Combat moi ! [Privé avec Kohana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat moi ! [Privé avec Kohana]

Message par Xeruo le 31/3/2017, 18:15

Je marche dans une allée sombre... où suis-je ? Au loin j'arrive à distinguer une silhouette, elle me semble si familière... Papa ?! C'est toi ? Je cours vers la silhouette quand tout à coup un bruit se fait entendre, un tir... Papa ? Réveille toi s'il te plait... Papa ? PAPA!!
Il se retourna vers moi et me dit

Tu as été trop faible !

Une pression se fait sentir dans mon cœur...

J'arrive devant un lit où une personne est couché... C'est ma mère, je n'arrive pas à parler, elle me prend la main et me dit

Ne t'en fais pas... Ce n'est pas de ta faute si tu es FAIBLE !

Elle mourut juste après avoir dit ça... Ce mot résonne dans ma tête... FAIBLE ! FAIBLE !! FAIBLE !!!

Un trou énorme s'ouvre sous mes pieds, je perd toute mes forces... Je fini enfin par tomber, je n'ai aucune douleur mais je sens comme une impuissance c'est à dire je n'arrive plus à bouger mon corps, alors j'entend une voix douce dire

Grand frère Xemumu... Adieu...

Mais que ce passe t'il ? Pourquoi tout mes cauchemars se rassemble pour ne faire quoi ?! Mon cœur se serre de plus en plus cette fois ci c'est une douleur réelle. Quelque chose qui fait si mal que se froisser un muscle n'ai rien !

J'ouvre les yeux, je suis dans mon lit... A Tsuki... Mais j'ai toujours mal au cœur, j'ai des larmes qui coulent et mon lit est humide non pas par l'urine mais par la transpiration, j'ai du être si stresser que j'en ai transpiré... Heureusement que ce n'est qu'un rêve... Qui était cette fille ? Cette fois ci mon rêve était violent...

Il faut que j'arrive à penser à autre chose... Mais oui je sais je vais m’entraîner ! Il est 1 heure du matin, eh bien ! Je me prépare et cours vers le terrain d'entrainement...
J'ai mes des épées en main enfin avec l'étui cette fois ahaha, je m'installe à coté d'un arbre et m’entraîne... Coup par si, coup par là... Je fais des pompes etc...
Pourquoi je repense à tout ça ?Il faut que j'oublie et que je me concentre en core plus sur mon entrainement !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat moi ! [Privé avec Kohana]

Message par Kohana le 31/3/2017, 19:06

Je tourne en rond dans ma chambre, je n'arrive pas à dormir et pourtant ça fait déjà quelques jours que je suis arrivée. Chaque nuit c'est la même chose, je pense à 50 mille choses, à ma sœur, à sa nouvelle école, si elle s'est bien intégrée...
Tout ça me fait peur je n'ai pas envie de perdre ma sœur c'est la seule famille qu'il me reste. Même si je retrouve un jour ce garçon avec qui j'ai vécu pendant 1 an ce ne sera pas pareil.

Je n'ai encore pas vraiment réussi à dormir dans cette école, je ne suis pas habituée à être séparés de ma sœur. Mais la nuit je ne dois pas faire de bruits, mes camarades de chambre pourrait être dérangées. Il faut que je me calme et que je respire. Mais quand je dors je suis impuissante, j'ai l'impression que tout peut arriver. Bon allez je retourne dans mon lit et j'essaye de dormir...

23 heures.... minuit... 1 heure c'est bon je n'en peux plus je ne peux pas rester ici il faut que je sorte prendre l'air.

Je regarde autour de moi, je cherche et finit par voir par la fenêtre le terrain d'entraînement Je me souviens de ce que Xeruo m'a dit. C'est vraiment pas loin. Bon je crois que je vais y aller ça me permettra de sortir, d'évacuer tout mon stress, de ne plus penser à rien et de me défouler. A cette heure-ci personne ne dois y être je vais pouvoir être seul un peu.

Allez go

Mince c'est vrai mes camarades dorment il ne faut pas que je les réveille. Heureusement je crois qu'elles n'ont rien entendu. Je prend mon arc qui est sous mon lit, enfile un jean, un T-shirt et une veste pour ne pas attraper froid. Je sors discrètement de ma chambre. Je me dirige vers l'extérieur. Une fois dehors je prend une grande bouffée d'air frais. Je marche ensuite vers le terrain d'entraînement.

Une fois arrivée j'entend du bruit, qui ça peut être à cette heure là franchement. Je m'avance et aperçoit une silhouette. Je me cache rapidement pour que l'on n me voit pas. Je n'arrive pas à distinguer qui ça pourrait être. Je commence à reculer et marche sur une brindille sèche. La silhouette se retourne. Mince je crois que je me suis fait repérer je vais avoir des ennuies.
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 1/4/2017, 03:50

Ma vitesse, c'est ce que je dois améliorer et c'est donc pour ça que je porte du poids sur moi enfin aux jambes et aux bras... Les jambes pour ma vitesse de déplacement et les bras pour la vitesse de maniement de l'épée. Il me faudrait un adversaire... Une personne qui manie un pouvoir de distance ou même qui utilise des armes à distance par exemple l'arc.

Je me sens observé, c'est surement moi... Non ! Je viens d'entendre quelque chose craquer comme une une branche ou quelque chose comme ça. Je vois une silhouette au loin... Je met mon épée en face de moi pour pouvoir réagir plus vite possible, si ça se trouve c'est danger... Je me jette sur la silhouette et lui bloque ses bras pour qu'elle ne puisse pas bouger.
Mais attend... Ce n'est pas Kohana ?!

Mince, c'est toi Kohana, excuses moi je ne sais pas ce qui m'a pris. Que fais tu la à cette heure ci ?

Je lâche Kohana... Elle a du se sentir compressé, je l'ai serré contre moi en lui bloquant les bras pour qu'elle ne puisse pas bouger... C'est malaisant après tout je suis sûr qu'elle ne sait pas pourquoi je l'ai serré contre moi comme si je lui faisais un câlin.

Tu dois surement te demander aussi pourquoi je suis là à une heure du matin... Eh bien c'est simple ! Je n'arrive pas à dormir voila tout !

Bien sûr je ne lui dirais pas la réel raison de ma présence... Après tout ça serait bizarre de dire " Eh bien j'ai fais un cauchemar qui fait que je suis totalement stressé et apeuré" Et de toute manière je tremble... C'est plus que voyant... Mais mes mains sont les principales touchées, alors j'essaie de les cacher derrière mon dos en remettant mon épée de son étui.

Message par Kohana le 2/4/2017, 14:59

Aaaah mais qu'est ce que j'ai fait il m'a remarqué, faut-il que je me cache, que je cours, que je fuis... AAAAh je sais pas il me faut trouver une solution maintenant sinon c'est la galère (même si ça l'est déjà). Il a disparu, il est où. Ca y est c'est la fin de ma vie adieu à tous ceux que j'aime.

Tout à coup quelqu'un m'attrape et me bloque. IL me sert fort et ça me fait mal. Ah mais il faut que je me libère, j'étouffe. Pourquoi il m'attaque comme ça ? C'est qui sérieusement ?
Mon cœur bat à toute vitesse. Je crois que je vais faire un arrêt cardiaque sur le champ. Je ne peux rien faire, il me bloque les bras et vu que je suis en tord (parce qu'à la base c'est parce que je suis venue en pleine nuit. Mais d'ailleurs qui ça peut être en pleine nuit comme ça.

Mince, c'est toi Kohana, excuses moi je ne sais pas ce qui m'a pris. Que fais tu la à cette heure ci ?

L'inconnu commence à me lâcher. Cette voix m'est familière. Je me retourne. Hein c'est Xeruo ? Mais qu'est ce qu'il fait là à une heure du matin (enfin bon je peux rien dire parce que moi aussi je suis là alors qu'on est pleine nuit. Espérons que personne d'autre n'arrive ça pourrait être mal vu une fille et un garçon ensemble tout seul en pleine nuit Enfin bref...
Je voudrais quand même bien savoir ce qu'il fait là.

Tu dois surement te demander aussi pourquoi je suis là à une heure du matin... Eh bien c'est simple ! Je n'arrive pas à dormir voila tout !

Il lit dans mes pensées ou quoi ? Mais pourquoi n'arrive-il pas à dormir ? A t-il fait un cauchemar ?
Enfin bref, il est là du coup mais pourquoi venir là ? Il aime surement s'entraîner c'est trop cool si c'est ça !!

Xeruo ? Désolé si je t'ai surpris c'était pas mon intention !

En plus je pense que c'est moi de nous deux qui a eu le plus peur parce qu'il m'a quand même agressé. Non mais j'y crois pas il a faillit me faire mourir de peur enfin bon peu importe ! Je vais lui demander pourquoi il n'arrive pas à dormir parce que j'aimerais bien savoir quand même.

Mais si c'est pas trop indiscret pourquoi n'arrives tu pas à dormir ? Tu as fait un cauchemar ?
Et d'ailleurs si t'es là c'est que tu dois bien aimer t'entraîner je me trompe ? Et au faite elle est trop cool ton épée !

Son épée est cool (même si elle a pas l'air de très bonne qualité). Ca veut dire que je pourrais m'entraîner quand je veux avec lui c'est trop cool.
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 2/4/2017, 19:59

Qu'est ce qu'elle fait ici c'est bizarre... Surement qu'elle ne se sens pas totalement très bien à l'académie.

Xeruo ? Désolé si je t'ai surpris c'était pas mon intention !

Ce n'est pas de sa faute surtout, en soit j'ai cru que c'était une personne dangereuse qui était là. Non pas que Kohana n'est pas dangereuse mais je veux parler d'une personne susceptible de découvrir l'académie comme elle est réellement.

Mais si c'est pas trop indiscret pourquoi n'arrives tu pas à dormir ? Tu as fait un cauchemar ?
Et d'ailleurs si t'es là c'est que tu dois bien aimer t'entraîner je me trompe ? Et au faite elle est trop cool ton épée !

Bien sur elle me pose la question... Je ne sais pas quoi dire... Surement la vérité, mais pas toute, elle la saura surement plus tard. Je pense juste parler de la petite fille... Cette fille, je m'en souviens et pour toujours... Elle et sa sœur, je les considérais comme mes petites sœur, mais un jour elles sont partie et je n'ai plus eu aucune nouvelle d'elle.

En fait j'ai fait un cauchemar une fille que je connaissais ma dit " Grand frère Xemumu... Adieu..." et si tu veux c'est le surnom que seul deux personnes connaisse, et elles leurs surnoms étaient Kanou et Riri quand j'y pense je n'ai jamais connu leurs vrai prénom...

Je lâche un sourire, mais maintenant que j'y pense j'ai du lui faire mal vu comment je l'ai serré. Et elle a une veste, je ne peux pas voir ses bras pour voir le résultat. Je m'approche d'elle pour vérifier, retrousse ses manches et je vois des marques rouges, je lui ai fais si mal que ça ?! Et en plus je suis sûr que c'est rien par rapport à d'autre endroits j'ai du lui coupais la respiration AHHHHHHHHHH, je m'en veux tellemnt

Je suis désolé j'ai du te faire si mal regarde l'état de tes bras, je suis sûr que je t'ai fais mal ailleurs en plus. Je suis désolé... Vraiment... Désolé...

J'ai le cœur qui bat fort que quand j'ai eu le cauchemar... Mais qu'est ce qu'il se passe ? Mes mains recommencent à trembler, pourquoi ? Si je ne dis rien Kohana va croire qu'il se passe quelque chose de grave, même si ça peut-être le cas je ne veux affoler personne.
Mais oui, bien sûr elle me parlait de mon épée !

Mon épée est trop cool ?! Merci si tu veux je l'ai eu peu de temps après la découverte de mon pouvoir et je m'amusais avec quand j'étais avec les filles mais sans utiliser mon pouvoir devant elles. Depuis pas mal de temps je m’entraîne, maintenant je ne fais que ça ! C'est devenu une passion !  

Mes mains tremblent encore mais un peu moins, heureusement d'ailleurs... C'est désagréable...

Message par Kohana le 3/4/2017, 19:26

Il a l'air encore tout déboussolé par notre rencontre un peu mouvementée. J'aurais du faire plus attention. Il me regarde avec d'assez grands yeux qui me questionnent déjà. Il doit se demander ce que je fais là et en même temps je comprend.
Une jeune fille qui plus est nouvelle qui se balade seule la nuit à 1 heure du mat' franchement je comprend que ça le perturbe.

En fait j'ai fait un cauchemar une fille que je connaissais ma dit " Grand frère Xemumu... Adieu..." et si tu veux c'est le surnom que seul deux personnes connaisse, et elles leurs surnoms étaient Kanou et Riri quand j'y pense je n'ai jamais connu leurs vrai prénom...

Tout s'emmêle je ne comprend plus rien "grand frère Xemumu" "Kanou" ou même "Riri". Ces mots résonnent dans ma tête comme une horloge. Je le regarde fixe, bouleversée. Il faut que je me reprenne. Je ne dois pas montré mon trouble mais...
Pourquoi tout cela me rappelle quelque chose. Suis-je devenu folle ? Je ne sais pas ...
Ce n'est pas possible ça ne peut être lui. Je... Non c'est impossible, je n'ai jamais son pouvoir c'est juste impossible. Quelle était la probabilité que je me retrouve dans cette unique école de magie existante avec lui, avec celui avec qui j'ai vécu pendant un an ? Serait ce vraiment lui ?

Je suis désolé j'ai du te faire si mal regarde l'état de tes bras, je suis sûr que je t'ai fais mal ailleurs en plus. Je suis désolé... Vraiment... Désolé...

Il touche délicatement mes bras en remontant mes manches, mais je ne m'en rend pas compte. Tout ceci doit n' être qu'un rêve ce n'est pas possible je ne peux pas y croire. M'a t-il reconnu ?

Mon épée est trop cool ?! Merci si tu veux je l'ai eu peu de temps après la découverte de mon pouvoir et je m'amusais avec quand j'étais avec les filles mais sans utiliser mon pouvoir devant elles. Depuis pas mal de temps je m’entraîne, maintenant je ne fais que ça ! C'est devenu une passion !

Il change de sujet comme ça. Il a du comprendre que cela m'avait perturbé. Je dois en faire de même il ne doit pas savoir que je suis cette petite fille si il ne le sais pas déjà. Mais pourquoi maintenant ?
Je dois rapidement lui répondre sinon une gène va s'installer. Je reprend mon souffle et lui répond avec sûreté et un doux petit sourire

Ah désolé pour toi j'espère que tu vas te remettre et que tu vas mieux dormir.

Il n'a aucune réaction il ne doit pas encore savoir qui je suis. Je ne dois pas lui dire et m'efforcer de lui mentir sinon cela pourrait causer de problème.

Ne t'inquiètes pas pour moi je n'ai pas mal. Tu ne m'a pas serré trop fort (enfaite si mais c'est pas grave). De toute façon je ne ressens pas trop la douleur je suis une battante ahah !! Ton épée est effectivement cool je l'aime bien!

Il commence à mettre ses mains derrière son dos. Il tremble. Pourquoi ? Est-il encore perturbée de son rêve ou peut être de notre rencontre Je devrais lui demander de combattre ça le calmerai peut être un peu. Je dégaine mon arc et le regarde avec un petit sourire provocateur.

On fait un combat ?

Il me regarde en souriant. Mais cette histoire me perturbe encore. Est il vraiment celui à qui je pense ? Sait-il que je suis cette fille avec qui il a vécu pendant un an ? Sait-il que je suis Kanou ...

Je ne dois plus y penser ...
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 3/4/2017, 20:10

Ah désolé pour toi j'espère que tu vas te remettre et que tu vas mieux dormir.

Elle est vraiment gentille, mais tout ça ne finira pas tant que je ne reverrais pas les deux filles...

Ne t'inquiètes pas pour moi je n'ai pas mal. Tu ne m'a pas serré trop fort (enfaite si mais c'est pas grave). De toute façon je ne ressens pas trop la douleur je suis une battante ahah !! Ton épée est effectivement cool je l'aime bien!

Tu mens très mal Kohana... Ça se voit juste à sa manière de porter, il ne faut pas qu'elle joue la dure, si un jour elle tombe sur plus fort qu'elle, elle risque de très mal finir et ça c'est dangeureux...
Kohana dégaine son arc me lance un regard des plus provocateur et me dit

On fait un combat ?

C'est une bonne idée ça me permettrait de me défoulé un peu, mais je sais pas... J'ai l'impression qu'elle essaie d'éviter de penser à quelque. Ou c'est surement moi qui suis nul pour décrypter les gens.
Je prend mon épée de bois et la plante au sol, je vais évité d'y aller trop fort dès le départ enfin sauf si elle n'a pas l'habitude de se confronter à des gens avec une épée ! Je saisi ma deuxième épée, celle en bambou... Je vais pouvoir la tester sur quelqu'un, enfin !

Très bien ! Tiens toi prête, je ne retiendrais mes coups qu'un peu... Prend garde !!

Je m'élance sur le coté et passe sous les arbres, il fait trop sombre pour qu'elle puisse me voir... Je cours un peu plus vite en faisant le moins de bruit possible, il me faut la surprendre.
Je sors de l'ombre et lui fonce alors dessus, c'est déjà la fin ?! Non... Je suis sûr qu'elle cache quelque chose, moi je n'utilise toujours pas mon pouvoir après tout !

Message par Kohana le 4/4/2017, 17:48

Il me regarde pendant un instant puis prend son épée en bois et la plante dans le sol ! Mais qu'est ce qu'il fait ? Il n'est pas d'accord pour me combattre. Mince moi qui pensais avoir trouvé quelqu'un pour m'entraîner souvent. J'attendais mieux de lui. Il me déçoit vraiment sérieux. C'est vraiment pas drôle pfff...

Tout à coup il prend une autre épée : une épée de bambou. C'est peut être une nouvelle épée. Il a finalement accepté mon défi et tant mieux. Après c'est juste moi qui est du mal interprété ces gestes mais ça laissait penser au début quand même qu'il n'allait pas me combattre enfin bref le tout c'est qu'il se batte.

Très bien ! Tiens toi prête, je ne retiendrais mes coups qu'un peu... Prend garde !!

Ahhh il a enfin accepté mon défi dignement je vais pouvoir me défouler un petit peu. IL veut retenir ses coups ...
ahah mais il ne sait pas qui je suis moi il va en avoir des surprises. Je suis tellement excitée par ce combat. C'est la première fois que je fais un combat dans cette école. Je sens que ça va être splendidement génial. Bon concentrons-nous !

Il commence à courir et à s'enfoncer sous l'ombre des arbres. Il croit vraiment qu'il va m'avoir comme ça. Ma vue est exceptionnelle mais ça il ne le sait pas. Je me concentre sur lui et le fixe.

Je dis doucement : Tu crois vraiment que tu auras besoin de retenir tes coups ! *petit sourire malicieux*

Je suis tous ses mouvements, je vois tout, même si il ne fait pas beaucoup de bruit, je le vois. Il croit que l'ombre le cache mais je peux tout voir. Il ne m'aura pas par surprise. Après il aura peut être de quoi me surprendre on ne sait jamais ...

Il sort de l'ombre et fonce sur moi. Je l'ai vu à l'instant même où il est sorti. Il ne sais pas que je le vois. Il m'attaque par derrière mais je ne retourne pas. Il s'approche encore et encire plus encore. Au dernier moment, je fais un petit pas sur le côté, il me rate. Ah je savais que je l'aurai. Lui attaque de front et moi de loin. Et pour l'instant j'ai l'avantage. Mais ses coups sont rapides. Si je tire avec mon arc cela mettra du temps par rapport à lui. Il faut que je sois loin c'est pour ça que pour le moment il faut que je l'esquive.

AHAHAH bravo tes attaques sont rapides mais apparemment je le suis beaucoup que toi !!!

Peut être que le provoquer comme ça c'est un peu trop. Espérons qu'il ne le prenne pas mal.
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 5/4/2017, 15:16

Au dernier moment Kohana fait un pas sur le coté... Raté... Très bien je vois ...Elle me voyait... Son pouvoir a surement un rapport avec une vision améliorée ou quelque chose comme ça.

AHAHAH bravo tes attaques sont rapides mais apparemment je le suis beaucoup que toi !!!

Elle veux que j'y aille plus fort peu être Je laisse mon épée derrière Kohana de manière à ce qu'elle ne la voit pas. Maintenant que j'y pense Kohana se bat à l'arc non ? Donc elle est désavantagé ! Je m'éloigne de Kohana pour lui laisser du temps pour me tirer dessus quand je l'attaquerai de nouveau.

Ton pouvoir est d'avoir une vision augmentée grâce à laquelle tu peux voir dans le noir? Et tu es désavantagé. Je suis habitué aux combats au corps à corps alors que toi non, je prend donc du recule mais ne baisse jamais ta garde !

Si le combat est trop illégal ça ne sera pas amusant.. Je met peu à peu mon plan en marche, il va falloir être réactif sinon je perd l'avantage car si Kohana agit comme je le prévois la victoire risque d'être mienne.
Je lance un nouvel assaut ! Mais cette fois ci de front, je prend discrètement mon épée en bois afin de ne pas éveiller ses soupçons... Je m'élance vers elle, mais avec une difficultée qui est la distance... Je suis facilement touchable après tout c'est un duel corps contre distance. Je suis à mi-distance, je ralentis la course pour que Kohana puisse tenter des coups à  l'arc.

Message par Kohana le 7/4/2017, 23:58

Eh eh peut être que je l'ai trop désavantagé j'y suis peut être allé un peu trop fort. Je devrais peut être m'excuser. Et puis tu sais quoi non enfaite parce que déjà de 1 ça fait plus de suspense et de 2 si il est un minimum intelligent il va le découvrir tout seul.

Ton pouvoir est d'avoir une vision augmentée grâce à laquelle tu peux voir dans le noir? Et tu es désavantagé. Je suis habitué aux combats au corps à corps alors que toi non, je prend donc du recule mais ne baisse jamais ta garde !

Ahhh qu'est ce que je disais il a finit par le découvrir ... enfin presque...
Et puis je le pense plus désavantagé que moi. Certes je ne peux pas l'attaquer de là mais je peux au moins l'esquiver facilement et donc l'épuiser. Effectivement c'est bien ce que je me disais il est capable de gérer avec aisance les épées mais je pense qu'il y a plus... comme si son pouvoir s'étendait à bien plus que ça. Il me prépare certainement quelque chose.

Il s'éloigne doucement de moi. Il est toujours plein de surprise ce Xeruo. J'ai hâte de savoir ce qu'il mijote. Il doit penser que ce sera plus facile pour moi de l'attaquer donc il pense que je vais l'attaquer ah ah... je ne vais pas le laisser me surprendre. Il pense que de là où je suis je peux l'attaquer et donc il croit que je vais le faire mais je vais le surprendre avant qu'il ne le fasse je dois gérer la situation et placer ma stratégie.

Oui c'est presque ça on va dire. Moi désavantagé, tu crois ? Peut être...
J'avais remarqué que tu faisais du corps à corps. Ne t'inquiètes je ne la baisse jamais !

Ce duo lance l'assaut et cours vers moi. Il ralentit un peu c'est le moment où jamais, je tend mon arc avec une flèche à bout rond pour ne pas le blesser. J'attend le moment où Xeruo est le plus proche. Je tire une flèche. Elle va se planter dans un arbre un peu plus loin.
C'est à ce moment là que je cours de toute mes forces pendant Xeruo regarde la flèche. Arriver assez loin je tire une flèche qui vise parfaitement son épaule.
La flèche suit étroitement sa trajectoire si linéaire.
Va t-elle le toucher ?
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 9/4/2017, 00:41

Oui c'est presque ça on va dire. Moi désavantagé, tu crois ? Peut être...
J'avais remarqué que tu faisais du corps à corps. Ne t'inquiètes je ne la baisse jamais !

Je continue de ralentir en espérant une action de sa part, un moment je vais être au ralentit ! Elle tend la corde son arc et tire une flèche qui passe juste à coté de moi... Je regarde la flèche pour m'assurer qu'elle ne revienne pas sur moi, après tout elle pourrait aussi avoir ce pouvoir ! La flèche fini dans l'arbre puis je me retourne vers Kohana et vois une seconde flèche se diriger droit sur moi ! Est-ce que j'ai besoin de mon pouvoir ? Non je ne pense pas, je peux surement la dévier sans. Je dois juste me concentrer un peu... Je fais une fixette sur la flèche pour ne pas la louper et tape... C'est bon je l'ai déviée.

A mon tour maintenant, je cours vers Kohana et lui jette mon épée droit sur elle, en fait c'est légèrement à coté j'ai un plan en tête, elle va forcement éviter l'épée et donc j'utiliserai mon pouvoir pour en finir... NOOOON je ne vais pas la blesser, je compte juste faire toucher le bout de mon épée contre le dos de Kohana...
Je regarde l'épée s'approcher peu à peu de Kohana... Alors à ce moment je dis de manière totalement inconsciente et innocente.

Kanou?

Après cette phrase je trébuche mais j'arrive tout juste au jambes de Kohana... Je ne comprend pas pourquoi j'ai dis ça... Enfin peut-être... Ses mouvements en utilisant l'arc, ils sont quasi identique que quand j'étais petit et que moi et Kanou jouions ensemble. Je verrai ça après, la il faut finir...

Message par Kohana le 10/4/2017, 19:32

La flèche continue d'aller droit sur lui. J'espère qu'il va pouvoir l'éviter. Il regarde intensément la flèche et se concentre dessus comme si il était celle ci. Je commence à avoir une boule au ventre, je ne voudrais pas le blesser.
Et d'un coup d'épée il dévie la flèche. Elle tombe à terre comme si elle avait été assomée. Ouf...
Il est vraiment fort, pouvoir arrêter une flèche comme ca c'est qu'il a de la précision le p'tit... enfin euh... le grand je devrais dire *petit rire intérieur*.

Je le regarde un peu ébahi puis il commence à courir à toute allure vers mii. Ca me surprend et je sursaute. Il faut que je me reconcentre sinon il va m'avoir. Je dois rester calme et analyser le moindre de ses mouvements. Que va t'il faire ? Qu'a t'il derrière la tête ?

Tout à coup il lance son épée sur moi. Elle vient à toute vitesse sur moi, que faut t'il faire, j'ai du mal à bouger et je ne sais pas pourquoi. Et au dernier moment je me déplace sur le côté. Je l'évite... mais de peu. Il faut que je fasse plus attention à ses gestes je pourrai être blesser à être imprudente comme ca. Que fait il ? Pourquoi il s'arrete...

Tout à coup son épée se soulève derrière moi. Je la vois mais lui ne sait pas que je la vois. Je me prépare à l'arreter. Je suis sûr qu'il pense m'avoir mais je l'aurai avant lui. Son épée s'approche peu à peu de moi et boom...
Elle se lance sur moi, je me déplace de façon à l'attraper discretement. Elle est maintenant entre mon bras et mes côtés caché par mes vêtements. Crois il m'avoir touché ?
Je ne sais pas. Soudain il dit :

Kanou?

Il trébuche et arrive devant moi à genoux. Juste à mes pieds. Mon coeur fait un bond immense. J'ai cru qu'il était sorti de moi et s'était envolé. Une masse s'écrase sur moi. Je ne sais plus quoi faire. Je ne suis même pas sûr d'être encore sur mes jambes elles sont de la purée à present. Pourquoi maintenant ?
M'aurait il reconnu ?
Il a l'air tout innocent. Le garçon qui se battait tout à l'heure n'est pas celui devant moi. Il est tellement vulnérable... mais moi aussi ! Je ne peux plus bouger je suis paralysée.

Après avoir repris le contrôle je lui tend la main et lui dit

Tu vas bien Xeruo ? Tu as besoin d'aide ?

Il ne doit pas savoir qui je suis vraiment ca pourrai lui causer des problèmes. Malheureusement il le sait peut être deja. Je dois faire comme si de rien n'était et continuer le combat!

Kanou  ? C'est la jeune fille dont tu m'a parlé tout à l'heure ?

Tous ses souvenirs me tourmenter...
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 10/4/2017, 21:38

Je pense à tout ces moments quand je me battais contre les voyous qui étaient à coté de chez moi, à chaque fois ils essayaient une nouvelle chose pour m'atteindre... Et je n'ai jamais utilisé mon pouvoir... Mais un moment par manque d'attention dû à ma tristesse parce que mes recherches sur Kanou et Riri après leur disparition ne donnaient rien, je me suis fais atteindre... Une personne est venu me chercher car le coup que j'avais reçu était extrêmement violent de ce que disait le médecin, cette personne ressemblait à Kohana, du coup je me suis vite attaché à cette personne mais elle aussi s'est faite avoir par les même types... Mais cette fois ci le coup qu'elle avait reçu était mortel... Un poignard... Sous mes yeux cette fille s'est écroulé puis elle est morte. Je m'étais mis dans une rage sans pareil et je les ai tous battu un par un assommé par les coups d'épée, aucun d'entre eux n'ai mort, j'ai juste appelé la gendarmerie et les ai attendu en leur racontant toute l'histoire comme je le fais maintenant.
Je reviens à moi même et regarde Kohana, ses jambes tremblent... Pour le moment je suis à sa merci, elle me tend sa main.

Tu vas bien Xeruo ? Tu as besoin d'aide ?

Je saisi sa main en souriant, mais mon esprit est encore troublé... Comment dire sa gestuelle, tout me rappelle Kohana, je suis quelque peu déstabilisé.

Kanou  ? C'est la jeune fille dont tu m'a parlé tout à l'heure ?

Je reviens à moi même, je continue de regarder Kohana avec beaucoup d'attention... Maintenant je suis sur que c'est Kanou mais pourquoi ment elle dans ce cas ? Je ne le sais pas, une fois que ce combat finira, je m'assurerai de qui elle est...
Mon épée de bambou est juste derrière et mon épée de bois dans le dos de Kohana... Je recule un petit peu, attrape mes épée et m'élance de nouveau droit sur elle, cette fois c'est la bonne ! Je fonce tête baissée pour mieux saisir l'épée et me stoppe devant Kohana avec mon épée touchant son ventre, bien sûr je me suis arrête pour ne pas lui faire mal... Si je ne me serais pas arrêté je pense qu'elle aurait pu avoir mal.

Perdu...

Ce sont les seuls mots qui sortent de ma bouche...

Message par Kohana le 10/4/2017, 22:18

Il est toujours à genoux mais là il me regarde avec surprise mais aussi concentration comme si il essayait de trouver quelque chose en moi, un indice une réponse ...
Il a peut être compris qui j'étais ... de toute façon je ne pourrai surement pas lui cacher éternellement il finira par le découvrir tout ou rard. En même temps ce serai normal qu'il sache qui je suis. Je ne veux pas lui faire de mal pourtant et tous ses souvenirs vont peut être lui faire du mal ... et je refuse ca. Il a déjà tant souffert ...

Il prend ma main et je l'aide à se relever doucement. Il a l'air troublé par quelque chose ... en même vu ce qu'il vient de se passer ce serai normal je suis encore toute secouée par ca moi aussi...

En se relevant, il a l'air d'être un peu moins dans les vaps, mais il me dévisage de plus en plus, pourquoi fait il ca ?
Il doit se poser des questions ou même à t'il déjà trouvé sa réponse.

Il se recule doucement à petit pas. Il recommence déjà le combat ? Tant mieux il a peut être oublié tout ca...
Soudain il s'élance vers moi tête baissée sans réfléchir avec son épée à la main qu'il avait attrapé quelques secondes plus tôt... Je me prépare le temps qu'il arrive et il sera surpris ... il ne regarde pas devant c'est une grosse erreur de sa part. Je tend rapidement mon arc et le pointe d'un regard foudroyant avec la flèche.
Ca y est il est devant moi mais ... il s'est arrêté.
La point de son épée est contre mon ventre, et le bout de la flèche est contre son front.

Perdu...

Et je dis en même temps

Perdu...

C'est un parfait égal. Nous avons perdu et gagné tous les deux. Je souris en le regardant et lui dit

Bravo...

Et la seconde suivante...

Xemumu...

Je l'ai dit sans réfléchir. Il fallait que ca sorte et je sentais que c'était bon moment ...
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 10/4/2017, 23:09

Perdu...

Je relève ma tête et remarque que son arc se trouve contre mon front ce qui fait une égalité parfaite...

Bravo...

Kohana est franchement très douée !

Xemumu...

Xe... Xemumu ? Cette fois ci c'est sûr, c'est bien elle. Je m'en doutais, je souris alors...

Ahhrgg

Une douleur ce fait sentir dans mon cœur... Je saisi les deux épées puis me met à attaquer Kohana... Mais qu'est ce qu'il se passe, je ne contrôle plus mes mouvements... J'attaque Kohana sans repos, POURQUOI ?! Je sens une sorte de rage prendre place en moi... Je continue à attaquer Kohana de manière à ce qu'elle tombe d'épuisement.

Pourquoi m'as tu laissé seul ?

Oui la haine ! Prend place en moi et fatigue Kohana jusqu'au bout ahaha... Mais attaque sont de plus en plus fortes mais ne touche pas Kohana. La haine en moi est si merveilleuse, j'en ai froid dans le dos... Maman est morte peu de temps après ton départ tu sais ? C'est parce que Kohana à sûrement fait quelque chose à maman... Ces paroles passent sans cesse dans ma tête... Mes coups d'épée ne faiblissent pas.  Alors dis moi comment te sens tu ?! 10 minutes... Mon pouvoir encore présent me sert à taper plus vite...

Xeruo ? Qu'est-ce que tu fais ? Attends, je me parle à moi tout seul... Je reviens à moi même... Et stop les coups... Mince et Kohana ?! Va t-elle bien ? Tant de questions arrivent dans ma tête. Je n'avais pas réussi à stopper mon corps, pourquoi ?! Je dois m'assurer que Kohana aille bien !

Message par Kohana le 25/4/2017, 22:58

Je regarde Xeruo après l'avoir appelé par son surnom. Je n'aurais peut être pas du. Il est certainement choqué par ce que je viens de dire. Moi même suis encore tremblante d'avoir dit ca. C'est sorti tout seul sans que mon cerveau le commande. C'est certainement mon coeur qui a pris le dessus. J'espère qu'il n'est pas trop fâché de la disparition mais bon je ne peux pas lui en demander trop. Xeruo ne bouge pas puis finit par crier.

Ahhrgg

Oh non je l'ai surement beaucoup perturbé j'aurais dû être moins direct. Je ne veux pas qu'il soit mal par ma faute. Il crie de rage et je le comprend. Je ressens sa haine, sa tristesse et encore toute sorte de sentiments provenant de lui. Son cri est si expressif je pourrais savoir tout ce qu'il pense rien qu'avec ce son.

Xeruo dégaine ses épées et commencent à essayer de me toucher. Il veut me faire mal ? Je l'ai perturbé à ce point ? Pourquoi j'ai fait ca ? J'esquive tous ces coups grâce à ma vision mais je ne vais pas pouvoir tenir très longtemos. Je continue à l'éviter mais plus le temps passe plus il attaque fort. Je sens la fatigue montée en moi. J'ai du mal à bouger. Cela dure une éternité. Beaucoup trop longtemps.

Mon corps va lâcher il faut que je l'arrête sinon il va finir par me blesser ou se blesser. Je sais qu'il est encore l'été et c'est normal mais la c'est trop. Il faut que je reagisse.

Pourquoi m'as tu laissé seul ?

Ses mots me transperce le coeur. J'ai mal. Je le sais. Je sais ce qu'il ressrnt. Ce sentiment de solitude je l'ai eu aussi. Je ne voulais pas l'abandonner mais le preserver. Je ne voulais pas que quelque chose lui arrive pas ma faute.

Après cette remarque, mes bras réagissent tout seul. Mon corps se fige, mes bras se lèvent et mes mains stoppent ces deux epees. Je sens la douleur dans mes paumes du à ces epees. Mais peu importe la douleur je ne la sent pas. Elle n'est rien à coté de la douleur que j'ai au coeur. Enfin les épées s'arrêtent et je sens un delicate goutte glissait le long de ma main puis se dirigeant vers le bras. Mais cela m'importe peu je regarde fixement Xeruo et lui répond :

Pardonne moi je n'est jamais voulu t'abandonner... Mais il fallait que je t' éloigne de mes problèmes pour te protéger ...

Xeruo s'est enfin calmé. Du moins il ne frappe plus. J'espère qu'il va jien...
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 26/4/2017, 00:36

Mes deux épées se sont stoppé une par mon gré et l'autre... Je ne sais pas, je regarde dans la direction de mon autre épée et vois Kohana mains en sang. Pourquoi j'ai fais ça, je ne voulais pas lui faire mal... Mon esprit a quitté mon corps et ensuite je n'arrivais pas à contrôler mon corps...

Pardonne moi je n'est jamais voulu t'abandonner... Mais il fallait que je t' éloigne de mes problèmes pour te protéger ...

Je retire l'épée de la main de Kohana, m'accroupis paniqué. Retire l'épée de la main de Kohana, j'enlève mon sweat shirt et m'en sers pour appuyer sur les mains de Kohana pour éviter une trop grosse perte de sang. Je me met à versé une larme.

Kanou ? Je suis désolé j'ai perdu mon sang froid et...

Je n'arrive plus à parler, ma voix s'est stoppé net et ma gorge se resserre... Qu'est ce que je dois faire ?! Mes mains se mettent à trembler. Je ne veux pas la perdre, pourquoi suis-je aussi stupide ! Perdre mon sang froid sans aucune raison... Bref, ma priorité est Kanou ! Je dois trouvé un moyen de l'aider ! Mais oui je vais l'emmenais à l’hôpital.

Désolé Kanou mais que tu le veuille ou non je t'emmène à l’hôpital !

Je soulève Kohana, la serre contre moi et cours vers l’hôpital pour aider Kohana, je cours de plus en plus rapidement sans me casser la figure... Dépêche-toi Xeruo !

Message par Kohana le 6/5/2017, 22:17

Alors qu'il s'est arrêté je le fixe durement. Mon regard ne se dérobe pas et je veux qu'il ne se détourne pas sinon je perdrai mon sang froid. Il me regarde aussi étrangement comme s'il il cherchait une réponse dans mes yeux puis il baisse son regard sur ma main ...

Xeruo s'accroupis, il a l'air si perturbé et paniqué. Après une telle vague d'émotions, c'est tout à fait normal...
Son épée glisse sur ma main, désormais elle n'est plus dessus et ma blessure est largement visible. C'est une grosse entailles mais pourtant... Je ne sens rien ... Je ne sens que mon coeur qui lui bat si fort qu'il va finir par exploser !

Xeruo retire son sweat et l'appuie sur ma main, certainement pour éviter que je perde trop de sang.
Après ça, mon ami d'enfance laisse s'échapper une larme, son visage est triste plein de remords et de regrets mais aussi d'une douleur nostalgique ...

Kanou ? Je suis désolé j'ai perdu mon sang froid et...

Xeruo parle d'une voix tremblante et apeurée, il a l'air bouleversé. Puis il s'arrête en pleine phrase il n'arrive pas à continuer comme les mots ne sortaient plus ...

Pendant un instant semble ailleurs et réfléchir ... Il relève soudain la tete, et avec une voix determinée me dit :
Désolé Kanou mais que tu le veuille ou non je t'emmène à l’hôpital !

Soudain celui-ci me soulève avec facilité contre son corps (plutôt musclé) et se met à courir à toute vitesse.
Mon corps se rigidifie devant cette surprise !

Je reprends mes esprits puis comme à crier sur Xeruo :

XERUO !!! LACHE MOI ! POSE MOI PAR TERRE ! MAINTENANT !

Bien évidemment cela ne suffit et je commence à bouger tant que je peux et à frapper son torse.
Certainement par un manque d'equilibre, mes gestes finissent pas nous faire tomber. Après avec touché le sol, je sens une douleur lancinante me traversait le dos.

Je finis par me relever et regarde Xeruo qui lui aussi est tombé avec moi. Mon regard est sans sentiments, il est vide.

Après quelques secondes, je lui tourne et le dos et pars vers l'academie. Je ne veux pas rester une seconde de plus ici c'est trop douloureux ...
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 6/5/2017, 22:50

Mon esprit reste bloqué sur le fait que j'ai blessé mon amie d'enfance. Kohana se mit à crier.

XERUO !!! LACHE MOI ! POSE MOI PAR TERRE ! MAINTENANT !

Je ne fais l'air de rien n'avoir entendu et voila qu'elle se met à me taper le torse, c'est logique mais si elle continue comme ça elle risque de nous faire tomber ! J'essaie alors de rester stable mais ses gestes ont au final réussis à nous faire tomber.

Je rouvre les yeux et je vois Kohana debout qui me jette un regard vide.

Après quelques secondes, elle se retourne et se dirige vers l'académie. Je me relève et me dirige vers Kohana puis lui attrape un bras pour dire d'un ton neutre.

Je t'ai cru morte, toi et Airi... Ma mère voulait me dire ce qu'il s'était passé mais elle est morte une semaine après votre départ... Je me suis retrouvé seul et est perdu foi en partie envers les choses qui pouvaient être oui ou non chère... Mais je continuais malgré tout à te rechercher toi et ta sœur mais en vain... Et maintenant j'espérais
pouvoir retrouver mon ami d'enfance mais mes émotions ont pris le dessus.

Je demande simplement à ce qu'elle me pardonne, mais je sais bien que ce n'est pas si facile que ça... Il va falloir que je retrouve sa confiance...

Message par Kohana le 6/5/2017, 23:12

Mon coeur est troublé. Je n'arrive plus à penser et mes larmes sont sur le point de sortir mais je me retiens. Il faut que je tienne jusqu'à ce que je sois seule. Mon corps tremble mais je marche d'un pas décidé pour cacher mes sentiments. Je prie pour qu'il ne me retienne pas.

Tout à coup, Xeruo me retient en attrapant mon bras. Par ce contact je ne tient plus. Des larmes sortent tant qu'elles peuvent de mes yeux, elles ne cessent de couler. Pourtant j'essaye tant bien que mal de les arrêter mais elles coulent de plus belle.

Je t'ai cru morte, toi et Airi... Ma mère voulait me dire ce qu'il s'était passé mais elle est morte une semaine après votre départ... Je me suis retrouvé seul et est perdu foi en partie envers les choses qui pouvaient être oui ou non chère... Mais je continuais malgré tout à te rechercher toi et ta sœur mais en vain... Et maintenant j'espérais
pouvoir retrouver mon ami d'enfance mais mes émotions ont pris le dessus.

Ses mots me percent le coeur et je me sens partir. Mes larmes coulent encore plus. Il est si sincère mais ca fait si mal ! J'essaye alors de cacher mes larmes cacher mais prise pas l'émotion je me retourne et...

BAM !

Ma main est partie toute seule, elle est allée frapper la joue de Xeruo... Je l'ai bardé...
Mes yeux mouillés remplis d'eau amèrement douloureuses  le fixe. Mon regard est si noir que moi-même n'en reviendrai pas si je le voyais.

Mon coeur bat si fort que j'en ai du mal à respirer. Toute ma peine, ma haine et ma douleur sorte de moi. Et pourtant je ne suis pas soulagé. J'ai peut être blessé mon ami d'enfance...

Les émotions sont si fortes que je n'arrive même pas à me soucier de la douleur qu'il peut ressentir. D'un coté je veux le taper de toute mes forces et d'un autre je veux le prendre dans mes bras et le serrer fort. Je ne sais plus quoi faire...

Je finis par me retourner après un dernier regard froid et pars quand soudain je sens mon corps me lacher. Je ne tiens plus. A cause de toute l'énergie que j'ai du consommer pendant la perte de contrôle de Xeruo et tous les sentiments qui sont arrivés en moi ce soir mon corps n'a plus de force. Il ne peux plus supporter ... Et mon esprits non plus. Je tombe à terre, évanouie, tout devient noir !
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 7/5/2017, 20:30

Mon cœur bat de plus en plus fort... Comment Kohana va t'elle répondre ? J'ai si peur de sa réaction... Ma saute d'humeur n'a pas dû arranger les choses maintenant que j'y pense...

Kohana se retourne et me met une baffe, mon visage pivote vers le côté à cause de la baffe, je me remet alors à regarder mon amie d'enfance avec un regard neutre mais le cœur battant toujours très fort.

Je me demande à quoi elle peut bien penser... Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai sais une chose cependant c'est que je mérité sans baffe, je l'ai prise pour morte elle et sa Airi... Je m'en veux tellement.

Elle se retourne et s'en va, je m’apprête à l'interrompre à nouveau quitte à me reprendre une baffe puis je la vois tomber au sol. Au quart de tour je me précipite vers elle tombe volontairement genoux à terre et tente de communiquer avec elle.

KOHANA ! Tu t'es évanouie, ne t'en fais pas je vais rester avec toi.

Je soulève Kohana, la sers contre moi à nouveau et commence à courir vers l'infirmerie.
L'infirmerie ! Je la vois. Je pousse la porte ma elle est fermé à clé, merde ! Comment je vais pouvoir m'occuper de Kohana ? Il fait frais... Même à l'intérieur... Dans ce cas je sors. Je retourne au terrain d'entrainement et pose Kohana sur un banc. Je sors un bout de tissu de mon sac, l'arrache en deux et m'en sers pour faire un bandages pour ses deux mains. Maintenant la chaleur... Je met mon sweat, sors aussi mon manteau de mon sac et les met sur Kanou. Je me met à genoux et attrape ses mains pour les réchauffer.

Tout le reste de la nuit je continua de surveiller Kohana pour m'assurer qu'elle aille bien jusqu'à ce que 8 heures du matin arrive et je m'endors la tête sur les jambes en restant genoux au sol et en tenant les mains de Kanou, je me réveillerai dès son réveil...

Message par Kohana le 7/5/2017, 21:38

Ma vision se trouble, mes jambes tremble et me lâche ! Je tombe...
Après être tombé, j'entend des pas venir vers moi avec empressement, je veux voir ce qu'il se passe mais j'abandonne cette idée très vite, je ne veux plus bouger. Je sens quand même que quelqu'un s'agite autour de moi et je ne comprend pas ce qu'il se passe.
J'entend desormais Xeruo crier mais je ne comprend pas tout...

KOHANA ! Tu t'es évanouie, ne t'en fais pas je vais rester avec toi.

Il semble maintenant si loin, je ne l'entend presque plus...
Je me laisse bercer par sa douce voix et le silence qui s'impose ...

Je sens la douce chaleur qui m'enveloppait se défaire petit à petit. Je retrouve les sensations corporelles comme si c'était la première fois...

Mes yeux s'ouvrent délicatement l'un après l'autre...
Pourtant je ne reconnais pas ma chambre ! Il fait pourtant jour, le soleil tape doucement sur mon corps ! Où suis-je ?
Tout à coup la mémoire me revient, j'étais allée au parc d'entraînement parce que je n'arrivais pas à dormir et j'y ai croisé Xeruo. Je lui ai révelé qui j'étais et la il m'a attaqué. Après je crois que je l'ai baffé, je ne me souviens plus bien pourquoi et puis la plus rien c'est le trou... Que s'est il passer ?

Mais... Où... Où est Xeruo ? Je me relève d'un coup et me rend compte qu'il est à coté de moi !
Il me... tient la main ?? A t'il veillé sur moi toute la nuit ?
Xeruo est à genoux la tête posé sur les jambes ! Il s'est endormi.

Inquiète je lui murmure doucement

Xeruo ! Xeruo ! Réveille toi ? Tu vas bien ?

Mais que s'est il passé ? Pourquoi dormions nous dehors comme ça ? Plus important j'espère que Xeruo va bien !
Kohana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Xeruo le 8/5/2017, 00:19

Je dors sans rêver, tout est noir... Mais j'entend des chuchotement parvenir à moi.

Xeruo ! Xeruo ! Réveille toi ? Tu vas bien ?

C'est Kohana, elle est réveillée ? Je suis dans mon sommeil, je dois me réveiller pour m'en assurer... J'ouvre alors mes yeux, relève la tête et la vois réveillé assise en me regardant. Je lui souris et dis d'une voix enjouée.

Oui Kanou, je vais bien, mieux maintenant que je vois que tu vas bien...

Je frisonne un peu... Il fait froid ce matin dites moi... Mais au dessus de la fraicheur je dois m’assurer que sa blessure aille mieux. Je regarde les mains de Kohana et les observe, ça cicatrise déjà... Une chance vu la blessure qu'elle avait.

Je suis désolé pour ce qui s'est passé hier... Je comprendrai si tu ne veux pas me pardonner...

Je pose ses mains sur ses jambes et détourne le regard, en effet j'ai honte de ce qui s'est passé hier, en même temps c'est compréhensible non ? Je pense fortement que son évanouissement d'hier est dû à ma saute d'humeur, j'ai dû l'épuiser à force de taper sans cesse... Je serre les poing, j'ai une haine immense envers moi, j'ai cru Kohana et Airi pour morte alors qu'elles ne l'étaient pas... Quel être stupide je suis, j'espère tellement que Kanou puisse me pardonner...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut