J'aime les livres (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aime les livres (en cours)

Message par Mr. Thanos le 29/3/2017, 16:38

Drake THANOS

Maison ♠

♦ Statut : adulte
♦ Travail : Bibliothécaire
♦ Origines : grec
♦ Logement : Quartier Branché avec terrasse
♦ Pouvoir : Puissance draconique
♦ Sexe :  ♂
♦ Âge : 221 ans
♦ Taille : 1m86
♦ Yeux : bleu
♦ Cheveux : blond
♦ Peau : blanche
♦ Corpulence : maigre
♦ Avatar : Frankenstein de Noblesse

Mental

♦ Traits de caractère : Drake est une personne très prétentieuse et vantarde. Il est très sensible aux éloges et à la flatterie. Il aura tendance à négliger voir ignorer des personnes qu'il considère comme stupide ou ignorante sauf si celles-ci le flattent (sincèrement ou par hypocrisie). Ils veillent avec soin sur ce qu'il a de plus cher: les. Si quelqu'un ose souiller ou profaner ses précieux ouvrages, il peut rentrer dans une très grande colère.
♦ Aime : les livres, la flatterie
♦ Déteste : l'irrespect, la stupidité.
♦ Autre :

Physique

Drake possède de long cheveux blonds (jusqu'au épaules). Son regard est froid et sa posture démarque une certaine classe naturelle. Il a l'habitude de s'habiller d'un costume noir masquant une magnifique chemise blanche. Son torse est marqué par de nombreuses cicatrices causées par ses nombreuses mésaventures.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Il permet à l'utilisateur d'utiliser le pouvoir des dragons. L'utilisateur peut, par sa volonté, se transformait de manière partielle en dragon. Concrètement, son dos, le dessus de ses bras et de ses mains, ses jambes se recouvrent d'une épaisse couche d'écailles noires. Une queue reptilienne ainsi que des ailes lui poussent. Il peut ainsi voler. Ses ongles s'allongent pour former des griffes. Ses dents se transforment pour devenir des crocs. Sa force augmente. (il peut, au maximum, retourner une petite voiture). Sa longévité est accrue par rapport à un humain normal.
♦ Inconvénients et limites:  La transformation est douloureuse. L'utilisateur ne peut la maintenir 5 minutes. Il doit attendre 6 heures après la fin d'une transformation pour se retransformer. Il devient également plus violent et suit davantage son instinct.
♦ Autre : A terme, l'utilisateur pourra se transformer pleinement en dragon et utiliser les pouvoirs surnaturels du dragon tel: le souffle de feu, de glace, de foudre, la création de sécrétions acides, le contrôle de l'eau, la terre et les plantes( de façon limitée)

Histoire

Son histoire a commencé comme bien d'autres enfants, c'est-à-dire, seul, Mes parents étaient morts peu de temps après saa naissance: sa mère a cause de l'accouchement et son père à cause d'un voleur. D'après les archives, il serait né en 1796 Orphelin, on lui donna un nom oublié depuis longtemps désormais. Sa vie d'enfant fut d'un ennuie terrible. Néanmoins, un jour, il fut recueilli par une riche famille qui souhaitait adopter un enfant. C'était un couple du centre de l'Europe. Ne demandez pas pourquoi il voulait adopter un enfant grecque car personne ne le sait. Certainement une envie aristocratique. Bref, cela se déroula en 1802. Durant la semaine qui suivit son départ, l’orphelinat qui l'avait accueilli brûla. Aucun survivant.

En 1815, l'enfant devenu homme, fut contraint de rejoindre le dirigeant de son pays: Napoléon. Il connut sa première guerre, ses premières morts. Finalement, le grand général perdit cette bataille et finit par abdiquer cette année là. Au final, cette défaite eut de fortes répercussions sur toutes l'Europe et donc, sur la vie du futur Drake. Déjà, ses parents adoptifs moururent le jour même où il rentra chez lui. Ensuite, il dut reprendre en main l'argent et la maison (pas fini)

Et toi, derrière l'écran ?

♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ?
♦ Des idées pour améliorer le forum ?
♦ Petit mot de fin :

Dernière édition par Mr. Thanos le 29/3/2017, 18:58, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'aime les livres (en cours)

Message par Brian Warner le 29/3/2017, 16:53

fneurst

Autres comptes : Hideki - Amai - Maya
Brian Warner

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 29/3/2017, 17:25

Bienvenue, bon courage pour compléter ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kupo le 29/3/2017, 17:41

UN DRAGON QUI S'APPELLE DRAKE. BRAVO.

Bon, je me calme. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le 29/3/2017, 19:59

Bienvenue !!!

Compteur de conneries de Liam 94

Maestro, musique !:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
Poker Time !:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 29/3/2017, 20:11

Hum... personne ne lui dit que les créatures mythiques n'existe pas à Tsuki? Personne?

Bon bah je le fait... Tu peux pas parce que les dragons existent pas! En vrai ressembler à un dragon c'est possible, mais tu pourras jamais utiliser des pouvoirs surnaturels de dragons. En plus voler et avoir autant de force en même temps c'est pas jouable pour une arrivé à l'académie, pas équilibré.

En plus tu le mentionne pas sûrement parce que c'est évident mais je me dois de te poser la question... elle te donnent bien une plus grande résistance tes écailles?

Dernière édition par Narok le 29/3/2017, 22:07, édité 1 fois
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Katherine Jackson le 29/3/2017, 22:02

Bienvenue et bonne chance pour la suite!
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Meechy le 29/3/2017, 22:05

GOLF

I high and i'm bi, wait i mean i'm straight

1738

Regar cé 1 them frér:

Just my dick homie :

Wanna have sex ?:

⛧┼

Message par Mr. Thanos le 30/3/2017, 13:38

Narok a écrit:Bon bah je le fait... Tu peux pas parce que les dragons existent pas! En vrai ressembler à un dragon c'est possible, mais tu pourras jamais utiliser des pouvoirs surnaturels de dragons.

Ok. Je savais pas que le règlement interdisait de prendre la transformation en animal mystique (je savais que les pouvoirs temporels étaient interdits et que les pouvoirs spatiaux difficilement acceptables. Peut-être le rajouter pour éviter que quelqu'un refasse la même erreur :) )

Vu que je ne peux pas prendre ce pouvoir, le mieux est que vous supprimiez mon compte et que je revienne plus tard avec une meilleur idée. :)

PS: je conçois en effet que la force et le vol étaient abusés en même temps ;)

Message par Narok le 30/3/2017, 13:53

Issu du guide de la validation :

Yahiko a écrit:9 ~ Cadre Pouvoir : Les multipouvoirs, les pouvoirs mythologiques et les pouvoirs modifiant le temps ne sont pas autorisés.

Après si tu as des idées de pouvoir tu peux tout à fait me les envoyer en Mp pour que je le transforme en pouvoir validable, ou pour jeter avec toi des bases pour ton pouvoir. Tu peux aussi aller voir les prédefs.

Aussi, tu peux absolument prendre une transformation en dragon, mais tu auras pas d'autre capacité que des compétences physiques comme voler, écailles, cracher du feu ça passe à la limite, parce que peut être des glandes qui produisent des substances qui s'enflamme en présence d'air. à toi de voir.
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daaf le 30/3/2017, 21:00

Bienvenue !

Couleur de dialogue : #FFBF00

Images: