé ici ? La prophétie.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Désolé je ne sais pas.
♦ Petit mot de fin : A bientôt ^^

Dernière édition par Nathsword le 3/4/2017, 22:20, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nathsword ( en cours de production )

Message par Brian Warner le 1/4/2017, 21:06

fneurst

Autres comptes : Hideki - Amai - Maya
Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Caitlyn Hanazakari le 2/4/2017, 00:07

Coucou toua o/

“But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh you can't help that," said the Cat:
"we're all mad here. I'm mad. You're mad.”

Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 2/4/2017, 02:43

Oh je crois qu'un peu d'aide s'impose si tu veux éviter de faire pleurer les modos de fiche, mais tout d'abord bienvenue à toi ^^

Je ne vais parler que de ton histoire.

As-tu lu le règlement ? Il y est inscrit que les extraterrestres, les monstres, les créatures mythiques et donc par extension les démons n'existent pas dans le monde de Tsuki.

Ensuite, il est écrit dans le modèle-même de la fiche de présentation que ton histoire doit faire au moins 25 lignes ainsi que ton personnage doit obligatoirement recevoir une lettre de l'académie.

Aussi, s'il s'agit d'un élève il ne peut pas être le concierge puisque ce travail est celui d'un membre du personnel de l'établissement.

Courage, je suis sûre que tu peux écrire une histoire merveilleuse sur la vie de ton personnage ;)

Bonne chance pour ta validation

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 2/4/2017, 12:47

J'crois que tu t'es trompé de forum bonhomme. Mais ç'pas grave, les modos-fiches vont te charcuter la fiche et tu pourra être validé.

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kanade le 2/4/2017, 13:10

Tori Clark a écrit:Oh je crois qu'un peu d'aide s'impose si tu veux éviter de faire pleurer les modos de fiche, mais tout d'abord bienvenue à toi ^^

Je ne vais parler que de ton histoire.

As-tu lu le règlement ? Il y est inscrit que les extraterrestres, les monstres, les créatures mythiques et donc par extension les démons n'existent pas dans le monde de Tsuki.

Ensuite, il est écrit dans le modèle-même de la fiche de présentation que ton histoire doit faire au moins 25 lignes ainsi que ton personnage doit obligatoirement recevoir une lettre de l'académie.

Aussi, s'il s'agit d'un élève il ne peut pas être le concierge puisque ce travail est celui d'un membre du personnel de l'établissement.

Courage, je suis sûre que tu peux écrire une histoire merveilleuse sur la vie de ton personnage ;)

Bonne chance pour ta validation

Liam a écrit:J'crois que tu t'es trompé de forum bonhomme. Mais ç'pas grave, les modos-fiches vont te charcuter la fiche et tu pourra être validé.

Non mais vous avez pas compris... C'est un délire ChatBox (n'est-ce pas Warren ?)... Ceci dit, je tiens quand même à signaler que ton histoire doit en effet faire minimum 25 lignes, et ton perso est trop jeune pour être concierge. Soit tu es élève, soit tu changes ton âge.

Sinon, re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^

Je vois la vie en #FF2400 ♪
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 2/4/2017, 14:15

On est au courant Kanade ^^' Délire Chatbox ou pas, je lui ai demandé une vraie fiche ._.'
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nathsword le 2/4/2017, 14:32

D'accord merci beaucoup tout le monde, ça fait super plaisir que vous m'aidiez pour ma fiche que je vais continuer et améliorer ^^

Message par Luxia le 2/4/2017, 19:24

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche!

Je reviendrai sûrement quand j'aurais une connerie à dire x)

Kuudere et lunatique en #009999

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier

Merci Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf <3
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 2/4/2017, 19:30

Attention le modos fiche arrive !
Menace

Alors je vais te laisser finir ta fiche avant de dire quoi que ce soit mais si tu as des questions  ou besoin d’infos je t’invite à me contacter par MP

ah et au fait l'image c'est 200 par 400 obligatoirement

je t'invite d’ailleurs à lire et signé le règlement

"L'ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière.
L'ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière
mais la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'ombre, la page serais vierge et nos regards aveugles..."

Ismaël Mérindol

Merci encore Aegis pour kit complet
Noa
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Antoine Lucret le 2/4/2017, 22:19

Bienvenue :o

Couleur de dialogue : #0F056B

Emblèmes:

Thèmes:
Antoine Lucret

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 11/4/2017, 18:33

Et du coup tu prends quelle maison mister?
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nathsword le 11/4/2017, 19:34

Holala j'ai pas regardé ça encore, j'attends les vacances hehe ^^

Message par Katherine Jackson le 17/4/2017, 22:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut